Buu : Prince Of Majin ~La légende Millénaire~

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar omurah le Sam Jan 02, 2016 23:59

Je remarque que Tayrun finalement c'est pas un rigolo. J'avais pas saisi jusqu'ici à quel point il était perçu comme une menace par Buu. Mais en fait c'est logique, si on se déffausse un instant de la vision "KI everywhere" la magie est effectivement un autre type d'art très dangereux, y'a qu'à voir DBM. Bref, je n'ai aucune idée de ce qui va arriver à Buu là, du coup je suis curieux de voir la suite des événements sur Terre ^^
Et encore plus curieux de savoir comment Buu finit dans cette histoire (bad end ? happy end ? autre ?) mais là je vais devoir prendre mon mal en patience =p

quelques fautes qui nous ont échappé :
Spoiler
Ils s’étaient entrainé
il se décida alors de sortir
se pvrivant ainsi
Gokî, lui,
à des dizaines de kilomètres de distance (pléonasme)
que le démon ressortait (il manque ", s'il" entre "démon" et "ressortait")
Gokî et Végéta étaient déjà loin
au-dessus de leur tête (manque le pluriel)
(et y'a les ajouts de dernière minute qui sont pas de la même couleur que le reste :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Lyne le Sam Jan 30, 2016 1:54

Spoiler
omurah a écrit:Je remarque que Tayrun finalement c'est pas un rigolo. J'avais pas saisi jusqu'ici à quel point il était perçu comme une menace par Buu. Mais en fait c'est logique, si on se déffausse un instant de la vision "KI everywhere" la magie est effectivement un autre type d'art très dangereux, y'a qu'à voir DBM. Bref, je n'ai aucune idée de ce qui va arriver à Buu là, du coup je suis curieux de voir la suite des événements sur Terre ^^
Et encore plus curieux de savoir comment Buu finit dans cette histoire (bad end ? happy end ? autre ?) mais là je vais devoir prendre mon mal en patience =p

Ah ça je ne peux rien dire! Il va falloir lire pour le savoir mais vous n'aurez pas à attendre longtemps pour avoir des indices! :)

quelques fautes qui nous ont échappé :[spoiler]Ils s’étaient entrainé
il se décida alors de sortir
se pvrivant ainsi
Gokî, lui,
à des dizaines de kilomètres de distance (pléonasme)
que le démon ressortait (il manque ", s'il" entre "démon" et "ressortait")
Gokî et Végéta étaient déjà loin
au-dessus de leur tête (manque le pluriel)
(et y'a les ajouts de dernière minute qui sont pas de la même couleur que le reste :P

Gné? Oo et dire que j'svais corrigé justement ces fameux passages... Bon bah je rectifierai


Et voici le chapitre 17! Merci à Xela pour son aide! ;)


Chapitre 17
Une victoire bien amère !




— Buu, je suis très contrarié de constater que tu n’as pas suivi les consignes que je t’ai données lorsque tu es revenu de ta mission, annonça Tayrun d’une voix calme mais ferme.
  
— Quelles consignes ? Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, sorcier, répliqua le Djinn en se retournant pour faire face au Vergassien.

L'homme aux yeux orangés releva légèrement le menton en fixant le démon. Tout à coup, le corps de ce dernier s’anima d’une étrange aura de couleur mauve qui s’estompa après quelques secondes.
 
— Que… qu’est-ce que tu m’as fait ?! cria Buu dont le corps scintillait d'une étrange lueur rouge.
 
— Ta première punition, répondit simplement le Mage.
 
— Quoi ?? Qu’est-ce que tu racontes ?
 
— Je t’ai retiré tes pouvoirs magiques, bloqué toutes les propriétés de ton corps et bridé au maximum ton énergie. Autrement dis, ta force brute n'est pas plus élevée que celle d'un nourrisson humain venant de naître. Et si tu ne me crois pas, tu peux toujours tenter de m’attaquer. Mais à ta place, je m'éviterai une humiliation supplémentaire.
 
Le démon rose poussa un grognement et lança un regard glacial au Vergassien. 
 
— Et ça, c’est ta deuxième sanction, acheva Tayrun. 
 
Les yeux du Majin s’écarquillèrent d’effroi à la vue de la Lampe. Il était piégé et sans défense. Buu eut un mouvement de recul et tenta de fuir, mais le sceau de la Lampe l’aspira à l’intérieur sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit. Le Vergassien claqua des doigts puis fit disparaître la Lampe sous le regard ahuri des cinq guerriers. 

Les Saiyans n’en croyaient pas leurs yeux. Le Vergassien n’avait laissé aucune chance à Buu de riposter. Et contrairement à eux, il ne lui avait fallu que quelques secondes pour le mettre hors d’état de nuire. Mais une question ne cessait d’occuper l’esprit des combattants : Buu avait-il vraiment été privé de ses pouvoirs et de toute sa puissance ? Si pour Gokû, ses fils et Trunks, la réponse était sans équivoque, il en n’était pas tout à fait de même pour Vegeta qui avait bien du mal à croire aux allégations du Vergassien. Et pourtant si il n’avait pas été là, qui sait ce qu’il leur serait arrivé… Mais pour l’heure le plus important n’était pas de savoir si l'homme avait menti. Mais plutôt le fait qu'il leur avait sauvé la vie et débarrassé de Buu.

— Gluus, vas soigner ces messieurs, je te prie, indiqua le Mage à l’adresse du Majin qui l’accompagnait.
 
Le démon à la peau violette acquiesça d’un signe de tête à peine perceptible et obtempéra aussitôt en se tournant en direction des guerriers. Les yeux des combattants s’écarquillèrent de surprise lorsque soudain, un petit faisceau de couleur jaune orangé illumina leur corps. Quelques secondes plus tard, les nombreuses blessures se refermèrent avant de disparaître complètement.
 
— Merci beaucoup ! s’exclama Gokû en souriant.
 
— Je vous en prie, répondit le Majin.
 
— Incroyable… il a fait ça sans même s’approcher de nous, fit remarquer Goten, ébahi. 

— Comment vous avez fait ça ? s’étonna Trunks. 
 
— Avec des années et des années de pratique, confia Gluss en esquissant un léger sourire
  
— Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Soyez rassuré que cela ne se reproduira plus, déclara Tayrun à l'intention des guerriers.
 
— Pardonnez-moi, mais comment pouvez-vous en être aussi sûr ? Lylyss l’a déjà enfermé une première fois et il a quand même réussi à sortir, fit remarquer Trunks. 
 
— D’ailleurs, comment a-t-il pu s’évader ? Genïe nous a pourtant affirmé qu’aucun Majin ne pouvait se délivrer seul de son objet Magique !
 
— C’est le cas en effet, confirma le Mage à l'adresse du frère ainé de son étudiante Terrienne.
 
— Tss, je parie que c’est encore Maëllyss qui l’a laissé s’échapper, lança Vegeta les bras croisés. 
 
— Bah pourquoi est-ce qu’elle aurait fait une chose pareille, c’est idiot ! 
 
— Qui sait, elle est tellement imprévisible papa...
 
— Attends, t’es pas sérieux, là ? fit subitement Goten en se tournant vers son grand frère. Tu crois vraiment qu’elle aurait fait ça en sachant le danger qu’il représentait pour nous tous ?
 
— Elle l’a déjà fait une première fois, je te signale, souligna Vegeta en réponse à la question de Goten.
 
— Oui, mais c’était un accident, répliqua-t-il.
 
— Ça, c’est ce qu’elle prétend, mais qui nous dit que c'est la vérité ?
 
— Je ne vois vraiment pas pourquoi elle aurait menti. Et puis elle savait très bien que Buu était dangereux. Alors, pourquoi est-ce qu’elle l’aurait enfermé dans sa Lampe pour le libérer ensuite ? C’est complètement stupide !
 
— Moi non plus je ne pense pas que ce soit elle qui ait fait ça. Et puis si ça se trouve c’est peut-être ce fameux sorcier qui a libéré Buu, indiqua Gokû l'air songeur. 
 
— En vérité, il ne s’agit ni de Maëllyss, ni de Darkon. C’est moi qui ai délivré Buu de sa Lampe.
 
Les cinq guerriers écarquillèrent les yeux et se retournèrent vivement en direction du Vergassien.
 
— Vous plaisantez ! Pourquoi est-ce que vous avez fait ça ? 

— Parce Buu est devenu le Gardien de Maëllyss à l'instant même où elle l'a relâché. Il était donc impératif de le faire sortir, répondit le Mage d’une voix calme et posée à l'adresse de Trunks.
 
— Hein ? Mais je croyais que c’était Genïe sa Gardienne... fit Gokû en regardant le mentor de sa fille.
 
— C’est le cas. Malheureusement, ses pouvoirs ne seront plus suffisamment puissants, expliqua ce dernier.

— Comment ça, ils ne seront plus efficaces ? répéta Goten, incrédule.
 
— La puissance de Darkon augmente de jour en jour. J’ai récemment appris qu’il avait corrompu deux des dirigeants de ma planète. Et bien que son état s’améliore grâce au travail de Genïe, votre sœur est encore fragile. Et il nous faut à tout prix éviter qu’elle ne retombe entre les mains de cet homme. Mais pour cela, il lui faut un autre Gardien pour assurer sa protection.
 
— Attendez ! Vous voulez mettre la vie de ma sœur entre les mains de ce monstre ? Vous n’avez donc pas assez de Majins pour faire le même travail que Genïe ? questionna Gohan furieux.
 
— Je comprends votre réticence, mais Buu est le seul qui puisse encore aider Maëllyss. Par ailleurs, nous avons également besoin de lui pour vaincre Darkon, expliqua le Vergassien d’un ton calme.
 
L’annonce eut l’effet d’une véritable bombe. Les guerriers fixèrent le Vergassien le regard frappé de stupeur. Il était inconscient ou quoi ! Comment pouvait-il ainsi mettre la vie de Maëllyss en danger et penser qu’elle serait en sécurité avec Buu ? Le monstre qui avait tué des milliards de personnes et détruit la Terre ? C’était insensé ! Ils devaient à tout prix lui faire entendre raison, ou ils courraient droit à la catastrophe…

— Sauf votre respect, je doute fort que Buu accepte bien gentiment de vous aider. Et je ne pense pas qu’un séjour dans sa Lampe change quoi que ce soit à la situation. Il restera toujours un monstre et une menace pour nous tous, s’exclama Gohan.
 
— S'il tient à préserver sa puissance et ses pouvoirs, il n’aura pas d’autre choix que de se plier à nos lois. Et celle de ne faire de mal à personne en fait partie, répondit simplement Tayrun.
 
Un air dubitatif s’étendit sur le visage des Saiyans. Pour eux, il paraissait évident que Buu ne saurait respecter cette règle. Tayrun tenta alors de les apaiser :
 
— Rassurez-vous, une fois sur Vergas, il lui sera impossible de quitter la planète sans autorisation. Il ne sera donc plus une menace pour qui que ce soit. Et si par le grand des hasards il parvenait tout de même à s’échapper et à venir vous causer du tort, vous serez libre de mettre tout en œuvre pour l’éliminer, je ne m’y opposerai pas. Mais en attendant, je vous demanderai... de ne pas interférer et me laisser gérer la situation.
 
— Très bien. Dans ce cas nous n’interviendront pas.
 
— Quoi ? Tu ne vas quand même pas le laisser décider de ce qu’on doit faire, Kakarotto ! objecta Végéta.
 
— Si. Il semble savoir ce qu’il fait et j'ai confiance en lui. D’ailleurs, nous ne sommes pas de taille pour éliminer Buu définitivement. Et puis… cela nous fera une raison de plus de nous entraîner encore plus sérieusement, indiqua le Saiyan d’un air confiant.
 
— Je vous remercie. Et soyez rassuré, il n’arrivera rien à votre fille, je m’en porte garant.
 
Le père de Maëllyss acquiesça d’un signe de tête.
 
— Bien, j’ai encore beaucoup de choses à régler sur ma planète, je vais devoir vous laisser, à bientôt ! acheva le Vergassien en s'éclipsant avec sa créature.

..................



[i]Tayrun était inquiet. La survie de son peuple était en danger. Et malgré tous les efforts qu’il déployait, le bilan des victimes de Darkon ne cessaient de s’alourdir. 
 
Et comme si cela ne suffisait pas, il devait faire face à un Majin récalcitrant qui n’obéissait qu’à ses propres règles et rejetait toute forme d’autorité. Mais Buu représentait le dernier espoir qu’il lui restait de sauver son peuple et celui des Majins. Et si Tayrun voulait que la situation évolue rapidement il allait devoir une fois de plus prendre les choses en mains. Et pour cela, il ne lui restait plus qu'à abattre sa dernière carte...

Subitement, les portes du bureau s'écartèrent, laissant apparaître un Djinn à la peau orange.

— Maître, le prince est arrivé, annonça-t-il à l'intention du Vergassien.

La voix du démon tira le Mage de sa réflexion.

— Très bien fais-le entrer, indiqua ce dernier tout en se retournant pour accueillir son invité. Quelques instants plus tard, un second Majin pénétra dans la salle.
 
— Vous m'avez fait demandé ? interrogea ce dernier en s'approchant de son créateur tandis que son comparse quittait la pièce.

Tayrun esquissa un léger sourire. Jaï était l’un des premiers Gardiens qu’il avait créé. Et le premier à choisir de rester parmi le peuple Majin. Il n’était pas très grand et arborait une silhouette peu musculeuse. Sa peau était brune, ses yeux, jaunes et noirs, et il possédait une longue crête qui lui descendait jusqu’aux cheville. Sa tenue était composée d’un pantalon bouffant blanc maintenu par une ceinture dorée et d’une longue tunique bleue aux bordures argentées. De longs brassards couleur or ornaient ses avant-bras et une boucle d’oreille argentée était accrochée à l’une de ses oreilles.

Sociale et généreux, il offrait toujours une oreille attentive à ceux et celles qui en avaient besoin. Ces nombreuses qualités lui concédèrent d’ailleurs un grand succès auprès de ses semblables. À tel point, que ceux-ci venaient régulièrement chercher conseil auprès de lui. La sagesse et les connaissances qu’il avait acquises au cours des siècles lui avaient été très précieuses. Et c’est tout naturellement qu’il devint une sorte de chef et fut nommé "Prince des Majins"
 
Cette position hiérarchique ne profita pas qu'aux Démons, mais également à Tayrun, car ne pouvant pas être en contact directe avec cette partie du peuple Djnns, il avait besoin d’un intermédiaire. Et Jaï remplissait parfaitement ce rôle.
 
— Je suppose que tu connais déjà la raison pour laquelle je t'ai fait venir, s'exclama le Vergassien.

— Le Prince sera bientôt parmi nous et vous voulez que je lui cède ma place, répondit le Majin d'un ton calme.
 
— En effet, acquiesça le Mage.
  
— J’ai effectué mes propres recherches, je l’ai observé très attentivement. Et je doute qu’il soit en mesure d’endosser une telle responsabilité, informa le Djinn.

— Il le sera. Je n’ai absolument aucun doute là-dessus, affirma l'homme aux yeux oranges.
 
Jaï observa un instant son créateur. L’assurance des propos du Mage aurait sans aucun doute trompé n’importe quelle personne. Mais outre sa capacité à desceller les mensonges, le Majin - comme tout bon Djinn qui se respecte -, avait un sens de l’observation particulièrement aiguisé. Et il ne lui fallut qu’une fraction de seconde pour percevoir le soupçon d’hésitation qui sommeillait au plus profond du Vergassien. Signe manifeste que ce dernier doutait de ses propres allégations… Il se permit d’insister :

— Je sais pourquoi vous voulez qu’il prenne ma place. Il jouit d’une puissance que je ne possède pas. Mais cela ne fait pas tout. Il ne songe qu’à son confort et n’agit que dans son propre intérêt avant celui des autres. Sans compter sa tendance grossière à se contrefoutre de ce qu’il l’entoure et son attitude totalement désinvolte.

— Je suis conscient qu’il ne semble pas être le candidat idéal pour diriger votre société Mais il n’a pas fini d’évoluer et je suis certain qu’avec le temps il sera un excellent meneur, assura Tayrun.
 
— Mais comment pouvons-nous être à la tête d’un peuple si nous ne connaissons pas ce peuple ? questionna Jaï, incrédule.
 
— Touché. C’est une excellente question ! Il se servira des connaissances qu’il aura acquises.
 
— Des connaissances…? Mais cela prendra des années avant qu’il ne les acquiert. Et ce, même avec le pouvoir d’assimilation.
 
— Sauf bien sûr si quelqu’un ne les lui donne.
 
— Que voulez-vous dire ?
 
— Tu sais que j’ai beaucoup d’estime pour toi et le travail que tu as fait avec ton peuple durant toutes ces années. Tu as gagné leur confiance et as su les guider tel un vrai chef. Je ne pensais pas devoir en arriver là aussi vite. J’espère que tu comprendras…
 
— Maître, de… de quoi parlez-vous ?
  
— Je suis désolé...

Sur ces mots, le Vergassien tendit sa main droite en direction de la tête du Djinn quand soudain, une lueur blanchâtre encercla cette dernière et anima le crâne de ce dernier avant de pénétrer dans les orifices de sa tête, lui arrachant un cri de douleur qui s’étouffa bien vite. Le Majin plaqua ses mains contre sa tête et ferma les yeux en serrant les dents. La douleur était telle, qu’il avait la sensation qu’on lui broyait chaque partie de son cerveau. Le Djinn posa genoux à terre en hurlant à s’en crever les tympans, alors que le faisceau de lumière s’infiltrait dans le reste de son corps. Quelques secondes plus tard, le rayon abandonna le corps du Majin et se dirigea dans la pomme de cristal qui se trouvait dans la deuxième main du Mage. Tremblant de tous ses membres, Jaï cligna des yeux à deux reprises, puis s’écroula par terre, inerte.
 
Tayrun rangea la pomme dans sa poche puis en un claquement des doigts, fit apparaître la Bouteille Magique de sa créature avant de l’enfermer à l’intérieur et de la faire disparaître…
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar omurah le Sam Jan 30, 2016 17:01

Un chapitre court mais sympathique ^^
Tu tends à réduire progressivement l'introspection, c'est cool x)

La première partie est dans la continuité et on débouche sur une conclusion logique : les chemins de Buu et Maelyss vont encore se croiser.
La seconde partie est surprenante et permet d'y voir plus clair sur le fil rouge de cette histoire. Buu va donc prendre en grade. Ou alors il se sert tranquille et les envoie tous sur les roses olol. Je n'arrive pas à anticiper sa réaction pour le coup.

Une question demeure : pourquoi Buu ? D'où vient-il réellement et comment Tayrun et l'ex-prince ont-ils pu anticiper sa venue ? Des questions auxquelles nous auront réponse dans les chapitres à venir, certainement ^^ (à moins que ça ait déjà été expliqué dans les précédents et que cela m'ait échappé). Sinon je me demandais, y'aurait-il une influence Harry Potter sur cette fic ? Darkon, Voldy, Maelyss, Harry, toussa. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Signun le Lun Fév 29, 2016 2:25

Hum, je viens de lire les 17 chapitre d'un seul coup (j'avais beaucoup de temps à perdre) et je dois dire que j'ai bien aimé. Je me suis même surpris à rire sur les facéties de Buu ou du fait qu'il réagisse face à la peur de ses hôtes.

Par contre, vu les gens qu'il a en lui, est ce qu'il ne devrait pas avoir plus de bonté ? Je veux dire : il combat pour s'amuser, ok, mais cela ne semble pas le déranger de martyriser les Z Warriors, voir de prévoir de les tuer. Je le verrais plus d’alignement "neutre", voir "chaotique neutre" alors que là il semble "neutre mauvais", voir "loyal mauvais".

Enfin, te lire m'a fait rappeler que j'ai plein d'idées de fanfiction sur DBZ et peut-être que je vais me mettre à écrire la mienne dans les jours/semaines à venir.
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Lyne le Sam Mars 26, 2016 4:27

Spoiler
omurah a écrit:Un chapitre court mais sympathique ^^
Tu tends à réduire progressivement l'introspection, c'est cool x)

Je suis les conseils qu'on me donne. Contente que tu l'aies vu ;)

comment Tayrun et l'ex-prince ont-ils pu anticiper sa venue ?

Jaï, a un don pour ça. Une sorte de sixième sens si on veut. Quant à Tayrun, c'est lui qui a fait venir Buu donc ça donne déjà un début d'explication. Mais je ne vais pas tout dire sinon ça gâcherait la surprise :)

Sinon je me demandais, y'aurait-il une influence Harry Potter sur cette fic ? Darkon, Voldy, Maelyss, Harry, toussa. ^^

Non oas dHp. En revanche je suis fan de la série Charmed, il y a une tite influence je le cache pas ! ;)

Signun a écrit:Par contre, vu les gens qu'il a en lui, est ce qu'il ne devrait pas avoir plus de bonté ? Je veux dire : il combat pour s'amuser, ok, mais cela ne semble pas le déranger de martyriser les Z Warriors, voir de prévoir de les tuer. Je le verrais plus d’alignement "neutre", voir "chaotique neutre" alors que là il semble "neutre mauvais", voir "loyal mauvais".

Je suis partiellement d'accord avec toi. Et c'est un choix que j'ai fait. Pour la bonté, je pense qu'il l'a déjà prouvé qu'il en avait même si au premier abord, cela ne paraît pas si flagrant que ça au vu des circonstances dans lesquelles il l'a montré et de ses réactions. Ne serait-ce pour avoir sauvé Maëllyss ou lorsqu'ils étaient sur la planète qui reflétaient leurs peurs. Je trouve qu'à ce stade de l'histoire et du personnage en lui-même, c'est déjà beaucoup. La question d'influence des personnes qu'il a absorbées reste malgré tout relative à mon sens. Après c'est clairement une histoire d'interprétation et de goût personnel. :)

Cela dit, contente que ça t'aies quand même plu!


Eh voici un nouveau chapitre tout frait pour vous! Un grand merci à Xela pour son aide précieuse! :)


Chapitre 18
Visions !




— Je dois te présenter quelqu'un, annonça l'homme à l'intention de sa créature. Jaya, tu peux venir !

Le démon se retourna et afficha des yeux ronds en apercevant la silhouette d'une petite fille qui se tenait sur le pas de la porte de sa chambre Elle arborait de longs cheveux noirs légèrement bouclés et ses yeux étaient orange vif. Elle semblait avoir une dizaines d'années tout au plus et portait une trace en forme de vaguelettes violette sur la joue gauche.

La fillette franchit le pas de la porte, puis s'arrêta net à vue de l'être se trouvant en face d'elle. Il était un peu plus grand qu'elle. Il mesurait 1m50 environ et affichait une silhouette fine et légèrement musculeuse. Ses yeux étaient noirs avec de pupilles rouges et il portait une drôle d'appendice sur le haut de son crâne. Il était vêtu d'un simple pantalon bouffant blanc maintenu par une ceinture noire et dorée, sur laquelle un étrange M était gravé et deux brassards ornaient ses avant-bras. Mais ce qui surprenait le plus la petite fille, c'était sans conteste la couleur rose chewing-gum qu'arborait la peau de la créature. 

— Allez, viens n'aies pas peur, il ne te fera pas de mal, s'exclama le Mage en prenant la main de l'enfant pour l'accompagner auprès du jeune Djinn. 

Ce dernier pencha la tête sur le côté, puis s'approcha de l'enfant avant de se mettre â l'examiner attentivement en tournant autour d'elle. La petite magicienne cligna des yeux, quelque peu intimidée.

— Je te présente Jaya, ta protégée, j'espère que vous allez bien vous entendre, annonça l'homme à l'intention du petit Majin.


....
 
..........
 
...........................

 
— Hey mais, qu’est-ce que tu fais là-haut ? demanda le Djinn surpris.
 
— J’essaie d’attraper une pomme, fit la fillette debout sur une branche, sa main gauche prenant appui contre l’arbre alors que sa main libre tentait désespérément de saisir le fruit se trouvant au-dessus d'elle.
 
Le démon inclina légèrement la tête sur le côté puis prolongea ses deux bras, saisit la taille de sa protégée et la fit redescendre de l’arbre avant la poser délicatement par terre. Il claqua des doigts et en une fraction de seconde, une pomme bien rouge apparut dans la paume de sa main. Le Majin se tourna vers la fillette puis lui tendit le fruit en souriant.
 
— Merci beaucoup ! s’exclama cette dernière en prenant la pomme avant de croquer dedans à pleines dents, tandis qu’un large sourire s’étalait sur ses fines lèvres.
 
— Bientôt, tu n’auras plus besoin de moi pour ça, fit remarquer le démon rose en joignant ses deux mains derrière sa tête.
 
— Je l’espère…
 
La fille aux cheveux noirs interrompit sa dégustation et détourna le regard.
 
— Ça ne va pas ? demanda le Majin, inquiet.
 
— Tu crois que j’y arriverai ?
 
— Évidemment ! Et je suis sûr que tu seras très forte ! Il faut juste t’entraîner un peu plus.
 


 
…….
 
…………………
 
Assis au bord d’une rivière trônant au milieu d'une forêt luxuriante, Jaya et son ami Majin dégustaient tranquillement leur goûter tandis qu’au-dessus d’eux, un magnifique couché  de soleil de couleur orange se frayait peu à peu un chemin dans le ciel.

—  Ça ne va pas Jaya ? Ça fait deux minutes que tu ne parles plus... fit remarquer le Djinn à l'intention de son amie.

— Ça va. C'est juste que je me demandais... ce qui se passera le jour où je saurai me défendre seule, répondit la jeune fille le visage sombre.

— Ce qui arrivera ? Je ne sais pas, je n'avais jamais pensé à ça, s'exclama le Majin en se grattant l'oreille gauche d'un air songeur avant de s'essuyer la bouche à l'aide d'un mouchoir en papier.

— Mais même si je n'ai plus besoin de ta protection, tu resteras toujours près de moi hein ? Et nous serons toujours amis !

— Bien sûr ! 
 
— Tu me le jures ?
 
— Je te le promets ! 

La jeune fille esquissa un sourire puis enserra la Djinn avant de déposer un baiser sur sa joue. Le démon écarquilla les yeux, sentant le rose monter à ses joues. Il fixa son amie avec des yeux ronds.
 
— Qu’est-ce... Qu'est-ce que tu m’as fait ? demanda-t-il les yeux écarquillés alors que du rouge empourprait légèrement ses joues.
 
— Un baiser.
 
— Un baiser ? fit le démon surpris.
 
— C’est un signe d’affection. C’est pour montrer à une personne qu'on l'apprécie et qu'on est attaché à elle.
 
— Ah, Alors ça veut dire tu tiens à moi ? 

 — Bien sûr, pourquoi ?
 
— Parce que moi aussi je t'aime bien tu sais !

L'adolescente esquissa un sourire, puis poussa vivement le démon dans l’eau. Quelques secondes plus tard, la tête du Majin immergea de l'eau.
 
— Hey ! Je croyais qu’on avait dit qu’on arrêtait de se pousser dans l'eau ! Bouda le Djinn.
 
— Je sais, désolée ! Je n’ai pas pu m’en empêcher ! s’esclaffa l'adolescente la main droite devant sa bouche.
 
— Oh, attends un peu que je t’attrape, tu vas voir ! s'exclama le Majin en sortant de la rivière pour poursuivre la jeune fille qui s'était mis à courir.
 
...
 
……….....
 
 
…………………...........…
 
 
Buu ouvrit brusquement les yeux, une goutte de sueur coulant le long de son front. Il se trouvait à nouveau dans sa Lampe, assis en tailleur sur un gros coussin en tissu violet, un bonbon logé dans la paume de sa main droite. Encore ces maudits flashs ! Combien de temps était-il resté inerte cette fois-ci ? La créature rose plissa les yeux et observa un instant la sucrerie avant de la reposer dans le récipient à côté de lui. Une fois de plus, il n’avait rien pu faire pour empêcher son emprisonnement. Et pour couronner le tout, il avait été privé de toute sa puissance et ses pouvoirs…
 
Ce sorcier était très différent de ces anciens maîtres. Plus malin, plus réactif, mais surtout… beaucoup plus puissant. Il possédait une magie bien supérieure à la sienne. Et les récents événements lui faisaient prendre conscience qu’il ne pourrait jamais rien faire contre le Vergassien. Une situation que le Djinn ne pouvait accepter. Le démon fronça les sourcils, puis observa son environnement...
 
Cet endroit était vraiment étrange. Et plus il l’observait, plus il avait la sensation qu’il se pliait à ses envies et ses sentiments. Lorsqu’il avait faim, les récipients se remplissaient de friandises. Quand il était en colère, les murs ainsi que le plafond changeaient de couleur et viraient au noir et au rouge. Et lorsqu’il était de bonne humeur, le bleu et l’orange étaient à l’honneur. Chaque état d’esprit provoquait un changement radical d’univers. Et autant dire que depuis son nouvel enfermement, l’environnement du démon se modifiait constamment…
 
Voilà plus d'un mois qu’il était enfermé et le démon s’ennuyait à mourir ! Les journées étaient longues – à croire que l’horloge faisait exprès de déplacer lentement ses aiguilles juste pour l’énerver encore plus ! – Les activités étaient assez limitées et une fois qu’il avait achevé les seuls passe-temps auxquels il pouvait se livrer, il ne restait plus grand chose. Oh bien sûr, il pouvait toujours faire dans la variante : manger, puis dormir. Dormir, puis méditer. Méditer, puis manger. Manger, puis lire des bandes-dessinées. Lire des bandes-dessinées…
 
LIRE DES BANDES-DESSINÉES ? Le Majin secoua vivement la tête à cette pensée.
 
« Faut vraiment que j’arrête les Caramels le soir » pensa le démon.
 
Il savait pertinemment que ces idées n’étaient pas les conséquences d’un surplus de friandises. Et il connaissait suffisamment ses hôtes pour savoir que ça, c’était signé Goten ou Trunks. Ou bien les deux !
 
« Non mais et puis quoi encore ! »
 
Le Djinn grimaça, puis tourna la tête en direction de l’étagère située au fond de la pièce. Le livre se trouvant tout en haut à droite ne cessait de lui faire de l’œil. À croire qu’il voulait attirer son attention ! Buu l’observa plus attentivement quand tout à coup, ses yeux s'arrondirent comme des soucoupes lorsqu’il s’aperçut qu’il s’agissait ni plus ni moins … d’une bande-dessinée ! Le démon secoua légèrement la tête et cligna des deux à deux reprises. Ah non ! Ça commençait à bien faire ! Si son univers commençait aussi à se plier aux désirs de ses hôtes, il n’allait plus s’en sortir !
 
Buu poussa un grognement puis se leva afin de s’approcher de la bibliothèque. Il hésita un bref instant, puis saisit le livre en grimaçant. Décidément, cet endroit commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Mais hélas pour Buu, cet univers ne se cantonnait pas à se soumettre à ses volontés, il semblait aussi imposer les siennes ! Et c’était bien là le problème…
 
Cela avait commencé par les cris, puis les murmures et pour finir… ces flashs qui ne cessaient de hanter son esprit. Ces voix, ces gens, il ne les connaissait pas et pourtant, il avait l’impression de les avoir déjà vus. Mais où et quand ? Il l’ignorait. Il ne comprenait pas pourquoi ils venaient le tourmenter. À chaque fois qu’il tentait de les chasser de son esprit, la même sensation resurgissait à chaque fois…
 
La nostalgie.
 
Comme s’il avait déjà assisté à ces scènes par le passé. Comme si lui-même les avait vécues... Le Majin secoua la tête afin de reprendre le contrôle de son esprit. Tout ceci était ridicule ! Le temps passé dans cette fiche Lampe au milieu de tous ces bruits étranges commençait vraiment à affecter sa capacité de raisonnement. Ces visions n’étaient que le fruit de son imagination et rien d’autre…

Mais alors qu'il s'apprêtait à saisir le livre, un bruit semblable à un verrou de porte qui s’ouvre, retenti au loin...
Dernière édition par Lyne le Lun Avr 25, 2016 20:03, édité 1 fois.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar xela26 le Mer Mars 30, 2016 0:50

Salut Lyne,

En tant que relecteur, je suis au fait de ton histoire, mais je pense que ce serait bien de faire un petit résumé, après une absence un peu longue. D'expérience, au dela de 3 semaines/1 mois on a tendance à oublier plus ou moins de détails. Un petit résumé ferait gagner en fluidité de lecture sans se taper les deux trois chap précédents ta dernière publication.

Voili voilou.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Lyne le Mer Mars 30, 2016 18:51

Spoiler
Huh... *Lyne a comme une impression d'avoir déja entendu ça quelque part. Tousse* hum, hum, merci de m'avoir rappelée à l'ordr! L'habitude et l'impaticence l'emportent un peu trop face au devoir lol. Je tacherai de suivre plus acidument ce conseil! ;D





Chapitre 19
Question de pouvoirs !



Surpris, Buu se précipita vers le centre de sa prison, puis afficha un petit sourire en constatant que la voie était libre. Sans perdre une seconde, le démon sauta sur l’occasion et s’élança vers la sortie.
 
Buu ! J’espère que tu es en forme, raisonna une voix masculine derrière lui.
 
Le Djinn se retourna et ne put s’empêcher d’afficher un sourire narquois en voyant son interlocuteur.
 
Tiens, tiens... Je croyais que tu avais décidé de me laisser pourrir dans cette Lampe, fit le Djinn à l’intention du Vergassien.
 
J’ai décidé de te donner une seconde chance, déclara ce dernier. Et j’ose espérer que tu t’en montreras digne.
 
  Voyez-vous ça… s’exclama le démon d’un ton sarcastique. Si tu crois que le fait de m’avoir relâché m’incitera à t’obéir, tu fais fausse route !
 
— À ta guise, Buu, mais saches que peu importe où tu te trouveras, il y aura toujours des règles à respecter, que tu le veuilles, ou non, expliqua Tayrun d’un ton calme et posé.
 
Le Majin grimaça, puis observa un instant son environnement. Un soleil jaune et brûlant dominé par un ciel bleu dépourvu de nuages, une rivière d’un bleu turquoise trônant au milieu d’une forêt luxuriante... Ce décor, Buu l’avait déjà vu, il en était persuadé. Mais où et quand ? Ses yeux s’élargirent subitement. Les flashs. Oui, il l’avait aperçu dans l’une de ses visions !
 
Où sommes-nous ? demanda-t-il à l’adresse du Mage.
 
Sur la planète Vergas. La planète qui t’a vu naître et où tu as vécu, répondit le Vergassien.
 
Les yeux du démon s’écarquillèrent. Il était né ici ? Comment était-ce possible ? Il n’avait strictement aucun souvenir de cet endroit. Sa mémoire lui faisait-elle défaut ? Une sensation étrange s’empara du Djinn. Ce sorcier semblait en savoir beaucoup plus à son propre sujet que lui-même. Etait-il un complice de Bibidi ? Non. Il paraissait même dérisoire de penser que les deux sorciers aient pu collaborer ensemble. Jusqu’à présent, Buu ne s’était jamais réellement posé de questions sur son passé. Il en avait d’ailleurs jamais vu l’intérêt. Il avait même sciemment laissé de côté tout ce qui se rapportait à ses anciens lui et à ses précédents maîtres…
 
— Sais-tu que la pomme est le fruit de la connaissance ? demanda subitement le Vergassien en désignant le fruit de cristal qu’il tenait dans sa main droite.
 
Et alors, qu'est-ce que ça peut faire ? lâcha le Majin d’un ton dédaigneux.
 
 Vois-tu cette pomme ? Elle renferme toutes les connaissances et les pouvoirs qu’un grand dirigeant Majin a acquis au cours de ces nombreux siècles. Et tout ceci est pour toi, annonça l’homme aux yeux oranges.
 
Pour quelles raisons voudrais-tu me donner ces pouvoirs ?
 
Parce qu’ils te seront très utiles face au danger qui nous menace.
 
Pour qui me prends-tu ? Je suis le guerrier le plus puissant qui existe dans cet univers. Je n’ai pas besoin d’une vulgaire pomme !
 
Vois-tu, c’est là que te trompes, mon garçon. Tu es peut-être le combattant le plus fort de l'univers, mais en matière de magie tu as encore à apprendre et des progrès à faire. Les pouvoirs que tu as sont des dons de base que possède n’importe quel Majin sur cette planète. Il n’y a rien d’exceptionnel à cela et tu ne t’en sortiras pas avec les pouvoirs que tu as actuellement. Considères donc ceci… comme un cadeau.
 
  Où est le piège ?
 
Mais qui te parle d’un piège ? Je t’offre simplement la possibilité d’obtenir plus de pouvoirs et de connaissances. N’est-ce là pas ce que tu souhaites ?
  
Buu haussa fronça les arcades, incrédule. Si ce sorcier croyait pouvoir l’avoir de cette façon, il se trompait lourdement ! Il savait pertinemment que cet élan de générosité était tout sauf un geste désintéressé et il n’avait aucune envie de lui être redevable. Mais d’un autre côté… le simple fait de savoir que d’autres Majins étaient plus puissants que lui le dérangeait au plus haut point et il ne pouvait tolérer de leur être inférieur. L’acquisition de nouveaux pouvoirs n’était peut-être pas une si mauvaise idée en fin de compte… Ainsi, il se serait définitivement le plus fort. Et si cela pouvait lui permettre de trouver un moyen de se débarrasser de ce sorcier une bonne fois pour toute, il devait à tout prix saisir cette occasion.
 
— Merci infiniment ! Ne t'inquiète pas, je saurais m'en montrer digne ! enchaîna-t-il, toujours le sourire aux lèvres, avant de tourner les talons.
 
— Un instant, je te prie. Croyais-tu vraiment que j'allais te laisser t'en aller comme ça ? l'interpella le Vergassien.
 
— Tseuh, j'aurais dû m'en douter. Dépêche-toi de me dire ce que tu as à dire, je suis pressé !
 
— Je te donne l’autorisation d’aller où bon te sembleras. Mais à condition que tu ne détruise plus rien. Tu ne tueras et n’absorberas plus personne, déclara le Vergassien.
 
Le Djinn fixa un instant le Mage, puis se mit à rire franchement avant de répondre :
 
— Met-toi bien ça dans la tête, sorcier. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Et ce n'est pas toi qui vas me dire ce que je dois faire !! s'exclama-t-il.
 
Il voulut l'éjecter au loin d'un revers de main, mais à peine cette dernière eut-elle le temps de frôler le visage du Vergassien, qu'un bouclier se forma autour du Mage, projetant une puissante décharge qui repoussa violemment le démon en arrière. Le Majin poussa un grognement et serra les poings.
 
— Bien, maintenant que tu sais qu'il est inutile de t'obstiner à vouloir m'attaquer, je crois qu'il nécessaire que je remette une nouvelle fois les point sur les "i" Si tu t'avises de désobéir, je t’enfermerai dans ta Lampe définitivement. C’est aussi simple que cela. Me suis-je bien fait comprendre ? s’exclama le Vergassien d’une voix autoritaire.
 
Le démon fronça les arcades et lança un regard meurtrier au Mage.
 
— Je suis ton allié, Buu. Et je peux t'apporter beaucoup de chose mais à condition que...
 
— Que j'exécute tes ordres comme un vulgaire larbin ? Non ! J'ai déjà assez donné dans ce domaine.
 
— Aucun des Majins ici présent n'est mon esclave. Nous travaillons tous côtes à côtes pour préserver l'harmonie et la paix sur cette planète. Et ton aide nous serait très précieuse.
 
— Que j'oeuvre avec vous ? Tu me prends pour qui au juste ? Un bon samaritain ? 
 
— Comme tu voudras. Mais je pense qu'il serait bon que tu partes explorer un peu la planète. Ainsi, tu te rendras compte que je dis la vérité. Et vu que tu n'as pas de domicile, tu peux venir séjourner à mon manoir. Bien entendu, ce n'est pas une obligation...
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar omurah le Sam Avr 02, 2016 16:57

Pronostiques time : Je sens bien un combat Darkon/Tayrun. Et que Buu va vouloir se faire Darkon quand il se rendra compte que ce dernier essaye de le manipuler. Ou du coup c'est Buu qui, manipulé, tuera Darkon et Maelyss lui en voudra à mort x)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Lyne le Sam Avr 02, 2016 18:06

omurah a écrit:Pronostiques time : Je sens bien un combat Darkon/Tayrun.

Nan, pas de combat Darkon/Tayrun pour l'instant. Mais c'est prévu. :) Dans.... plusieurs chapitres!

Et que Buu va vouloir se faire Darkon quand il se rendra compte que ce dernier essaye de le manipuler. Ou du coup c'est Buu qui, manipulé, tuera Darkon et Maelyss lui en voudra à mort x)


Euh... hum... euh...

Olala !!! Mdr

Il n'y a aucune histoire de manipulation. Je ne vois d'ailleurs pas ce qui te fait penser ça lol.
Cela dit, c'est sûr que si Buu tue Darkon Maëllyss lui en voudra, c'est un fait. Il est même bon pour un séjour à perpétué dans sa Lampe, huh.
Cela dit, c'était bien pensé. Mais tu es... trèssssssssssssssssssssssssssssssssssss loin de la réalité xD
Du reste, certaines de tes questions ont trouvé réponse dans ce chapitre, cela m'étonne que tu n'y aies pas plus prêté attention que ça, *sifflote*
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar omurah le Sam Avr 02, 2016 18:15

Lyne a écrit:Nan, pas de combat Darkon/Tayrun pour l'instant. Mais c'est prévu. :) Dans.... plusieurs chapitres!

Hâte de voir ça !

Il n'y a aucune histoire de manipulation. Je ne vois d'ailleurs pas ce qui te fait penser ça lol.

Rien du tout. C'était juste une théorie à la con parce que j'aime bien en faire :)

Du reste, certaines de tes questions ont trouvé réponse dans ce chapitre, cela m'étonne que tu n'y aies pas plus prêté attention que ça, *sifflote*

Autant dans le 18 je vois à peu près, autant dans le 19...... je vois pas x)

Ah, ça :
Spoiler
La planète qui t’a vu naître et où tu as vécu,
En fait, vu le titre (prince of), je m'en doutais déjà un peu :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Lyne le Sam Avr 02, 2016 19:05

Rien du tout. C'était juste une théorie à la con parce que j'aime bien en faire :)

Ahhhh! Je vois. Bah effectivement ça aurait pu être ça. Parce que bon, il y a tellement de possibilités. Mais je t'avouerai, que j'y avais pas pensé à celle-là. Mais plutôt du côté de Tayrun en fait xD

Autant dans le 18 je vois à peu près, autant dans le 19...... je vois pas x)

Ah, ça :
Spoiler
La planète qui t’a vu naître et où tu as vécu,
En fait, vu le titre (prince of), je m'en doutais déjà un peu :mrgreen:

Ahhhh bah quand même! J'avoue que je m'attendais à un "oh... " type les martiens dans Toys Story ptdrrr. Mais faut croire que je me plante encore concernant vos réactions. Vous êtes si imprévisibles :D (cela étant c'est cool pareil!) Mais cela me surprend quand même que personne ne l'ait relevé ou essayé de le faire plus tôt en fait ... lol Heureusement je suis pas encore perdue!
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar omurah le Sam Avr 02, 2016 19:27

Le "ohhh" viendra :mrgreen: quand on en saura plus sur l'origine de Buu ;) et sur le lien apparemment ancien qui l'unit à Maelyss (à moins que ce soit quelqu'un d'autre) qui je suppose (théorie comme une autre), s'est réincarnée depuis et a oublié x)

Au passage je me suis gourré au dessus, je voulais effectivement dire que Buu tue Tayrun, pas Darkon x).
Mais grâce à ce fail, j'ai eu de ta part une mini-révélation pas si mini que ça : Maelyss souffre sérieusement du syndrome de Stockholm (ou tiens particulièrement à être celle qui butera Darkon), pour le coup ça c'est de la grosse révélation :D (à moins que ça ait déjà été dit dans les chapitres précédents, ma mémoire flanche parfois x))
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Lyne le Sam Avr 02, 2016 19:51

omurah a écrit:Le "ohhh" viendra :mrgreen: quand on en saura plus sur l'origine de Buu ;) et sur le lien apparemment ancien qui l'unit à Maelyss (à moins que ce soit quelqu'un d'autre) qui je suppose (théorie comme une autre), s'est réincarnée depuis et a oublié x)

Alors pour le coup, je peux pas répondre :p Pour ça, va falloir encore attendre un petit peu quand même. Je peux pas tout révéler d'un coup, il n'y aurait plus d'intérêt à l'histoire.

Au passage je me suis gourré au dessus, je voulais effectivement dire que Buu tue Tayrun, pas Darkon x).

Effectivement, je me suis aussi demandé si tu t'étais pas bourré parce que pour le coup Tayrun aurait bien plus de raisons de vouloir "manipuler" Buu que Darkon. Et aussi en supposant que la manipulation soit à l'origine des visions qu'il a. Et du coup, je vois pas pour quelles raisons Darkon ferait ça lol

Mais grâce à ce fail, j'ai eu de ta part une mini-révélation pas si mini que ça : Maelyss souffre sérieusement du syndrome de Stockholm

Non, alors je pense pas qu'on puisse lui octroyer ce syndrome pour le coup. Car elle n'éprouve aucune empathie ou de la sympathie pour lui. Après il est clair que malgré son "émancipation" il a toujours une sorte d'influence ou de contrôle sur elle au vu de ses réactions lorsqu'on évoque le sujet. Et elle cherche à se débarrasser de cette emprise qu'il a encore sur elle, justement. Il ne lui viendrait pas à l'idée d'aller lui rendre visite par pure nostalgie ou autre. Donc pour moi ce n'est clairement pas le syndrome de Stockholm. :)

(ou tiens particulièrement à être celle qui butera Darkon), pour le coup ça c'est de la grosse révélation :D (à moins que ça ait déjà été dit dans les chapitres précédents, ma mémoire flanche parfois x))

Si on lui poserait la question, elle répondrait clairement qu'elle voudrait le tuer. Mais en même temps, c'est une réaction tout à fait normale et légitime. Il lui a fait du mal à elle et à ses proches. Donc vengeance oblige, à quelque part. Le hic, c'est qu'elle sait et se sent incapable de le faire. Justement à cause de cette emprise. Mais si quelqu'un d'autre venait à le faire à sa place, cela lui renverrait l'image qu'elle a d'elle-même vis à vis de lui. Et c'est pour cette raison qu'elle en voudrait à la personne. Mais pour le coup, je pensais pas que ça serait une si grosse révélation mdr
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar omurah le Sam Avr 02, 2016 19:58

Si elle lui en veut juste passablement, ça va x)
J'étais parti dans un délire où elle ferait voeu de tuer quiconque tuerai Darkon à sa place, ça aurait pu être une tournure intéressante =p
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Buu - Prince Of Majin! ~Une légende millénaire! ~

Messagepar Lyne le Jeu Avr 07, 2016 13:39

Chapitre 20
Tombé à pic !





… .Quelques jours plus tard. … 
 
Une grande silhouette fine et musculeuse apparut au beau milieu de la chambre. Buu hésita quelques instants, puis dans un silence absolu, avança lentement dans la pénombre de la pièce. Les rideaux mauves et violets virevoltaient doucement au grès du vent qui se faufilait par la fine ouverture de la fenêtre, propageant une légère brise qui avait déjà bien rafraîchit la chambre. Dans un premier temps, les yeux du Djinn balayèrent chaque recoin de cette dernière, puis achevèrent leur parcours sur le lit où Maëllyss était endormie. Le Majin demeura immobile durant quelques secondes, puis sans trop se poser de questions ni savoir pourquoi, il s’approcha du lit et s’assit à côté de la guerrière.
 
En regardant autour de lui, le démon se demanda ce qu’il faisait là. Pourquoi il était ici. Sans doute par nostalgie… la Terre lui manquait. Elle avait été le berceau de son évolution et il commençait même un peu à s’y attacher… Signe manifeste de l’influence de ses hôtes ? Il l’ignorait. Et au fond, cela n'avait pas d’importance. 
 
Cela faisait un mois qu’ils étaient partis chacun de leur côté. Et depuis lors, Buu n’avait de cesse de penser à cette Saiyanne ronchonne qu’il avait affronté et été contraint de côtoyer. Il repensait encore à ce qui s’était passé sur cette fameuse planète où ils avaient dû faire croire qu’ils étaient en couple. La bonne blague ! Si on lui avait dit un jour qu’il ferait ce genre de choses pour récupérer un malheureux objet, il ne l’aurait pas cru !
 
Il était d’ailleurs ravi que cette mission soit enfin terminée. Il ne supportait plus cette maudite guerrière. Sa manie de vouloir toujours tout contrôler et diriger. Sa manière de lui tenir tête, ses sautes d’humeurs incessantes et son caractère de cochon. Il avait beau essayer de de se changer les idées pour ne pas y penser, il ne parvenait pas à la chasser de son esprit. Et il ne comprenait pas pourquoi son souvenir se faisait immuable. Il était présent et clair comme du cristal… C'était bien ça le problème.
 
Mais pour le moment, il ignora ces impressions dérangeantes pour se concentrer sur son environnement. La première chose qu'il perçut, fut l'odeur de Maëllyss. La chambre en était imprégnée dans ses moindres recoins. Un parfum doux, envoûtant qui depuis qu'il était arrivé en ces lieux, l’obnubilait chaque seconde un peu plus...
 
Puis ses oreilles lui offrirent le son des battements du cœur de la jeune femme. Un bruit régulier, hypnotisant. Tantôt plus rapide, tantôt plus léger. Le Majin tourna la tête, puis fixa un instant la soeur de Gohan. Et en observant son visage, il y devina de la tristesse, du désespoir et de la détresse. Sans réellement savoir pourquoi, il se surprit même à se demander ce qui avait provoqué un tel tourment. Et lui, qui jusqu’ici avait été insensible à toute forme d'émotion, souffrait de voir la guerrière dans cet état.
 
Troublé par ses propres pensées, le démon fronça les sourcils, perplexe. Non, il ne souffrait pas. Ce n'était pas une douleur causée par une blessure, c'était... c’était quoi au juste ? Instinctivement, Buu fouilla dans la mémoire des combattants qu'il avait absorbés. Piccolo, comme Gohan, lui offrirent une réponse. 
Il avait de l'empathie qui déclenchait de l'inquiétude. Il éprouvait de la tristesse pour la guerrière ?
 
À ces pensées, le Djinn secoua la tête, déstabilisé par ses propres conclusions. Il se demanda alors si l'absorption à répétition des personnes qu'il avait affrontés n’avait pas fini par l'affecter jusque dans son raisonnement. Après tout, il était un démon, un guerrier. Pas un Saiyan, un métis, un humain ou un Namek. Non. Il était au-dessus de ça ! Qu’est-ce qui lui prenait ? Depuis quand avait-il une telle réaction face à la souffrance d’autrui ? Cela ne lui ressemblait pas. Il fallait qu’il se ressaisisse au plus vite. Et ce n’était pas en restant ici qu’il pourrait le faire.
 
Buu s’apprêta à se volatiliser quand soudain, les battements du cœur de la jeune femme atteignirent un pic avant de chuter rapidement. Surpris, le Majin mit son geste en suspens. Il tourna la tête en direction de Maëllyss et constata avec stupeur que son visage était crispé et son cou, enserré  par un étrange anneau rougeâtre. Intrigué, Buu pencha la tête puis observa plus attentivement la Saiyanne. Tout à coup, des mains invisibles vinrent se plaquer sur la bouche et le nez de la jeune femme. Maëllyss ouvrit brusquement les yeux et joignit ses deux mains pour tenter de retirer ces mains qui l’empêchaient de respirer, mais en vain.
  
Prise de panique, elle s’agita violemment puis se redressa vivement en étouffant un cri. Sa respiration était de plus en plus saccadée à mesure que la peur la submergeait. Elle suffoquait. La lumière se fit plus vive et l’anneau se serra davantage autour de son cou, lui arrachant un hurlement qui s'étrangla bien vite.
 
Sans réfléchir Buu tendit son bras droit en direction de l'objet et tira fortement. Mais à sa grande surprise, ce dernier opposa plus de résistance qu’il ne l’avait imaginé. Alors, par précaution et pour ne pas blesser la jeune femme à la nuque en tirant trop brusquement, le Djinn concentra son KI dans son index et son pouce et pressa l'anneau de toutes ses forces entre ses deux doigts. Dans un craquement proche d'un verre qui se brise, l'objet vola en éclats, puis s'évapora dans l'air, laissant derrière lui un Buu contrarié de ne pas en avoir appris plus au sujet de cette agression. Tremblant de tout son être, la métisse recula et plaqua son dos contre la tête de son lit. Sa respiration était haletante et son front, trempé de sueur... Maëllyss ferma les yeux et toussa bruyamment en tentant de ravaler sa salive. Elle baissa la tête puis posa sa main droite sur son cou en frictionnant la trace rouge que l’objet magique avait laissé derrière lui.
 
— Va-t’en ! lança la jeune femme d’un ton sec à l'intention du démon.
 
Elle tenta de maîtriser les tremblements qui submergeaient son corps, mais ceux-ci devenaient de plus en plus vifs et incontrôlables alors que son rythme cardiaque s’accélérait toujours un peu plus.
 
Elle ne voulait pas craquer… pas ici. Pas maintenant... et encore moins devant le démon. Elle ne savait pas ce qu’il faisait ici, ni pourquoi il était là. Et n’avait par d’ailleurs aucune envie de le savoir. Elle ne désirait qu’une seule chose : qu’on lui fiche la paix ! Mais Buu ne bougea pas et se contenta de la fixer en croisant les bras. Cette absence de réaction provoqua une violente colère chez la guerrière qui bondit hors du lit :
 
— DÉGAGE D’ICI ! hurla-t-elle avant de déchaîner une puissante explosion d’aura qui ne manqua pas de pulvériser la maison dans son intégralité. Lorsque Maëllyss reprit son calme, tout ce qu’il restait de la demeure n’était plus qu’un vaste champ de ruine enveloppé par d’épais nuages de fumée.
 
Sa maison était détruite, mais elle s'en fichait comme du premier poil de sa queue de Saiyanne. Elle avait envie d'exploser, de tout détruire. Elle savait qui avait tenté de la tuer et elle n'avait rien pu faire pour se défendre contre lui. Elle avait honte. Honte d'être aussi incapable, faible et vulnérable. Et rien que d'y penser. Elle enrageait.
 
Tremblant de tous ses membres, Maëllyss avança parmi les débris qui constituaient sa chambre. Puis après quelques secondes, s'effondra sur le sol et céda devant son ennemi en pleurant toutes les larmes de son corps. Un peu perdu, le Majin regarda la jeune femme en clignant des yeux. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse aussi violemment. La détresse et le désespoir étaient des choses qu'il avait souvent vues lorsqu'il s'amusait à tuer de sang-froid ses victimes, mais jamais il ne les avait ressenties. La voir ainsi le mettait quelque peu mal à l'aise et il ignorait ce qu'il fallait faire dans ces cas-là.
  
Buu tenta de s'approcher de la guerrière, mais cette dernière le repoussa en lui envoyant boule d'énergie en plein ventre. Une attaque sans aucun effet sur le Djinn qui haussa une arcade, perplexe.
 
— Tu as besoin d’un appareil auditif, le chewing-gum périmé ? Je t’ai dit de t’en aller ! Laisse-moi être misérable et ne te moque pas de moi ! s’exclama Maëllyss.
 
Le Majin plissa les yeux et croisa les bras. Pff qu'est-ce qu'il faisait encore là au juste ? Si cette Saiyanne préférait rester là à se morfondre toute seule, c’était son problème, pas le sien ! Et puis… Qu’est-ce qu’il en avait à faire d’elle ? Ce n'était quand même pas de sa faute si elle s'était montrée aussi faible ! Le Djinn s'apprêtait à tourner les talons quand un reniflement raisonna derrière lui. Le Majin tourna la tête en direction de la guerrière. Une partie de lui mourrait d’envie de la laisser se débrouiller toute seule puisqu’elle semblait tant le vouloir et à ses yeux, c’était tout ce qu’elle méritait ! Mais une autre partie ne pouvait se résoudre à cette idée...
 
Après un bref instant d’hésitation, il se retourna et s’approcha lentement de la guerrière avant s’asseoir à côté d’elle. Il l’observa de longues minutes sans dire un mot. Et maintenant ? Que devait-il faire et comment l'aider à se calmer ? Instinctivement, il fouilla dans les mémoires secondaires dont il était pourvu et celle de Goten lui offrit une réponse. La même réponse qu'avait souvent eu Chichi pour son plus jeune fils lorsque ce dernier faisait des cauchemars.
 
Une chose qui n’avait pas réellement de sens aux yeux de Buu. Rien de vraiment concret. Quelque chose qu’il trouvait même inutile et ridicule. Mais qu’importe, il avait bien l’intention de la mettre en pratique, à défaut de trouver d'autres solutions. Alors, il tendit lentement ses mains et les posa sur les épaules de Maëllyss avant de l’attirer délicatement vers lui. Surprise, la fille de Gokû tenta de se dégager de cette étreinte imminente, mais ses forces l’ayant abandonnée elle lâcha prise et laissa le guerrier rose la serrer contre lui.
  
Buu resta immobile en fixant la jeune femme blottie contre lui, la tête collée contre son torse nu. Et maintenant… Que devait-il faire ? Il n’en savait rien. Il l’entendait pleurer. Sentait son corps flageoler contre le sien et son cœur battre démesurément dans sa poitrine… La fille de Gokû tourna légèrement la tête du côté droit et posa sa main gauche toute tremblotante sur le torse du Majin qui bien que quelque peu surpris, la laissa faire sans bouger.
 
Et alors qu’il balayait l’horizon du regard, une petite brise s’éleva dans les airs faisant frissonner la guerrière. Buu baissa les yeux dans sa direction. Elle semblait calme et s’était enfin arrêté de pleurer. Son corps avait cessé de trembler et sa respiration avait retrouvé un rythme normal. Le Djinn s’apprêtait à relâcher son étreinte quand soudain, un halo de couleur violette enserra le corps de Maëllyss. Intrigué, le démon cligna des yeux et mit son geste en suspens.
 
Un nouveau vent s’éleva dans les airs et chaque morceau de pierre qui constituait la maison se soulevèrent et se rassemblèrent dans une lumière blanchâtre et aveuglante. Quelques minutes plus tard, la lumière s’estompa et la maison reprit son aspect d’origine. Ils étaient à nouveau dans la chambre de la guerrière. Le Majin écarquilla les yeux, ébahit. Comment avait-elle fait ça ? Décidément cette Saiyanne n’en finissait pas de l’étonner.
 
Il desserra son emprise pour libérer la jeune femme de ses bras. La fille de Gokû se dégagea doucement puis détourna le regard, le visage sombre, essoufflée et à bout de forces… Elle avait l’air d’un petit oiseau venant tout juste de sortir de son nid, apeuré face à l’immensité du monde qui s’offrait à lui. Elle d’apparence si fière et forte… et pourtant si fragile si… vulnérable. 
 
Maëllyss leva la tête et fixa le démon droit dans les yeux, cherchant à lire dans son regard les réponses aux questions qui ne cessaient de hanter son esprit…
 
Pourquoi ?
 
Pourquoi lui avait-il sauvé une deuxième fois la vie ? Elle était son ennemie. Pourquoi restait-il encore là, alors qu’elle n’avait pas hésité à le repousser et à lui crier dessus ? Et enfin, pourquoi l’avait-il prise dans ses bras ? Tant d’interrogations qui se bousculaient dans sa tête. Des questions auxquelles Buu lui-même, n’avait pas les réponses… Fort heureusement, il n’eut pas à l’exprimer par des mots. Il n’aurait de toute façon pas su le faire. Et cela, Maëllyss le compris très vite. Elle se contenta alors de baisser les yeux, cherchant à fuir le regard sombre du démon qu’elle n’arrivait plus à soutenir. Ses yeux étaient si profonds vu de si près qu’ils la désarmaient totalement. Elle avait l’impression de se noyer dans un océan de lave étincelante, baignant dans un ciel obscur sans étoiles avec lesquelles elle ne pouvait lutter.
 
Buu continua d'observer la métisse quand tout à coup, une envie germa en lui. Quelque chose qui à ses yeux, avait encore moins de sens et qui semblait tout aussi absurde que le reste. Mais il en avait envie. Et cette envie ne semblait pas vouloir disparaître. Alors, il céda à la tentation. De toute façon, il n'avait pas grand chose à perdre.

Sans réfléchir, il releva le menton de la Saiyanne à l’aide de son pouce et son index et l'embrassa...
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités