Besoin d'un développeur pour le forum !

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Besoin d'un développeur pour le forum !

Messagepar Thibarik le Lun Avr 20, 2015 23:44

Bonjour à tous,

Nous recherchons un développeur web pour nous aider sur ce forum lunionsacre.


Nous rencontrons quelques problème de maintenance et de mise à jour :

-Quand un utilisateur se rate cinq fois en tentant de se connecter, il doit recopier un captcha pour se faire reconnaître comme n'étant pas un bot. Sauf que le captcha n'apparaît pas.

-Il faudrait rendre le site navigable en Smartphone/tablette (responsive).

-Nous voudrions remplacer le chat par une chatbox.

-Les fonctions du forum basées sur l'outil recherche (recherche par mots-clés, "Messages sans réponses", "Nouveaux messages" et "Sujets actifs") sont souvent hors-service. Un message du genre : "Vous ne pouvez pas faire de recherche pour l'instant, merci de réessayer plus tard" apparaît.

Salagir, Mazzu et Mitsu, n'ont pas assez de temps pour maintenir le forum régulièrement.

Si vous avez déjà géré un forum phpBB, que vous connaissez ce langage, ainsi que le PHP, les bases de données MySQL.. Votre aide est la bienvenue.

Vous devez bien connaitre le forum (avoir un certain passif dessus), et être idéalement disponible sur du long terme. Bien sûr il n'y a pas d'obligation de corriger les problèmes et faire évoluer le forum dans des délais précis, vous ferez en fonction de votre temps libre et vos priorités personnelles. Mais si vous savez que vous pourrez rester à long terme, c'est mieux :)

Vous pouvez me répondre par MP ou mail : thibarik@gmail.com

Je vous mettrai en contact ensuite avec Salagir entrer un peu plus dans les détails techniques du forum, il vous expliquera un peu comment ça se présente "sous le capot" :)

Merci à vous !
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Besoin d'un développeur pour le forum !

Messagepar Pensyves le Mar Août 25, 2015 14:52

Je n'ai pas vraiment le temps de tout faire mais si vous avez vraiment besoin d'une chatbox, ça je sais faire et donc expliquer la manœuvre éventuellement..
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Besoin d'un développeur pour le forum !

Messagepar Chocoloutre le Sam Oct 24, 2015 16:14

Alors ça en est où depuis avril ? Dommage qu'aucun membre ne se soit proposé :) :) :) Alala, que faire que faire... :/
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Besoin d'un développeur pour le forum !

Messagepar Thibarik le Mer Nov 04, 2015 18:55

Inikisha a écrit:Alors ça en est où depuis avril ? Dommage qu'aucun membre ne se soit proposé :) :) :) Alala, que faire que faire... :/

Tu es finalement revenu sur ton souhait de quitter le forum ? C'est cool^^

Pour l'annonce il n'y a pas eu de réponse. Mais c'est pas grave, c'est pas vraiment urgent. Si on doit faire une annonce à plus grande échelle plus tard, on fera.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)


Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités