Le monde merveilleux des OAV

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Estheban le Mer Sep 21, 2011 22:23

Vous, vous faites erreur senior. Je souis Sancho, cireur de chaussures, c'est vrai que je ressemble oune poco à el champion. Je vous fais briller les bottes ? C'est gratuit aujourd'hui senior. Dit le moustachu en imitant l'accent espagnol.


:lol: Génial ce passage m'a tué!! (faudra que je pense à ne jamais lire un de tes chapitres dans un lieu public, je passerai pour un dingue :lol: )

Continue c'est vraiment trés drôle!!


Vite!!! La suite!!
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Jeu Sep 22, 2011 0:12

Merci pour vos commentaires, cela me fait plaisir que ce chapitre ait eu du succès.

sonluffy-z a écrit:Vivement le retour de Broly


Tu n'es pas seul qui ait attendu ce film avec impatience, c'est l'OAV que j'avais le plus envie de parodier. Je vais prendre beaucoup de plaisir à écrire ces trois voire quatre chapitres.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Antarka le Jeu Sep 22, 2011 20:19

Ah tient curieusement j'ai pas trop aimé le dernier chap sur Bojack.

Enfin disons que je m'attendais à voir un Gohan SSJ2 totalement psycho. Quand je vois sa crise de colère face aux sbires de Thalès ("J'VAIS VOUS ARRACHER LES DENTS ET VOUS LES FAIRE BOUFFER !") ou sa lettre a Satan ("j'vais te broyer les deux bras" non ?), je m'attendais à voir un chibi-gohan totalement Berserk voulant littéralement bouffer Bojack.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Mar Sep 27, 2011 12:29

Je n'ai pas trouvé de bons gags sur Gohan berserker alors j'ai préféré m'abstenir.

Si je trouve quelque chose de bon, je modifierai le chapitre.

Edit : J'ai enfin trouvé un bon gag sur Gohan SSJ2 :

Le gamin fixait Yamsha sans dire un mot.
- Heu, Qu'as tu ? Tu me fais un peu peur. Avoua le balafré.
- Sang, tripes, os brisés, veux encore !
- Pitié Gohan, ne dis pas ça en me regardant ! Cria Yamsha paniqué.
Piccolo siffla soudainement, il agitait un morceau de viande crue. Gohan saliva, le namek lança le morceau en l'air, le demi saiyen l'attrapa avec sa bouche.
- Beurk ! Dit Yamsha.
- Il n'y a que ça qui puisse le calmer. Expliqua Piccolo.
- Je ferais mieux de partir avant de perdre l'appétit. Dit le balafré en s'envolant.

Broly II, le retour, partie 1

Une réunion se déroulait au siège de la Toeï pour décider du nouveau film de dragon ball.
- Le scénariste est en retard. Pesta un collaborateur.
- Il a été malade, c'est compréhensible. Ah le voilà !
- BONJOUR ! Hurla le scénariste.
- Ça va pas de crier comme ça !
- Désolé mais avec mon nouveau traitement IL M'EST DIFFICILE DE CONTROLER le volume de ma voix.
- Spécial... Heu... Il n'y a pas d'autres effets secondaires ?
- Je ne crois PAS ! Passons au nouveau film, mon but est de faire aussi bien que l'OAV de Saint Seiya SUR LUCIFER !
Un silence gêné s'installa dans la salle.
- Heu, vous ne pensez pas que votre intellect n'est pas affecté par votre traitement ? Même nous, nous trouvons ce film mauvais.
- VOUS TROUVEZ ? MOI JE PENSE QUE TUER LES CHEVALIERS D'OR dès les premières minutes DU FILM EST génial. Revenons à dragon ball, je compte faire une SUITE AU FILM DE BROLY !
Des murmures d'approbations parcoururent la salle.
- C'est le méchant le populaire qu'on ait crée, c'est une excellente idée. On avait cru que votre traitement avait altéré votre jugement mais à présent nous sommes rassurés.
- MERCI ! JE VAIS REDUIRE LE QI DE BROLY pour le rendre plus bestial.
- Euh... Vous ne pensez pas que ça va réduire le charisme du saiyen légendaire ?
- Laisse le, c'est impossible de foirer un film avec Broly.

Sur la nouvelle Vegeta, la végétation créée par les hommes de main de Paragus avait disparue depuis des années. Broly était à présent réduit à mâcher des cailloux pour se nourrir.
- Un steak... Un steak... Mon royaume pour un steak !
Le saiyen aperçut quelque chose bouger entre deux pierres.
- Un cafard ! C'est mon jour de chance !
Broly saisit l'insecte et le mit dans sa bouche.
- Ça ne vaut pas un steak. Dit le saiyen en mâchant. Je vendrais mon âme au diable pour un morceau de viande.
- Bonjour monsieur Broly.
- Satan ? Heu, pour mon âme je déconnais !
- Heu non, je suis un employé de la Toeï, on vient vous proposer à manger mais vous devez d'abord faire...
- Tout ce que vous voulez, je suis d'accord !
- Vous ne voulez pas savoir...
- Peu importe ! Je ferai n'importe quoi pour de la bouffe !
Le saiyen suivit l'employé dans un vaisseau.
- Heu, la chose que je dois faire, c'est sexuel ? Demanda Broly inquiet.
- Non, pas du tout.
- Ouf !

Au siège de la Toeï, on attacha solidement Broly à une chaise.
- Vous allez subir notre traitement pendant une vingtaine de minutes environ et vous pourrez manger après.
Une employée plaça des écouteurs sur les oreilles de Broly.
- Dragon ball Z ! Le gentil Sangohan, Dragon ball Z ! Combat tous les méchants...
- C'est quoi cette daube ? C'est immonde ! Enfin, je pense que je peux endurer ça pendant vingt minutes.
Sur l'écran en face de Broly, un film commença, il s'agissait de dragon ball évolution.
- Argh !!!! Hurla le saiyen.
- Bon, on a vingt minutes à perdre, on prend un thé à la cafétéria ? Demanda l'employé à sa collègue.

Deux heures plus tard...
- Ha, ha, ha ! Il a vraiment dit ça ?
- Merde ! On a oublié Broly !
Les deux employés quittèrent la cafétéria en courant. Il entrèrent dans la salle, Broly avait le regard vitreux et bavait abondamment.
- Vite, débranche tout ! Broly, ça va ? Broly ?
- Kakarotto...
- Ouf, il est vivant, tout va bien Broly ?
- Kakarotto ?
- Euh, on ferait mieux d'appeler le toubib.

Plus tard, l'employé regarda le rapport du médecin avec gravité.
- Alors ? Demanda sa collègue.
- Même Goku passerait pour un génie à coté de lui.
- Il est devenu si con que ça ?
- Oui... Le public va s'apercevoir de sa baisse d'intelligence. Qu'est ce qu'on va pouvoir dire ?
- On racontera que ses neurones ont été gelées par un séjour prolongé dans la glace.
- Mouais, ça pourrait marcher... Hé ho, Broly !
- Kakarotto ?
- Voilà le scénario : tu es venu sur Terre pour te venger de Goku mais tu t'es rendu compte qu'il était mort depuis des années. Tu décides alors d'abattre ta colère sur ses proches, simple non ?
- Beuh ? Répondit le saiyen en affichant un air ahuri.
- Tu utilises des mots trop compliqués. Écoute moi Broly : tu vas te venger des amis de Goku.
- Beuh ?
- Ok... Essayons plus simple : toi casser gueules gentils.
- Kakarotto ! Cria Broly enthousiaste en levant les bras.
- Je crois que cet anime ne sera pas de tout repos. Heureusement, on pourra compter sur les charismes de Vegeta et de Piccolo pour remonter le niveau.
- Heu... Ils ne sont pas prévus pour cet OAV.
- Quoi ? Qui sont les héros alors ?
- C'est... Trunks, Goten et Gohan.
- Rassure moi, tu parles bien de mirai Trunks.
- Non, c'est chibi Trunks.
- Argh ! Nos héros sont deux sales gosses à la puissance illogique et un crétin se prenant pour un héros de super sentai. A quoi pensait le scénariste ?
- Tu sais, ses nouveaux médicaments sont très forts...
- Et ça altère son jugement, je sais. On est dans la mouise jusqu'au cou.
- Salut vous deux ! Dit un autre employé.
- Salut Kazuya.
- Ça n'a pas l'air d'aller...
- Le prochain film sur dragon ball va être une catastrophe.
- Ah ? Au fait j'ai récolté des légumes de mon jardin, vous pouvez avoir des carottes si vous voulez.
- Kakarotto ? Kakarotto, Kakarotto, Kakarotto ! Cria Broly en réduisant les légumes en bouillie.
- Oh putain, quel abruti. Je sens que les prochains jours vont être très longs. Dit l'employé en mettant ses mains sur son visage.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Sep 27, 2011 12:45

c'est cruel. Même Broli ne méritait pas de subir dragon ball évolution.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 27, 2011 20:14

Excellent le traitement de Broly pour se faire laver le cerveau. :lol: :lol:

Sinon le charisme de Vegeta et Piccolo adieu, un truc qui m'a plié c'est : tu parles de Mirai Trunks ? - Non chiby trunks :lol:

Au moins ils savent à l'avance que ça va etre une daube.

vicabouc a écrit:- Heu, la chose que je dois faire, c'est sexuel ? Demanda Broly inquiet.
- Non, pas du tout.
- Ouf !


:shock: Sinon je me suis choqué moi même à m'imaginer Broly le sayen hyper doux et délicat en train de péter des hanches t'imagines comment :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Sep 27, 2011 20:31

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent le coup de Dragon Ball Evolution !!! Le pauvre : S'il savait, il aurait préféré mourir de faim.

Hâte de savoir ce qu'il en sera de Videl puisqu'elle est présente dans le film et Gohan. Et j’imagine une permutation par la Toei entre Piccolo et Krillin.

Bonne continuation.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Estheban le Mer Sep 28, 2011 0:51

Non mais là c'est horrible :twisted:

Je n'aime pas broly mais lui faire subir un truc pareil...Pauvre broly :cry:

Sinon c'est toujours aussi drôle! :D
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Juu17 le Mer Sep 28, 2011 20:49

Mais c'est horrible!!! Pauvre Broly!!!
On comprends mieux sa soudaine baisse d'intelligence dans cet OAV :lol:

Juste une question: Quand tu auras fini de parodier les OAV,tu parodieras quoi? (croise les doigts pour Dbgt)
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Mer Sep 28, 2011 22:09

Juu17 a écrit:Mais c'est horrible!!! Pauvre Broly!!!
On comprends mieux sa soudaine baisse d'intelligence dans cet OAV :lol:

Juste une question: Quand tu auras fini de parodier les OAV,tu parodieras quoi? (croise les doigts pour Dbgt)


Ah non, pas DBGT ! Quand je parodie un anime, je le revisionne pour trouver des gags et la dernière chose que j'ai envie de revoir c'est DBGT !

Franchement, je ne sais ce que je parodierai plus tard. Peut être la série de jeux vidéos Sonic the hedgehog que je posterai sur fanfic.fr.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Estheban le Jeu Sep 29, 2011 0:55

Tu pourrais essayer de parodié les différents arcs de Dragon Ball?!
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Juu17 le Sam Oct 01, 2011 1:05

vicabouc a écrit:Ah non, pas DBGT ! Quand je parodie un anime, je le revisionne pour trouver des gags et la dernière chose que j'ai envie de revoir c'est DBGT !.


Alleeeeeez!!!! Juste 1 épisode!!
Jpeux le regarder à ta place et te le raconter après (GT c'est encore mieux que du SM!)
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Sam Oct 01, 2011 20:05

Alleeeeeez!!!! Juste 1 épisode!!
Jpeux le regarder à ta place et te le raconter après (GT c'est encore mieux que du SM!)


J'ai dit non ! Pour que je parodie quelque chose il faut que je l'apprécie un minimum. Même le plus mauvais des OAV est pour moi un nanar marrant à regarder. DBGT n'est même pas drôle.

Tu pourrais essayer de parodié les différents arcs de Dragon Ball?!


Bof, déjà fait dans le passé...
Si tu veux voir une parodie de l'histoire de DB va voir en attendant Goku de San999 dans cette même section ou alors dragon fall (même si je trouve que c'est un peu trop vulgaire).
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Oct 02, 2011 10:42

Il y a aussi trois films pour Dragon Ball, mais je sens que ça serait moins bon que ce que Vicabouc est en train de faire.

Pour l'OAV en cours, je suis sûr qu'il va y avoir une scène hilarante avec Piccolo et Krillin.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Dim Oct 02, 2011 15:30

Il y a aussi trois films pour Dragon Ball, mais je sens que ça serait moins bon que ce que Vicabouc est en train de faire.


Je crois que j'aurais du mal à faire quelque chose de correct avec ces films.

Broly II, le retour, partie 2

- J'ai trouvé une dragon ball ! Dit Videl.
- Preums ! Cria Trunks
L'enfant bouscula l'adolescente qui fit tomber la dragon ball dans la mer.
- C'est malin, elle est dans l'eau maintenant, c'est de ta faute. Dit Trunks.
- Quoi ? C'est toi qui me l'a fait lâcher, si tu es si brutal tu auras aucun succès avec les filles !
- Pas grave, je suis riche, je n'aurai qu'à agiter une liasse de billets et toutes les filles seront à mes pieds.
- Si jeune et déjà macho à mort, c'est pitoyable.
- Qui se dévoue pour plonger ? Demanda Goten.
Trunks regarda le T-shirt blanc de Videl.
- Bah, je doute que la miss veuille se dévouer, elle aura trop peur de mouiller ses vêtements.
- Tu me prends pour une nunuche accro au shopping ? Je n'ai pas peur de me mouiller et je vais te le prouver.
Videl plongea dans la mer.
- Hé hé, on va assister à un concours de T-shirt mouillé. Dit Trunks en se frottant les mains.
- C'est quoi ce concours ? Demanda Goten.
- Tu vas comprendre très vite.
- Et voilà ! Dit Videl en remontant.
- Ah j'ai compris ! Quand le T-shirt est mouillé on peut voir son soutien gorge. Dit Goten.
Le bruit de deux baffes résonna.
- On ne t'a jamais dit que tu étais un peu con ? Demanda le gosse de riche en tenant sa joue rougie.
- Non mais on m'a souvent dit que j'avais hérité du visage et de l'intelligence de mon père. Répondit le niais junior.

- Parfait il en reste plus qu'une. Dit Trunks satisfait.
- Tu demanderas quoi au dragon. Demanda Goten.
- L'intégrale des jeux vidéos existants, ma mère est radine, elle m'a acheté seulement une centaine de jeux en prétextant que j'étais trop jeune pour jouer à des jeux comme GTA et resident evil. Je ne suis plus un bébé !
- Pauvre chou. Ironisa Videl.
- Moi je vais demander à manger. Dit Goten.
- T'es vraiment idiot, tu devrais demander quelque chose de plus important.
- Tu as raison, je vais demander beaucoup à manger.
- Laisse moi deviner : ton père était ultra con.
Les deux estomacs des enfants grognèrent.
- Tes histoires de bouffe m'ont donné faim. Dit Trunks.
- Je vais chercher à manger ! Dit Goten en s'éloignant
- Au fait, le dragon n'exhausse que deux vœux, tu es sure de vouloir nous accompagner ?
- Oui, voir Shenron me suffit : j'ai une vie aisée et j'ai comme maitre en arts martiaux l'homme le plus fort du monde, mon père.
Trunks ricana.
- C'est quoi ce rire ? Tu doutes des capacités de mon père ? Même s'il s'est un peu relâché ces derniers temps il reste quand même un combattant d'exception. Tu feras moins le malin quand tu le verras en action dans le prochain tournoi !
- Oui, oui... Ce sera un magnifique spectacle, un spectacle comique...

Dans un village touché par la famine, un chaman agitait un sceptre pour conjurer le mauvais sort.
- Les dieux m'ont parlé : pour sauver notre village vous devez me donner tout votre argent et les plus belles femmes du village doivent coucher avec moi.
- Euh, vous n'êtes pas en train de profiter de la situation. Demanda l'ancien du village.
- Tu oses mettre en doute la parole des dieux, je suis un saint homme, seul moi peut comprendre les dieux.
Un rugissement retentit, un immense dinosaure sortit de la forêt.
- Voici le monstre qui a dévoré notre bétail et ravagé nos cultures, c'est le messager de la colère des dieux ! Repentez vous pauvres pêcheurs incrédules ! Pour sauver notre village, toutes les belles femmes doivent enlever leur vêtements ! Non pas toi la grand mère...
Un kikoha grilla le dinosaure.
- J'ai enfin trouvé de la viande ! Dit Goten en embarquant le saurien géant sur son dos.
Le chaman fixa la scène avec incrédulité et remarqua le regard hostile des villageois.
- Heu, je crois que j'ai mal interprété la parole des dieux.
- Tu as essayé de profiter de notre misère ! Cria un homme en s'emparant d'une fourche.
- Heu, je crois que je vais partir méditer dans la montagne ! Cria le chaman en s'enfuyant.

Une employé de la Toeï guidait Broly en le tenant par la main.
- Tu ne crois pas que c'est un peu exagéré ? Demanda son collègue.
- Cet abruti s'est perdu cinq fois ! Je ne veux prendre aucun risque.
Le trio arriva près d'un lac.
- On est enfin arrivé, toi aller tout droit, toi tout détruire.
- Kakarotto !

Alertée par les explosions, Videl vola sur le lac et aperçut Broly.
- C'est toi le responsable de ce chaos ? Si tu cherches les ennuis, tu les as trouvé !
Le saiyen passa à coté de la fille sans faire attention à elle.
- Tu oses m'ignorer ? Prends ça !
Le coup de Videl ne semblait avoir aucun effet sur le saiyen.
- Je vois, tu es un dur à cuire, j'en ai pas fini avec toi.
- C'est quoi ce boucan ? Demanda Trunks.
- Tiens ? Videl est en train de frapper un monsieur. Dit Goten.
- Ça n'a pas l'air de lui faire grand chose... Remarqua le gosse de riche.
Broly remarqua les deux enfants.
- Kakarotto ? (Que se passe-t-il ? Ils ont l'air d'avoir rétréci au lavage.)
- Une carotte ? Où ça ? Où ça ? Demanda Goten la bave aux lèvres.
- Kakarotto ! (Je m'en fous, je les cogne quand même.)
- Sale lâche ! Tu oses frapper des enfants ! Tu vas payer ! Dit Videl en donnant des coups aussi inefficaces que les précédents.
- Tu t'es attaqué aux mauvaises personnes. Nous sommes deux enfants à la puissance illogique. Nos pères ont mis des années à maitriser ce pouvoir alors que nous avons cette puissance sans s'être réellement entrainé. Tu n'as aucune chance face à nous ! Nous sommes complètement abusés.

Dix minutes plus tard, Goten et Trunks étaient encastrés dans un mur.
- Ce n'est pas juste, il est encore plus abusé que nous.
- C'est moi ton adversaire, pas eux ! Dit Videl en continuant ses frappes inutiles.
- Hé, Trunks, regarde. Près de ses pieds. Chuchota Goten.
- Un dragon ball ! On va utiliser Shenron pour le tuer. Tu attrapes la boule et tu invoques le dragon pendant que je le distrais.
- Ok !

Trunks monta sur un rocher.
- Hé ! Le sale pauvre ! Même mes fesses sont plus belles que ton visage. Dit le gosse de riche en exhibant son postérieur.
- Kakarotto !
- Ça y est Trunks, je l'ai !
- C'est une pierre ordinaire abruti !
- Ah ? Et ça ?
- C'est une tortue ! Ton cerveau est en état de marche ou quoi ?
- C'est quoi un cerveau ? Demanda le niais junior.
- Kakarotto !
- Heu, je m'excuse, tu me pardonnes ? Demanda Trunks apeuré.
- Kakarotto ! Cria Broly en fonçant vers l'enfant.
- A l'aide ! Cria le gosse de riche en s'enfuyant.
- Ne t'inquiète pas Trunks, je vais te protéger ! Dit Videl en se lançant à la poursuite du saiyen.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités