Bravo! Merci! Beau boulot! Et merci à l'admin de Salagir aussi! C'est ennuyeux pour tout ce qui a été perdu, mais je suis sûr qu'on compensera et les personnes avec des problèmes de compte ou de nouveaux pseudos perdus devraient revenir à leur état normal.
Je vais vous donner un peu plus de détails, puisque j'étais parmi ceux qui ont vécu ça en live.
Donc, on a commencé par constater que toutes les sections se vidaient les unes après les autres. On a commencé à discuter dans cette section (à propos) pour comprendre, mais rapidement, cette section a également disparu. Certains d'entre nous sommes alors allé sur le chat et j'ai envoyé un MP aux autres, pour leur proposer d'y venir, s'ils le pouvaient.
Peu après que le forum ait été complètement vidé, un message de Stef84 est apparu en post-it, expliquant en anglais que le forum avait été hacké. Vu que c'était en anglais et le style plutôt laconique, certains d'entre nous ont alors compris que c'était probablement le compte de Stef84 qui s'était fait hacké. Et peu après, quelqu'un avec son pseudo, est venu sur le chat confirmer cela.
Malgré nos discussions avec lui, il n'a pas donné de raison à ce qu'il a fait (il a même prétendu avoir choisi ce forum au hasard et ne même pas savoir de quoi on parlait dessus, mais j'ai de gros doutes). Il a vaguement essayé de trouver comme excuse que soit disant, on y mettait sûrement des liens illégaux ou vers du streaming. Mais comme on en a pas du tout sur le forum, il n'a plus rien dit. J'ai même essayé de simplement le considérer comme un moyen de satisfaire ma curiosité et d'essayer de comprendre la motivation de ce genre de personne, donc, je lui ai vraiment demandé pourquoi il avait fait ça de la manière la plus polie qui soit, mais il n'a pas répondu.
Il a également banni tous les membres, mais ceux qui étaient déjà connectés pouvaient continuer à poster. Il a également prétendu avoir accès à nos mots de passe et pouvoir donc pirater aussi nos mails. On a pas tout de suite tilté, mais je me suis rendu compte ce matin que ce n'était sûrement pas possible, et Salagir me l'a confirmé: Il n'a accès à aucun mot de passe. Au pire, il peut spammer nos boîtes mail. Mais on est plus de 2000 membres... Faudrait vraiment qu'il ait du temps à perdre.
Comme on a compris qu'il cherchait à nous énerver, en nous narguant ainsi (il disait nous tenir par les couilles

), on lui a montré que non, et donc, on s'est mis à flooder sur le forum complètement vierge, en créant des topics débiles, etc. Finalement, après qu'on ait commencé à faire tous ces délires, à s'amuser un peu de la situation, et qu'on ait décidé de suivre le conseil de Thibarik de l'ignorer, le cracker a disparu, comprenant sûrement qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait de nous (de l'énervement, des insultes et de l'attention).
PS: À noter que maintenant que j'y pense, même en faisant les cons, on a mis les topics dans les bonnes sections, à chaque fois. XD (Sauf Filou, qui a réalisé son fantasme de poster dans la Poubelle.) Comme quoi, on est bien dressés.