Paragus ! Du bannissement à la vengeance ! (saga terminée)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance !

Messagepar Le Namek fou le Mer Jan 16, 2013 21:48

Pensyves a écrit:haha Paragus en apprend plus sur l'histoire de Vegeta, heureusement il ne sait pas pour les boules. Huum il veux controler broly? bon courage!


Oui, et il va y parvenir.

Darth Ophtal a écrit:Excellent ! Paragus va sûrement demander à mettre au point le limiteur, j'adore cette Guerre des Généraux, et la référence aux Avengers dans l'autre chapitre :lol:


Oui, une petite référence aux Avengers :)

Voilà la suite.




- Mon fils Broly a une force...

- Attendez Monsieur Paragus, je dois m'occuper d'un autre client, dit le scientifique en posant ses tubes à essai sur une table avant de se tourner vers une petite silhouette portant un haut chapeau noir que Paragus n'avait pas vue. Monsieur, j'ai tout essayé pour satisfaire votre demande : laser, forte chaleur, pression... mais rien n'y fait. Je suis sincèrement désolé, d'ordinaire je réussis tout ce que j'entreprends, mais là on dirait qu'une « force supérieure » agit sur cet objet. Voilà votre boîte à musique, Monsieur Hoï.

- Ne soyez pas gêné, Monsieur Krang, j'avais beaucoup misé sur la puissante science de l'empire de Slug-Sa... de Zap-Sama, pardon, les choses ont changé assez vite, mais je vais devoir tenter de trouver quelqu'un qui réussira à ouvrir ma vieille boîte à musique, dit le vieil alien à la peau violette. Au revoir Messieurs.

- Au revoir, répondirent les deux hommes.

Qui est cet homme ? Je ne l'ai jamais vu auparavant... Bref...

- Je disais donc que mon fils, Broly, a une force...

- Oooh oui, la force de votre fils est connue dans tout l'empire de Zap-Sama ! Lança Krang en prenant ses tubes à essai sur son plan de travail.

- Oui et il a parfois du mal à contrôler sa puissance, et comme il est plus fort que moi, j'ai du mal à maintenir une autorité sur lui. C'est pourquoi je voudrais que vous mettiez au point un système grâce auquel je pourrai totalement contrôler son caractère et ses crises de colère.

- Bien, bien. C'est une bonne chose oui. Je vais voir ce que je peux faire pour vous. La science il n'y a que ça de vrai !

Quel bazar il y a ici...

- Il est bien entendu que cette affaire de contrôle de mon fils doit rester discrète... Si les ennemis de Zap-Sama apprenaient que son meilleur élément n'est pas contrôlable, ils en profiteraient pour nous attaquer. Ce silence a évidemment un prix, tenez.

- Oui. Merci Monsieur Paragus. Comptez sur moi pour ne rien dire à personne, dit le scientifique en regardant à la lumière l'argent que venait de lui donner le Sayen.

- Je vous laisse travailler Krang. Donnez-moi des résultats le plus tôt possible, merci.

- Bien Monsieur Paragus, répondit Krang tout en continuant d'avoir les yeux sur son matériel scientifique.


Quelques jours plus tard...

Un message holographique ! Un message holographique ! Un message holographique !

- Monsieur Paragus, ici l'officier Durio, vos espions ont envoyé un rapport de la Terre.

- Ici Monsieur Paragus, très bien envoyez-moi ce rapport. Dîtes aux espions que je veux un rapport tous les mois dès maintenant. Terminé.

J'espère que ce rapport sera concluant.

Alors... La Terre est une petite planète de la galaxie Nord... Riche en ressources naturelles... Ces habitants sont faibles... Mais un petit groupe de 8 Terriens d'origines diverses est très fort et se démarque : Quelques Terriens... Un Namek... Des Sayens dont le prince Vegeta qui vit sur Terre. Tous passent leur temps à s'entraîner, mais parfois ils s'amusent. Vegeta, lui, passe le plus clair de son temps à s'entraîner, mais parfois il rend visite à une femme, une Terrienne. Il est clair qu'il vit sur cette planète, mais qu'il n'en fréquente pas la population. Parmi les Sayens, il y en a un qui ressemble au Sayen Badack, il doit être son fils. Son prénom était Kakarotto, mais sur Terre, il se nomme Sangoku. D'après nos archives de l'empire de Freezer, Radits était venu le chercher sur Terre en 761, mais il y est mort, ensuite Vegeta et Nappa sont venus sur Terre... Seul Vegeta a survécu et il a rejoint la planète Namek pour y trahir Feezer, mais nous ne savons rien de plus...
Nous n'avons pas pu mesurer les puissances de ces guerriers car elles dépassent la capacité de nos détecteurs.


Alors le prince Vegeta est encore en vie et réside sur la Terre... Il me faut un plan au plus vite pour attaquer cette planète et me venger de cette maudite famille royale et alors...


- Monsieur Paragus ! Monsieur Paragus ! Criait un soldat en courant.

… Quoi encore ?!

- Monsieur Krang veut vous voir, dit le soldat. Il vous attend avec de bonnes nouvelles.

- Très bien, merci soldat.

Les choses avancent.


- Monsieur Paragus enfin vous voilà. J'ai trouvé un système pour contrôler et maîtriser le caractère de votre fils. J'ai fait des tests sur ces trois rats de laboratoire d'ordinaires agressifs et qui se battaient entre eux. A l'aide d'un système d'émetteur et de récepteur je peux les contrôler. Regardez, je place cet émetteur sur ma main tandis que les récepteurs sont sur les têtes des rats et voilà le résultat... Expliqua Krang tandis qu'il s'équipait.

Dans leur cage, les trois rats se regardèrent avant se s'élancer pour se battre mais Krang activa le système d'émetteur-récepteur afin de les calmer. L'émetteur et les récepteurs se mirent à briller et chacun des trois rats resta calme dans son coin.

- J'ai fabriqué un émetteur pour vous, et un récepteur pour votre fils. Votre récepteur agira sur le cerveau de Broly afin de calmer ses pulsions et ses crises. Vous pourrez le calmer mais vous ne pourrez pas le forcer à faire ce que vous voulez, expliquait Krang en tendant les deux objets à Paragus. Il ne pourra pas le retirer car il sera scellé par l'émetteur.

Le récepteur se présentait sous la forme d'un diadème doré orné d'une pierre bleue pour le front de Broly. Tandis que l'émetteur se présentait sous la forme d'une mitaine pour la main de Paragus.

- Merci Krang. Je vais tester ça au plus vite.

- De rien Monsieur Paragus, c'est toujours un plaisir de travailler pour vous pour le bien de l'empire de Zap-Sama, dit Krang en retournant dans son bric à brac.


Voilà, il ne me reste plus qu'à placer le récepteur sur la tête de Broly et le tour sera joué.

Excuse-moi de te faire subir ça Broly, mais un jour toi et moi régnerons sur l'univers. Puis ce sera à ton tour et à ta descendance. Il dort, ça ira plus vite...

Image
Image tirée du film Dragon Ball Z : Broly le super guerrier.

- Père ! Qu'est-ce que vous faîtes ?! Pèère ?! Demanda Broly en se réveillant.

Voilà... Voilà... Il se calme. Le système fonctionne !

Image
Image tirée du film Dragon Ball Z : Broly le super guerrier.

Quelques jours plus tard sur une planète en dehors du territoire de Zap...

- Cette planète appartient désormais à Zap 1er le Grand général empereur qui règne sur l'immense galaxie du Nord, dit l'officier Littlus devant une assemblée de soldats humains qui avaient abandonné la bataille face à Broly.

Grâce à ce système j'ai pu contrôler Broly. Il n'a pas fait de crise. Pas de déchaînement de puissance incontrôlé.

- Vous mourrez tous... cria un vieil homme barbu dont les yeux n'offraient plus qu'un fond blanc.

- Que dis-tu vieillard ? C'est la folie qui parle !

- Il est sénile !! Lança l'officier Littlus.

- Des planètes exploseront... Le fils tuera le père… La tragédie continuera... Le guerrier destructeur périra dans le soleil par la force unie du père et de ses fils... Dit le vieil homme tout en marchant vers Paragus et Broly.

- Un vieux fou ! Dit l'officier Littlus avant de le tuer d'une simple vague d'énergie. Maintenant on rentre.

- Oui... un vieux fou...

Un message holographique ! Un message holographique ! Un message holographique !

- Monsieur Paragus, dit la silhouette holographique d'un soldat, Zap-Sama veut vous voir au plus vite dans la salle du trône pour une réunion.

- Ici Monsieur Paragus, bien, dîtes-lui que j'arrive au plus vite. Terminé.

Une réunion ? Qu'est-ce qu'il veut encore celui-là... ?


Quelques heures plus tard sur Zap 1...

Zap me convoque pour une réunion... Vivement que je règne sur cet empire et sur l'univers afin que je ne sois plus le chien de ce nabot...

- Broly, tu viens avec moi, mais tu te feras discret.

- Bien père, répondit Broly.

Dans la salle du trône, Zap siégeait sur l'ancien trône de Slug. Face à lui, il y avait un grand personnage à la peau rose qui portait une grande tunique bleue par-dessus laquelle il y avait une longue cape blanche.

- Voilà mon fidèle officier Monsieur Paragus, dit Zap. Monsieur Paragus, je vous présente Monsieur... ? Je suis désolé je n'ai pas retenu votre nom.

- Dabra, dit l'homme dont le visage était marqué par un bouc noir et par un M majuscule au front.

- Monsieur Dabra est venu nous proposer une alliance militaire, dit Zap avec un sourire. Mais j'ai préféré vous faire venir car vous êtes mon stratège.

Une alliance... Bah voyons... Méfiance, cet homme pourrait gêner mes plans...

- Quel type d'alliance, Monsieur Dabra nous propose t-il ?

- Je suis au service du grand sorcier Babidi qui veut fonder une grande armée. Pour cela mon maître a besoin du maximum de ressources militaires et vivantes... expliquait Dabra.

- Un... sorcier ? Demanda Zap qui était peu familiarisé avec ce type de pouvoirs.

- Oui, il est très puissant. Il est le fils du grand sorcier Bibidi. Sa puissance repose sur la sorcellerie, tandis que votre puissance repose sur la science. Une alliance pourrait vous conduire, vous Zap-Sama et mon maître Babidi, à la tête de l'univers, dit Dabara avec un sourire séducteur.

Ces hommes semblent être de futurs ennemis, une fois que j'aurais vaincu Vegeta...

- Huum... Je ne suis pas très confiant en la magie. L'empire dont j'ai hérité est fondé sur la science, et la sorcellerie me semble être un peu trop... fantaisiste... Dit Zap avec des mots qui firent grimacer Dabra.

- Fantaisiste ? Fantaisiste ?! Dit le démon en se levant d'un bon. La sorcellerie de maître Babibi et de Dabra le roi des démons fantaisiste ?!

- Le roi des... démons ?! Cria Zap qui était encore moins familiarisé avec les démons qu'avec les sorciers.

Le roi des démons... Qu'est-ce que ça veut dire ?

Dabra augmenta sa puissance à tel point que Zap dû s'accrocher aux accoudoirs de son trône tant le souffle de la puissance dégagée par Dabra était trop fort pour lui. Dans le même temps le démon fît apparaître une boule de feu écarlate dans sa main gauche.

- Vous trouvez ça fantaisiste ? Et ça ? Continua le démon avec un large sourire mêlé à de la colère tout en faisant apparaître un sabre dans sa main droite.

- Monsieur Paragus, faîtes quelque chose ! Cria Zap qui se demandait ce que le roi des démons allait faire de ses armes.
Dernière édition par Le Namek fou le Sam Fév 09, 2013 19:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance !

Messagepar Pensyves le Mer Jan 16, 2013 22:41

haha j'ai bien aimé le passage de Hoi (future fiction en vue?) En tout cas il a réussit à controler grâce à la science son fils, et il a reçu un petit avertissement .... Dabra est là, ça va morfler!
Pensyves
 

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance !

Messagepar xela26 le Mer Jan 16, 2013 22:58

Sympa les deux derniers chapitres, surtout le dernier avec l'introduction de Dabra.

Broly va morfler :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance !

Messagepar Darth Ophtal le Jeu Jan 17, 2013 14:49

Dabra et Broly, je me suis toujours imaginé ce duo meurtrier :D
Ca sent la mort pour Zap, Paragus va t-il en profiter ?
Bref, chapitre génial
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance !

Messagepar Le Namek fou le Lun Jan 28, 2013 0:45

Pensyves a écrit:haha j'ai bien aimé le passage de Hoi (future fiction en vue?) En tout cas il a réussit à controler grâce à la science son fils, et il a reçu un petit avertissement .... Dabra est là, ça va morfler!


xela26 a écrit:Sympa les deux derniers chapitres, surtout le dernier avec l'introduction de Dabra.

Broly va morfler :D


Darth Ophtal a écrit:Dabra et Broly, je me suis toujours imaginé ce duo meurtrier :D
Ca sent la mort pour Zap, Paragus va t-il en profiter ?
Bref, chapitre génial



Merci à tous les trois :)
Oui, une courte fiction sur Tapion est prévue.
J'ai trouvé sympa de placer quelques personnages ici et là comme Hoï ou encore Dabra.


Voilà l'avant-dernière partie, bonne lecture.




La puissance et la colère de Dabra continuaient d'augmenter.

- Gardes ! Gardes ! Hurla alors Zap qui craignait pour sa survie face à ce démon.

A ces mots plusieurs gardes arrivèrent et pointèrent leurs armes sur Dabra.

- Inutile de perdre du temps. Ce Dabra est trop fort pour la garde... Broly ! Viens ici ! Monsieur le roi des Ténèbres se fait un peu... insistant !

- Bien père, dit Broly en entrant dans la salle du trône.

- Oh Monsieur Paragus m'envoie son fils... Il ne se bat pas lui-même ? Dit Dabra tout en jonglant avec sa boule de feu.

Broly marcha calmement, en se transformant en super Sayen, vers Dabra qui le regardait des pieds à la tête.

- Oh?! Une transformation... Ses cheveux viennent de passer du noir au jaune en une seconde... Il a l'air plus fort... Dit le démon.

Plus fort que tu ne l'imagines idiot !

Dabra lança sa boule de feu sur le jeune Sayen qui, tout en marchant, tendit son poing vers elle pour la dévier. Mais la boule de feu, lancée à grande vitesse, ne bougeait pas devant le poing de Broly. Celui-ci augmenta sa puissance afin de dévier l'attaque qui fusa vers une fenêtre détruisant ainsi une partie de la salle du trône.

- Huum ! Ce guerrier est puissant, dit Broly en regardant la boule de feu continuer sa route à l'extérieur du palais.

- Ils vont détruire mon palais ! Hurla Zap en regardant les dégâts causés par le début du combat.

D'autres gardes entrèrent dans la salle du trône, mais Zap leur fit signe de ne pas intervenir.

- Oh ?! Il est très fort ce jeune homme ! Dit Dabra étonné d'avoir vu son attaque repoussée.

Broly continua d'avancer vers le démon. Ce dernier tendit son épée vers Broly avant de fendre l'air afin d'impressionner son adversaire.

- Essaye d'esquiver ça maintenant ! Dit Dabra avant de disparaître.

Le démon réapparu juste devant Broly pour lui donner un grand coup d'épée. Le Sayen esquiva le coup mais y perdit quelques mèches de cheveux.

Broly n'a jamais rencontré d'adversaire aussi fort que ce démon avant...

- Tu es rapide, très rapide pour parer et esquiver... Mais est-ce que tu as du punch ? Demanda Dabra en donnant des coups toujours esquivés par l'adversaire.

Alors Broly recula et stoppa l'épée du démon avec sa main droite. Dabra donna un coup de pied à Broly qui vacilla. Broly n'avait jamais rencontré d'adversaire aussi fort que le roi des Ténèbres avant ce jour. Depuis tout petit il était plus fort que tout son entourage, et cette puissance n'a fait que croître avec les années. Mais là ce guerrier, ce roi des Ténèbres, c'était autre chose que les soldats spéciaux des anciens seigneurs. Lui aussi était plus fort que tous ces officiers.
L'épée se brisa entre les doigts de Broly et il en profita pour frapper Dabra au visage.

- En effet tu as du punch ! Dit Dabra en passant sa main sur son visage endolori par le coup de Broly.

Et tu n'as pas tout vu, démon.

Broly s'élança vers Dabra pour lui donner d'autres coups de poings, mais ce dernier esquiva les attaques. Le démon lança une pluie de bombe d'énergie sur Broly qui s'en sorti avec des égratignures. La salle du trône recevait de plus en plus de dégâts.

- Soldats, tirez sur le démon ! Vite !! Cria Zap qui craignait pour son palais tout entier.

Les gardes tirèrent sur Dabra qui repoussa facilement leurs tirs. Le démon recula légèrement la tête pour cracher sur les soldats. Ces derniers se mirent à crier de douleur et leurs corps se transformèrent peu à peu en pierre jusqu'à n'être plus des statues.

- Voilà l'un de mes nombreux pouvoirs ! Dit le démon en souriant.

Face à son adversaire Broly passa au niveau de Super Sayen 2 afin d'en finir au plus vite. Ses cheveux venaient de passer du jaune à une couleur proche du turquoise.

- Il est devenu encore plus puissant... murmura le démon.

Dabra venait rarement dans le monde « du haut » comme on dit dans le monde des démons, par opposition au monde « du bas » comme il est vu par les Kaïohs. Il avait rarement vu des êtres aussi forts ou plus forts que lui. Mais lors de ses voyages il avait vu, rencontré et combattu de puissants guerriers. Un guerrier nommé Mijorin qui avait vaincu des forces du Mal il y a 7000 ans. De puissants guerriers Nameks. Un monstre sur la planète Konuts il y a plusieurs siècles. Des guerriers à la peau bleue et aux cheveux roux. Mais ces guerriers restaient pour la plupart assez loin du niveau de Broly.
Que ce soit pour Dabra ou pour Broly, ce combat était plus qu'une épreuve, c'était un challenge.

Dabra fit apparaître une lance qu'il envoya droit sur Zap. Elle se planta dans sa cape au moment où il tentait, sans discrétion, de quitter la salle du trône qui tombait en ruines.

- Vous n'irez nulle part, Zap ! Cria Dabra avant de se tourner vers Broly.

- Au secours ! J'ai failli mourir ! Hurla Zap.

Quel imbécile celui-là...

- Ce Broly pourrait faire une bonne recrue pour Maître Babidi, murmura Dabra en regardant son adversaire.

Dabra fixa Broly tout en esquivant ses coups.

- Mais... ? Je ne sens ni obscurité, ni de pureté en lui, juste de la folie... C'est comme s'il n'était qu'une coquille vide de sentiments... Murmura Dabra consterné devant ce qu'il voyait. Maître Babidi ne pourra jamais le contrôler...

- Broly ! Termine ce combat au plus vite !!

- Bien père, répondit Broly en s'élança sur son adversaire.

- Sa force augmente encore... Dit le roi des Ténèbres.

Broly donna un coup de poing rapide et puissant au ventre du démon qui cracha du sang.

- Argh... Qu... Quoi ? C'est... impossible ! Dit le démon en tremblant.

Dabra recula et fit apparaître une pluie de lances qu'il envoya sur Paragus afin de détourner l'attention de son adversaire.

Non ! Il m'attaque aussi maintenant...

Broly fonça droit vers son père afin d'activer son bouclier d'énergie et le protéger. Pendant ce temps Dabra tendit sa main dans le vide et ouvrit un petit portail.

- Je vais devoir vous laisser Messieurs. Ce combat a été très bon, dit le démon avant de passer le portail qui se referma aussitôt derrière lui.

- Merci Broly, bon réflexe.

- De rien, c'est normal père, dit Broly calmement en quittant le mode de super Sayen.

- Monsieur Paragus, détachez-moi s'il vous plaît, dit Zap dont la cape était toujours fixée au mur par la lance de Dabra.

- Merci Monsieur Paragus, dit Zap en regardant a salle du trône qui avait subi beaucoup de dégâts durant ce combat.


Loin de là dans un vaisseau spatial...

Un portail s'ouvrit au milieu de la salle centrale du vaisseau et un grand démon rose apparut.

- Dabra ! Tu es dans un sale état alors que ce n'était qu'une réunion diplomatique. Que s'est-il passé ? Demanda un petit être jaune portant une cape orange avec un M sur sa tunique bleue.

- Maître Babidi, je crois que les négociations ne se feront pas, je suis désolé, mais ils ont insulté nos pouvoirs respectifs, et cela m'a mis hors de moi, dit le démon en se courbant devant son maître.

- Avec toi, il ne faut pas tenter le diable ! Dit le sorcier avec un petit sourire. Il n'y avait aucun élément qui pourrait nous servir à l'avenir ?

- Il y avait un puissant guerrier, mais il était fou et dépourvu de bons ou de mauvais sentiments. C'est contre lui que je me suis battu, dit le démon en passant des potions sur ses blessures.

- D'accord, Dabra. Alors tant pis... Pour l'instant partons pour la planète Zun, j'ai lu dans les grimoires de mon père qu'il y a là-bas des êtres très puissants car la gravité de leur planète est très forte, dit le sorcier en se frottant les mains.


Sur Zap 1, dans le service scientifique du palais...

- Messieurs Ping et Pong, vous m'avez demandé.

- Oui, Monsieur Paragus, dit un scientifique de petite taille en courbant le dos, d'après nos études nous avons vu qu'une comète, la comète Kumori, va passer très près de planètes de Zap-Sama pour au final s'écraser sur une planète déserte de la galaxie du Sud.

- Oui et... ? S'il n'y aucun dégât chez nous, pourquoi m'en parler ?

- Parce que nous voulions savoir si vous voulez que nous détruisions cette comète, Monsieur Paragus, dit Monsieur Pong qui était le confrère de Monsieur Ping.

- S'il n'y a pas dégât chez nous, laissez cette comète Kumori faire son chemin...

- Bien Monsieur Paragus, répondirent les deux scientifiques en même temps.

Une comète qui va s'écraser sur une planète déserte qui n'est pas dans notre empire... et ils me dérangent pour ça...

Un message holographique ! Un message holographique ! Un message holographique !

La silhouette holographique d'un soldat apparue.

- Monsieur Paragus, voici le rapport de ces dernières semaines. Sur Terre tout était calme jusqu'à l'arrivée de cyborgs le 12 mai 767. Il y a eu une guerre entre ces cyborgs et les Terriens les plus puissants que nous avions vus. Mais depuis le 17 mai cette guerre est en « pause » , le calme est revenu. Leur adversaire, une espèce de cyborg, a laissé une pause de 9 jours à ses adversaires. Et nous avons appris que Vegeta a un fils du nom de Trunks. Nous vous ferons un rapport au plus vite dés que cette guerre aura recommencé.

- J'attendrai votre prochain rapport.

Une guerre sur Terre, mais cette planète est décrite comme l'une des plus belles de la galaxie du Nord, il ne faut pas qu'elle soit ravagée... Et si ce cyborg tue Vegeta, je ne pourrais pas prendre ma vengeance, et en plus nous devrons affronter ce cyborg sur Terre. Il faut que nous attaquions en premier, mais la Terre risque d'être fortement endommagée par cette bataille... Il me faudrait un endroit désert pour vaincre Vegeta... Mais oui ! Cette planète sur laquelle va s'écraser la comète ! Mais comment attirer Vegeta sur cette planète ? Il faut faire vite, j'ai peu de temps avant que la guerre ne reprenne sur Terre...
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance !

Messagepar Darth Ophtal le Lun Jan 28, 2013 15:12

Cette fic arrive donc à son terme, elle a toujours été géniale !
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Paragus ! Du bannissement à la vengeance !

Messagepar Le Namek fou le Mer Fév 06, 2013 0:24

Darth Ophtal a écrit:Cette fic arrive donc à son terme, elle a toujours été géniale !


Merci.


Voilà la dernière partie.


Le 18 mai 767 sur Zap 1...

- Zap-Sama, je voudrais partir en mission dans la galaxie Sud afin de conquérir plus de planètes pour vous. Ai-je votre accord ?

- Plus de planètes ! Bien sûr Monsieur Paragus, vous avez mon accord, dit Zap Ier en trépignant sur sa chaise.

- Merci Zap-Sama. Je vais emmener mon fils et plusieurs troupes afin d'aller très vite. Je vais également emmener le scientifique Krang qui nous sera utile sur le terrain.

- En ce moment, l'empire et la galaxie Nord sont calmes, mais en votre absence comment pourrai-je gérer une catastrophe Monsieur Paragus ? Demanda Zap Ier.

- Je vais vous trouver un remplaçant de taille.

- Très bien Monsieur Paragus, dit Zap Ier soulagé.


Bon, il n'y a plus qu'à trouver un remplaçant et je pourrai partir pour la galaxie Sud. Parmi les anciens officiers de Freezer, j'avais remarqué deux personnes très intéressantes, Avo et Kado. Je vais les contacter par hologramme.

- Monsieur Avo ! Monsieur Kado ! Ici Monsieur Paragus.

- Oui Monsieur Paragus ! Répondirent les deux soldats.

Les deux officiers portaient les armures de l'empire de Freezer. Ils appartenaient tous deux à la même espèce d'alien. Mais l'un, Avo, avait la peau bleue et une corne sur le crâne tandis que l'autre, Kado, avait la peau rose et deux cornes sur le crâne.

- Je dois aller en mission dans la galaxie Sud. En mon absence vous serez les proches conseillers de Zap-Sama. Votre travail sera récompensé évidemment.

- Très bien Monsieur Paragus, répondirent les deux soldats.

- Fin de la communication Messieurs.


- Tu as entendu ça Avo ? Avec cette promotion nous aurons plus de moyens pour notre ascension jusqu'au pouvoir ! Dit l'alien rose.

- Oui Kado, ce Zap n'est pas digne de gouverner. Nous reformerons l'empire de Freezer et un jour nous régnerons ensemble sur l'univers ! Dit l'alien bleu.


Un peu plus tard dans la galaxie Sud, deux grands vaisseaux spatiaux plongent vers un système solaire...

Mon plan est parfait. Près de cette planète déserte, d'après mes informations, il y a la planète Shamo. Nous réduirons ses habitants, les Shamoïans, en esclavage sur la planète déserte renommée Nouvelle Vegeta. Ils devront extraire les minéraux de la planète qui seront transformés en énergie, grâce à la technologie laissée par Slug, qui rendra cette planète habitable et riche... en apparence.

Atterrissage imminent sur Shamo ! Atterrissage imminent sur Shamo ! Atterrissage imminent sur Shamo !

Nous voilà sur Shamo.

- Broly tu vas ramener le plus d'habitants de cette planète ici !

- Bien père, dit Broly avant de s'envoler rapidement.

Quelques minutes plus tard, les vaisseaux de Paragus furent entourés de Shamoïans.

- Shamoïans, votre planète appartient désormais à mon seigneur Zap Ier ! Nous allons vous emmener sur une proche planète où vous travaillerez pour nous.

- Mais... qui êtes-vous ? Nous sommes un peuple calme et pacifique. Vous n'avez pas le droit de... dit un Shamoïan adulte avant de recevoir un rayon d'énergie mortel.

- Shamoïans, voilà ce qui arrivera à tous ceux qui oseront s'opposer à l'autorité ! Soldats emmenez ces individus dans les vaisseaux, et une fois sur l'autre planète vous les ferez travailler à l'aide des machines !

- Oui, Monsieur ! Répondirent les soldats d'une même voix.

Nous voilà sur... la Nouvelle Vegeta, le tombeau du Prince Vegeta !
Dans sa fierté de prince Sayen, il ne pourra que tomber dans mon piège. Je lui parlerai de la mort de son père dans des circonstances terribles et humiliantes de la main de Freezer lui-même... Je lui parlerai d'un empire naissant pour lui. Et surtout, en tant que guerrier Sayen, il croira mon histoire de Sayen légendaire qui attaque la galaxie Sud et qui menace son futur empire... Surtout que cette histoire deviendra vraie dés demain !



Le 19 mai 767 sur la Nouvelle Vegeta...

Cette planète donnera bientôt l'illusion d'être une planète luxuriante et digne d'un prince grâce aux esclaves et à nos installations. Mais pour l'heure, il faut que le guerrier légendaire se mette à l’œuvre pour que je puisse ensuite attirer Vegeta dans ma toile !

- Broly viens, tu vas pouvoir te défouler. Il est temps de nous emparer de la galaxie Sud.


Le 20 mai 767 sur la planète de Kaïoh du Nord...

- Kaïoh du Nord tu m'entends ?

- Oui, je t'entends Kaïoh du Sud. Que se passe t-il ? Demanda le petit être bleu qui sentait de l'inquiétude dans la voix de son ami et rival.

- Il se passe des choses très graves dans ma galaxie, répondit Kaïoh du Sud. Un guerrier très puissant l'a attaquée, il détruit les planètes les unes après les autres... C'est une tragédie.

- Huuum en effet ! C'est bien pire qu'avec Bojack dans la galaxie Ouest il y a 35 ans, répondit Kaïoh du Nord qui tremblait en percevant les dégâts de la galaxie Sud.

- Oui, plusieurs systèmes planétaires ont été détruits... Est-ce que tu pourrais demander de l'aide à tes guerriers sur la Terre, notamment à ce Goku ? Demanda Kaïoh du Sud d'un ton triste et sérieux.

- Oui, je vais faire ça au plus vite, répondit Kaïoh du Nord avant de tourner son esprit vers la planète Terre pour y trouver Goku.


Quelque part dans la galaxie Sud...

- Cap sur la planète Konuts ! Lança un officier aux commandes du vaisseau de la flotte de Paragus.

- Non officier, nous n'avons plus le temps ! Cap sur la galaxie Nord et la planète Terre !

J'ai stoppé la Guerre des Généraux, j'ai pacifié et unifié cette galaxie. J'ai réussi à maîtriser Broly grâce à la technologie, là où nos ancêtres Sayens ont échoué à maîtriser les anciens Sayens légendaires. Bientôt l'univers sera à moi. Mais avant cela : Vegeta.


Le vaisseau de Paragus continua sa route en direction de la planète Terre... Pendant ce temps Avo et Kado firent chuter Zap Ier et prirent le pouvoir...
Dernière édition par Le Namek fou le Mer Fév 06, 2013 17:33, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance ! (saga terminé

Messagepar Regulator le Mer Fév 06, 2013 15:17

Pas mal du tout.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance ! (saga terminé

Messagepar Pensyves le Mer Fév 06, 2013 19:19

ha une fin qui laisse sur la faim on aurais presque envie d'une suite, mais vu les sous entendus, ta prochaine fic devrais, je pense,me satisfaire à ce niveau. En tout cas, tu donnes du sens aux OAV :p
Pensyves
 

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance ! (saga terminé

Messagepar xela26 le Ven Fév 08, 2013 0:21

Bonne petite fic.

En attendant la suite de tes récits sur Babidi ou Hoi...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance ! (saga terminé

Messagepar Le Namek fou le Dim Fév 10, 2013 13:26

Regulator a écrit:Pas mal du tout.


Merci.


Pensyves a écrit:ha une fin qui laisse sur la faim on aurais presque envie d'une suite, mais vu les sous entendus, ta prochaine fic devrais, je pense,me satisfaire à ce niveau. En tout cas, tu donnes du sens aux OAV :p


Merci, et ce n'est pas terminé.
Le deuxième chapitre de La fin des tyrans (version Japon médiéval) est en cours de finition.


xela26 a écrit:Bonne petite fic.

En attendant la suite de tes récits sur Babidi ou Hoi...


Merci. Sur Babidi, il n'y aura rien, mais il y aura quelque chose sur Tapion.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Paragus ! Du bannissement à la vengeance ! (saga terminé

Messagepar Regulator le Dim Fév 10, 2013 19:12

Vu que les OAVs ressortent en BDs,j'ai hâte de lire la "suite".
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités