Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Avr 25, 2012 11:17

Eiji-kun a écrit:Et ben il plaisante le Kira maléfique le vrai Kira est-il mort ?
Et Couga ou est t-il passé ? en tout cas il posséde de sacré pouvoir.

En effet, il rigole pas, Kurai Kira. Enfin, si, il rigole, mais c'est une façon de parler. Couga n'est allé nulle part, il est juste envellopé de ténèbres.
Pour les pouvoirs du spectre, c'est simple : effet secondaire du Shinhenkan+dégâts subis lors de son activation. C'est normal qu'il soit puissant. :D

Ce qui a du m'influencer pendant ce chapitre, c'est cette musique. En tout cas, merci du com. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Mer Avr 25, 2012 11:34

Max44a5 a écrit:
Eiji-kun a écrit:Et ben il plaisante le Kira maléfique le vrai Kira est-il mort ?
Et Couga ou est t-il passé ? en tout cas il posséde de sacré pouvoir.

En effet, il rigole pas, Kurai Kira. Enfin, si, il rigole, mais c'est une façon de parler. Couga n'est allé nulle part, il est juste envellopé de ténèbres.
Pour les pouvoirs du spectre, c'est simple : effet secondaire du Shinhenkan+dégâts subis lors de son activation. C'est normal qu'il soit puissant. :D

Ce qui a du m'influencer pendant ce chapitre, c'est cette musique. En tout cas, merci du com. :)


Ok merci donc Kurai Kira sera t'il le méchant principal ?
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Avr 25, 2012 20:16

Chapitre 15

Quand Kalta se réveilla, il était toujours sur la glace. Mais elle s’était assombrie. Les glaciers tremblotaient, comme si ils étaient instables. Des particules de glace et d’eau voletaient dans toutes les directions, et se dématérialisaient. Dans le ciel se trouvait une étrange spirale sombre, immense, telle un trou noir.

Kurai Kira en était le centre. Couga, n’était plus visible, mais le Démon du Froid estimait sa position au centre d’une bulle maléfique sombre.
La température chuta encore d’un cran. Un vent glacial fit frissonner Kalta, non pas à cause de sa température, mais plutôt sur la quantité d’énergie négative qu’il possédait.

Le Nihilien tenta de se lever, mais échoua. Il était blessé, et ne pouvait de toute façon pas combattre un adversaire de la trempe du spectre. Pas dans son état.

Un vortex apparu soudainement au milieu du terrain de combat, et Bachcroft Muller en émergea. Il semblait mécontent. Kurai Kira se téléporta devant lui, un sourire ironique aux lèvres.

-Je ne sais pas ce que tu es…Mais je vais te détruire. Menaça le cyborg.

-Tes capteurs ont donc captés mon Ki maléfique… Voyons à quel point tu peux me distraire.

Immédiatement, la copie sombre s’élança sur son adversaire, et lui porta un coup de pied descendant dévastateur, difficilement paré par Muller. L’androïde tenta d’absorber le Ki de l’être sombre, mais une douleur insoutenable le prit. De petits éclairs sombres apparurent sur la main gauche du Posthumain, celle qui avait tenté de voler l’énergie du Kira maléfique.

-Pff… C’est pas bien de prendre l’énergie spirituelle des autres. Quoi ? Mon Ki est trop nocif pour toi ? Quel dommage… Ironisa la créature négative.

D’un coup sec, le robot arracha son membre contaminé et gris, qui semblait morne. Les nanites qui le composaient allaient de toute façon commencer sa reconstruction.

-Tu penses te reconstruire comme ça ? C ‘est pas comme ça que ça marche…

L’être de vices prépara une myriade de Kikohas dans ses mains. Mais avant de les lancer, il reçut un puissant coup dans les côtes. Le cyborg possédait une capacité de régénération supérieure à celle que ne l’estimait Kurai Kira.

Sans rien dire, Bachcroft disparu du spectre du visible. Le Kira maléfique encaissa une frappe furtive dans le dos. Il se retourna, mais ne put prévoir la balayette administrée sur le côté.

-Raaah ! Tu te fous de moi ! Prends ça !

L’ombre fit exploser son Ki dans une tempête couvrant une dizaine de mètres. Le cyborg fut pris dedans, et l’énergie sombre affecta son corps. Il redevint visible.

Craignant un autre tour de passe-passe, Kurai Kira fit voler l’épée de Katchin jusqu'à lui, et la chargea d’énergie. La lame s’assombrie. Il vola jusqu'à son ennemi métallique immobilisé, et lui trancha rapidement les bras.

-Comme ça, tu ne peux plus faire de techniques…

-Tu veux dire, comme celle-ci ? Kōsengan ! Grimaça Muller.

Un rayon oculaire jailli des yeux du prof robotisé, et percèrent le spectre en son centre.

-Belle tentative. Mais je suis encore trop immatériel pour que ce type de technique me touche. Expliqua le monstre.

Comme pour illustrer ses dires, les deux trous qu’il avait dans le torse se rebouchèrent.

-Maintenant, Crève ! Ka…

-Je vais peut-être mourir, mais tu ne gagneras pas toujours…
-…Mé…Ha…Mé….
Le Posthumain observa la boule de Ki bleu sombre grandir. Elle rayonnait d’une lueur obscure… Il tenta de faire régénérer ses bras, mais le Ki distribué par l’arme l’en empêchait. L’énergie sombre le court-circuitait de l’intérieur.

-Adieu !

-Pulsar !

-Explosion de L’Enfer !

-Last Sun !

Les trois attaques des super-saiyajins touchèrent Kurai Kira en plein centre. Muller fut violemment expulsé.

-Nous allons t’achever ! Dirent de concert les trois combattants pendant que la fumée se reconstituait.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Mer Avr 25, 2012 20:22

Finalement on arrive toujours au dernier moment j'aime sa.
En tout cas il le bas facile le cyborg.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tendou Buu le Mer Avr 25, 2012 20:29

Bah la perte d'un bras n'est rien pour Bancroft il peut facilement régénérer ça.Par contre bon le coup de l'énergie nocive qui ne peut pas être absorbée je trouve ça un peu facile pour contourner les capacités du posthumain(surtout que normalement ça devrait pas être un problème ses systèmes convertissant tout type d'énergie...)Mais bon sinon bon chapitre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Mer Avr 25, 2012 20:40

Pas mauvais les deux derniers chapitres.
Je ne sais pas si Ryack à bien fait de balancer direct un Pulsar vu les risques encourues après son usage mais si la situation est critique, pourquoi pas. En tout cas avec trois attaques de super saiyan, il a du les sentir passer.

Bien envie de voir la suite, je me demande si Kaïo avait prévenu Kira des danger de sa technique.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Avr 25, 2012 21:23

Eiji-kun a écrit:Finalement on arrive toujours au dernier moment j'aime sa.
En tout cas il le bas facile le cyborg.

Ohohoh....
Tendou Buu a écrit:Bah la perte d'un bras n'est rien pour Bancroft il peut facilement régénérer ça.Par contre bon le coup de l'énergie nocive qui ne peut pas être absorbée je trouve ça un peu facile pour contourner les capacités du posthumain(surtout que normalement ça devrait pas être un problème ses systèmes convertissant tout type d'énergie...)Mais bon sinon bon chapitre.

Justement, il l'a régénéré. Mais après la frappe "énergie négative", ses circuits sont contaminée et il ne peux plus se reconstruire après, jusqu'a l'évaporation de celle ci. C'est vrai que c'est un peu facile, mais chut :wink: ...Faut pas le dire. :lol:

Tonay a écrit:Pas mauvais les deux derniers chapitres.
Je ne sais pas si Ryack à bien fait de balancer direct un Pulsar vu les risques encourues après son usage mais si la situation est critique, pourquoi pas. En tout cas avec trois attaques de super saiyan, il a du les sentir passer.

Bien envie de voir la suite, je me demande si Kaïo avait prévenu Kira des danger de sa technique.

Pas tant que ça, en fait... Kurai Kira a encore la capacité de se dissoudre. Quand au kaioshin, il ne l'a pas prévenu.Il pensait que Kira avait le coeur totalement pur, car la moindre trace de vice est alors amplifiée.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Sniffle le Mer Avr 25, 2012 21:37

Bon chapitre ;)

Du ki négatif ne peut pas être absorbé ? Sa reste du ki non :lol:

J'attends de voir quel type d'entrainement kira devra suivre pour "palier" aux effets secondaires :)

Si bad Kira se fait battre par nos trois sauveurs, il peut toujours se faire "ressuscité" par kira lors d'une prochaine utilisation de son pouvoir. Il risque de bien embêter. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Avr 25, 2012 21:53

Sniffle a écrit:Bon chapitre ;)

Du ki négatif ne peut pas être absorbé ? Sa reste du ki non :lol:

J'attends de voir quel type d'entrainement kira devra suivre pour "palier" aux effets secondaires :)

Si bad Kira se fait battre par nos trois sauveurs, il peut toujours se faire "ressuscité" par kira lors d'une prochaine utilisation de son pouvoir. Il risque de bien embêter. :twisted:

Certe, c'est toujours du Ki, mais chargé d'une telle dose de négativité... C'est presque une brûlure ! Quand à Kira...
Spoiler
Ce que je dis là n'est pas canon, mais il est déjà un peu mort lui-même.


Sinon :


Chapitre 16 (partie 1)


Les trois super-saiyajins étaient à bout de souffle. Ils avaient utilisés leurs meilleures techniques à leurs puissances maximales. Pourtant…Ce spectre s’était reconstitué comme si de rien n’était. Il était immortel, ou quoi ? Et maintenant, il leur filait une véritable correction. Ils étaient à fond, et lui ne forçait presque pas. À chaque coup que Kurai Kira portait, leur énergie diminuait. Comme si… Il absorbait leur vice ? Ils n’en avaient que très peu, mais…

Eiji s’écrasa à terre, perdant sa transformation. Shadow fut violemment expulsé dans l’eau. Ryack Mit un genou à terre, et souffla un moment, pendant que la créature semblait…Boire un soda ?

-Les gars…J’ai peut-être une idée. Proposa Ryack, à bout de souffle. J’ai une version plus puissante de Soul Implode. C’est peut-être la seule chose qui marchera sur lui. Le faire imploser. Mais j’ai perdu pas mal de Ki avec mon Pulsar…J’ai besoin de me concentrer.

-On s’en charge. Répondirent ses deux coéquipiers.

Aussitôt, les deux saiyajins réactivèrent leur Ki, retrouvant leurs chevelures dorées. S’élançant vers l’être sombre, qui avait fini son soda, ils tentèrent un corps à corps, où ils furent submergés. Puis, ils s’éloignèrent de quelques mètres, sur le point de perdre leurs transformations.

-C’est déjà terminé, les gars ? Et l’autre faiblard, il est où ?

-Déchaînement de l’Enfer !

-Galactik Gun !

Les deux rayons fusèrent vers le spectre qui tendit négligemment ses deux mains vers les vagues déferlantes. Deux petites attaques sombres contrèrent facilement les dangereuses techniques qui auraient réduits Freezer en cendre.

Les deux saiyajins furent touchés par la riposte, et devinrent subitement incapables de bouger, et furent pris de démangeaisons et de brûlures.

-J’ai fini ! Super Soul Implode ! Rugit Ryack

Une déferlante bleue fusa vers le spectre, qui l’encaissa.

-C’est tout ? Pitoy…Quoi ? S’étonna le mauvais Kira en voyant le Ki bleu s’accumuler autour de son corps, qui devenait de plus en plus matériel, de par son temps d’existence. Et plus de avec une enveloppe fixe, plus de régénération, et plus d’infatigabilité.

Kurai Kira fut dispersé dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. Un petit bout sombre apparu même près de Kalta, qui le désintégra avec une moue dégoutée.

-C’est terminé…Les gars ?

Il vit avec horreur que ses deux compagnons étaient à terre, en proie à d’horribles convulsions.

-Ryack…Sauve-toi…

-Quoi ? Mais je l’ai tué, que…

Le saiyajin venait de voir apparaître Ynéos.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Mer Avr 25, 2012 22:03

Ryack qui prend les commandes ? ça me plait bien, ça colle à sa mentalité de stratège.

Chapitre certes court mais un bon chapitre quand même. Ynéos qui fait une visite surprise ? Les saiyans n'ont pas fini d'en baver ;)

Bon courage pour la suite :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Mer Avr 25, 2012 22:12

Décidément catastrophe en chaine tu nous aime pas ou quoi ? :lol:

En tout cas quelque chose me dis que Bad Kira n'est pas encore tout a fais mort.

La suite.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Avr 25, 2012 23:00

Tonay a écrit:Ryack qui prend les commandes ? ça me plait bien, ça colle à sa mentalité de stratège.

Chapitre certes court mais un bon chapitre quand même. Ynéos qui fait une visite surprise ? Les saiyans n'ont pas fini d'en baver ;)

Bon courage pour la suite :)

En effet... je te laisse découvrir.

Eiji-kun a écrit:Décidément catastrophe en chaine tu nous aime pas ou quoi ? :lol:


La suite.

Mais si, je vous aime bien. :lol: Mais...Scénario.


Chapitre 16 ( partie 2)



-Quoi ? Mais je l’ai tué, que…

Le saiyajin venait de voir apparaître Ynéos.

-Que…Tu viens pour te battre, c’est ça ?

-Pauvre crétin ! Je viens t’aider ! Cette chose est encore plus maléfique que moi.

-Mais je viens de le tuer ! Je ne…

-Ne - Comprends pas ? Prononça une voix froide à glacer le sang derrière lui.

-Non… Soupira faiblement le guerrier en sentant une main se poser délicatement dans son dos.

-Tu m’as fait mal…Très mal ! Rugit le monstre en expulsant une puissante boule de Ki.

La sphère sombre engloba Ryack et le propulsa sous l’eau. Le guerrier était maintenant aux portes de la mort.

-Je ne te laisserais pas continuer. Dit calmement Ynéos. Je suis le seul méchant ici. Et le plus puissant, tu entends ?! Le PLUS PUISSANT !
Ynéos, qui avait récupéré sa jambe, se rua à l’assaut de la créature sombre et lui porta plusieurs « Super Lightning » à bout portant. Les éclairs passèrent au travers du spectre.

-Comment ? Questionna la fusion en portant des coups enragés à Kurai Kira.

-C’est simple. Quand l’autre idiot m’a balancé son attaque, j’étais sur le point de devenir solide. J’ai été écartelé sur des kilomètres et j’ai souffert le martyr. Mais mon corps, encore en partie fumée, s’est adapté et régénéré. En fait, non seulement Ryack ne m’as pas tué, mais en plus, il m’a fait de beaux cadeaux ! Je peux devenir solide ou gazeux à volonté !

-Que te faut-il de plus pour devenir une molécule à part entière ? Ironisa Ynéos. Bien qu’en difficulté, le monstre momentanément allié aux forces du bien se permettait de rester cynique.

Quelque part, dans un recoin obscur du terrain, Kalta avait fini par se relever. Il leva un doigt, accumulant lentement du Ki.

- Que se passe-t-il ? Tu étais bien plus fort dans les souvenirs de Kira ! Ricana le spectre du mal.

-… Répondit Ynéos en se prenant un coup dévastateur en plein estomac. À chaque dégâts reçut, c’était un peu plus de Ki qui allait accroître les réserves de l’autre enfoiré. Il activa ses techniques « Météor », qui accroissaient sa puissance d’attaque, et le corps à corps reprit de plus belle.
La fusion reçut un puissant coup descendant, avant de se faire éjecter sur la droite. Une autre bourrade le redressa sur la gauche, alors qu’un autre coup de pied fouetté le faisait reprendre de la hauteur. Il jouait au ping-pong avec lui !

L’esprit qui résultait d’Ymanos et de Néos se stabilisa, avant de s’éloigner vivement de son adversaire, préparant une technique. Il aperçut alors la lueur rougeoyante au fond de la carte. Kalta.

-Prends ça ! Last…Cannon !

Un grand nuage se forma, recouvrant même le vortex créé par Kurai Kira. De multiples éclairs géants en sortirent, accompagnés de boules dorées. La technique paralysa le monstre des ténèbres pendant quelques secondes, mais ne lui causa presque aucuns dégâts.

-Peuf peuf…Shiny thread ! Continua Ynéos, voulant pousser à fond son bref avantage et n’offrir aucun répit à la version maléfique et plus puissante de son pire ennemi. Un filet turquoise enveloppa Kurai Kira, le gardant prisonnier pendant quelques instants de plus.

-Tu ne m’auras pas avec ça…

-Supernova ! Hurla Kalta, mettant toute son énergie dans une attaque de grande ampleur.

Kurai Kira vit, impuissant, la gigantesque boule rouge qui fonçait vers lui. Incapable de bouger, il dégagea toutefois ses bras pour intercepter l’attaque, qui aurait pu lui être fatale.

Ses mains brûlaient, il n’était pas encore préparé à repousser une Supernova lancée alors qu’il était paralysé… Il tentait de repousser la technique monstrueuse vers le ciel, mais il faiblissait...Il sentait déjà l'attaque ultime le désintégrer...Et il ne pouvait pas se transformer en vapeur, sous peine d'être évaporé, et dissolu définitivement.

-Spirit Cannon !

Un énorme rayon vert frappa la Supernova, et aida Kurai Kira à reprendre l’avantage. La Destructrice de Planètes fut finalement éjectée dans l’espace.

-Couga ! Pourquoi as-tu fais ça ? Tu es fou ! Commença Kalta, avant de se rendre compte de l’état du saiyajin.
Son aura était devenue vert foncée. Ses yeux presque entièrement noirs. Ses dents avaient poussées. Il arborait maintenant un rictus maléfique.

-Moi, fou ? Moi et mon maître allons te remettre les idées en place, Kalta. Tu te sentiras beaucoup mieux après, crois-moi. Eclata Couga d’un rire dément.

-Nous somme fichus. Déclara Ynéos, devenu rose pâle.


>>En effet, Eiji-Kun ! La Super-Soul Implose n'avait pas tué Kurai Kira !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Mer Avr 25, 2012 23:05

Je m'en doutais sa aurait été trop facile et voila que Kurai Kirai se prend pour Babidi il enrole des gens.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Avr 25, 2012 23:11

En fait, c'est plus...Mais oui, c'est le pouvoir de Babidi ! :o Kurai Kira va devenir petit, chauve, moche et jaune ! :lol: (attention, gros spoil !)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Mer Avr 25, 2012 23:16

Max44a5 a écrit:En fait, c'est plus...Mais oui, c'est le pouvoir de Babidi ! :o Kurai Kira va devenir petit, chauve, moche et jaune ! :lol: (attention, gros spoil !)


Donc si je te suis Couga va devenir grand rouge avec des cornes :D
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités