Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Pensyves le Dim Sep 18, 2016 23:43

Image

Non mais plus sérieusement l'image du toit est mal pas du tout

je dirais même que :

Image

avant many, c'était terne et sombre, après many, j'espère bien une ambiance chaleureuse, de l'humour à foison le tout regulé d'une main de velour dans un gant de fer de la part de tout ses valeureux collégues
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Point le Lun Sep 19, 2016 6:49

Tro bo ton discour many

GG à Omurah, Imate et Lalilalo pour les ups !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Supaman le Lun Sep 19, 2016 13:28

Supaman a écrit:Many, ton plan est juste machiavélique : faire grimper son bro en tant qu'admin pour que tu sois nommé dans quelques années... Ça, c'est un plan efficace :lol:

As i planned...
Ta progression, Many, est encore plus fulgurante que prévu.
Et ce discours, mon dieu, ce discours. Ça y est, tu veux directement passer de la case Anim à celle d'Admin... Quel talent !

Vu que Lalilalo a cédé au pouvoir de l'argent (c'est indigne de ce qu'il représentait), c'est moi qui te surveillerait dorénavant.
À la moindre tentative de putsch envers Omurah, je serais déjà dans ton dos, Many.
J'avais bien senti un changement chez toi ces derniers jours. J'avais prévenu les autres "Many se la joue Star, non !?" ou bien lorsque tu te comparais à l'acteur Taylor Kitsch... Ouais ouais ouais.

Bien joué ! Prévisible. Mais bien joué quand même !
Maintenant je vais observer tout ça.

Et Lalilalo... Pfff Tu me déçois beaucoup. Combien ils t'ont donné ? :lol:

J'attendrais que le changement soit effectif pour saluer Joka et féliciter Omurah.
Supaman
 

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Sep 19, 2016 14:28

Vraiment cool ton post Many, j'ai aimé. Mais bon, comme tu le dis, faudra pas que tu sois le seul à essayer de remonter l'activité du forum, on doit aussi y mettre du nôtre.

Bon par contre, sans vouloir passer pour une rageuse, le violet c'est vraiment dégueu sur ton pseudo. :mrgreen:

@Lalilalo

C'est génial que tu sois devenu modérateur, depuis le temps qu'on en parle.
Bravo ! :)

@Imate

C'est qui Imate ?

Spoiler
Félicitations ! :)


@Omurah

Félicitations pour ton poste d'admin, même si j'avoue que ça m'a surprise, je m'attendais à voir Ginji.

@Joka

Tu veux trop faire le ninja toi, hein !! Merci pour tout ce que tu as fait sur le forum. Je ralais sur le chan l'autre fois (je sais je râle tout le temps) parce que je disais que les membres ne pouvaient pas réaliser le vrai travail qui se cache derrière le rideau, mais comme l'a dit Many c'est pas comme ça qu'il faut le voir. Bon c'est vrai, moi aussi j'aime bien chambrer mais vous me connaissez... Je pense 2% de ce que je dis dans une journée. :P

En tout cas Joka, j'espère que ce n'est pas un au revoir car tu es à mes yeux l'une des personnes les plus cools et interessantes du forum.

Allez reviens nous voir sur le chan quand tu auras le temps ! Gros bisous. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Seychar le Lun Sep 19, 2016 16:35

Félicitations à toi Many!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Shankz le Lun Sep 19, 2016 16:57

Super, félicitation a vous 4 !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Batroux le Lun Sep 19, 2016 20:22

Je trouve qu'on félicite un peu trop les départs et les nouveaux arrivants.

Du coup, en premier lieu: je tiens à féliciter surtout, Davebond et Ginji pour être restés à leur place.

Bon après, en second lieu, j'avoue que Many, violet, fallait oser. (Oui, il y a un petit double sens, si, si, ça va venir, dites le à haute voix, pour voir).

En troisième lieu: Tchao les autres.

En quatrième lieu: Félicitations aux promus. Surtout Omurah qui saute deux marches pour choper le podium, et Lalilalo en modo, (c'est un très bon choix, my deux cent cinquante two)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 20, 2016 2:02

Et bien il y en aura eu du changement cette année ! Mais c'est pas plus mal, il ne faut pas s'accrocher à une fonction qu'on ne peut plus assumer donc merci à Joka pour son travail de l'ombre et bonne continuation dans son travail IRL !

Je vois aussi que le forum se dote de son avocat et de son bouffon personnel, ca va être beau :twisted:

Mais animateur des sujets de débats, c'est une bonne idée, ca relancera peut être le tout :--)


Bref, merci aux anciens et courage aux nouveaux :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar BejitaSan le Mar Sep 20, 2016 4:00

Je tenais à te féliciter tout particulièrement Joka, tu es un membre que j'ai appris à découvrir, et il n'y a pas à dire tu fais parti de la légende de ce forum, au même titre que les plus grands de l'Union Sacrée.

Encore bravo pour tout ton travail, je dois admettre que je suivais tout ça d'un œil admiratif. Bravo aux autres promus, le sérieux de Lalilalo va être intéressant pour le poste, la rigueur d'Imate, le génie d'Omurah et l'insouciance - joie de vivre de Many pour le poste d'animateur, c'est parfait :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Sep 29, 2016 11:25

Ton discours m'a fait verser une petite larme ! Comme je te l'ai dis sur le chan, félicitations Manynouchet !

Et ça y est je vois que tu es à fond sur Sabo ;)

Ton évolution est en marche mon gars !


GLOIRE À MANY !!!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Joka le Lun Oct 10, 2016 19:56

Je ne réagis que maintenant mais je tenais à ce que tout soit bien effectif et concret avant d'intervenir ici. Donc voilà, comme vous pouvez désormais le voir à la couleur de mon pseudo je ne suis plus administrateur, ni même modérateur, j'ai... repris mon poste de cageot ! :mrgreen:

Lorsque j'ai annoncé ma démission, j'étais Tontatta naïf en croyant que j'allais partir le jour même (RMR et Tinky Dan Dan aussi se sont faits avoir, mais comme on dit souvent que le troisième c'est la bonne...). J'ai donc vécu pendant près d'un mois dans la peur d'être éjecté du jour au lendemain comme un mal-propre. J'ai beaucoup stressé durant cette période, j'ai perdu quatorze kilos et près de 180000 unités de cheveux, mais c'est ça qui fait le charme de LS : on est toujours surpris.

Image

Dans tous les cas, merci sincèrement pour tous ces messages de malades, j'ai vraiment été touché par ces mots doux et votre soutien ; et j'en veux pour preuve que j'ose même plus les relire de peur de reprendre un aller simple chez Feeland. Donc je ne sais quoi dire de plus si ce n'est merci ; ce fut réellement un plaisir d'avoir participé à cette aventure. J'ai rencontré des gens super, connu des moments super et découvert Dragon Ball Super pas si Super, donc je peux partir en paix.

A la nouvelle team, je vous souhaite toute la réussite possible, le moins de problèmes possibles et de vivre cette expérience à fond les bananes. Et au besoin, je reste à votre disposition via MP, Skype (faut aussi m'éjecter du groupe également xD), téléphone, Facebook, Twitter, MySpace, Email, fax, télégramme et bien évidement signaux de fumée et Morse. :mrgreen:
Dernière édition par Joka le Mar Oct 11, 2016 12:04, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Davebond 00S le Lun Oct 10, 2016 22:43

Merci à toi Joka, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi !
Inutile d'en rajouter :D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Oct 10, 2016 22:47

Bonne retraite à toi Joka ! Tu auras fais du bon boulot pendant tout ce temps (du moins de ce que j'ai pu constater par moi même, de mes yeux vu, depuis que je suis là).

vJe te souhaite que le meilleur pour l'avenir, et au plaisir de te revoir sur le forum, ou de passage sur le chan !


Bienvenue dans les bas-fond de la plèbe ! :wink:



P.S. : sache que dans mon cœur, tu resteras ROUGE.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar Joka le Mar Oct 11, 2016 12:01

Davebond 00S a écrit:Merci à toi Joka, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi !
BlackWolf_ a écrit:Bonne retraite à toi Joka !

Image


BlackWolf_ a écrit:Bienvenue dans les bas-fond de la plèbe ! :wink:

Faut que je me réhabitue à plus voir les choses que je pouvais voir avant. :mrgreen:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Nouveaux modérateurs, animateur et administrateur

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 11, 2016 12:14

Juste au moment où tu allais accumuler suffisamment de points niic… Quel dommage…

Plus sérieusement bravo et merci.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités