Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Août 17, 2014 12:19

Bonjour à tous, je suis de retour sur le forum et il m'est pris la folle idée de reprendre cette fanfiction qui ne doit plus vous dire grand chose aujourd'hui.
Je ne sais pas si mes lecteurs sont encore présents sur le forum, je ne sais pas si ça va en intéresser d'autres mais je me lance malgré tout et si ça foire ça n'est pas très grave.
Pour vous situer le contexte cette fan fiction réinvente l'histoire de Dragon Ball avec en héros principal et à la place de Son Goku, Kakarotto. C'est la première base de cette fiction, la suite évoluera de façon à ne plus du tout ressembler à l'histoire originelle. Ce n'est pas une copie de Dragon Ball avec un Goku méchant, c'est une histoire complète, enfin j'aime à la considérer comme telle et qui peut en intéresser quelques uns parmi vous.

Si vous vous demandez pourquoi j'ai si longtemps arrêté cette fiction c'est par pur découragement, à la relecture de certains de mes chapitres je n'avais qu'une envie c'est de les réécrire constamment, c'est une fatalité lorsque notre niveau d'écriture évolue au fur et à mesure.
Mais c'est surtout sur des détails scénaristiques, parfois inutiles mais que j'ai trouvé sympa sur le moment, que j'ai tilté et je me suis mais "où je vais avec tout ça ?".

Je vous invite donc à lire les premiers chapitres, et à mes anciens lecteurs de relire les derniers histoire de rebondir sur les derniers événements pour comprendre la suite.
Voilà le prochain chapitre est déjà prêt, j'attend un peu avant de le poster.
Dernière édition par Satan sama le Dim Août 17, 2014 12:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Pensyves le Dim Août 17, 2014 12:22

on va enfin connaitre la suite avec la prise de contact avec la famille de kakarotto, les aventures de silver mai lunch et compagnie génial!
Pensyves
 

Re: Kakarotto

Messagepar Bushido le Dim Août 17, 2014 12:23

Oh ! Tu reprend donc ta fic ! C'est cool. ^^ j'ai hâte de voir la suite, surtout que j'ai tout relu il y a un mois de cela ! Je te comprend parfaitement pour ce qui est toujours réécrir les chapitres. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Kakarotto

Messagepar niicfromlozane le Dim Août 17, 2014 12:25

JOUR DE FETE!!

Niic effectue la danse de la joie en débouchant le champagne!!

Une des meilleures fics du forum fait son grand retour!

Pour mémoire, c'est ta fic qui m'a donné le courage de me lancer dans la mienne.

Et oui, l'écriture est un art frustrant; les périodes de découragements sont légions.

Mais tu as clairement le talent, le reste viendra et ton fond est tellement bon qu'on te pardonnera sans souci des erreurs dans une forme qui ne cesse de s'améliorer! Fais toi plaisir, fais moi plaisir, fais nous plaisir,

et welcome back!



EDIT:

Voilà le prochain chapitre est déjà prêt, j'attend un peu avant de le poster.


Cette cruauté…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Kakarotto

Messagepar Joka le Dim Août 17, 2014 13:04

Niic a écrit:Niic effectue la danse de la joie en débouchant le champagne!!

Je parie que c'est la danse de la joie - modèle Ginyu -. :p

@Satan sama
Je n'ai pas lu ta fic mais vu qu'elle semble prometteuse, je m'y mettrai dès que je terminerai celles que j'ai déjà sur le feu. Bon courage pour la suite !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Kakarotto

Messagepar niicfromlozane le Dim Août 17, 2014 15:14

Je parie que c'est la danse de la joie - modèle Ginyu -. :p


Ça le fait assez, mais je voyais plutôt un truc du style, niveau bonheur:

https://www.youtube.com/watch?v=AjPau5QYtYs

Cela dit, je sens que je vais souvent utiliser ton lien…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Kakarotto

Messagepar Thib64 le Dim Août 17, 2014 18:38

Génial, je commençais à me demander si t'étais pas mort ! :)
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Août 17, 2014 22:19

Ravi de voir que vous êtes encore au rendez vous pour la suite de mon histoire. Dur dur de se remettre en route, je vous l'avoue, il faut que l'inspiration revienne et que je réapprenne à rédiger en quelque sorte.^^ Petit chapitre de transition donc.



Chapitre 27: Une alliance fragile


Le Palais de dieu n’était absolument pas comme elle se l’était imaginé. C’est la première fois qu’elle s’y rendait et cette idée la rendait complètement folle. Elle se trouvait sur un lieu divin, l’admiratrice des grandes aventures ne pouvait réprimer son excitation. C’est ici que les dragon ball avaient été créé, c’est ici donc qu’est né l’origine de sa première quête. La quête qui l’a conduise à Kakarotto.
Popo descendit de son tapis volant et aida la jeune femme à le rejoindre. Celui qui l’accueillit alors n’était pas dieu mais un homme qu’elle n’avait pas vu depuis plus d’un an et demi, si ce n’est plus.

_ Bonjour Bulma.

Elle se jeta dans les bras de Yamcha et lui embrassa tendrement la joue. Le garçon la repoussa en rougissant.

_ Voyons Bulma, on n’est pas si intime.

_ Que fais-tu ici ? Où sont Krillin et Chichi ?

_ Je suis là depuis une semaine, ils ne devraient pas tarder à me rejoindre. Arrêtes de poser des questions et suis moi, il t’attend.

Bulma entra dans le palais. Un homme chauve restait debout les mains croisés, et impassible. Ce n’est que lorsqu’ils étaient tout prêt de lui qu’il se décida à réagir. En voyant son troisième œil Bulma l’identifia immédiatement. Il la saisit par le bras.

_ Quand tu le rencontreras, tu prendras peur. Il te rappellera quelqu’un. Mais ait confiance, il s’agit du tout puissant, tu n’as strictement rien à craindre de lui.

Elle acquiesça. Ils traversèrent un couloir pour arriver dans une salle très éclairée au milieu de laquelle un homme était accroupis, visiblement très concentré. Kami Sama se leva et se tourna vers elle. Bulma devint blême et resta immobile.

_ N’ait crainte, je suis le tout puissant, protecteur et dieu de la Terre. Je ne suis pas Piccolo, il n’est que la deuxième facette de l’homme que nous étions autrefois.

_ Je… je ne comprends pas.

_ Nous avons beaucoup de choses à nous dire Bulma. Assis toi.

[Quelques minutes plus tard]

_ Quelle histoire ! C’est impressionnant.

_ Oui ça l’est Bulma. Mais maintenant, mon moi maléfique ne nuira plus jamais. Je sais ce que tu objectes de faire Bulma, je t’ai fait venir ici pour t’épargner l’échec de cette initiative. Tu ne peux pas devenir reine.

_ Pourquoi pas Kami Sama ? Le roi ne fait plus rien pour nous. Il se cache.

_ Il rebâtit sa ville et il a si peu d’hommes. Il vous a sauvé une fois lorsqu’il a convaincu le Destructeur de partir, c’est un bon roi.

_ Et je peux être meilleure reine encore.

_ Bulma ton destin n’est pas de devenir reine, tu es promu à beaucoup plus que cela. Beaucoup plus.

Kami Sama leva sa main en l’air et sept boules virevoltèrent jusqu’à lui. Les boules de Cristal, étincelantes, se posèrent aux pieds de la jeune fille.

_ Tu m’as prévenu pour les saiyens, leur arrivée pourrait tous nous condamner. Je prépare les terriens à cela.

Il regarda Yamcha et Ten Shin Han qui étaient à l’entrée de la pièce.

_ Je les forme pour combattre nos futurs ennemis Mais s’ils meurent et si je dois mourir, je prononcerais un dernier vœu pour vous sauver tous, et toi petite Bulma, tu devras guider les hommes vers la survie, loin des saiyens, loin de la guerre. Tu es le leader de l’humanité. Pourrais-je compter sur toi ?

_ Oui mais pourquoi ne pas les utiliser tout de suite ? Pour contrer les saiyens.

_ Les dragon ball ont leurs limites Bulma et les saiyens sont trop puissants pour les utiliser contre eux.

Ten Shin Han entra brusquement dans la pièce, Yamcha était parti en courant vers l’extérieur, il se passait quelque chose.

_ Maître, il y a quelqu’un dehors !

Kami Sama écarquilla les yeux. Personne n’entrait ici sans sa permission, à part ceux qui étaient en mesure de le faire et aux dernières nouvelles, personne n’en était capable. L’inquiétude le gagna subitement.

_ Suis moi Bulma, mais reste derrière moi

La jeune femme obéit. Yamcha et Popo étaient déjà sur place. Face à eux deux minuscules petits êtres. Kami Sama lâcha sa canne et amena ses mains devant lui, prêt à se battre.

_ Popo pars avec Bulma, Yamcha, Ten, préparez-vous à combattre.

Un des deux se souleva du sol et s’approcha de Dieu.

_ Allons mon ami, n’ayez crainte, je ne suis pas là pour vous tuer, pas encore.

_ Tu n’auras rien Garlic deuxième du nom, retourne d’où tu viens démon, ta place n’est ni ici, ni sur Terre, retourne d’où tu viens, ne brise pas les lois divines où tu finiras comme ton père.

_ Les seigneurs démons ont conclus le pacte Kami Sama, le temps n’est plus aux paroles en l’air. Il conviendrait mieux pour toi de répondre positivement à ma demande.

_ Et à la mienne, intervint Piano.

Kami Sama devint furieux, une aura blanche l’entourait progressivement.

_ Le pacte ? Shura ne l’aurait pas permis.

_ Shura est mort, les démons n’attendent plus que mon feu vert pour envahir toute la planète. Mais nous te laisseront un peu de répit, temporairement, si tu libères mon père et le sien.

_ Alors ils mourront et vous aussi de toute façon. La Terre sera bientôt envahie par des forces qui nous et vous dépassent largement, dix milliers de démons ne suffiraient pas à vaincre un seul saiyan. Le Destructeur va avoir de la visite et ils sont bien plus puissants que lui.

_ Mensonges, tromperies, personne ne peut me surpasser en puissance.

_ Tu n’es rien Garlic, si ce n’est un cloporte face à ce qui t’attend.

_ Alors je réduirais la Terre en cendre avant qu’ils ne le fassent eux même.

_ Il y a une autre solution. Je consens à libérer Piccolo et Garlic à la seule condition que vous alliez vos forces aux nôtres pour défendre la Terre. Il n’y a que de cette façon que vous pourrez la conquérir et nous la défendre. Tout ce que je te demande Garlic c’est de remettre ce conflit à plus tard.

_ Tu as besoin de nous ?, ricana-t-il.

_ Oui, grogna Kami Sama, comme vous de moi.

Cette fois Garlic perdit son sourire. Il se tourna vers Piano.

_ Retourne auprès des seigneurs et dis leur de se préparer pour un conflit d’envergure. Je reste ici, jusqu’à ce que les amis du Destructeurs arrivent.

Garlic tendit la main à Kami Sama, qui l’accepta bien malgré lui.

_ En ce jour Dieu a passé un pacte avec le diable, ricana Garlic. Renonce à ta promesse et tu y perdras ton âme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Bushido le Dim Août 17, 2014 22:30

Intéressent ! Sa se précipite on dirait. Garlic se croit été le meilleur... Mais il va se faire massacrer.

Par contre. Si ils ont les dragon ball, je me suis toujours demande pourquoi ils ne formulaient pas un souhait pour devenir immortel lors des combats ou un truc comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Août 19, 2014 0:11

Bon retour Satan-sama.

Ne sois pas si modeste et dur avec toi même, ta fic ( première version comme deuxième) est vraiment génial et en a inspiré plus d'un.

Comme Niic, j'avais été grandement impressionné par ton travail et c'est un peu "grâce" à toi que je me suis lancé aussi.

Pour ce qui est de ce chapitre, c'est une bonne reprise, soit rassuré.
Par contre, je trouve que l'alliance des démons et de Kami est se passe un peu vite. Il aurait peut-être fallut mettre l'accent sur la difficulté des deux parties de sceller cet accord, surtout pour les démons, car je trouve qu'ils acceptent un peu vite quand même. la négo n'aurait pas perdu à trainer un petit peu en longueur.

Voila, sinon vivement la suite! ( pour quand ? )
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mer Août 27, 2014 15:43

Désolé si je prends du temps mais je n'ai pas envie de me presser pour mon retour.



Chapitre 28: L'arrivée des saiyans.


[Des mois plus tard]

C’était aujourd’hui, indéniablement. Les saiyans n’avaient pas donné de date exacte mais Gero s’était préparé à leur arrivée et ses capteurs ne mentaient pas, trois appareils non identifiés arrivaient sur Terre et leur trajectoire les menaient à proximité de la Tour Blanche.
La navette de Kakarotto émit un petit signal rouge comme pour confirmer la situation. Une goutte de sueur coula le long de son front ridé. C-11 n’était pas encore prêt mais Gero était certain qu’il surpassait en puissance les nouveaux arrivants, c’était inconcevable que les trois saiyans puissent dépasser l’énergie titanesque qu’il avait emmagasiné dans son nouveau prototype. Mais ils étaient trois et à trois peut-être pouvaient-ils bien venir à bout de C-11, et si Kakarotto décidait de finalement rejoindre sa race et de laisser derrière les humains qu’il avait promis de protéger, tout serrait alors terminé, fort probablement.
Leur plus grande chance résidait en la capacité de convaincre de leur leader. Kakarotto devait les convaincre, tant qu’il pouvait mener ses expériences Gero se fichait pas mal de qui il pouvait bien servir, Red, Kakarotto ou Freezer. Qu’importe, le progrès seul comptait, sa survie plus encore et au pire des cas ses prochaines créatures pourraient sans le moindres doute massacrer qui que ce soit.
C-10 l’observait. Le cyborg ne cessait jamais d’attendre, il n’était bon qu’à tuer, il était même incapable de parler. Gero aurait pu le qualifier d’échec mais Kakarotto lui avait demandé un cyborg surpuissant à l’époque ou Piccolo régnait, alors il l’avait fait. D’origine c’était un malheureux robot pirate trouvé dans un QG désormais affilié à leur camp. Gero avait exploité sa puissance et l’avait amélioré considérablement. Kakarotto s’était entraîné avec durant deux longues années, sans relâche, sans jamais s’arrêter. Il ne faisait que s’entraîner.
Comme l’intégralité de ses hommes d’ailleurs. L’armée avait perdu tellement d’éléments mais avec les nouvelles armes qu’il avait créées, les séances d’entraînement intensives et la grande production de robots militaires, Kakarotto détenait l’armée la plus puissante du monde.
Gero observa par la fenêtre, Kakarotto n’avait décidément rien du petit garçon qu’il était il y a deux ans, ses muscles avaient pris un volume impressionnant, il avait un visage de jeune homme mais il paraissait tellement mature. A ses côtés, le jeune Tchapah, impressionnant lui aussi pour son âge.
Il restait très svelte mais chacun de ses petits muscles était dessiné. Un corps sculpté derrière une armure qu’il lui avait confectionné. De nombreuses cicatrices lui parcouraient le corps, l’œuvre de son maître. L’œuvre de Kakarotto. Les entraînements étaient rudes mais c’était les sanctions que le saiyan lui infligeait qui avaient marqué son corps à jamais.
Tchapah était un monstre et Gero avait la certitude qu’il ne l’était pas devenu au contact de Kakarotto. Il devait l’être originellement. Même le saiyan avait plus de bon sens et de pitié que lui.
Le jeune homme avait de nombreuses fois tuées des soldats qui l’avaient contrarié. Kakarotto lui avait infligé de terribles sévices pour chaque vie gâchée. Malgré les conseils qu’il lui exposait lui-même, il avait toujours refusé de le tuer, prétextant qu’il avait toujours une utilité.
Néanmoins tout ce que le professeur voyait c’était un danger, un garçon prétentieux et tyrannique qui massacrait au compte-goutte ses propres alliés.
Lorsque le capitaine Pink, une femme adorable et un des meilleurs éléments de l’armée avait à son tour subit le courroux de Tchapah, Kakarotto s’était enfin décidé de l’exécuter. Mais le garçon avait demandé sa pitié, promettant qu’il renonçait à tout autre massacre de ce genre.
Alors il fut épargné et jusqu’ici il respecta sa promesse. Il ne pouvait faire autrement de toute façon, Kakarotto l’avait enfermé dans une salle d’entraînement dont il lui était interdis de sortir sans son consentement.
Cela n’avait désormais plus vraiment d’importance désormais, la mort arrivait, la mort ou la gloire.
Il descendit à la hâte la Tour Blanche. Le capitaine Violet le rejoignit au bas de l’édifice

_ Docteur

_ Bonjour capitaine

_ Il est temps, sont-ils proches ?

_ Ils seront là d’une minute à l’autre, prudence capitaine.

Kakarotto ne leur jeta même pas un regard lorsqu’ils se mirent à ses côtés, il restait de marbre, probablement aussi stressé que tous ceux qui étaient présents mais il n’en laissa rien paraître.
Subitement trois bruits successifs et fracassants se firent entendre, un nuage de neige se souleva et on ne vit rien pendant au moins une minute.
Puis trois silhouettes se distinguèrent et approchèrent, les saiyans étaient arrivés.
Le plus petit et le plus musclé restèrent un peu en retrait, celui aux cheveux longs se précipita sur son frère et posa ses deux mains sur les épaules de Kakarotto.

_ Petit frère, ça faisait si longtemps.

Kakarotto sourit.

_ Raditz ?!

_ Oui c’est bien moi. La dernière fois que je t’ai vu tu n’étais qu’un faible petit bambin. Père avait honte de toi. J’espère que tu as gagné en force depuis.

_ Suffi Raditz, trêve de familiarités. Laisses-moi lui parler.

Le plus petit des trois toisa Kakarotto et ses fidèles.

_ Qu’est-ce que tout ceci ?, demanda-t-il.

_ Mon armée.

Le plus musclé éclata de rire.

_ Combien ?, demanda celui qui semblait être le chef de la troupe.

_ Une moyenne de neuf unités, ricana le malabar. C’est pitoyable.

_ C’est déjà plus que la puissance moyenne d’un terrien, grogna l’autre. Et eux c’est qui ?

Gero n’osa pas se présenter, Violet préféra se taire elle aussi mais Tchapah voulut prendre la parole.

_ Je suis le Roi Tchapah, les autres n’ont pas d’importance. Je suis l’apprenti de Kakarotto.

_ Un apprenti ?! Qu’est-ce qui t’a pris Kakarotto ? Ta mission était de réduire l’humanité à néant, pas de les entraîner.

_ Ils me sont fidèles.

_ Ils te sont fidèles ou tu leur es fidèle ?!

La remarque sembla vexer Kakarotto qui serra les poings.

_ Je reste fidèle à ma race et à mes frères.

_ Le seul frère que tu as c’est ce crétin de Raditz, moi je suis ton prince et tu dois m’obéir. Tu n’es plus le seigneur de rien désormais, c’est moi qui aie autorité ici.

_ Si vous le dites.

Vegeta devint rouge de colère, il pointa un doigt vers Tchapah.

_ Si tu es un vrai saiyan, et non un résidu perverti par les terriens alors montres le nous. Tue ce gosse.

Kakarotto restait immobile. Gero pria pour que le saiyan obéisse. Il avait leur vie à tous entre les mains. Et Tchapah n’était qu’un garçon monstrueux qui méritait mille fois la mort.

_ Tu te prends pour qui toi ? Tu es prince et alors ? Moi je suis un roi, tu ne peux rien me dire. Kakarotto est plus puissant que n’importe qui, c’est à vous de lui obéir.

_ Tais-toi Tchapah, marmonna Kakarotto. Je n’ai pas besoin de faire ça, continua-t-il en fixant Vegeta droit dans les yeux.

_ Si tu ne le fais pas, alors tu n’es pas des nôtres.

_ Ton sentimentalisme me dégoûte Kakarotto, grogna Nappa.

_ Qu’est-ce que tu attends ?, cria Raditz. Tue-le. Tue ce gosse.

_ Il ne me tuera pas, c’est moi qui vous tuerais tous. Je vais vous massacrer, vous torturer, vous…

Une boule d’énergie éclata la tête du gamin comme un melon trop mur, son corps sans vie s’étala sur le sol. L’écarlate coloria bientôt la neige tout autour du cadavre.

_ Bien, dit Vegeta.

Kakarotto observa le corps de son défunt apprenti. Il n’avait pas eu le choix, Tchapah avait fait trop d’erreurs, il devait de toute façon mourir. Mais il aurait aimé le laisser en vie malgré tout. Il l’avait suivi, il l’admirait, les autres avaient peurs de lui mais Tchapah non, non il l’admirait tout simplement. Et voilà comment il avait remercié son dévouement, en lui éclatant le crâne.

_ Comment as-tu fait ça ?, demanda subitement Nappa.

_ Faire quoi ?

_ Il y a quelques secondes ta puissance s’élevait à un millier. Lorsque tu l’as attaqué tu es passé à 1800.

_ 1800 ?!, s’étouffa Raditz.

_ Je n’ai fait qu’augmenter ma force, expliqua Kakarotto. Je peux la cacher ou la dévoiler. Vous en êtes incapables ?

Nappa et Vegeta se regardèrent, intrigués.

_ Ce sont sans doute des techniques terriennes, assura Nappa. Tu peux te mettre à ton maximum ?!

_ Bien sûr.

Une aura explosa autour de Kakarotto et son énergie sembla progresser de façon fulgurante. Nappa écarquilla les yeux.

_ 4000 unités, dit-il, Vegeta c’est incroyable.

_ Incroyable en effet.

Vegeta se tourna vers Raditz avec un grand sourire. Celui-ci rougissait de honte. Il regarda ensuite la grande tour qui lui faisait face.

_ Eh bien Kakarotto, fais nous visiter.






Bulma inspecta les troupes. Chaque soldat était un volontaire ici, chacun s’était entraîné pendant ces deux dernières années. Quelques-uns étaient déjà expérimentés, les mercenaires et les hors la loi principalement. Mais elle ne doutait pas une seule seconde que Kakarotto disposait d’une armée beaucoup plus puissante.
Le Roi la rejoignit, personne ne se prosterna devant lui, personne ne le salua, personne n’était ému de sa présence ici, dans la capitale Ouest, car ici ils avaient Bulma. Bulma la grande révolutionnaire, la résistance, celle qui avait côtoyé Kakarotto, qui connaissait sa force, et qui s’opposait à lui. Les hommes de Bulma étaient bien armés, mais les hommes du roi aussi. Son père ne lui avait pas menti, il restait fidèle à ses principes et vendaient toujours à la monarchie. Bulma le soupçonnait même de, au vu de la situation actuelle, lui avoir offert la plupart des armes produites par les entreprises de la Capsule Corporation. Même si elle n’éprouvait aucune animosité envers le roi, elle commençait progressivement à le mépriser. Le roi n’avait désormais de l’influence que sur la Capitale Centre. La Capitale Sud était engouffré dans un système démoniaque où les hors la loi les démons détruisaient et massacraient et s’en donnaient à cœur joie.
La Capitale Nord elle l’avait elle-même libéré, la Capitale Ouest a toujours été entièrement dévoué à sa famille et à l’est le silence était total, pour espérer survivre ils s’étaient couper du reste du monde.
Non le roi ne contrôlait plus rien, et le peu de soldats qui lui restait étaient désormais commandés par le général Kranz, un être détestable et manipulateur qu’elle avait refusé de rencontrer de nouveau, malgré l’alliance qu’elle s’était rechigner à accepter à la demande du roi.

_ Quel sera l’objectif ?, demanda le roi.

_ Kakarotto a une armée, et il faut la détruire.

_ Et les saiyans ?

Bulma éclata de rire.

_ Je suppose qu’un seul d’entre eux pourrait très bien annihiler tous mes hommes et les vôtres.

Le roi déglutit.

_ Et les apprentis, ceux dont vous m’avez parlé.

_ Ils ne devraient pas tarder, du moins je l’espère. Sans eux nous sommes perdus.

Parmi l’armée d’infanterie, plusieurs maîtres et apprentis en arts martiaux étaient présents. Tous de trop faible niveau pour monter la tour de Karin mais ils pourraient se rendre utiles contre les soldats de Kakarotto, qui s’étaient de toute évidence entraînés à outrance ces deux dernières années.

_ Pamputt, appela-t-elle.

Le jeune homme avait progressé mais il n’est jamais parvenu à monter le tour. Bulma lui avait confié de ramener le plus de combattants possibles.

_ Oui Bulma ?

_ Ils sont arrivés.

_ Les saiyans. ?!

Oui les saiyans, Kami Sama était formel, et il pouvait tout voir. La télépathie était au début difficile à recevoir mais au fur et à mesure, elle avait appris à communiquer avec dieu, peu importe la distance. Elle était bien incapable de lui parler mais lui le pouvait et c’était suffisant.

_ Oui, nous devons les trouver, va chercher Baba. Ça va commencer.


Vegeta inspecta la tour. Il devait bien l’avouer Kakarotto s’était très bien débrouillé sur Terre. Les saiyans au berceau étaient envoyés pour détruire, pas pour coloniser. Hors Kakarotto avait rameuté autour de lui l’armée la plus puissante de cette planète, qui était malgré tout misérable. Vegeta ne se serait jamais embarrasser de soldats aussi faibles mais Kakarotto était de basse classe.
Le prince s’amusa à détecter les puissances des soldats, en effet ils surpassaient la puissance moyenne des terriens de quelques unités. Mais rien de très impressionnant, en revanche des valeurs inquiétante commençaient à apparaître sur son détecteur.
Des valeurs ahurissantes plutôt.
C’était incroyable toutes ces puissances surpassaient la puissance moyenne des terriens de plusieurs centaines d’unités.
A en croire les résultats il pouvait très bien s’agir de soldats de Freezer, débarqués sur la planète, mais le prince savait pertinemment que ça n’était pas le cas.
Nappa paraissait tout aussi impressionné mais la nouvelle lui faisait visiblement plaisir. Un combat allait probablement avoir lieu, mais il était hors de question qu’il y participe. Se rabattre sur des résidus de terriens sous prétexte qu’ils soient un peu plus fort que les autres, cela l’exaspérait.
Vegeta empoigna Kakarotto et le colla contre un mur de la tour.

_ Ton travail ici a été déplorable. J’ai détecté des terriens à plus de 800 unités et il y en a plusieurs.

_ C’est impossible, grogna Kakarotto.

_ Si ça l’est. Nous allons en finir, et tu viens avec nous.

_ Si vous les avez détectés alors c’est qu’ils ont voulu que vous les détectiez, c’est un piège de toute évidence.

_ Et alors ? Ce sont des faibles.

_ Comme tu voudras Vegeta, de toute façon ça fait longtemps que je me prépare à ça.

Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 27, 2014 17:04

C est vraiment hyper cool!

Tu as une imagination débordante. Je me rejouis de voir comment ca va tourner!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Kakarotto

Messagepar Thib64 le Jeu Août 28, 2014 2:02

Tchao Tchapah :lol:

...Ok j'ai honte :oops:

On voit les différences avec l'ancienne version, Pamputt est moins fort, ça semble plus logique, Bulma a plus d'importance, le Roi est toujours aussi... Heu.. Inutile ? :lol: Géro qui se chie dessus, j'adore ça :)

Hâte de voir le carnage :twisted:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Dim Août 31, 2014 1:50

Putain, Tchappah nous à quitté :(
C'était une enflure, mais je l'aimais bien. Qui sait s'il ne sera pas ressuscité plus tard? ( espoir fou)

Les sayans sont dans la place et se jettent dans la gueule du loup, tellement surs de leur supériorité...
Kakarroto a t il déployé toute sa puissance?

Bref, vivement la suite
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Sam Sep 06, 2014 14:01

Kakarotto était presque au maximum oui, mais je n'en dis pas d'avantage. Nouveau chapitre, bonne lecture.




Chapitre 29: L'arme secrète de Karin.



Les quatre saiyans attendaient patiemment qu’on vienne à eux. Kakarotto était certain que les terriens leur préparaient quelque chose mais ils étaient sans doute persuadés d’avoir acquis assez de capacités pour les vaincre. Le vrai piège n’en était pas un. Le saiyan n’était pas dupe, ils ne se serraient jamais engagés si massivement dans ce conflit sans l’assurance d’être assez puissant pour au moins n’avoir ne serait-ce qu’une chance.
Mais ce qu’ils connaissaient de sa propre puissance n’était plus d’actualité. Il était devenu tellement plus fort, une énergie incroyable résidait au fond de son être. Et ses trois frères de race avaient eux aussi un pouvoir incomparable. Il pouvait ressentir chez Vegeta quelque chose de complètement surréaliste, il ne payait pas de mine mais il était bel et bien surpuissant.
Nappa et Raditz étaient bien moins puissants que le prince, mais il savait d’ores et déjà qu’aucun guerrier de la Terre n’était de taille contre eux.
Avec son armée qui approchait au loin la victoire serait facilement acquise. Il devait juste s’assurer que Bulma ressortirait vivante de l’affrontement. Par sûr que Vegeta apprécie mais il lui était impossible de s’adonner à un second sacrifice. Il avait déjà perdu Tchapah, son apprenti. Bulma avait une valeur beaucoup plus importante à ses yeux. Il n’osait se l’avouer à lui-même mais il s’en fichait pas mal, il refusait de la voir mourir dans cette guerre.
Les guerriers de la Terre commençaient à arriver. Il reconnue Ten Shin Han, leur dernier affrontement avait été désastreux, il l’avait battu à plat de couture. C’était l’occasion parfaite pour une revanche. Yamcha le rejoignit et deux autres personnes qu’il ne pensait pas voir en vie. Il se souvenait du petit chauve, mais aussi de la fille.
Il lui avait lancé une boule d’énergie qui aurait dû la tuer. Quant à l’autre, tout ce qu’il pouvait affirmer sur lui c’est qu’il était un apprenti de Tortue Géniale. Il maîtrisait le Kamehameha.
La plupart des autres lui étaient inconnus, un homme assez maigre, à la peau tannée, un turban blanc coiffant son crâne. Un autre plus petit lui parut très singulier, un être bleu aux joues rouges, qui se posa aux cotés de Ten Shin Han. Le dernier était un Androïd de Gero, qui s’était échappé des prisons à cause du traître Silver. Le docteur lui avait assuré qu’il n’allait pas se battre. Il faut croire qu’il avait tort, mais fort heureusement sa puissance n’excédait pas du tout son niveau actuel.

_ Les voilà les fameux guerriers de la Terre, éclata Nappa en riant grassement.

_ Ne les sous-estimer pas, quoi qu’il vous en coûte. La fierté a déjà failli causer ma perte plusieurs fois.

_ Tu es de basse classe Kakarotto, je suis un guerrier d’élite, peu importe ce qu’ils nous préparent ces gars-là je n’en ferais qu’une bouchée. Tu me les laisses Vegeta ?

_ Si ça t’amuse.

Soudain les terriens dévoilèrent chacun une aura de puissance impressionnante. Les détecteurs des saiyans s’affolèrent, Vegeta écarquilla les yeux, les terriens mettaient son impassibilité à rude épreuve. Cela commençait sérieusement à l’agacer.

_ Ils sont au-dessus de mille.

_ Tous ?, demanda Kakarotto.

_ 1000 unités, 1800, 1750, 640, 1550, 1600, précisa Nappa. Cinq d’entre eux surpassent Raditz, je n’arrive pas à détecter la puissance du dernier.

_ Normal c’est un cyborg, informa Kakarotto.

Raditz semblait complètement dépassé par la situation, la rage était visible sur son visage.

_ Comment est-ce possible ?, s’écria-t-il, comment ?

_ Allons à leur rencontre, dit Vegeta. Nous n’avons plus de temps à perdre. Kakarotto, Raditz vous prendrez part aux combats.

Nappa allait intervenir mais Vegeta lui fit signe de se taire.

_ Pas de temps à perdre j’ai dit, vous combattrez tous les trois.

Le colosse se résigna à obéir et ils vinrent à la rencontre des terriens. Yamcha et Ten avancèrent les poings serrés.

_ Kakarotto, grogna Yamcha.

_ Ça faisait longtemps, dit celui-ci avec un sourire. Où te cachais-tu ces dernières années ?

_ Je n’étais pas caché ! Je me préparais pour te battre.

_ Tsss. Où est Bulma ?, demanda Kakarotto en ignorant la remarque.

_ Ton armée est en retard ?, demanda Yamcha en souriant à son tour.

Bulma !! Ça ne l’étonnait qu’à moitié. Ils avaient sans doute dû couper la route à ses troupes. Si Vegeta ne s’était pas montré si impatient il aurait certainement pu éviter une attaque surprise à ses hommes.
Nappa observait les différents combattants en marmonnant.

_ Toi Raditz tu prends le squelette. Kakarotto bat toi contre ce gars si ça te chante, je m’occupe du reste.

_ Kakarotto est à moi, hurla Chichi en arrivant vers lui, une hache à la main. Je vais te tuer pour ce que tu m’as fait, te faire souffrir avant de te trancher la tête.

_ Tout ça pour une misérable petite attaque, arrêtes de pleurer petite fille tu y as survécu.

_ Idiot, tu as tué mon père.

Elle se jeta droit sur Kakarotto qui lui envoya un puissant uppercut l’expédiant plusieurs mètres plus loin, écroulée.

_ Je m’occupe de la fille, annonça Kakarotto avec un sourire sadique.

Puis il partit comme une fusée pour lui asséner un coup de pied magistral dans les côtes. Nappa se précipita sur Ten et Yamcha et les saisit tous deux à la gorge en les traînant sur le sol. Raditz, lui, se jeta sur Nam et lui envoya un poing d’une force phénoménale dans la mâchoire. La bataille venait de commencer.


Nappa fonça sur son adversaire, un sourire hystérique sur les lèvres. La vitesse du déplacement projeta C-8 comme un fétu de paille alors qu’il tentait de lui couper la route.
Yamcha dut réceptionner le choc avec son bras gauche. La collision fut destructrice et au son du craquement qui retentit, le terrien devina très vite que son bras venait de se briser.
La douleur ne vint pas tout de suite, l’adrénaline le poussa à s’écarter du monstre de muscle qui le poursuivait. Il le prit par surprise en lui envoyant son pied dans la figure. Ten vint à sa rescousse juste à temps. Un rayon d’énergie passa à quelques millimètres de son crâne. Ten l’avait tiré par son bras valide pour lui éviter la mort.

_ Il est trop fort. Il faut employer les grands moyens.

_ Tu arriveras à faire le Kamehameha ?!

_ Je pense, mais il va l’éviter.

Tchaoz les rejoignit.

_ Essaie de l’occuper avec C-8, lui dit Ten Shin Han, une attaque groupée devrait le surmener quelques secondes.

Le petit être s’exécuta sans broncher. Il envoya un Dodompa bien placé dans le dos de Nappa qui ne sembla même pas s’en accommoder. Trop occupé à se déchaîner sur Franky, et frustré de la résistance du cyborg qui se relevait après chaque coup donné. C-8 finit par répliquer mais la force de son poing ne fit qu’arracher un sourire malsain sur le visage du saiyan. Rien, il n’avait rien senti, ou du moins il n’avait pas été affecté par l’attaque. Le cyborg continua cependant à le frapper. Tantôt Nappa évitait ses coups avec une facilité consternante, tantôt il les réceptionnait en amortissant le choc sans le moindre effort.
Derrière lui Tchaoz tenta un second Dodompa. Il n’eut pas plus d’effet que le premier. Nappa se contenta de grogner, d’écarter d’une claque Franky et de foncer tout droit vers le nain au teint pâle avec la ferme intention de s’en débarrasser rapidement. Mais un rayon bleu lui coupa la route, il l’évita de justesse fort heureusement. Yamcha n'avait pas visé juste mais il avait évité la mort à Tchaoz. Encore une fois ce dernier lui envoya une de ses attaques agaçantes mais cette fois-ci elle lui toucha le crâne. Cela le mit dans une colère noire.
Il se jeta comme un buffle enragé sur Tchaoz. Ten n’avait plus le temps de se concentrer d’avantage, la vie de son ami était en péril. Il parvint à se placer devant Tchaoz au dernier moment, il arrêta le coup puis envoya son pied dans le visage de l’ennemi. Nappa fut expulsé droit vers Yamcha qui le recueillit avec un uppercut phénoménal dans l’estomac. Il enchaîna en reliant ses deux poings pour lui asséner une nouvelle frappe dans le dos. Nappa rejoignit le sol et s’y réceptionna pour rebondir vers Ten. Mais Franky lui tenait le pied et l’écrasa contre le sol.

_ Maintenant, hurla le cyborg.

Yamcha atterrit lourdement, les deux pieds devant, sur le saiyan l’enfonçant plus encore dans la roche. Il sauta en pirouettant jusqu’à se stabiliser dans les airs, prendre position et envoya son Kamehameha. La vague d’énergie bleue submergea Nappa et l’engouffra dans la pierre qui se fondait progressivement en un magma brûlant et mortel. Deux Dodompa rejoignirent le Kamehameha dans un déferlement impressionnant d’énergie.
Bientôt il ne resta qu’un cratère fumant au milieu duquel reposait un corps.

_ On l’a eu, assura Yamcha.

Mais la silhouette allongée sur le sol se releva, comme pour prouver que Yamcha avait tort. Les quatre guerriers n’en croyaient pas leurs yeux.

_ Quelle résistance !

_ On l’a dominé malgré tout, assura Yamcha, il ne résistera pas éternellement à ce genre d’attaques.

_ Il va se montrer plus prudent.

Yamcha porta un haricot à la bouche et s’étira les muscles.

_ Il s’affaiblit et nous restons toujours aussi forts. Là est la différence.

Ten l’imita et ils foncèrent tous les deux sur le guerrier colossal.


Chichi avait atteint une vitesse ahurissante, la hache de son père virevoltait et s’abattait avec une habilité que Krillin ne lui connaissait pas. Mais Kakarotto papillonnait autour d’elle, les mains derrière le dos, le sourire aux lèvres. Impossible pour la jeune fille de l’atteindre.
Krillin se faufila derrière le saiyan et tenta de le frapper mais ce fut tout aussi vain. Kakarotto s’amusait, il prenait son temps avec eux alors qu’il pouvait tout aussi bien les massacrer de deux coups bien placés.
Chichi éructait de rage. Elle s’acharnait encore et encore, tentant désespérément de toucher Kakarotto. Soudain elle décida de faire arrêt, elle porta ses deux mains à son casque et un fin rayon d’énergie partit sur la droite pour revenir sur Kakarotto.
Alors que le saiyan se préparait à éviter ce nouvel assaut, Krillin se décida à intervenir et lui envoya un kikoha dans le visage. Le rayon de Chichi alla droit au but et le destructeur s’effondra sur le sol. Sans perdre de temps Krillin se prépara à effectuer son Kamehameha. Kakarotto se relevait, il fallait faire vite.
Mais il s’y était pris trop tard, Chichi s’était décidé à l’attaquer avant lui et rouait de coups Kakarotto, frappant exclusivement au visage. D’une claque le saiyan l’éloigna au loin.

_ Écartes toi, hurla Krillin à Chichi.

Puis il expulsa tout ce qui lui restait d’énergie dans cette ultime attaque. Kakarotto arrêta le Kamehameha d’une seule main. Sa puissance était définitivement prodigieuse. Krillin ne pouvait concevoir qu’on puisse ainsi stopper le Kamehameha. Chichi revint vers lui, mais pour recevoir un kikoha la mettant définitivement hors combat.
Krillin resta immobile, faisant face au saiyan qui continuait à sourire. Pour le jeune guerrier la fin était proche mais il se devait de tout essayer, il n’avait pas encore dévoilé toutes ses cartes. Il envoya un second rayon, mais ce n’était pas le Kamehameha. L’attaque était étrangement lente, le saiyan n’aurait aucun mal à l’arrêter.
Néanmoins l’attaque se déplaça soudain vers le haut. Et s’éparpilla en une multitude de petits rayons, qui le prirent pour cible. Assailli de toute part le destructeur n’essaya pas d’éviter l’inévitable et se contenta de se protéger au mieux.

_ Chichi relève toi. Il est encore en vie, je le sens.

La jeune fille se releva. Mais pour rejoindre immédiatement le sol lorsque le destructeur l’écrasa de son pied, tout juste ressorti du nuage de poussière qui s'était soulevé.

_ Vous êtes plein de ressources, vous autres.

Le saiyan avait l’air à peine mal en point, son corps fumait de toute part, il saignait çà et là. Mais il n’était pas gravement blessé, il resplendissait de force et de cruauté.

_ Monstre, grogna Krillin.

Il porta la main à sa ceinture, en sortit un haricot et l’avala. Chichi l’imita, saisit le pied de Kakarotto et le projeta au loin. Les deux élèves de Muten Roshi se mirent côte à côte, une aura resplendissant de puissance les entourait.

_ Comment est-ce possible ?, hurla Kakarotto.

Pour toute réponse il reçut deux Kamehameha d’une puissance fulgurante.
Dernière édition par Satan sama le Lun Oct 06, 2014 18:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités