un nouveau destin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: un nouveau destin

Messagepar kouki le Ven Mars 08, 2013 21:39

D'accord, merci pour l'information :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: un nouveau destin

Messagepar omurah le Ven Mars 08, 2013 21:41

non, merci à toi d'avoir apprécié les chapitres précédents :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: un nouveau destin

Messagepar kouki le Ven Mars 08, 2013 21:46

Pas de quoi :)
ça aurait était dommage de ne pas lire cette fic, vu la qualité que j'èspère atteindre moi même un jour :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: un nouveau destin

Messagepar rabah11 le Ven Mars 08, 2013 22:40

la suite :D


partie 2 : Le nouveau champion du monde.

...

« Jan-ken-pon »

Une nouvelle fois, le public témoignait d’un entrain rarement égalé dans ce tournoi. Les dés étaient jetés et le champion du monde des arts martiaux allaient être déclaré dans moins de 5 secondes. Tous les yeux étaient rivés sur le centre du ring. Les cris fusaient, on pouvait apercevoir un ciseau...un papier...un autre papier...et Un troisième papier ! il y avait bien 3 papiers et un ciseau. Le point revint ainsi sous le tumulte ambiant à nul autre que kakarotto. Le jeune sayen à bout de souffle venait de renverser totalement la tendance.

Krilin : Toi ici ?
Kakarotto : Vous auriez du me jeter du ring quand vous en aviez l’occasion, c’est trop tard pour vous maintenant vous n’avez plus aucune chance de gagner ce tournoi, bien fait pour vous.
Krilin : Qu’est-ce que tu racontes ?
Kakarotto : L’un des entraînements préférés de litchi était celui de l’observation-réflexe. Je me suis entrainé à ça pendant des mois et maintenant on peut carrément dire que J’ai le sharingan.
Krilin : Qu’est-ce que tu nous parles d’un manga, on est dans la vraie vie espèce d’attardé.
Kakarotto : C’est une façon de parler crétin je n'ai pas vraiment le sharingan !
Jacky-Choun : Fermez-là tous les deux ! Je ne suis plus qu’à un point de la victoire ne me faites pas perdre ma concentration. Ton histoire de sharin' je sais pas quoi là c’est du bluff, on continue.

Jacky-Choun fit signe au présentateur de reprendre, lequel après une petite hésitation repris son refrain :

« JAN-KEN-PON ! »

La sixième manche signait une nouvelle victoire. Mais de qui ? krilin était-il champion du monde ? ou était-ce Jacky-Choun ? ou alors la chance avait-elle enfin sourit à tenshinhan ? ou alors Kakarotto avait effectivement développer des capacités sensorielles avec lesquels aucun de ces derniers ne pouvait lutter ?
On pouvait apercevoir, trois pierres et un ciseau. Match nul. Le présentateur s’empressa de relancer les hostilités.

« JAN-KEN-PON ! »

« Trois pierres un papier, point pour Kakarotto ! »

Les trois adversaires de Kakarotto le fixaient d’un regard désemparé, inquisiteur et quelque peu effrayé. Était-ce un hasard ou alors avait-il dit vrai ? le présentateur ne laissa à personne le temps d’y réfléchir.

« JAN-KEN-PON ! »

Les hurlements de la foule vinrent à nouveau saluer ce qui pouvait être la dernière manche, à moins que tenshinhan trouve enfin sa bonne étoile. Soudain on vit trois des quatre combattants tomber au sol en une fraction de seconde propulsé par une déflagration énergétique. Krilin avait prit peur et avait décidé de ne pas donner suite à la septième manche de Janken. Il avait peur que Kakarotto ait dit la vérité et de voir ses chances de voir son rêve se réaliser partir en fumée. C’est alors que la sentence implacable retentit de la bouche du présentateur.

« Krilin est disqualifié pour avoir enfreint les règles établies tacitement »

Le concerné faisait semblant de ne pas entendre, cette phrase était trop dure à encaisser et il sentait la colère lui monter tandis qu’il fixait inlassablement Kakarotto qui se relevait doucement. Krilin voyait rouge et fonça vers Kakarotto l’empoignant par le col.

Krilin : Espèce de tricheur, pour qui te prend tu, et c’est nous que tu oses traiter de lâche.
Kakarotto : ...
Krilin : Répond-moi, enfoiré !
Kakarotto : ...

Ce n’est pas que Kakarotto snobait krilin, mais il n’était pas très doué pour les disputes et ne savait que répondre voyant le désespoir dans les yeux de ce dernier.
Krilin n’attendait pourtant qu’une réflexion mal placée de la part de kakarotto pour lui démolir la mâchoire. Malheureusement le sayen ne répondait pas à ses provocations et krilin ne put donc que s’en prendre à lui même et à son manque de self-control. Il reprit peu à peu son calme, déposa kakarotto au sol et sorti silencieusement du ring prenant la direction des vestiaires. Le public qui resta silencieux pendant quelques secondes salua ensuite comme il se devait la sortie du combattant.
Mais le tournoi devait continuer. Seulement ce ne pouvait plus être avec un Janken, puisque semble t-il kakarotto avait effectivement une vision plus aiguë que celle des autres. L’ambiance était certes toujours bruyante mais elle était un peu retombée. Les spectateurs avaient fini par avoir mal à la gorge à force de crier et puis il fallait dire aussi que ce tournoi commençait à ressembler à n’importe quoi. On voyait même des gens quitter l’enceinte du stade pour aller se rafraîchir et manger aux restaurants du coin.
Jacky-Choun, qui en réalité n’était autre que muten roshi marcha en direction des vestiaires lui aussi. Son élève étant hors circuit, il n’avait plus grande raison de continuer le combat et puis il était resté debout pendant des heures ce qui ne lui plaisait guère.
Les spectateurs restants s’indignaient et les jets de canettes reprenaient de plus belle. Cela indifférait Kakarotto qui provoqua alors tenshinhan en duel, mais ce dernier était tellement énervé et agacé que ses veines apparaissaient presque toutes.

Tenshinhan : C’était bien la peine de perdre mon temps ici, je ne sens presque plus l’énergie de Satan-petit-coeur, j’ai intérêt à voler à toute vitesse sinon je risque de le perdre.
Kakarotto : Eh, tu m’oublies, tu veux pas te battre avec moi ?
Tenshinhan : Désolé petit mais là ce tournoi me sors par les yeux, si tu veux être champion je te laisse place.

Alliant le geste à la parole tenshinhan dans un départ fulgurant fusait déjà dans le ciel, sur les traces du démon piccolo laissant un Kakarotto consterné seul sur le ring. Le présentateur qui n’était même plus surpris de rien prit de suite la parole :
« Kakarotto est déclaré champion du 23e tournoi du monde des arts-martiaux »

Plusieurs heures plus tard dans un désert au sud.

Piccolo se trouvait face à l’un de ses deux ennemis. C’était la fille, l’autre était quelque part plus loin. Il bouillait sur place.
« D’abord j’écrase ce moustique, ensuite je m’occupe de l’autre »
Celipia : Eh, le machin vert, c’est quand tu veux.
Piccolo : Tu feras moins la maligne une fois que je t’aurai refais le portrait.

Piccolo fonçait en direction de Celipia qui ne bougeait pas d’un cil. Lorsque le namek arriva à portée il tendit la main afin d’enserrer la tête de la sayen entre ses ongles. Il le souleva et lui asséna une série de coup dans le ventre tout en lui écrasant la tête avec sa main. Puis il souleva un pied et frappa dans le corps endolori de Celipia comme s’il s’agissait d’un ballon de football. Courant à toute vitesse il la rattrapa avant qu’elle ne s’écrase contre un monticule et lui asséna un second coup de pied encore plus puissant que le premier qui envoya Celipia s’écraser puis s’enfoncer encore plus profondément dans un monticule. Le namek n’en avait toujours pas assez, Celipia était évanouie depuis déjà longtemps, mais piccolo devait passer ses nerfs. Il la délogea et d’un uppercut l’envoya en l’air puis la réceptionna avant qu’elle n’atterrisse en lui empoignant la cheville avant de la frapper comme un marteau plusieurs fois sur le sol. Il ne s’arrêta que lorsqu’il se rendit compte que Celipia était morte depuis un bon moment. Il lâcha doucement la jambe de la sayen puis se mit à scruter le ciel cherchant l’énergie de Thomas.
Pendant ce temps tenshinhan qui se trouvait dans les environs depuis un moment n’avait rien manqué du massacre de Celipia, et son ardeur d’il y a quelques heures s’était vite estompée. Il ne faisait certainement pas le poids face à piccolo. Mais plus important pour le moment, qui était cette fille ? tenshinhan attendit que piccolo quitte la zone pour foncer vers la jeune femme qui baignait dans un marre de sang. Le spectacle qu’il avait sous les yeux faisait peine à voir. Mais en se penchant, Tenshin se rendit compte que même s’il était extrêmement faible, elle avait encore du pouls. Mais elle risquait de mourir d’une seconde à l’autre et même la déplacer jusqu’à un hôpital risquerait de mettre un terme à sa vie. Heureusement, Tenshin avait sur lui une capsule de secours, et bien qu’il ait toujours fait un piètre soigneur, il installa Celipia dans la tente-hôpital de fortune, lui retira ses vêtements, équilibra la température ambiante et la plaça sous perfusion. Ce n’est pas tant qu’il s’intéressait à Celipia elle même mais il pensait qu’elle lui permettrait peut être d’en apprendre plus sur piccolo.

De Son coté Kakarotto qui venait de remporter le tournoi avait honoré sa promesse envers Bulma, qui avait les yeux écarquillés tout le long du tournoi, et lui remit l’ensemble de la somme qu’il venait de remporter. Elle l’invita à fêter sa victoire chez elle, ce qu’il accepta mais en lui disant qu’il viendrait chez elle le soir car il avait certaines affaires à régler. Il avait tout d’abord décidé d’aller dans les vestiaires à la rencontre de ses deux adversaires d’il y a peu. A son grand étonnement, il fut accueilli avec des rires. L’ambiance était beaucoup moins lourde que sur le ring, krilin et tortue géniale qui avait enlevé son déguisement avaient eu le temps de récupérer et prenaient désormais avec Kakarotto toute cette petite aventure sur le ton de la plaisanterie.
Kakarotto : T’aurais vu ta tête quand je t’ai balancé mon kienzan hahaha.
Krilin : Ouais !! d’ailleurs faut que tu m’apprennes ce truc c’est incroyable.
Roshi : L’élève a dépassé le maître on dirait.
Krilin : C’est grâce à votre entrainement, d’ailleurs j’aimerais qu’on s’y remette le plus tôt possible.
Roshi : on en reparlera dans quelques jours, pour le moment j’ai besoin de me reposer haha.
Kakarotto : Je peux venir avec vous !
Krilin : haha mais t’as pas besoin de ce vieux sénile, tu es déjà beaucoup plus fort que lui.
Roshi : tu avais dit la même chose il y a deux ans, mais tu as toi même admis que sans moi tu serais toujours au même point. Au fait, dis-moi kakarotto, j’ai rencontré une femme qui te ressemblait beaucoup juste avant que le tournoi commence...
Kakarotto : ah ! c’était peut-être ma mère !
Roshi : Et bien, je vois de qui tu tiens haha, elle a une force monumentale.
Kakarotto : comment vous savez ça ?
Roshi : hum...euh, disons que...euh elle avait un insecte collé dérrière sa robe...et euh...hum...enfin bref. Alors comme ça tu veux venir t’entrainer avec moi ?
Kakarotto : ouais pourquoi pas, j’ai envie de changer un peu de professeur. Et puis j’ai bien vu la manière dont vous vous êtes battus sur le ring, c’était vous celui qui m’a brisé le flanc gauche, et j’ai aussi vu votre petite triche au janken. Si vous aviez voulu et si j’étais pas là vous auriez surement gagné le tournoi.
Roshi : qu’est-ce que tu racontes Hahaha, enfin, trêve de flatteries si tu veux venir avec nous rejoins nous à l’hotel dans trois jours vers 00h, on lève l’ancre vers mon île.
Kakarotto : cinq sur cinq héhé. A plus.
Krilin : A plus ! oublie pas.

Voilà kakarotto était content de ce petit détour vers les vestiaires, il s’appretait maintenant à partir à la recherche de sa mère mais à la sortie une personne l’attendait...
Claire : Salut, heu...karoto ?
Kakarotto : Litchi ! un peu plus et j’allais penser que maman m’avait menti.
Claire : Hé..héhé...euh ouais. alors ça boum ?
Kakarotto : Je viens de gagner le championnat du monde !
Claire : Ouahh trop bien...
Kakarotto : Viens avec moi je vais aller chez une amie, elle m’a dit que chez elle tous les repas étaient de véritables banquets. Notre rêve va se réaliser Haha.
Litchi : Ah, ouais ! ouahh trop bien...

Kakarotto qui n’avait rien remarqué d’étrange chez la fille qui se tenait près de lui l’embarqua dans un taxi en direction de la maison des Brief ...
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: un nouveau destin

Messagepar rabah11 le Lun Mars 11, 2013 19:08

petite parti 3




partie 3 : Faible tu es, faible tu demeureras.

Quelques jours plus tard ...

Tenshinhan avait réussi à réanimer Celipia. Malheureusement pour lui elle n’avait rien d’une femme coopérative. Il pouvait déjà s’estimer heureux qu’elle l’ai épargnée, probablement car il avait eu l’amabilité de s’occuper d’elle pendant ces quelques jours. Lorsqu’elle avait repris connaissance elle pouvait parler, mais restait silencieuse tant que faire se pouvait. Se contentant de réclamer à manger ou de quoi se couvrir. Puis un beau matin, elle avait disparu.
Kakarotto avait de son coté honoré sa promesse de dîner chez les Brief. La pauvre claire n’en menait pas large et guettait la plus petite occasion de s’enfuir. Occasion qui ne se présenta jamais. Kakarotto de son coté fit une découverte plus qu’intéressante, il s’agissait d’une machine d’entrainement conçue par le père de Bulma initialement commandée pour Satan hercule. Kakarotto qui trouvait la charge maximale trop insignifiante avait demandé s’il était possible de la rehausser ce qui fut fait. Cette drôle de machine allait certainement intéresser sa mère ou même krilin et Muten-Roshi et il brûlait d’impatience de leur faire part de sa découverte.

Quelque part dans le désert ...

Hanasia : je me demande à qui appartiennent ces deux sources d’énergie ? Elles me sont familières, comme si je les avais toujours connus.

Elle repartit en volant. C’est alors qu’une idée la frappa. Elle activa son détecteur, ce dernier capta à nouveau ces mêmes sources d’énergie qui la taraudaient. Elle se dirigea vers elles. Après quelques minutes de vol, elle commença à entrevoir les personnes qu’elle cherchait. Elle manqua d’en tomber à la renverse. C’était Thomas et Celipia.

Hanasia : Thomas, Celipia vous êtes vivants ?

Celipia : Tout comme toi apparemment. Comment as-tu survécu ? D’après les rapports de freezer tu es morte ...

Hanasia : Comme quoi j’ai bien réussi à me cacher du lézard. Et pourquoi êtes vous toujours à son service ?

Thomas : Comment oses-tu parler comme ça de freezer ?! Il n'est pas débordant de compassion envers les autres peuples mais il nous a toujours bien traité. Nous pensions au départ qu’il était responsable de la disparition de notre planète. Mais il n’a cessé depuis de nous donner à Celipia et moi des missions de plus en plus importantes et jusqu’à preuve du contraire il n’a pas essayé une seule fois de se débarrasser de nous.

Celipia : Nous pensons effectivement à reprendre notre indépendance mais il nous a toujours tout donné : armures, vaisseaux spatiaux, travail et surtout renommée à travers tous l’univers. Nous sommes connu comme une race puissante.

Hanasia : Sommes ? Étions ! Et pour finir nous somme connus comme un peuple réduit en poussière, qui plus est par celui qui est supposé nous avoir tout donner. Tch ! Et vous continuez de sucer les couilles d’un lézard.

Thomas : Fait attention à ce que tu dis salope. Tu es peut-être la femme de mon meilleur ami mais tu ne me manqueras pas de respect, déserteuse.

Hanasia : Tu veux te battre ? très bien, viens minable. oh et si je suis une salope je suppose que tu vas m’affronter en un contre un comme un grand garçon. Qui plus est tu m’a toujours considérée comme plus faible que toi sous prétexte que je suis une femme alors que tu sais très bien qu’on me considérait comme l'une des 3 sayens femmes les plus fortes. et tu n’oublies pas que quand un sayen en affronte un autre c’est toujours du un contre un.

Celipia : ne nous sous-estime pas, nous somme devenus plus fort pendant ces dernières années. Moi tout particulièrement depuis à peine quelques jours suite à une malencontreuse mésaventure sur laquelle je ne souhaite pas m’étaler.

Hanasia : t’inquiètes je te référais la tronche après bien sûr celle de ce salaup sexiste. aller vient par là nullard.

Thomas ne se fit pas prier et se précipita sur elle. il envoya son poing dans son estomac mais il ne frappa que le vide. il voyait toujours Hanasia, mais il ne la touchait pas il ne comprenait pas ? C’est alors qu’il entendit :

Hanasia : ultimate burning !

Il reçut l’attaque en plein dans le dos. Le sayen était perdu. Comment pouvait-elle être à la fois derrière et devant lui ? Et maintenant il était ko en même pas 15 secondes.Sa honte était incommensurable.

Celipia : ha ha ha ha ha ha ! Ridicule. Battu en une seule attaque. Tu es tombé bien bas Thomas.

Thomas : arg ! comment as-tu fait pour être à la fois devant moi et derrière moi ?

Hanasia : crois moi tu n’es pas le seul à t’être amélioré et surtout tu ne te doute pas de tout ce que l’on peut apprendre d’un vieil homme.

Celipia : trêve de bavardage. A mon tour, je ne me ferais pas avoir comme cet imbécile.

Elle se mit en garde et regarda celle de sa vieille amie. Elle voulait attaquer mais elle savait qu’elle n’était pas de taille. Car contrairement à Thomas elle avait activé son scouter en venant. Pendant qu’elle était dans ses pensée Hanasia vit une faille dans sa garde et se lança sur elle, elle envoya son pied mais Celipia contra avec son bras. ils échangèrent quelques coups ……………………….puis.

Hanasia : ultimate burning !

Celipia : rayon chaotique.

Le rayon chaotique et l’ultimate burning s’entre-choquèrent pendant 5 min.

Celipia (en pensée) : tu es toujours plus forte que moi, rester sur une planète de faiblard ne t’auras pas rouillé.

Hanasia (en pensée) : c’est fou comment elle est devenu forte, elle est au moins au niveau des plus grandes élites de végéta. Non encore plus. Mais bon, je suis toujours plus puissante qu’elle.

Hanasia rajouta de l’énergie dans l’attaque alors que celipia avait les bras engourdis.

Celipia : et merde.
Elle fut submergée par la puissante attaque d’Hanasia.

Hanasia : keuf...vous n’avez...keuf..pas...keuf...pu...keuf...me battre.

Thomas : laisse nous partir je t’en prie. Après tous tu étais amie avec Celipia.

Hanasia : nous, sayens, ne connaissons pas la pitié.

Thomas se mis à genoux et la supplia, Celipia qui vit son amie sourire compris qu’elle avait déjà décidé de les laisser partir mais profitait du moment.

Hanasia : allez, cette fois je vais être gentille et vous laisser partir. Mais avant écoute moi. Tu diras à Baddack que freezer nous a trahi, il comprendra. il n’est pas aussi bête que toi après tous c’est mon mari.

Thomas : Comme il te plaira. Mais vu que tu nous laisses partir laisse-moi te dire que nous reviendrons. Dans 5 ans, pour cette humiliation que je te ferai payer au centuple et Baddack ne pourra rien y changer.

Hanasia : ouais...Maintenant appelle ton vaisseau avant que je ne change d’avis et que je te tranche la tête. Après tout Celipia suffirait pour transmettre mon message.

Il se dépêcha d’appeler leurs pods et installa Celipia dans le sien car elle était trop blessée pour s’y installer elle-même. Une fois qu’ils furent partis Hanasia tomba par terre. elle souffrait d’un manque d’énergie et devait impérativement se reposer.
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: un nouveau destin

Messagepar xela26 le Lun Mars 11, 2013 20:05

Bon.

J'avais dit que je prendrai le temps de lire cette fic c'est fait.
L'idée de base est vraiment originale avec Goku qui débarque sur terre avec sa mère.
Niveau écriture, le premier chapitre était vraiment.... Catastrophique !! heureusement que tu (vous) t'es amélioré par la suite, c'est déjà plus lisible.
Un autre truc que je trouve bizarre c'est la façon théâtrale dont tu écris tes dialogues (la personne qui parle toujours mentionnée) ça gâche
de la fluidité je trouve. Bon, c'est sur que c'est plus facile au début, quand tu sera plus à l'aise tu ferra des dialogues sans (enfin j'espère )

Le vocabulaire du dernier chapitre était très .... fleuri :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: un nouveau destin

Messagepar rabah11 le Lun Mars 11, 2013 21:07

Je pense que une fois que je me serait bien habituer à écrire je ferais comme tu me le conseille xela26
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: un nouveau destin

Messagepar omurah le Lun Mars 11, 2013 23:52

xela26 a écrit:Le vocabulaire du dernier chapitre était très .... fleuri :)

Lol, c'est pas faux :)
Un autre truc que je trouve bizarre c'est la façon théâtrale dont tu écris tes dialogues (la personne qui parle toujours mentionnée) ça gâche
de la fluidité je trouve. Bon, c'est sur que c'est plus facile au début, quand tu sera plus à l'aise tu ferra des dialogues sans (enfin j'espère )


ça c'est en partie ma faute, j'avoue avoir du mal autrement :oops: . Bon pour le prochain j'essaye de m'en défaire :wink:
merci pour ton avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: un nouveau destin

Messagepar rabah11 le Dim Mars 17, 2013 21:52

Résumé des faits entre le chapitre 5 et le chapitre 6.

La fausse litchi, Claire, a finit par trouver une ouverture et s’en demander son reste a disparu dans la nature. Kakarotto a finit par retrouver l’originale qui n’avait pas quitter le domaine de Gohan. Il y avaient passé quelques jours c’est alors que Bulma leur avait rendu une visite de la part de son père qui désirait montrer à kakarotto la nouvelle version de sa machine d’entrainement. Thomas et Celipia, pas plus que tenshinhan et piccolo ne semblaient donner signe de vie. Pour ce qui est des deux premiers, ils étaient probablement déjà loin de la planète terre ...

Chapitre 6

Kakarotto et litchi partirent chez Bulma qui les avait invité. Bulma les fit monter dans un aéronef qui ne manqua pas de les étonner. Durand le voyage les deux sayens parlèrent de tout et de rien avec Bulma tout en gardant leur réelle identité secrète sous la consigne de litchi. 2 heures plus tard ils arrivèrent à destination.

Bulma : ouf ! J’ai cru qu’on allait jamais arriver. Encore heureux que ce vaisseau soit le nec plus ultra de ce qui se fait en matière de vitesse de vol.saluons aussi mes talents de pilote, sans moi vous ne seriez jamais arrivé.

Kakarotto : tu oublies que c’est toi qui nous a invité.

Litchi : Et elle ne va pas tarder à regretter.

Bulma : pourquoi ?

Litchi : car kakarotto mange vingt fois plus que la normal.

Kakarotto : et toi aussi tu manges beaucoup.

Litchi : oui mais pas comme toi.

Bulma : allons, ce n’est pas un problème vous pourrez manger autant que vous voulez une fois à l’intérieur.

Litchi et kakarotto avaient du mal à y croire c’est la première fois qu’il voyait une maison aussi grande. Même sur végéta on en faisait pas des comme ça. Bulma rit en voyant leur visage. elle regretta de ne pas avoir pris d’appareil photo. ils rentrèrent dans la maison. L’incroyable buffet qu’il avait maintenant sous les yeux donnait le vertige à kakarotto. L’attention de litchi quand à elle se portait sur un drôle d’hurluberlu qui jouait avec un animal bizarre et une femme qui continuait de ramener des plats alors qu’il y en avait déjà des centaines. peut-être Bulma les avait elle informés de l’appétit des sayens.

Bulma : maman tu as encore fais trop à manger regarde, qui va manger tout ça.
c’était sans compter la vitesse avec laquelle la table se dégarnissait, ratissée par le jeune sayen.

Bunny : oh ! je vois que tu as ramené des invités. Oh ! il est si mignon ce garçon et il a l’air d’apprécier ma cuisine... mademoiselle vous devriez y goûter c’est délicieux.

Kakarotto : elle a raison litchi, j’ai rien mangé d’aussi bon de toute ma vie.

Bunny : au il est si mignon, si j’étais plus jeune.

Elle s’approcha de kakarotto et le contemplait intempestivement. kakarotto remarqua qu’elle le regardait et s’arrêta de manger. Litchi observait la scène et se demandait ce que voulait la femme à kakarotto, Bunny regarda le garçon puis elle le serra dans sa poitrine en lui rabâchant qu’il était mignon. litchi s’énerva.

Litchi : vous allez le laisser manger !

Bunny : mais il est si mignon.

Kakarotto : laissez-moi manger j’ai faim moi. J’ai dû passer 2 heure dans une machine bizarre, je dois reprendre des forces pour l’entrainement.

Dr Brief : justement mon garçon si tu t'entraînes toujours j’ai quelque chose qui pourrait t’aider. ce sont des bracelets qui se mettent dans les bras et les jambes il suffit d’appuyer sur ce bouton pour augmenter le poids et sa peut aller jusqu’a 200 kilos. Alors si tu es intéressé bien que ce ne soit que des prototypes ils fonctionnent à merveille. J’ai posé un de ces bracelets sur une balance et ça a bien affiché 200 kilos.

Kakarotto : bien sûr que je suis intéressé.

Bulma : au fait kakarotto j’ai une demande à te faire.

Kakarotto :qu’est ce que c’est ?

Bulma : eh bien connais-tu la légende des dragons balls ?

Kakarotto : non.

Bulma : laisse-moi t’expliquer, les dragons ball c’est 7 boules comme celle-ci que je tiens dans la main. Une fois que tu les réunis on dit qu’un dragon apparaît, tu peux ensuite lui faire la demande que tu veux. il peut exaucer n’importe quel souhait. Je voudrais que tu viennes avec moi histoire que tu me protège d’éventuelles mauvaises rencontres.

Kakarotto : ...pourquoi pas ? Avant je devrais prévenir ma mère. mais telle que je la connais elle doit-être en train de s’entraîner. Au fait tu veux lui demander quoi au dragon ?

Bulma : heu..un petit ami.

Litchi : eha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha. C’est la meilleur, un petite ami ? c’est ridicule à quoi ça va bien pouvoir te servir ?

Bulma : oh ça va toi. Si tu crois que j’ai pas remarqué tous les regards que tu lances à kakarotto quand il se retourne.

Litchi (rouge de colère et de gêne): ne dit pas n’importe quoi. Comme si je m’intéressait à cet idiot.

Kakarotto : bon je vous laisse vous chamailler, et je vais voir ma mère.

Litchi : attend je viens avec toi.

Bulma : eh comment compter vous y aller, vous n’avez pas d’avion.

Kakarotto : bien en volant sa seras beaucoup plus rapide.
Bulma avait bien suivi le dernier tournoi des arts martiaux, mais elle s’était absentée au moment du bref affrontement aérien entre tenshinhan et kakarotto. Elle accueillait donc ce dernier propos assez médusée.

Bulma : VOLER ? VOUS SAVEZ VOLER ?

Kakarotto et Litchi : pas la penne de crier.

les deux sayens remercièrent les parents de Bulma et, sortant dehors, prirent leur envol sous le regard interdit de Bulma.

Kakarotto : c’est bizarre je sens son énergie mais elle beaucoup plus faible que d’habitude, dépêchons nous d’y aller.

Litchi : elle a peut-être eu un combat.

Kakarotto : oui mais des guerriers capables de fatiguer ma mère ça m’étonnerai qu’il y en ai sur terre. Peut être le monsieur tout vert de la dernière fois, mais même lui je le vois mal rivaliser avec maman.

Ils volaient maintenant depuis quelques minutes, lorsqu’ils aperçurent Hanasia sur le sol les paumes agrippées aux genoux. Les deux sayen s’empressèrent d’atterrir.

Kakarotto : ça va maman.

Hanasia : oui c’est rien. Litchi que fais-tu ici avec mon fils ?tu n’es pas repartie avec Thomas et Celipia ? si tu lui fais du mal je...

Kakarotto : pas la peine de s’énerver elle avec moi je crois te l’avoir déjà dit.
Hanasia : peut-être mais je n’ai aucune confiance en elle.

Litchi : je me suis entraînée tout une année avec votre fils. si j’avais voulu le tuer je pense que les occasions ne m’auraient pas manqué.

Hanasia sachant qu’elle avait raison chercha vite un nouveau sujet de conversation, car si il y a une chose que déteste Hanasia c’est d’être prise à défaut.

Hanasia : on dirait que ton niveau a progressé mon petit singe.

Kakarotto : maman je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça.

Hanasia : enfin bref, pourquoi es-tu venu ici.

Kakarotto : pour te voir. Et aussi pour te prévenir que je vais faire un long voyage et je ne voudrai pas que tu viennes me déranger.

Hanasia : un long voyage, tu parles cette planète est si petite que je pourrais en faire le tour sans m’en rendre compte... attend voir, tu viens bien de me dire de ne pas venir te déranger ? comment oses-tu me dire ça, je suis ta mère.

Hanasia fit mine de pleurer.

Kakarotto : mais non maman t’as pas compris c’est juste que j’ai envie d’apprendre à me débrouiller seul donc un bon voyage me feras du bien. Et dans quelque mois se reverra.

Hanasia : très bien de toute façon je dois m’entraîner et tu ne ferais que me gêner.

Hanasia fit un long câlin à son fils et prit directement le chemin des airs adressant simplement un regard lourd de sens à Litchi tout en souhaitant que rien n’arrive à son fils pendant son voyage ...
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités