Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Dim Août 28, 2011 20:49

Voilà la suite. J'espère que vous n'avez pas trop attendu :mrgreen: En tous cas, ça fait plaisir de voir que vous suivez avec attention le déroulement de cette histoire !

Chapitre 30 : Menace mécanique

Gohan se jeta sur son ennemi sans que celui puisse réagir, tellement il fut surpris par la vitesse du garçon. Ce dernier asséna un puissant coup de poing au visage du gros blanc, ce qui le propulsa à l’horizontale du sol. Sans s’arrêter, le fils de Goku se plaça au-dessous pour viser le dos de sa victime avec le plat des deux mains. Celle-ci fut alors projetée à des dizaines de mètres, à la verticale cette fois. Pourtant, c’est bien dans la terre qu’elle creusa un énorme trou quelques secondes plus tard. Le métis l’avait rattrapée pour lui asséner un violent coup de pied dans le ventre. Le plus vieux des deux mystérieux individus ouvrit les yeux, montrant un certain étonnement. Ce petit avait bien plus de puissance que prévu. Même si ça ne rendait pas les choses dramatiques pour autant, cela posait son lot de problèmes. D’ailleurs, un autre souci venait de se profiler pour le Terrien à la peau grise.
« Alors, on s’est trompé dans ses pronostics ? ricana Cold. Néanmoins, vous êtes relativement stupéfiants. Comment faites-vous pour ne dégager aucune énergie alors que vous vous battez à ce niveau ? »
L’intéressé ne répondit pas, se contentant de braquer ses yeux sur la grande créature qui le narguait.
« Tu ne veux pas répondre... bien... ce n’est pas si important après tout. Je vais me charger de toi de toute façon.
-Hmm... l’empereur de l’univers, le père du terrible Freeza. Désolé, mais je sais déjà tout de toi aussi. Tu m’as l’air bien trop confiant.
-Tu t’es déjà trompé au sujet de ce gosse. Tu vas voir que tu t’es aussi fourvoyé en ce qui me concerne. répondit le cornu et faisant apparaître une aura mauve autour de lui. »
De son côté, le dénommé #19 s’était relevé et ressortait du cratère qu’il avait formé. Il semblait touché, mais n’en montrait rien. Son étrange chapeau était tombé, dévoilant un crâne... transparent, à travers duquel on pouvait voir un cerveau à moitié artificiel.
« Ah ! Vous êtes des sortes de robots, c’est peut-être pour ça que vous ne produisez pas de Ki, alors... constata le jeune Saiyajin. Pour ce que ça change... »

« Bon... ça va devenir sérieux maintenant. fit remarquer Piccolo.
-Ca m’énerve ! Pourquoi on ne va pas les finir nous-mêmes ? s’agaça Vegeta. Ils sont loin de notre niveau, et Cold sans Makyosei, c’est vraiment un minable !
-Ils vont s’en sortir. On interviendra si besoin est. répondit Goku. Rappelle-toi de ce que nous avait dit Trunks. Ce ne sont pas les mêmes androïdes. Ce sera bien plus compliqué si les autres arrivent.
-Tu vois bien qu’ils ne sont pas là. Moi je pense que ce sont bien ces deux là, juste qu’ils ont changé d’apparence, étant donné que le futur a été modifié. On est en train de rater une occasion en or d’achever tout le monde !
-Tu restes là, comme nous et tu attends. ordonna le Namek.
-Comment oses-tu ? s’indigna le prince, qui fut étrangement calmé d’un simple regard par le guerrier vert ; une nouvelle fois.
-Il n’y a pas que les cyborgs qui créent un souci. Reste aussi le problème de Gohan, tu le sais bien. Hors de question de le tuer. Il faut aussi attendre le retour de Garlic, attendre que le dragon soit invoqué pour qu’il lui retire son immortalité, et à ce moment-là, on pourra s’y mettre. »
Le combattant en armure fulminait. Mais il ne pouvait pas calmer ses nerfs sur cet insolent qui l’avait remis à sa place. D’une façon qu’il ne s’expliquait pas, il était impressionné par lui, maintenant. Il se sentait... impuissant.
« Tu crois que tu pourras le retenir si jamais il perd les pédales ? demanda Piccolo à l’autre Saiyajin présent. Je vais retourner sur notre planète, mes congénères ont certainement préparé l’invocation du Dragon Sacré.
-Garde tes remarques débiles... lâcha Vegeta. Je sais me tenir, sinon je t’aurais déjà mis une raclée.
-Tchi ! Crois-le tant que tu veux. ce temps-là est révolu. Répliqua le grand combattant au turban en disparaissant.

Les deux combats avaient repris, nettement à l’avantage des sbires du Dieu de la Terre. #20 n’était apparemment pas plus puissant que son collègue, alors que Cold, bien que gardant peu de marge, était toujours plus fort que le petit métis. Il ne faisait que s’amuser avec son adversaire, évitant ses coups et ne ripostant que moyennement. Quoi qu’il ait dit plus tôt, il voulait le faire parler, ce truc artificiel. S’il avait été humain avant, et qu’il parvenait à ce niveau aujourd’hui, il avait certainement beaucoup de choses intéressantes à dévoiler. Le maître serait content de découvrir toutes ces potentielles révélations. D’ailleurs, il était temps de parlementer, le gamin en avait presque fini avec son propre robot. Le tyran cessa soudain de jouer, et dans un mouvement rapide et précis, attrapa sa cible à la gorge et la plaqua au sol.
« Maintenant, j’ai quelques choses à te demander. Si tu veux que ton cœur mécanique ou quoi que ce soit fonctionne encore dans les prochaines années, tu as intérêt à me répondre. »
#19 faisait tout ce qu’il pouvait, mais il n’y arrivait décemment pas. Ce stupide petit singe ! Il ne se battait qu’au corps à corps, comme une brute ! Si seulement il avait ne serait-ce qu’une seule fois lancé un Kikoha, tout se serait déroulé différemment. Il n’eut pas l’occasion d’y penser plus longtemps. Un poing d’enfant venait de lui perforer le torse en plein milieu. Il baissa la tête dans l’idée d’examiner les dégâts, seulement pour recevoir un uppercut qui l’arracha du reste du corps, tout simplement. Le tas de ferraille désormais désactivé s’écroula au sol.

Bien que le vieux survivant soit en partie synthétique, la peur pouvait se lire sur son visage. Ainsi, il pouvait ressentir l’envie de ne pas mourir. C’était tout ce qu’il fallait à Cold.
« Alors... par quoi est-ce qu’on va commencer ? Comment tu nous connais, tiens, et comment se fait-t-il que tu ne sois pas affecté par l’Aquamist ?
-Le quoi ? Je ne sais pas de quoi tu parles ! Je suis resté enfermé dans mon laboratoire depuis des années. Les informations, je les tire d’une petite sonde miniaturisée qui a prélevé des cellules sur plusieurs spécimens, donc toi et ton fils lorsque vous avez débarqué sur Terre il y a trois ans. Garlic se trouvait là aussi. Je n’avais jamais entendu parler de lui, mais puisqu’il était là, mon dispositif lui a aussi subtilisé de l’ADN.
« Pourquoi fais-tu ça ? Et comment as-tu fait pour être si puissant, tu es bien un Terrien, non ?
-Je... je n’ai pas à...
-Voilà, il n’a pas à vous dévoiler quoi que ce soit... se fit entendre une nouvelle voix, que personne ne connaissait. »
Un jeune garçon et une jolie fille venaient d’atterrir près du groupe. Ils avaient également l’air d’humains classiques, et étaient vêtus de façon plus classique, mais nul doute qu’ils étaient eux aussi des androïdes. Le grand personnage encapé releva la tête, nullement impressionné, mais plutôt amusé.
« Il va en arriver encore combien, des comme ça ? soupira-t-il.
-Encore un on dirait... murmura Gohan. »
En effet, un grand en armure verte se posa à côté des deux premiers. Il était costaud et déjà un peu plus impressionnant.

« Vous avez conscience du fait que l’on vient de se débarrasser de deux d’entre vous... ricana le père de Freeza. Et facilement en plus. Vous espérez pouvoir sauver celui-ci ? Vous voudrez bien nous laisser discuter un peu avant qu’on l’achève. »
Le grand cornu fut interrompu par un fin rayon jaune qui vint traverser la tête de #20, qui venait par la même occasion de perdre la vie.
« Oh non ! Nous ne sommes pas venus le sauver... commenta le brun, le doigt encore tendu. Nous le remercions simplement de nous avoir activés par prudence avant de partit de son laboratoire. Notre ami #16 ici présent a simplement ressenti vos puissances et nous a convaincus de se rendre après de vous. Malgré le fait que nous étions en plein massacre de Terriens à l’autre bout de la planète, on commençait déjà à s’ennuyer, ça tombe bien.
-Vous vous appelez aussi par des numéros. Vous étiez donc du même côté que ce vieux débris Pourquoi l’avoir sacrifié, alors ?
-Nous ne sommes pas de son côté... intervint la blonde. Il nous a créés, à partir de nos vrais corps humains, et transformés en machines. Nous n’avions aucun respect pour lui.
-Donc vous êtes venus vous amuser avec nous, en quelque sorte. dit Gohan.
-C’est un peu ça... nous avons pour but de tuer Goku, mais apparemment, vous ne savez pas où il se trouve. Donc on va passer le temps avec vous. Peut-être qu’il se montrera d’ici là.
-Bah... on en a déjà détruit un. Trois à la fois, ça sera un peu plus intéressant. J’ai envie d’essayer contre les deux plus petits, et je te laisse le grand, d’accord ? décida le garçon.
-Si tu commençais déjà contre moi tout seul, le numéro #17 ? Ce sera bien suffisant. Sache que je suis l’être le plus puissant qui ait jamais été créé. Ceux que vous venez d’affronter n’étaient rien comparés à moi.

« J’ai un mauvais pressentiment... murmura Krilin.
-Moi aussi. répondit son ami en kimono rouge. Restez là, il faut que j’aille chercher Piccolo tout de suite. »
Le Saiyajin se matérialisa à côté de son ancien rival, qui était en train de parlementer avec les autres Nameks.
« Tu dois venir. D’autres androïdes sont arrivés. On va avoir besoin de toi.
-Très bien... qu’est-ce qu’on fait pour les Dragon Ball ? Si on demande le souhait trop tôt et que Garlic s’en rend compte, jamais il ne se montrera et on ne pourra pas sauver ton fils.
-Je sais... C’est également trop dangereux de revenir ici en plein combat pour faire apparaître le Dragon. Je pense que le démon va revenir lorsqu’il sentira qu’il y a du danger pour ses protégés. C’est ce qu’il a toujours fait, vu qu’il peut se téléporter. Disons qu’il faudra invoquer Porunga dans dix minutes.
-Je suis d’accord. Laissons mes frères s’occuper de cela. Retournons sur les lieux du combat pendant ce temps. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 28, 2011 21:05

Sympathique, a un moment j'ai cru qu'on ne verrai pas C-17 et les autres, ça s'annonce prometteur, j'aime bien comment Piccolo fait fermer sa gueule a Vegeta depuis le chapitre précédent :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2011 23:00

Paulemile, je t'aime :mrgreen:

Gohan qui massacre C-19, j'en ai souvent révé :mrgreen:

Un fanboy de Gohan ne peut que aimer ce chapitre car Gohan roxe dans ce chapitre 8)

Par contre, j'ai peur pour Gohan car C-17 c'est autre chose que C-20 :o

Et Cold contre C-16 mais le démon du froid, il va clamser en 2 secondes ! J'espère que Garlic va se ramener fissa, sinon s'en est fini de Cold et Gohan. Sauf si ce dernier se transforme en SSJ :mrgreen: (oui je sais je suis chiant avec ca :roll: )


Bref, très bon chapitre, j'adore :D


Vite la suite !!
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Dim Août 28, 2011 23:20

Bon chapitre. Il fait moins le fier ce très cher végéta. :lol:
Je me demandes toujours pourquoi les terriens n'ont pas emmenée pas leurs ennemis sur leur planète de refuge. Sans Garlic il n'y aura plus de planète rouge et il n’aurait qu'as assommer Gohan.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 28, 2011 23:52

Sympa ce nouveau chapitre;j'ai bien aimé le combat entre Gohan et C19 et je me demande si Cold et lui font le poid contre les autres cyborgs.Sinon j'espère vivement que le plan visant à rendre Garlic mortel à nouveau va échouer;d'ailleurs à propos de ce dernier;je me dmande ce qu'il peut bien faire;et j'ai hâte de le revoir.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar vegehan93500 le Mer Août 31, 2011 13:20

je me demande comment la saga cell sans salle de l'esprit et du temps.et qui va arreter cell si ils asorbent les androides.mais le truc qui ma etonne c qu'on a pas cooler
vegehan93500
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Jan 20, 2011 12:23

Re: Le démon immortel

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Août 31, 2011 13:29

vegehan93500 a écrit:je me demande comment la saga cell sans salle de l'esprit et du temps.et qui va arreter cell si ils asorbent les androides.mais le truc qui ma etonne c qu'on a pas cooler


Je ne pense pas que Paulemile reprendra les personnages des films, ou ceux que ça l'arrange. Le film avec Garlic se place avant la trame de DBZ, donc pas besoin des autres.

Bon chapitre, sinon. A mon avis, Carlic conservera son immortalité, et il gagnera, vu le titre de la fic. Gohan va morfler contre C-17, ou Cell, et m'est avis que Goku finira par se résigner à le tuer. A moins qu'un machin vert et blanc ne s'en mêle et fasse le boulot ( ok je sors et je disparais :mrgreen: ).

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 0:53

Moi je dis que Gohan va d'abord se faire poutrer par C-17 puis voyant Cold mourrir des mais de C-18, va se transformer en SSJ de rage que son ami Cold soit mort. Et là paf! Gohan met une raclée sévère aux deux cyborgs et a Cell 1ere forme puis décime toute la Z-team, Végéta en premier (et dans d'attroces souffrances s'il vous plait). Gohan épargne Piccolo et le transforme en Démon (paradoxale non ?). Garlic et Gohan règne ainsi sur la Terre et l'Univers tout entier.

Puis Dabra et la Makai attaquent. Gohan se transforme en SSJ2 du a la colère engendrée par la mort de Garlic (tué par Dabra) et poutre royalement Dabra.

Au final Gohan règne sans partage sur la Terre et l'Uinvers et Piccolo règne sur le Makai.

Qu'en pense-tu paulemile ? :mrgreen:


(hum...bon je vais rejoindre Black Mass Priest dehors moi :arrow: [] )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 01, 2011 1:26

T'as sûrement de quoi faire une fic là, Teen Gohan, mais la mienne ne se passera pas comme ça :lol:

Pour ce qui est des personnages des films, effectivement je prends ceux qui m'arrangent. Cooler ne fera pas partie du lot, je peux vous dire ça tout de suite. Mais il y en aura peut-être d'autres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 1:33

Paulemile a écrit:T'as sûrement de quoi faire une fic là, Teen Gohan, mais la mienne ne se passera pas comme ça :lol:


Oui je m'en doute bien paulemile ! :lol: Ceci n'est qu'un délire de fanboy ("dégénéré" comme dit sonluffy :lol: ). Mais une fic la dessus pourquoi pas mais si un jour, j'en écris une, ce sera plutôt avec le Gohan original (peut etre légérement modifié toutefois). :wink:


Paulemile a écrit:Pour ce qui est des personnages des films, effectivement je prends ceux qui m'arrangent. Cooler ne fera pas partie du lot, je peux vous dire ça tout de suite. Mais il y en aura peut-être d'autres :mrgreen:


Si tu ramènes Broly, tu vas plaire a Black Mass Priest, Abysse et Nimitz mais ce fera encore plus de fanboy sur ta fic :mrgreen:

Sérieusement, j'ai hâte de savoir qui tu vas intégrer dans ta fic...Tendou va le découvrir, j'en suis sur :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Jeu Sep 01, 2011 1:48

Alors pour ce qui est des personnages de films je doute que nous voyions ce cher Hirudegarn en effet cela pourrait faire doublon avec la fic sur les saiyans;en revanche il est fort possible que nous assistions à une apparition de Bojack ainsi que;au vu de sa nature;Janemba mais je pense avec une origine quelque peu différente;par ailleurs je doute que nous ayaons la saga Buu;car je ne pense pas que le Dabra de cet univers;si le Makai s'entraine;se fasse avoir aussi simplement par Babidi à vrai dire je pense qu'une Saga Makai remplacera la Saga Buu.

Voilà :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 12:43

Je pense comme Tenduu, la saga Makai remplacera la saga Bou par contre, je pense que Babidi viendra quand même sur Terre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Sep 01, 2011 12:45

Teen_Gohan_757 a écrit:Si tu ramènes Broly, tu vas plaire a Black Mass Priest, Abysse et Nimitz mais ce fera encore plus de fanboy sur ta fic :mrgreen:


C'est d'ailleurs pourquoi je ne la sentirait pas cette inclusion de Broly. J’espère seulement que les fanboys ne seront pas trop nombreux. :? :? :mrgreen:

Plus sérieusement, s'il apparait, j'avais en tête un rôle assez intéressant quant à son rapport avec Goku pour cette fic. Si Paulemile le souhaite, je lui enverrait par MP. Cela dis, je doute fortement qu'il accepte, car pour le coup, ce serait carrément du fanboy service, sauf si c'est bien amené.

@ Tendou Buu : il a déjà intégré Buu dans sa fic sur Metal Cooler, mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait de recommencer. Pour Janemba ce serait probable, mais plus que Hildegarne, en effet. En tout cas, je suis sûr que C-13 et les deux autres n’apparaitront pas ! Pour Bojack, je suis plus réservé.

@ sonluffy z : dans ce cas, c'est lui qui en profiterait : sa magie lui permettrait de prendre quelques recrues.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 12:50

sonluffy-z a écrit:Je pense comme Tenduu, la saga Makai remplacera la saga Bou par contre, je pense que Babidi viendra quand même sur Terre.


Ouais ca pourrait être fun, une saga Makai. Bien mieux que la Saga Buu :D


Black_Mass_Priest a écrit:C'est d'ailleurs pourquoi je ne la sentirait pas cette inclusion de Broly. J’espère seulement que les fanboys ne seront pas trop nombreux.


Oui c'est pas faux et paulemile doit avoir assez a faire avec moi :mrgreen: D'autres fanboy serait de trop :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 01, 2011 13:54

Je vous arrête tout de suite ! Pas de Broly dans ma fic non plus, j'ai déjà donné une fois :mrgreen:
J'ai déjà mes idées, et si jamais ça peut changer un peu, ça ne sera pas à ce point-là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités