GFX + rédacteur

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

GFX + rédacteur

Messagepar Vanadium le Sam Mars 26, 2005 14:09

Bonjour a tous je recherche 2 types de personnes
_Une personne maitrisant parfaitement le GFX
_Un excellent rédacteur
Si vous etes interressé par une des deux propositions faites moi en part en m'écrivant a cette adresse : sayien_universe@hotmail.fr

Cordialement le Webmaster de Sayien Universe
[ http://www.sayien-universe.fr.tc/ ]
Avatar de l’utilisateur
Vanadium
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mars 26, 2005 14:05

Messagepar haures le Sam Mars 26, 2005 14:21

vous etes soulant les gars si fabrice vois sa t'es dead
on est pas une interim les gars
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Vanadium le Sam Mars 26, 2005 14:34

bah pourquoi?
on a bien le droit de demander de l'aide non? je voit pas ou il ya le mal c'est vous qui prenez toujours tout au tragique aussi!
Avatar de l’utilisateur
Vanadium
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mars 26, 2005 14:05

Messagepar haures le Sam Mars 26, 2005 14:38

Fabrice a écrit:C'est pas possible, ce topic est fait pour parler de son site, pas pour chercher du monde !

Du reste pour les petites infos, a quoi chercher une equipe ? A faire le boulot a sa place ? A ce que tu as dit sa en a l'air, tu eput pas bosser donc il faut du monde pour te remplacer.

Un site c'est avant tout une création personnelle, c'est une passion, et non un gagne pain pour certain. Il est sur qu'il existe beaucoup, mais le peu qui sorte du lot ont quelquechose qui inove, ils ont leur truc précis, qui fait que on aime ce site.

Moi j'ai peut etre une equipe, mais cette equipe est composé de moi meme, de shenron qui passe cassi tout ses vacance chez moi ( donc un pote ) et SangokuSsj4, qui s'est lui meme proposé au debut du site, et qui au fur et a mesure est devenu un pote aussi, pour preuve ont lui a offert ce qu'il révé le plus a savoir un nom de domaine pour son site. Vous en connaisait beaucoup des webamster qui font des cadeau a leur "team" Moi perso j'en connait pas.

Enfin certe, pour revenir dans le sujet, ce topic n'as pas sa place ici, est donc je le ferme

diré d'un autre topic qui fesais la meme chose que toi
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Vanadium le Sam Mars 26, 2005 14:43

Oui je suis tout a fait daccord avec ce qui est dit mais mon site je les fais entierement moi meme et la j'ai quand meme un peu besoin d'aide c'est pour ca je demandé!!

Je m'excuse alors de cette incident!!
Avatar de l’utilisateur
Vanadium
 
Messages: 8
Inscription: Sam Mars 26, 2005 14:05

Messagepar Tomgoku le Sam Mars 26, 2005 15:39

sur ce je vérouille, te répondra qui voudra...
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités