FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Dim Juil 17, 2011 21:04

Paulemile a écrit:Bien, ça tient les promesses du prologue pour l'instant. C'est cool :D

Par contre, juste deux choses, on dit Gyumao, pas Guymao. Et le docteur Brif avec les cheveux bleus :shock: En fait ça m'a fait chercher des images du personnage et c'est vrai qu'il est parfois dessiné avec du bleu, mais la plupart du temps c'est gris. Enfin ce sont des détails.

Continue ! :mrgreen:



ARFFFF désolé je vais corriger ça tout de suite pour Gyumao.

En revanche, pour la couleur des cheveux de Brief, ben l'histoire se passe quand même avant le début de Dragon Ball et est donc plus jeune. Je lui ai donc mis des cheveux bleus ^^

Merci pour vos encouragements ça me motive à écrire :D

Tendou Buu a écrit:pendant que j'y pense,si on est en 740 dans ta la fic,alors le vaisseau de Kakarotto s'est déjà écrasé sur terre.


Rien n'est moins sur… Théoriquement, cela ferait même trois ans qu'il aurait atterri sur Terre… Mais si Gohan est là sans lui, qui l'aurait recueillit ? Aurait-il survécu seul dans la forêt ? Ou d'autres options sont-elles envisageables ?
La suite de la fic vous le dira…
Dernière édition par Marthym le Dim Juil 17, 2011 22:33, édité 2 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 17, 2011 22:35

Marthym a écrit:Rien n'est moins sur… Théoriquement, cela ferait même trois ans qu'il aurait atterri sur Terre… Mais si Gohan est là sans lui, qui l'aurait recueillit ? Aurait-il survécu seul dans la forêt ? Ou d'autres options sont-elles envisageables ?
La suite de la fic vous le dira…

Oh,et bien j'ai bien une théorie à ce sujet:Willow,étant un scientifique brillant et dominant le monde possède de ce fait des équipements de pointe lui ayant permis de localiser la navette de Kakarotto alors même qu'elle se trouvait encore dans l'espace et d'en anticiper la trajectoire,ceci fait il envoya des troupes récurer la dite navette et son occupant.Une fois récupérés et acheminés dans son repaire,willow a commencé à procédé à des expériences sur la navette et son occupant dans le but de s'accaparer cette technologie et comprendre le métabolisme de l'occupant.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Dim Juil 17, 2011 22:47

C'est effectivement une possibilité à laquelle j'ai pensé. Un bébé Kakarotto soumis à une batterie de test afin que Wheelo sache comment cette race fonctionne.

J'ai cependant d'autres plans pour cette partie de l'histoire…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 17, 2011 23:14

Marthym a écrit:
J'ai cependant d'autres plans pour cette partie de l'histoire…

Plans que je suis impatient de connaitre au vue de la qualité du prologue et du premier chapitre;je suis aussi impatient de voir si l'on vas apercevoir Wheelo en personne et si oui comment tu vas le développer en tant que personnage.Je me demande aussi ce que peu bien faire Géro...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Juil 18, 2011 13:40

Ben Wheelo étant l'un des personnage essentiel de l'histoire, on le verra forcément. Après, comme je l'ai dit plus haut, il n'a jamais été enseveli sous les glaces et donc ne sera pas du tout pareil.

Géro aura aussi son rôle à jouer dans le déroulement de mon histoire ! (tu es fort tendou Buu)

Le prochain chapitre devrait arriver très rapidement (en cours de relecture ^^)
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 20:23

Pendant que j'y pense,une question(si ça spoil ignore la dite question)compte tu faire intervenir des figures telle que Végéta ou Raditz voire l'empire de Frieza ou compte tu rester sur terre?
En tout les cas je suis curieux de voir ton docteur Wheelo.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Juil 18, 2011 20:39

Ben si je te dis non c'est que l'histoire restera à Wheelo… Et si je te dis que je spoil ça veut dire que Raditz et Végéta viendront ^^ Donc dur de savoir comment répondre à ça.

Mais en tout cas, des figures connues de l'univers de Toriyama (OAV, filler ou canon) apparaitront très prochainement !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 21:28

Marthym a écrit:Ben si je te dis non c'est que l'histoire restera à Wheelo… Et si je te dis que je spoil ça veut dire que Raditz et Végéta viendront ^^ Donc dur de savoir comment répondre à ça.

Mais en tout cas, des figures connues de l'univers de Toriyama (OAV, filler ou canon) apparaitront très prochainement !

Effectivement;bien répondu :mrgreen: sinon je suis content de savoir que nous allons voir des figures connue,car après avoir vu Muten Roshi sous ta plume je suis curieux de voir comment tu vas utiliser certains autres personnages que nous connaissons tous.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 18, 2011 21:56

Cette fic est vraiment bien, bon pour l'instant on n'en est qu'au chapitre 1 mais j'aime bien l'ambiance noire qui s'en dégage.
Par contre pourrais tu répondre à quelques une de mes questions sans forcément spoiler.

Bulma a 7 ans donc l'histoire se passe actuellement 9 ans avant le début de DB ? Donc Kakarotto qui a 13 ans au début de dragon ball est déjà né et a 4 ans.
Ensuite dans le prologue j'ai cru comprendre que le bio-warrior était plus fort que Picollo, ais je bien compris ?
Je suppose que tu parle du vieux Picollo (du début) qui à une puissance de.... plus où moins 200 unités donc les personnages sont plus fort que dans le manga mais j'adore pour l'instant j'aime beaucoup.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 18, 2011 22:14

Teen_Gohan_757 a écrit:Heu selon moi Goku a 11 ans au début de DB Donc il a que 2 ans normalement


Cf goku lors de son premier tenkaichi :
__ J'ai 14 ans.
__ Hein tu m'avais dit que t'en avais 12.
__ Oui mais depuis j'ai appris à compter.

Le tenkaichi budokai se passe un peu plus d'un an après le début de DB donc je pense que Goku avait 13 ans lors de sa rencontre avec Bulma. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Juil 18, 2011 22:22

Avec plaisir Sonluffy-z

D'après les dates que j'ai pu trouver, Goku et Bulma se rencontrent en l'an 749. Donc l'histoire se passe bien 9 ans avant le début de Dragon Ball. Ensuite, toujours par rapport aux dates trouvées, Goku serait dans mon histoire vieux de 3 ans.

Pour le bio-warrior plus fort que Picollo, oui, tu as bien compris.
Un truc que je n'ai jamais compris dans dragon ball c'est que Muten Roshi, Tao Paï Paï et le maître des corbeaux sont vieux de plusieurs centaines d'années mais ont acquit au final une force "ridicule" comparée à des humains comme Krilin, Tenshinhan ou Yamcha. Même Gyumao, qui est censé être un élève de Tortue Géniale, et donc être un minimum coriace et fort techniquement, est passé à la trappe.
En prenant en compte le fait que cela fait un certain temps qu'ils doivent survivre dans ce monde (c'est pas un spoil j'ai dit plus haut que Wheelo avait réussi son plan en 712) dominé par un savant fou et son armée de bio-warrior, j'ai pris la liberté de redonner un peu de crédit à ces maîtres d'arts-martiaux.

De plus si tu prends la force d'un bio-warrior dans le film (bien qu'il ne puisse être placé dans la chronologie DBZ), Goku à dû user d'un Kaïoken pour se défaire de Kishime, Ebifurya et Misokatsun. Ils sont donc pour moi, presque au niveau de Nappa. En partant de la même analyse on peut évaluer la force que peut posséder Wheelo…

Donc oui, Piccolo Daimao se ferait littéralement exploser face à Muten Roshi où l'un de ses allié.

N.B. : je spoil pas mais ça permet à mes lecteurs de situer la force de mes personnages au passage :D

Edit : même conclusion que Sonluffy, pour moi Goku à 13 ans quand il rencontre Bulma.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités