Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar Shadows le Dim Fév 12, 2012 0:10

Super combat et très bien décrit continue je suis ta fic de près ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Survivants.

Messagepar desa le Dim Fév 12, 2012 6:05

J'adore le dramatise des demons du froid. Maintenant Cold se retrouve seul contre tous. Il m'a l'air de bien se débrouiller pour l'instant. C'est le plus classe des demons en tout cas. J’espère qu'Eleria ne sortira pas avec Darack je trouverait ça glauque.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Dim Fév 12, 2012 23:10

gohan_29 a écrit:Maintenant que j'y pense,

Y a t'il une grosse différence de niveau entre Freeza 100% et Coola 5e forme ?
Parce que bon, c'est évident que cette nouvelle transformation est plus forte que le 100% de freeza mais à quel point ?


La différence est que Freezer c'est pris un Soul Revenge qui l'a désintégré.

Cooler c'est pris sa Supernova et un Pulsar, plus puissant que Soul Revenge et a fini K-O dans l'espace...

Cooler est beaucoup plus fort que Freezer à 100% ;)




Shadows a écrit:Super combat et très bien décrit continue je suis ta fic de près ^^


Merci Shadows :D

N'hésite pas a commenter plus souvent ;)
J'essaye toujours de faire au mieux pour les chapitres :)

desa a écrit:J'adore le dramatise des demons du froid. Maintenant Cold se retrouve seul contre tous. Il m'a l'air de bien se débrouiller pour l'instant. C'est le plus classe des demons en tout cas. J’espère qu'Eleria ne sortira pas avec Darack je trouverait ça glauque.


Merci Desa :D

J'essaye de creuser un peu dans les sensations des démons, et effectivement Cold s'en sort bien (mieux que ses fils en tout cas ;) )

Pour un couple Eleria Darack vous verrez ^^, je ne revele rien sur ma fic que vos spéculations soit bonnes ou non ;)
Mais je tient à rappeler qu'ils se considèrent plus en ami qu'en frere et soeur donc ne prenez pas cette air de dégouts car après tout il se peut qu'il ne se passe rien ^^

Moins bon chapitre que d'habitude je pense mais on ne peut pas toujours tous les réussir. :)

Bonne lecture :



Chapitre 30 : Lutte inégale.



Tenshinhan tenta de se lever mais il dut se rendre à l'évidence, son corps était épuisé et sa volonté aussi forte soit-elle ne pouvait y remédier. Cela ne l'empêcha pas de sentir la puissance monstrueuse du roi Cold qui venait d'atteindre son apogée. Si Chaozu ne l'avait pas transporté à l'abri, grâce à ses facultés mentales, il aurait rendu de nouveau visite à Kaïo. Le terrien se concentra pour essayer de repérer Yamcha alors qu'un hurlement monstrueux se fit entendre. Le gorille géant repassait à l'assaut une fois libéré de toute contrainte, cela n'interféra pourtant pas dans la concentration de l'ami de Krillin qui trouva enfin Yamcha, dans un état aussi piteux que le sien sinon pire...

L'ancien bandit du désert chuta au sol, seul son équilibre pourtant instable lui évita de percuter le sol avec la tête. Il se releva, transportant toujours le corps meurtri de la saiyanne dans ses bras. De ce qu'il pouvait en juger elle était belle, même mignonne. Elle sera surement une belle femme plus tard. Un flash violet attira l'attention de l'ami de Plume qui scruta l'horizon, de nouveau le super saiyan inconnu était parti à l'assaut du monstre glacial. Une boule se noua dans l'estomac du terrien. Lui aussi aurait voulu leur prêter main forte mais il n'en avait plus la force. Il se sentait faible et inutile. Il sentit quelque chose remuer entre ses bras et se rendit alors compte qu'Eleria tentait de se lever, la douleur qu'elle éprouva dans tout son corps l'en dissuada.

« -Darack... » prononça t-elle avant de chuter une seconde fois dans les bras de Morphée.

Yamcha releva la tête en direction de l'Oozaru, ce dernier recevait une pluie de kikoha dévastatrice. Blessé, il riposta d'un barrage de chou makou hou à pleine puissance. Les flashs provoqués par chaque attaque enveloppait le paysage d'une lumière violette tout en le faisant trembler. Une véritable bataille de titans, une bataille de monstres.

« -Comment va t-elle ? » demanda soudainement Ryack.

Yamcha se retourna par surprise, il se reprit néanmoins rapidement.

« -Elle est blessée et elle a perdu connaissance mais sa vie n'est pas en danger, enfin je pense. » répondit l'ami de Krillin.

Le SSJ acquiesça avant d'attraper sa queue dorée en gardant le visage baissé vers le sol afin de ne pas regarder la lune artificielle, d'un geste brusque il l'arracha et la jeta au sol sous le regard choqué de Yamcha. Le guerrier de l'espace se détendit enfin et admira la lumière émanant de la boule d'énergie, son sens de la déduction lui avait évité de commettre des ravages. Il s'expliqua devant le terrien aux cicatrices afin que ce dernier ne le prenne pas pour un fou.

« -Si je me transforme je risque de détruire involontairement la planète, trop risqué donc. » expliqua le saiyan sans la moindre trace de douleur sur le visage.

« -Regroupe toi avec les autres terriens et fichez le camp, vous n'êtes pas de taille pour un tel combat. Alors essayez de survivre en partant. »

L'ancien bandit voulu répliquer qu'il n'était pas un lâche mais il savait pertinemment que Ryack avait raison. Il regarda ce dernier rejoindre la zone de combat pendant qu'il se dirigeait vers Krillin...

Le terrien sans nez réussit enfin à s'asseoir après avoir rampé jusqu'à Songohan. Ce dernier l'aida à se relever et passa le bras du terrien au dessus de son épaule. À eux deux il n'avait qu'une seule jambe indemne, mais les deux guerriers en avait vu d'autre et s'envolèrent à quelques centimètres du sol pour ne pas chuter contre ce dernier. Ils se dirigèrent vers Piccolo qui se releva après avoir fait repousser ses deux bras précédemment arrachés.

« -Quel monstre... Je n'avais jamais vu n'y ressentit une telle force... »

En effet le monstre en question dégageait une force suffisante pour effrayer n'importe quel être capable de ressentir le ki, hormis les supers saiyans. Cold possédait désormais un casque très semblable à celui de Cooler avec cependant cinq pics au lieu de quatre. Les mêmes yeux rouge brillant étaient apparu mais légèrement plus fin, accentuant son regard démoniaque. Enfin un énorme rubis turquoise orné la protection naturelle du démon. Ses avant bras étaient recouvert de l'étrange matière blanche et d'un saphir de la même couleur que le rubis, une lame recourbée était également présente. Les tibias quant à eux étaient recouvert de la même matière en plus épaisse et du même saphir, affichant une certaine symétrie dans son corps.

Piccolo se tourna vers son disciple et lui frotta le front.

« -Tu t'es bien battu Gohan. »

À ces mots l'ancien démon s'envola en direction de Cold avec l'intention de vendre chèrement sa peau. Plus loin un autre saiyan s'apprêtait à rejoindre à son tour la mêlée...


« -Je suis le prince des saiyans, je ne peux pas être vaincu... » tenta de se convaincre le prince en question.

« -Change de disque Vegeta... Celui là est rayé... » se moqua Nappa en plaquant sa main imposante sur son ventre pour stopper le sang qui s'en écoulait.

« -Fais attention à ce que tu dis Nappa... » menaça le guerrier en combinaison bleue.

« -Sinon quoi ? Tu me tueras ? Si tu m'envoie dans le monde des morts tu aura affaire à Darack, Eleria et Ryack. Et tu sais que tu n'auras pas la moindre chance, ne serait ce qu'en duel avec l'un d'eux... » répondit le saiyan chauve en s'adossant à un reste de montagne.

Vegeta grommela de colère, il ne savait pas ce qu'il énervait le plus. Qu'un être plus faible que lui se moquait ouvertement de sa personne ou que celui ci avait raison. Il regarda la bataille faire rage au loin et se décida finalement de rester sur place, il ne serait qu'un poids mort face à Cold alors autant ne pas se ridiculiser en l'affrontant. Il analysa rapidement l'état de son ancien mentor.
Nappa ne pouvait plus se battre, il faisait le fier mais il maintenait difficilement ses yeux ouverts. Le grand saiyan chauve regarda son ami en Oozaru pendant quelques minutes avant de se relever. Il se dirigea vers la zone de bataille pour tenter quelque chose malgré ses faibles réserves d'énergie avant qu'une voix ne l'interpelle...

« -Nappa ! Attend ! »

Le guerrier se retourna et constata que Yamcha se dirigeait vers lui, portant Eleria dans les bras et suivi de Gohan et Krillin. Le terrien balafré qui avait reçu un peu d'énergie de la part du fils de Goku se posa sur le sol et déposa doucement Eleria, toujours dans le monde des rêves.

« -Je vais chercher des senzus, je reviens vite. » fit l'ami de Plume alors qu'un étrange silence régnait aux alentours.

« -Des senzus ? Je ne sais pas ce que c'est mais tu n'iras nulle part, ni toi ni les autres. » fit soudainement une voix glaciale et déformée.

Cold. Il se tenait là face à eux. Le démon avait envoyé l'inconnu dans une falaise et Ryack dans un immense cratère, quant à Darack il tentait de se relever après le rayon de la mort qui lui avait transpercé le flanc.
Sans attendre, le roi fit un geste négligeant envers Plume et ce dernier s'écrasa contre un rocher, la pression de l'air était réellement insoutenable pour le petit être bleu qui était assommé par le choc. Ensuite Cold dirigea son poing en direction d'Eleria, déposée par Yamcha quelques instants avant l'arrivée du tyran mais une voix forte se fit entendre à quelques mètres de lui.

« -Canon Garrick ! »

Le rayon violet s'écrasa sur le torse du monstre et réussit l'exploit de le faire reculer de quelques mètres, creusant deux sillons dans la roche.
Cold mobilisa ses facultés psychiques et les dirigea subitement sur Vegeta. Ce dernier trembla de toute part comme si il recevait une multitude de coup et pourtant Cold n'esquissait pas un seul geste.
L'armure du prince se fissura avant d'éclater en une centaine de morceaux.

« -Canon Break ! » tenta le saiyan chauve.

Le flux d'énergie bleu s'écrasa sur Cold sans que ce dernier ne ressente la moindre douleur, il répliqua néanmoins d'un rayon violet depuis son index qui transperça l'épaule de Nappa, ce dernier cria de douleur avant de cracher du sang.
Soudain le namek apparut derrière le père de Freezer en dirigeant ses antennes droit devant lui.

« -Kaikosen ! »

Plusieurs éclairs frappèrent le dos du monstre qui, une fois encore, n'en sembla pas incommodé. Il tendit sa paume vers l'être vert et lui arracha le bras droit et la jambe droite ainsi qu'une bonne portion de son côté droit avec une boule de ki dévastatrice. Piccolo commença à chuter en avant lorsque sa tête fut saisie par le tyran, tout le corps du namek fut alors envoyé aux pieds de Gohan.

« ...Pi...Picco...Piccolo ? » hoqueta le métis les larmes aux yeux en voyant son ami étendu devant lui.

Le fils de Goku hurla alors, il hurla de rage, de colère, de désespoir et de haine. Avec ce même hurlement une puissante aura bleu et blanche fit son apparition et enveloppa le petit demi saiyan qui se jeta sur Cold.
Le puissant démon ne bougea pas alors que Vegeta subissait toujours un enchainement psychique mortel. Cold se savait supérieur aux êtres présents autour de lui mais le poing qui lui fit violemment tourner la tête sur le côté fit naître un doute chez lui. Le petit guerrier s'acharna de toutes ses forces sur le corps du démon, il exprima toute sa rage avec ses petits poings qui frappaient jusqu'à se briser. Le père de Cooler saisit néanmoins l'auteur des coups qu'il recevait et qu'il lui avait fait perdre sa concentration psychique. Il envoya Gohan contre le sol à l'aide de sa queue et pointa son doigt vers ce dernier. Un rayon s'en échappa mais fut coupé en deux par une épée qui était apparu soudainement...

L'épéiste était intervenu à temps, une fois encore. Il était à l'origine venu dans le passé pour empêcher qu'un guerrier de la Z team soit tué lors de l'affrontement mais pour le moment il se trouvait lui même en difficulté. Avant de venir, on lui avait dit que Cold atteindrai une forme finale rivalisant de puissance avec celle des supers saiyans. Mais ce qui se tenait devant lui dépassait la puissance des guerriers à l'aura et aux cheveux d'or. Non seulement le monstre avait atteint une puissance démentielle mais les dégâts qu'il avait reçus avaient disparus, même sa queue précédemment amputée avait repoussée. L'inconnu se demanda si sa présence n'était pas la cause de la transformation du roi. Mais cela avait peu d'importance sur l'instant présent. Le guerrier se mit en garde, tenant son épée fermement entre ses deux mains, prêt à se battre.

Sans un mot, il fondit sur le roi et lui asséna un coup d'épée en diagonale. Cold esquiva ce coup sans difficulté, mais il eut tout de même une frayeur lorsque le super saiyan le chargea dans l'espoir d'empaler le démon au bout de sa lame. Démon qui saisit la lame mortelle avec ses paumes. Il afficha un large sourire jusqu'au moment ou l'épée s'éleva soudainement vers le ciel en lui glissant entre les doigts, provoquant une large entaille sur le casque, entre deux pics.
L'épéiste bloque un coup de poing destiné à son visage du plat de son épée, avant de répliquer d'un revers. L'affrontement s'étala sur plusieurs minutes pendant lesquels Cold s'amusait à esquiver chaque attaque, à déjouer chaque feinte.

Fatigué et sachant que ce n'était qu'une question de temps avant que son adversaire attaque, Trunks planta son épée dans le sol avec ses deux mains. Sur ce même sol apparut deux cercles lumineux, le premier autour de l'épée et le second enveloppait une partie de la zone, par chance seul Cold se tenait dedans. Une puissante et lumineuse colonne d'énergie jaillit soudainement, épargnant uniquement le saiyan. La technique monta jusqu'au ciel avant de s'estomper aussi vite qu'elle n'était apparue, laissant apparaître l'inconnu appuyé sur son épée et pantelant ainsi que le démon du froid au corps fumant.

« -Sale...avorton... » fit le souverain qui peinait à se remettre de l'attaque.

Malgré son état, Cold chargea le saiyan et lui administra un crochet du droit l'envoyant une fois de plus dans un amas rocheux. Le tyran arracha l'épée du sol et l'envoya sur son propriétaire, ce dernier vit sa propre lame s'enfoncer dans une pierre située à moins d'un centimètre de son visage.

Le puissant démon décida qu'il était temps de nettoyer la vermine et c'est avec cette idée qu'il envoya une vague déferlante en direction d'Eleria. Sans prévenir, deux énormes mains poilues apparurent autour de la guerrière et la protégea de l'attaque mortelle. L'Oozaru était intervenu à temps.

« -Da..rack ? » demanda la saiyanne qui arrivait uniquement à ouvrir les yeux.

Sans répondre, le guerrier saisit Eleria et la déposa en douceur un peu plus loin avant de grogner en direction de Cold, pas impressioné le moins du monde.

« -Maudite peluche, j'aurai mieux fait de t'achever lorsque j'en avais l'occasion... »

Le gorille répondit à l'insulte du tyran avec son poing illuminé d'une étrange aura bleu. La colère laissa place à la stupeur chez le souverain lorsque ce dernier esquiva l'attaque qui fissura l'ensemble de la région. Le gorille ouvrit la gueule non pas pour hurler mais pour envoyer un nouveau chou makou hou faire trembler la planète.

Cold devait en finir, et rapidement. Il s'envola et passa entre les jambes de la créature toujours vêtu de l'armure saiyanne aux propriétés extensibles. Le démon avait l'intention de trancher la queue de la créature en passant par en dessous mais ce qu'il n'avait pas prévu était que cette même queue le frapperait en plein visage dans l'intention de le rejeter en arrière. Mais le roi n'en avait pas finit, il s'accrocha au membre et l'arracha en mobilisant toute sa puissance à la fois physique et mentale. Après une concentration intense, le membre craqua avant de se déchirer dans l'hurlement de l'Oozaru. Le tyran se posa sur le sol, essoufflé après de tels efforts. Cependant une ombre apparut au dessus de lui, il releva la tête afin d'apercevoir le pied du gorille s'abattre violemment sur lui une dernière fois avant de se retirer. Darack recula de quelques pas avant de tomber en arrière et de reprendre enfin forme humaine.

Cold souffla, un peu plus détendu mais épuisé. Il regarda Ryack se poser devant lui. Il s'affrontèrent du regard quelques secondes avant de se jeter l'un contre l'autre, sans un mot. Alors que l'affrontement se poursuivait, au loin un transport terrien se rapprochait...


« -Mais va plus vite ! » cria une voix féminine.

« -Je suis garde du corps, pas pilote ! » rétorqua celui qui était aux commandes de l'appareil.

La jeune femme croisa les bras, visiblement contrariée. Elle était vraiment inquiète et cela la rendait presque hystérique, hystérie qui fit de nouveau surface en voyant les deux autre hommes dans le transport orange en train de jouer aux cartes comme si de rien n'était.

« -Brelan de roi ! » s'écria un homme tout en muscle en abattant ses cartes.

Il se mit à sourire, confiant, jusqu'à ce que l'adversaire face à lui dévoile à son tour ses cartes. Le visage du garde s'étira, laissant clairement apparaître la surprise.

« -Ca...Ca... CARRÉ D'AS ?!! Impossible ! C'est du délire ! »

«-... »

Son adversaire répondit d'un grand sourire alors qu'il remportait la partie. Son ami aurait surement hurlé à la tricherie si la jeune femme ne les avait pas interrompu.

« -WANR, SHITAI !!! Arrêtez de jouer et...! »

« -Et quoi ?! Tu veux qu'on tourne en rond en pleurant alors qu'il n'y a rien à faire ? On doit attendre c'est tout ! Alors calme toi ! »

« -Mais je... »

« -On sait que tu n'es pas habituée à gérer autant de stress mais nous si, alors reste dans un coin et arrête d'hurler sinon on va tous perdre nos tympans... »

« -C'est ce que je me tue à lui dire... » soupira Yoro, toujours aux commandes.

Sans un mot, la belle blonde s'installa sur l'un des sièges, proche des trois exyra.

« -J'espère qu'il n'a rien... »

« -Le patron est invincible, donc ça devrait aller. » fit calmement Wanr.

« -Euh les gars, c'est normal une tempête avec des éclairs ? »demanda le garde au pilotage.

« -Bah ouais, pourquoi ? » répondit Wanr qui mélangeait les cartes.

« -Et si les éclairs sont violets et qu'il n'y a pas un nuage dans le ciel ? » continua Yoro.

Wanr se releva et regarda par la vitre blindée de l'appareil pour se rendre compte que son ami avait raison.

« -Atterrit vite ! Ou on va finir en miettes ! » cria le colosse en voyant les ailes du transport s'effriter lentement.

Le transport trembla à plusieurs reprises et finit par atterrir difficilement sur le sol en plein milieu de l'endroit où Cold avait tenté d'éliminer la partie de la Z team qui se regroupait.

La porte arrière du vaisseau s'abaissa, permettant à son équipage d'en descendre rapidement. Les gardes étaient descendus armes en mains et fouillaient la zone du regard. Un mouvement attira l'attention de Yoro, il partit explorer et tomba nez à nez avec Songohan qui gisait sur le sol, son armure en lambeaux et ses cheveux tachés de sang plus ébouriffés que jamais.

« -On a un enfant blessé là ! » s'écria le garde en revenant vers le transport en portant le métis.

Il le déposa dans l'une des cuves de soin, s'étonnant de la musculature du fils de Goku. Il entendit alors Wanr crier.

« -Mais c'est quoi ce... TRUC ?! » s'étonna le colosse en pointant son fusil sur ce dernier.


Le truc en question n'était ni plus ni moins que Piccolo qui avait fait repousser la partie droite de son corps ainsi que la partie supérieure de son bras droit et de sa jambe droite. N'ayant plus la force de se soigner davantage il avait stoppé l'hémorragie avant de tomber dans un sommeil réparateur. Avant tout cela, il avait envoyé Yamcha chez Karine pour récupérer des senzus, d'où l'absence de ce premier.

« -Je l'achève ? » demanda le garde, ne lâchant pas le namek du regard.

« -Non on verra après, dans son état il n'ira pas loin je pense. » répondit calmement Yoro.

Un cri attira son attention, sans attendre le garde courut en direction de sa provenance tombant sur la petite amie de Nappa, au dessus du corps blessé de ce dernier.

« -Patron ! » s'écria Wanr en soulevant le corps meurtri du saiyan avec l'aide de Shitai.

Tout les deux transportèrent le guerrier chauve dans le transport et le déposèrent dans une autre cuve de soin, achetée à Capsule Corporation.

« -Comment ? Lui qui est invincible... Qui a pu lui mettre dans un état pareil ? » s'attrista la jolie blonde.

« -Je ne sais pas mais il va payer. » conclut Wanr en sortant à l'extérieur.

Le vent balayait en continu le paysage fissuré et secoué par l'affrontement entre le SSJ et Cold. Yoro sortit son fusil d'assaut, ignorant qu'il n'aurait pas plus d'efficacité qu'un lance-pierres face à celui surnommé : le seigneur des ténèbres. Une voix attira subitement l'intention du garde qui vit un jeune homme aux cheveux de lavandes le torses nu et le pantalon noir déchiré à de multiples endroit, se diriger vers lui en tenant deux jeunes enfants dans ses bras.

« -Tu es qui toi ? » demanda le garde en pointant son arme sur le saiyan.

« -... Dépose la dans un exyra, elle est salement blessée. »

« -Et lui ? » répondit le garde en désignant Darack.

« - Il est juste évanoui, il est en meilleur état qu'elle. »

Yoro ne posa pas davantage de question et prit Eleria dans les bras. Il tourna le dos à l'inconnu, il ne savait pas pourquoi mais il lui faisait confiance. L'aura qui se dégagait de lui était amical. Il le sentait.
Le garde déposa la guerrière dans la dernière cuve sous les yeux de la blonde, toujours proche de Nappa.

Lorsque Yoro sortit de nouveau il put voir un monstre directement tiré de ses pires cauchemars engagé dans un bras de fer avec un guerrier à la chevelure dorée haut dans le ciel dégagé.

« -Mais que... ? »

Une bourrasque coupa la parole au garde qui se protégea à l'aide de son bras. Le super saiyan était une fois de plus repoussé en arrière, l'affrontement était en faveur du souverain qui prenait un malin plaisir à blesser son adversaire.

« -Il faut l'aider ! » s'écria le garde qui ne savait pas comment on pouvait voler dans les airs sans jet pack.

« -Non. » répondit simplement l'épéiste en déposant le fils de Ryack sur une pierre plus ou moins plate.

« -Mais pourquoi ?! »

« -Parce que le renfort vient d'arriver... » répliqua le saiyan avec calme, les yeux en directions du ciel.

Ne comprenant pas le sens de cette phrase, Yoro suivit le regard du guerrier. Celui ci remarqua un point lumineux qui chutait depuis le ciel en direction de la planète...



Info de l'auteur (c'est à dire moi :p ) :
Cold en forme final est un peu plus fort qu'un super saiyan mais ses pouvoirs psychique qu'il maitrise mieux que ses fils lui donnent un sérieux avantage.

Sous sa forme ultime, Cold à une puissance peu éloignée de celle des Cyborgs 17 et 18 du futur (moins fort que ceux du présents). Cependant il a un énorme orgueil ( à la super Vegeta...) et il canalyse sa puissance pour ne pas "tout faire péter" y compris lui même...

J'espère que je vous éclaire un peu. ;)


Un merci à Gohan_29 qui corrige les fautes de ma fic, évitant à vos yeux de fondre lentement en lisant :p
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:05, édité 3 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Dim Fév 12, 2012 23:58

Merci pour les indications de puissance de Cold.

Ainsi donc Trunks a été envoyé pour empéché le massacre de la Z-team.

Goku arrive enfin vu la maniére donc il arrive il ne dois pas maitrisé le déplacement instantaté.
Pauvre Piccolo a peine a t-il 2 nouveaux bras qu'il perd une jambe et la moitié de son corps.

J'ai trouvé se chapitre trés bon j'attend la suite
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Lun Fév 13, 2012 23:30

Eiji-kun a écrit:Merci pour les indications de puissance de Cold.

Ainsi donc Trunks a été envoyé pour empéché le massacre de la Z-team.

Goku arrive enfin vu la maniére donc il arrive il ne dois pas maitrisé le déplacement instantaté.
Pauvre Piccolo a peine a t-il 2 nouveaux bras qu'il perd une jambe et la moitié de son corps.

J'ai trouvé se chapitre trés bon j'attend la suite


Merci Eiji-kun :D

Trunks a surtout envoyé pour limiter la casse ;)
Après a t-il un autre objectif ?...

Dans le manga aussi Goku arrive ainsi car dans le pod il est endormi par le système d'hibernation.
Oui Piccolo prend cher, le pauvre. Heureusement que ça repousse ^^.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Mar Fév 14, 2012 0:31

Si je me souvient bien Goku dis a Trunk qu'il aurait pu arrivé avec le déplacement instantané mais qu'il ne la pas fait quand il a senti les puissance de Freza et Cold disparaitre.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar gohan_29 le Mar Fév 14, 2012 1:51

Alors, encore un très bon chapitre :)

Les choses vont commencer à se corser pour le seigneur des ténèbres, même pour lui, gérer trois ssj ( sauf si Trunks ne revient pas) ça va être coton.
Bon Super C13 fait ça comme il veut mais ça ne compte pas.

J'ai adoré la réplique de Nappa "change de disque Vegeta", on peut voir son évolution de chient servant à maintenant :lol:

Aorès je plussoie Eiji-kun, Goku dit effectivement qu'il aurait pu arriver par déplacement instantané, mais bon, comme ça, ça fait une belle référence au moment où il arrive sur namek quand la Z-team fait face au commando Ginue.

Bref, tu gères, vivement la suite :D
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 14, 2012 23:42

Un capitre toujours aussi bon et même un peu plus court que d'habitude, ça se lit plus facilement^^. Big lol pour la copine de Nappa et son garde du corps qui se ramène :lol:
Enfin ils ont amenés des cuves de soin donc tant mieux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Fév 21, 2012 19:24

Eiji-kun a écrit:Si je me souvient bien Goku dis a Trunk qu'il aurait pu arrivé avec le déplacement instantané mais qu'il ne la pas fait quand il a senti les puissance de Freza et Cold disparaitre.


Ah oui peut-être :oops:

gohan_29 a écrit:Alors, encore un très bon chapitre :)

Les choses vont commencer à se corser pour le seigneur des ténèbres, même pour lui, gérer trois ssj ( sauf si Trunks ne revient pas) ça va être coton.
Bon Super C13 fait ça comme il veut mais ça ne compte pas.

J'ai adoré la réplique de Nappa "change de disque Vegeta", on peut voir son évolution de chient servant à maintenant :lol:

Aorès je plussoie Eiji-kun, Goku dit effectivement qu'il aurait pu arriver par déplacement instantané, mais bon, comme ça, ça fait une belle référence au moment où il arrive sur namek quand la Z-team fait face au commando Ginue.

Bref, tu gères, vivement la suite :D


Merci, je veux démarquer peu à peu Nappa de Vegeta et bien montrer qu'ils n'ont rien en commun.
Voila c'est fait volontairement pour référence à l'arrivée du héros :D

sonluffy-z a écrit:Un capitre toujours aussi bon et même un peu plus court que d'habitude, ça se lit plus facilement^^. Big lol pour la copine de Nappa et son garde du corps qui se ramène :lol:
Enfin ils ont amenés des cuves de soin donc tant mieux.


Oui, content qu'il te plaise toujours ;)


ah voila le chapitre suivant plus long que le précédent même si j'ai éssayé dans limiter un maximum la taille :s
Mais bon j'avais trop de choses à dire.^^

Enfin bref, bonne lecture à vous ;)


Chapitre 31 : Retour sur terre et menaces futur...


L'épéiste regarda l'affrontement entre Ryack et Cold, un affrontement qui était à l'avantage du démon. Le guerrier regarda ensuite Yoro sur sa gauche, tenant toujours son fusil d'assaut, avant de faire le point sur son propre état. Il contracta ses muscles et une vive douleur s'empara de lui. Son pantalon déchiré et maculé de quelques gouttes de sang dissimulait des membres éprouvés et brulants. Ses jambes étaient couvertes de bleus et d'égratignures. Ses bras étaient dans le même état, sa peau avait difficilement résisté aux attaques énergétiques et aux coups monstrueux du démon. Ses mains quant à elles étaient brûlées, une dépense trop brutale d'énergie et trop continue ne pardonnait pas.

Malgré son état, le guerrier se permit un long sourire sur un visage égratigné, il avait réussi son objectif. Lors de cet affrontement, Krillin et Tenshihan auraient du mourir, mais le super saiyan les avaient sauvé par sa présence. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, remettre le vac...

Soudain un frisson glaciale parcourut l'échine de l'inconnu, ce dernier tâta ses poches dans un espoir fou mais vain, l'objet qu'il avait apporté avec lui était dans sa veste et cette même veste s'était envolée il y a déjà un bon moment. Il était tellement pris par l'importance des combats qu'il en avait oublié le petit flacon en verre renforcé dans sa veste.
Le saiyan jura, avant de s'envoler en direction de son poste d'observation. Il se tourna néanmoins en direction du garde pour s'adresser à lui :

« -Retourne dans le vaisseau Yoro. C'est trop dangereux ! »

Le garde regarda le saiyan et hocha la tête avant de tourner en direction du vaisseau après avoir pris Darack dans ses bras pour ne pas le laisser seul et à découvert. Alors qu'il se dirigeait vers le transport il se retourna vers la silhouette au loin et se demanda comment le guerrier pouvait connaître son nom, une nouvelle explosion l'obligea a courir plus rapidement pour se mettre à l'abri...

Ryack s'encastra dans une des rares montagnes qui tenait encore debout. Le peu de son armure qui n'était pas arrachée était fissurée de toute part. Il respirait aussi difficilement qu'il maintenait sa transformation. Sa combinaison était trouée à de nombreux endroits laissant les plaies du saiyan, visibles. Mais de tout son corps, ses mains étaient les plus endommagées. La peau était bruleé après avoir envoyé autant d'attaque énergétique concentrée et dévastatrice. Du sang en suintait en continu et les coups répétés avaient déchiré la chair laissant apparaître en partie les phalanges du super saiyan qui souffrait le martyr, mais son honneur ne lui permettait de verser la moindre larme face au souverain. Ryack releva son visage couvert de quelques hématomes en direction du roi pour constater que ce dernier était également blessé.

Les deux pics de gauche de son casque avaient été pulvérisé, la lame de son poignet gauche était brisée et enfin la pointe de sa queue avait été arrachée, de cette blessure s'était écoulé un léger filet de sang violet. L'énergie du monstre était l'élément qui avait le plus changé, en effet elle avait beaucoup diminué.
Malgré ça, le démon ne semblait pas incommodé. Cold fit quelques pas, puis une fois la distance entre lui et le guerrier diminuée, il lui envoya son pied en plein estomac avec un sourire sadique.

« -J'ai affronté des menaces et des guerriers si puissant que tu ne peux même pas les imaginer. Mon empire ne s'est pas étendu sans que je risque parfois ma vie dans de violents combats, je regrette de ne pas avoir laisser quelques adversaires puissants à mes fils. Cela leur aurait obligé à s'entrainer davantage et à devenir plus puissant. Une erreur de jugement de ma part. » expliqua Cold en accentuant la pression.

Une explosion eut alors lieu sur son épaule, il tourna la tête en direction de Vegeta toujours debout, le corps couvert de blessures sanguinolentes et se tenant le bras droit avec la main gauche. Il avançait courbé en direction de Cold, ses jambes semblaient pourtant avoir du mal à le soutenir. Soudain, d'un geste négligeant, le roi l'expédia dans un amas rocheux d'un simple mouvement de la main combiné à ses pouvoirs de télékinésies.

« -Regarde bien le sommet de cette montagne, super saiyan. » fit le puissant souverain en écrasant la tête de Ryack avec son poing, annulant la transformation de ce dernier.

Le tyran orienta le visage du saiyan en direction de la montagne puis le relâcha en s'en allant en marchant.

« -C'est là que j'exécuterai tes enfants, ne rate pas le spectacle. » termina le souverain avec un nouveau sourire sadique.

Le saiyan tenta de se lever mais son corps l'en empêcha, il força néanmoins de toutes ses forces.
(Bouge. Bouge ! Bouge !! BOUGE !!!) pensa le guerrier.
Il mobilisait ses dernières forces, toute sa force. Il réussit à se relever, les bras pendant, inertes le long de son corps, corps qui pendait lui même vers l'avant.
Ryack imagina alors ses deux enfants mort, il ne pouvait pas laisser une telle chose arriver. Il devait les protéger. Il le pouvait. Il le fallait.
Dans un cri de colère, les cheveux du saiyan repassèrent au doré et ses yeux redevinrent émeraudes.
Le Roi s'arrêta alors de marcher, il se tourna lentement vers le saiyan et lui décrocha un regard lassé.

« -Second souffle ? Je crois qu'il vaut mieux que je me débarrasse de toi d'abord ainsi que de l'autre super saiyan... »

A ces mots, Cold tendit sa main vers Ryack, sachant que ce dernier n'arriverait pas à esquiver dans un tel état. Un sourire apparut sous le masque du tyran, un sourire vengeur. Il observa le guerrier croiser ses bras dans l'intention futile de résister...

Ryack concentrer son aura, ses bras ne le protégerait probablement pas totalement, mais il devait tenir, encore un peu.
Soudain, une personne s'interposa, elle portait un pantalon orange bouffant et sur le haut de son corps un étrange habit doté d'une épaulière gauche. Une puissante aura jaune se détachait de son corps et ses cheveux dorés étaient hérissés sur sa tête. Son majeur et index de la main gauche toujours sur le front.
Le nouveau venu replia son bras droit en arrière avant de le tendre subitement en direction du Roi qui n'avait même pas eu le temps de bouger.

« -Kamehameha ! »

La puissante vague d'énergie emporta le tyran en arrière, il se redressa difficilement grâce à ses muscles pour voir celui qui l'avait attaqué. Lorsqu'il aperçut enfin son nouvel adversaire, ce dernier disparut et le souverain reçut un puissant choc dans le dos qui lui coupa le souffle. Il s'envola en direction des nuages, reprenant peu à peu sa respiration. Deux questions hantaient son esprit : Comment le guerrier pouvait bouger aussi vite ? Et qui était-il ?
Soudain un nouveau choc eut lieu mais cette fois en direction de sa tête, le démon commença alors une chute libre en direction de Ryack...

Le père de Darack avait du mal à comprendre comment le super saiyan faisait pour bouger aussi vite, était-ce de la téléportation ? Le SSJ n'en savait strictement rien mais cela importait peu. Il prit appui avec ses deux jambes sur le sol, attendant le moment idéal pour frapper. Ryack plaça sa jambe gauche en avant prenant appui sur cette dernière, sa jambe droite tendue en arrière. Cold se trouvait maintenant à portée pour le prochain coup, le saiyan sauta en forçant sur sa première jambe et frappa de toute ses forces avec sa seconde jambe dans le corps de l'alien.

« -Sonic Pulse ! »

Le tyran se prit l'attaque de plein fouet et fit un vol plané dans les rochers, pulvérisant ces derniers.
Le nouvel arrivant se posa alors près de Ryack, un sourire aux lèvres.

« -Tu as pris ton temps, Kakarotto. »

« -Vous aviez l'air de bien vous en sortir donc je ne suis pas intervenu tout de suite. » expliqua le mari de Chichi.

« -C'est de la téléportation ? »

« -Oui, crois moi c'est pratique. »

« -Je vois. » conclut Ryack qui comprenait tout le potentiel d'une telle technique.

« -Ces habits... Cette technique... Tu as été sur Yardrat ? » demanda le tyran couvert de blessures plus ou moins sérieuses.

Le saiyan acquiesça, souriant de plus belle.

« -Les sales petits... Ils m'ont menti en me disant que seul l'un d'entre eux pouvait apprendre une telle technique. Une fois que j'en aurai finit ici, je leur apprendrai ce qu'est la souffrance et la torture... »

« -Tu pense vraiment t'en sortir ? Tu as blessé mes amis et a failli les tuer, tu es trop puissant, tu es une menace pour l'univers. Autant ton fils je le dépassai en puissance, mais toi c'est bien trop dangereux. » fit Goku le plus sérieusement du monde.

« -AHAHAHA !!! Tu as de l'espoir pauvre fou ! Tu vas disparaître toi et... » ria le Tyran en dirigeant son doigt en direction de Ryack.

Sans comprendre comment, Cold reçut un puissant coup sur le bras droit décalant vers la droite. Il tourna la tête en direction de celui l'ayant attaqué et constata que l'épéiste était le responsable. Malgré la grande distance les séparant il avait réussi à le toucher, ce qui forçait le respect. Son épée était d'ailleurs toujours tendu en direction du démon, en signe de défi.

« -Reste en arrière Ryack, je m'en occupe. »

« -Et puis quoi encore ? C'est aussi mon combat Kakarotto, on va en finir tous ensemble. » rétorqua le concerné sous le regard du saiyan aux cheveux de lavande...


Le guerrier inconnu saisit sa veste et y enfonça le flacon dans l'une des poches. Finalement il l'avait retrouvé vite, heureusement que le bleu de la veste contrastait avec l'ensemble de la région, ce n'était pas un avantage négligeable. Le saiyan tendit sa main en direction d'un amas de pierre au loin et le désintégra d'un puissant kikoha, le remplaçant alors par un cratère. Le saiyan se rendit au centre de ce dernier et y déposa sa veste pour éviter que ce qu'elle contenait ne soit endommagé tout en restant visible.
Il s'envola ensuite et chargea le tyran après l'avoir repéré, il brandit son épée dans sa direction, espérant que les terriens présent non loin ne soit pas blessé par la violence du combat...

« -Reste là petit ! Tu vas te faire tuer si tu y vas ! » s'exclama Yoro en voyant Darack qui venait de reprendre connaissance se diriger vers la sortie du vaisseau.

Le jeune saiyan fut rattrapé par le garde qui tenta de le retenir. Sans le moindre effort, le saiyan trainait celui qui voulait l'empêcher de risquer sa vie, il continua d'avancer lorsqu'une voix forte se fit entendre.

« -Laisse le Yoro ! Tu ne vois pas qu'on est pas du même niveau ? Il a été capable de tenir tête à un véritable monstre, un monstre qui fait disparaître des montagnes avec un simple coup de poing ! Alors lâche le. On est pas au niveau ici. » expliqua Wanr qui veillait toujours sur Nappa.

A contrecœur, le garde relâcha le saiyan qui sortit du vaisseau. Yoro se retourna quelques minutes plus tard, espérant que Darack ne se ferait pas tuer dans la violence du combat qu'il entendait très bien depuis le véhicule. Soudain il entendit un bruit et se retourna avec surprise pour voir le fils de Ryack revenir, portant Piccolo sur ses épaules, il le déposa au sol. Il sortit de nouveau après avoir dit que le namek était un ami.

Darack se posta en hauteur, observant le combat. Il savait qu'avec ses maigres réserves d'énergies et son état pitoyable il ne ferait pas long feu face au roi, mais si il pouvait placer un coup lors d'une ouverture, alors cela donnerait une chance de l'emporter. Le saiyan observa subitement le combat avec plus d'intérêt, sans être surpris par la présence du fils de Baddack...

Goku sauta en arrière, esquivant le poing du roi. Ryack voulut en profiter et sauta au dessus du gentil saiyan pour frapper Cold avec ses pieds, cependant ce dernier le saisit et le renvoya contre le père de Gohan.

« -Hey, misérable démon ! »

Le concerné se retourna pour faire face à celui ayant osé proférait des paroles aussi dangereuses que stupides. Il se retrouva face à l'épéiste, brandissant son arme dans sa direction. Le saiyan se transforma dans une explosion d'aura dorée et fit un geste rapide avec l'épée en direction de son adversaire. Un rayon d'énergie frappa le tyran qui en reçut une vingtaine d'autre faisant trembler son corps à chaque impact. Cold resta cependant sur place, couvert d'une multitude de petites brulures, soudain les mains du guerrier inconnu s'enflammèrent et il leva son épée en direction du ciel, l'enflammant de la même énergie dévastatrice. L'épée s'abaissa vers le sol et la flamme dorée qui en allongeait la portée s'écrasa sur le Roi dans un explosion assourdissante sous les yeux de Darack, trouvant que cette technique ressemblait à son Shinen...

Émergeant de la fumée avec des envies de meurtres, Cold tendit sa paume ouverte en direction de celui l'ayant attaqué, il rapprocha lentement ses doigts les uns des autres, comprimant lentement le corps de son adversaire qui luttait pour ne pas succomber sous la pression.
Dans sa colère, le père de Freezer ne vit même pas Goku pointer sa paume dans sa direction et lui expédier un kikoha dessus. Le tyran se retrouva emporté dans les airs, il réussit cependant à se retourner et retenait la boule de ki de toutes ses forces. Alors qu'il prenait l'avantage, il entendit un mot qui annonçait une puissante technique bien connu des amis de Goku et de lui même.

« -Kamehameha ! »

Le puissant rayon d'énergie explosa contre le tyran trop occupé à retenir le kikoha. Cold s'écrasa sur le sol, mais il se permit de sourire. Depuis combien de temps il n'avait pas eu le droit à un tel combat ? Depuis trop longtemps, intimidés, voir terrifiés, ses sous fifres étaient devenus son seul plaisir. Mais le plaisir du combat laissa place à l'amertume, cette bataille avait couté la vie de ses deux fils. Son sourire dissimulé par son casque s'effaça et une rage renouvelée s'empara de lui.

« -Je vais vous anéantir, ici et maintenant ! » s'écria le tyran.

Ryack s'attendait à voir le père de Cooler s'envoler haut dans le ciel et créer une énorme boule d'énergie pour rayer la planète de l'univers comme avait tenté ses fils précédemment mais il n'en était rien. L'aura du roi se développa, d'un noir démoniaque et inquiétant. Elle forma peu à peu un dôme autour de lui, un dôme noir provoquant des éclairs et s'étendant peu à peu à la région, détruisant tout sur son passage. Il était clair que cette énergie maléfique finirait par anéantir tout ceux qui se tiendrait sur son passage, y compris la planète.

Ryack regarda ses mains, dans un tel état elles étaient inutilisables, c'est alors que son fils se posa près de lui. Sans attendre, le puissant saiyan transmis ce qu'il lui restait d'énergie à son enfant avant de tomber sur le sol, littéralement exténué. Darack senti le souffle d'énergie se propageait en lui, une énergie incroyable mais hélas faible.

« -Tente...quelque chose...tu en es capable... » fit Ryack essoufflé.

« -Mais, je ne suis même pas un super saiyan... » répondit Darack qui ne savait plus quoi faire.
Il était venu aider son père mais il ne s'attendait pas à ça.

« -Tu es mon fils... tu peux le faire... »

L'ami de Nappa hocha la tête et s'envola dans le ciel, une lueur bleue attira son attention, à cette distance il ne put qu'entendre le dernier mot de la technique :

« -...HA !!! »

Goku envoyait toute sa puissance contre Cold, espérant percer l'énergie noire et démoniaque.

« -Burning Attaque ! » cria l'épéiste.

Darack tourna sa tête vers ce dernier, il conclua qu'étant le SSJ le plus épuisé il serait celui ayant le plus besoin d'aide. Il se dirigea vers lui, prêt à livré le combat le plus difficile de sa vie sous les yeux de Piccolo...

Le namek observait la situation depuis le hublot du vaisseau, il sut immédiatement que tout allait se jouer sur peu de choses. Le guerrier qui avait repris connaissance il y a à peine deux minutes tenait sur sa seule jambe dans un équilibre incertain.

« -Mais... le sol tremble ! Un séisme ?! » s'étonna la petite amie de Nappa.

(Non, un duel d'énergie). pensa l'ami de Gohan. Ce dernier regardait maintenant Plume qui s'agitait dans tout les sens en se demandant ce que faisait Yamcha...


L'ancien bandit avait de plus en plus de mal à voler, il savait qu'il finirait par s'écraser sur le sol, à un moment ou un autre. Il était épuisé, le namek l'avait envoyé chercher des senzus mais Piccolo savait surement que c'était perdu d'avance, le palais de Kami était bien trop loin. C'est alors qu'il aperçut un vaisseau jaune qui s'approchait de lui à pleine vitesse avant de ralentir. Il reconnut alors Bulma aux commandes qui l'invita à monter.

« -Heureusement que tu es là... » fit l'ami de Plume en s'écrasant sur le sol dur et froid de la navette, qui à ce moment était à ses yeux le plus confortable des matelas.

« -Je suis venu avec des senzus, prends en un. »fit la femme bleu en reprenant la direction des combats grâce au détecteur lui indiquant la position des forces les plus élevé.

« -Tu avais des senzus chez toi ?! » s'étonna le balafré après en avoir mangé un, guerrissant toutes ses blessures.

La femme à la coiffure plus qu'étrange acquiesça avant de répondre :

« -C'est Ryack qui en avait eut l'idée, il avait convaincu Karine d'en produire davantage, ensuite il en a mis dans les endroits les plus importants, chez Karine, chez moi chez Songohan et enfin chez Tortue Géniale. C'est un malin. »

« -Oui je vois ça. » répondit vaguement Yamcha en suivant mentalement le combat titanesque qui avait lieu plus loin.


Cold avait l'impression de flotter, il ne sentait ni voyait rien hormis sa puissance dont il avait libéré tout le potentiel. Comme à chaque fois, il se mit à léviter au centre de cette dernière, qui lui assurait la victoire au prix de la planète. Il s'endormit dans un état second en position foeutal tout en lévitant au dessus du sol, se remémorant le passé dans un songe...


Cold 57, il y a 287 ans.


« -Alors, quels sont les résultats ? » fit la voix majestueuse du tyran.

« -En faite, Monsei... » commença un assistant.

Ce dernier fut abattu sans remords par Cold, qui explique une nouvelle fois que le titre venait en premier dans la phrase lorsque l'on s'adressait à lui la première fois de la journée.

« -Grand maître, grâce à votre compagne nous avons put établir certaines hypothèses au sujet de votre peuple supérieur en tout point. »

« -...Continuez... »

« -D'après nos analyses, nous avons put déterminer qu'à la naissance, un démon du froid est sous sa forme finale avant de parvenir à des formes de réductions naturellement qui... »

« -Vous ne m'apprenez rien. » menaça le souverain en dirigeant son doigt vers le scientifique.

« -Nous avons aussi appris que votre puissance grandissait avec le temps, même si les entrainements sont tout aussi efficace. »

« -Dernière chance ? » continua le tyran.

« -Nous avons aussi conclut qu'une cinquième transformation existe. » tenta le scientifique, transpirant à grosse gouttes.

Le roi abaissa son doigt, trouvant soudainement intéressant par les dires de ce qu'il considérait comme une larve.

« -Continuez... »

« -À la naissance vous apparaissez sous votre forme finale cependant dans le corps de votre génitrice vous êtes peut être dans une autre forme. Une forme plus puissante. Comme vous pouvez le constater. »

Le tyran s'approcha de l'écran sous sa forme habituelle, effrayant tout les êtres autour de lui. En effet, les analyse montrait un petit être doté d'un casque et de piques flottant dans un étrange liquide. Cooler.

« -Nous supposons que cette forme est d'une incroyable puissance, notre détecteur affiche une puissance nettement supérieure entre l'être dans le ventre et celui qui en est déjà sortit. »

Le roi se mit à sourire, cherchant déjà comment dépasser sa forme finale comme l'évoquait le scientifique, il se tourna vers ce dernier et...


De nos jours.

Cold sursauta lors d'un violent le choc qui le réveilla, avait-il déjà anéanti la planète ? Pourtant cela semblait improbable. Il vit alors une lueur, une lueur dans son dôme d'énergie ? Inconcevable. Impossible. Cold n'en revenait pas. Ces macaques puants avaient réussit à passer au travers de l'énergie de sa technique. Il n'en revenait pas. Il devait vaincre pour venger ses fils, il était le démon le plus craint de l'univers. Il était Cold !

Goku était tendu comme jamais, ses mains étaient brulantes mais pour un guerrier habitué à des combats inégaux, ce n'était rien. Il était enfin revenu sur cette planète si cher à ses yeux et ce n'était surement pas pour la voir partir en fumée. Il concentra toute sa puissance, faisant ainsi grandir son aura et poussa un cri de colère !

« -HAAAAA !!! »

La vague d'énergie bleue s'enfonça davantage dans le dôme, provoquant ainsi une volée d'éclairs qui labourèrent le sol alors que Darack forçait de l'autre côté...

« -Allez encore un peu... » fit le saiyan qui avait lancé un Double Light pour aider la boule de ki du SSJ.

« -Prêt ? » demanda l'épéiste.

Darack hocha la tête en guise de réponse.

« -Maintenant ! »

« -HAAAAA !!! »firent simultanément les deux saiyans.


Les deux attaques parvinrent enfin à traverser l'énergie du tyran, lorsqu'elles atteignirent le centre une explosion monstrueuse eut lieu, repoussant Darack et le SSJ au loin alors que Goku tenait difficilement sur place. Le tremblement de terre se propagea sur presque tout le continent accompagné d'un souffle puissant qui fit trembler la navette de Bulma pourtant à plusieurs kilomètres.

Quelques longues minutes passèrent dans un silence mortuaire avant que la forme de Songoku ne se détache de la fumée de la zone de bataille ravagée, ses habits en partie déchirés. Ryack émergea à son tour après avoir dégager des rochers avec ses pieds. Peu après ce fut au tour du super saiyan inconnu d'apparaître avec une veste bleue et portant Darack ayant perdu connaissance.

« -Il faut que je vous parle, à tout les deux. » fit l'épéiste en déposant lentement Darack sur un rocher.

« -D'accord. » répondit Ryack en se redressant. Il grogna lorsqu'il senti une douleur fuser depuis le haut de son corps, surement une côte cassé. Il ne dit cependant rien et lui ainsi que Goku maintenaient leur regard sur l'inconnu dans un état aussi mauvais que celui du père de Darack.

« -Tout d'abord je dois vous annoncer que je m'appelle Trunks et que je viens du futur. » commença le saiyan.

La surprise s'afficha clairement dans le regard de son auditoire mais aucun des deux guerriers ne l'interrompirent pour autant, il continua donc.

« -Je suis le fils de Bulma et de Vegeta. » continua Trunks en portant un regard en direction de son père étendu sans connaissance sur le sol mais néanmoins en vie. Même le vaisseau des gardes avait échappé à l'explosion, un véritable miracle.

« -Ça alors... Je pensais que Yamcha et Bulma se seraient mariés mais Vegeta... » fit Goku dans ses pensées.

« -Ils ne s'entendaient plus tellement. » répondit Ryack impassible malgré la nouvelle.

Le fils de Vegeta continua ses explications annonçant la venue de terrifiants cyborgs dans pas moins de 3 ans. Il leur expliqua tout ce qu'il savait, notamment que Ryack était le seul à avoir réussi à acculer un cyborg et à avoir presque réussi à le détruire, il refusa cependant de donner la moindre information au sujet d'Eleria et Darack et tendit un étrange flacon en direction du gentil saiyan.

« -C'est un vaccin pour la maladie du cœur, celle qui te tuera avant l'arrivée des cyborgs. »

« -Ah merci ! » s'exclama joyeusement Goku en prenant le flacon.

« -Tu devrais le prendre tout de suite non ? Vu qu'il s'agit d'un vaccin. » fit remarquer Ryack.

« -Oui, ça vaut mieux je pense. » confirma Trunks.

« -Ah d'accord. Je l'aurai pris lorsque je serai tombé malade mais autant le prendre maintenant. accepta Goku en avalant d'une traite le contenu du flacon. Je me sens bizarre... »

« -C'est normal, il s'agit de l'effet secondaire, tu vas te sentir épuisé pendant quelques jours mais ça passera. » expliqua le saiyan aux cheveux de lavande selon ce que lui avait dit sa mère dans le futur.


Alors qu'ils continuaient de discuter, un être considéré comme l'un des plus éminent savant de la planète était entré dans une rage folle.

« -IMPOSSIBLE !!! » hurla Gero en percutant son bureau avec ses deux poings.

D'abord jugeant peu intéressant le combat, il l'avait finalement suivi avec intérêt pour se rendre compte que non seulement son ennemi juré était devenu encore plus puissant mais que d'autres guerriers étaient désormais présent et que leur force n'était pas négligeable.

Le scientifique se retourna en direction en direction de C-17 et C-18, il les avaient menacé de mort pour qu'ils attaquent un village et tuent ses habitant en guise de test. Mais les cyborgs avaient refusé à la grande colère de Gero qui songeait maintenant à se transformer en cyborg à son tour. Il élaborait une drogue particulièrement addictive qui se déclencherait après chaque meurtre des cyborgs jumeaux pour leur obliger à tuer la Z team et leur donner le goût du sang en dernier recour.
Il se tourna ensuite vers C-16.
Un véritable bijou technologique mais aussi beaucoup trop dangereux, ce qui avait convaincu le docteur de ne pas l'utiliser.
Enfin il regarda les corps inanimés de C-13, C-14 et C-15. D'abord enclin à les détruire, il allait peut-être les garder car leur puissance était indéniable, surtout l'énergie atomique et photonique dont était pourvu C-13.
Pour finir, Gero se tourna vers son écran de contrôle divisé en trois autres écrans plus petits.

Dans le premier, un homme de grande taille était présent avec d'énormes muscles saillants. Une vraie force de la nature. Un cyborg potentiel notamment pour sa connaissance dans les arts martiaux.

Dans le second, une jeune femme belle et attirante malgré ses muscles, elle regardait la photo de son petit frère dont le visage possédait deux cicatrices. Il était mort depuis quelques temps, la jeune femme serra la photo contre elle et repartit s'entrainer contre un sac de sable. Une guerrière agile et résistante.

Dans le dernier écran apparaissait un homme de taille moyenne et même banal. Mais ce qui avait attiré l'attention de Gero était sa fourberie et son incroyable souplesse et agilité faisant de lui un autre candidat.

Le scientifique fou recula un peu et cessa d'observer les images retransmises par ses robots espions pas plus grands que des mouches. Peu à peu, le savant se perdit dans ses pensées et des plans toujours plus complexe alors qu'il ne se doutait pas qu'il n'était pas le seul à avoir observé l'affrontement de la Z team...


Loin, très loin dans l'espace, plus loin qu'aucun n'être n'est jamais allé, quatre entités se tenait sur une planète vides de toutes chose et pourtant doté de tout les gaz permettant à n'importe quel être d'y vivre. Les êtres humanoïdes portant des toges doté de capuche aussi noir que la nuit se regardèrent quelques instants. Enfin, l'un d'entre eux prit la parole.

« -Il est mort... Lui comme tous les autres... » remarqua une voix masculine, presque enfantine.

« -Oui... l'équilibre se fragilise... » continua une seconde voix masculine mais plus grave.

« - Hmm... » confirma une voix féminine et douce.

« -C'est de ta faute ! Si tu faisais plus attention on en ne serait pas là ! » fit la seconde voix en direction du seul être présent n'ayant pas encore parlé.

« -Oh c'est bon... Une simple erreur ça peut arriver... »

« -Une simple erreur qui met en danger cet univers et tout ceux qui y sont rattaché ! » continua la première voix.

L'ambiance était électrique, explosive même dans un lieu où régnait pourtant le calme.

« -Du calme Des... »fit la voix cristalline de la seule silhouette féminine présente.

« -Non je ne me calmerai pas ! La logique de toute chose n'a pas été respecté ! Je propose de corriger cette erreur dans l'immédiat ! » coupa ce dernier.

« -Je suis contre. » fit simplement celui qui était apparemment la cause du problème.

« -Évidemment, tu préfère te dresser envers et contre tout même pour dissimuler tes erreurs. » s'énerva davantage le premier envers une silhouette semblable à la sienne.

« -Veux tu que je te rappelle celles que tu as commises ? » s'énerva la silhouette la plus en retrait; fissurant le sol autour d'elle..

« - Suffit ! La dernière fois qu'un affrontement eut lieu entre vous deux ce sont deux systèmes solaires qui ont été anéantis ! » calma la voix féminine.

Un nouveau silence s'installa, plus pesant que le précédent. L'avenir incertain de tout un univers se jouait ici même.

« -Je suis également contre. » fit la voix qui c'était fait discrète depuis le début.

« -Et toi, que choisi tu ? » demanda l'être qui souhaiter une correction sans délai.

« -Je vote neutre, je propose d'attendre. Notre intervention ne sera peut-être pas nécessaire. »

Tous acquiescèrent avant de disparaître subitement, comme si leur existence n'avait été qu'un rêve...
Dernière édition par Tonay le Mar Juil 11, 2023 21:06, édité 3 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 21, 2012 21:36

Un très bon chapitre, j'aime la mort de Cold, j'aime le fait que celui-ci se soit entraîné pour atteindre une cinquième forme.
Et surtout je trouve très intriguant la fin du chapitre avec ces 4 personnes se disputant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Fév 21, 2012 21:40

sonluffy-z a écrit:Un très bon chapitre, j'aime la mort de Cold, j'aime le fait que celui-ci se soit entraîné pour atteindre une cinquième forme.
Et surtout je trouve très intriguant la fin du chapitre avec ces 4 personnes se disputant.


Merci sonluffy-z :D

Content que ça te plaise le fait que Cold soit différent, je ne voulais pas qu'il tente de détruire la planète comme ses fils avec une grosse boule d'énergie, ça aurait fait répétitions avec la mort de Freezer et Cooler.

N'oublie pas surtout pas ces 4 personnes car on ne les reverra que bien plus tard... ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar Eiji-kun le Mar Fév 21, 2012 22:40

Se fut un sacré combat.

Gero va crée bien plus de cyborg sa promet d'être intéressant.

Goku maîtrise le déplacement instantané et a pris direct le médoc.

Gero au courant de la nouvel puissance de Goku une amélioration des cyborg en vu ?

Ces 4 être m'intrigue on dirais des Kaioshin se serait leur opposé ou alors c'est eux si c'est le cas Boo n'excite pas ou plus.

En tout bien des mystères reste a dévoilé.

La suite. :D
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mar Fév 21, 2012 23:13

Eiji-kun a écrit:Se fut un sacré combat.

Gero va crée bien plus de cyborg sa promet d'être intéressant.

Goku maîtrise le déplacement instantané et a pris direct le médoc.

Gero au courant de la nouvel puissance de Goku une amélioration des cyborg en vu ?

Ces 4 être m'intrigue on dirais des Kaioshin se serait leur opposé ou alors c'est eux si c'est le cas Boo n'excite pas ou plus.

En tout bien des mystères reste a dévoilé.

La suite. :D


Nouveaux cyborgs en vu et amélioration prevu ? Probablement.

Prise immédiate du vaccin, est ce que ça changera quelque chose ..?

Les Kaioshins ? Peut être ou pas... C'est quelques chose de plus profond mais je n'en dis pas plus...

Oui je garde beaucoup de mystères sous le coude. :)

La suite viendra dans un moment mais je sais comment elle se déroulera. ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants.

Messagepar desa le Mer Fév 22, 2012 0:56

Bon chapitre. Une belle mort de Cold. Par contre tu fais descendre la pression très vite je trouve. La mort de Cold vient de se passer et Trunks commence son histoire. Ça vas trop vite je trouve. Je les verrait plus se reposer 10 minutes avant que l'un des saiyens demande des explications a Trunks. Ça m’étonnes d'ailleurs que Trunks tient a la présence de Ryack. Il ne faut pas oublier que le but de Trunks est d'influer un minimum sur le futur.
PS: Faudrait franchement que Vegeta est une remise a niveau

PS2: Je le répète encore. Pas de romance Darack Eleria S.V.P. Le silence de Trunks face a Ryack me fait peur.

PS3:J'aimerais bien en avoir un. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Mer Fév 22, 2012 1:05

desa a écrit:Bon chapitre. Une belle mort de Cold. Par contre tu fais descendre la pression très vite je trouve. La mort de Cold vient de se passer et Trunks commence son histoire. Ça vas trop vite je trouve. Je les verrait plus se reposer 10 minutes avant que l'un des saiyens demande des explications a Trunks. Ça m’étonnes d'ailleurs que Trunks tient a la présence de Ryack. Il ne faut pas oublier que le but de Trunks est d'influer un minimum sur le futur.
PS: Faudrait franchement que Vegeta est une remise a niveau

PS2: Je le répète encore. Pas de romance Darack Eleria S.V.P. Le silence de Trunks face a Ryack me fait peur.

PS3:J'aimerais bien en avoir un. :D :D :D


Merci desa :D

Trunks est plutôt pressé oui et c'est vrai que j'aurai du faire patienter avant de faire chuter la pression mais à l'origine je voulais faire un chapitre court, je me suis un peu loupé sur ce côté là. ^^
Ryack à de l'importance dans l'histoire et qu'il soit mis au courant de sa mort et de son potentiel ne peut que lui donner envie de progresser.

Tu tient donc à ce point là à les voir éloigner l'un de l'autre ? x)
Trunks à ses raisons qui seront expliqué dans quelques chapitres, tu comprendra mieux...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités