www.ulteamzone.tk

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

www.ulteamzone.tk

Messagepar karogta95 le Sam Mars 12, 2005 23:32

http://ulteamzone.tk voila le webmaster c vegeto60

faites des critiques ( pas sur le livre d'or :evil: ) pour nous faire par de vos commentaires et si vous voulez que le site s'ameliore dites se ce vous voulez que le webmaster ajoute etc... parler des couleurs des multi des service etc..... :D
Avatar de l’utilisateur
karogta95
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mars 12, 2005 15:13
Localisation: galaxie nord

Messagepar Juste Hagen le Dim Mars 13, 2005 0:07

Est ce que c'est un nouveau site ? Parce que c'est la 1er fois que je le voit .
Avatar de l’utilisateur
Juste Hagen
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mars 12, 2005 20:20

Messagepar sanji-san le Dim Mars 13, 2005 7:28

Le Webmaster à pompé la rubrique "les secrets" (enfin la c'est devenu "secret") ce n'est donc qu'un enfoiré :)
Et je ne regarderais pas ce site plus en profondeur sachant cela
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mars 13, 2005 10:34

ah bon , il a pompé sur qui ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Juste Hagen le Dim Mars 13, 2005 11:52

Je ne sait pas mais je trouve que le site en lui meme est bien réussi :) :)
Avatar de l’utilisateur
Juste Hagen
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mars 12, 2005 20:20

Messagepar Tomgoku le Dim Mars 13, 2005 12:21

lol sanji,

Il est à savoir que sanji deteste le copier coller (et il n'est pas le seul d'ailleurs) et plus particulièrement sur la page "secrets" des sites dbz qui est partout (ou très souvent) la même...

J'y suis aller (hier) et il y'avais un paquet d'images qui ne s'affichaient pas donc soit elles ne sont pas hébergées, soit c'est un nouveau genre les petites croix rouges dans un carré blanc ^^

Ensuite, je t'arretes tout de suite, un livre d'or c'est fait pour recevoir des "critiques". ce qui comprend bien évidement les bonnes mais aussi les mauvaises :)... si vous n'etes pas d'accord avec ça, bah fermez votre livre d'or, il ne sert à rien si vous vous attendez uniquement à recevoir des fleurs ^^

edit de sanji: Exact Tomgoku tu me connais, pi c'est toujours sur cette rubrique que ça tombe...
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar karogta95 le Dim Mars 13, 2005 13:56

dsm je suis pas le webmaster mais je lui ferais parvenir pour l'histoire des secret et pour le livre d'or aussi :) mais merci de me dire ca packe je savais pas
oui le site est nouveau il a été crée il y a environ 2 semaine mais moi jsuis pas le webmaster juste le designer

et pour les image avec des croix rouge lol c'est packe le webmaster été en tr1 de publiuer le site donc il ny avait pas toutes les image lol

Edit:Evite de poster deux messages à la suite. Il est préférable d'editer ses messages. Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
karogta95
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mars 12, 2005 15:13
Localisation: galaxie nord

Chat

Messagepar vegeto60 le Dim Avr 24, 2005 9:23

Lut a tous oui c'est moi Vegeto60 le WebMaster.
Pour ce qui est des image avec les croix rouge j'ete en train de le Upload donc tout n'etait pas fini, donc avant de parler verifie une dexieme fois car tu dit des paroles en l'air. En fin ce n'est pas grave mais umiliant. :wink:
Et pour ce qui est des secret c'est exactement la meme car tu peut regarder sur les autre site il les ont aussi donc chuttt.
Mai si vous vouler venez je suis passer a la V2 et j'y est ajouter un chat donc venez nombreux......

Vegeto60
vegeto60
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mars 24, 2005 8:25
Localisation: france

Messagepar Lord David le Dim Avr 24, 2005 10:13

sanji-san a écrit:Le Webmaster à pompé la rubrique "les secrets" (enfin la c'est devenu "secret") ce n'est donc qu'un enfoiré :)
Et je ne regarderais pas ce site plus en profondeur sachant cela

rhoo vegeto60 je ne te savais pas comme sa... je n'aime pas les copié collé sauf pour la soluce de FFX :) [...]

a+
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Tomgoku le Dim Avr 24, 2005 17:50

Pour ce qui est des image avec les croix rouge j'ete en train de le Upload donc tout n'etait pas fini, donc avant de parler verifie une dexieme fois car tu dit des paroles en l'air. En fin ce n'est pas grave mais umiliant.


Hmm, je ne vois pas l'humiliation là dedans. lorsque j'entre sur un site, je remarque des choses et j'en fait gentillement part afin qu'elles soient corrigées si elles sont involontaires. ce ne sont pas des paroles en l'air car certaines images étaient belles et bien 'mortes'.
Maintenant si des pubs sont déja sur des forums alors que le site n'est pas encore totalement uploadé, je n'y suis pour rien et tu ne peu t'en prendre qu'à la personne qui a passer la pub en question...

Et pour ce qui est des secret c'est exactement la meme car tu peut regarder sur les autre site il les ont aussi donc chuttt.


Tout les sites tu dis ? ou alors tout les sites qui ont étés mis en ligne vite fait avec des informations baclées et/ou copiées collées depuis un autre site qui lui aussi a copier coller son contenu d'un autre et ainsi de suite. Je suis webmaster d'un site Dbz mais ma page 'secrets' n'est aucunement identique à celle que tu possède au même titre qu'une cinquantaine de webmaster... et encore...j'ai la mains légère.

Sinon, le design est bien mieu aujourd'hui et signé Lord David il me semble donc pas étonnant qu'il soit beau ^^

Alors une fois de plus, j'ai relever quelques erreurs que je vais mettre ici afin que tu en prenne connaisance dans l'optique de les corrigées ou non, fais comme bon te semble :

section fiches persos :

Pour commencer, ça manque un peu d'images pour illustrer mais j'aime bien les dégradés sur les images présentes. Ensuite la page 'couleur', il est à noter que c'est 'cooler' ou encore 'coola' tout dépend de ta prononciation ^^

La famille de goku ensuite, soit c'est Sangoku, Sangohan et Sangoten soit c'est Son Goku, Son Gohan et Son Goten, là y'a un mixe des deux à savoir San Goku... bon c'est pas bien grave mais c'est incorrect :)

Toujours dans les erreurs sur les noms de persos, c'est Trunks et non pas Truncks.

Voila, j'entre pas plus dans les details parce que j'ai pas le temps mais c'est à base de ça. tu peux ignorer tout ça ou alors le corriger, c'est comme tu veux.

Et pour conclure, c'est encore un peu léger niveau contenu surtout dans les infos ou 'on dirait' que toutes les pages sont plus ou moins pompées (ça n'engage que moi) mais ça devrait s'enrichir tout du moins je l'éspère sachant que c'est encore un tout jeune site.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar LuXun le Dim Avr 24, 2005 18:07

moi je suis webmaster d'un site naruto avec un copain de l'école ^^

on rédige pour le moment...


COPIER/COLLER => BOOUUUUU
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités