Bibidi : les origines du mal

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar RMR le Jeu Oct 28, 2010 21:19

C'est vraiment cool d'avoir une version complète de cette guerre divine !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Bejita-san le Ven Oct 29, 2010 3:01

J'ai rattrapé mon léger retard, et c'est tout bonnement excellent !
Bibidi est bien à l'image de son fils, une tête à claque. Mais pour le moment il a encore la situation en main, à défaut d'avoir le total respect de sa créature.

En effet, le combat est plus complet que dans l'anime, bien que tu t'en inspires, c'est plus recherché. Les caractères sont bien respectés sur le peu qu'on voit des Kaioshins, et les confrontations sont vraiment intéressantes.
Hâte de voir le Kaioshin du sud à l'œuvre.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Mar Nov 02, 2010 18:37

Merci encore pour ces compliments ! Et je peux vous garantir que c'est encore loin d'être fini !



Chapitre 11 : Panique au Kaioshinkai ! Les instances suprêmes en danger (partie 3)


- Il a réussi à modifier les lieux. Etrange technique, il doit préparer quelque chose ! Tenta de faire comprendre Bibidi à son monstre au milieu du fracas de la glace craquelante.

A présent, l’environnement était beaucoup plus gris. Des rochers en tout genre surplombaient la planète, et le ciel s’était quelque peu assombri. Kita No Kaioshin saisit une grosse pierre dans sa main, l’envoya dans les airs, et la réceptionna par un puissant coup d’épée. Les fragments du rocher furent parfaitement aiguisés par le coup, et ces cailloux tranchants fonçaient en direction de son adversaire. Boo en évita pas mal, et frappa les deux derniers projectiles d’un coup de poing et d’un coup de pied, sans forcer. Bibidi fit une remarque : - Une attaque inutile et qui manque cruellement d’originalité... ce n’est pas comme ça que tu vas créer la surprise !

Finalement, le sorcier n’avait pas tort. Ce n’était pas la bonne manière d’opérer. Le dieu le savait pourtant. Malgré tout, il réitéra le même type d’offensive, sans le moindre succès. Boo attendait impatiemment la suite, tout souriant de la facilité avec laquelle il se jouait de son adversaire. Le vieux Kita No Kaioshin restait néanmoins sérieux, et fit un mouvement de la main, ce qui eut pour effet de stopper toutes les pierres volantes qui n’avaient pas touché leur cible.

Majin Boo était entouré de rochers en lévitation, mais resta sur place. Il fut rapidement emprisonné entre eux. Cela avait permis au guerrier à l’épée de s’élancer et de couper dans le tas. Puisque Boo dégageait beaucoup de Ki, l’épée allait l’avoir à coup sûr. Mais c’était sans compter la sauvagerie et la vivacité du petit démon rose. Grâce à une augmentation considérable de son aura, il fit valser les nombreuses pierres, dont une toucha le Dieu. Ce coup lui laissa une légère égratignure au visage, et il arrêta sa course aussitôt.

- Merde, il faut que je trouve quelque chose qui puisse le surprendre, dit-il.
Pas le temps de réfléchir, Boo s’apprêtait à le charger de plein fouet. Tout d’abord, il parvint à éviter le premier coup à l’aide de son épée, qui fit office de bouclier. Mais le guerrier divin n’était pas assez rapide pour éviter les autres qui s’enchainaient, et son épée, aussi parfaite soit-elle, n’était pas destinée à arrêter une déferlante de frappes. Ses membres étaient engourdis, mis sous pression par les attaques sans fin du Majin. Le dernier poing lui percuta le ventre et le fit chuter lourdement sur ce sol rocailleux. Il fallait absolument trouver un moyen de le contrer.

Remarquant que son style de combat était cruellement efficace, Boo ne se posa aucune question, comme d’habitude. Il s’élança tout droit vers son ennemi, qui se relevait péniblement. Cependant ce dernier lui jeta son épée, en visant précisément la tête. Le monstre évita de justesse la lame, mais sa joue fut de même effleurée. On pouvait voir un lambeau de chair et un peu de sang bleu apparaitre, car un morceau de peau rose avait été tranché par l’arme du Kaioshin du Nord. Boo parut frustré par une telle attaque. Pourtant, ça ne l’avait pas affecté, il pouvait régénérer sa peau instantanément. Il se retourna en direction de l’épée, pensant avoir eu une idée de génie... un grand stratège était né ? Non, quand même pas !

Majin Boo saisit avec hargne la grande épée, et démarra des manœuvres maladroites avec celle-ci. Il faut dire que l’arme divine était plutôt lourde, et Boo n’en avait jamais vu. A croire que manier cette création n’était pas à la portée de tous le monde. Elle était l’objet fétiche du Kaioshin du Nord. Il l’utilisait constamment lors des rares combats auxquels il a été confronté. Cela lui permettait de compenser son manque de vitesse et de force par rapport à ses autres amis Kaioshins, on peut donc imaginer que ce dieu dispose d’une réserve de Ki légèrement inférieure.

On raconte qu’une deuxième épée existait au Kaioshinkai, renfermant une entité inconnue de l’univers. Il s’agissait du doyen des Kaioshins. Les dieux de l’univers eux-mêmes ne l’avaient pas connu. Cette épée, encore plus impressionnante, reposait depuis des millénaires sur un immense rocher. Personne ne l’a jamais retiré de ce socle. Beaucoup avaient essayé en vain, d’autres avaient refusé de se prêter au jeu, par respect en raison de ce qu’elle représentait. Kita No Kaioshin avait essayé à plusieurs reprises, tout comme le jeune Kaioshin de l’Est et la belle Kaioshin de l’Ouest, uniquement pour tester sa propre force. Mais ils ont finalement laissé tomber sous les conseils du Dai Kaioshin, pensant certainement qu’elle n’était pas arrivée ici par hasard, et qu’il ne fallait pas changer le cours de l’histoire.

Kita No Kaioshin se releva et constata avec surprise que Boo s’amusait avec son épée. Pour lui, c’était un véritable affront, plus qu’un danger potentiel. Confiant, il savait déjà comment la récupérer : - Voleur ! Comment oses-tu te servir de mon jouet ?!
L’épée s’alluma d’une aura bleutée, et résista à la poigne de Boo. La créature força avec son bras, mais rien n’y faisait. L’arme agissait d’elle-même, et lui transperça la main.
- Nous, on a peut être pas des techniques farfelues et un corps qui part dans tous les sens, mais nous faisons preuve d’une maitrise totale du Ki. Et c’est ça qui fait notre force !
L’épée se rapprochait de plus en plus de Boo, qui peinait à l’esquiver. Peu à peu, elle toucha Boo un peu partout, que ce soit aux mains et aux bras, aux jambes, ou sur le torse. Le monstre se faisait taillader un peu plus profondément à chaque coup.
- Je suis sûr qu’en te coupant plusieurs fois, il y a un moment ou tu ne pourras plus te régénérer, et à ce moment là tu seras foutu !

Boo en avait sérieusement marre, et râlait sans arrêt. L’épée lui coupa les bras et les jambes, puis lui traversa la bouche, probablement pour qu’il se taise. Ses membres tombèrent près du Kaioshin. Malheureusement, il ne devait pas bouger afin d’exercer un contrôle permanent sur l’arme divine. Il ne se rendait donc pas compte que les membres se déplacèrent déjà, de manière à se rassembler.

L’épée ressortit par l’autre côté de la tête de Boo, et se positionna pour frapper le dos, et sans doute le perforer sans difficulté. La mâchoire reconstruite, Boo fit un demi-tour avec sa nuque pour observer le mouvement rapide de l’épée. Lorsqu’elle était sur le point de se loger dans sa peau molle, il se concentra pour créer une ouverture au milieu de son ventre, et la referma immédiatement. Ainsi, l’épée de Kita était bloquée par Boo lui-même ! Il saisit l’occasion pour faire repousser ses membres, rien de plus simple pour lui.

Les anciens membres déposés au sol avaient formé une masse rose, prenant la forme d’un autre Boo, chargé d’attaquer le Kaioshin, et de permettre une victoire encore plus facile. Sa jambe élastique s’étira et percuta violemment le dieu. Aucune réaction n’était possible, le pauvre vieillard était désormais mal en point, dans les débris constitués de rochers ayant accentué la douleur du choc. Le deuxième Boo éphémère redevint une simple mixture rose, et se colla à l’original.

Majin Boo se posa au sol. Il pensait que le combat était sur le point de s’achever, et envoya donc l’épée à son propriétaire, qui dut se déplacer maladroitement derrière un rocher intact pour se protéger... de sa propre arme ! Ironie du sort.

- Je me disais que cet endroit allait me servir au moins une fois. Bon sang, j’ai failli me faire tuer ! Je n’arrive pas à croire que ce type est capable de maitriser mon épée, et de m’avoir causé de tels dégâts ! Autant y aller de face. Constata t-il.

Essouflé et fortement usé par le combat, il décida de lancer lui-même l’assaut. Il n’avait pas d’autre alternative. Cette fois-ci, c’est donc le Kaioshin qui donnait le ton, mais avec moins de succès que Majin Boo. En effet, les coups d’épées n’étaient pas inquiétants et ne coupaient que l’air. Cette lenteur était dûe à la fatigue grandissante du Dieu, qui était vraiment aux bords de l’épuisement, et blessé qui plus est. Majin Boo prit de la distance. Il fit un long bond en arrière, et atterrit sur les mains, les jambes en l’air repliées vers l’avant. Il savait que son ennemi utiliserait ses dernières forces pour le poursuivre. Kita No Kaioshin arriva, prêt à décocher un ultime coup d’épée, de sorte à achever le démon.

- Placé comme ça, je vais le couper en deux. Fragilisé, je le détruirai avec un kikoha, entravant ainsi toute régénération. Il faut que ça marche, car je ne serai plus en mesure de continuer le combat, au risque de mourir d’épuisement.

Le coup fut réussi comme il le voulait. Majin Boo fut coupé en deux horizontalement. Cependant, seules ses jambes tombèrent, et toute la partie supérieure de son corps demeurait intacte. Stupéfait, le Kaioshin du Nord avait néanmoins caché cette émotion, un peu comme s’il pressentait sa fin imminente en prenant part à la bataille. Il vit une dernière fois la tête à l’envers de Boo, empli d’un regard neutre. Celui-ci avait la main tendu et expédia un kikoha qui n’avait même pas le dixième de sa puissance maximale. Malgré tout, l’énergie envoyée à bout portant eut raison du vaillant dieu.

Kita No Kaioshin lança un dernier cri qui ressemblait davantage à un cri de colère qu’à un cri de détresse. Bibidi ria avec exagération quand il vit le Kaioshin sans vie couché à ses pieds.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Bejita-san le Mar Nov 02, 2010 20:14

Excellent encore une fois. J'ai particulièrement aimé la scène où le Kaioshin du Nord contrôle son épée à distance.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Jeu Nov 04, 2010 20:32

J'ai voulu faire un truc stylé, pour redorer son blason malgré sa mort.

Merci O Prince !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Ven Nov 05, 2010 14:35

Paulemile a écrit:Hâte de voir Kaioshin du sud et Dai Kaioshin !


Moi aussi :D Nan sérieux, le chapitre avance doucement, et les idées sont encore en tête. Mais patience, et merci de ton commentaire !

Je suis un peu lent en ce moment, mais bon j'espère que la qualité est toujours au rendez vous !


Chapitre 12 : Je vous protégerai ! La lutte du bien contre le mal (partie 1)

Image

Le brouillard s’était estompé pour laisser place au soleil sur cette planète. Pourtant, la journée n’avait jamais été aussi sombre pour les Kaioshins, endeuillés par la mort de deux d’entre eux. Le Kaioshin du Sud était toujours présent à distance du duo maléfique. Il se sentait littéralement dévoré par son désir de vengeance, encore plus grand depuis l’assassinat tragique de Kita No Kaioshin.

- Minami ! Lui adressa le Dai Kaioshin par télépathie. Si tu souhaites vraiment te battre contre lui, reste sur cette planète. Il faut maintenir le Kaioshinkai en sécurité. Est-ce que tu veux qu’on te rejoigne ?

- Pas question ! Répondit sèchement le dieu. C’est à moi de prouver ma réelle valeur à ce monstre. Je sais que le Kaioshinkai ne peut pas accueillir une telle confrontation, c’est pourquoi je dois me battre ici, et seul. Finalement, tu ne peux pas savoir à quel point je bouillis d’impatience, répondit t-il en serrant le poing.

- Ne bouge pas ! Il y a encore quelqu’un sur cette planète. Son Ki est surpuissant, encore plus que celui des deux autres. Restons sur nos gardes, cria le sorcier.

Bibidi, rarement aussi prudent, conseilla à sa créature de ne pas s’avancer. Il sentait très bien cette énorme énergie qui s’approchait. Cependant, cet individu se fit attendre. Il s’agissait d’une tentative d’intimidation destinée à créer un effet de surprise mis en œuvre par le Kaioshin du Sud, désireux de ne pas se faire tuer comme ses compagnons.

- Retournons au vaisseau. Etant donné que nous ne sommes pas dans une dimension différente du Kaioshinkai, je l’ai fait atterrir par télépathie pendant que tu combattais le vieux croulant. Si on tente de s’enfuir, il est clair que cette force inconnue sortira de sa niche. De plus il vaut mieux que je conserve mon énergie, donc je ne vais pas me servir d’une téléportation inutile. Tout le monde devrait savoir que je déteste qu’on me fasse attendre !

Un obstacle vint immédiatement parer leur chemin, à proximité de l’ouverture de l’appareil, un kikoha bien concentré pour être plus précis. Celui-ci explosa une bonne partie de la machine sur son passage.

- Dommage, j’aurais pu viser un peu mieux, ça n’a jamais été mon fort ! Constata le Kaioshin du Sud, qui avait un peu retrouvé son calme.

- Mon vaisseau ! Comment as-tu osé toucher à ma plus belle invention ?! Après Majin Boo bien sûr, ajouta t-il.

- Bah, j’aime pas la technologie, ironisa t-il. Et puis, t’aurais peut être préféré te le prendre toi-même, mon minuscule Kikoha qui t’as fait si peur ? Allez va donc te cacher. Je me charge de cette mini terreur.

Minami No Kaioshin était toujours de nature bout en train, souvent en train de plaisanter, même quand la situation ne le permettait pas. Il était conscient du pouvoir extraordinaire de Majin Boo, mais ne voulait pas le montrer. Certains pourraient dénoter dans cette attitude un soupçon d’arrogance, mais lui l’assimilait plutôt à une forte confiance en soi. Regardant vers Boo qui assistait à la scène avec nonchalance, il lui cria :

- Attaques moi ! Je vois bien que tu en meures d’envie !

Bibidi insista sur cette directive, fou de rage : - Fais ce qu’il te dit, et surtout vas-y à fond ! Qu’il aille donc rejoindre ses potes en enfer, avec tous les ratés de l’univers !!

Majin Boo démarra sur les chapeaux de roues avec un sprint effréné. Le Kaioshin resta sur place, l’attendant de pied ferme, mais n’était pas positionné pour se défendre. S’en suit une petite série de coups puissants et calculés. D’habitude, Boo frappait vite pour déstabiliser son adversaire, mais dans le cas présent, voyant que l’ennemi se laissait faire, il frappa quelques fois avec grande puissance. Un crochet du droit en pleine figure, un coup de pied dans le ventre puis au niveau des côtes, une simple balayette suivi d’un uppercut en allongeant légèrement son bras. L’enchainement se termina par un coup de massue sur la tête provoqué par les deux mains jointes de Boo, amplifié par un cri strident dont il avait le secret. Sous l’effet des coups, le Kaioshin du Sud posa un genou à terre et baissa la tête, sans crier de douleur pour autant. Il serrait juste les dents, sans que l’on connaisse son véritable état.

Boo fit un petit saut périlleux en arrière et se plaça tel un boxeur. Souriant, le regard vicieux, on sentait que l’esprit bagarreur en lui était satisfait. Le combat avait idéalement débuté pour le démon.

Soudain, le dieu ricana. Il releva la tête pour fixer Boo à sa hauteur. Le regardant droit dans les yeux, il dit : - C’est comme ça qu’il faut frapper !

Armant son poing, il asséna à Majin Boo probablement le plus gros coup que le monstre a pu encaisser au cours de ses divers affrontements. Le monstre avait la joue déformée par l’impact, et vola sur plusieurs dizaines de mètres a ras du sol. Quelques secondes après, il reprit ses esprits en secouant la tête et toucha le sol avec un pied. Il fut à nouveau surpris par deux kikohas lancés sous forme de rayons, mais parvint à les éviter en se téléportant en direction des cieux. Le Kaioshin du Sud fit suivre les deux missiles très rapides, mais prit également le soin de se hisser dans les hauteurs, à un endroit ou Boo ne le verrait pas et serait éventuellement pris de vitesse.

Le démon observait attentivement tout ce qui se trouvait à terre mais ne voyait rien de suspect. Néanmoins il fut vite interpellé en sentant le Ki de la double attaque qui le poursuivait encore. La course continua de plus belle et Boo les sema sans grande difficulté, en se rapprochant des grandes falaises qui l’entouraient. Ainsi, les puissantes énergies terminèrent leur poursuite dans ce décor.

Mêlé au bruit de l’explosion et à la poussière volante, l’imposant Kaioshin tenta une frappe directe des deux mains. Boo esquiva le coup et essaya exactement la même chose. Tentative ratée. Le combat venait de passer au corps à corps pur et dur, Boo avait compris qu’il fallait prendre le dessus physiquement sur le colosse, et non pas esquiver, car son but premier était la victoire. Les ondes de choc se déployaient et s’amplifiaient, au point qu’on ne voyait plus qu’elles dans le ciel orangé. Les deux protagonistes étaient éphémères, seule la puissance de leurs coups était palpable. La dernière d’entre elles stoppa net l’action. Boo apparut d’abord, le visage grimaçant avec un soupçon de bave trainant à la bouche. Il encaissa ensuite un coup de pied au dessus de lui qui le toucha au crâne.

Majin Boo, fonçant à toute vitesse malgré lui vers le sol rocheux, se posa de justesse sans trop de dégâts. Une fraction de seconde après, le Kaioshin du Sud fracassa la terre de cette planète, mais manqua sa cible de peu. Son adversaire avait eu le temps d’exécuter un saut arrière, puis quelques pirouettes pour s’éloigner et contre attaquer rapidement. Il commençait déjà s’énerver, a en jugé par son cri strident. Son petit poing rose s’écrasa contre l’énorme main du Kaioshin, les deux puissances s’entrechoquaient une nouvelle fois.

L’environnement se dégradait peu à peu. Des rochers volaient, tandis que la poussière sableuse masquait le déroulement du combat, rythmé par les battements du sol. Une fois de plus, un tremblement plus fort que les autres venait changer la donne, mais cette fois-ci ce fut le grand Kaioshin du Sud qui fut poussé vers l’arrière. Il glissa sur une longue distance et freina grâce à ses mains. Boo quant à lui, se posa doucement au sol et ne montra aucun signe d’enthousiasme. On dirait qu’il avait mal pris les initiatives du dieu, et n’aimait pas se faire surprendre. En fait, le seul petit défaut qu’on pourrait lui trouver est le manque d’anticipation et sa manière de foncer vers l’ennemi à l’aveuglette. Dès le début du combat, ça aurait pu lui jouer des tours. Cependant il a prouvé à plusieurs reprises qu’il se servait parfaitement de ses poings et de ses pieds.

C’est ainsi que Majin Boo attendit de pied ferme le guerrier.

- C’est bien continues comme ça Boo !

Bibidi pensa : - Pour une fois, il est calme et n’attaque pas sans réfléchir. Il a bien raison de faire cela, car je sens que ce type sera battu moins facilement.

Minami No Kaioshin se remit sur pieds doucement, en prenant soin de ne pas détruire ce qui l’entourait. Il débarrassait simplement les rochers encombrants.

- Bonne mise en jambe ! Dit-il.

Il s’avança d’un pas décidé et d’un air enthousiaste. Boo se retenait pour ne pas l’attaquer et conservait un calme inhabituel.

- C’est quand même dingue. Ta force est inversement proportionnelle à ton gabarit. De plus, j’ai beau te regarder, je n’arrive pas à distinguer d’émotions sur ton visage. Peut être parce que tu ne peux pas en avoir.

Il s’arrêta à quelques mètres de distance et tendit sa main droite. Sa paume était aussi grande que la tête de Boo, mais apparemment il avait l’intention d’éviter le rapprochement au corps à corps. Son regard s’assombrit, et une secousse vint éjecter Boo de sa position stoïque. La pression sur son corps avait émanée directement de la main adverse qui le visait. Le monstre partit en vol plané, roulant sur lui-même dans les airs, puis finit submergé par les gravats que le choc venait de causer. Les rochers avoisinant furent dégommés, et Boo laissa sortir un gémissement, mélangeant douleur et frustration sans doute.

*Plusieurs millénaires plus tard, selon une légende, un peuple futuriste s’inspirera fortement de cette technique pour créer une activité ludique appelée Bowling.*

Le bonhomme avait disparu sous les décombres, et cette fois ci c’est le Kaioshin du Sud qui attendait patiemment sa proie, le regard devenu plus froid.

- Tout va bien pour lui ? Demanda le Kaioshin de l’Est.

- Aucun souci pour le moment. Mais malheureusement on peut faire le même constat pour son adversaire. On dirait qu’ils se valent. Ce Majin Boo a du mal à doser sa puissance, mais vu son énergie presque infinie, il peut se permettre de se battre à fond. Je crois que Minami vient d’entamer les choses sérieuses, répondit Dai Kaioshin.

- Je suis sûr qu’il va gagner. Il n’existe pas plus fort que lui dans tout l’univers ! Il va venger les nôtres ! assura le jeune dieu comme si le combat était déjà terminé.

Son maitre ne semblait pas être de cet avis, et suivait attentivement la bataille. Les flux d’énergie lui suffisaient pour déterminer si son guerrier était en difficulté, et pour l’instant l’avantage n’était pour personne.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Bejita-san le Sam Nov 13, 2010 22:40

Y'a pas à dire, le Kaioshin du Sud c'est le plus classe !
Et puis c'est bien la première fois que Bibidi semble inquiet, les autres fois c'était plus des légères préoccupations.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Nimitz le Sam Nov 13, 2010 23:02

c'est la première fois que je post quent

mais c'est principalement parce que j'ai pas grand chose a dire d'utile pour te faire améliorer ^^

mais bon ca fait un petit temps que ca me démange...

alors Félicitations!!!!!!!ta fic est très bien faites, les scènes de combats son très bien retranscrit et le dernier chapitre est tout simplement superbe!!

tu me fais même aimer un perso que je n'appréciais pas trop
- le kaio shin du Sud

encore une fois bravo!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar RMR le Dim Nov 14, 2010 0:10

Si vous ne voulez pas que votre histoire retombe dans les bas-fonds, appliquez la méthode décrite dans ce topic !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Dim Nov 14, 2010 18:14

D'accord RMR, mais je suis pas sur d'avoir saisi. Il faut juste éditer le dernier message en y ajoutant le chapitre, et le tour est joué ?

Y'a pas à dire, le Kaioshin du Sud c'est le plus classe !
Et puis c'est bien la première fois que Bibidi semble inquiet, les autres fois c'était plus des légères préoccupations.


En effet, il faut quand même qu'il redescende de son nuage, malgré le fait qu'il pense d'abord à la victoire de son protégé. Je suis content de voir que le côté charismatique du Kaioshin du Sud est bien ressorti ! Merci !

tu me fais même aimer un perso que je n'appréciais pas trop
- le kaio shin du Sud


Et oui, on a du mal à apprécier un personnage qu'on ne connait pas dans le manga. On l'a trop peu vu pour se forger un avis dessus. Et un grand MERCI pour ton éloge Nimitz !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar RMR le Dim Nov 14, 2010 18:17

quent68 a écrit:D'accord RMR, mais je suis pas sur d'avoir saisi. Il faut juste éditer le dernier message en y ajoutant le chapitre, et le tour est joué ?


C'est une façon de ne pas avoir de double-post, mais le chapitre sera à la date du vieux post. Pour avoir un unique message à jour, faut copier le texte de l'ancien message, supprimer l'ancien message, faire une nouvelle réponse, y coller l'ancien message et ajouter le nouveau message. Ca fera un unique post à l'heure actuelle. Comme expliqué dans mon topic en lien avec exemple.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Lun Nov 22, 2010 22:52

D'accord je vois ce que tu veux dire. Dorénavant, je ferais comme ça si l'occasion se présente. Thanks !

Nouveau chapitre ! Prochainement, j'ajouterai quelques images à mes textes, anciens y compris. Je vous tiendrai au courant.


Chapitre 12 : Je vous protégerai ! La lutte du bien contre le mal (Partie 2)

La terre trembla... une fois de plus. Minami No Kaioshin n’allait pas bouger pour si peu, et préferait attendre de voir son adversaire sortir des décombres. Il était à l’affût du moindre bruit suspect, ou de n’importe quelle dose de Ki palpable.

Le champ de bataille avait pris de l’ampleur, tant les chocs causés par le combat s’agrandissaient et se multipliaient. Cette planète fabriquée de toutes parts par les Kaioshins n’allait peut être pas résisté jusqu’à la fin. Devant ses yeux, une falaise tenant encore debout s’écarta et s’ouvrit en deux, fendue par un hurlement bien connu. La gueule béante, Boo repoussa les immenses masses rocheuses et les fit s’écrouler de ses mains, tout en criant le plus fort possible. Tentative d’intimidation ou réelle frustration ? Pas le temps de le savoir. Le monstre avait déjà disparu et heurta avec violence la tête du Kaioshin, en utilisant son propre crâne plus petit. Logiquement, le dieu fut emporté par le choc mais tenait bon. C’est ainsi que l’affrontement reprit de plus belle dans les airs. Minami ne voulait pas redescendre sur terre afin d’attirer Boo dans la course. Ses prévisions s’avèreront juste.

De plus en plus haut dans les cieux, le grand Kaioshin du Sud maintenait la distance avec la fusée Majin Boo. Sûr de lui, il envoya un Kiai sur son ennemi qui ne put l’éviter. Cependant l’attaque ne fut pas assez puissante, et il le savait bien. Boo avait seulement dégringolé vers le bas mais sa remontée était imminente. Il décida alors de réitérer sa technique deux à trois fois. A chaque coup, Boo revenait obstinément. Cette fois-ci, il fallait envoyer le gros calibre. Le colosse leva les mains, et matérialisa son énergie. Bien plus qu’un simple Kiai comme les précédant, celui-ci était visible, et sera beaucoup plus destructeur. Il laissa transparaitre sa puissance : - Ca suffit !

Enfin, Boo s’écrasa au sol après avoir pris de plein fouet l’explosif, et son corps semblait avoir été désintégré. Il faut dire que cet imbécile l’avait bien cherché, sans savoir si sa poursuite était un signe de provocation, ou une offensive à sa manière. Toujours est-il qu’il avait senti cet énorme Kiai, et pour la deuxième fois consécutive, seul le Kaioshin du Sud était debout. Et comme avant, il attendait la contre attaque obligatoire. On pouvait dénoter sa concentration permanente lors de chaque temps-mort pendant ce terrible duel.

Il fut rapidement interpellé par un craquement suspect. Deux longues tranchées se formèrent, et les bras de Boo apparurent. Ils s’allongèrent jusqu’à saisir le Kaioshin démuni. Le reste du corps de Boo se régénéra à partir de ses bras élastiques. Comme un ascenseur, il se servit de ses bras pour revenir au niveau du Kaioshin. Après l’avoir salué d’un léger sourire mesquin, il fit tournoyer son adversaire à toute vitesse. Ses bras avaient pris une taille normale, mais Minami No Kaioshin n’arrivait pas à se détacher. C’est Boo qui le relâcha d’un coup, et le Kaioshin étourdi par la tour de manège qu’il subit tomba à son tour contre la surface déserte du terrain. Enfin presque. En vérité, le guerrier avait amorti sa chute à quelques centimètres du sol, ce qui avait eu pour effet de balayer la surface d’une épaisse poussière.

Majin Boo enragea, et fonça de toutes ses forces vers lui sans réfléchir, quitte à se faire surprendre. Le dieu n’hésita pas et arma son poing pour le frapper à fond en pleine figure. Sa tête fit un demi-tour, mais la nuque de Boo était tout aussi extensible que le reste. Un peu sonné, il parvint à résister et riposta tout de suite d’un coup de pied dans l’abdomen de son ennemi. Tenace, les assaillants échangèrent des coups variés avec férocité. Vite lassé, Boo esquiva l’un d’entre eux et fit un saut périlleux en direction des airs. Il se tenait à l’envers, la bouche ouverte. En s’immobilisant à quelques mètres de hauteur dans le ciel, il cracha un kikoha rose sorti tout droit de sa gueule. Minami No Kaioshin ne faiblit pas et dégagea la salve d’un revers de la main. L’explosion suffisamment loin ne lui causa aucun dégât.

Avant de continuer l’action, il prit la parole en espérant que Boo l’écoute :
- Ok. Tu te bats bien, mais moi aussi tu ne trouves pas ? Sauf que mon plaisir personnel ne passe pas avant la sécurité des autres. C’est pour cela que je dois t’éliminer. Je n’ai plus le temps de me battre, comprends moi j’ai des responsabilités !

Il est clair que le Kaioshin savait bien que ses explications n’intéresseraient personne, mais au moins il allait pouvoir attirer Boo dans un piège.

Sa concentration était optimale. Il positionna ses mains comme s’il souhaitait effectuer le cadrage d’une image, et observa Boo à travers. Puis il cria, laissant sortir une grande quantité d’énergie, qui compressa mystérieusement le Majin. La pression le réduisit en boule tout en le maintenant en lévitation. L’énergie dégagée se matérialisa autour de lui. Il s’agissait d’un jaune très lumineux. La sphère enferma le monstre, et seule une fine ouverture laissait sa figure visible aux yeux du Kaioshin. Celui-ci parla :

- J’appelle cette technique la prison de Ki. Pas très original me diras-tu, mais plutôt efficace. Cela va me permettre de te désintégrer d’un coup. Saches que le projectile que je vais te balance dépasse tout ce que tu as pu voir. Il s’agit de la méthode brute mais TANT PIS !

Sous le hurlement de ces derniers mots, une boule dorée grossissait à vue d’œil devant les mains jointes du dieu.
- Meeeerrrrddddeeeeeee ! S’époumona Boo. On peut dire que cela venait du cœur, et changeait des habituels cris de rage. Peut être ressentais-t-il de la peur ? Difficile à croire.

Bibidi n’y voyait rien de bon lui non plus : - Quelle puissance effrayante ! Aussi fort que Boo ? Impossible !! Je ne suis pas certain qu’il puisse survivre à une telle attaque...

Boo continuait à vosciférer. Il parvenait même à surpasser la voix grave et puissante du Kaioshin, qui rassemblait encore ses forces.

- PRENDS CA ! Gueula t-il.

Contre toute attente, Boo réussit à extraire les bras et les jambes de la cellule d’énergie qui l’enrobait. Pendant ce temps, la gigantesque boule de Ki avançait lentement mais sûrement. L’aura de la créature se développait peu à peu. Il déployait autant de puissance qu’il le pouvait pour se libérer, et il semblait que processus commençait à montrer une certaine efficacité. De la fumée sortait de sa tête tandis que ses veines prenaient du relief. Il faisait preuve d’une incroyable fureur. Le Kaioshin du Sud ne pouvait pas vraiment forcer son étreinte, il devait déjà contrôler l’énorme masse d’énergie qu’il venait de lancer, affaiblissant ses capacités.

Quelques instants après, Majin Boo réalisa l’exploit, en détruisant la geôle qui l’entourait. Dans un élan de colère, il tenta le tout pour le tout en frappant la sphère qui était désormais à sa portée, d’un poing surpuissant et plein d’audace. Le démon rose avait l’air insignifiant face à elle. Sa main se colla au kikoha géant et s’y enfonça progressivement. La boule fut ralentie, cependant son but n’était pas encore atteint, et il fallait plus que cela pour la repousser définitivement. D’autant plus que le Kaioshin du Sud en soutien derrière elle forçait à fond également. Le choc des titans avait bel et bien lieu.

- Celle-là passera coûte que coûte ! Tu ne pourras pas me contrer indéfiniment ! Dit-il en serrant les dents.

Chaque opposant donnait son maximum. La lutte avait atteint son apogée.

- Quoi ? Quelle force inimaginable ! Pourtant nous sommes séparés par l’enceinte du Kaioshinkai. Maitre, nous n’étions pas supposés sentir leur force s’ils ne sont pas dans nos terres, affirma le Kaioshin de l’Est.

- Il faut croire que si, répliqua simplement le Dai Kaioshin. Mais je t’avoue que c’est bien la première fois qu’une telle situation se présente. Croyons en la victoire de Minami, j’ai confiance en son pouvoir, conclu t-il en laissant transparaitre une goutte de transpiration, symbole d’une crainte bien présente.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Bejita-san le Lun Nov 22, 2010 23:19

Un chapitre bien sympathoche encore, continue de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar RMR le Mar Nov 23, 2010 0:32

La tension est très bien retranscrite, bravo !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités