Votre mémoire, votre imagination et vos préférences vont faire la différence. Cette section est un véritable vivier, cela va être nécessaire.

xela26 {l Wrote}:De mémoire, je citerais:
-Dans la fic de Tonay, "survivants", les combats dans le "futur" de Trunks, déchirant par leur coté inéluctable
omulol {l Wrote}:Moi je conseillerai à ceux qui n'ont pas encore lu la fic, d'au moins lire le dernier chapitre posté (celui juste au-dessus de ce message) histoire de se prendre une bonne baffe dans laggle pour ensuite se dire : "tiens, et si je lisais depuis le début ?"

Antarka {l Wrote}:J'en oublie certainement.
omurah {l Wrote}:Antarka {l Wrote}:J'en oublie certainement.
Nagato vs Radditz !
Minato vs Madara !
Et si je suis un peu taquin, je rappellerai aussi à ton esprit les combats de Paulemile![]()
Je suis sûr qu'en cherchant bien, même si globalement tu n'as pas apprécié l'oeuvre de Paulemile, tu trouveras au moins un affrontement qui t'a plu !

Vu du dessus, on aurait pu croire que Vegeta observait le plafond, sa femme endormie appuyée contre son épaule droite. Il dormait d'ordinaire peu et profitait souvent de ces moments pour procéder à un entrainement mental. Mais ce soir, son esprit voyageait entre les époques, bâtissait des mondes et réduisait en poussières des civilisations. Il sauvait la planète Vegeta, empêchait Gohan de profiter de sa révélation du potentiel, rendait coup pour coup à Buu…
Il tuait Kakarotto… Mille fois… De mille manières différentes… À mille époques différentes…
— Ca ne te dirait pas…
Pourquoi avait-il fallu que sa femme lui mette toutes ces idées en tête ? Certes, elle pensait bien faire, mais, loin de l'apaiser, elles ravivaient son orgueil et sa fierté. La perspective de déployer toute sa puissance, d'écraser tous les êtres de l'univers, de retrouver cette sensation grisante du pouvoir absolu de vie et de mort sur autrui… juste un instant… sans que nul ne l'apprenne, en complète impunité, sans aucune conséquence… rien que ça, c'était trop tentant !
« – …de savoir qu'il existe une réalité où… »
Le combat était une drogue. Mais la sensation de domination absolue également. L'occasion était trop belle ; il devait la saisir. S'il ne le faisait pas, il s'en voudrait.
Personne ne le saurait. Et lui, il pourrait laisser libre cours à ses fantasmes. Réécrire l'histoire. Peser sur le destin de l'univers comme dans ses rêves les plus fous !
— …tu es l'être le plus puissant ?
Bien sûr.
Il lui apparaissait maintenant clairement à quel point c'était la clef. Bulma avait raison. Karot et son fils avaient triché. Avant sa révélation du potentiel, il avait dépassé Gohan à la loyale. Et si Kakarotto n'était pas mort, jamais il n'aurait découvert le Super Saiyan 3.
Mais il pouvait accepter cette tournure des événements.
Il l'avait déjà fait.
Non, ce contre quoi il se battait actuellement, c'était ses démons, et Bulma lui offrait une occasion unique de les vaincre. Il allait se battre contre eux avec la même ferveur qui animait Goku lorsqu'il se battait contre ses limites.
Il allait gagner.
Avant de s'endormir, Vegeta eut une dernière pensée qui acheva de le convaincre.
Et s'il trouvait, dans le passé, le moyen de devenir encore plus puissant dans SA réalité ?
Un moyen de surpasser la famille Son…
Tu t’es bien amélioré Freezer, je suis obligé de le reconnaître.
Cooler se redressa lentement pour mieux regarder son frère se pavaner, il allait lui faire ravaler ce sourire prétentieux et en vitesse.
- Mais je dois malheureusement te rappeler que je dispose d’une transformation de plus que toi. Et ça je doute que l’entraînement dont tu es si fier t’ait permis de le compenser.
Freezer ne ravala pas immédiatement son sourire, se contentant de répondre avec un calme à faire frémir.
- Eh bien je t’en prie, je serais très honoré de l’observer enfin.
Cooler se permit de ricaner, il allait pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à son frère. Tendant son corps entier, il ferma les poings et commença à canaliser une énergie proprement monstrueuse. Cela se ressentait par un vent de plus en plus violent autour de lui, de la chaleur se dégageait de son corps alors qu’il se modifiait lentement. De longues piques poussèrent sur chacun de ses avant-bras, sa tête s’était garni de quatre cornes formant un genre de collerette et son visage fut recouvert d’un masque grillagé alors que ses yeux se réduisaient à deux fentes rouges luisantes. En plus de ça, il avait gagné au moins cinquante centimètres au cours de la transformation. Enfin, il se détendit et s’adressa de nouveau à son frère, d’une voix légèrement déformée par le masque qu’il portait à présent.
- Et maintenant, tu te crois toujours capable de me vaincre, petit frère ?
Freezer ne répondit pas mais le sourire qu’il conservait sur le visage se suffisait à lui-même. Le jeune fils de Cold tendit son bras en avant et son index brilla légèrement avant qu’un rayon extrêmement fin ne s’en échappe pour foncer sur son frère. Ce dernier disparut aussitôt dans un grésillement pour réapparaître juste à coté de son adversaire. Il projeta aussi vite que possible son pied vers son ventre mais il ne rencontra que du vide.
- Qu’est-ce que … ?
Il perçut un mouvement dans son dos, Freezer venait de revenir dans le domaine du visible dans un nouveau grésillement. Cooler eut à peine le temps de réagir que la queue de son frère le percutait de plein fouet entre les deux omoplates et l’envoyait de nouveau rejoindre le sol qu’il venait à peine de quitter.
- Toujours aussi sûr de me vaincre, grand frère

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités