Bonjour Tonay, merci d'être toujours présent ! Comme d'habitude, tu as droit à une réponse au moment de la publication du nouveau chapitre xD
Je ne peux pas consacrer une fic entière à leurs aventures mais j'essaie de distiller assez d'infos en quelques flashbacks pour qu'on comprenne comment ils fonctionnent tous !
Le plus difficile (pour tout le monde) dans la situation actuelle, c'est que les choses s'enchaînent très vite et que personne n'a le temps d'expliquer concrètement ce qui se passe. C'est le genre de situation chaotique avec lesquelles j'aime bien jouer :p
Pour le coup, je peux déjà te dire que je suis parti du principe que l'apparence physique des Dragon Ball varient en fonction du set (Celles de la Terre sont plus petites que celles de Namek par exemple) et leurs pouvoirs varient aussi (même chose que pour celles de la Terre et de Namek qui ne fonctionnent pas tout à fait pareil)
Tant qu'à rajouter des Dragon Ball, autant qu'elles aient une apparence un peu différente
Je mets souvent des musiques que j'utilise pour me mettre dans l'écriture et elles ne sont pas toujours parfaitement cohérente avec la situation, mais celle-ci faisait bien état du chaos ambiant je trouve. Il y en a encore un paquet dans ma playlist Youtube qui seront utilisés pour ce genre de bêtises :p
pour ses corrections et ses remarques au pied levé alors que j'impose un rythme beaucoup trop rapide à mes publications xD
Avec ce chapitre, le Tome 3 atteint la même longueur que le Tome 0 en terme de chapitres (en terme de nombre de caractère/mots, je pense qu'il l'a dépassé depuis longtemps maintenant) Encore 54 chapitres et il sera plus long que le Tome 1 !
« Je pensais qu’on aurait un peu plus de temps. »
Kalta était aussi surpris qu’elle. Depuis que Gokua leur avait parlé de Bojack, ils surveillaient l’approche de son énergie, à travers les interminables couloirs de la lune au trésor, mais les démons savaient dissimuler leurs énergies. Voilà comment ils avaient fait pour les prendre par surprise. Ils avaient à peine eu le temps de se préparer. Bra vit immédiatement qu’elle aurait besoin de toute sa force.
Elle sentit une décharge électrique à la base de son cou. Comme chaque fois qu’elle passait à la vitesse supérieure. Ses cheveux se dressèrent entièrement et son aura s’enveloppa d’éclairs brillant. Le souffle levé par sa puissance était assez intense pour faire voler les bandelettes de Resheph, de l’autre côté de la salle, mais la démone ne paraissait pas le moins du monde impressionnée.
« J’ai besoin d’un peu de temps. »
Le nihilien était derrière elle, les poings serrés dans une posture qu’elle lui connaissait bien. Son ki faisait trembler l’air autour de lui alors qu’il tentait de passer dans sa cinquième forme. Elle opina et s’apprêtait à se retourner vers les démons quand elle lut de la surprise dans ses yeux. Il regardait Ithaxus.
« Fais attention, il peut absorber l’énergie et… Attends ! Ce n’est pas lui. »
Lui ? C’est vrai qu’à présent que la silhouette sortait de l’ombre, elle ne ressemblait pas à ce qu’il lui avait décrit. C’était bien un assemblage de plusieurs morceaux : même la tête était divisée entre un crâne vert et une mâchoire blanche, mais ce n’était pas du tout ce que Kalta avait vu. La silhouette était féminine et ne correspondait en rien au démon affronté près du Tartare. Et pourtant, le ki qu’elle ressentait provenir de la créature était le même que celui qu’elle avait senti alors.
Comment était-ce possible ? C’est alors qu’elle s’interrogeait que Bra nota un autre détail étrange. Son torse était d’une seule pièce, la peau blanche mais ponctuée de plaques osseuses sombres qui imitaient la forme de la cage thoracique et la recouvraient comme une coquille. La seule autre touche de couleur était une tache carmin au niveau d’une épaule. Le bras qui y était attaché paraissait presque trop petit pour une épaule pareille, et il était d’un bleu familier.
Brusquement, les deux démons décollèrent d’un seul mouvement. Dans deux directions différentes, mais Bra connaissait leur cible. Ils visaient Kalta pendant qu’il se transformait.
« Aaah ! »
D’une main, elle lança un rayon d’énergie qui coupa la route de Resheph. Dans la même seconde, elle fonça sur Ithaxus, ou qui qu’elle soit. Son coup de pied ne rencontra que le vide. La démone avait bondit en arrière et tenta de lui décrocher un vicieux crochet.
Trop lente. Gokua apparut à ses côtés, attrapant son bras pour le dévier de la trajectoire. La saïyenne sourit de toute ses dents. Son poing s’enfonça dans le crâne de la créature, la repoussant de l’autre côté de salle. Occasion idéale pour enchaîner, mais elle surveillait attentivement l’énergie de Resheph, derrière elle.
Quand celle-ci tenta de s’approcher de Kalta, elle se téléporta à ses côtés. Dans un nouveau cri, elle poussa son aura à les envelopper tous les deux. De longues bandelettes se mirent à crisser en brûlant. Un feulement de douleur échappa à la démone.
« Resheph ! Attrape ça ! »
Ithaxus revenait vers eux. Dans sa main, l’écharpe de Gokua, et Gokua toujours accroché au bout. Elle le fit tournoyer une seconde avant de le projeter vers son alliée. Bra voyait déjà les bandelettes empoisonnées se dresser pour l’attraper.
« Ah ! Ah ! Ah ! »
A chaque exclamation, une boule d’énergie filait de ses doigts pour aller pulvériser la menace. Gokua reprit le contrôle de son vol au dernier moment et s’éleva dans les airs, bien au-dessus de la mêlée. Resheph feula de nouveau, jetant un regard bouillonnant à Bra. Et puis, son visage se déchira dans un sourire inquiétant.
Qu’est-ce qu’elle a ?Ithaxus devint toute proche, trop proche. Deux pieds s’enfoncèrent en même temps dans sa gorge, lui coupant le souffle et l’envoyant bouler dans un tas d’or. Des pièces et des lingots explosèrent comme un geyser doré. Son souffle était coupé.
Et la démone était maintenant au-dessus d’elle.
Bra sentit des jambes froides s’enrouler autour de sa taille, une main glacée se refermer sur sa gorge et un poing s’écraser contre son crâne. Une fois, deux fois. Elle frappait drôlement fort. Et la saïyenne essayait toujours de retrouver de l’air. Même la silhouette au-dessus d’elle commençait à devenir flou.
« Une saïyenne, disait une voix étrange. Je devrais vous garder pour vous étudier pendant qu’il y en a encore. Mais j’ai des ordres.
- Je ne crois pas, répondit une voix devenue beaucoup plus grave. »
Elle distingua vaguement une main blafarde attraper Ithaxus par la gorge et la soulever de force. La pression sur sa taille ne s’estompa pas cependant et les jambes de la démone se refermèrent encore plus autour d’elle. Et puis, le genou de Kalta frappa brutalement la créature au ventre. Elle lâcha enfin et un poing s’enfonça dans son crâne pour la propulser dans les airs.
Bra vit un visage masqué se tourner vers elle, deux yeux d’un rouge de sang brillant au-dessus. Des protubérances osseuses surmontaient maintenant le visage de l’Empereur.
« Tout va bien saïyenne ? »
Elle hoqueta en reprenant enfin sa respiration, son aura explosa une fois de plus autour d’elle.
« Parfaitement. »
* *
*
Ithaxus, ou qui que soit cette créature qui avait la même aura que lui, s’était stabilisé dans les airs, à quelques mètres au-dessus d’eux. Son apparence n’avait plus rien à voir avec celle du démon qu’il avait affronté la dernière fois, mais son énergie ne mentait pas : c’était la même personne. La seule chose qu’il reconnaissait pourtant, c’était les multiples points de suture entre les différents morceaux qui composaient la créature.
Au niveau de son bras droit, ils paraissaient grossiers, faits à la va-vite.
Une explication devenait évidente dans l’esprit du jeune Empereur. Explication que vint confirmer Gokua en se posant à leurs côtés.
« Cette chose a le bras de Bujin… »
Bra se redressa d’un bond. De ses deux alliés, c’était le dénommé Gokua qui paraissait le plus perturbé et pour cause : il était bien faible en comparaison des quatre autres forces en présence. Même le nihilien devait reconnaître qu’il n’avait jamais affronté de créature aussi puissante, à part Cell. Et le clone avait nécessité une alliance avec la saïyenne pour espérer le vaincre. Il devait se rendre à l’évidence : il ne pouvait pas foncer tête baissée contre elles.
« Tu as perdu des morceaux, Ithaxus ?! appela Kalta, surtout pour gagner du temps. »
Le visage du démon se tordit pour former un sourire, dont la forme dérangea le nihilien jusqu’à ce qu’il remarque que la mâchoire et le nez n’étaient pas parfaitement fixés au reste du crâne. La voix qui lui répondit était incontestablement plus féminine, plus aiguë, que celle d’Ithaxus, mais il reconnaissait ses inflexions.
« Je ne perds jamais de morceaux, votre Majesté. Je ne fais qu’en gagner. Et je compte bien continuer après aujourd’hui. »
Derrière lui, Bra s’était tournée aussi discrètement que possible vers Gokua.
« Je sens encore Bojack et quelqu’un d’autre. Ils sont dans des étages inférieurs. Ils doivent fuir vers une issue de secours, tu devrais peut-être les rejoindre.
- Ce n’est pas le genre de Bojack de fuir. Il voudra affronter ces créatures ou vous, n’importe qui du moment qu’ils sont puissants. »
Kalta se fichait bien de la destinée des forces qu’il sentait en effet bouger, des centaines de mètres plus bas, tout comme il se fichait de l’obsession de Bra pour ces gens dont elle ne connaissait rien. La saïyenne pouvait se donner bonne conscience, mais ils avaient une bataille à gagner et il n’était pas temps de se débarrasser d’un allié potentiel. La force de Gokua n’atteignait pas la leur mais elle était loin d’être négligeable.
« Vous devriez rester. »
Une autre voix répondit, des dizaines de mètres plus haut. La créature recouverte de bandage s'était rapprochée d’ Ithaxus, de longs parchemins se déployaient autour de son corps comme autant de serpents.
« Peur de nous affronter Votre Majesté ? »
Resheph. Le regard du nihilien se fixa immédiatement sur elle. Une part de lui ne désirait que se téléporter derrière elle pour briser sa petite nuque, mais il n’était pas idiot : Ithaxus s’y attendrait. Les deux démons fonctionnaient en tandem et devaient s’être concertés. Il ne désirait rien de plus que les tuer, mais il devait faire les choses correctement.
« Bra…
- Je suis prête.
- Woh, qu’est-ce que vous faites ? Je comprends rien à ce qui se passe.
- Ces créatures sont des démons. Elles ne veulent rien de bon à votre espèce, votre groupe, votre planète, tout ce que vous voulez. Si vous voulez aider, attendez une occasion. Sinon, restez en dehors de ça. »
Il ne perdit pas davantage de temps avec lui, tournant le regard vers Bra.
« Je fonce. Tu suis. »
Cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas battus ensemble contre un même adversaire, mais Kalta avait toute confiance en elle. Ils n’avaient pas passé deux ans dans la Salle Blanche pour rien et ces deux là avaient beau être puissantes : elles n’étaient pas Cell.
Il n’attendit donc pas de voir Bra acquiescer pour concentrer son énergie. Une lame brillante apparut lentement le long de son bras. Le nihilien fit exploser le sol de pièces et de pierres précieuses en se propulsant vers ses adversaires.
Et soudain, il fut sur Freezer 82. La planète était en flamme.
Le palais impérial avait chuté, créant un monstrueux cratère dans la forêt alentour pendant que le monde brûlait. Les flammes grimpaient dans les airs jusqu’à sa hauteur. L’académie Obi était ravagée par l’incendie, des dizaines de silhouettes volant autour comme des mouches sur un cadavre. L’image arrêta l’Empereur dans sa course.
* *
*
Bra se retrouvait un peu plus bas que Kalta, mais elle avait une vue tout aussi incroyable sur le monstrueux incendie. Elle chercha des yeux la tour de Maître Karine, sans parvenir à la localiser.
Impossible. Ils ne peuvent pas.« C’est la technique de Bujin ! »
Le cri, si proche d’elle, la fit pivoter brusquement. Gokua. Il était là avec elle, donc il avait lui aussi été téléporté de cette façon.
« C’est une illusion ! »
Aussitôt qu’il le dit, Bra prit conscience de la réalité. Elle ne sentait pas l’énergie d’un seul habitant de la Terre, que ce soit Karine ou les innombrables humains et aliens. En revanche, l’énergie de Ithaxus et Resheph était toujours présente. Celle de Resheph fusait vers Kalta, trop vite pour être arrêtée. Mais elle était invisible.
La saïyenne disparut dans un grésillement.
Elle se retrouva au milieu des flammes qui s’étaient élevées jusqu’à Kalta, mais ne ressentit pas la moindre chaleur. Rien de tout cela n’était réel, elle devait s’en rappeler. Bra avait tenté de se téléporter en posture de défense ; les deux coudes levés pour protéger son visage et son torse.
Le poing de Resheph s’enfonça dans son ventre avec une force monstrueuse, assez pour la faire plier en deux. Elle pouvait déjà entendre les tentacules de parchemin se déployer pour l’entourer.
« AH ! »
Son aura explosa autour d’elle. Elle ne pouvait pas voir les parchemins brûler mais elle les entendit siffler. Elle perçut aussi un vague grognement. Sur sa gauche.
Je te tiens.Pivotant sur elle-même, elle envoya son pied là où devait se situer Resheph. Elle frappa quelque chose. Et puis, autre chose se referma sur sa jambe et la tira violemment à travers les flammes.
Elle ne pouvait toujours pas voir la démone, mais elle la sentit se préparer. Soudain, ce fut un déluge de coup. Bra leva les bras et les jambes, tentant d’éviter au mieux les poings qui allaient la frapper, mais ce n’était même pas des poings et ce n’était pas des attaques classiques. C’étaient des griffes et elles frappaient de façon aléatoire. De plus en plus violemment et avec une sauvagerie croissante. Un ricanement violent retentit autour d’elle, presque fou. C’était comme affronter une bête sauvage.
Elle essaie de m’érafler, réalisa-t-elle soudain.
« Saïyenne ! appela la voix de Kalta. Derrière-moi. »
Un instant, sous les coups de plus en plus violents, elle ne comprit pas ce qu’il voulait dire. Puis, elle vit la main ouverte de Resheph fondre sur elle, toute griffe dehors. La démone ne visait même pas, cherchant la moindre zone de peau à exploiter. L’idée lui fit brusquement comprendre ce que Kalta voulait.
Dans un grésillement, elle se téléporta dans le dos de son ami. Le nihilien s’était repositionné dans les airs, les deux mains tendues devant lui. Elle nota qu’il avait fermé les yeux pour ne pas se laisser distraire par l’illusion et se concentrer uniquement sur l’énergie de leur adversaire.
« Attrape ça ! »
Dans un grondement, il libéra son ki. Mais ce n’était pas sous la forme d’un rayon concentré. Ce fut un déluge de flammes qui engouffra toute la zone où Bra se battait encore un peu plus tôt. Les vraies flammes se mêlèrent à l’illusion. Et un hurlement de douleur retentit brusquement, suraigu.
« Va t’occuper de l'illusionniste. Et méfie-toi.
- Tu es sûr, Kalta ? »
Resheph restait un adversaire dangereux et elle n’aimait pas laisser le nihilien seul face à elle.
« Elle utilise le poison pour se battre, je résisterai mieux. Vas-y pendant qu’on peut sentir sa présence ! »
Bra hésita une seconde de plus. Le hurlement disparut soudain. Des flammes jaillit une silhouette noire, fumante. L’illusion disparaissait progressivement pour révéler les parchemins carbonisés, se reformant autour du corps d’Resheph. Son visage était toujours dissimulé, mais ses yeux d’onyx brillaient, sa bouche était déchirée en un sourire fou.
« Elle a tué Palpi, ajouta soudain Kalta, d’une voix si basse qu’elle faillit ne pas l’entendre. Je m’en occupe.
- Envie de jouer, petit prince ? ricana la créature. »
Kalta poussa un hurlement et se jeta en avant, une aura argentée l’enveloppant déjà. Bra ne pouvait plus hésiter.
Elle ferma les yeux, se concentra sur l’énergie d’Ithaxus, tellement proche d’eux, et disparut.
* *
*
Ithaxus avait eu besoin d’un peu de temps pour se faire à cette nouvelle capacité, comme pour toutes celles qui demandaient un peu de réflexion. C’était intéressant, et très amusant à faire, mais il fallait que son cerveau crée les connexions nécessaires. Aussi avait-elle opté pour un environnement familier aux deux cibles principales, avec juste un peu plus de destruction et de flammes. De quoi les distraire avec du mouvement et donner un peu de couverture à Resheph.
C’était la base. Le plus simple. Et l’idiote avait réussi à gâcher sa chance.
Au point que la demi-saïyenne se préparait maintenant à l’attaquer. Ithaxus la vit disparaître dans un grésillement. Elle commençait à bien connaître cette technique. Sans hésitation, elle pivota et tendit sa main gauche pour attraper son poing au moment où elle tentait de frapper. Aussitôt, Ithaxus tournoya sur elle-même et emporta son bras avec elle pour s’offrir le flanc de la jeune combattante. Son genou la frappa en plein torse.
C’était loin d’être assez.
Ithaxus sentit son bras se tordre alors que la saïyenne faisait une pirouette vers l’avant. Elle la lâcha et recula d’un bond. Elles se faisaient maintenant face, entre deux colonnes de fumée qui n’étaient que des illusions. Ithaxus les voyait aussi bien sûr, mais elle distinguait clairement la réalité derrière son sortilège.
« Votre Majesté ! J’espérais vous rencontrer plus tôt pour être honnête. »
Ramenant son bras contre son torse, Ithaxus fit une révérence exagérée, observant la réaction interloquée de la jeune femme.
« Vous êtes bien princesse des saïyens, non ? Reine en fait. Pour ce que ça vaut. »
La colère brilla dans les yeux d’émeraudes. Bra rajusta sa position de combat, essuyant une goutte de sang sur son menton et tendant les poings vers elle. Resheph l’avait bien amochée mais ce n’était pas assez pour épuiser l’énergie d’un saïyen. Pas besoin d’avoir étudier leur corps pour savoir ça.
« Et vous êtes Ithaxus, c’est ça ? »
Elle renouvela sa révérence, profitant de ces quelques moments de calme pour mieux évaluer son adversaire. C’était vraiment dommage que leur Roi ne veuille pas lui laisser l’opportunité de l’étudier plus attentivement, mais elle comprenait qu’il était dangereux de la garder en vie.
« Pour vous servir.
- Nous savons ce que vous cherchez, vous savez ? Vous n’y arriverez pas.
Oh vraiment ? fit-elle mine de s’étonner. Et qu’est-ce que vous… ? »
Avant de pouvoir finir sa phrase, elle perçut l’énergie de la saïyenne monter en pic. L’aura d’or explosa autour de Bra et elle fondit vers elle.
Petite insolente !Avec un temps de retard dû à la surprise, Ithaxus se jeta en arrière. Le poing de la saïyenne frappa tout de même dans une plaque osseuse de sa poitrine, provoquant un craquement violent et la repoussant de plusieurs mètres. Mais Bra n’avait pas terminé. Elle continua sa course, la jambe déjà prête à frapper.
Mieux préparée, Ithaxus parvint à glisser sous l’attaque. Elle enchaîna comme si de rien n’était, forçant la démone sur la défensive. La super saïyenne frappait fort, très fort mais aussi avec une grande vélocité. Ithaxus faisait de son mieux pour esquiver, toute en pirouettes autour de la jeune femme pour éviter le pire.
Elle est plus forte que le nihilien et elle ne me laisse pas un moment de répit.
Alors qu’elle tournoyait vers l’arrière, elle vit la saïyenne tendre la main et libérer un kiaï qui lui fit perdre l’équilibre de sa danse. Ithaxus lutta pour maintenir son vol, mais il était déjà trop tard. Le pied de la saïyenne la l’atteignit au plexus et elle perdit ce qui restait de son souffle.
La démone traversa toute la salle. Heureusement, ça ne l’empêchait pas de réfléchir. Ni de reprendre le contrôle de son corps. Quand elle percuta violemment le mur de métal sombre, c’était le genou en avant. Dans un crissement monstrueux, la paroi se plia comme du papier sous son poids. L’illusion qui avait envahi la salle disparut au moment où elle se concentra pour percevoir son adversaire. Ithaxus bondit en arrière.
Le pied de Bra s’enfonça là où elle s’était trouvée une seconde plus tôt. La saïyenne pivota déjà dans sa direction.
Trop rapide !
Ithaxus bondit vers l’arrière et projeta plusieurs sphères d’énergies qui convergèrent aussitôt vers Bra. L’explosion l’enveloppa aussitôt mais l’aura dorée de la super saïyenne apparaissait déjà à travers la fumée.
« Vous n’avez plus l’air aussi fière, Ithaxus. »
Un grognement frustré lui échappa, le regard fixé en avant pour ne pas se laisser surprendre. Le bras qu’elle avait récupéré était une bonne source de puissance, mais ce corps n’était pas l’idéal pour combattre. Si elle avait porté ses meilleures pièces…
Non, elle devait rester calme. La saïyenne était incroyablement puissante. Mais elle n’était que ça : puissance. Ithaxus ne devait pas céder à l’arrogance et à la bêtise, pas avec tout ce qui était en jeu. Elle n’avait qu’à prendre son temps, réfléchir, ne pas se jeter bêtement contre une créature plus puissante qu’elle et trouver le point faible. Il y en avait toujours un.
« Vous êtes plus forte que prévu, votre Majesté. Je dois l’admettre. »
Bra était sortie de la fumée. Une aura dorée pulsait autour d’elle, son corps intact. Son attention était toute entière concentrée sur Ithaxus, mais il y avait de la curiosité dans ces yeux. Une hésitation que la démone exploita.
« Je ne peux pas vous battre… mentit-elle tout bas. »
Elle abaissa sa garde et laissa sa puissance retomber, descendant doucement vers le sol.
A mi-chemin, elle fit un petit geste de son nouveau bras. Et l’atmosphère changea brusquement pour se transformer en un nuage de fumée noire et d’éclairs grondant. Très simple, très facile pour elle à visualiser, mais rempli d'informations contradictoires. Dans le même temps, elle cacha entièrement son énergie et fila dans les airs.
Ithaxus était la seule à ne pas être victime de son illusion et elle pouvait donc voir avec précision la saïyenne se retourner, le regard perdu et les sens agressés par le tonnerre qui résonnait autour d’eux. Elle était sans défense.
Tout ce que Ithaxus avait à faire, c’était l’atteindre par l’arrière et…
« Sérieusement ? »
L’aura de la saïyenne prit soudain une ampleur monstrueuse, effaçant les nuages tout autour d’elle. Sa voix tonna exactement comme le tonnerre, mais ce n’était pas ça qu’elle préparait.
« Kalta ! Fais gaffe ! »
Sans plus d’avertissement, elle fit exploser sa force. L’énergie jaillit de son corps comme une sphère de destruction qui emplit rapidement la salle. Ithaxus eut à peine le temps de ralentir.
« Non… ! »
Elle fut percutée de plein fouet, emportée en arrière par le ki brûlant.
L’illusion s’estompa d’un seul coup. Ithaxus retomba au sol, sur un amas de pièces d’or qui tremblaient au contact de l’énergie déployé par la saïyenne. La sphère s’estompa d’un coup, à peine une seconde après avoir été déployé. Bra était déjà devant elle, main tendue.
« Tu n’as même pas essayé d’absorber cette énergie, nota-t-elle. »
Ithaxus reprit son souffle et se redressa sur les jambes pour défier son adversaire.
« Bien joué, votre Majesté. Je…
- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.. »
Bra fondit sur elle. Déjà, son poing tendu était prêt à la frapper à la tête. Ithaxus hoqueta de surprise.
Et puis le sol explosa dans un déluge d’énergie, de pièces d’or et de pierres précieuses. Tout le trésor avait été projeté dans les airs par une nouvelle force, qui prit la saïyenne par surprise autant qu’elle. Ithaxus ricana triomphalement et se jeta dans les airs au milieu des joyaux. Pile au bon moment.
« Zangya ! Maintenant ! hurla Bojack. »
Des fils d’énergies apparurent entre les doigts de sa comparse, s’enroulant autour de la jeune saïyenne qui ne comprenait pas ce qui se passait.
Une masse de muscle verte apparut devant la saïyenne, un sourire mauvais aux lèvres.
« L’univers regorge d’adversaires dignes de moi, il semblerait. »
Ithaxus vit Bra relever les yeux vers Bojack. Elle comprenait enfin à qui elle avait à faire et ce qui se passait, mais une nouvelle incompréhension naquit dans son regard.
C’est cette hésitation qui permit à la démone de passer dans son dos. Quand le poing du pirate s’enfonça dans le ventre de la jeune femme, Ithaxus envoya un formidable coup de pied entre ses omoplates.
Pour la première fois du combat, la saïyenne cracha du sang.