Pkoi les boules de cristal sont absorbées par SanGoku a la f

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Pkoi les boules de cristal sont absorbées par SanGoku a la f

Messagepar bab le Dim Jan 30, 2005 15:18

Je comprend pas bien la signification de la dernière scène où l'in voit SanGoku partir sur le dos du Dragon. Je sais pas trop ou il repart avec le Dragon et pkoi les boules de cristals sont rentrées dans SanGoku. J'ai bien aimé la fin malgres la rapidité des adieux avec c'est amis. Ce qui est bien fait c'est que l'on montre une grosse partie de ses anciens amis ainsi qu'une derniere bagare avec krilin. Tous cela rappelle le début. LE générique et pas mal et j'ai bien fait de le voire jusqu'a la fin car il y a quelques petits mots de la voix off.


cependant je comprends pas bien la scéne sur le dragon comme je vous ai dit.Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP.
bab
 

Messagepar PiccoloGenève le Mar Fév 01, 2005 13:24

Salut bab mais je crois qu ce n est pas l endroit adéquat pour poser une question !Et d ailleur ce sujet devrais etre vérouiller (c est ce que je pense ) car un sujet ne doit pas etre une questin et il i a un sujet dbgt donc voila :wink: !!et pour ta question je suis incapable de te répondre
Image

Bboy above all..
Avatar de l’utilisateur
PiccoloGenève
 
Messages: 27
Inscription: Sam Jan 08, 2005 15:51
Localisation: Geneva

Messagepar Salagir le Mar Fév 01, 2005 14:27

Il n'y a pas de raison de vérouiller, DBGT ne vas pas, malgrès sa nullité, se cantonner à une seul sujet.
La question est intéressante mais surtout classique.

Je ne me rappelle pas de ce qui est dit, mais il me semble qu'il s'agit d'une stupide histoire de regénération de dragon balls...

Certains affirment qu'ayant fusionné avec les DB, Goku devient immortel, et omnipotent (parce qu'il pourrait réaliser de son propre chef tous les voeux à la hauteur du dragon). Je trouve ça stupide mais que Goku se retrouve à l'état de fantôme pouvant errer dans le monde des vivants me semble logique, à la vue de la fin de la série et du film dbgt 100 ans après.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar super végèta le Sam Fév 05, 2005 21:23

c'est vrai je me pose souvent la questions je trouve qu' il n'y a aucun logique et pour shenron l'enmene avec lui
[img]C:\Documents and Settings\kiki\Mes documents\Mes images\signature[img]
Avatar de l’utilisateur
super végèta
 
Messages: 18
Inscription: Sam Fév 05, 2005 17:53

Messagepar Yamcha le Sam Fév 05, 2005 21:43

moi je croix que en faite je c'est pas si c'est sa comme il as retrésit donc il va pouvoir vivre plus longtemps alors le dragon la emené avec lui est devenu un fantome pour qu'il soit comme les autre il meurt pareil mais diffenrent ou je dis n'inporte quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar GoKû-SaMa le Lun Fév 07, 2005 23:02

Lol...moi aussi je ne comprend pas mais fau dire que jsui pas sur dbgt mm si g tt les episode...donc peu pas taidé
Image
GoKû-SaMa ; Ore Wa SûPâ SaiYa-Jin3 !!
Avatar de l’utilisateur
GoKû-SaMa
 
Messages: 113
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 20:11
Localisation: Dans l'espace pour m'entrainé^^

Messagepar Battosai l'Assassin le Lun Fév 07, 2005 23:32

Personnellement je trouve qu'il est totalement inutile de polémiquer sur un sujet aussi ridicule que dragon ball gt..

Sangoku se barre avec le dragon et les boules à la fin?
Et alors?Qu'est-ce qu'on s'en fou...
Faut pas oublié que c'est un scénario tout droit sorti de chez les producteurs de la toei..Ce n'est absolument pas de l'auteur par conséquent ce dénouement tout comme cette saga futile n'a aucun poids..

Je le répète,ce n'est que mon avis..libres à vous,fans de dbgt de vous exprimer..

(c'était battosai et son grain de sel)
patriote de chôshû..
Avatar de l’utilisateur
Battosai l'Assassin
 
Messages: 99
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:06

Messagepar GoKû-SaMa le Lun Fév 07, 2005 23:35

PTDRR...lol oué c vrai que nous somme plus sur dragon ball et dragon ball z
Image
GoKû-SaMa ; Ore Wa SûPâ SaiYa-Jin3 !!
Avatar de l’utilisateur
GoKû-SaMa
 
Messages: 113
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 20:11
Localisation: Dans l'espace pour m'entrainé^^

Messagepar Tomgoku le Mar Fév 08, 2005 9:25

Moi, j'aime pas dbgt, bien que certains points ne soient pas aussi pourris qu'on nous le fait entendre ^^
mais j'aurais tendance à penser que cette fin ne rime à rien, une fin introduite pour faire du sensationel et éveiller l'interrogation chez les téléspectateur qui se foutent royalement de cette pseudo série ^^
Même les producteur et les scénaristes de dbgt ignorent pourquoi lol
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Yamcha le Mar Fév 08, 2005 11:23

moi j'aime bien mais je trouve que c'est un peu abusé pour le LV 4
lol je pensé que aprés il allé faire les LV 5 lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Vegeta ssj4 le Mar Fév 08, 2005 11:29

ben qu'on on voit que lorsque Végéta ( normal ) fusionne bien avec Goku ( normal ) et que ça donne un Gogéta en super guerrier....;

on peut se demander si lorsqu'il étaient en 4, le Gogéta qui en ressortit ( qui je le rappelle a les cheveux ROUGE, comme par hasard pourquoi ne les auraient-ils pas eu en noir... ) ne seraient pas déjà une sorte de Super Guerrier 5.....

m'enfin bon, moi , ce que j'en dis lol... avis aux fanfics... 8)

Edit RMR : Sujet déjà traité ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3495

Je verrouille.
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités