Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Dim Jan 16, 2011 19:23

Oh my god, et enore un chapitre fabuleux ! Kaioshin qui essaie de s'y mettre, les Cold qui résistent assez bien à Dabra...

Jusqu'a 10 lignes de la fin, je me disais "YES, Yakon vs la main, génial". Et la... Buu en personne, qui semblerait viable (même si sans doute beaucoup moins puissant, il a l'énergie de qui après tout ? Quelques soldats d'élite de Freeza et de Babidi...

Et Babidi justement, pas à prendre à la legère.

Heuresement que Palpi est dans leur camp :/

Je me demande ce qui se passerait si Babidi mourrait avant que le combat contre Dabra soit fini. Dabra sera affaibli sans son M, et en aura rien à foutre de Freeza & co (et serait d'une grande aide contre Buu).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar guizmo le Dim Jan 16, 2011 22:31

Houlala, encore un ééééénorme chapitre, ca va saigner!!
Ha le niveau de boo, that is the question, est il plus ou moins fort que dabra?
vivement la suite!!
plus j avance, plus je grandis, plus je comprend rien...
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 22
Inscription: Sam Déc 11, 2010 16:42

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar guizmo le Lun Jan 17, 2011 0:34

Hmm c est pas évident a estimer .Babibi pompe beaucoup d'énergie pour le réveiller le gros machin,alors que la...
Je pense quand meme que la main va perdre 1 ou 2 doigts :)
plus j avance, plus je grandis, plus je comprend rien...
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 22
Inscription: Sam Déc 11, 2010 16:42

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Lun Jan 17, 2011 12:27

Buu se réveille dans le manga après avoir absorbé l'énergie d'un Gohan SSJ2 (a priori) et de deux SSJ2 (Goku et vegeta) en plein combat (et qui y vont pas avec le dos de la main). On avait vu que l'énergie de Gohan avait rempli les réservoirs à moitié.

Ici, il a prit l'énergie de... heu... Quelques mecs sans doute du niveau de Zabon ou Doria, et c'tout. Il ira pas loin
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar tenma le Lun Jan 17, 2011 14:48

je me posais une question..C'est déjà pas clair dans le manga, mais dans ton histoire, Kaioshin est à quel niveau? Plus ou moins fort que cell?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Lun Jan 17, 2011 15:44

Bah a priori Freeza est supérieur à C16 mais pas énormement (bien inférieur à Cell-C17 quand même) et Freeza serait plus fort que Kaioshin. On doit pouvoir en déduire que Kaioshin à un niveau compris entre C17 et C18 (pas de notion minimale mais bon) et C16 (ptetre un peu au dessus). Ce qui suffirait largement pour "tuer freeza d'un seul coup" comme il le dit dans le manga.

Enfin je l'ai compris ainsi plus ou moins.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Jan 17, 2011 20:09

En fait, Freezer est assez proche du niveau de Cell-17 actuellement. Je sais que cela peut paraître bizarre mais bon, Végéta dépasse le niveau de ce type en un an d'entraînement dans la salle du temps et Goku fait encore mieux. Là, Freezer a eu 5 ans d'entraînement et avec une bonne équipe (dont C-16) mais ce n'est pas un Saiyen et il ne dispose pas de transformation. Cependant, je pense ne pas avoir abusé sur sa puissance, je veux dire, pas de raison qu'il ne s'améliore pas lui aussi, pourquoi qu'il serait limité quand les Saiyens ne le sont pas ? :p
De toute façon, ça n'a pas grande influence sur le combat là puisque Dabra est bien au-dessus de tout ça. Par contre pour Buu, rectification : il n'a RIEN absorbé, même pas la force de ceux qui sont morts puisqu'ils ne se sont pas battus dans le vaisseau mais à l'extérieur. (En plus, la plupart des morts ont lieues après que le cocon ne décide de libérer Buu ^^). Je considère cependant qu'il avait sans doute quelques réserves (Babidi lui en aurait filé un peu par avance, au cas où) mais encore une fois, c'est un détail je pense.

Chapitre 59 : La Colère de Buu

- Vous allez subir la colère de mon Buu pour avoir oser le réveiller avant l’heure ! Cria une petite voix nasillarde, apparemment sortie de l’étrange sorcier verdâtre.
Ledit Buu, car c’était apparemment le nom de l’étrange bonhomme rose, se balança sur ses deux jambes avec un air tout ce qu’il y avait de plus jovial.
- Je peux les manger ? Demanda-t-il d’une voix un peu trop aigue.
Toute la petite armée de Freezer était restée paralysée devant l’apparition de tout ces monstres, d’abord cet être bizarre aux griffes acérées, puis ce gros monstre accompagné de son maître ridicule. La situation aurait sûrement prêtée à rire si ces deux saloperies n’avaient pas éliminées vingt hommes en quelques coups. Dans les rangs, la panique commençait à se répandre, on ne leur avait pas donné toutes les données de la mission mais il n’y avait pas besoin de beaucoup de connaissance pour comprendre que des êtres pareils étaient extrêmement dangereux.
Peu importe d’où ils tiraient leur puissance : ils étaient incroyablement fort, suffisamment pour faire hésiter les groupes d’élites de l’Empire. Palpi lui-même n’osait plus rien dire, comme le Général Nik. Mais eux avaient au moins une excuse : ils savaient quel était le danger de cette chose rose. Buu, le nom du monstre millénaire qu’ils cherchaient à détruire. Bien sûr, il fallait s’attendre à ce qu’il se réveille puisque c’était le but premier de la manœuvre. Mais personne ne s’attendait à ce que sa force soit à ce point énorme. Les détecteurs étaient à présent conçus pour ne pas exploser mais ils avaient tout de même cessés de donner la puissance en chiffre, ce qui signifiait qu’elle était vraiment trop grande. Un peu comme celle du Seigneur Freezer. De même, le monstre couvert de pique n’avait pas non plus de données chiffrées : trop puissant pour cela.
Lentement, Buu s’avança vers la foule de soldat paralysée.
- Je vais vous manger !
De son coté, le monstre à la tête de crapaud ouvrit la bouche et l’atmosphère sembla se faire beaucoup plus sombre. En fait elle l’était, c’était comme si Freezer 82 avait un peu perdu de son soleil. Il était impossible que ce soit un phénomène naturelle : le soir n’avançait pas aussi vite.
Mais il y eu soudainement une lueur d’espoir pour les soldats, au milieu des ténèbres qui commençait à tomber. Une lueur bleue qui prit la forme d’un rayon d’énergie énorme qui traversa le corps de Buu sans rencontrer la moindre résistance. La créature à peine sortie de son cocon fut projetée en arrière par la force de l’attaque, elle s’étala mollement dans la poussière.
Plus haut sur la falaise, le Commandant Obi avait encore la main tendue vers son ennemi, légèrement fumante. Il avait mis pas mal de son énergie là dedans. Babidi et les derniers survivants de sa petite armée se tournèrent automatiquement vers leur champion à terre. Le madoshi s’autorisa quelques secondes de panique, fonçant vers la créature de son paternel.
- Buuu !
Alors que tout le monde se demandait ce qui allait se passer, une ombre mauve surgit derrière le plus grand des monstres et assena deux poings vengeurs dans sa colonne vertébrale, le faisant tituber sous la douleur intense.
Les groupes d’élites venaient de s’en mêler, redonnant un peu d’espoir aux soldats.

Un fin sourire s’afficha sur le visage du Seigneur des Démons, il lança sa main en avant, attrapant aisément le poing d’un Kaïoshin qui n’avait pas vraiment l’air de savoir se battre correctement. Avec un rire sadique, il l’envoya dans les airs et projeta soudainement une nuée de flammes depuis sa bouche. Après tout, il n’avait pas le droit de tuer le Dieu mais peut-être pouvait-il le mutiler ou le blesser gravement ? Quoiqu’il en soit, il n’eut pas le loisir de le vérifier, le garde du corps de Freezer plaça son grand corps entre l’attaque et la divinité. Comme tout cyborg qui se respecte, il était insensible aux flammes.
Mais Dabra n’avait déjà plus le temps de s’occuper de cela, il s’était déjà retourné pour esquiver un rayon fin sortit du doigt de Cooler. Le démon sentait déjà l’énergie de son frère venir vers lui, il projeta son pied dans cette direction et frappa l’Empereur au thorax, lui coupant momentanément la respiration. Enchaînant aussitôt, il le frappa des deux mains, l’envoyant s’écraser dans l’eau plus bas. A peine le temps de lancer une boule d’énergie dans la même direction qu’il sentait déjà la force de l’autre fils de Cold dans son dos, il le frappa du coude et s’apprêtait à lui donner un coup de pied retourné quand une main l’interrompit.
C-16 tira sur sa jambe pour attirer le monstre à lui et lui asséna un violent coup de tête. Le Seigneur des Ténèbres n’avait pas senti l’être mécanique arrivé. Envoyant son poing dans le ventre du cyborg, il eu la désagréable surprise de ne pas le voir en souffrir. Une autre mauvaise surprise l’attendait, un Cooler tirant à bout portant dans le dos du démon. La brûlure n’était pas énorme mais ce n’était pas le genre d’attaque qu’il devait encaisser mille fois.
Le démon sourit de nouveau et laissa brutalement son énergie s’extirper de son corps, créant une sphère d’énergie autour de son corps qui repoussa les deux attaquants loin de lui. C’est à ce moment là que ses yeux jaunes tombèrent sur quelqu’un qu’il ne s’attendait plus à voir : le tyran Freezer était de nouveau debout. Et apparemment en pleine forme. Pourtant, il lui semblait lui avoir envoyé une attaque très puissante. Il ne comprit qu’en voyant la forme du serviteur de Kaïoshin a coté du fils de Cold.
Le Seigneur des Démons poussa un grognement rauque et tendit sa main vers lui. Il s’apprêtait à lancer une nouvelle boule, faite de flamme cette fois ci, lorsqu’il aperçut un éclat au bout de deux doigts de Freezer. Le tyran fit un grand geste du bras en direction du démon. Instinctivement, Dabra se jeta sur le côté, sa boule allant se perdre dans le décor sans toucher personne.
En reprenant ses esprits, il constata les effets de l’attaque qu’il venait d’esquiver sur le décor et en fut plus que surpris. Elle avait littéralement balafré la planète sur laquelle ils se trouvaient, une faille dont on ne voyait pas le fond courrait maintenant à perte de vue, en ligne droite. Ces types étaient dangereux, seuls ils ne lui arrivaient pas à la cheville mais ensembles et avec leurs techniques, ils devenaient dangereux. Le Roi des Enfers décida de devenir encore plus prudent.
C’est à ce moment-là qu’un poing le percuta violemment à la joue. Il semblait sortir de nulle part et n’était rattaché à aucun membre.

Palpi avait laissé son scooter braqué sur Buu, alors qu’une bonne partie de l’équipe s’était jeté sur l’autre monstre à l’aspect repoussant. Le stratège n’aimait pas cela, ce Buu avait peut-être été réveillé en avance, cela n’empêchait pas qu’il avait été battu trop vite. Il y avait anguille sous roche. Et l’anguille se révéla quand la créature se redressa brusquement, provoquant un cri de joie chez le fils de son créateur, ainsi que la stupeur chez tous les autres spectateurs. Il avait toujours un gros trou fumant à la place du bide.
- Méchant ! Tu m’as fait mal ! Je vais me venger !
Ce disant, il sembla se concentrer un instant et un liquide rosâtre coula dans sa blessure, la remplissant rapidement et la faisant disparaître aussitôt. Il était redevenu comme avant. Enfin, pas tout à fait comme l’attestait les données qui défilaient sur le petit appareil de Palpi. Il afficha un air surpris et se tourna vers la chose à côté de lui.
-Vos appareils l’ont senti aussi ? Demanda le commando de Cooler dans un murmure.
Shireshla n’avait clairement pas la physionomie approprié pour porter ce genre de matériel. Mais de toute façon, il n’en avait pas besoin, l’un des nombreux dont de cette créature était de ressentir la puissance de ses adversaires. Un avantage encore meilleur quand on savait qu’il était lui-même invisible à tous les détecteurs qu’on ait essayé sur lui.
- Oui, acquiesça le petit stratège. Il vient de perdre beaucoup d’énergie d’un seul coup.
Un sourire s’afficha progressivement sur ses lèvres, il porta la main à scooter et déclencha la communication avec toutes les équipes proches.
-Les gars ! Ecoutez-moi bien, j’ai une bonne nouvelle ! Ce Buu ne peut pas se régénérer éternellement, il a besoin d’énergie pour ça. Et apparemment, nous l’avons réveillé beaucoup trop tôt pour qu’il en ait assez. Détruisez-le un maximum de fois et il finira par ne plus pouvoir revenir à la normale.
Il se stoppa là, jugeant qu’il en avait assez dit pour que tout le monde comprenne. Ensuite, ses yeux tombèrent sur l’autre créature, celles avec des griffes de trois mètres. Il appuya de nouveau sur son appareil.
- Ah au fait, l’autre machin semble capable d’absorber la lumière, je ne sais pas à quoi ça lui sert mais méfiez-vous. Il a l’air assez rapide mais il ne surveille pas assez ses arrières, je suppose que vous savez quoi faire.

Trop occupé à coordonner tous les efforts contre les deux monstres, personne ne vit le petit magicien vert revenir dans son vaisseau en toute discrétion. Il fonça sur sa boule de cristal à toute vitesse et se pencha dessus, scrutant le cœur de ses ennemis. Buu était beaucoup moins fort que prévu et il était impossible de savoir combien de temps Yakon pourrait tenir contre une telle masse. Il lui fallait des alliés … et il savait exactement où s’en procurer. Tous ses soldats étaient aussi corruptibles les uns que les autres. Il choisit le plus puissant de tous, celui-là même qui avait osé s’attaquer à son Buu.
Le guerrier bleu porta la main à son crâne alors que le sortilège du magicien commençait à faire effet. Babidi ricanait déjà lorsque Obi fut libéré de l’attaque, il n’eut même pas le temps d’être surpris que six perles de sang s’affichait dans l’orbe de cristal et dans l’esprit du Madoshi. Une voix grave et puissante retentit alors, lui vrillant les neurones en provoquant une forte douleur.
* Je ne te laisserais pas faire. *

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:02, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1285
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Redd le Lun Jan 17, 2011 20:35

La Cold Family et leurs sbires se débrouillent bien, dis donc. Finalement, ils forment une meilleure équipe que la Z-Team :mrgreen:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Askelaad le Lun Jan 17, 2011 22:41

D'habitude je déteste Freezer et sa famille mais là, je les soutiendrais presque (j'ai bien dis presque hein, faut pas pousser non plus). J'adore votre façon de traiter l'empire de Freezer et ses soldats ( surtout la Main, vraiment une équipe de choc) et votre remix de DB avec Freezer en personnage principal.

En ce qui concerne ce chapitre, voir des types à peine du niveau de Cell-C17 faire galérer Dabra est plutôt surréaliste. A part ça, c'est du tout bon !
Avatar de l’utilisateur
Askelaad
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 07, 2011 7:55
Localisation: La magnifique cité phocéenne, lumière de l'Occident... Marseille

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar guizmo le Mar Jan 18, 2011 1:24

Encore un super chapitre Bravo !
Babidi va mettre la main dans sa poche... :)

Ben pour dabra disont qu'il est peut étre un peu moins fort, resistant et "complet" que cell (pas de corp parfait,cellules d autres guerriers, régénérations...) et avec un bon esprit d équipe de freezer &co, ca va passer... ou pas...
Moi c est marrant , j' arrive pas a persuader mon esprit que freezer est le héros, je suis plus du coté de vegeta ou des autres qu ils affrontent.
Enfin bref quoi qu' il en soit ta fic démonte!!
plus j avance, plus je grandis, plus je comprend rien...
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 22
Inscription: Sam Déc 11, 2010 16:42

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar tenma le Mer Jan 19, 2011 16:55

moi c'est le contraire, je suis à fond derrière freezer, il a la classe!!!

Par contre, c'est que je suis aussi étonné que freezer et sa bande puissent tenir tête à dabra; Après tout, vegeta et trunk pourtant supérieurs à cell-c-17 n'vaient rien pu faire face à perfect cell
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Triforceman le Mer Jan 19, 2011 17:51

Babidi va mettre la main dans sa poche...
J'en doute : l'espèce de spectre semble tout-à-fait capable de l'en empêcher.

Par contre, c'est que je suis aussi étonné que freezer et sa bande puissent tenir tête à dabra; Après tout, vegeta et trunk pourtant supérieurs à cell-c-17 n'vaient rien pu faire face à perfect cell
C'est aussi mon avis. Mais bon... On s'en fiche? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar tenma le Mer Jan 19, 2011 17:55

Triforceman a écrit:
Babidi va mettre la main dans sa poche...
J'en doute : l'espèce de spectre semble tout-à-fait capable de l'en empêcher.

Par contre, c'est que je suis aussi étonné que freezer et sa bande puissent tenir tête à dabra; Après tout, vegeta et trunk pourtant supérieurs à cell-c-17 n'vaient rien pu faire face à perfect cell
C'est aussi mon avis. Mais bon... On s'en fiche? :wink:



C'est vrai,tant que l'histoire est bonne.....et c'est le cas de cette superbe fic
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités