LA MAISON BLEUE - POWER OF THE GAME

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

LA MAISON BLEUE - POWER OF THE GAME

Messagepar BejitaSan le Ven Oct 30, 2020 1:46

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:



Alors....


Alors on va changer la... dynamique des topics d'arts et images.


Les sélections US ART GAME - Quelques bons fans art d'autres œuvres que les mangas... resteront là bas:

US ART GAME: Sélection US: Avec une thématique basée sur l'art et l'ambiance asiatique (Chine/Japon et donc ce qu'il y'a aura en rapport).

Quelques bons fans d'autres œuvres que les mangas: Les films Uniquement. Donc on se rapproche d'une ambiance movie avec la dynamique que cela se devra d'avoir.




:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:



Pour ce topic donc: Les sélections de tous les jeux vidéos possibles ainsi que les sélections de tous les mangas mis à part One Piece. One Piece se retrouvera dans quelques bons fan arts d'œuvres que les mangas (...).

Ici ça sera des sélections Jeux vidéos + Tous les jeux vidéos possibles et imaginables ainsi que les mangas.

:arrow: Image
:arrow: Image
:arrow: Image
:arrow: Image

Donc en gros on créera une ambiance de jeux vidéos avec les images, ainsi que tous les autres mangas.


.....

Le rythme sera similaire à celui de versus, et comme le tout sera bien classifié, tout le monde y retrouvera un peu son compte, une pierre deux coups:

Les Films
One Piece
US ART GAME dans la section art et audiovisuel


Les jeux vidéos avec le côté jeux vidéo ludique
Les Mangas avec le côté jeux vidéo ludique
Ici.


Ça évitera d'avoir uniquement du art et audio visuel ou uniquement du Evénements et Concours. :arrow: :arrow:


Je crée...ce sujet sans... culpabilité... aucune je le répète encore une fois. :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: LA MAISON BLEUE - POWER OF THE GAME

Messagepar Davebond 00S le Ven Oct 30, 2020 3:34

Je... N'ai... Rien... Compris.

En fait il se passe quoi ?

Tu veux faire changer de section des topics d'images/fanarts ?
Regrouper des topics entre eux ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: LA MAISON BLEUE - POWER OF THE GAME

Messagepar BejitaSan le Ven Oct 30, 2020 3:51

Salutations/ Davebond 00S pour commencer...


On va faire un truc jeu vidéo ludique... on va créer une ambiance de jeux vidéo sur ce topic... avec les sélections. POWER OF THE GAME...
Donc en gros si je crée une sélection Star Wars, je la créerai dans une ambiance vidéo ludique. Donc avec les touches habituelles, et je ferai en sorte de récréer l'ambiance qui a été déjà mis en place dans l'autre sujet, mais je pense que ça sera plus approprié ici, ça allègera le boulot de la modération (par moment il m'arrive de penser au bien de tous... ) et on restera dans une thématique d'image pur dans la section art et audiovisuel alors qu'ici on sera plus dans une ambiance de jeux vidéo, une ambiance fendard...


Spoiler
APPUIES SURImage POUR ARRETER SONIC.
Image

...Imagines que la modération arrête le topic. Le plus gros cassage de délire de toute ma carrière :o
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: LA MAISON BLEUE - POWER OF THE GAME

Messagepar Ginji le Ven Oct 30, 2020 10:35

Alors non, on va pas spliter comme ça, les sélections d'images concernant les jeux vidéos resteront sur l'autre topic "Quelques bons fanarts d'autres oeuvres que les mangas".
Deuxièmement, une animation, c'est pour faire participer les gens, pas uniquement pour que tu fasses tes bails en les proposant aux autres. ^^
Pour finir, les sélections resteront telle quelle, classiques et juste les images, pas de touches ou de gif. Juuuuuuuuste les images.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités