Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Mer Nov 24, 2010 16:58

ça c'est une très bonne idée, je pense que goku peut devenir SSJ grâce à cette salle
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Jeu Nov 25, 2010 17:33

XLà tu me fais plaisir en mettant Baddack en avant comme ça.Sinon Je suis content que tu n ais pas choisi le schéma classique:c20 voit qu il est pas assez fort,il part se cacher pour activer c18[color=#BF0080][/color]
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar desa le Sam Nov 27, 2010 18:41

je trouve les saiyens surpuissants.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar desa le Dim Nov 28, 2010 21:54

je trouve étrange que vegeta face jeu égal avec c18 alors que dans le manga la z-team se fait mettre ko en quelques coups.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Antarka le Dim Nov 28, 2010 22:20

Idem je les trouve très très puissant. Que vegeta (ou un GROUPE de Saiyens puissants) puisse se faire c19 avec difficulté je trouverais ça beau.

Qu'un Vegeta fasse pratiquement jeu égal avec C18 pendant un temps (il arrive à la blesser quoi, donc il fait mieux que le Vegeta SSJ qu'on connait quand il affrontait déja C18) ça me choque déja.

Qu'un Gokuu même pas SSJ fasse un trou dans C18 comme ça, ça me choque doublement. D'abord même si ce n'est qu'une "machine" (pour moi, comme dirait Krilin, c'plutôt un humain modifié), Gokuu en savait rien, et jamais il a tenté de One Shot (comprendre TUER en un coup) ses adversaires depuis... le dernier démon de Piccolo daimao qui a mis une raclée à Tenshi-han. Et la c'est une femme en plus. Ensuite C18 est super puissante normalement. Elle décapiterait Freeza en un coup sans même le regarder quoi, et pare l'épée d'un Trunks SSJ avec l'avant bras... C'pas si facile de faire un trou dans C18 à mon sens.

A ce niveau, j'en viens à me demander pourquoi dans les mangas Gokuu a pas continué à utiliser le Kaioken plutôt qu'une transfo en SSJ qui serait donc à priori moins performante, et de loin (Goku de cette fiction avec son Kaioken XX est immensement supérieur à un Goku SSJ depuis 4 ans qu'il a passé à s'entrainer).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Lun Nov 29, 2010 16:21

Paulemile a écrit:Tu peux détailler ta pensée ? Personnellement je ne trouve pas. Ils galèrent à plusieurs sur un seul des deux frères androïdes. Et ils sont capables d'en vaincre un seulement grâce à la salle de l'esprit et du temps. Pour moi, même s'ils ne sont pas SSJ, ils montent le Kaioken bien plus haut que ce que l'on voit dans la série habituelle, sans pour autant devenir des guerriers "surpuissants" justement . J'espère que ce sentiment disparaîtra avec les chapitres suivants. Je prévois de bien les faire galérer :mrgreen:



moi je partage ton avis, je pense que les saiyens avec un bon entrainnement peuvent dépasser un SSJ de base..Vu que pour moi le SSJ n'est qu'un multiplicateur

En tout cas c'est un très bon chapitre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar desa le Lun Nov 29, 2010 18:49

tenma a écrit:
Paulemile a écrit:Tu peux détailler ta pensée ? Personnellement je ne trouve pas. Ils galèrent à plusieurs sur un seul des deux frères androïdes. Et ils sont capables d'en vaincre un seulement grâce à la salle de l'esprit et du temps. Pour moi, même s'ils ne sont pas SSJ, ils montent le Kaioken bien plus haut que ce que l'on voit dans la série habituelle, sans pour autant devenir des guerriers "surpuissants" justement . J'espère que ce sentiment disparaîtra avec les chapitres suivants. Je prévois de bien les faire galérer :mrgreen:



moi je partage ton avis, je pense que les saiyens avec un bon entrainnement peuvent dépasser un SSJ de base..Vu que pour moi le SSJ n'est qu'un multiplicateur

En tout cas c'est un très bon chapitre

Le problème pour moi est que vegeta est plus puissant que son homologue du manga qui encaisse des power up a la pelle, s’entraîne comme un malade dans une salle de ouf et découvre le pouvoir du ssj.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar BlackYohko le Lun Nov 29, 2010 19:49

Bonjour premier poste sur cette fanfic pour le sujet des androïdes je pense moi qu'il sont moins puissant que dans l'oeuvre originale ,gero a peut être pas eu asse de temps ou il ses dit que sa serai suffisant autrement bonne histoire :D
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar BlackYohko le Lun Nov 29, 2010 22:42

A se point :shock: si il arrive a atteindre le ssj broly va se faire explosé :twisted:
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités