[Terminé] Nigel Vs Mastergotenks [Splash]

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

[Terminé] Nigel Vs Mastergotenks [Splash]

Messagepar Nigel le Dim Fév 13, 2005 0:52

Nigel VS Mastergotenks

Creations: Splash

Arbitre :
- Ini
- Tom
(Si il veulent bien mais je supose que c'est OK)

Régles:
Aucun '-_-

Voila tout es bon aller go !
++

Edit de 13Kill desoler nigel sa tombe sur toi mais bon , a tu demander a un modo ou admin par MP le fait de pouvoir defié Matsergotenks si non je serais obligé de supprimé le topic je ferais ceci pour tout les topics venant a passer outre cette regle merci de votre comprehension
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar warner le Dim Fév 13, 2005 11:06

13Kill au lieu de supprimé un fight tu ferai mieux de faire un post-it Prévenanat que a partir du 13/02/05 il faut demander a une admin parce que la c'est sanctionné un personne Nan?? Enfin c'est mon avis...

Edit de 13Kill; ben c est un peu se que Fabrice a essayer de mettre en place sauf que je durci la chose !
Cf: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=334
voila tout
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Chocoloutre le Dim Fév 13, 2005 15:56

En même temps, si on doit attendre qu'un modérateur daigne regarder ses MP pour valider le fight... On en finira pas ^^"

Pour le juge, moi, c'est bon. (si vous n'avez pas peur de prendre des critiques acidulées...)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Mastergotenks le Dim Fév 13, 2005 20:15

Moi j'ai fini
et toi?
sinon il faut attendre Tomgoku :)
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar Rusk le Dim Fév 13, 2005 21:13

Le tout n'est pas de dire que t'a fini... t'a le droit de le poster avant lui, c'est pas un crime, surtout que t'as fini :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar 13kill le Dim Fév 13, 2005 21:57

Envoyer moi les MP a moi vous verez je les regardent tous le temps
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Tomgoku le Dim Fév 13, 2005 21:57

Oui oui, c'est bon, j'accepte mon statut de juge.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Mastergotenks le Dim Fév 13, 2005 22:31

Image
voila le mien il n'y a plus qu'à attendre Nigel :)
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar Nigel le Dim Fév 13, 2005 23:51

Pour 13Kill, il faudrai m'etre sa au clair car je pense que pas mal n'ont pas envoyer de MP à un admin (sauf pour le 1er) donc voila ^^
Si il faut absolument demander la permission je le ferait alors pour la prochainne fois :P

Sinon mon splash sera fini demain matin ^^
++
Edit: Voilla la creation, ici:
http://dbzishan40.free.fr/splashV.2.jpg
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar GoKû-SaMa le Ven Fév 18, 2005 10:13

Moi je prefere cel de nigel pck jaime bien les couleur...et aussi limage de vegeta^^
Image
GoKû-SaMa ; Ore Wa SûPâ SaiYa-Jin3 !!
Avatar de l’utilisateur
GoKû-SaMa
 
Messages: 113
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 20:11
Localisation: Dans l'espace pour m'entrainé^^

Messagepar Tomgoku le Ven Fév 18, 2005 10:58

Voici mon verdict !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Mastergotenks :

Ton splash est tous ce qu'il y'a de plus banal, je m'explique :
L'image est tout sauf belle, le sontraste est trop élevé et la luminosité trop basse. un flou gaussien et une luminosité plus haute sans toucher au contraste aurait étée bien plus éfficace. De plus l'image est mal découpée et pas nette pour deux sous, dommage. ah et oui, elle est trop encombrante je trouve.
L'effet est raté dans le sens ou il est bien trop bleu, il ne flash pas suffisament et il empire l'image à cause d'un contraste trop élvé lui aussi, il en va de même pour la luminosité.
Les Dragon Ball en bas ne sont pas mis assez en valeur et ne sont pas assez visible. qu'est ce qu'un dragon ball ? c'est une boule de cristal sacrée qui flash et la c'est trop fade...là elles sont trop encombrante mais pas belles.
Les typo et la manière de les faire ressortir sont inapropriées car vu bien trop souvent, ça ne sort pas de l'ordinaire. La police et la couleur employée sans parler de l'effet de relief ne sont pas particulièrement bien choisit et sont mal disposées sur le splash qui est déja énorme. Justement un splash de 500x500, on en fait que si il est vraiment impecable, c'est une grosse surface à couvrir et ce n'est pas aussi simple que ça. Le contour est présent, c'est un bon point.

En conclusion, ton travail n'est pas horrible mais il n'est pas très beau non plus.

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Nigel :

La forme et la taille sont déja plus originales, l'image bien qu'elle soit un fan art's aucunement représentatif de Dragon ball est bien mise en valeur et pas mal traitée au niveau de l'amélioration que tu lui a apportée. Cela dit, il faut s'attendre à un retournement de situation. je l'explique : Un fan art's est la propriété intelectuelle de son auteur, je ne sais pas de qui il s'agit étant donner que tu n'en fait mention nulle part, si seulement tu le sais toi même. Par la suite, si je ne te connaissais pas, un splash orné d'un fan art's tel que celui me ferait presque rebrousser chemin, franchement il faut que vous arretiez avec vos fan art's volés et je dit bien volés. L'effet dans le fond s'accorde vraiment très bien avec la couleur dominante du persos et les tons sont presques parfait. L'effet n'est plus original que ça mais il est agréable à regarder, il ne flash pas trop et n'est pas trop sombre, c'est nickel nigel (muhuhaha, vive les jeux de mots foireux :)).
La police est bien trop banale, elle n'est plus vraiment d'actualité et on constate quelques petits pixels génant mais pas plus que ça. un très bon splash au final.

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Conclusion : Mastergotenks vainqueur !!! hein ? quoi ? comment cela se fait il alors que le splash de nigel était le meilleur d'un point de vue technique ? Le splash de nigel est peut etre très réussit mais il n'a aucunement été fait à l'occasion de ce fight ! http://www.dragon-lab.fr.tc , allez y, vous pourrez le constater par vous même.
Mastergotenks a fait un splash pour ce fight, nigel lui, n'en a pas fait. en gros , nous avons attendus près d'une semaine pour du vent, et je n'aime pas du tout ça. Mastergotenks est le seul participant de ce fight en gros, il peu donc etre le seul vainqueur et nigel, peut etre trop sure de lui ne l'a pas prit au sérieux, il n'a pas perdu de temps à faire un nouveau splash, il s'est contenté d'en reprendre un, de lui certes, mais pas pour ce fight.

Je confirme, le splash de nigel est bien plus atrayant que celui de son adversaire mais c'est mastergotenks le vainqueur. je pense que c'est plutot juste :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Chocoloutre le Ven Fév 18, 2005 13:30

En effet. Non seulement je ne vois pas le splash de Mastergotenks mais puisque Nigel n'a pas créé de splash pour ce fight, on ne peut pas le considérer comme participant.
Mastergotenks vainqueur par forfait, donc.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Mastergotenks le Ven Fév 18, 2005 22:38

Ok MERCI TOMGOKU POUR TES NOMBREUX CONSEILS :D :wink: :P
sinon je ne ressent pas le sentiment d'avoir gagné...

je propose a Nigel un deuxieme fight dans ce meme topic pour le meme sujet! :wink:
ok Nigel?
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar Lord David le Sam Fév 19, 2005 2:51

nigel le paresseu :o lol
a+
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Nigel le Mar Mars 01, 2005 12:45

Je veux bien ^^ lol
Pour ce qui est du splash en fait dragon-lab ne devait pas en avoir !
Mais vu que l'ont ma demander d'en mettre un au dernier moment, j'ai fait le splash aussi pour ma V.2

Mais je compte bien prendre ma revenche sur le deuxième concours ^^
++
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités