Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Jeu Avr 26, 2012 12:49

Eiji-kun a écrit:
Max44a5 a écrit:En fait, c'est plus...Mais oui, c'est le pouvoir de Babidi ! :o Kurai Kira va devenir petit, chauve, moche et jaune ! :lol: (attention, gros spoil !)


Donc si je te suis Couga va devenir grand rouge avec des cornes :D

Démasqué ! Mais ce serait plutôt grand vert ...( le géant vert!) :lol:

A fait :


Chapitre 17


Ynéos était devenu rose pâle. Face à lui, se tenait un Kira maléfique boosté, ainsi que Couga « sombre » Et il avait utilisé une bonne partie de son énergie pour empêcher Kurai Kira de bouger, le temps que Kalta charge sa Supernova. Et ils avaient faillis l’avoir. Si seulement Couga ne l’avait pas aidé à ce moment-là…

La fusion perdit lentement de l’altitude, et posa un genou à terre. La glace avait recommencé à redevenir grise, et le vortex devenait de plus en plus puissant.

Ils étaient perdus, et le spectre le savait. D’ailleurs, il rejoignit rapidement Ynéos, et pointa une main vers lui.

-Tu verras… tu seras très heureux au sein de mon armé maléfique…

De sa main tendue, jaillit un petit nuage noir, qui engloba entièrement l’avatar d’Ymanos, formant une sphère de fumée.

- Maintenant, c’est au tour du trio qui m’a causé tant de soucis… Je m’occuperais du robot, du Démon du froid et de…Heu… L’être grise qui ressemble aux Namek et qui se cache derrière un bloc de glace.

Surprise, Mycellia se prépara à fuir. Elle était venue, pensant pouvoir emprunter l’énergie de quelques combattants blessés, mais la plupart étaient trop mal en point, ou en proie à des convulsions suite à trop d’exposition au Ki sombre.

Elle se dématérialisa, se promettant de revenir à la charge après s’être entrainée. Kalta, ne désirant aucunement être corrompu, et pouvant encore bouger assez vite pour faire le code sur la petite montre qui se matérialisait quand il le souhaitait, la suivit.

-Hum…J’aurais dû me taire. Rigola la copie sombre.

Il pointa ses mains vers les deux combattants inconscients, Eiji et Shadow. Il tira ensuite deux petites boules sombres vers eux.

-Qu’est-ce que ? Commença le monstre en voyant ses petits nuages opaques se volatiliser.

Bachcroft Muller venait d’apparaître, les deux mains reconstruites et tendues.

-J’ai convertis mes systèmes pour qu’ils puissent absorber ton Ki. C’est partit pour le second round.

Kurai Kira fut pour la première fois depuis sa naissance, surpris. Il ne pensait pas que son énergie, très toxique, puisse finalement être assimilée.
Sans laisser à son adversaire le temps de se reprendre, Muller le frappa à la tempe, ce qui le déstabilisa. Il enchaina avec un coup de genou dévastateur en plein abdomen, avant de percuter la tête de Kurai Kira avec la sienne. Il projeta le spectre démoniaque vers le ciel, l’en enchaina avec un double Kienzan. Les deux disques le frappèrent au torse, et le découpèrent.

Seulement, le monstre réassembla ses deux parties en devenant fumée. Cela ne l’empêcha pas de se faire découper par les multiples allées et venues des disques tranchants.

Les morceaux de fumée se regroupèrent.

-Peuf… Je dois admettre que cette technique n’est pas mauvaise, cyborg. Mais…J’en aie des mieux.

-Hu. Je ne demande qu’à voir ça.

Le spectre fit alors apparaître un étrange disque translucide. Il le positionna à la verticale, entre lui et son ennemi.

-Disque amplificateur ! Final….

-Pfff…Ton niveau d’énergie à énormément baissé par rapport à notre premier duel.

-Kaméhaméha !

-SS Deadly Bomber ! Dit rapidement l’être cybernétique en formant une petite boule rouge concentré.

La petite boule devint dix fois plus grosse une fois lancée.

-Mon attaque est suffisante pour te tuer. Alors meurs.

Mais alors que les techniques allaient se toucher, le Final Kaméhaméha traversa le petit disque. Il resta une seconde immobile, le temps de traverser le complètement. Il tripla alors de volume, et repoussa lentement la sphère rouge sang.

-Double SS Deadly Bomber !

Il lança à la suite deux autres sphères de même puissance. À l’arrivée de la première, le noyau de collision se stoppa. Quand la seconde arriva, la tendance s’inversa.

-Big-Bang Attack ! Rugit Couga.

Un globe de Ki vert sombre vint s’ajouter à la technique de Kurai Kira, et le Posthumain recommença à perdre lentement du terrain.
Muller se prépara à absorber l’énergie qui allait s’écraser lui, mais il reçut soudainement un coup de sabre, lui tranchant à nouveau les bras. Ynéos ! La corruption n’avait pas été longue…

Incapable d’absorber la totalité de l’attaque, la déflagration projeta à nouveau Bachcroft à terre. La fusion maléfique fut également mise K.O., n’ayant pas pu esquiver.

Ne voulant pas risquer un autre affrontement, Kurai Kira envoya un nuage sombre s’occuper de corrompre le cyborg. Mais s’était sans compter les formidables capacités d’adaptation du soldat : le nuage de ténèbres était lentement absorbé par chacun des pores de sa peau.

-Je ne peux pas vous battre cette fois ci. Admit Muller, faisant lentement repousser ses bras grâces à ses nanites. Mais je reviendrais. Vous n’aurez aucun répit.

Epuisé, la copie sombre laissa la créature métallique prendre la fuite. Il se retourna alors vers les saiyajins endormis, un sourire diabolique aux lèvres.


>> :| :|

Petit Bonus : Une image de Kurai Kira :

Image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Jeu Avr 26, 2012 17:00

J'aime pas le sourire que nous adresse Kurai Kira.

En tout cas Muller en force (qui m'aurait dis qu'un jour j'encouragerais un prof)
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tendou Buu le Jeu Avr 26, 2012 19:18

Ah ouais ok il assure bien comme il faut là Muller;de bonnes facultés d'adaptation et il ne lâche rien.Et j'aime aussi le fait qu'il résiste à la corruption de Kurai Kira.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Ven Avr 27, 2012 11:59

Eiji-kun a écrit:J'aime pas le sourire que nous adresse Kurai Kira.

En tout cas Muller en force (qui m'aurait dis qu'un jour j'encouragerais un prof)

:twisted: :twisted: Ce sourire là ?
Muller a été battu, mais de peu. À 3 contre 1, aussi...


Tendou Buu a écrit:Ah ouais ok il assure bien comme il faut là Muller;de bonnes facultés d'adaptation et il ne lâche rien.Et j'aime aussi le fait qu'il résiste à la corruption de Kurai Kira.

Bah, en même teps, c'est un cyborg de pointe. Et Kurai Kira n'y connait rien en informatique pour le corrompre. :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Ven Avr 27, 2012 18:10

Alors il y a beaucoup à dire déjà bravo pour ces chapitre que je trouve bien écrit Shadow Eiji et Ryak forme une bonne équipe même si mis à mal ils prennent une dérouiller enfin mon Shadow a d'autre chose sous son armure

le prof est bien il analyse, ajuste et attaque un vrai stratège.

Kurai kira est sadique et diabolique <3 enfin Ynéos du coté des gentil pour combattre un autre méchant passe bien même si facilement en difficulté cela se comprend

donc continue j'adore Fan N°1 :D
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Avr 29, 2012 15:17

Shadows a écrit:Alors il y a beaucoup à dire déjà bravo pour ces chapitre que je trouve bien écrit Shadow Eiji et Ryak forme une bonne équipe même si mis à mal ils prennent une dérouiller enfin mon Shadow a d'autre chose sous son armure

le prof est bien il analyse, ajuste et attaque un vrai stratège.

Kurai kira est sadique et diabolique <3 enfin Ynéos du coté des gentil pour combattre un autre méchant passe bien même si facilement en difficulté cela se comprend

donc continue j'adore Fan N°1 :D

Merci ! :) C'est plus ou moins l'effet recherché sur les personnages, et je souhaite que la suite te plaise autant ! :P


Chapitre 18


Kurai Kira libéra deux nuages sombres en direction des deux saiyajin à terre. Ils furent vite englobés dans les ténèbres.
Il se retourna vers la direction où avait disparu Ryack, mais ne sentit pas son Ki. Bah, il devait être mort, et un plongeon dans l’eau froide ne le tentait pas vraiment.

Le monstre s’éleva dans les airs, et se plaça au centre de sa spirale sombre. Il écarta les bras au maximum, et fit exploser son pouvoir.
Des masses de neiges se soulevèrent dans les airs, et se dissolurent dans chuintement. Des glaciers entiers disparurent. Les glaciers subirent le même sort.

Mais alors, Kurai Kira sentit une perturbation. Un corps.

-Peuh ! Celui-ci me gênera jusqu'à la fin, Grommela-il en projetant le corps de Ryack dans les airs.

Avant qu’il ne retombe sur le sol, la carte avaient déjà disparue. Sans lui.


Après la disparition de la map « Glacier », Le clone maléfique et ses acolytes changèrent de terrain. Ils réapparurent sur Namek en pleine destruction. Le spectre recommença son manège, et l’environnement se changea rapidement en un tas de pixels désordonné.
Il fut ainsi pour L’arène du Cell Game, les marais, la Montagne de Feu, et pour la majorité des terrains disponibles.
Dans le monde entier, des milliers de joueurs virent leurs parties s’interrompre progressivement, leurs personnages n’ayant plus de support pour évoluer.




-C’est une catastrophe. Un échec.

-Peut-être. Voyons comment le choses vont évoluer. Il est possible que cette expérience nous serve…

-Tu es si confiant, Majestic -12…

-Un jour, tu comprendras.





-Maintenant, dit Kurai Kira, Il est temps d’accéder à la phase finale de notre plan.

Il tapota sur sa montre, sous les yeux curieux de ses serviteurs. Il ne restait que quelques dalles du Palais de Kami, et le spectre voulait un adversaire ? Pourquoi ne pas vouloir finir le boulot ?

Nappa se matérialisa.

-Maître…Ce n’est même pas un adversaire. Pourquoi ? Questionna Couga

Sans répondre, le monstre rematérialisa sa spirale. Elle engloutit les dernières dalles, les laissant dans un espace blanc.

-Brrr….Erreur System. Sauvegarde des données….Annulation.

Nappa, ainsi que l’équipe du vice disparurent.


Kalta, Mycellia et Bachcroft Muller avaient fuis. Ils s’étaient alors retrouvés dans un entrepôt désaffecté, pour discuter d’une stratégie à adopter.

-Nous sommes sept. Contre deux. Dit la Fongienne. Réunissons-nous, et attaquons-les !

-Non…Dit le prof de maths. Il a probablement tué Ryack. Et…

-…Corrompu Ynéos, Eiji et Shadow. Acheva le Nihilien.

Ils étaient donc réduits à trois contre cinq. Et même en un contre un, ils étaient désavantagés par l’écart de puissance.

-Nous ne pouvons rien faire. Nous…Avons perdus ? Soupira le cyborg.

-Peut-être que si. Proposa Mycellia. Mais…


Il était midi pile. Les gens marchaient tranquillement, de nature peu pressés. La vie suivait son cours normal. Chacun déjeunait, se souciant uniquement de ses soucis personnels.

Le temps se couvrit, il se mit à pleuvoir. Des cumulo-nimbus formaient une spirale sombre…

De la glace se forma sur la place de la ville. Les gens, peu habitués à voir de tels phénomènes météorologiques, se mirent à hurler de désespoir. Des glaciers apparurent. Beaucoup de personnes furent prise dans la glace, et moururent instantanément.

Dans d’autres villes sur Terre, une éruption volcanique se déclencha, crevant une centaine de kilomètres. D’autres parts, des déserts remplacèrent la mer, tandis que l’océan noyait des champs de blé.

Un palais apparu dans les cieux, mais personne de le remarqua.

Le monde entier ne parlait que de ça : L’apparition de nouveaux endroits, généralement mortels. On dénombrait des milliers de personnes brulées, gelées, englouties, noyées, mangées, écrasées.

Mais les caméras trouvèrent vite un autre sujet. Le président du monde allait faire une annonce.


-Mes chers camarades, je n’ignore pas que l’heure est grave. La Terre est en grand danger. L’environnement semble se rebeller. Il faut maintenant…

-Annoncer ta démission. Dit une voie ironique.

-Que… ? Le président se retourna, et avec lui, le monde entier.

Un garçon tout à fait normal, mais entouré d’une aura sombre venait de faire son apparition.

-Non, je dois encore…

Le spectre soupira, fortement agacé. Il envoya un petit nuage noir sur le président, et la corruption fut terminée en une seconde.

-Pfff…Tous des pourris ces hommes politiques, aujourd’hui. S’amusa Kurai Kira en expulsant des nappes de fumée noire.


>>Page de Pub : venez découvrir le cross Over entre cette fiction et Alien Vs Saiyajins, de Kouki. 8)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Dim Avr 29, 2012 19:00

Ah voila des répercution sur le monde réel c'est trés intérrésant des Sayajin vont se baladé librement vive la panique.

Non seulement il nous fait une Piccolo Daimao et en plus il nous la joue a la Garlic Jr :lol:
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Lun Avr 30, 2012 17:54

Un superbe chapitre :D
c'est bien mal partis pour les hero.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mai 13, 2012 23:18

Merci à vous tous pour vos commentaires. La suite est là... :wink:


Chapitre 19

Kurai Kira avait réussi son coup d’état. Honteusement inspiré sur celui de Piccolo Daimao, pensait Muller.

Kurai Kira avait corrompu la plupart des dirigeants de chaque portion du monde. En plus du président du Monde. Une fourberie carrément plagiée sur Garlic Jr. Songeait Kalta.

Kurai Kira avait tué tous leurs amis. Une stratégie affreusement inspirée de Buu. Déprimait Mycellia.

Le conseil de Guerre s’était mal passé. Bachcroft voulait former une alliance de résistants, alors que Kalta semblait plus vouloir s’entrainer, pensant que s’allier avec des faibles n’apporterait rien de bon. Il avait apparemment rencontré d’autres joueurs, mais ils étaient tous peu puissant. Mycellia, quant à elle, pensait plus à accumuler assez d’énergie pour annihiler le spectre, ou encore le détruire avec un autre moyen que la force. Restait à savoir lequel.


L’être de vice, quant à lui, avait été reconnu comme Roi du Monde. Plus personne ne lui résistait. L’armée avait été vaincue avec une extrême facilité. Le monstre semblait insensible aux balles, et à toutes les armes conventionnelles. Son premier acte avait été de faire enlever les machines à jeux des divers endroits publics et des centres commerciaux. Il les entreposait maintenant dans une pièce spéciale dans son palais.
Il était donc impossible à ses ennemis de l’attaquer par le biais du jeu, bien que certains adversaires aient réussis à se connecter. Mais ils avaient été défaits. Sans aucune exception. Leur carte dorée avait été réquisitionnée, et placées à disposition de joueurs qui voudraient tenter de défier le Roi, sous contrôle. Ils s’installeraient dans la salle des machines…Et perdraient.

-Je désire défier le Roi. Dit calmement un homme encapuchonné.

Les gardes, sans rien dire, l’amenèrent dans la salle des machines. Autre silhouette encapuchonnée le regarda avec hargne. Des pulsions meurtrières étaient palpables. Elle le fixa une seconde, avant de détourner le regard.

Un des soldats voulut se justifier.

-C’est…Un tueuse en série. Faîtes…Pas attention. Elle commettait des massacres dans les îles du Sud.

Mais le serviteur malgré-lui de Kurai Kira remarqua que son invité l’ignorait royalement. Il était déjà en train de disparaitre dans le « jeu ».
Muller se matérialisa dans un champ de ruine qui aurait pu être autrefois la plaine. Le ciel était noir et des éclairs argentés déchiraient l’atmosphère chargée de ténèbres.

Le sol était sombre, et la luminosité très faible. Une partie de la carte était envahie par de la boue, comme si le marais avaient contaminés une partie de ce monde. Il faisait chaud, peut-être cinquante degrés.

-Hum…Muller. Fit une voix d’outre-tombe. Je ne m’y attendais pas, dit-donc !

-…Les effets spéciaux ne te réussissent pas bien…

Muller ne s’attarda pas sur la conversation. Il sprinta en direction du clone maléfique, et lui asséna un puissant coup de genou dans le ventre. Le monstre se plia en deux, mais un sourire suffisant fit place à la place du rictus douloureux qu’attendait le cyborg.

-Hum…C’est tout ?

Avec un cri de rage, le Posthumain envoya son adversaire dans les airs. Puis, il lui offrit un retour vers le sol, où il s’enfonça dans un cratère.

-Big-Bang Attack !

La sphère verte rejoignit le cratère formé par l’impact, et explosa. La déflagration projeta une grande vague de poussière.

-Double Tsuihikidan !

Deux vagues d’énergies lourdes se déplacèrent avec lenteur vers l’endroit où Kurai Kira s’était écrasé. Mais au moment de le toucher, elles se séparèrent en de multiples kikohas. La région fut ravagée sous le choc, l’air se chargea d’électricité.

Le cyborg resta impassible, tentant de détecter un signe de vie. Son ennemi cachait probablement son Ki, le nuage de poussière dégagé le masquant à sa vue.

Il allait descendre, quand il capta un intense chargement d’énergie. Il interrompit son mouvement, et s’apprêta à parer l’attaque à venir. Ou à l’absorber. Dans le cas échéant, il tendit sa main en avant. Non qu’il en eût besoin, mais il préférait ne prendre aucun risque avec un tel adversaire.

La fumée se dissipa, mais aucune attaque ne vint. Kurai Kira se tenait, immobile, un mince filet de sang rouge sombre perlant de sa bouche.

-Pas mal. À mon tour, maintenant.

Le spectre s’avançât lentement vers Muller, sa force se concentrant plus à chaque instant.

Une aura noire se forma autour de la silhouette, et sa force se concentra.

-Niveau d’énergie en hausse… Je vais devoir m’y mettre.

-Que crois-tu, cyborg ? Que je me relaxe toute la journée, que je me repose sur mes lauriers ? Et bien non ! J’ai même maitrisé une forme que cet imbécile de Kira n’était pas prêt d’atteindre !

-Tu ne parles tout de même pas du… ?

Kurai Kira ne répondit pas, mais un sourire arrogant étira ses lèvres.
Il poussa le cri caractéristique de la libération du Ki, et s’illumina d’une aura jaune sombre. Elle était remplacée par un noir sombre de manière intermittente.

Sans attendre un signe quelconque de son ex-prof de maths, le spectre se précipita sur lui. Il lui asséna un puissant direct gauche, avant de lui couper le souffle avec un coup de pied à l’abdomen porté à pleine puissance. Il l’expédia ensuite en direction du ciel nuageux. Avant de lui donner l’occasion de se ressaisir, le spectre enchaîna avec un sprint suivi, et martela le corps métallique, qui fut cabossé au fur et à mesure que les coups se faisaient plus violents.

Finalement, l’être cybernétique réagit en bloquant le bras du monstre, et en le tordant violemment. Il poussa son avantage en jetant le spectre vers le marais, après avoir fait quelques tours sur lui-même. Pendant que son adversaire était projeté à grande vitesse en direction de la surface marécageuse, Muller envoya quelques lasers oculaires percer le corps de son ennemi, mais cela n’eu pratiquement aucun effets, le corps de Kurai Kira pouvant passer du stade de gaz à celui de solide er vice-versa.

-Disque amplificateur !

Le Kira sombre paraissait avoir stoppé sa chute, et avait formé un disque translucide géant. Bachcroft connaissait les effets dévastateurs de cette technique redoutable. Elle décuplait la puissance de chaque attaque énergétique passant au travers, comme une loupe. Mais si lui, faisait passer un kikoha dedans, sa puissance s’amoindrissait, l’effet loupe étant respecté.

-Bulle amplificatrice ! Acheva le clone démoniaque.

La disque s’agrandit, s’épaissit, et enveloppa finalement le corps du spectre dans une fine couche. Ainsi, chaque attaque qu’il enverrait serait amplifiée…Et chaque reçue, amoindrie.

Le véritable combat allait commencer…
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Lun Mai 14, 2012 22:46

:lol: les 2 premiére phrases mon fait pensé a mon com.

En tout Muller qui s'attaque seul a Kurai Kira soit il c'est amélioré soit il décide de faire le kamikaze soit il a un plan pour sans débarassé.

Le combat et pas et un Kurai Kira qui s'entraine intérrésant et en plus il a débloqué le SSJ Muller est mal
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Lun Mai 14, 2012 22:55

ça reprend bien, Muller face au SSJ de Kurai Kira, ça promet pour un combat difficile.
Je penche plutôt pour un plan et pas une attaque kamikaze.
D'ailleurs, Ryack et Shadows sont ils morts ?
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Lun Mai 14, 2012 23:27

Tonay a écrit:ça reprend bien, Muller face au SSJ de Kurai Kira, ça promet pour un combat difficile.
Je penche plutôt pour un plan et pas une attaque kamikaze.
D'ailleurs, Ryack et Shadows sont ils morts ?


Ryack est mort et Shadow a été converti
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Lun Mai 14, 2012 23:29

Eiji-kun a écrit:
Tonay a écrit:ça reprend bien, Muller face au SSJ de Kurai Kira, ça promet pour un combat difficile.
Je penche plutôt pour un plan et pas une attaque kamikaze.
D'ailleurs, Ryack et Shadows sont ils morts ?


Ryack est mort et Shadow a été converti



Ouai je sais mais Ryack on a jamais revu son corps donc ... espoir ? :p

Shadow oui je sais mais je voudrai bien voir ceux qui se sont fait posséder ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Mer Mai 16, 2012 17:20

Tonay a écrit:
Eiji-kun a écrit:
Tonay a écrit:ça reprend bien, Muller face au SSJ de Kurai Kira, ça promet pour un combat difficile.
Je penche plutôt pour un plan et pas une attaque kamikaze.
D'ailleurs, Ryack et Shadows sont ils morts ?


Ryack est mort et Shadow a été converti



Ouai je sais mais Ryack on a jamais revu son corps donc ... espoir ? :p

Shadow oui je sais mais je voudrai bien voir ceux qui se sont fait posséder ^^


Oui bon mais , il va se libérer et tous défoncer ( oui c'est mon perso je peux rêver) magnifique suite les phrase du début me font bien rire comparer plusieurs méchant en 1 ^^

pour le reste la coalition ne sert pas a grand chose on dirait ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Mai 16, 2012 17:29

Eiji-kun a écrit::lol: les 2 premiére phrases mon fait pensé a mon com.

En tout Muller qui s'attaque seul a Kurai Kira soit il c'est amélioré soit il décide de faire le kamikaze soit il a un plan pour sans débarassé.

Le combat et pas et un Kurai Kira qui s'entraine intérrésant et en plus il a débloqué le SSJ Muller est mal

Justement, ces phrases m'ont inspirés, et j'ai décidé de les ajouter... :lol:

Tonay a écrit:ça reprend bien, Muller face au SSJ de Kurai Kira, ça promet pour un combat difficile.
Je penche plutôt pour un plan et pas une attaque kamikaze.
D'ailleurs, Ryack et Shadows sont ils morts ?

Pour le combat difficile, je situe le niveau de K.Kira légèrement au dessus. Mais il a un désavantage de capacité, c'est donc équilibré.

Eiji-kun a écrit:
Tonay a écrit:ça reprend bien, Muller face au SSJ de Kurai Kira, ça promet pour un combat difficile.
Je penche plutôt pour un plan et pas une attaque kamikaze.
D'ailleurs, Ryack et Shadows sont ils morts ?


Ryack est mort et Shadow a été converti


Effectivement.
Tonay a écrit:
Ouai je sais mais Ryack on a jamais revu son corps donc ... espoir ? :p

Shadow oui je sais mais je voudrai bien voir ceux qui se sont fait posséder ^^

Je ne dis rien sur Ryack. Vous pourriez avoir des surprises. Ou pas. Considérons qu'il a subis le même sort que Kira (original) pour le moment.
Shadows a écrit:pour le reste la coalition ne sert pas a grand chose on dirait ^^

Au contraire. Nous verront ça dans le prochain...^^



Merci à tous de vos commentaires ! :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités