Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Dim Avr 10, 2011 14:00

Je suis plutôt d'accord avec Loup sur l'idée de s'amuser entre auteurs plutôt que de faire quelque chose de sérieux. Non que ça ne m'intéresse pas mais faire quelque chose de vraiment sérieux nécessiterait la fin de certaines fic je pense, ce qui n'est pas près d'arriver. Même si, en suivant l'exemple de l'univers 9 de DBM, on ne sait pas grand chose, je pense que certains auteurs ne voudront tout de même pas dévoiler "l'état" de leur histoire à telle époque. Tout simplement parce qu'à ce moment, les lecteurs n'auront sans doute pas trop de mal à deviner les évènements avant qu'ils ne soient écrit. Après y a sûrement moyen de s'arranger mais bon ...

Pour l'époque, je me demande si on est vraiment obligé d'en choisir une en particulier. Comme toutes les fics ne se déroulent pas au même moment, il faudrait peut-être essayer de mixer tout ça. J'veux dire que si c'est dans un contexte de pur amusement, pas besoin de trop se casser la tête, si ?
Pour le contexte, un tournoi me semble parfait pour cela ^^
Et les plus forts, certes oui. Mais aussi les plus intéressants je pense. Dans le genre des persos inédits dont les combats seront beaucoup plus surprenants que ce qu'on connaît dans DBZ.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Dim Avr 10, 2011 20:58

Moi je trouve l idée sympathique et j aimerai bien participer au projet..mais comme il a été dit plus haut mon histoire n a pas encore assez avance , je pense que ce serait sympa une fois que toutes les fics seront terminées
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Dim Avr 10, 2011 22:26

Je suis pas convaincu par cette idée. D'abord parce que je pense que certains fics vont mettre trèèès longtemps avant de se finir. Ensuite parce que quand elles seront finies, d'autres seront apparues, il faudra les attendre elles aussi ? ^^"
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Dim Avr 10, 2011 22:31

Pas faux ce que tu dis! Si je prend mon exemple je suis a la moitié et c est clair qu entre temps il risque d' y avoir pas mal de nouvelles fics
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Dim Avr 10, 2011 22:42

Moi je suis d'accord avec ça et l'idée de prendre nos persos quand ça nous arrange ^^

Je pourrais donc inscrire : Freezer, Cooler, Obi, Anik, Palpi, Shireshla, Nikelai. (Siberia ? Cold ?) Et ce, environ quatre ans après Buu :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 10, 2011 23:11

Paulemile a écrit:Ahah ! Ouais c'est clair. Bon ben... je mets de côté le truc pour l'instant. On va dire qu'on se cantonne à faire du Versus-like avec les personnages de nos fics.

Bon alors, qui veut affronter Pitli, Bani, Kanopa ou Metal Cooler, 20 ans après la mort de Buu ?

Alors je sait pas si il serait d'accord,mais j'aimerais assez voir le Sangoten de Tenma affronter ton Metal coola :lol:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 11, 2011 0:00

Paulemile a écrit:Après rien n'empêche de faire un combat à plusieurs contre un seul. Même si bon... Metal Coola serait un peu hors concours.

:

Sauf si Majin Végéto89 participe et utilise son Nekomajin :mrgreen:
Paulemile a écrit:Mais un Pitli / Bani contre Goku, Goten, Gohan, ça aurait de la gueule

C'est vrai que ce serai un combat ayant de la gueule;mais la question est QUEL Goku et QUEL Gohan ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Ven Avr 15, 2011 21:00

Si tout le monde est toujours motivé pour ça, je pense qu'il faudrait voir qui participe (essayer de démarcher quelques personnes peut-être ? :p) et ensuite voir ce qu'on va faire de tous ces personnages ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Marthym le Mer Juil 20, 2011 13:28

Sympa l'idée !!
Même si je viens de commencer ma fic, j'aimerais y inscrire mes personnages.
Ils seront au nombre de trois.

J'ai hâte de voir le résultat de cette idée, ça à l'air passionnant.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités