"démission" Warner

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

"démission" Warner

Messagepar warner le Sam Fév 26, 2005 14:36

Bon c'est pas parce que j'ai vu le ministre faire ça à la télé ou parce que j'ia envie de me faire un coup de pub...



Je quitte la team de Dragon-spirit, J¿ai été très heureux d¿être rédacteur sur un site qui, à mon avis, est et restera l¿un des meilleurs sites traitant de la saga Dragon ball.
Si jamais ça intéresse quelqu¿un de savoir pourquoi je quitte ce site alors qu¿il est l¿un des meilleurs c¿est tout simplement parce que je perd ma motivation, ça va faire près d¿un mois que vous attendez le résumé du tome 15 de Naruto, bon c¿est sur ça dérange pas grand monde d¿ailleurs et c¿est l¿une des autres raisons de ma démission c¿est qu¿être rédacteur sur un site comme ça n¿avance à rien puisque les sondages sont clairs : les gens préfèrent le multimédia aux dossiers.

On me la fais remarquer « tu prends ton rôle trop à c¿ur¿. » on m¿a même dis « Si tu fais tous ça c¿est pour devenir co-webmaster » ça m¿a fais de la peine si j¿ai fais tous ça c¿été pour que Dragon-spirit atteigne le top avec la Version 3 c¿est chose faite.
J¿aurais voulu partir après avoir noté le tournoi d¿Award mais je suis mal placé pour noté les sites étant donné que après de nombreuse tentative j¿ai lamentablement échoué dans le rôle de webmaster. Je remercie Ishan Shade, Toute l¿équipe de Dragon-spirit, particulièrement 13kill, je remercie aussi les visiteurs de ce site et je leur dis à bientôt il pourront me retrouvé sur le forum et le chat de l¿union sacrée ainsi que sur MSN.

Je poste ceci sur le forum Ishan Shade décidera de le publié ou non sur son site

@plouche
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar sangok40000 le Lun Fév 28, 2005 18:35

:cry: vous allez nous manquez avec vos superbes dossiers monsieur warner !! :cry:
sangok40000
 

Messagepar 13kill le Lun Fév 28, 2005 20:51

:cry: C est triste sa plus de Warner , moi aussi je m en vais je peu voir que ishan me surpasse et sa grace a la V3 sinon bon si iNshan a besoin de moi ! JE SUIS LA !!!
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Nigel le Lun Fév 28, 2005 22:11

Snif Warner tu nous manquera surtout c'est pas pour te faire revenir meme si j'aimerai ...
Tu fesait les meilleur dossiers, pourquoi?

La Mythologie asiat.
Monstres Kawaii
Les armes des ninjas
Les mangas lycéens
Mangas : les méchants

Tout ça sont des dossiers que l'ont trouve sur pas beaucoup de site d'ailleur beaucoup de webmaster aimerai avoir des dossiers comme sa (moi d'ailleur lol!) !!!

Bon voila c'est tout ce qe j'ai à dire, bonne continuation à toi ^^
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar Khanard le Dim Mars 06, 2005 11:32

Comme tu l'avais dit sur mon livre d'or, nous nous connaissons pas enormement mais j'espère seulement que tu as bien refléchi à ta décision...

Si un jour tu veux retrouver un site, sonne à la porte de DragonTrunks :D
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Ishan Shade le Dim Mars 06, 2005 19:49

Lol, il est bien entendu que Warner retournera auprès de moi ^^ Malgré qu'il quitte la team, j'attends toujours quelques dossiers de sa part, et je compte toujours dessus !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar 13kill le Lun Mars 07, 2005 0:15

au fond je lacherais jamais DS et Warner je pense que c est pareil ^^ mais bon la DS a des probs ! surtout au niveau du TagBoard sa devient BOULET LAND :?
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Ishan Shade le Lun Mars 07, 2005 22:20

J'ai reglé le probleme du tag board ! J'ai piqué ma crise, et puis je compte installer un chat pour ces boulets :d
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar warner le Mar Mars 08, 2005 19:56

Je viens seulement de lire vos reponses, elle me font plaisir, merci. Lol c'est vrai que le Tagboard de Dragon-spirit devient boulet-land tu crée un chat avec deux lien: Lien pour boullet, lien pour les autres :lol:
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Ludojak le Ven Mars 18, 2005 22:13

Mes probs de connexion m'ont obligé à :

1° Me réinscrire.
2° N'apprendre qu'aujourd'hui que tu te barres :cry: :cry: :cry:, c'est tt c'que j'ai à dire, t'étais le 1er rédacteur d' Ishan (séquence nostalgie :cry: ) et tes dossiers étaient super originaux :cry: :cry: :cry: !!! Mais @+ ici ou ailleurs :wink: !!!
Vivent tous ceux que j'aime, tout ce que j'aime et le reste !
Ludojak
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mars 18, 2005 22:07

Messagepar LuXun le Mer Mai 18, 2005 20:51

Dmg moi j'aimais bien le style hentai :wink:
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 18, 2005 21:06

J'avais jamais vu ce topic. Ne suivant absolument pas DS, je ne peux pas en être attristé. Mais je sais que Warner est un bon rédacteur et qu'il a fait le bon choix ;)

Bon, ben, voila...

Inikisha, roi du finish
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités