[Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul

Messagepar Lionel_B le Dim Sep 11, 2011 22:07

Chapitre 6 : Végéta est de nouveau dans la place

C-18 a engagé le combat contre une ancienne création de Géro : C.Alpha. Avec ses congénères, il veut capturer tout les Cyborgs survivant de la dernière génération de Géro avant la création de Cell. Végéta apparaît et compte prendre part au combat !

- Bra, va te mettre à l'abri ! Ordonne Végéta.
- Mais papa ! Conteste Bra.
- Tout de suite ! Insiste Végéta.
- Laisse-moi au moins secourir C-18 ! Demande Bra.
- Bon, cède Végéta, c'est d'accord.
- De simples humains ? Dit C.Alpha, vous ne m'êtes d'aucun intérêt.
- Est-ce qu'un humain saurait faire ça ? Ricane Végéta en se transformant en Super Saïyan.
- De toute de manière tu ne m'intéresse pas, clarifie C.Alpha. C'est la fille que je veux, tu n'as aucune idée de quoi elle est capable.
- Il y a longtemps j'en ai déjà fait l'expérience, se remémore Végéta SSJ, mais ça remonte à loin tout ça.
- Tsss, tu n'es d'aucun intérêt, dit C.Alpha en lui tourne le dos pour s'occuper de C-18.
- Très bien ! S'exclame Végéta en passant du super saïyan 1 au super saïyan 3, il y a une chose qui m'est inconcevable, c'est que je sois sous-estimé.

C.Alpha se remet face à lui.

- C'est quoi ce manque de style ? Rigole C.Alpha.
- Tu t'es vu ? Demande Végéta SSJ3.
- Si tu tiens vraiment à mourir, dit C.Alpha, je ne vais pas t'en priver.


Végéta SSJ3 utilise déjà son Canon Garric spécial SSJ3 sur C.Alpha qui s'y attendait pas, à la fin de l'attaque, les vêtements de C.Alpha ont pleins de déchirure et un morceau de ses lunettes s'est cassé.

- Ce coup de chance était impressionnant, déclare C.Alpha, mais ça n'arrivera plus...

Végéta SSJ3 ne perd pas de temps et donne déjà un coup de poing à C.Alpha sur la joue gauche. Alors il donne un coup de poing en plein visage de Végéta SSJ3.

- C'est vrai, dit Végéta SSJ3, tu es fort, même très fort.
- OOOOOOOH, il va pleurer. Pense C.Alpha.
- Mais si c'est ton maximum, c'est décevant.
- QUOI ?!?

Végéta SSJ3 attrape son bras et l'envoie en l'air. C.Alpha se redresse et utilise sa technique de contrôle sur le verre pour en envoyer une déferlante sur Végéta SSJ3, qui ne s'y attendais et se retrouve avec pleins de coupures.

- C'est très puissant, admet Végéta SSJ3, pour te faire plaisir, je me suis pris l'attaque, mais c'est insuffisant.
- FLÈCHE DE VERRE !

C.Alpha se recouvre d'une armure de verre, comme tout à l'heure. Il fonce sur Végéta SSJ3 qui attrape sa tête de flèche par la main, malgré cela, la propulsion de l'attaque le fait reculer jusqu'à ce que l'attaque est stoppé, puis Végéta SSJ3 le jette au sol.

- Cette attaque pourrait marcher avec n'importe qui, explique Végéta SSJ3, mais pas avec un pure saïyan comme moi.

L'armure de C.Alpha se désintègre.

- Maintenant, dis-moi ce que tu mijote, essai de demander poliment Végéta SSJ3.
- JAMAIS !
- Bien, j'avais promis à ma femme de ne l'utiliser en cas d'urgence, mais peut-être que cela te conviendra.

Végéta active sa montre et se transforme en Super saïyan 4.

- Je vais t'envoyer une de mes attaques fétiches, je risque de te détruire, mais à mon avis, tu survivra. Dans le pire des cas, on verra ce qu'on peut faire.

Plus loin, Bra avant dégagé C-18 et regarde le combat.

- OUAIS ! Hurle Bra, mon papa c'est le meilleur !

Végéta tend ses bras et 2 boules vertes émanent de ses mains. Il était en train de crier « Final Flash », lorsque quelques chose transperce son torse à partir de son dos. Ce qui stoppe l'attaque de Végéta qui crache du sang, il redevient normal. Bra est choquée. Ce qui a transpercé Végéta est planté au sol. C'est un bras, attaché à une longue chaîne, chaîne qui est tendu dans le corps Végéta, la main du bras a des ongles pointues en fer. La chaîne revient en arrière, donc le bras repasse par Végéta qui tombe au sol. Bra voit son père tombait, toujours choquée. Le bras se rattache à un corps, celui de C.Bêta, qui porte une femme sur son épaule, C-4, donc la secrétaire de Trunks.

- J'avais détecté ta présence Alpha, je me demandais ce que tu faisais, alors je suis allé jeter un coup d'œil.
- Je dois être défectueux aujourd'hui, dit C.Alpha, je ferais mieux de me faire des analyses si même un humain me bat.
- Non, ce type est plus fort que toi ou moi. Ce n'est pas un humain comme les autres.
- Tu as bien fait de l'attaquer dans le dos.
- Où est ta cible ?
- Heu.... Ma cible...

C.Alpha cherche partout et voit C-18, couché derrière Bra.

-Elle est là, déclare C.Alpha, derrière cette fille aux cheveux bleus.

La frustration de Bra se transforme en colère. Mais à ce moment-là, C.Bêta détecte une autre présence.

- Oh non... dit-il, je croyais qu'il avait compris.
- Hein ? Demande C.Alpha.

Derrière eux, Trunks, transformé en Super Saïyan 2 fonce sur eux. En Super Saïyan 2, la coupe de cheveux de Trunks n'est pas différent du Super Saïyan 1, ses mèches de cheveux sont juste un peu plus fine.

- TE VOILÀ ! Hurle Trunks SSJ2, en plus t'a un ami ! Je vais pouvoir vous éliminez tout les 2.
- Bon, dit C.Bêta, je vais m'en occuper, Alpha. Toi par contre...

C.Bêta lui envoie C-4.

- Tu peux t'occuper des cibles ? Demande C.Bêta.
- O.K ! Répond C.Alpha.

Trunks observe la scène et voit son père et C-18 à terre.

- PAPA ! C-18 !

Puis il voit Bra.

- BRA ! SAUVE-TOI !

C.Alpha fonce sur Bra, C-4 à l'épaule. Bra se met en colère et se transforme en Super Saïyan. Tout le monde est surpris.

- JE VAIS TE TUER ! Déclare Bra.

C.Alpha VS Bra !

À suivre...
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul

Messagepar Lionel_B le Mar Sep 20, 2011 20:42

Chapitre 7 : Le don de Bra

Végéta K.O., c'est à Bra, devenu super saïyan, de se battre contre C.Alpha. Sous sa forme super saïyan, les longs cheveux de Bra se dresse vers le haut, sa coupe de cheveux est semblable à celle de Super Végéta, mais avec un headband rouge. C.Alpha, tout en ricanant, se pose devant Bra, toujours avec C-4 à l'épaule, qui la jette aux côtés de C-18.

- Toi aussi tu peux te transformer, dit C.Alpha, ça ne fait rien ! Je vais t'éliminer si tu dégage pas !
- GRRRRRRR.... Grogne Bra SSJ.

Plus haut. Trunks SSJ 2 et C.Bêta sont toujours dans le ciel.

- Bra ! Hurle Trunks SSJ2, non !

Trunks essaie de rejoindre sa sœur mais C.Bêta lui bloque le chemin.

- C'est moi ton adversaire ! Rappelle C.Bêta.
- Pousse-toi !

Trunks SSJ2 essaie de le frapper en plein visage, mais la tête de C.Bêta se décolle et se propulse en l'air avant de recevoir l'attaque, sa tête est reliée au reste de son corps par une chaîne. Plus bas, Bra SSJ est sur le point d'attaquer C.Alpha, elle lui donne un millier de coup de poing au torse, mais C.Alpha ne ressent rien.

- Nul ! Répond C.Alpha.

C.Alpha lui donne un coup de genou au ventre, ce qui oblige Bra SSJ à baisser son dos et à se tenir le ventre. Puis, C.Alpha lui envoie une déferlante de verres dont il a le secret. Bra SSJ est projetée vers son père, elle réussie quand même à retomber sur les pieds, mais la force de l'attaque la pousse jusqu'à ce qu'elle arrive devant son père. Elle tourne la tête.

- Papa !

Végéta est à terre, il est ensanglanter, il en crache. Il se réveille, les yeux entre ouvert. Il voit sa fille et est surpris de la voir en super saïyan. En voyant cela, il veut s'adresser à sa fille :

- Bra...

C.Alpha voit la scène.

- Tu es encore plus faible que ton père.
- MON PÈRE EST L'ÊTRE LE PLUS FORT QUI EXISTE DANS L'UNIVERS ! Hurle Bra SSJ dans un excès de rage.
- Incroyable Bra, félicite Végéta, tu as réussi à te transformer en Super Saïyan, sans entraînement. Tu es bien la fille du prince des Saïyan, mais tu n'as pas le niveau, arrête...

Végéta retombe dans le coma.

- Je risque fort de m'ennuyer, prédit C.Alpha.
- TA GUEULE !

Bra SSJ s'attaque à lui. De son côté, Trunks SSJ2 la regarde, impuissant. Dans son combat, il ne peut s'empêcher d'observer sa sœur. Il réussi quand même à se concentrer dans son combat, il évite une attaque de C.Bêta, c'est-à-dire, le bras de C.Bêta qui est relié à son corps par une chaîne. C.Bêta rattache ce morceau sur lui en riganant. Trunks SSJ2 envoie une sphère blanche qu'il appelle Flash Bang, C.Bêta est touché, mais l'importance des dégâts est diminué car il s'est mis en garde. C.Bêta fonce sur Trunks SSJ2 et lui donne une déferlante de coups de poing que Trunks SSJ2 essaie d'anticiper.

- D'où vous viennent cette force ? Demande Trunks SSJ2.
- Nous, cyborgs, sommes tout simplement supérieur à vous ! Répond C.Alpha.
- Cyborg ?

Durant son combat, Bra SSJ se fait valser par C.Alpha.

- Quelle faiblesse ! Rigole C.Alpha.
- Attends ! Tu vas voir !

Bra SSJ tend ses bras et des boules d'énergie jaune apparaissent dans ses mains. Elle joint ses mains et envoie l'attaque. Elle hurle :

- FINAL FLASH !

C.Alpha est touché et commence à partir en fumer, mais son attitude ne change pas.

- J'en ai pas fini ! Annonce Bra SSJ.

Le corps de Bra SSJ est enveloppé une aura jaune, puis toute l'aura se concentre sur sa main droite. Elle pointe son poing vers C.Alpha et crie :

- BURNING LIGHT !

Avec son poing, elle tire plusieurs rayons bleu, qui forment de petits traits, par centaine. C.Alpha évite l'attaque de justesse.

- Haha ! Ridicule !

Plus haut, Trunks SSJ2 utilise son Buster Cannon sur C.Bêta, ce dernier, l'évite, mais c'est C.Alpha qui est touché.

- TU POURRAIS FAIRE GAFFE ! Se plaint C.Alpha.

Mais d'un coup, une voix, que seul les 2 cyborgs peuvent recevoir par une sorte télépathie, se fait entendre :

- CYBORG ALPHA ! CYBORG BÊTA !

Les 2 Cyborg se mettent à discuter avec cette qui se trouve ailleurs, par une sorte de télépathie. Alpha et Bêta ne prête plus attention à leurs adversaires.

- Que faites vous ? Demande la voix, vous êtes les plus proches de la base, pourtant, je viens de recevoir un message de la part des cyborg Gamma et Delta qu'ils ont déjà finis leur mission ! Et vous rien !
- On a eu un léger contre-temps, explique C.Alpha.
- Nous n'avons pas de temps à perdre ! S'énerve la voix, ramenez vos cibles immédiatement !
- Bien, répond C.Bêta.

La communication semble terminée.

- On fait quoi ? Demande C.Alpha à son conpère.
- Nous n'avons plus le temps ! Ramasse les cibles et on se casse.
- Ok ! Mais si je te laisse décider, c'est bien parce que j'ai plus de muscles, que je suis plus beau et plus fort que toi, alors faut bien qu'il te reste quelque chose !
- Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

C.Alpha s'approche de C-4 et C-18, mais Bra SSJ s'interpose.

- J'en ai pas fini avec vous ! Déclare-t-elle.

C.Alpha l'attrape par le cou et l'étrangle d'une main, et serre jusqu'à ce qu'elle reprend sa forme normal, alors C.Alpha la lâche et voit qu'elle s'étend par terre. Puis il attrape les 2 cyborgs inconscientes. Trunks SSJ2 voit la scène.

- BRA ! Hurle Trunks SSJ2
- Tu ferais mieux de t'occuper d'elle et de l'autre, dit C.Bêta.
- Papa...
- Qui sait ? Peut-être qu'on se retrouvera.

C.Bêta s'envole, suivi par C.Alpha. Trunks dû rejoindre sa sœur et son père, tout les 2 inconscients, avec Végéta en état grave. Plusieurs heures se sont écoulés depuis ce combat et C-18 se réveille enfin. Elle se trouve dans une étrange salle. Il y avait 2 parties, une recouvert d'une coque en métal blanc, celle où se trouvait C-18 et l'autre était en pierre, avec une simple porte. Les 2 parties étaient séparés par un mur en laser.

- Où suis-je ? Se demande C-18.
- Content de te voir réveillé petite sœur, dit C-17 qui sort de l'ombre.

Où se trouve C-18 ? Que fait C-17 ici ?

À suivre...
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul

Messagepar Lionel_B le Sam Oct 22, 2011 23:26

Chapitre 8 : Réunion de crise

C-18 se réveille dans un cachot, la première chose qu'elle voit c'est son frère jumeau, C-17. En le voyant, elle commence à s'énerver.

- TOI !

C-18 pousse C-17 contre le mur et pose son bras contre son coup.

- C'est toi qui a tout manigancé, crie C-18, avoue !
- Attendez ! Dit précipitament Franky.
- T'es qui toi ? Demande C-18.
- Je suis Franky, se présente-t-il, ou le Cyborg 8 du Dr. Géro. Écoutez-moi ! C-17 n'a rien avoir avec cette affaire.
- Qu'est-ce qui le prouve ?
- Il est enfermé ici avec toi ! Lui aussi il a été emprisonné.
- Pourquoi je devrais te faire confiance.
- Je pense qu'il dit vrai, s'interpose C-4, C-8 était considéré comme un échec, car pour une raison inconnue, il refusait de faire du mal aux gens. Alors, Gero l'a offert au Général White, mais il ne lui a rien dit sur ce défaut.
- Et t'es qui ? Demande C-18.
- Je suis le Cyborg 4. Ancienne assistante du Dr. Géro et... son premier cyborg à être créer à partir d'un corps humain vivant.

Les jumeaux ont de la compassion pour elle, car c'est ce qui leur étaient arrivés.

- À la destruction de l'armée du ruban rouge, je me suis enfuite, et aujourd'hui, j'ai une vie normal, en temps que secrétaire de la Capsule Corp.
- Attendez, interroge C-17, la destruction du Ruban Rouge, c'était il y a des décennies, quel âge avez-vous ?
- Je dois avoir une soixantaine d'année, répond C-4, j'ai moi-même du mal à m'identifier dans ce corp de 20 ans. Au fond, c'est pas si mal d'être transformé en cyborg, enfin, on est pas immortel pour autant, j'ai toujours mes organes vitaux et je sais qu'ils cesseront de fonctionner un jour, comme vous 2 je suppose.
- Bon, interrompe C-18, ceci est intéressant, mais ça ne nous dis pas où on est.
- Je ne sais pas, répond C-4, on est enfermés ici depuis hier après-midi.
- Vous êtes dans mon repaire. Dit une sombre silhouette qui se trouve dans la partie rocheuse de la salle devant la vitre laser.

- OH NON ! Tétanise Franky, vous !
- Qui c'est ? Demande C-18.
- Le chef Rouge ! Annonce C-4, de l'armée du Ruban Rouge !
- Vous pouvez m'appeler aussi C-9, indique Rouge, grâce au Docteur Géro.

Pendant ce temps, une réunion à lieu entre nos héros chez Bulma. On y retrouve : Gohan, Videl, Pan, Mister Satan, Chichi, Ox, Goten, Bulma, Trunks, Bra, Giru, Krillin, Marron, Tortue Génial, Yamcha, Plume, Oolong, Unlucky et Fa. Krillin pleure sa femme, assis sur une chaise et allongé sur la table :

- Ma femme !
- Pauvre C-18, dit Chichi.
- Maman, dit Marron en pleurant égalment.
- Bon, dit Bulma, tout le monde est là ?
- Je ne vois pas Oub, remarque Mister Satan.
- Je n'arrive pas à le contacter, explique Bulma, il est introuvable.
- On va devoir commencé la réunion sans lui, déclare Trunks.
- Comment va Végéta ? Demande Gohan.
- Il est à l'hôpital, explique Trunks, par chance aucuns points vitaux n'ont étaient touchés. Il doit rester au lit pendant plusieurs semaines, mais j'ai demandé à Yajoribé de lui apporter des Senzus dès que possible.
- Tu dis que ce sont des cyborgs qui ont fait ça ? Demande Yamcha.
- Oui, dit Trunks, ils ont enlevés C-18 et ma secrétaire car ce sont des cyborgs du Dr. Géro.
- Géro ? Dit Gohan en réfléchissant, Unlucky ! Tu sais quelque chose ?
- J'ai la mémoire de mon père, répond Unlucky, mais rien concernant ces cyborgs.
- Tu es sûr de toi ! Exclame Gohan.

Au final Fa s'interpose entre eux deux.

- Gohan, appelle Videl, c'est bon.
- Alors Bra peut se transformer en Super Saïyan ? Demande Goten
- Oui. J'ai même réussi à utiliser le Final Flash de papa, déclare Bra. Et une attaque que j'ai créer sous le coup de la colère.
- Final Flash ? S'interoge Gohan, Végéta a créer cette attaque après son entraînement à la salle du temps, quand il est devenu un Super Saïyan Améliorer.
- J'ai dû l'apprendre par observation.
- Moi aussi je peux me transformer en Super Saïyan ! Déclare Pan.
- Il n'y a pas à être jalouse ma petite Pan, dit Videl.
- MAIS SI C'EST VRAI ! S'énerve Pan comme une gamine.
- C'est vrai, défend Bra, Pan me l'a montré quand elle y est arrivée.
- Bien mais c'est insuffisant, déclare Trunks, ils ont au minimum, mon niveau en Super saïyan 2.
- Papa a faillit en détruire un juste en Super saïyan 3, dit Bra.
- Mais c'est parfait ! S'exclame Goten, Trunks et moi, on a qu'à fusionner et voilà !
- Oui, dit Bulma, mais votre fusion ne dura que 15 minutes en super saïyan 3 et ils sont 2. Du moins, au minimum.
- Avec le pouvoir Gohan ça devrait faire l'affaire ! S'exclame Krillin.
- Je veux me battre aussi, dit Bra, juste cette fois pour venger mon père.
- Et moi aussi je veux me battre, ajoute Pan.
- Bra tu n'es pas assez forte, résonne Bulma.
- Il est hors de question d'envoyer nos filles à l'abattoir ! Déclare Videl.
- Il me vient une idée ! Dit Goten, et si Bra et Pan fusionnaient !
- Quoi ? Demande Pan et Bra.
- Oui, dit Goten, comme ça elles seront 2 fois plus forte, peut-être autant que nous contre Bou !
- C'est de la folie ! S'énerve Videl.
- En faite... Réfléchit Bulma, Je ne crois pas que ce soit une mauvaise idée. Mais seront-elles assez forte ?
- On a qu'à voir ça, dit Trunks, on n'a qu'à aller leur apprendre l'art de la fusion avec Goten dans la salle d'entraînement de la maison.
- J'suis partant ! Déclare Goten.
- Nous aussi, disent les 2 jeunes filles.

Trunks, Goten, Bra & Pan s'en vont dans la salle d'entraînement de Bulma. Mais Videl continu de dire que c'est une mauvaise idée :

- Enfin, c'est de la folie, Bulma ! Gotenks et Gohan devraient suffire !
- On est jamais trop prudent, explique Bulma, cette affaire ne sent pas bon.

Mais la dicution est interrompu par le téléphone de la maison qui sonne.

- Oh ! Fit Bulma, il faut que je réponde !
- Enfin Gohan ! Cri Videl en se tournant vers son mari, dit quelque chose !
- Et bien...
- Je suis sûr que Unlucky sera assez fort ! Déclare Fa.
- Je ne suis pas sûr, réponde Unlucky, mais je peux toujours servir.
- QUOI !

Tout le monde se tourne vers Bulma, car c'est elle qui vient de pousser ce hurlement comme si quelque chose de grave s'était abattu. Tout le monde écoute la conversation téléphonique de Bulma :

- Oui ? Oui ? Oui ? Ok, ne vous en faîtes pas, on va s'en occuper.

Elle raccroche.

- Qui c'était ? Demande Gohan
- Suno, une femme qui vit dans le Nord, je suis entrée en contacte avec elle quand Goku m'a parlait de Franky, le Cyborg 8. Lui aussi a été kidnapper.
- Encore un Cyborg ? Dit Oolong en respirant comme un cochon, C'est... C'est mauvais.
- Autres choses, continu Bulma, elle m'a aussi parlé d'un autre cyborg qui avait eu lieu domicile chez eux.
- Encore, clame Yamcha, mais c'est quel numéro cette fois ?
- Et bien c'est... C-17. Dit Bulma de manière gênée, et ça se comprend, tout ceux qui connaissent C-17 dans la salle sont surpris.
- Mais je croyais que Goku l'avait tué ! S'interroge Kirllin.
- Plus précisément, c'est Super C-17 qu'il a tué, explique Gohan. À mon avis, c'est le C-17 de l'enfer qui contrôlait le corps de Super C-17, avec quelques difficultés de contrôle à cause du vrai C-17. Quand Sheron a ressuscité les victimes de cette événement, il a dû compter C-17 car il a était manipulé en faite.
- Oui je me souviens, dit Krillin en se remémorant sa dernière conversation avec C-17.
- Qui sont ces autres cyborgs, se demande Bulma, pourquoi font-ils ça, on manque d'information.
- Si seulement on savait où se trouvaient ces cyborgs, désespère Krillin.
- Mme. Bulma ! Mme. Bulma ! Appelle Giru, quelqu'un à la porte ! Il demande à vous voir !
- Comme si on avait le temps, dit Bulma, qui c'est ?

Giru allume son œil et projette un écran pour lui montré qui lui demande.

- Je le reconnais, dit Mister Satan, c'est le présentateur des tournois Tenkaïchi.

Une ellipse plus tard l'arbitre se retrouve devant tout le monde.

- Mr. Satan ? Vous ici ? Dit l'arbitre étonné, ah ! Krillin ! C'est vous que je voulais voir !
- Pourquoi allez chez moi alors ? Demande Bulma.
- J'avais pas son adresse, je pensais que vous pouviez m'aider, mais finalement, ce n'est plus nécessaire.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Demande Krillin, c'est pas le moment, ma femme a été kidnapper.
- ET JE SAIS OÙ ELLE EST ! Ajoute l'arbitre.

Tout le monde est surpris et l'écoute avec attention.

- Comment ? Demande Krillin en écoutant attentivement l'arbitre.
- Je rentrais tranquillement chez moi quand j'ai vu dans le ciel 2 hommes, j'ai pris mes jumelles et j'ai vu qu'ils portaient des femmes et j'ai reconnu la vôtre, alors j'ai pris ma capsule avion et je les ai suivi discrètement jusqu'au pic enneigé de la montagne la plus haute de la région. J'ai donc pensé qu'il était juste de vous prévenir.
- Bien, fit Unlucky, on sait où ils sont maintenant !

Tout le monde crie sa joie à l'idée de sauver C-18. Mais il fallait une stratégie, c''est alors que Gotenks arrivent dans la salle en compagnie d'une fille de la taille de Bra, avec les vêtements des métalmorphes, mise à part le fait que son pantalon est remplacé par une jupe et qu'elle a bien sûr un soutien-gorge, elle a les cheveux bleu et noir avec le bandeau Pan, elle possède aussi les yeux de Pan et le sourire de Bra.

-J'ai une idée, dit la nouvelle arrivante.
- C'est... dit Videl avec étonnement.
- Je suis Bran, se présente-elle, la fusion de Bra et Pan.
- Quel est cette nouvelle idée, demande Gohan.
- Je lui est dis qu'elle serait beaucoup plus forte après un entraînement dans la salle du temps, explique Gotenks.
- La salle du temps, évoque Gohan.
- Pour l'instant je ne peux me transformer qu'en super saïyan, explique Bran, mais avec de l'entraînement, je peux faire mieux ! Bra en manque considérablement, elle a juste assez de force pour se défendre. En m'entraînant là-bas pour corriger ce handicap, je serais la meilleure !

De cette idée, une stratégie est né. On laisse un délit de 24 heures, qui correspond à un an dans la salle du temps, après quoi Bran, Gotenks et Gohan s'attaqueront aux Cyborg avec Unlucky, mais le temps presse. Tout le monde, à l'exception de Bulma, Chichi, Ox, Giru et l'arbitre, pris l'avion de Bulma pour se rendre au palais de Dendé. Mais aussitôt partie.

- Tu crois que c'est une bonne idée ? Demande Chichi à Bulma.
- Oui, je pense. Répond-t-elle.
- Qu'est-ce que c'est que cette salle du temps au juste ? Demande l'arbitre.
- Une salle dans une autre dimension où le temps s'écoule plus lentement, un jour chez nous vaut un an là-bas. Explique Bulma.
- Mme. Bulma ! Arrive Giru affolé, vous avez encore de la visite !
- Qui c'est encore ?

La réponse sera au prochain chapitre, retrouvons nos héros partis au Palais.

- Pas de problème ! Exclame Dendé, nous l'avons réparés depuis le combat de Goku et Oub.
- Ok, dit Goten, nous n'avons, on ne vous laisse que 24 heures, enfin 1 an, enfin, vous comprenez... En outre, on vous laisse ce laps de temps pour vous entraînez, mais si les cyborgs nous attaque on sera obligé de parti sans vous.
- Attrapez ça ! Dit Trunks en envoyant une capsule à Bra.
- Qu'est-ce que c'est ? Demande Bra.
- Des combinaisons saïyan pour fille, explique Trunks. Maman avait prédit que Pan s'entraînerait dans la salle du temps, une fois dedans vous changerez de vêtements pour mettre ceux dans la capsule.
- Des combinaisons saïyan, s'interroge Bra, j'en ai jamais vu, j'espère que ce sera assortis avec mes yeux.
- La salle du temps, se dit Videl, tu y es allait, est-ce que c'est dure ? Gohan ?
- Un problème ? Demande Marron
- Où est mon mari ? S'affole Videl.

Gohan était encore dans l'avion, à réfléchir.

- Même si c'est un coup à jouer, il y a forcément un autre moyen que de faire combattre nos filles... Si Végéta se retrouve à l'hôpital, je ne veux pas qu'il arrive la même chose aux autres... Et puis...
- On a entendu ta prière Gohan et on va t'aider, surgit une voix venu de nulle part.
- Cette voix ! S'exclame Gohan en la reconnaissant.

Quelqu'un attrape le bras de Gohan et disparaissent tout les 2.

Où est passé Gohan ? Comment va se passer l'entraînement de Bra et Pan ? Que va-t-il arriver aux cyborgs ?

À suivre...

Edit : Voici une image qui correspond à l'apparence de Bran dans ma fic (pour ceux qui l'aurait compris, j'aimerais aucune remarque sur la provenance de l'image) :

Image
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul

Messagepar Lionel_B le Dim Déc 04, 2011 20:34

Chapitre 9 : Remise à niveau

Les Z Figthers qui ont rejoint la Tour Sacrée dans le dernier chapitre (à l'exception de Gohan qui a disparut) se trouvent devant la porte qui mène à la salle du temps. Bra et Pan vont y rentrer.

- Bonne chance les filles ! Souhaite Goten.
- On compte sur vous. Ajoute Trunks.

Bra et Pan entre. Et se retrouvent dans la salle du temps.

- Wouha ! Fit Bra étonné, je n'aurais jamais cru que ça puisse être aussi grand !
- Et bah... Dit Pan d'un air aussi étonné Bon, heu... Bra utilise la capsule.
- Ah oui !

Bra sort sa capsule, l'active et la jette. Une armoire, les filles l'ouvrent et trouvent 2 tenues et armures saïyan, le hasard a voulu que ces tenues soient identiques à celui de Fasha.

- C'est sympa, déclare Pan.
- On doit les mettre ? Demande Bra.
- On dirait.

Laissons un peu d'intimidé aux 2 filles et retournons voir les Z Fighters.

- J'ai cherché partout, annonce Videl, aucun moyen de mettre la main sur Gohan.
- Le connaissant, dit Goten, il est surement en train de s'entraîner.
- Il est peut-être déjà partis se battre contre les cyborgs, propose Trunks comme hypothèse.
- Je ne crois, répond Goten, après tout...

Mais d'un coups, tout le monde entend des vibrations, c'est un autre avion qui se pose.

- Vous avez invité quelqu'un d'autre ? Demande Dendé.
- Non, répond Goten l'air étonné.

La porte de l'avion s'ouvre. C'était Oub qui leur fait signe de la main. Tout le monde le reconnaît, tout le monde est contant de le revoir. L'avion atterrit et Oub descend immédiatement.

- ça faisait un bail ! Déclare Oub.
- Je suis content de te revoir mon petit, dit Mr.Satan très content, mais comment ta sus où on était ?
- Je suis allez chez Bulma avant et m'a dit où vous trouvez. D'ailleurs, vous avez un problème de cyborg, non ?
- Oui Oub, répond Trunks, et avec toi dans nos rang, nous aurons plus de chance de l'emporter !
- Bien ! S'exclame Oub, mais avant, il faut que vous sachiez que je ne suis pas venu seul !

Tout le monde se demande qui est venu avec Oub. Et là, 4 personnes sortent de l'avion, le premier, c'est Tenshihan, le second, c'est Chaozu, le troisième c'est le triclope du chapitre 1, celui qui a des cheveux bleu en piques qui pointent vers la gauche (donc à sa droite) et la quatrième personne, c'est une fille aux cheveux bleu qui ressemble à Lunch en plus jeune et en plus petite. Tout le monde, ou presque, reconnaît leurs anciens amis. De retour à la salle du temps. Bra et Pan se sont habillés et se retrouvent face à face.

- Pourquoi on ne s'entraîne pas avec Bran ? Demande Bra.
- Il faut augmenter ta force Bra, explique Pan.
- Ok...
- Bon, tire-moi dessus !
- QUOI !
- Tu sais quand même servir de ton ki ?
- Oui, mais jamais pour attaquer quelqu'un.
- Vas-y, est confiance !
- Bien...

Bra envoie une boule d'énergie et rate Pan... Elle recommence plusieurs fois, mais aucun de ses tires ne touchent Pan.

- Ok, dit Pan l'air désespérée, je vois... Regarde.

Pan lui envoie une boule d'énergie qui touche Bra en plein visage.

- Oups, je suis désolée !
- Pan... TU M'AS DÉCOIFFÉE !

Bra envoie plusieurs boules de feu qui touchent Pan.

- Voilà ! Ajoute Bra.
- Bien joué !
- Hein ?
- Tu m'as touchée !
- C'est vrai ! C'est cool !
- Maintenant, on continue. On va passer au niveau supérieur.

Pan se transforme en Super Saïyan. Bra l'imite et les 2 filles se mettent à se battre. À cause de son inexpérience, Bra est désavantagé face à Pan. Mais découvrons plutôt ce qui est arrivé à Gohan. Il se retrouve dans le monde des Kaoïshin. C'est donc Kibitoshin qui a emmené Gohan.

- Pourquoi tu m'as emmené ici Kibito ? Demande Gohan.
- Avec le Grand Kaïoshin, précise Kibitoshin, on a vu tout ce qui s'est passé sur Terre et on a décidé de t'aider.
- M'aider ? Mais comment ? Vous avez déjà réveillé mon pouvoir potentiel.

Le Grand Kaïoshin arrive, en compagnie de Sugoro et son fils Shusugoro.

- Je vais t'expliquer, dit-il.
- C'est un honneur de vous revoir, ajoute Gohan.
- Sais-tu comment ton père s'est transformé en Super Saïyan 4 ?
- Il m'a dit que c'était grâce à vous. Vous lui avez réapparu sa queue. Maintenant, que j'y pense... J'avais une queue avant... MAIS OUI ! J'ai compris, vous allez faire repousser ma queue !
- Oui !
- Est-ce que ça va encore prendre une vingtaine d'heures.
- Non, dit Kibitoshin, mais...
- Mais quoi ?
- Baisse ton pantalon, ordonne le Grand Kaïoshin.
- QUOI !

Bon, pour éviter l'humiliation de Gohan, nous allons retourner voir les Z Fighters. Tous était content de revoir Tenshihan, après tant d'années de disparition, alors que Yamcha reparle du bon vieux temps, Tenshihan repère Unlucky.

- C'est lui votre problème de cyborgs ? Demande-t-il.
- Non ! S'exclame Krillin, ce cell Jr est gentil.
- Ok, voyez m'excuser.
- Il n'y a pas de mal. Dit Cell Jr.

Krillin remarque le garçon et de la jeune fille qui étaient en sa compagnie. Tenshihan leur explique qu'il s'agit de ses enfants. Le garçon, Tonyu, 23 ans et la fille, Dinner, 17 ans.

- Hé attends, déclare Yamcha, ne me dit pas que leur mère c'est...
- Oui, Lunch, confirme Tenshihan.
- Et bah, p'tits coquin, va ! Taquine Yamcha.
- Dit, est-ce qu'ils ont... Enfin, tu vois ce que je veux dire, demande Tortue Génial l'oreille de Tenshihan.
- Un problème de personnalité comme Lunch, dit Tenshihan en rectifiant ce que voulait dire le maître, seulement la fille et c'est exactement la même chose que Lunch.

Tortue Génial, Oolong, Krillin et Yamcha ravalent leurs salives, alors que Dinner salut de la manière traditionnelle japonaise.

- Bonjour, dit-elle.
- Ravie de vous connaître, ajoute Tonyu.
- Mais qu'est-ce que vous faites là au faite ? Demande Krillin.
- Je n'ai pas vraiment voulu venir, précise Tenshihan, mais Oub a insisté pour que je viennes vous aidez. Bien que je ne vois pas mon utilité.
- C'est vrai, d'où vous vous connaissez ? Demande Krillin.
- Je l'ai cherché partout à travers le monde pour l'affronter, raconte Oub, et puis j'ai passé quelques jours chez lui, sous ses enseignements. Quand j'ai vu que Bulma a essayé de me joindre, je suis directement allé chez elle avec la famille de Tenshihan, mais quand on a vu que vous étiez partis pour la tour sacrée, on est partis vous rejoindre, en laissant Lunch là-bas. Maintenant, expliquez moi cette histoire de Cyborg.
- Par où commencer ? Se demande Trunks en se grattant la tête.

Et pendant ce temps, à la salle du temps, Bra et Pan ont fusionnés pour créer Bran, et s'entraîne dans les airs en Super Saïyan. Elle donne des coups de poing dans l'air et envoie des boules d'énergies.

- Je peux faire mieux maintenant ! Dit-elle.

Bran se concentre et se transforme en super saïyan 2 et commence à utiliser l'étendu de ses pouvoirs.

- Mieux ! Mais c'est pas encore ça !

Plus tard, à la tour sacrée, Oub, Chaozu, Tenshihan et ses enfants ont eus un résumé de la situation de A à Z.

- Si Végéta est au lit à cause d'eux... panique Oub, bon sang ! Mais si j'ai bien compris, Pan connait l'art de la fusion, elle aussi.
- Oui, réponde Trunks, mais...
- Comment ça, « elle aussi » ? Demande Goten en coupant la parole de Trunks.
- Oui, car je sais fusionner ! Annonce Oub.
- Avec qui ? Demande Trunks.
- Je me suis entraîné avec Tonyu, et le résultat est parfait.
- Vraiment ? Demande Goten
- Plus ou moins. Dit Tonyu d'un air embarrassé.
- Bah, montrez-nous ! Clame Trunks.
- Je ne sais pas, dit Tonyu d'un air inquiet.
- Allez ! Exclame Oub, allons-y !
- Bon, va...

Oub et Tonyu font les pas de danse devant tout le monde et fusionne. Qui en résulte Tonub, un homme grand, avec les yeux et la coupe de cheveux d'Oub, avec une mèche de cheveux bleu qui tombe devant son visage, il a la tête, le sourire et le 3ème œil de Tonyu. Et il était tellement anorexique, qui respirait plus fort qu'un vieillard hospitalisé. Vous l'aurez compris, la fusion est ratée.

- ON EST LES MEILLEURS, affirme le Tonub anorexique en levant les bras vers le ciel qui cause un craquage du dos. AÏE... MERDE ! ON A RATÉ !

À la fin de la fusion, alors qu'il devait se toucher les bouts de l'index, ils les ont croisés. Tout le monde était gêné de voir ça, un coup de vent passe. Ce qui fait éternuer Dinner et ses cheveux deviennent blondes.

- C'EST NUL ! Hurle-t-elle, BANDE DE MINABLE !

Elle sort plusieurs flingues et tire dans tout les sens. Et tout le monde se cache, mais Tonub à bien du mal avec sa santé physique.

- C'est vraiment la fille de sa mère. Dit Tortue Génial.
- Oh oui. Ajoute Oolong.

C'est la fin de ce chapitre, la prochaine fois, vous découvrirez le plan des Cyborgs.

À suivre....
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul

Messagepar Lionel_B le Mer Déc 28, 2011 1:50

Chapitre 10 : Le projet Utopie

Nos amis cyborgs sont toujours enfermés dans un cachot au mur de métal avec une vitre laser qui relie le cachot à une salle rocheux. Rouge rentre dans cette salle.

- Alors, vous êtes bien installé ? Ricanne le Chef Rouge.
- Que nous voulez-vous une bonne fois pour toute ? Demande C-18.
- Pourquoi nous avoir amenez ici ? Ajoute C-17, c'est votre choix ou c'est encore un coup de Géro ?
- Voyons, selon mes sources, c'est toi-même qui a tué Géro, explique Rouge. Mais je dois avouer que j'ai honte de l'avoir sous-estimé lui et ses créations !

Les cyborgs Alpha, Bêta, Gamma et Delta sortent de l'ombre.

- À nous six, nous formons la nouvelle armée du Ruban Rouge ! Déclare Rouge.
- Mais vous n'êtes que cinq ! Remarque C-17.
- Le Cyborgs Epsilon se trouve là-bas. Montre Rouge.

Au fond de cette salle en pierre se trouve une porte plongée dans l'ombre. Une silhouette se trouve derrière la porte.

- Je ne vais pas rester, annonce Epsilon, il faut que je vous laisse.
- Heu... oui ! Dit Rouge en gloussant.
- Bien, au revoir.
- Attends ! S'exclame Bêta en courant vers Epsilon, avec les autres, on s'est dit qu'on pourrait te suivre, voir U...

Bêta reçoit, de la part d'Epsilon, une baffe sur sa joue droite, sa tête se détache de son corps, relié à sa chaîne, et se cogne contre le mur. Epsilon attrape la chaîne et ramène sa tête vers lui et rattrape sa tête.

- TOI ET LES AUTRES N'ÊTES PAS DIGNE DE LE RENCONTRER ! Hurle Epsilon, IL N'Y A QUE MOI QUI EN EST LE DROIT ! Moi et le chef Rouge.
- Bien sûr. Ajoute Rouge de manière terrifié.

Epsilon jette la tête de Bêta au sol et ce dernier se retrouve la tête à l'envers, planté sur le sol à cause de sa coupe de cheveux. Puis Epsilon se retourne en disant :

- À tout à l'heure.

Avant de disparaît dans l'ombre.

- Il est brutal avec nous, tu ne trouve pas, Dit Alpha à Delta.
- Moi, du moment qu'il ne m'empêche pas de m'entraîner.
- Bon ! S'exclame C-17, qu'est-ce que vous voulez ? Vos cyborgs disaient que vous vouliez que nous nous joignons à vous.
- Ce n'est pas tout à fait vrai, ricane Rouge, vous allez nous aider, mais pas comme vous le pensez.
- Et comment ? Demande C-18.
- Vous voyez le cachot où vous êtes enfermés ? Ce cachot est remplie d'appareils qui absorbent l'énergie, vous ne vous rendez pas compte, mais votre énergie est en train d'être pompée.
- Il a raison, s'écrit Franky, mon énergie baisse, je commence à avoir du mal à respirer.
- Moi aussi, ajoute C-4.
- Et vous croyez qu'on va se laisser faire ! Dit C-17.

C-17 envoie une boule d'énergie sur la vitre laser. Mais la vitre laser ne disparaît pas.

- Ce cachot est indestructible, se moque Rouge.
- Et maintenant ? Que comptez-vous faire avec notre énergie ? Demande C-18.
- Nous allons nous se de votre énergie pour naître le cyborg le plus puissant du monde, je parle de Utopie ! Annonce Rouge.
- Qui ? Demande C-17.
- Utopie... Dit Rouge, autant tout vous raconter. Avant que le Dr.Gero que vous connaissez travaille pour moi, c'était son père qui travaillait pour le mien quand il était chef du Ruban Rouge. Il a passé sa vie à construire le robot le plus puissant du monde, Utopie ! Un robot gigantesque ! Avec 12 bras et une gueule de Dragon, et pour le rendre plus humain, le reste de sa tête est inspirée de celle de l'Homme. Cette merveille a pris la moitié de la vie du Gero sénior pour la construire. Mais une fois fini, il y avait un gros problème. Il fallait la remplir d'énergie ! Autant dire qu'avec un monstre pareille, c'est presque impossible, ou alors il aurait fallut patienter des années. Le Dr.Gero sénior s'en était rendu compte et a accepté ce cruel destin. Il a donc construire ce laboratoire. Il y a installé son œuvre dans une capsule spéciale.
- Qu'avait-elle de spéciale ? Demande C-18.
- Elle était reliée à une antenne au somment du pic qui absorbe l'énergie.
- Vous pouvez être plus claire ? Dit C-17
- Je vous prends en exemple, quand vous utilisez le ki et que vous envoyez une boule d'énergie des résidus d'énergies remontent dans le ciel. Et se dissous dans l'espace. Cette antenne attire ce résidu d'énergie vers ce pic et absorbe 80% de cette énergie. Alors pendant plusieurs années, Utopie a absorbée de l'énergie, mais le Dr.Gero sénior ne vivra pas assez longtemps pour voir sa création se réveiller. Il est mort avant. Quand je me suis mis à la tête du Ruban Rouge, j'ai engagé son fils. J'ai abandonné cette idée d'Utopie. Mais avant de me rejoindre, est aller dans ce laboratoire et a créer 5 autres capsules reliés à l'antenne pour entreposer ses 5 premières créations de jeunesse : Alpha, Bêta, Gamma, Delta et Epsilon. Grâce à cette énergie ces 5 robot sont devenus plus puissant que jamais ! Mais malgré tout ça Utopie n'était toujours pas animé. Mais lorsqu'il m'a ressuscité sous les traits de C-9, le Dr.Gero m'a confié qu'il travaillait sur des robots aux énergies illimités. Je me suis donc dit qu'en absorbant votre énergie, Utopie pourra renaître.
- Alors pourquoi avoir enlevé 4 et 8 aussi ? Demande C-17.
- Voyez-vous, quand Dr.Gero m'a fait renaître, en attendant qu'il a fini son projet, je me suis rependit et je voulais vivre une vie normale, alors je ne m'intéressais plus à ce qu'il faisait. Donc, je ne savais pas qui étaient les cyborgs aux énergie illimités, heureusement que les autres cyborgs peuvent détecter les énergies, ils peuvent même les trier et identifier les autres cyborgs du Dr.Gero, grâce à d'autres informations que j'ai trouvé sur vous dans les ordinateurs de Gero et que j'ai transféré dans leurs disques durs. Mais bon, plus il y a d'énergies, mieux c'est.

Franky et C-4 s'évanouissent. C-17 et C-18 enragent.

- Maintenant, on va vous laissez, et bon séjours. HAHAHAHAHA !

Rouge et les cyborgs Alpha, Bêta, Gamma et Delta s'en vont.

- Il va falloir se serrer les coudes sœurette si on veut s'en sortir.
- Avec toi ! Jamais !
- … Écoute, je suis désolée pour ce qui s'est passé il y a 1 an... Je sais que ça n'excuse pas ce que j'ai fais, mais...
- Ne m'adresse plus jamais la parole ! Laisse-moi !

Alors que C-17 essaie de renouer les liens avec sa sœur, Pan est en train de prendre un bain moussant dans la salle du temps.

- Après tant d'effort, ça fait du bien. Dit-elle en jouant avec les bulles.

Bra est derrière la porte de la salle de bain, en baignoire avec une serviette qui recouvre ses cheveux. Bra lui adresse la parole depuis cet endroit.

- ça fait longtemps qu'on est ici, qu'est-ce que tu penses de cet entraînement.

Pan entend parfaitement Bra et lui répond.

- C'est fascinant cette salle, on peut s'entraîner pendant plusieurs jours et quand on sortira, les méchant n'auront même pas eu le temps d'échafauder un plan...
- Oui, enfin du moment qu'on y reste pas au point de devenir de vieilles mémés.

Pan et Bra en rient à cœur joie.

- Mais sincèrement, reprend Bra, je crois que les arts martiaux ne sont pas fait pour moi, je fais ça juste pour venger mon père. Néanmoins, maîtriser sa forme super saïyan peut toujours être utile.
- Au moins, ton père sera fière de toi.
- Oui, mais ça ne changera pas notre relation. D'après mon grand frère, mon père m'a aimé dès ma naissance. Même si au départ, il était surpris d'avoir une fille.
- On a dû mal à croire qu'au départ, c'était un monstre.

Mais se rendant compte que Bra ne répond pas, Pan se rend compte de la bêtise qu'elle a dit et se reprend.

- Oh ! Je ne voulais pas dire monstre.
- C'est bon, ça va. Alors, qu'elle sera notre stratégie ?
- Si j'ai bien compris, en super saïyan, le temps de fusion dure moins longtemps, alors qu'à la normale, la fusion dure 30 minutes, le temps raccourcis de 5 minutes par niveau. Il va falloir modérer notre temps.
- Mais il faut utiliser notre puissance maximum contre eux.
- Tu as raison, ça va être dur. Bon, je sors du bain et on y retourne.

Et un peu moins d'une heure plus tard sur Terre. Les Z fighters s'ennuient.

- Et on doit attendre combien de temps ? Demande Oub.
- On leur a laissées 24 heures, répond Goten.
- 1 JOUR ! Et ça fait combien de temps maintenant ?
- ça fait 2 heures.
- Punaise.

Mais la porte de la salle du temps s'ouvrent. Bra et Pan sortent dans leurs armures saïyan. Tout le monde est surpris.

- QUOI ! Fit Trunks surpris, déjà ? Mais ça fait juste 2 heures !
- N'oubliez pas que le temps était plus long pour nous, explique Pan.
- Et vous êtes assez forte ? Demande Goten.
- Bien sûr ! Déclare Bra.
- Vous n'avez pas eu le temps de changer, remarque Videl, vous avez peut-être un petit peu grandi de quelques centimètres, pas plus.
- Dommage que ce ne soit pas suffisant pour paraître grande, se plaint Pan.

Pan remarque le groupe d'Oub.

- Ah ! Oub, t'es venue finalement ! AAAAH ! C'est qui c'est gens à trois yeux.

Tenshihan et Tonyu se sentent un peu gênés.

- Voici Tenshihan et son fils Tonyu, présente Oub.
- Ten... Ten... LE TENSHIHAN ! Hurle Pan.

Pan le salut dans la façon traditionnelle du japon avec un air gêné.

- Bon... Bon... BONJOURS ! Je suis désolée !
- Ce n'est rien, précise Tenshihan.
- Ils vont nous aidés à battre les cyborgs, dit Trunks.
- Je ne sais pas si je serais d'une grande utilité, dit Tenshihan.
- Alors reste ici, ordonne Tonyu.
- Tonyu ! Non... Quel genre de père je serais si je te laisser partir !
- Tout se passera bien et on sera assez fort si je fusionne avec Oub.
- C'est vrai que depuis que j'ai fusionné avec le gros Bou, pense Oub dans sa tête, ma force a grandi, mais fusionné avec Tonyu, j'obtiens une force encore plus grande sans diminution du temps.
- Tu m'as tout appris depuis mon enfance, explique Tonyu, je sais que je peux y arriver ! Car tu es un bon maître !
- Mon fils...

En voyant la discussion, Videl s'adresse à sa fille.

- Pan, tu es sûr de ce que tu vas faire ? Demande-t-elle à sa fille, C'est dangereux !
- Ne t'en fais pas ! J'en ai vu d'autres, en plus, papa sera là ! Où est-ce qu'il est ?
- Ton père est parti quand on est arrivés.
- QUOI ! Comment est-ce possible ?
- Je n'en sais rien.
- Papa n'est pas un lâche ! Il reviendra !
- Tu as sans doute raison.
- Le temps presse ! Déclare Goten, on ne s'est pas encore ce que mijote ces cyborgs. On doit partir.
- Pan, Bra, Oub, Tonyu, avec nous, annonce Trunks. Fa, Unlucky, vous venez toujours avec nous ?
- Bien sûr ! S'exclame Fa.
- Moi aussi je me pose des questions sur ces cyborgs, ajoute Unlucky.
- Hé ! Interrompt Mister Satan, si vous avez besoin d'aide, je suis là moi aussi !

Un silence se fait ressentir à l'instant présent.

- C'est bon ! Dit-il.
- Désolé champion. Dit Oub en lui papotant le dos.
- Partons sur le champs, nous avons où ils sont ! Hurle Trunks.

Trunks, Goten, Bra, Oub, Tonyu, Fa et Unlucky s'envolent et se dirigent vers la montagne qui leur a été indiqué par l'arbitre. Maintenant, retournons voir Gohan dans le monde des Kaïoshin. Le Grand Kaïoshin, Kibitioshin, ainsi que les lémuriens de l'espace sont essoufflées après avoir passé plusieurs heures à tirer sur la queue de Gohan, mais finalement, elle est sortie.

- Enfin ! Déclare le Grand Kaïoshin essoufflé.
- C'est pas trop tôt ! Ajoute Kibitoshin.
- Comment je vais expliquer ça à ma femme et à mes élèves ? Se demande Gohan les larmes aux yeux après ces heures de souffrance.
- Maintenant passons au prochain objectif, dit le Grand Kaïoshin, on va te transformer en Super Oozaru.

Gohan va-t-il se transformer en Super Saïyan 4 ? Les cyborgs vont-ils être arrêtés ?

À suivre...
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul

Messagepar Lionel_B le Lun Avr 16, 2012 16:47

Chapitre 11 : La bataille commence.

Gohan a retrouvé sa queue, maintenant il doit faire la même chose que son père avant de se transformer en Super Saïyan 4, se transformer en Super Oozaru.

- Super Oozaru ? S'étonne Gohan, oui, mon père s'est transformé ainsi pendant son combat contre Baby, mais... Il avait perdu toutes consciences. Il n'arrivait plus à se contrôler. Mais grâce à Pan, il a repris ses esprits et est devenu super saïyan 4.
- Nous allons créer une lune artificielle pour te transformer, explique Kibitoshin.
- Mais ça ne risque pas d'être dangereux ? Demande Gohan.
- Il suffit de te faire reprendre tes raisons, exlique le Grand Kaïoshin, nous pensons que t'affaiblir devrait faire l'affaire.
- Sans vous offenser, dit Gohan, je suis plus fort que vous.
- NON MAIS QUEL CULOT ! S'énerve le Grand Kaoïshin.
- Ce ne sera pas nous qui nous nous battrons, précise Kibitoshin, mais lui !

Kibitoshin pointe vers la gauche, Gohan tourne la tête et voit une personne apparaître, et Gohan l'a reconnu tout de suite et exprime sa surprise par :

- MAIS C'EST...
- Le premier membre de la nouvelle génération des Kaïoshins, présente le Grand Kaïoshin, Gohan, voici le nouveau Kaïoshin du sud : Tapion !
- Bonjour Gohan, salut Tapion.
- Tapion, prononce Gohan, c'est toi ! Mais papa m'a expliqué que les Kaïoshin naissaient dans des fruits d'or du Kaiju, l'arbre légendaire dont naissent tout les Kaïos dans des fruits.
- Mais un jour, raconte le Grand Kaïoshin, il y a 1000 ans, un Makaïo (opposé maléfique des Kaïos) a voler un de ces fruits d'or, celui représentant le sud, mais l'a égaré sur la planète Konats et le hasard a voulu que la mère de Tapion le mange et étant enceinte de lui l'énergie du fruit s'est répandu dans son corps, je suppose que c'est parce que la race de la planète Konats nous ressemble assez physiquement. Mais comme on ne peut plus attendre un fruit d'or du Sud, nous avons décidé de le choisir pour ce rôle. Et c'est un véritable génie, il a par exemple réparé la Z-Sword que tu as cassé il y a longtemps. Elle est moins puissante qu'avant mais parfait pour un héros comme lui.
- Alors c'est toi que je vais affronter, dit Gohan, je te préviens, même si je le voulais, je ne te ferais pas de cadeau.
- T'inquiète pas, rassure Tapion, en mille ans, je suis devenu plus fort.
- Prendre ta forme la plus puissante, dit Kibitoshin, le super saïyan 2 combiné avec ton pouvoir potentiel je crois.
- Je ne peux pas m'empêcher d'être toujours inquiet, se dit Gohan.
- J'ai également réveiller le pouvoir potentiel de Tapion, explique le Grand Kaïoshin, c'est maintenant un des guerriers les plus puissant de l'univers.
- Très bien, déclare Gohan.

Gohan devient Gohan Ultime en Super Saïyan 2.

- Allez-y ! Prononce-t-il.
- Bien, dit le Grand Kaïoshin, mais avant tout... METTONS-NOUS AUX ABRIS !

Le Grand Kaïoshin, Kibito et les lémuriens de l'espace se cachent derrière un rocher. Après que le Grand Kaïoshin est donné le signal, Kibitoshin créer une boule d'énergie qui émet de l'énergie lunaire et l'envoie dans le ciel. Gohan Ultime SS2 le fixe et ses pulsions meurtrière s'agitent. Les yeux de Gohan ultime deviennent rouge, petit à petit, Gohan Ultime SS2 grandit et des poils bruns, qui deviennent subitement dorés, lui poussent. Il se transforme en Super Oozaru. Gohan Ultime hurle.

- C'est le moment, déclare Tapion.

Gohan lui crache une boule d'énergie. Tapion sort sa Z-Sword et dévie l'attaque avec. Alors que sur Terre, Goten, Trunks, Pan, Bra, Oub, Tonyu, Unlucky et Fa se dirigent vers le repaire des cyborgs.

- Alors cette entraînement ? Interroge Goten à Bra et Pan.
- C'est un secret tonton, déclare Pan avec un clin d'oeil.
- Et vous, dit Trunks en s'adressant au duo Oub et Tonyu, ce Tonub ? Comment il est ?
- Impressionnant, déclare Oub, depuis le temps que je cherchais un partenaire pour la fusion.
- Oui, ajoute Tonyu, suffit juste de ne pas la raté si on veut être en forme.
- Quand à vous, dit Bra en s'adressant à Unlucky et Fa, on n'a pas vu grand chose.
- Comme vous le savez, explique Unlucky, je suis le fils de Cell et il avait les aptitudes de pleins de combattants grâce aux données et aux échantillons d'ADN récoltés par le Dr.Gero. Quand mon père ma créer, il a voulu que je sois aussi proche de la perfection que lui, j'ai hérité de toutes ces cellules, j'ai donc ceux des saïyans et comme ils sont nés pour le combat, ils deviennent plus fort après chaque combats, quelque soit l'issue.
- J'étais pas au courant, dit Bra.
- Grâce à ces avantages je peux aussi utiliser une grandes parties des techniques utiliser par les Z Fighters de l'époque et de leurs adversaires, continu d'expliquer Unlucky.
- Sérieux ? S'étonne Oub.
- Oui ! Répond Unlucky, que ce soit Goku, Végéta ou encore Krillin, Tenshihan et Yamcha par exemple.
- Cette technique que tu m'as appris, dit Fa, c'était bien une de ces techniques recopiés ?
- La Technique du Loup ? Devine Unlucky, oui, je te l'ai appris car ça te correspond. Mais j'ai toujours préféré ne pas trop les utiliser, surtout pendant nos entraînements.
- Tu en as pourtant utilisé dans tes entraînements contre Goten ou Trunks, rappelle Fa.
- Parce qu'ils sont habitués aux techniques que j'utilise justement, répond Unlucky.
- Enfin, dit Goten d'un air embêté, on connaît pas tous nos classiques non plus.
- Dîtes, interrompt Bra, c'est celui là la plus haut montagne de la région.
- On est arrivé, déclare Unlucky.

Et pendant ce temps, dans les installations de Géro sénior, les cyborgs de Alpha à Delta commençaient à s'ennuyer dans une pièce qui ressemblait à une salle de jeu, jusqu'à l'arrivé du Cyborg Epsilon, à l'ombre de l'entrée de la salle.

- Vous n'avez pas ressenties ces énergies ? Déclare-t-il.
- Des énergies ? Se demande le C.Bêta.
- Quelles énergies ? Ajoute le C.Gamma.
- Si, affirme le C.Delta en faisant des pompes, mais je voulais rien dire, j'avais plus de temps pour m'échauffer.
- Moi aussi, ment le C.Alpha, mais je voulais voir si vous l'avez ressentie aussi !
- C'est l'heure pour vous de vous battre, annonce le C.Epsilon.
- Mais pourquoi tu n'engages pas le combat ? Demande le C.Gamma, tu pourrais les ratatiner sans problème !
- Allez-y, dit C.Epsilon, de toute façon, vous pouvez vous débrouiller tout seul, si je devais vous rejoindre, ça voudrait dire que vous êtes trop faible et que je devrais m'énerver contre vous !

Les cyborgs sont terrifiés par cette déclaration, et courent vers l'extérieur sous les ricanements du mystérieux Cyborg Epsilon. Pendant ce temps, nos héros arrivent devant le pic et voient les cyborgs sortirent, à leur vus, les duos Goten/Trunks, Pan/Bra et Oub/Tonyu fusionnent. Les cyborgs n'arrivent pas à comprendre ce qui se passe.

- C'était sympa leurs danses, dit C.Gamma.
- C'est peut-être une danse pour s'échauffer avant un combat, propose C.Delta.
- Ou pour célébrer leurs morts ! Hurle C.Alpha, il y avait même la pisseuse aux cheveux bleus.
- Et le type aux cheveux violets, ajoute C.Bêta et au moment où les héros finissent, il dit en constatant le résultat, mais c'est bizarre, les 6 danseurs ont disparus pour laisser place à 3 types bizarroïdes.
- On s'en fout ! Reprend C.Alpha, on les dégomme !
- Bien, déclare C.Gamma.
-Préparez-vous à être détruit, annonce Gotenks.
-C’est ça, se moque C.Bêta, et ta sœur ?
-Sa sœur va faire en sorte qu’il ne reste plus une miette de vous ! Menace Bran.
-C’est mignon, rigole C.Alpha, elle croit pouvoir nous battre !
-Attention, préviens Tonub, Tonub passe à l’action.
-Ils sont vraiment comique, dit C.Gamma, je les aime bien au final.

Unlucky reste muet et fait des échanges de regard avec C.Delta.

-Une tête d’aigle c’est trop zarbe, dit Fa.
-Tu as bien des oreilles et une queue de loup toi, répond Unlucky.
-Oui, mais ce n’est pas pareil ! Se plaint Fa.
-ASSEZ PARLÉ, hurle Gotenks, À L’ASSAUT !

Nos héros se jetèrent sur leurs ennemies. Ces derniers font de même. Bran se bat contre C.Alpha, Gotenks contre C.Bêta, Tonub contre C.Gamma et Unlucky et Fa contre C.Delta. Bran ne perd pas de temps pour se transformer en Super Saïyan et de cogner C.Alpha. Gotenks voulait attendre 5 minutes, mais au vu de la force de C.Bêta, Gotenks se transforme en Super Saïyan et lui envoie 5 super fantômes kamikaze que C.Bêta évite sans se douter que ces fantômes pouvaient exploser, mais Gotenks avait invoqué un 6ème fantôme au cas où et attrape C.Bêta par le dos avant d'exploser. C.Bêta se retrouve avec un peu de suies sur les vêtements. Tonub utilise la morsure du soleil contre C.Gamma, mais elle a fermée ses yeux avec des espèces de portes en fer de Super-marché à la place de ses paupières. Elle se vante d'avoir éviter l'attaque, mais quand elle rouvre les yeux, elle ne voit plus son adversaire, qui réapparaît d'un coup devant elle en envoyant un Dodonpa sur son torse qui envoie C.Gamma se crasher sur la montagne. Fa elle essaie la Technique du Loup sur C.Delta, mais C.Delta l'évite et repousse Fa, Unlucky la rattrape.

- Laisse-moi faire Fa, explique Unlucky.

Fa s'éloigne alors, en boudant. Unlucky fonce sur C.Delta, mais d'un coup C.Delta se place derrière Unlucky, il attrape son bras et lui tord son poignée. Pour s'échapper, Unlucky coupe son bras et s'éloigne de C.Delta, le temps de faire repousser son bras. À ce moment là, Fa eu une idée, si elle ne peut pas se battre, elle va entrer discrètement dans la base des cyborgs pour retrouver leurs amis cyborg, elle se souvenait avoir déjà rencontrer C-18, elle pense ne pas avoir du mal à la reconnaître. Alors pendant que tout le monde se bat, Fa met à exécution son plan... Mais une fois à l'intérieur elle se perd, sans se douter quelle est observer par des caméras de surveillance par Rouge et C.Epsilon dans un bureau.


-Je vais déclencher un piège pour l'anéantir ! Ricane Rouge en essayant de pousser sur un bouton, mais se faire arrêter par C.Epsilon.
-Attends !
-Mais pourquoi ?
-Laissons-la, elle n'aura de tout de manière aucune chance de s'en sortir vivant, surtout si je m'en mêle.

C'est sous cette phrase que C.Epsilon sort de la pièce.

-Il est flippant, se dit Rouge.

Pendant ce temps, le combat contre les cyborgs continu, Bran se transforme en Super Saïyan 2 et utilise un Super Kaméhaméha qui touche C.Alpha sur son ventre qui se fissure.

-Même... Arg, même pas mal, déclare C.Alpha essoufflé.
-Ta fin est proche, dit Bran SSJ2. Je vais venger mon père Végéta !

Bran est déterminée ! Que va faire C.Alpha ?

À suivre...

En attendant le prochain chapitre, je voulais vous annoncez que je compte commencer le fan-manga de ma fic. Que je rebaptiserais Dragon Ball AF (Advanced Future).

Tout ce qui me manque, c'est un dessinateur qui dessine bien et qui veut bien m'aider.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul

Messagepar Lionel_B le Jeu Fév 21, 2013 18:41

En attendant que je retrouve l'inspiration pour le prochain chapitre, et j'ai plus de temps libre (bac cette année), voici un chapitre Hors-série sur Tapion, c'est Dragon Ball Multiverse qui m'a donné envie de faire ma propre version de l'histoire :

Chapitre hors-série 2 : Tapion, le nouveau Kaïoshin

Avant de reprendre l'histoire, je vais vous raconter une autre histoire : Comment Tapion est devenu le nouveau Kaïoshin du Sud ?
Mais avant d'aller plus loin, je vous remémore l'histoire des Kaïoshins. Ce sont des divinités qui vivent dans un monde au-dessus de tout, le Kaioshinkaï. Là se trouve Kaiju, l'arbre où poussent les fruits sacrés qui donne naissance aux êtres suprêmes. Si le fruit est empli d'énergies positives, il est jeté au Paradis, et fait naître les Kaïos. En revanche, si le fruit est empli d'énergies négatives, il se retrouvera dans le royaume des démons, où un Makaio naîtra. Mais tout les 5 millions d'années environ, apparaissent 8 fruits en or. La moitié d'entre eux deviennent des Kaïoshins qui protègent l'univers, et le reste deviennent des Makaioshin qui gouvernent le royaume des démons. Un jour, près de 1700 avant notre histoire en cours, un fruit d'or pousse sur Kaiju, malheureusement, les Makaioshins l'apprennent en premier, et décide de le voler avec l'intention de rendre tout les fruits d'or mauvais. Ils envoient un Makaio pour accomplir la tâche, mais ce dernier profite d'être en dehors de son royaume pour faire des bêtises, et il perdit le fruit dans la galaxie Sud. On apprit plus tard que le fruit est tombé sur une planète, Konats, et qu'une femme l'a mangée. Mais cette femme était enceinte, et l'énergie du fruit a était transmit à son embryon. Elle donna naissance à Tapion. Après les évènements qui ont suivi l'apparition d'Hildegarn sur Terre, Tapion revient 1000 ans dans le passé, mais il arrive en catastrophe et la machine à remonter le temps s'écrase sur sa planète. Ce n'est pas tout, il atterrit à l'époque où les Kashvars donnèrent vie à la statut de Konatz, le génie qui avait éradiqué tout mal dans le monde et qui donna son nom à la planète, et le transformèrent en le monstre des cauchemars de Tapion, Hildegarn. Pris de panique, Tapion a foncé dans le temple de Konatz, pour récupérer l'épée du génie afin de combattre Hildegarn. Mais l'épée était inefficace, les sorciers de magie noir avaient ensorcelés l'épée pour que ses pouvoirs ne soient n'aient plus d'effets sur les monstres maléfiques. Tapion a été laissé pour mort, et les sorciers envoyèrent Hildegarn détruire la ville la plus proche. Tapion a pleuré, assistant impuissant à la scène au loin. Mais ses larmes coulent sur l'épée et soudain, l'épée brille de manière aveuglante et le sort jeté sur l'épée disparaît. Ses pouvoirs étaient restaurés, mieux, ils étaient améliorés ! Tapion n'avait pas encore compris pourquoi, mais l'épée était de nouveau utilisable contre Hildegarn. Il ramasse les flûtes de Konatz et cour jusqu'à la capitale pour y arriver avant Hildegarn. En se faisant passer pour un prêtre du temple, il rencontre le roi de Konats qui était sur son lit de mort. Après lui avoir prévenu du danger et expliquer son plan, le roi lui demande
:

- Quel âge as-tu jeune prêtre ?
- Hein ? Fit Tapion étonné, mais répond directement à la question par : 650 ans, votre majesté.

650 ans est également l'âge qu'il avait eu à cette époque, mais enfermé dans la boîte à musique, le temps s'était arrêté pour lui.

- Ça doit être en moyenne l'âge où tout les rois de ce monde sont montés sur le trône, raconte le roi, c'est à cette âge que je devenu roi.
- Le temps presse, dit Tapion, où voulez-vous en venir ?
- Voyez-vous, ma femme est morte de maladie, il y a quelques mois, et pas plus tard que ce matin, j'apprends que mon fils était dans la ville où le monstre a attaqué en premier... Je suis dans le désespoir, je n'ai plus de raison de vivre, je n'ai pas envie de bouger de mon lit, mes jours sont comptés... Si tu réussi à vaincre le monstre, tu deviendras le nouveau roi de ce monde.
- Votre majesté... Si cela est votre dernière volonté, j'accepte.
- Si j'ai bien compris, tu as besoin de 2 hommes pour t'assister, je t'envoie les 2 meilleurs guerriers de la capitale.

Ces 2 guerriers, il s'agissait du Tapion de cette époque et de Minosha, son petit frère. Grâce à leur coopération, Hildegarn étaient enfermés en eux en 2 partie, comme il est écrit dans l'histoire. Sur leur demande, le Tapion du Futur sépare les 2 frères en les emprisonnant dans des boîtes à musique et les envoies sur 2 planètes différentes, éloignés l'une de l'autre. Après presque un millier d’années de règne, le peuple commence à se méfier du roi Tapion, la durée de vie d’un habitant de Konats est de 2000 ans, pourtant, il était toujours jeune alors qu’il avait 1650 ans, lui-même se pose des questions sur sa jeunesse prolongée. Mais durant cette même époque, Tapion ressentit une menace concernant Minosha. Il avait fabriqué la boîte à musique de Minosha avec son énergie pour sentir tout danger concernant la boîte. Hoï, membre du groupe qui avait attaqué Konats, a retrouvé la planète où était cachée la première boîte à musique, prenant compte des risques, Tapion mis ses soucis de côté pour sauver son frère. Et juste à temps, le mage noir libère Minosha et la partie monstre en lui, mais Tapion a pu sauver son frère au dernier moment, lorsque la partie inférieure de Hildegarn allait l’écraser, sans que personne ne s’en aperçoive. Pour le protéger, Tapion ramène son frère sur Konats, alors que sur Terre, les catastrophes causés par Hildegarn étaient sur le point de commencer. Quelques années plus tard, le peuple accuse le roi d’avoir fait un pacte avec le diable, ce qui expliquerait sa jeunesse éternelle. Devant cette rébellion, Tapion décide de donner le trône à son frère et s’exile hors du royaume, depuis ce jour, Tapion a vécu une vie d’errance et de solitude. Et un jour, Tapion entendit une voix, elle disait « Levez vos bras et donnez-moi votre énergie ! Sinon, l’univers est condamné ! Faîtes-moi confiance ! », Tapion n’avait pas reconnu la voix de Goku, mais décide de s’exécuter, et alors, une grande vague d’énergies sortie de ses mains. Même pour un guerrier comme lui, cela faisait beaucoup d’énergie pour un habitant de cette planète. Quelques temps plus tard, Kibitoshin apparaît devant lui.

-Qui êtes-vous ? Demande Tapion effrayé.
-N’ai crainte, rassure Kibitoshin, je suis le Kaïoshin de l’Est, un des protecteurs de l’univers, je t’ai beaucoup observé ces derniers jours, Tapion. Je sais que tu as été rejeté par tes semblables, j’ai enquêté, et j’ai découvert que tu es destiné à devenir le prochain Kaïoshin du Sud, ce serait trop long à t’expliquer pourquoi, aussi je te propose de me suivre.

Tapion avait des doutes, mais il n’avait rien à perdre, alors il décide de suivre Kibitoshin et se retrouve au Kaioshinkaï. Après que le Grand Kaïoshin lui ait tout racontés sur ses origines. Tout s’expliquait ! Sa jeunesse éternelle, ses larmes qui ont bénit l’épée de Konatz, sa grande énergie, Tapion était un Kaïoshin. Il accepte la place de Kaïoshin du Sud, mais Tapion est encore jeune, il lui faut un entraînement spécial ! Après que le Grand Kaïoshin est réveillé son pouvoir potentiel, Tapion subi tous les jours différents exercices visant à faire de lui un guerrier assez fort pour pouvoir veiller à la paix dans l’univers, mais il réussit, entre autres, à réparer la Z-Sword ! Aujourd’hui, est-il assez fort pour vaincre Gohan ? La réponse bientôt !
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul

Messagepar Pensyves le Jeu Fév 21, 2013 23:04

alors ta fic est d'un style bien spécial, parfois désagréable et lourd. Ton scénario est aussi capillotracté que celui de Gt (logique me dirais tu) et tu joue avec les fusions en pagaille (tu as réussit à me faire rire à ton image de bran :p ). A mon avis tu devrais retravailler un peu car ton scénario est pas mauvais mais c'est sans aucun doute la façon dont tu le développe qui me déplaît...
Pensyves
 

Re: [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul

Messagepar Lionel_B le Mer Fév 27, 2013 23:29

Hmhm.... Truc intriguant... Dans le prochain film, il y aura le Super Saiyan God...

Le problème c'est qu'il y a déjà une rumeur qui dit que c'est officiellement le stade après le SSJ3 qui effacerait l'histoire de DBGT...

D'un autre côté dans les 2-3 trucs bien fait dans DBGT, ce serait pas une grosse perte... Mais si ça se confirme, cette fic n'aurait plus d'intérêt... On verra bien, dans le pire des cas je ferais une nouvelle version de DBGT sur ce qu'aurait dû être DBGT pour être bien, et en plus des modifications, j'implanterais des trucs auquel tiens dans ma fic.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités