Ouais, non, mais les anti-virus, c'est cool, mais comme Rusk (je crois) l'a expliqué, ils ont tendance à s'affoler pour rien dès que tu vas faire un truc qu'il ne connaît pas. RMR arrête pas de recevoir un avertissement qu'il va être victime d'une attaque virale, dès que j'ai le malheur de lui envoyer un fichier sur MSN. Pourtant, je vous jure, je n'ai aucune intention malveillante envers lui.

Moi, mon ordi, dès que je veux installer un truc, même simplement les actualisations d'un programme que j'ai déjà, genre Firefox ou MSN, il me dit de faire gaffe que je vais peut-être être attaqué par un virus.
Après, si tu ne connais vraiment pas le programme ou le site, il vaut mieux écouter ton anti-virus, au cas où. Sauf si quelqu'un en qui tu as suffisamment confiance te dit que c'est bon et que le programme ou le site ne pose aucun problème. Donc, si tu ne veux pas venir sur le chat, car tu ne trouves pas cela confortable, pas de problème. Mais si c'est juste parce que tu as peur des virus, je t'assure que tu n'as rien à craindre. ^^