_ Que proposez-vous de faire, mon roi ? Demanda Mame.
_ Nous allons nous débarrasser de Paragus et de Broly. Nos ancêtres ont combattu le Super Sayen. Il n'est pas une légende. Il sera une menace pour mon pouvoir et pour mon peuple. Je ne peux pas laisser une telle menace planer sur nous... Neutralisez-le dès que vous le verrez ! Expliqua Vegeta tout en voyant l'approbation dans le regard de ses officiers.
_ Oui, Votre Altesse, répondirent les officiers.
Je vais aller voir le roi Vegeta et lui expliquer que j'apporterai mon aide au royaume avec la puissance de mon fils. Broly sera un atout majeur pour notre roi. _ Majesté, je suis sûr que mon fils pourra être utile à votre royaume et à votre fils.
A ces mots des officiers royaux ceinturèrent Paragus.
_ Tu vas disparaître de ma vue, Paragus ! Lança le roi Vegeta en s'approchant de Paragus et en lui décochant un puissant rayon d'énergie qui l'assomma.
Image tirée du film
Dragon Ball Z : Broly le super guerrier. _ Je vais m'occuper de son fils, expliqua le roi Vegeta en se dirigeant alors vers la maternité après avoir sorti son poignard légué par son père autrefois.
Image tirée du film
Dragon Ball Z : Broly le super guerrier. _ Roi Vege... Vegeta ? Où... Où suis-je ?... Qu'avez-vous fait ?
_ Tu es dans la décharge industrielle, j'ai tué ton fils qui est là. Vous allez rester ici où vous serez broyés par les machines.
_ Mais pourquoi avez-vous fait ça ? Ma famille allait vous servir.
_ Ton fils semble être le Super Sayen. Je ne peux pas le laisser devenir encore plus fort. Il va devenir agressif et sera une menace pour mon royaume. J'ai déjà assez de soucis avec Freezer dont je n'arrive pas à me débarrasser de son arrogante autorité. Il me prend pour son petit chien. Je ne supporte pas ça.
_ Justement, mon fils aurait pu vous aider à combattre Freezer.
_ Bien sûr... pour ensuite prendre mon trône ! Hors de question ! Prends ça Paragus et va au diable !
Après avoir laissé Paragus et Broly pour morts dans cette décharge industrielle, le roi Vegeta réunit quelques-uns de ses officiers. Ensemble ils tentèrent de vaincre Freezer. Une fois le roi Vegeta mort, Freezer lança une gigantesque boule d'énergie sur la planète Vegeta malgré la vaine tentative de résistance de Badack.Image tirée du film
Dragon Ball Z : Broly le super guerrier.Image tirée de
Dragon Ball Z (épisode 78).
Image tirée de
Dragon Ball Z (épisode 78).
Image tirée du film
Dragon Ball Z : Le Père de Sangoku.Que se passe-t-il... ? La planète tremble...Image tirée du film
Dragon Ball Z : Broly le super guerrier. _ Ouin... Ouin... Ouin...
_ Broly, tu n'es pas mort ! Je te tiens mon fils.
Image tirée du film
Dragon Ball Z : Broly le super guerrier.Oh ! Il dégage un bouclier d'énergie. _ Oooooooh ?
La planète Vegeta explose !! Et nous dérivons dans l'espace... Mais au moins nous sommes en vie...Image tirée du film
Dragon Ball Z : Broly le super guerrier.A plusieurs mètres de là, dans un vaisseau spatial... _ Capitaine ! Je vois 2 corps à la dérive dans l'espace. Un homme et un bébé. Que fait-on mon capitaine ? Lança un petit alien rouge aux commandes du vaisseau.
_ Et bien on les récupère, on ne va pas les laisser mourir dans le vide spatial. Il est peut-être déjà trop tard pour eux... répondit alors un grand alien bleu à quatre bras.