RMR a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:je ne suis pas sur que le flood s’arrêtera en bloquant le théâtre, au contraire.
Bah, pourtant, on n'avait pas de flood avant le théâtre, donc l'effet contraire, je l'ai pas vu, il n'a jamais servit de tampon pour réguler le flood, ce topic.
Foenidis a écrit:Le Théâtre des vampires à été créé justement pour qu'on puisse délirer la nuit... c'était sa raison d'être.
Le sanctionner pour ça est illogique.
Majin-vegeto89 a écrit:tout les délires, tout ça... ou ça va finir? sur le chat certainement
RMR a écrit:Bah, pourtant, on n'avait pas de flood avant le théâtre, donc l'effet contraire, je l'ai pas vu, il n'a jamais servit de tampon pour réguler le flood, ce topic.
Foenidis a écrit:Le chat est moche... le nom des posteurs est écrit en tout petit et demande une attention soutenue pour voir qui parle, on ne peut pas y mettre d'images...
Je ne vois pas du tout ce que ça a d'attractif.
Autant se donner nos adresses MSN et faire un groupe de discussion, là au moins il y a un cadre agréable.
Firestar a écrit:Mais je plussoie Foenidis, il faut garder le Théâtre des Vampires qui reste le topic ou tout le monde peut délirer, et qui au contraire d' un chat, n' est pas "bouffe-temps", puisque beaucoup traîne sur le Théâtre tout en faisant d' autres choses à côté (Lire des fanfics, écouter de la musique, jouer etc...)
En revanche, le flood sur les autres topics est à sanctionner oui.
Firestar a écrit:En revanche, le flood sur les autres topics est à sanctionner oui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité