Je sais si vous etes au courant mais Salagir a fait mention sur le chat d'une méthode de récup' de topic assez bien foutue.
En fait il faut employer la fonction "En cache" de Google et avec ca je suis arrivé a retrouvé les fics de Black_Mass_Priest et de sonluffy. Tendou_Buu s'occupe aussi de récupérer d'autre fic. Donc cette méthode pourrait permettre aux ficeurs de poouvoir récupérer ce qu'il ont perdu. Bon ca marche pas a tout les coup mais j'ai tout de même réussi a avoir 14 chapitres de la fic de Black Mass et la fic entière de Sonluffy "Le Tournoi Ultime" (enfin presque).
Voici la démarche en image :

La fonction "En Cache" est indiqué par la flêche rouge
Pour ce que vous souhaiter récupérer, remplacer "FIC Le Tournoi ultime" par le nom du topic que vous voulez retrouver dans la barre de recherche, faites rechercher (la petite loupe) et cliquez sur "En Cache" sur un des résultats. La vous aurez une des pages du topic en question. Pour les autre pages il faut aller dans les autres résultats (comme sur l'image) et vous aurez normalement les autres pages (mais pas toujours).
Voilà j'espère que ca peut aider certains et un grand merci a Salagir pour l'info !

(par contre j'espère que j'ai été clair, dites le si non

)