[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 19, 2011 0:01

merci encore de prendre le temps de dessiner pour ma fic, j'en suis vraiment ravi^^

quand a toi, paulemile, agenouilles toi devant ton dieu! (pardon je suis en train de regarder stargate) :mrgreen: . plus sérieusement, content que ça te plaise

edit: je viens de me rendre compte de tout ce que tu veux dessiner Crakower, c'est gigantesque! je vais être patient évidemment, mais j'ai vraiment hate de voir ça!

re edit: nouveau chapitre, là ça passe ou ça casse, vous allez adorer ou détester...

Chapitre 16: ubiquité

Une chape de silence était tombé sur la salle du trône privé de son générateur de gravité. Seul la pulsation familière de l’aura du super saiyen était audible. C’était également le seul élément mouvant dans la pièce. Vegeta et Cold s’était tout deux mis en garde; le guerrier doré, son bras gauche au niveau du visage, l’autre dans l’alignement de son torse, légèrement levé; et l’alien, gigantesque, dans une position de défense deux bras levés, l’un proche de son nez, l’autre plus avancé. Et l’air avait alors semblé devenir solide, statufiant les deux combattants d’exception dans une attente angoissante. Chacun scrutait l’autre, espérant voit apparaitre le minuscule relâchement, la seconde d’inattention qui permettrait de placer le premier coup.

Vegeta était concentré à l’extrême, il n’avait pas le droit à la moindre erreur. Il était blessé, pas aussi gravement qu’on aurait pu le croire, mais il sentait bien la douleur lancinante. Peut être deux, non… Trois cotes fêlées? Oui, là, devant le cœur… Cet enfoiré de Cold avait prévu son coup. Il avait mal partout, tout les points sensibles de son corps avaient reçu sa part de torture. Son état de super saiyen anesthésiait tout cela, fort heureusement. Sa tolérance à la douleur n’avait rien à voir d’un niveau à l’autre. Et ce n’était pas le vrai problème. Non, la vrai difficulté, c’était qu’il n’avait aucune idée du vrai niveau de Cold, ni de son expérience en duel. Son fils était un enfant gâté, tellement puissant que la technique était secondaire. Il frappait, torturait, et c’était bien suffisant face à l’infinie majorité de la galaxie. Et son père? Il n’allait pas tarder à le savoir.

N’y tenant plus, il passa à l’attaque, disparaissant du spectre visuel commun. Il réapparut un dixième de seconde plus tard, portant un coup de pied destructeur dans le flanc droit du colosse, facilement bloqué par ce dernier. Cold réagit dans l’instant en frappant la jambe tendu qui fut repoussée, permettant au saiyen de tournoyer pour lancer un autre coup à l’opposé. Le temps que son mouvement finisse, l’adversaire avait disparu de la trajectoire. Reposant pied à terre, Vegeta se laissa brusquement tomber sur le dos, évitant un balayage de la queue extraterrestre venant de derrière. Le combattant flamboyant attrapa à la volée l’appendice qui l’emporta avec lui. Surprit, Cold ne put que stopper le mouvement rotatif, mais l’élan accumulé était trop grand. Se campant soudain dans le sol de ses deux pieds, l’empereur accompagna le mouvement, en devenant soudain le pivot central pour projeter le géant contre le mur opposé ou il s’écrasa violemment, les yeux écarquillés de surprise. Il ne retomba cependant pas à terre. Un météore jaune le faucha à toute allure, fracassant la verrière épaisse comme s’il s’agissait de papier à musique. Et l’air fut soudain plein des bruits du combat près de deux kilomètres en dessous. Vegeta, toujours appuyé contre le buste massif du souverain ennemi stoppa sa poussée pour rouler sur lui-même dans les airs, envoyant son talon droit pile entre les deux cornes d’un Cold qui fila vers le sol hors de tout contrôle. Mais si sa vitesse était exceptionnelle, elle ne suffisait pas à l’ex prince des saiyens.
- Je vais t’aider à atterrir, tu vas voir!
Il leva alors ses mains au ciel, avant de les abattre ainsi que la sphère d’énergie qu’il venait d’invoquer, droit sur la royale comète qu’elle heurta de plein fouet, contribuant à un impact qui secoua toute la ville.

L’empereur profita de ce bref moment de répit pour reprendre son souffle. Ça commençait très bien. Mais il allait falloir en finir vite… Très vite. Il avait compris lors de ce premier échange de coups que son corps avait très mal vécu son séjour à forte gravité. Il était tremblant, ses muscles exténués par le simple fait d’avoir voulu le porter à plusieurs dizaines de fois son poids. Rajoutez à cela ses diverses blessures et vous obteniez un tableau bien peu encourageant de la situation. Par contre, le super saiyen se demandait à quoi pouvait bien jouer Cold. Il avait fanfaronné tout ce temps, n’avait jamais perdu confiance en sa victoire. Il était impossible que ce soit ça son maximum… Ce serait tellement… Décevant… Vegeta avait eu tant hâte de combattre cet ennemi, enfin un défi à sa hauteur. Il n’accepterai pas une victoire aussi simple! Hors de question, il voulait un combat valable! Et, comme de nombreuses fois au court de sa vie, il fut exaucé…

Un grésillement soudain attira son attention un dixième de seconde avant qu’il ne reçoivent un terrifiant coup de coude sur le crane qui faillit l’assommer instantanément. Il n’avait rien vu! Comment était-ce possible? Une seconde plus tôt, le salaud était des centaines de mètres en dessous! Un pur réflexe fit lever le bras au super saiyen pour intercepter un genou qui fonçait vers son nez. Il fut moins chanceux avec la queue qui le fouetta par la droite, manquant lui déboiter la tête. Il réussit à freiner sa course juste à temps pour recevoir le genou décidément très obstiné dans l’estomac. La chance permit quand même de sauver ses cotes blessées d‘une fin désagréable. Le souffle coupé, crachant une gerbe de sang, le saiyen s’éleva en l’air, plier en deux par l’impact. Avant que la gravité ne le rappelle au sol, il sentit une main énorme posé sur son dos. Une chaleur se fit ressentir avant qu’un chuchotis d’une voix profonde lance:
- À ton tour.
Et son dos explosa.

Tomber dans le vide, pour un être humain, c’est terrifiant. Notre corps tellement fragile est à peine capable de supporter une chute de quelques mètres… Alors des centaines… Pour un saiyen, c’est totalement différent. Pour ce peuple, la capacité à voler est presque aussi naturelle que de marcher. Et même dans le cas d’une chute involontaire, leur corps est bien assez résistant. Imaginez maintenant ce que peut ressentir un saiyen, le plus puissant de sa race certes, mais blessé, épuisé par un traitement à base de gravité extrême, et propulsé en pesant près de dix fois son poids habituel à une fraction assez respectable de la vitesse du son vers un sol fait de béton et d’acier. Peut être de la peur… Voir de la terreur. Mais ça ne dure qu’une fraction de seconde, puis la douleur, au delà du soutenable.

L’impact est phénoménal, soulevant un nuage de poussière de plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Le bâtiment que le saiyen vient de traverser s’effondre comme un château de carte sur le malheureux. Il a atterri de l’autre coté du champ de bataille, rendant le lieu du duel relativement silencieux. C’est grâce à cela que le son des pieds massifs de Cold touchant le toit d’un bâtiment proche des ruines s’entend très nettement à la ronde.

La poussière finit par retomber, révélant un gros tas de métal disloqué. Le géant l’observa d’un œil grave quelques instants, et la mauvaise humeur commença à se teindre sur son visage. Il espérait que tout n’était pas déjà fini… pas si tôt, alors que le singe avait si peu souffert. Un grincement sorti du tas de débris, qui commença bientôt à se soulever. Puis:
- aaaAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!
Une lueur bleue jaillit des anfractuosités avant que les tonnes de gravas soit littéralement catapulté dans le ciel par une vague d’énergie, pour retomber en pluie un peu partout dans le périmètre. Aucun ne toucha les deux guerriers, leurs terribles puissances les repoussant avant qu’ils ne les touchent. Le sourire était revenu sur le seigneur de la galaxie plusieurs fois centenaire. D’autant plus que le saiyen avait l’air mal en point.

Et ce n’était pas qu’un air. Maintenant, Vegeta pouvait dire qu’il avait mal! Sa tenue de combat n’était plus faite que de lambeaux de combinaison bleue. La manche de la jambe droite était déchirée de la botte au genou, lui-même écorché profondément. Le haut de la tenue était déchiré en diagonale du bas de la hanche gauche à l’épaule droite révélant la peau écorchée de toute part. le plus gravement atteint était son bras gauche qui pendait mollement à son coté. Cold fit alors une surprenante déclaration:
- Hé! Hé! Hé! Tu vas avoir du mal avec un bras en moins, super saiyen… Ta puissance à beaucoup baissée depuis tout à l’heure.
Vegeta digéra cette nouvelle information qu’il mit de coté pour plus tard, il avait une autre question beaucoup plus pressante à poser:
- Tsh… Comment fais tu pour te déplacer aussi vite? Je t’avais abattu! Tu était au sol!
Cold eut un grand rire en entendant la question. Il leva son bras à mi poitrine, tendue devant lui comme s’il s’apprêtait à saisir quelque chose. La seconde d’après, le bras gigantesque s’emparait du cou du saiyen et le soulevait du sol, main tendue. Cold consentit à répondre:
- Allons Vegeta, c’est pourtant logique… en temps que dieu vivant, c’est normal que je puisse être partout en même temps…
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Sam Mars 19, 2011 12:14, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar RMR le Sam Mars 19, 2011 0:08

Ben, pour l'instant, je ne déteste ni n'adore, je n'ai pas encore saisit la nature de son pouvoir. Pour l'instant, ça me fait penser à la technique de Janenba.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 19, 2011 0:16

encore loupé mon coup... il ressent l'énergie de son adversaire et dans la seconde se retrouve à coté... ça te rappelle rien?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20


Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Tendou Buu le Sam Mars 19, 2011 0:36

Hmmm....pas mal du tout,excellent même je doit dire et parfaitement logique,eh bien oui si Cold a encore le contrôle de yardrat pendant cette guerre il aurait été bien con de ne pas mettre cette ressource à profit en apprenant une (plusieurs ?) technique du peuple de cette planète,cela promet un combat des plus passionnant.cela dit j'aimerai bien savoir ce que devient Kakarotto.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar fusion parfaite le Sam Mars 19, 2011 0:40

elle est superbe ta fic. premier msg, mais je te suis depuis longtemps.
J'ai particulierement adorer le chapitre 8: on aurais dis que les sayens etait des spartiates, avec les legendaires phalanges.
L'immersion est total. hate de voire la suite! ou plutot lire...
Bravo!
fusion parfaite
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mars 19, 2011 0:24

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar gohan_29 le Sam Mars 19, 2011 0:44

Cold a appris le Shunkkan Idô ? Ouch ça va rajouter du piment dans la bataille.
Décidémmment, Cold est à l'honneur ces temps ci, que ce soit dans laif de Foenidis ou dans la tienne Majin.
Bref, pour l'instant j'aime bien. ( Hâte de voir les dessins de Crackower )
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 19, 2011 12:30

ouah! je viens de remarquer que j'ai dépassé les 3000 visites! et j'ai rattraper les score de nekomajin Z alors qu'elle est plus récente, cool :D

remerciements à tous!

RMR a écrit:Cold est un yardrat !


En effet, c'est juste un modèle un peu plus costaud :mrgreen:

Tendou Buu a écrit:Hmmm....pas mal du tout,excellent même je doit dire et parfaitement logique,eh bien oui si Cold a encore le contrôle de yardrat pendant cette guerre il aurait été bien con de ne pas mettre cette ressource à profit en apprenant une (plusieurs ?) technique du peuple de cette planète,cela promet un combat des plus passionnant.cela dit j'aimerai bien savoir ce que devient Kakarotto.


merci^^. c'est encore plus simple que ça en fait. je l'ai dit, je vois Cold plusieurs fois centenaire... Disons qu'il a eu l'occasion de voir du pays dans sa jeunesse et qu'il a pas mal de tours en réserve :mrgreen:

fusion parfaite a écrit:elle est superbe ta fic. premier msg, mais je te suis depuis longtemps.
J'ai particulierement adorer le chapitre 8: on aurais dis que les sayens etait des spartiates, avec les legendaires phalanges.
L'immersion est total. hate de voire la suite! ou plutot lire...
Bravo!


merci beaucoup, ça fait plaisir de lire ça, je vais essayer de garder la même qualité :D

gohan_29 a écrit:Cold a appris le Shunkkan Idô ? Ouch ça va rajouter du piment dans la bataille.
Décidémmment, Cold est à l'honneur ces temps ci, que ce soit dans laif de Foenidis ou dans la tienne Majin.
Bref, pour l'instant j'aime bien. ( Hâte de voir les dessins de Crackower )


c'est pas faux... sacré coïncidence, ben comme ça vous aurez deux visions du personnage, j'essaierai de pas plagier inconsciemment Foenidis :D (son Cold ressemble à Palpatine pour moi dans son dernier chapitre)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Mars 24, 2011 1:05

j'ai vu tes deux premières pages, elles sont sublimissimes Crakower! poste les liens dès que tu peux, je le ferais pas sans ton accord, mais alors, à tomber par terre, vraiment!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 27, 2011 20:17

alors, pas encore le nouveau chapitre, j'ai retrouvé un semblant de vie ces derniers temps^^. mais à la place, vous allez adorer:

une pub pour mon autre fanfic!!!!!






non je déconne, petit hommage sans méchanceté à Salagir :mrgreen:

non voici Kakarotto contre Taris, superbement dessiné par notre Crakower officiel:

page 1: http://dballzone.supafan.net/visionneus ... age-73.jpg

page 2: http://dballzone.supafan.net/visionneus ... age-74.jpg

Page 3: http://dballzone.supafan.net/visionneus ... age-77.jpg

page 4: http://dballzone.supafan.net/visionneus ... age-78.jpg

alors, magistrale, tout simplement, je n'ai qu'un mini critique, c'est que j'imaginais kakarotto plus sérieux en lançant le garric gun et que ce dernier se lance plutôt des deux mains a mon avis, mais c'est magnifique de toute façon, vraiment génial!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 27, 2011 21:17

Superbes illustrations,bravo je trouve qu'elles cadrent vraiment bien avec la fic.Si jamais tu veus faire un Fanmanga de ta fic Majin Végéto 89,Crackower est le bon dessinateur.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités