Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 06, 2014 14:17

Encore une fois: j'adore ce que tu fais!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Dim Sep 07, 2014 0:07

Bon chapitre.

Les choses sérieuses ont débuté. Les terriens ont enfin une utilisation efficience des Senzu.

Je voyais Kakarrotto plus puissant que Nappa ( comme dans la V1 de la fic), mais bon.

Dommage pour les terriens, ils auraient pu gagner sans l'arrivée des Sayans,avec Nappa et Raditz à la rigueur...Mais avec Végéta, c'est mal barré :(

Vivement la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Oct 06, 2014 22:22

Chapitre 30: La grue a perdu son petit.



Alors c’était ça le secret des terriens, ils retrouvaient leur force à chaque fois qu’elle était au plus bas. Par quelle technique étrange, par quel procédé étaient-ils parvenus à un tel résultat, pouvaient-ils renouveler cet exploit ? Etait-ce de la magie ou une nouvelle forme de résistance, de régénération élaborée pendant leur entraînement ? Kakarotto songeait plutôt à un rapport avec ce que le chauve venait d’avaler. Si c’était bien le cas il ne voyait pas de raisons pour que ses effets ne s’appliquent pas non plus aux saiyans. Quoi qu’il en soit il se devait de découvrir ce mystère et se l’approprier, il ne pouvait plus se permettre de plaisanter. Les deux dernières attaques l’avaient légèrement affaibli, il se devait de ne pas faire la même erreur que ses frères saiyans, ne pas sous-estimer l’ennemi.
Kakarotto fonça sur Krillin et lui saisit le cou, comme il s’y attendait le nain l’avait vu venir et il cassa rapidement la prise en se tordant sur le côté. La seconde attaque par contre allait le surprendre et le calmer définitivement. Le saiyan envoya son pied vers l’arrière à l’endroit où il présumait voir son adversaire. Malheureusement pour lui Krillin avait déjà rejoint les airs, une vive lueur d’énergie au creux de sa main et lui étant à n’en pas douter destiné. Kakarotto comprit immédiatement qu’il s’agissait d’une diversion et baissa la tête juste à temps pour éviter la hache que Chichi tenait en main et qu’elle s’apprêtait à utiliser pour le décapiter. Le saiyan évita tout aussi aisément l’attaque de Krillin qui explosa derrière lui.

_ A mon tour maintenant.

Kakarotto engendra deux rayons d’énergie dans chacune de ces mains et les expulsa à gauche et à droite sans viser les terriens et en maintenant le flux d’énergie. Pendant que ses adversaires devaient se questionner sur l’intérêt de ces attaques qui ne les prenaient pas pour cible, il tendit ses deux bras et tourna rapidement sur lui-même. Ils n’avaient rien vu venir, la toupie d’énergie ainsi créée alla droit au but et Krillin et Chichi s’étalèrent sur le sol sans bouger.

_ Trop facile.

Trop facile. Avec les terriens ce n’était pas une phrase à prononcer. Si Krillin luttait pour vivre, Chichi avait remarquablement bien résisté à cette attaque. Et par remarquablement bien résisté, Kakarotto entendait qu’elle était en vie et encore debout. Trop tard pour réagir, la jeune fille avait déjà avalé son médicament miracle. Le temps pour lui de s’en offusquer, le chauve était parvenu à faire la même chose et il devait tout reprendre à zéro. Agacé Kakarotto fixa Chichi droit dans les yeux avec toute la haine qu’il lui destinait.

_ Je me souviens de ton père finalement. Tu lui ressembles un peu. Ça peut te surprendre mais je te reconnais en lui, c’est dans tes yeux et dans ta manière de te battre. Tu as son agressivité mais tu es plus rapide, plus puissante. Je dois l’admettre tu m’impressionnes. Ton père était faible, et cette hache ne lui a pas servi et ne te servira pas plus. Je suis un saiyan petite sotte, vous, vous n’êtes rien.

_ La ferme, éructa Chichi.

_ J’ai pris mon temps pour le tuer, un gros lard de son espèce, ça ne manquait pas d’endroit pour le torturer. Tu dois avoir honte d’être la fille d’un homme abattu par le gamin que j’étais.

Chichi lâcha sa hache, les mains tremblantes. Kakarotto crut qu’elle allait s’écrouler de chagrin et pleurer toutes les larmes de son corps. Mais cette impression était parfaitement inadéquate. Ça n’était pas de la tristesse mais de la haine et la haine faisait aussi parfois verser des larmes. Sa colère elle l’utilisa, elle l’utilisa comme motivation, elle l’utilisa comme carburant. Kakarotto fut surpris de se reconnaître en elle cette fois. Cette fille était une guerrière, avec tous les défauts et toutes les qualités qui allaient avec.
Elle présenta ses mains devant elle. Et une aura d’énergie les entourait, une énergie vibrante, qui se matérialisa en deux lames translucides de couleur verte. Les piques s’allongèrent pour prendre la taille d’épée. Kakarotto se convint immédiatement qu’il ne devait pas se laisser toucher par ses choses.
Ce combat était encore loin d’être terminé.

Vegeta était d’un naturel prudent. Malgré sa grande confiance en lui il savait reconnaitre le danger lorsqu’il l’avait devant les yeux. Et ces terriens représentaient un danger pour les siens. Ils étaient faibles, indéniablement, beaucoup plus faibles que lui, mais ils trichaient. Avec leurs techniques bizarres, avec cet étrange phénomène qui les préservait de la mort dès que la situation était en leur défaveur, dès que leur corps ne répondait plus.
A chaque fois qu’ils étaient blessés, il revenait brusquement tout aussi fort à l’assaut de leurs ennemis. C’était parfaitement surréaliste, et c’était surtout de la triche.
Alors le prince s’était armé de patience et de calme, il ne voulait pas se rabaisser à intervenir. Autour de lui il avait planté la totalité de ses guerriers saibaimans, au cas où les choses venaient vraiment à mal tourner.
Kakarotto et Nappa étaient en difficulté. Si Raditz parvenait à se débarrasser de son adversaire rapidement, il pouvait toujours leur servir de renfort mais cet incapable se laissait surpasser par l’agilité du terrien. Vegeta commençait à se demander s’il n’allait pas finalement envoyer les Saibaimans pour régler définitivement cette histoire. Même s’il ne doutait pas de la victoire, chaque minute perdue à combattre si difficilement avec ces faibles était une honte pour la race saiyan.
Une sévère envie de tout détruire sur un rayon de plusieurs kilomètres lui vint soudain mais il tâcha de rester calme.
L’humiliation, voilà une chose qu’il ne pouvait pas supporter et la peur le prit par surprise, la peur de devoir mettre lui-même la main à la patte parce que ses incapables de compagnons saiyans se faisaient devancer par une sous-race du système solaire. Alors qu’il fulminait le Prince ne vit pas venir ce qu’il aurait dû pourtant anticiper. Une attaque surprise à son encontre.
Quatre mains sortirent du sol et lui tinrent les deux jambes. Un troisième individu s’était faufilé derrière et l’entoura de ses bras pour l’immobiliser.
Face à lui un être épouvantablement laid, d’une musculature impressionnante, savourait son pitoyable stratagème et lui riait au visage.
Vegeta ne prit même pas la peine de se dégager lorsque le monstre lui envoya un rayon violacée de toute puissante en plein dans le torse, pendant que son allié lâchait prise pour partir à l’abri.
Son armure n’avait pas résisté. Il resta la, torse nu mais intact, alors que son adversaire perdait son sourire pour un regard surpris.
Vegeta se décida enfin à agir. Il s’empara des mains qui lui saisissaient les jambes et les sortit de sous terre avant de les pulvériser en deux secondes. La larve qui s’était réfugiée revint à l’assaut et l’assaillait avec deux épées pour tenter de le trancher vulgairement. Quelle pitié. Il croyait vraiment que ses stupides petites lames pouvaient l’atteindre. Le fer se brisa au contact de sa peau et des restes de son armure. Il dégagea son énergie pour éloigner cette nuisance, se retourna et le réduisit en poussière tout aussi facilement que les deux autres. Ne restait plus que le monstre prétentieux, qui ne semblait plus si rieur qu’il y a quelques secondes. Les saibaimans hésitaient à intervenir mais d’un geste Vegeta le leur interdit, c’était à lui et à lui seul de régler cette affaire. Ils avaient voulu attenter à sa vie, il allait priver ce monstre de la sienne, mais en prenant son temps, tout son temps.

_ Tu as vraiment cru que cela pouvait suffire, ce plan est d’une médiocrité stupéfiante.

_ Je suis Garlic, le seigneur démon, crois-tu vraiment que je vais en rester là ? Tu as déjà perdu pauvre fou.

Et sur ses mots un étrange portail s’ouvrit derrière le démon, un tourbillon infernal. Vegeta aurait bien voulu rire de cette dernière tentative mais une puissante attraction le prit au dépourvu et malgré toute sa résistance il se faisait attirer par cette tornade rouge, malgré toute sa puissance, ce truc se préparait à l’envelopper sans qu’il ne puisse agir.

_ Je ne mourrais pas avec ça, hurla t-il, en y mettant plus de puissance.

_ Oh non tu ne mourras pas le singe, tu seras emprisonné à jamais, dans les méandres de mon monde.

Yamcha écrasa la tête de Nappa sur le sol et lui fit manger la poussière. Le colosse poussa un grognement de rage et se dégagea de l’emprise du terrien pour lui donner un coup dans la tempe. Sonné Yamcha s’étala sur le sol mais un autre revenait déjà à la charge. Ten Shin Han le souleva pour le projeter dans les airs. Usé Nappa se laissa descendre et fut réceptionné par un coup de pied magistral. Un Dodompa lui arriva en plein dans le ventre, lui coupant momentanément le souffle. Le temps qu’il le récupère Tchaoz lui en avait déjà envoyé un autre sur la tête. Aveuglé le saiyan propulsa des boules d’énergie partout autour de lui pour essayer d’en toucher un. Mais il se doutait bien que cette tentative désespérée était vouée à l’échec. Il devait en tuer au moins un, sans quoi ils allaient vite finir par le surmener et l’affaiblir pour de bon.
Yamcha revenait déjà à l’assaut, Ten à ses côtés. Ces deux-là étaient les plus puissants et par conséquent les plus dangereux. Mais les deux autres étaient plus faciles à tuer, il devait faire un choix et vite.
Néanmoins ses adversaires ne lui en laissèrent pas le temps.

_ Ten, s’écria Yamcha. Attaque groupée, on y met tout ce qu’on a.

Et ils le firent. Un flux d’énergie l’impressionnant l’engouffra dans un torrent de souffrance duquel il ne pouvait sortir. Il devait juste attendre, attendre que ça s’arrête et résister jusque-là. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’était pas sur de résister assez longtemps.

_ Ten, éructa Yamcha. Cette fois c’est la bonne.

Mais ce n’était toujours pas la bonne. Au grand désespoir des terriens Nappa était toujours en vie. Il s’avançait vers eux en boitant. Des blessures cautérisées tout le long de son corps. Un œil fermé. Visiblement blessé. Mais il était encore en vie et tout à fait apte à leur faire regretter son état.

_ Maintenant, vous allez mourir.

_ DODOMPA

Le coup vint de nulle part. Ten regarda Nappa recevoir l’attaque dans le dos. Le saiyan sembla se briser en deux, des lambeaux de peau furent projetés autour de lui avant de se carboniser la seconde suivante. Il s’écroula sans un mot et ne se releva plus. Le disciple de Tsuru Sennin regarda si Tchaoz avait lancé l’attaque tout en sachant pertinemment qu’il était incapable de développer une telle puissance. Mais ce n’était évidemment pas lui. Tao Pai Pai se présenta devant lui.

_ Maître.

_ Toi, et Tchaoz, vous venez avec moi.

_ Le combat n’est pas terminé maître.

_ Il est terminé pour vous en tout cas, mon frère t’attend, laisse ses minables mourir pour nous.

_ Nous reprenons l’avantage, vous pouvez nous aider à les abattre.

_ Aider, il n’y a pas d’aide à offrir Ten Shin Han. Obéis à mon frère et obéis-moi, comme tu l’as toujours fait.

_ Je ne suis pas un lâche. Je suis parti m’entraîner pour me battre ici et je le ferais jusqu’au bout.

_ Tu n’en feras rien.

Tao s’empara du poignet de Ten mais ce dernier se dégagea de son emprise.

_ Je ne reçois plus d’ordres de vous.

Les esprits s’échauffaient mais alors que la tension était palpable, un cri assourdissant se fit entendre. Un cri épouvantablement effrayant. Et suivit d’une vague d’énergie ahurissante. Ten la vit au ralenti, et ne pouvait pas agir, et ne pouvait plus bouger, l’attaque était trop rapide, il pouvait juste l’observer de son vif troisième œil, atterrir sur son ami, son fidèle Tchaoz, qui disparut dans un écran de fumée. Soudain un silence puis un nouveau cri, un cri de tristesse, un cri de souffrance. Ten hurlait, il hurlait toute sa peine, toute sa rage. Puis son regard se dirigea vers le bourreau, le responsable. Nappa !
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Pedro le Mar Oct 07, 2014 19:10

C'est très chouette.

Pourrais-tu poster un résumé de ta fic? Avec toutes les autres fics sur le même thème - Kakarotto - c'est un petit peu dur de se remémorer de tout.

Bon courage,

Pedro
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mar Oct 07, 2014 19:51

Pedro a écrit:C'est très chouette.

Pourrais-tu poster un résumé de ta fic? Avec toutes les autres fics sur le même thème - Kakarotto - c'est un petit peu dur de se remémorer de tout.

Bon courage,

Pedro


Bah en faites cette fic est un réécriture de la précédente avec pleins de choses différentes. Et par conséquent tout ce qui a un rapport avec cette fic, à savoir Little Heroes, sera aussi réécris.
La meilleure chose que je puisse te conseiller c'est de reprendre la fic depuis le début. Y a tellement de choses qui changent. Au pire je peux toujours répondre à tes questions par MP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mer Oct 08, 2014 23:06

Encore un excellent chapitre !

Végéta, même surpuissant par rapport aux terriens, a été bien imprudent de les prendre à la légère.

Mais même si les terriens sont pleins de surprises, le rapport de forces leur est toujours défavorable.
Chaoz est déjà dans l'autre monde. Qui va le suivre pour apprendre le Kaioken? Tous les terriens?

J'attends aussi de savoir ce qu'il en est de la position des forces principales de Freezer ( après la défaite terrienne )

Vivement la suite! (avant la fin du mois ? )
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Jeu Oct 09, 2014 1:19

xela26 a écrit:
Vivement la suite! (avant la fin du mois ? )


Probablement^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Azerpro le Jeu Oct 09, 2014 8:04

Satan sama a écrit:
xela26 a écrit:
Vivement la suite! (avant la fin du mois ? )


Probablement^^


J’espère ! :)
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: Kakarotto

Messagepar Pedro le Lun Oct 13, 2014 19:40

Satan sama a écrit:
Pedro a écrit:C'est très chouette.

Pourrais-tu poster un résumé de ta fic? Avec toutes les autres fics sur le même thème - Kakarotto - c'est un petit peu dur de se remémorer de tout.

Bon courage,

Pedro


Bah en faites cette fic est un réécriture de la précédente avec pleins de choses différentes. Et par conséquent tout ce qui a un rapport avec cette fic, à savoir Little Heroes, sera aussi réécris.
La meilleure chose que je puisse te conseiller c'est de reprendre la fic depuis le début. Y a tellement de choses qui changent. Au pire je peux toujours répondre à tes questions par MP.


Voilà, c'est chose faite, j'ai tout repris depuis le début.

J'ai adoré cette nouvelle version, et attend la suite avec impatience.

Chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Oct 20, 2014 19:27

Chapitre 31 : La domination saiyanne.



Les terriens avaient cet inconvénient d’être beaucoup trop affectif. S’attacher à des parents, s’attacher à des amis. Cela incombait un sens du sacrifice, cela les rendait faible, facile à manipuler, facile à détourner, facile à arrêter. C’était une faiblesse certes mais cette jeune fille, celle dont il avait tué le père, elle en faisait une force. Là où les saiyans se mettaient en colère lorsque leur fierté était entachée, les terriens devenaient fous quand un être cher leur était enlevé, c’était ce qui était en train d’arriver avec Ten Shin Han qui reprenait le dessus sur Nappa et c’était exactement la même chose avec Chichi. Heureusement cela ne changeait pas grand-chose, leur rage n’allait pas leur offrir la victoire, mais ne fera que prolonger la bataille. Le saiyan avait bien l’intention de briser tous leurs espoirs.
Kakarotto passa une main sur son bras ensanglanté et cautérisa immédiatement sa plaie. Chichi l’avait touché à maintes reprises. Néanmoins elle devenait totalement imprudente. Dès qu’elle se sera épuisée Kakarotto pourra la maîtriser, et reprendre la situation en main.
Le chauve n’osait même pas intervenir, et il n’avait pas tort. Cette fille pouvait le réduire en miette s’il se mettait entre elle et lui. Dans son état il jugeait bon de rester en retrait et d’attendre la bonne occasion pour placer une attaque mortelle.
Si Kakarotto ne trouvait pas un moyen très rapide d’en finir avec cette peste, le nain pourrait sans doute le surprendre et tout donner pour l’abattre.
Chichi commençait à perdre le contrôle, et frappait à des endroits qu’elle ne visait pas à la base. Kakarotto tâcha cependant à ce qu’elle resta bien près de lui, pour lui servir d’armure au cas où Krillin ne se décidait à balancer quelque chose de méchamment puissant à son encontre.
Il devait immobiliser la jeune fille, pas la tuer non, juste la maîtriser et le combat était gagné d’avance. Une fois qu’il constata un signe d’épuisement assez conséquent pour intervenir, il s’y essaya et lui frappa dans les côtes. Mais il était trop tôt, Chichi était encore assez vive pour contre-attaquer, et la lame d’énergie s’approchait de son avant-bras. Kakarotto ferma les yeux mais ne sentit rien, seulement le coup porté par le bras de Chichi qui, usée de toutes ses forces, n’avait pas su maintenir l’attaque assez longtemps pour lui trancher un membre. Victoire !
Kakarotto se glissa derrière elle et lui porta une prise d’étouffement au cou. Il se tourna immédiatement vers Krillin.

_ Si tu bouges, je la tue.

Il obéit et resta immobile, une goutte de sueur coula sur son crâne chauve.

_ Maintenant montres moi ces petits trucs qui vous font revenir avec autant d‘ardeur.


Les saibaimans s’étaient tous engouffrés dans la tornade. Seul Vegeta parvenait encore à résister. Il tenta de dégager son énergie pour détruire les alentours, mais il avait l’impression que le tourbillon se l’appropriait aussi. S’il devait agir, il ne savait pas comment. Et aucun des autres saiyans ne semblaient prêts à intervenir, aucun n’avait remarqué ce qui lui arrivait.

_ Alors saiyan, que comptes tu faire à présent ?

Vegeta ne répondit pas, et se contenta de hurler en faisant un pas de plus pour s’éloigner du portail.

_ Tu peux toujours résister, tu n’en éviteras pas moins l’échéance, c’est une fatalité singe, tu vas vivre et prier chaque seconde pour mourir. Mais tu ne mourras pas. Tu seras enfermé à jamais en enfer.

Garlic lui envoya un rayon d’énergie, mais le prince tint encore bon.

_ C’est bon à savoir, ricana Vegeta. Ca me semble être un sort épouvantable, ça me semble être parfait pour corriger ton insolence.

Vegeta se laissa soudain aller au portail, sans forcer d’avantage pour s’en sortir. Mais juste avant de l’atteindre, il utilisa toute sa puissance pour viser l’arcade démoniaque, se propulsant ainsi loin de la cible et se dirigeant tout droit vers Garlic. Vegeta le saisit par le cou et l’envoya de toutes ses forces vers la tornade qui l’aspira en un rien de temps.
Le prince pouvait encore entendre les cris de détresse de Garlic lorsque le tourbillon cessa enfin. Il se permit un sourire et essaya la sueur qui coulait de son front.
Il était temps d’en finir avec ces terriens.

La bataille faisait rage, partout le feu, le sang, les cris. Les soldats de Kakarotto étaient sans faille, se jetant dans le combat, armes en mains, tirant jusqu’à épuiser toutes leurs munitions, suite à quoi ils se battaient à main nue, jusqu’à retrouver une autre arme, et reprendre le massacre.
Sans l’arrivée des démons, ils n’auraient pas tenu longtemps. Mais ils étaient venus, menés par le terrible Lucifer, et par Piano, le dernier fils encore en vie de Piccolo Daimao.
Bulma n’était pas sûr que ces créatures puissent faire la différence entre ses soldats et ceux de l’ennemi, elle préféra ordonner le retrait de ces hommes et ceux du roi.
Ils se réfugièrent en haut d’un bloc rocheux et firent feu abondamment sur les larbins des saiyans pendant que les démons s’en donnaient à cœur joie sur le champ de bataille. Démembrant, arrachant à plaine dent des morceaux entiers de viande humaine, les plus chanceux étaient tués par ses hommes avant que les démons n’arrivent sur eux.

_ Ils étaient déjà moins nombreux que nous, avec les démons nous faisons définitivement la différence.

Guilan n’avait pas tort, ce combat-là était gagné d’avance. L’aviation aurait pu faire la différence. Mais les chasseurs de Kakarotto ne s’attendaient pas à se confronter, en plus de l’armée de l’air du roi, à des démons volants et les dragons de Guilan.
Mais ce n’était pas ce combat-là qui l’inquiétait, elle savait que les saiyans étaient surpuissants et avaient peur pour ses amis. Elle avait peur que leur guerre ici n’avait aucune importance et que tout se jouait là-bas, sans qu’elle ne sache ce qui s’y tramait.
Plume arriva auprès d’elle, tout essoufflé. Enfin ! Elle avait envoyé le petit chat espionner le combat contre les saiyans et lui rapporter des nouvelles. Le fantôme de Baba était encore sur place, à eux deux ils pouvaient lui donner des rapports assez fréquents, mais le premier s’était fait attendre.

_ Tchaoz est mort, dit-il en reprenant son souffle.

Le cœur de Bulma s’arrêta presque, combien d’autres étaient morts pendant que Plume venait jusqu’à elle ? Est-ce que Yamcha était touché ? Était-ce déjà la fin ?

_ Mais les saiyans perdent l’avantage. On a repris le dessus, Ten est devenu fou de rage, et… et Chichi aussi. Ils les tiennent Bulma, mais il leur faut un coup de pouce.

_ Guilan, hurla-t-elle, va chercher Pamputt et les autres. Il est temps d’en finir avec ces saiyans.


Ten Shin Han y mettait de toute sa puissance, toute sa hargne, toute sa colère. Il s’épuisait, il se détruisait, il frappait à en saigner lui-même. Mais en face de lui l’ennemi faiblissait, encaissant sans pouvoir réagir. Perdant peu à peu du terrain face à l’incroyable agressivité du terrien.
Tao observa le combat et en resta muet. Ten l’avait complètement surpassé, l’apprenti avait dépassé le maître. Il ne savait pas s’il devait s’en réjouir ou s’en inquiéter. Si son frère mettait beaucoup de cœur dans son école, en essayant de faire de ses apprentis des modèles de puissance, Tao n’aimait pas beaucoup qu’on s’approche de son niveau. Surtout que Ten Shin Han se montrait désobéissant, perverti par l’idéologie bien-pensante de Karin sans aucun doute. Il devait y remédier, il devait le ramener à son frère, il avait déjà perdu Tchaoz, si il perdait Ten Shin Han, Tsuru Sennin ne pourra jamais s’en remettre.

_ Toi, dit-il en pointant Yamcha du doigt, va l’aider il va se faire tuer.

_ Ten est en train de nous faire gagner. Si j’y vais, je vais le gêner.

Non il ne gagnera pas, personne ne pouvait gagner contre ces monstres de puissance. Il devait partir, mais pas sans Ten, il était hors de question de revenir bredouille et de devoir s’excuser auprès de son frère.
Ses deux mains tombèrent à terre. A la place de ses deux membres métalliques, une longue lame et un canon grouillant déjà d’énergie.
Tao se jeta sur Ten et le poussa au loin en le frappant de ses deux jambes. Puis il se mit face au saiyan et lui envoya un Dodompa magistral dans le visage. Aveuglé Nappa ne put stopper son ennemi lorsqu’il tenta de lui enfoncer sa lame dans la gorge. Un acte bien inutile, l’arme se brisa mais Tao s’y attendait déjà. Il frappa de nouveau le saiyan avec son pied puis repartit aussitôt. Trop tard, Nappa lui avait saisi le cou et serrait avec une force peu commune, le métal commençait à se broyer.
De son autre main Nappa envoya un rayon de toute puissance sur Ten qui revenait vers lui.
Le terrien s’effondra vers le sol et Yamcha se dirigea vers lui.

_ Je n’ai plus de senzu, Ten, préserves toi.

Le blessé prit Yamcha par le col et essaya de parler au mieux. Une gerbe de sang vint à la place des mots.

_ Repose toi, prend ton temps, l’ennemi est encore occupé.

_ Yamcha, dit-il, sauve-le. S’il te plait sauve-le.
Tao se débattait avec force mais en vain, Nappa resserrait son étau, il ne restait plus beaucoup de temps au chasseur de prime.

_ C’est fini Ten, je ne peux rien faire pour lui, on devra s’y mettre à deux pour battre Nappa, je ne peux pas prendre ce risque.

Ten se releva avec difficulté et pointa un doigt vers Nappa. Il s’effondra de nouveau au sol avant d’avoir pu envoyer son Dodompa.

_ YAMCHA, hurla-t-il, je t’en prie sauve le.

Un « crac » métallique se fit entendre. Ten leva les yeux vers le ciel, où Nappa tenait encore le cou démantelé de Tao avec sa tête qui pendait mollement sur le côté. Le corps sans vie du chasseur de prime s’effondrait sur le sol.
Cette fois aucun cri ne retentit, Ten était trop épuisé pour pleurer. Il se contenta de placer ses mains pour former un angle et visa le saiyan.

_ Ten non, hurla Yamcha, ça va te tuer.

Mais Ten Shin Han n’écoutait plus. Il déversa toute son énergie dans une ultime attaque, le Kikoho, qui frappa de plein fouet le saiyan. Nappa disparut dans un éclair de puissance.


Raditz ne sentait plus son cœur battre, il avait le souffle coupé. Impossible pour lui de respirer. Il sentait qu’il allait bientôt y passer. Il en était tellement sûr.
Comment avait-il pu en arriver là ? Perdre contre un être inférieur, un terrien. Celui-ci ne le surpassait même pas en puissance, mais il avait pourtant trouvé un moyen de l’abattre, jamais le saiyan ne connut technique aussi brutale et redoutable.
La puissance du coup porté à sa nuque l’avait complètement paralysé. Le terrien en avait profité pour l’envoyé violemment sur le sol pour revenir sur lui les bras croisés, écrasant son thorax avec une énergie fulgurante.
Résultat il allait décéder ici, sur cette planète misérable, à la totale indifférence de ses frères.
Il n’avait pourtant pas perdu de temps avec son adversaire, il l’avait frappé avec rapidité et brutalité, avait enchainé plusieurs coups et lui avait brisé quelques membres en seulement quelques minutes.
Mais il avait avalé cette sorte de graine pour mieux revenir le battre et le laisser là, à moitié mort.
Kakarotto avait raison, ces terriens n’étaient pas des adversaires à sous-estimer. Ils utilisaient une magie étrange qu’il n’avait jamais vue ailleurs.
Raditz posa son regard sur Nappa, le saiyan avait disparu, il venait de recevoir une vague d’énergie surpuissante. Etait-ce la fin définitive des saiyans ? Nam se dirigeait déjà vers le lieu de l’explosion. Si son frère de race était encore en vie, il y a avait encore assez de guerriers ennemis pour l’abattre.
Vegeta pourrait peut-être les annihiler tous. Mais lui, lui il allait mourir, dans ce désert rocailleux.
Une lueur d’espoir la maintenait pourtant en vie. Cette graine magique qui avait sauvé la vie de son ennemi. Il y en avait une, à quelques mètres de lui. Elle avait échappé au terrien durant le combat et il devait impérativement la récupérer et survivre.
Il regarda le haricot, c’était son ultime objectif, sa seule chance de revenir combattre, sa seule chance de vivre.

Ten était mort. Il avait atteint ses derniers retranchements. Il s’était sacrifié pour détruire l’ennemi. Yamcha ne s’imaginait pas aussi proche de lui. Et pourtant il pouvait sentir les larmes couler le long de ses joues. Qui aurait pu imaginer que ces deux gars pouvaient devenir un jour des amis ? Les deux élèves prometteurs de deux écoles rivales. Une amitié qui n’avait aucun sens et pourtant elle existait et s’était éteinte avec la mort de Ten.
L’école de la Grue avait été annihilée et il y a quelques années il s’en serait réjoui. Mais désormais il éprouva une terrible tristesse. Une tristesse qui le paralysait, là, à genoux devant le corps sans vie de Ten Shin Han, héros de la Terre, mort au combat.
Mais ce n’était pas fini, il ne devait pas l’oublier, tout ça pouvait encore s’arranger. Les Dragon Ball pourraient les ramener à la vie, il fallait juste l’emporter. Battre les saiyans avant qu’ils n’envahissent leur planète et ne tuent Kami Sama. Si Dieu mourrait tout espoir de tout recommencer à zéro serait définitivement impossible. Cette guerre n’était pas finie, c’était à lui, désormais, de jouer son rôle, de serrer les poings, et de se battre.
Nam vola jusqu’à lui, Franky les rejoignit lui aussi. Les trois hommes observèrent Vegeta, prêt à en découdre mais le prince se contenta de rire.

_ Essayez déjà d’en finir avec lui, avant de songer à me combattre pauvres fous.

Il montra du doigt une montagne de muscle ensanglantée, sortant des décombres. Nappa était en vie. Et l’espoir des terriens venait de s’anéantir. Mais ils crièrent malgré tout, un cri de guerrier, avant de foncer sur l’ennemi.

Raditz se leva. Il était en vie, en vie et plus en forme que jamais. C’était beaucoup plus que ça en fait, sa puissance avait décuplé, il pouvait le sentir. Il pouvait détruire cette planète en quelques secondes s’il le voulait. Jamais il ne s’était imaginé détenir une telle force. Il se voyait enfin comme le digne fils de son père.
Raditz repéra son frère et le rejoignit, tout sourire. Kakarotto avait maitrisé ses ennemis. Il s’apprêta à achever le nain chauve mais le saiyan le lui interdit.

_ Laisse, il va nous être utile.

Vegeta vola à son tour vers eux et regarda Raditz, intrigué.

_ Mon détecteur doit être détraqué, dit-il, il m’indique un chiffre beaucoup trop élevé te concernant.

_ Il fonctionne très bien Vegeta, répliqua Kakarotto. Raditz a avalé une de leurs graines magiques, il est plus puissant désormais.

Vegeta plissa des yeux.

_ Ne me dis pas que tu n’es pas au courant prince, je suppose que cette petite particularité ne s’applique pas qu’à ma famille.
Non en effet. Les saiyans étaient réputés pour revenir plus puissants après avoir échappé de peu à la mort. Mais le résultat était malgré tout surprenant.

_ La nabot va nous dire où on peut trouver ses graines magiques, s’il ne veut pas que je tue sa petite copine.

Kakarotto resserra son emprise sur Chichi, pour appuyer ses propos. Krillin avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps. Les trois derniers combattants terriens s’étaient jetés sur Nappa, en sachant très certainement que ce combat était perdu d’avance.
Il devait tenter quelque chose. Même si Kakarotto détenait Chichi. Il les tuerait tous les deux de toute façon, qu’il lui donne ce qu’ils veulent ou non.
Les saiyans étaient regroupés, il ne pouvait espérer meilleure occasion pour utiliser sa dernière carte. Il n’avait plus le choix désormais.
Il leva un bras en l’air, paume ouverte. Ses ennemis ne s’en inquiétèrent même pas. Peut-être que ses idiots avaient assez d’égo pour tenter d’encaisser le Kienzan. Ça sera leur dernière erreur.
Un disque d’énergie se forma et fonça droit sur les trois saiyans. Krillin ne s’était pas trompé, Raditz ne bougeait pas, prêt à arrêter une attaque mortelle et inarrêtable.

_ Écartez-vous, hurla Vegeta.

Et ils s’écartèrent mais trop tard. Le disque passa entre les jambes de Raditz et évita de peu sa cuisse pour couper sa queue derrière lui. Le prince eut moins de chance, le Kienzan lui cisailla profondément l’épaule. Kakarotto parvint à éviter la mort de peu en se baissant à la dernière seconde.
Krillin jura, il les avait loupé, et s’était, dès lors, condamné à mort.



Pour aider à la compréhension et nourrir l'univers de ma fiction, j'ai décidé de m'abandonner à des textes explicatifs que je posterais en première page.
Le premier texte est consacré aux démons.



LES DEMONS

Voir page 1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Lun Oct 20, 2014 23:03

Et bien quel chapitre !

Tao Paï Paï qui se "sacrifie" pour "sauver" Ten,

Les sayans plus forts que jamais!
Radditz à eu son ZPU, Nappa est en route pour l'avoir aussi. Dommage que Kakarroto n'ait pas été suffisament blessé pour en bénéficier, ça l'aurait rapproché de Végéta.

Les terriens vont probablement tous y passer. Je doute que Chichi soit laissée en vie, même si Krillin se résout à parler. mais c'est un mal pour un bien, car le chemin de maitre Kaioh attends tous ces guerriers.

J'ai beaucoup apprécié tes notes explicatives sur les démons, même si je l'avait pas dit plus tôt.

Vivement la suite! (pour le mois de novembre?) avec j'imagine l'occupation totale et définitive de la terre et son annexion par les troupes d'occupation de Freezer. Sans les guerriers, l'armée de Bulma et des démons ne ferra pas un pli face à la déferlante sayan.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Ven Oct 24, 2014 22:10

Tu as bien de mettre des guillemets à Sacrifice, puisque Tao Pai Pai ne connait pas le sens de ce mot. Il voulait juste récupérer Ten Shin Han et se casser, mais le sort en a décidé autrement.
Il y aura d'autres petites notes explicatives mais je les pondrais aléatoirement, quand l'envie de le faire me viendra. Ravi que ça t'ait plu. Nouveau Chap'.



Chapitre 32: Résurrection et guérison.



_ Nous sommes arrivés trop tard.

Guilan recula de quelques pas, se préparant à faire demi-tour. Pamputt lui attrapa son bras cybernétique, conçu par Capsule Corporation. Le guerrier avait été tellement détruis physiquement à cause de Kakarotto qu’il était devenu nécessaire de l’opérer et de le cybernétiser. Bulma n’avait certainement pas le talent de Gero en ce domaine mais elle avait su élaboré des prothèses très performantes.

_ Non, ne fais pas machine arrière.

_ Mais nous n’avons aucune chance.

Trois saiyans étaient regroupés au loin. Kakarotto tenait Chichi pendant qu’un autre, aux cheveux longs, tabassait Krillin sans retenu. Lui broyant les cotes une par une.

_ Si nous faisons demi-tour nous vivrons peut-être aujourd’hui mais nous mourrons demain. Souviens-toi Guilan, la mort nous ne devons pas la craindre, ce n’est qu’une passade, les Dragon Ball nous ramèneront à la vie. Mais si tu fuis, si nous fuyons, alors nous laissons Dieu à la merci des saiyans et nous mourrons sans retour possible.

Le dragon poussa Pamputt par terre et serra le poing mais il n’alla pas plus loin. Il avait raison, c’était terrible mais il avait raison.
Mai aida Pamputt à se relever et chargea son fusil à impulsion électrique. Bulma lui avait donné ce petit bijou en lui assurant qu’un tir de cette arme était l’équivalant de dix fois la puissance de la foudre. C’était suffisant pour espérer être utile mais elle doutait pouvoir tuer un saiyan avec cet engin. Surtout qu’il ne s’agissait encore que d’un prototype.

_ Que fait-on ?, demanda-t-elle.

Sans répondre Lucifer dégagea une aura impressionnante et un petit soleil rouge se forma devant lui. Sans plus attendre il visa Nappa et envoya la boule avec un cri épouvantable.
Une déflagration retentit et ils virent Nappa à genoux et Yamcha qui lui fonçait droit dessus pour lui asséner un uppercut.

_ On parviendra au moins à tuer celui-là, affirma Mai. On y arrivera.

Elle tira une salve qui arriva droit sur le saiyan. Nappa sembla parcouru de spasmes violents mais il se ressaisit vite et les repéra.

_ C’est maintenant que les choses sérieuses commencent, annonça Pamputt. Préparez-vous, il arrive !



_ Ça suffit Raditz.

Le saiyan envoya une dernière droite dans le visage du terrien puis abandonna son corps fragile et meurtris à la douleur. Krillin n’était même plus capable de parler. Ses membres se contorsionnaient dans tous les sens, chaque petit os de son corps était brisé. La souffrance n’avait jamais été telle.
Kakarotto s’approcha de lui et retira un sachet de senzu de sa ceinture. Il en préleva un et l’apporta à la bouche de Krillin.

_ Merde Raditz, tu lui a complètement détruit la mâchoire, je sais même pas si il pourra l’avaler.

_ Qu’il crève, geignit Vegeta en se tenant fermement sa blessure dont le sang coulait abondamment.

Kakarotto l’ignora et parvint à lui faire avaler un senzu. Suite à quoi il lança le dernier à Vegeta.

_ Avale ça.

Le prince s’exécuta et sa blessure se referma immédiatement. Il se redressa, visiblement très en colère et s’approcha de Krillin.

_ Tu regretteras ça minable.

_ Tu vas nous mener à ces trucs, rajouta Kakarotto. Et on laissera la fille partir.

_ Je n’ai aucune confiance en la parole d’un saiyan.

_ Tu n’as pas d’autres choix. Petit malin si tu crois vraiment que nous allons vous tuer tout simplement tu te mets le doigt dans l’œil. Je sais que tu as ta petite assurance, les dragon ball, mais ce qui attend cette fille, et ce qui t’attend, ce n’est pas la mort, mais des tortures continuelles et sans relâche et les dragon ball ne vous sauverons pas de ce sort funeste. Allez Krillin ne sois pas stupide.

Krillin commença à pleurer et tenta de se ressaisir, mais c’était plus fort que lui. Il ne parvenait pas à se contenir. Il ne pouvait laisser les saiyans s’accaparer des senzus mais il pouvait encore moins voir Chichi être torturée sans qu’il ne puisse agir. C’était impensable. Kakarotto avait raison, il n’avait pas le choix.

_ Je vais vous mener aux senzus, mais vous ne devez tuer personne.

_ Ça je ne peux pas le promettre, ricana Raditz.

_ Ferme là, intima Vegeta. Nous ferons cet effort si ça en vaut la peine.

_ Que fait-on pour Nappa ?

_ Rien, répondit Kakarotto à son frère, il se débrouillera.

Kakarotto regarda Nappa et mit ses deux mains autour de sa bouche pour se faire entendre.

_ Nappa occupe-toi des autres terriens, d’accord ?

La réponse se fit tonitruante et enragée.

_ VIENS M’AIDER MAUDIT CHACAL.

Kakarotto adressa son plus beau sourire à Vegeta.

_ Il est d’accord. Bon, c’est par où ?

Vegeta ne semblait pas amusé du tout. Les terriens l’avaient humilié, et d’une façon générale il semblait insensible à l’humour.

_ Va aider Nappa, Raditz. Nous nous chargerons des senzus.


Yamcha para un énième coup du saiyan. L’ennemi faiblissait, il perdait tout contrôle. Cette fois c’était la fin pour le guerrier. Ils devaient juste tenir encore un peu, le temps pour Nappa de déverser ses dernières réserves d’énergie.
Yamcha accumula assez de puissance pour envoyer son Kamehameha sur le saiyan. Mais Nappa dévia le rayon d’un revers de la main et expulsa le terrien au loin. Nam était déjà sur lui frappant avec précision sur chacune des articulations du guerrier. Nappa hurla et parvint à envoyer son poing dans le torse de l’indien qui fut propulser sur Mai qui le mitraillait depuis le sol.
Pamputt aida Yamcha à se relever.

_ Il est encore assez puissant pour nous tuer.

Yamcha acquiesça.

_ Je sais. Et les trois autres sont encore en vie.

_ Ils ont emmené Krillin et Chichi. Je ne sais pas ce qu’ils ont prévu de faire avec eux.

Yamcha en était malade mais il devait rassurer les autres, le combat devait continuer, toute cette pagaille ne devait pas s’avérer inutile.

_ Ça n’a pas d’importance, s’ils sont tués nous les ressusciterons.

_ Si nous utilisons les Dragon Ball maintenant, nous pourrons battre Nappa.

_ Mais il reste les trois autres, et s’ils nous abattent ceux qui ont été ressuscité une fois, ne pourront plus jamais revenir du royaume des morts, c’est trop risqué.

Une ombre se dessina devant eux.

_ J’ai une autre idée.

Yamcha se retourna, le souffle coupé. Pamputt sembla terrorisé.

_ Tu es en vie ?

_ Ten Shin Han, marmonna Yamcha comme si il venait de voir un fantôme.

_ Non je ne le suis pas, affirma Ten.

Puis il indiqua du doigt une petite sorcière ratatinée, assise sur sa boule de cristal et flottant dans les airs.

_ Je suis ici pour 24 heures.

_ Rappelles toi Ten Shin Han, lui indiqua Baba, si les saiyans te pulvérisent, tu n’existeras plus, ni mort, ni vivant, tu seras anéanti. Prend garde.

Ten Shin acquiesça et développa une aura monumentale. La roche se pulvérisa à ses pieds, les débris volèrent et tourbillonnèrent autour du terrien.

_ Il n’y survivra pas cette fois.

Mais Raditz s’interposa entre Ten Shin et Nappa, une énergie titanesque concentrée dans son poing. Son rire glaça le sang des terriens. Même Nappa n’avait pas accumulée autant de puissance dans une attaque.

_ Périssez, pauvres insectes. Votre heure a sonné.

_ Écartez-vous, hurla Ten Shin Han.

_ Non Ten, cette attaque détruira notre planète si nous nous écartons.

_ Je vais la contenir, fuyez.

_ Tu as entendu Baba, je ne te laisserais pas disparaitre Ten, ni toi, ni notre planète.

Un rayon de toute puissance se dégagea du poing de Raditz. Yamcha regarda une dernière fois ses amis, il afficha un dernier sourire.

_ Nous nous reverrons.

Puis il fonça droit sur l’attaque, en criant pour se donner courage. En criant pour montrer à l’ennemi qu’il affrontait la mort sans crainte. Il résista quelques secondes à la puissance de ce flux d’énergie incommensurable, puis son corps se pulvérisa, et une gigantesque déflagration se propagea sur des kilomètres. Et enfin le silence.


Dix minutes passèrent, dix minutes durant lesquelles la fumée s’estompait et les débris causés par l’explosion retombaient au sol. Mai ouvrit les yeux. Comment pouvait-elle être encore en vie ?
Elle remarqua la carcasse fumante de Franky à ses côtés et comprit. Le cyborg lui avait évité la mort. Mai le remercia pour ce sacrifice en posant sa main sur son épaule calcinée.
Elle essaya de se lever, mais impossible. Ses jambes avaient dues être brisées. Elle se rendit soudain compte qu’elle ne les sentait plus. Horrifiée elle constata qu’elle n’en avait tout simplement plus. En lieu et place de ses membres, deux moignons auxquelles étaient restés accrochés quelques morceaux de chairs brûlés et des os brisés. Elle vomit tout ce qu’elle avait dans le ventre et pleura toutes ses larmes, en criant et en tapant le sol de ses poings.
Soudain une main sortit d’un tas de gravats. Puis une autre main et une immense silhouette se dégagea de la roche en rampant sur le sol. Il était chauve mais il n’avait pas de queue, sans doute Ten Shin Han. Qu’elle avait vu par miracle revenir à la vie.
Mais ce n’était pas lui. Elle discerna très nettement Nappa, qui la fixa avec un regard injecté de sang. Le saiyan était gravement blessé, mais il était entier, à ceci près que sa queue de singe avait été pulvérisé et que sa peau était brulée tout le long de son bras gauche.
Elle chercha son fusil mais il n’était nulle part, surement emportée par l’explosion. A sa droite Raditz tenait Pamputt par le cou et l’étouffait d’une seule main en riant. Aux pieds du saiyan Lucifer gisait, mort, la tête écrasée sous la botte de l’immonde primate.
Elle ferma les yeux et pleura. Nappa s’approchait toujours plus, il n’attendait qu’une seule chose, l’atteindre et se défouler sur son corps meurtri. Mais un pied stoppa net l’avancée du géant. Ten lui écrasa le dos. Avec un effort inhumain Nappa se retourna pour lui saisir la jambe, mais Ten se dégagea et lui écrasa le torse avec plus de force. Puis il pointa un doigt vers le saiyan.

_ Noooon, hurla Nappa.

Le Dodompa transperça le saiyan de part en part. Aussitôt il ne bougea plus. Enfin vaincu. Epuisé Ten s’effondra sur le cadavre de son ennemi.
Au loin un crac retentit, Raditz avait brisé le coup de Pamputt. Nam lui sauta dessus et lui fracassa le visage d’un coup de pied bien lancé. Un nouveau combat débuta entre les deux guerriers, mais Nam n’avait plus du tout l’avantage.
Une main se posa sur son épaule, et la souleva. Elle se retrouva sur le dos de Guilan et s’accrocha très fort à son cou. Le dragon prit Ten Shin Han dans ses bras.
Pendant ce temps Nam éjecta Raditz au sol et les regarda.

_ Partez, dit-il, Partez !

Guilan ne se fit pas attendre et s’envola, loin de cette scène sanglante.



_ La tour Karin ?!

Kakarotto l’observa de haut en bas mais il ne parvint pas à y voir le sommet.

_ C’est ici, affirma Krillin.

Comme il s’y attendait Bora était près de son képi, lance à la main, prêt à bondir sur les intrus.

_ Je m’en occupe.

_ Destructeur non, pria Krillin, vous ne devez tuer personne je vais m’en occuper.

Bora fulminait, il s’approcha et sut immédiatement à qui il avait à faire. Il regarda Krillin, surpris et en colère de le voir debout à côtés des saiyans. Mais le gardien de la tour sacrée compris rapidement qu’il était sous la menace en voyant Chichi, inconsciente, dans les bras de Kakarotto.

_ Ils ne passeront pas Krillin, quoi qu’il t’en coûte, quoi qu’il m’en coûtera, je ne resterais pas sans agir.

_ Je t’en prie Bora, ils te tueront.

_ Cela m’importe peu.

Il brandit sa lance devant les deux saiyans, ce qui amusa beaucoup les deux guerriers.

_ Papa que se passe-t-il ?

Krillin jura. Surtout pas ça. Upa arriva auprès de son père lui aussi armé de sa lance. Le garçon avait bien grandi, il était pourvu d’une musculature raisonnable, signe d’un entraînement laborieux. Mais sa puissance n’excédait pas sa propre force lorsqu’il enseignait auprès de Muten Roshi.
Bora fit signe à Upa de s’écarter.

_ Ne reste pas là, cours de cacher.

_ Intéressant, remarqua Kakarotto. Nous avons le lieu, je crois qu’on pourra se débrouiller sans vous.

Il s’empara du cou de Chichi.

_ Non, hurla Krillin, Karin ne vous donnera rien si je ne suis pas avec vous, je vous ne prie, vous m’aviez promis de la laisser partir.

Bora sauta sur le saiyan mais Krillin s’interposa et frappa l’indien. Le coup assomma le grand guerrier en une seconde. Il s’effondra à terre sous le regard surpris de son fils.
Le terrien ne lui laissa pas le temps de réagir et l’assomma lui aussi. Les deux gardiens étaient à terre, les saiyans n’avaient plus aucune raison de s’en débarrasser.

_ Allez, assez de temps perdu.

Vegeta vola le long de la tour, très vite suivi par Kakarotto et Krillin qui passa devant eux. Karin avait dû les sentir, arrivés au sommet les trois hommes lui firent face. Il était impassible, et ne semblait pas le moins du monde affecté par leur présence. Il se contenta de les regarder.

_ Vous n’êtes pas les bienvenus ici, dit-il.

_ Je suis désolé maître Karin, je n’ai pas eu le choix.

_ Je comprend Krillin, ne t'en fait pas.

Vegeta fit fonctionner son détecteur de puissance.

_ 150, pas mal pour un vieux matou.

Kakarotto lâcha Chichi au sol et fit face à Karin.

_ Bon je suppose que tu as le sens du sacrifice, que tu es prêt à mourir pour la Terre, que tu ne donneras rien aux infâmes démons que sommes, et cetera, et cetera. Alors on va faire un deal.

Il se pencha vers le sol et tira les cheveux de Chichi pour montrer son visage à Karin.

_ La vie sauve, à tous les trois, contre les senzus, quand dis-tu ?

_ Non !

_ Non ?!

_ Vous nous tuerez tous les trois de toute façon.

_ Ça suffit ! J’en ai marre de discuter avec ces insectes.

_ Laisse-moi faire Vegeta.

Kakarotto passa sa main autour de la mâchoire de la jeune femme.

_ T’es du genre malin le minet, un autre marché alors. Les senzus ou je défigure la petite puis je lui arrache les membres un par un, je fais pareil avec le nain et toi tu les regarderas gentiment souffrir. Ou alors.

Kakarotto caressa les cheveux de Chichi dans un geste qui aurait presque pu paraître pour de la tendresse.

_ Ou alors je vous laisse partir, ou je vous tue rapidement, au choix. Nous verrons bien le moment venu.

Le visage impassible de Karin changea du tout au tout. Il ferma les yeux et se détourna des saiyans.

_ Suivez-moi.


Raditz frappa une dernière fois le corps sans vie de son adversaire. Nam avait la nuque brisée, il était indéniablement décédé, mais le saiyan s’accorda un dernier coup pour le plaisir. Ce gringalet avait failli le tuer, il aurait dû prendre son temps avant de le finir.
Les derniers survivants s’étaient échappés, mais qu’importe, ils étaient sans importance.
Nappa était étendue sur le sol. Le saiyan s’en approcha. Les terriens avaient réussi leur coup, ils avaient tués l’un des leurs. Raditz ressentit une terrible honte le submerger.
Il se mit assis sur Nappa et regarda son visage.

_ C’était bien la peine de me charrier sur ma faible puissance gros machin, tu t’es fait avoir par des misérables et pitoyables terriens. Tu fais honte à notre race.

Raditz fut projeté un mètre plus loin. Nappa l’avait éjecté, il toussa une gerbe de sang et gargouilla un charabia incompréhensible avant de pouvoir parler.

_ Qu’est-ce que tu fous enfoiré ?

Raditz retourna auprès de son frère de race et appuya sur sa blessure.

_ Ferme là Nappa, pourquoi t’es pas crevé ?

_ C’est moi qui vais te crever Raditz, ne me touches pas, dégages. Va chercher Vegeta.

_ Tsss il ne se donnera même pas la peine de te guérir, regarde toi c’est peine perdu.

_ Pas si sûr.

Kakarotto se posa sur le sol, Vegeta à ses côtés, il tenait un sachet dans les mains et semblait le montrer comme le plus beau des trophées.

_ C’est quoi ça ?

_ Ça mon frère, c’est la meilleure chose qui puisse nous être donner, à nous saiyans.

Il préleva un haricot de sa bourse et le fit avaler à Nappa. Le géant mâcha avec difficulté puis dix secondes plus tard, se leva d’un coup pour envoyer une droite magistrale dans le visage de Raditz.

_ Ça t’apprendra à faire le malin, Raditz le faible !

_ Comment tu te sens ?, lui demanda Kakarotto.

Le saiyan prit une grosse bouffée d’air et sourit.

_ Plus fort que jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Thib64 le Ven Oct 24, 2014 23:04

'Tain c'est gore, Maï qui perd ses jambes !

Kakarotto m'a donné un sourire. Pas quand il a menacé d'arracher les membres de Chichi mais plutôt quand il a caressé ses cheveux juste après :lol:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Oct 28, 2014 23:01

Bon chapitre :) comme d'habitude.

Tu as un rythme de production plutôt elevé en ce moment, ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire :)

La situation est dramatique pou nos amis terriens.
A quand l'arrivée des forces principales de Freezer. espérons qu'elles épargnent la population terrienne...

Bref, vivement la suite ! Pour bientôt on l’espère :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Nov 10, 2014 23:10

Chapitre 33: Un secret révélé trop tôt.



Krillin se présenta à Dieu, plein de honte et de détresse. Popo les avait amené, lui, Chichi et Karin, pendant que les saiyans s’emparaient des senzus. Ils s’étaient faufilés sur le tapis volant du serviteur de Dieu et avaient foncés vers le palais du Très Haut. Krillin s’était alors dit qu’ils avaient eu de la chance mais après réflexion il pensait que Kakarotto les avait volontairement laissés fuir.
En soit le saiyan avait respecté sa promesse.
Kami Sama lui posa une main réconfortante sur le crâne et lui intima de se relever car Krillin avait posé le genou devant son maître.

_ Je suis reconnaissante, affirma Chichi, je ne t’aurais jamais pardonné si tu avais tué Kakarotto à ma place.

Krillin déglutit, il avait bien tenté de le faire, mais il avait échoué.

_ Les saiyans se dirigent vers Bulma, observa Dieu.

Krillin et Chichi s’apprêtaient à réagir.

_ Non laissez, je vais invoquer le dragon et les ressusciter de toute façon. Nous allons attendre et évaluez un autre plan d’attaque.

_ Y a-t-il des survivants ?, demanda Krillin.

_ Ils se reposent, lui informa Popo, Guilan, Mai et…

_ Ten Shin Han est mort Popo, mais ça n’a pas d’importance, va me chercher les dragon ball. Ils seront tous bientôt en vie.



Les troupes de Kakarotto tenaient bon, le départ de Pamputt, de Lucifer et des autres avait un temps fait pencher la balance en leur faveur. Ils étaient parvenus à se retrancher derrière des falaises et tenaient cette position, les démons faiblissaient en nombre et Piano faisait pression pour que Bulma relance ses troupes au combat.

_ C’est maintenant ou jamais humaine stupide, les démons de Garlic ne parviennent plus à faire front.

_ Ils attaqueront où ils mourront. Mes hommes ne combattront plus au premier rang.

Piano la saisit au poignet.

_ Ce n’est pas ce qui était convenu. Nous devions nous battre ensemble.

Une explosion titanesque pulvérisa la zone de combat, tous les démons partirent en fumée, et les cris victorieux des hommes de Kakarotto se firent entendre.

Piano écarquilla les yeux.

_ Que se passe-t-il ?

Dans le ciel quatre saiyans fixaient leur position, les bras croisés. En bas les hommes sortirent de leur cachette et se jetèrent sur les derniers démons, blessés et incapables de riposter.

_ Non, hurla Bulma, non.

_ Nous avons perdu, grogna Piano.

Il fit demi-tour mais les saiyans étaient déjà là et Kakarotto le pulvérisa aisément.
Immédiatement tous les soldats attaquèrent les saiyans. Raditz fonça sur les chars, et Nappa prit un malin plaisir à massacrer toutes les créatures qui volaient dans le ciel. Vegeta se contentait de tuer ceux qui passaient trop prêt de lui ou qui tentaient de le tuer.
Bulma se retrouva nez à nez avec son ami d’enfance.

_ Kakarot.

_ Ca faisait longtemps.

_ Tu vas tuer tout le monde ici et me laisser en vie, c’est ça ?

_ Oui, c’est exactement ça Bulma.

_ Je ne suis pas d’accord.

_ Mais c’est inévitable, tu le sais.

Bulma serra le poing.

_ Je te déteste. Tu es un monstre Kakarot, un monstre !

Kakarotto saisit Bulma et l’emporta à une vitesse faramineuse loin des combats. Il la posa à terre, elle ne tenta pas de se défendre, elle resta digne, forte. C’était loin d’être terminé. Tout le monde n’allait pas tarder à être ressuscité.

_ Ca y est je suis hors de danger, je peux y allez maintenant ?

_ Je n’ai pas beaucoup de temps à te consacrer Bulma alors tu ferais tout aussi bien de m’écouter jusqu’au bout car ce qui va suivre ne va pas te plaire.

Bulma fronça les sourcils. Où voulait-il en venir ?

_ Nous ne resterons pas indéfiniment sur Terre Bulma.

_ Alors pourquoi nous détruire ?

_ Mon peuple est cruel, je suis cruel, mais crois-moi, j’ai sauvé cette planète et en tentant de nous exterminer vous avez failli la condamner. Si vous nous aviez tué Bulma, l’Empire aurait envoyé ses troupes jusqu’à vous massacrer jusqu’au dernier. Si tu crois que les saiyans sont la plus grande menace qui pèse sur l’univers, tu te trompes. Il y a plus puissant que nous, je l’ai appris à mes dépens. Je croyais être spécial mais je ne suis qu’un soldat dans une armée gigantesque. Quand nous partirons en mission sur un autre monde, la Terre sera envahie définitivement par l’Empire de Freezer. Et tu n’y pourras rien. J’étais chargé de tuer tous les terriens mais je vous ai épargné. Il n’y a plus qu’une seule initiative à entreprendre pour vous désormais, poser le genou, obéir, accepté les sacrifices, pour survivre. Ou alors mourir.

Le désespoir envahit le cœur de Bulma. Elle sentit ses jambes trembler et elle s’affala à terre. Kakarotto ne l’aida pas. Il se détourna d’elle et repartit en volant.

_ Reste loin de tout ça Bulma.

Puis il fonça vers le champ de bataille.


_ Qui était cette fille ?

Raditz l’attendait, assis sur un cadavre. Vegeta et Nappa discutaient un peu plus loin sans se soucier de son retour.

_ Quelle fille ?

_ Tu me prends pour une bille Kakarotto ?!

Il se leva et prit son frère par le cou.

_ C’est ta femelle c’est ça ?

Kakarotto se dégagea et le poussa. Il tomba sur le sol.

_ Fermes là, tu ne dis pas un mot à ce sujet aux autres.

_ Qu’est-ce que tu nous caches mon frère ?, grogna Raditz en se relevant. Depuis notre arrivée tu me donnes l’impression de ne pas être des nôtres.

_ Je ne suis voué qu’à moi-même.

_ C’est à Vegeta que tu dois fidélité, il est notre prince. Mais tu sembles accorder plus de crédits à ces maudits terriens.

_ Je n’ai pas l’ambition de faire face à Vegeta. Tes inquiétudes sont infondées.

_ Et pourquoi pas ? Tu as vécu avec eux, tu les as côtoyés, tu t’es attiré la loyauté de quelque uns d’entre eux…

_ Je les ai asservis, hurla Kakarotto, je les ai tués, ils m’appellent le destructeur et tu crois vraiment que je compte les défendre ?!

_ Et ces dragon ball dont tu as parlé au nain. Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi est-ce une garantie ?

Kakarotto le prit par le col et le colla à un bloc rocheux, menaçant.

_ Tu as beau être mon frère, j’éprouve une sérieuse envie de te briser la nuque.

_ Et tuer la seule famille qu’il te reste ?

Raditz se mit à rire.

_ Si tu es des nôtres, dis-moi de quoi il s’agit.

Kakarotto gratifia son frère d’une énorme droite dans la figure. Ce dernier grimaça.

_ D’abord Nappa, maintenant toi. Que ça ne devienne pas une habitude !

_ Tu dois me promettre de ne pas en parler à Vegeta.

Raditz essaya le sang qui coulait au coin de ses lèvres.

_ Si c’est important, il pourrait me tuer s’il le découvre.

_ Alors fait en sorte de te taire et de conserver le secret bien gardé.

_ Très bien, parle.

_ La fille n’est pas ma femelle, mais elle est importante, elle pourrait convaincre les terriens de plier le genou et d’arrêter toute résistance, le temps pour nous de nous en aller.

_ On a tué les plus forts d’entre eux, c’est inutile.

_ Tais-toi et écoute. Les dragon ball, ce sont des objets sacrés, des objets magiques, qui peuvent exaucer tous tes vœux, y compris te ramener à la vie.

Les yeux de Raditz brillèrent.

_ Je connais une légende similaire, dit-il, mais si elle est terrienne, comment se fait-il qu’elle est arrivée jusqu’à moi ?

Raditz passa une main dans ses longs cheveux.

_ Mais quelle importance, il faut trouver ces choses. Immédiatement.

_ C’est impossible, à l’heure qu’il est, tous ceux que nous avons déjà tués sont sans doute de retour parmi les vivants, et elles ne réapparaîtront que l’an prochain.

_ Quoi ?!! Mais bon sang on n’a pas pu faire tout ça pour rien.

Kakarotto posa une main sur l’épaule de Raditz.

_ Pas pour rien mon frère. Tu m’as dit qu’on ne tarderait pas à nous envoyer ailleurs que sur Terre, n’est-ce pas ?

_ Zarbon nous a demandé de le contacter dès que nous t’avions récupéré et vérifié ton travail sur Terre.

_ Alors ces guerriers ne seront bientôt plus notre problème. Mais plutôt celui de Freezer.

Raditz le regardait comme s’il était devenu complètement fou.

_ Freezer nous punira si nous quittons cette planète sans en éliminer toutes ses menaces. Les soldats de la troupe d’invasion ne tiendront pas face aux terriens, même si ce ne sont que des larves, ils sont beaucoup plus forts que le commun des soldats de l’armée.

_ Tu te soucies de Freezer ? Il n’est pas un saiyan, il n’est pas notre prince.

_ Je me soucie de ma vie.

_ Ton manque d’ambition est flagrant, à se demander si nous sommes réellement du même sang. Ecoutes moi bien. Je n’ai pas vécu ce que vous avez vécus et je ne connais pas Freezer, mais ici je suis le chef, et je ne veux pas devenir un vulgaire mercenaire. Ne vois-tu pas notre potentiel ? Regardes toi, tu es plus puissant qu’hier et tu seras peut-être plus puissant demain.

_ Retires toi toutes ses idées de ta petite tête de crétin, Kakarotto. Ça pourrait te faire tuer.

Raditz se prépara à quitter son frère.

_ Je ne dirais rien, mais si Freezer demande un coupable je te désignerais sans hésiter.



Nappa observa les soldats de Kakarotto avec un sourire méprisant. Ces insectes étaient si faibles qu’il se demandait bien comment on pouvait oser en faire une armée. Ils le regardaient avec peur, Nappa aimait faire peur. C’était jouissif de les voir terrifiés par sa présence.
A ses pieds une affreuse créature à la peau verte et écailleuse, était en train de suffoquer. Il lui écrasa la tête et s’essuya le pied sur la tunique d’un autre cadavre en grognant.
Une femme se posta soudain devant lui et lui fit un stupide salut militaire.

_ Monsieur, nous avons tué les survivants. Sauf leur commandant, il est notre prisonnier.

_ Qu’est-ce que ça peut me foutre ?

_ Laisse Nappa, je m’en occupe.

Kakarotto posa une main réconfortante sur l’épaule de Violette.

_ Détend toi il ne te fera rien. Mais ne t’adresse plus à lui désormais.

Raditz l’épia avec un regard accusateur. Kakarotto le remarqua et lui sourit.

_ Ouais grand frère, c’est celle-là ma femelle.

Ils allèrent jusqu’au dernier survivant de ce massacre dans le camp ennemi. Le commandant Silver était à genoux, deux soldats les armes pointées sur son crâne.

_ On ne va pas s’en embarrasser.

_ Je pourrais vous être utile, tenta Silver.

_ A toi l’honneur, dit Kakarotto en l’ignorant.

Il prit le revolver de Violette à sa ceinture et lui mit l’arme dans les mains. Elle le prit en tremblant et le pointa sur son ex-compagnon. Il lui compliqua la tâche et la regarda droit dans les yeux. Mais elle savait qu’elle ne devait pas hésiter longtemps. Si le saiyan lui demandait à elle de le tuer ça n’était pas par hasard, il avait dû découvrir le lien qui les liait autrefois. Peut-être était-ce un test ou une sorte de jalousie ?! Dans tous les cas elle devait tuer Silver. Et elle le fit. Le coup de feu retentit, la balle lui transperça le crâne et il s’effondra, mort.

Kakarotto parut satisfait. Il vola jusqu’à un rocher pour que tous ses soldats puissent le voir.

_ La victoire est notre, hurla-t-il à ses hommes.

Ils lui répondirent en scandant son nom. « Destructeur, Destructeur, Destructeur »

Vegeta regarda la scène de loin. Nappa s’approcha de son prince.

_ Il va peut-être devenir un problème, marmonna le saiyan.

_ Ou alors notre meilleure chance de quitter l’armée de Freezer.

Nappa le regarda, surpris.

_ Dans un an quoi qu’il advienne, nous retournerons sur Terre et nous serons en mesure de retrouver notre liberté.

_ Que se passera-t-il dans un an ?, demanda Nappa.

_ Tu comprendras le moment venu, intervint Raditz qui les rejoignait. Bientôt nous serons invincibles.

_ Et Freezer ne pourra rien pour nous arrêter, termina Vegeta. Je détruirais son Empire, ce sera la renaissance de notre race. Et je serais l’être le plus puissant de l’univers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités