[Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Tierts le Lun Juil 10, 2023 15:15

Remarque sur le fonctionnement du forum. Je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose mais je pense que ça intéressera certains de savoir que ça fonctionne comme ça :

Quand la boîte à MP est pleine (Arrivée à 300 je crois) elle ne prévient pas et elle arrête complètement de recevoir les MP. Ceux qui vous les envoient ont l'impression qu'ils ont été lus, mais vous ne les avez jamais reçu et vous les recevez a priori quand vous supprimer certains de vos anciens MP.

Je ne pense pas qu'un paramètre du forum puisse être changé pour arranger ça, du coup la seule solution semble être de surveiller attentivement sa boîte pour s'assurer qu'elle ne soit pas pleine. Comme j'ai rencontré le problème 2/3 fois depuis mon retour, je me dis que ça pourra servir certains de le savoir

Edit : En fouillant un peu, j'ai découvert qu'on pouvait créer de multiples boîtes (Toutes limitées à 300 messages) mais pour ceux qui n'osent ou ne peuvent pas supprimer, on peut déplacer des MP dans des Archives et ainsi vider la boîte de réception.

Il est aussi possible de configurer les MP pour que la boîte supprime automatiquement les plus vieux quand elle en reçoit de nouveau et qu'elle est pleine. Par défaut, elle est configurée pour mettre ces messages en attente (sans vous prévenir donc) en attendant que vous supprimiez des MP.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Antarka le Lun Juil 10, 2023 17:58

Oh putain j'avais jamais vu la possibilité de créer d'autres boîtes. Trop bien !!!! (Du coup j'ai une boîte à ton nom, rascal !)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar HardGainer le Ven Août 18, 2023 18:40

Image
Image
HardGainer
 
Messages: 23
Inscription: Dim Fév 07, 2021 17:32

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lalilalo le Ven Août 18, 2023 19:16

Une telle suite dans les idées force le respect.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Heika le Jeu Jan 04, 2024 1:30

Je mets cela ici, je pense que c'est plus approprié :

Antarka a écrit:
Heika a écrit:Meilleurs vœux à vous tous !


Antarka > Je n'ai touché à rien dans cette zone, j'ai même la première ligne en Oui tout comme l'envoi de messages de notification lors de messages privés. Que je ne reçois pas non plus. :'D


Alors ça, c'est chelou. Je tablerais pour une sécurité virtuelle trop efficace en ce qui concerne le forum. T'as des bloqueurs de pub ou de cookies trop invasifs ptetre ?


J'ai Ublock Origin et j'avais jusqu'à Noël dernier Ghostery (mon ami l'a retiré comme désormais il le trouve superflu. C'est lui l'informaticien, donc "he said so" :D ) mais le plus étrange dans cette affaire, c'est que je n'ai jamais eu de tels problèmes avec le forum de poupées où je suis toujours.
Pourtant, si je ne m'abuse, L'Union Sacrée est aussi un Forumactif ? Je commence à a voir un doute, là. Il me semble avoir déjà lu ici, genre en bas de page, un "Forumactif" que je ne retrouve pas.
A partir de là, si ce forum n'est pas un Forumactif, ben ok, ça cafouille pour je ne sais quelle raison MAIS c'est lié à ce forum pour je ne sais quelle raison.
Cependant si ce forum est un "forumactif", il y a là une logique informatique qui m'échappe totalement : je n'ai jamais eu aucun problème avec Matériel Céleste, le forum de poupées, où j'utilise aussi mon mail en hotmail, tandis qu'ici, dès le départ, de temps à autre un message arrivait, la plupart disparaissait et quelques uns avaient droit à un voyage sans direct dans les spams.
Oh, les spams. ...........
Impossible de savoir si par hasard le mail de Lenidem n'y serait pas tombé, j'ai lu comme quoi les messages qui s'y trouvent sont supprimés au bout de 10 jours...
Je serais bien tentée par un nouvel essai, du moment que je sais qu'il faut que je surveille mes spams... ?
Ou on reste sur "wesh, c'est zarb'", et basta.

Après, je ne vais pas relire ce sujet-ci, mais j'ai le vague souvenir comme quoi il y a en effet souvent des cafouillages avec les boîtes Hotmail ?
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Antarka le Sam Jan 06, 2024 19:09

Alors les boîtes Hotmail sont en général bannies de la majorité des forums Internet. Parce que genre +95% d'entre elles ont +15 ans et sont absolument pas sûre, après avoir vu leurs identifiants et mots de passe partagés 200 fois sur le net.

Enfin je sais pas.

Sinon L'US n'est pas un "forumactif".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Heika le Dim Jan 07, 2024 1:12

Merci beaucoup pour tes réponses, Antarka !

Bon, ben encore une preuve improuvable que j'ai encore eu un changement de ligne temporelle ces dernières années. Sachez que dans un futur alternatif, ceci est un "forumactif". Voilà qui vous fait une belle jambe.
Allez, je cesse de vous ennuyer avec cela, et encore merci pour tout.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar HardGainer le Mer Jan 10, 2024 12:51

Image

Lalilalo, par hasard, tu ne te serais pas un peu foutu de ma gueule ? Qu'en est-il du topic par partie ?
HardGainer
 
Messages: 23
Inscription: Dim Fév 07, 2021 17:32

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lalilalo le Mer Jan 10, 2024 16:45

Je m'étais engagé à quelque chose ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar HardGainer le Ven Jan 12, 2024 4:13

Image

Tu n'as vraisemblablement même pas instruit la question :(
HardGainer
 
Messages: 23
Inscription: Dim Fév 07, 2021 17:32

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lalilalo le Ven Jan 12, 2024 17:14

Je n'ai effectivement pas instruit la question que je ne m'étais pas engagé à instruire.

Je m'étonne en revanche de ne pas te voir te manifester pour la partie proposée récemment. Il faut vraiment un nouveau topic pour que ce jeu puisse t'intéresser ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Davebond 00S le Lun Jan 15, 2024 19:50

Mdr
Un topic par partie ça ne sert à rien, mais bon, on sait que c'est du troll :mrgreen:
Un troll aussi dégueulasse que ces images que tu vas chercher sur internet d'ailleurs (et je ne comprend pas ce que ça vient faire dans tes posts ?).
On dirait des montages daubés comme en faisait SGR à une époque tiens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar 13kill le Ven Mars 08, 2024 19:30

Yo l'équipe de modération !
Ce matin j'ai crée un topic qui a disparu. Il a probablement été supprimé et je n'ai pas reçu de MP pour m'en expliquer les raisons. J'aimerais comprendre (et j'ai plus accès au Palais du Très Haut comme à l'époque ah ah)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lalilalo le Ven Mars 08, 2024 19:48

Bonjour. Je l'ai fusionné à l'autre sujet créé peu avant pour évoquer le décès de A. Toriyama.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Hone Dake No Brook le Lun Avr 22, 2024 19:50

Depuis quelques temps, je suis déconnecté du forum assez souvent, alors que je coche à chaque fois la case "se souvenir de moi". Et ça ne se produit pas après un nettoyage de cookies ou autres.
Par "souvent", je veux dire que c'est arrivé 3 fois en 2 mois alors qu'avant, je restais connecté plusieurs mois sans problème.

Est-ce que le changement vient du forum ou de moi? J'utilise parfois un VPN, ça pourrait être la raison?
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités