Temps Sombres : Tome 1 [En Pause / En Abandon]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar ddc le Mar Fév 21, 2012 15:49

bonne idée de base, ça donne envie de lire la suite.... mais plusieurs interrogations qui auront, j'espere, une explication dans les chapitres à venir:

- qu'a fait Cell pendant 500 ans? j'imagine que sa puissance doit être effrayante.
- quid de Bulma et bébé Trunks? Elle a surement du aider les terriens à "faire" ce clone, et Trunks a du bien grandir aussi.
- Buu, Kaio shin etc... vont ils apparaitre dans cette histoire?

et pour faire plaisir à Teen Gohan:
- quid de Goten ??

vivement la suite en tout cas !!
bon courage
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Mar Fév 21, 2012 16:03

ddc a écrit:bonne idée de base, ça donne envie de lire la suite.... mais plusieurs interrogations qui auront, j'espere, une explication dans les chapitres à venir:

- qu'a fait Cell pendant 500 ans? j'imagine que sa puissance doit être effrayante.
- quid de Bulma et bébé Trunks? Elle a surement du aider les terriens à "faire" ce clone, et Trunks a du bien grandir aussi.
- Buu, Kaio shin etc... vont ils apparaitre dans cette histoire?

et pour faire plaisir à Teen Gohan:
- quid de Goten ??

vivement la suite en tout cas !!
bon courage


Trunk et Goten, bien grandit.... Bien vieilli ! On aura un aperçut de leur descendants. Buu et Kaioshin n’apparaîtrons pas dans cette histoire, sauf peut-être dans la saison 2. Bulma a, en effet, été une des premières à travailler sur ce projet de clonage, mais les cellules de Trunk n'ont pas été utilisée, les scientifiques ayant préférés celle de Gohan (je rappelle qu'il n'a PAS été désintégré), le seul ssj2.
Merci du commentaire.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Mar Fév 21, 2012 16:24

N'éclaircit pas trop en off-story, ces détails viendront nourrir la suite :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Mer Fév 22, 2012 19:12

Voilà un nouveau chap.^^ :)



Temps Sombres : Tome 1

Chapitre 1 : Renaissance.

-Bien… Très bien…

Cela faisait maintenant trois ans que ce scientifique, Monsieur Brief avait créé artificiellement une sayajin. Il testait maintenant le potentiel de combat de la petite dans une salle d’entrainement spéciale, qu’il avait baptisé Salle de Variation de la Gravité, ou simplement S.V.G. La saiyajin devait combattre de petits robots, dont la force était équivalente à un champion d’arts martiaux. La gravité de cette salle était de deux fois celle de la Terre.

Tsubumi esquivait les coups avec vivacité et frappait fort. Très fort, pour une enfant de son âge. Mais elle n’était pas du tout au niveau, ne serait-ce que de battre un Cell Junior. Les Cells Juniors. D’horribles petites créatures à l’effigie de leur créateur. Pour rappeler aux habitants de la Terre que Cell était juste partit, les Juniors étaient censés détruire une ville tous les dix ans.

D’après le détecteur de puissance du descendant du docteur Brief, la petite saiyajin avait atteint au maximum un niveau de 306 unités. Les descendants des derniers sayajins Trunk et Goten atteignaient une force d’au maximum 40. Le détecteur qui avait un jour tenté de calculer la puissance d’un mini-Cell avait explosé.

Le docteur grogna en voyant son expérience prendre un coup. Le clone de Gohan était maintenant en difficulté. Les robots ne souffraient pas de la gravité et étaient à quatre contre une.

-Tsubumi ! Détruit ces droïdes immédiatement ! Dit la voix métallique qui sortait du haut-parleur. Si tu échoue encore, tu auras droit à la salle du froid.

Pour toute réponse, la petite fille regarda la vitre blindée d’un air méchant. Elle se rua ensuite sur les robots, et attaqua avec sauvagerie. Ses coups étaient puissants, mais elle n’utilisait aucune technique, et malgré sa hargne, elle fut vaincue. Les drones jetèrent son petit corps en haillon au pied de l’homme, et regagnèrent leurs cavités présentes dans les murs.

-Tu me déçois encore, Tsubumi. Nous n’avons que peu de temps. Je vais donc cesser d’être aussi gentil avec toi. J’aurais peut-être dû choisir de L’ADN du prince ses saiyajins, plutôt que celui d’un gamin colérique.

Pour toute réponse, l’enfant se mit à pleurer. Très intelligente, et sachant bien parler, elle avait plus ou moins considéré le scientifique comme son père.

-Je vais te laisser six mois dans la nature. Toute seule. Si tu survis, tu regagneras un peu de mon estime.

Toujours en pleurant, la fillette se laissa porter par le cruel généticien. Il l’emmena dans son jet privé, et décolla. Il l’emmena dans une vallée où avaient vécus beaucoup de maitres d’arts martiaux. Il y avait bêtes sauvages et dinosaures à profusions. Il la posa sur le sol, et ignorant ses larmes, il décolla. Son jet ne fut bientôt qu’un minuscule point dans le ciel.

La jeune saiyajin ravala ses larmes, et resta plusieurs minutes à renifler. Elle était un curieux mélange d’agressivité et de sensibilité.

Elle entendit un curieux bruit. Un rugissement. De plus en plus fort. Des pas. Très lourds. Un gigantesque tyrannosaure gris la regardait avec un œil gourmand. L’entrainement, ce serai pour plus tard. Maintenant, il fallait courir.

¤¤¤ 9 ans plus tard…


Tsubumi avait bien grandit. Elle était maintenant âgée de treize ans. Son « père » n’était finalement jamais venu la chercher, et le sentiment qu’il inspirait à la jeune fille était maintenant proche de la haine. Elle possédait maintenant de longs cheveux noirs qui descendaient jusque aux épaules. Elle possédait un teint de peau halé, et un grain de peau serré. Ses yeux étaient marrons foncés.

Elle alluma un petit feu grâce à son Ki. A défaut de professeur, elle ne pouvait rien faire de mieux. Elle mangeait un steak de dinosaure, le même que celui qui l’avait poursuivi il y a des années. Elle arborait maintenant une cicatrice qui partait de l’œil droit jusqu’à la fin de la joue de même coté, signe d’une de ses bagarres avec un tigre géant. Le félin avait péri, après que la jeune fille, stupéfaite, se soit transformée en Oozaru.
Elle était également devenue douée en couture à force de perdre ses vêtements à chaque pleine lune.
Elle décida de quitter la vallée pour de bon, afin de chercher de nouveaux challenges. Bien évidemment, elle ne connaissait rien de Cell, ni du pourquoi elle avait été créé.


¤¤¤
Arkandia Brief se lassa encore. Sa première expérience réussit venait de dépasser les 1200 unités. Il la surveillait depuis un mini drone posté près d’elle. Un vrai échec. Son nouveau protégé, âgé de six ans, porteur de l’ADN de Végéta, atteignait les 5000 unités, et bien plus en Oozaru. Il vaincrait Cell ! Il lui restait seulement environ huit ans, mais il le ferait ! Le docteur coupa définitivement la connexion à Tsubumi, et l’écran devint noir.

Il s’accouda à la plateforme d’observation et regarda Végétax se battre contre des drones, ayant chacun une force maximale de 3000. La salle mesurait maintenant cent mètres, et était truffée de pièges en tous genres. Pourtant le saiyajin réussissait à esquiver tous les coups, et détruisit une machine d’une vague déferlante. Il l’avait appris tout seul, ça. Un prodige. Il gonfla son aura mauve, et libéra son Ki, provoquant une puissante explosion dans la salle. Incroyable ! Une telle puissance pour un enfant de cet âge…

L’enfant ressemblait en tout point à son clone, de par la coiffure, ses désirs de combat et sa puissance.


¤¤¤


Cell regarda paresseusement la petite planète orange voler en éclat. Il n’en restait plus rien et elle s’était révélée peut intéressante. Le monstre se trouvait très loin de la Terre, et il y avait pour seul changement son apparence, qui s’était assombrie, et sa puissance, qui avait terriblement augmentée.

-Hum… Voilà presque cinq-cents ans qui sont passés… Je devrais me mettre en route maintenant, sinon les Terriens vont croire que je leur aie fait faux-bond.

Le monstre vert se mit en route, volant avec flegme dans l’espace. Il devrait arriver sur Terre à la date prévues…






Ben... Voilà, même si ça reste un peu court. Au fait, j'ai souvent entendu parler d'un hacker. Que c'est-il passé exactement ? :?:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 22, 2012 19:29

Oh my Kami, les gamins vont être tellement dépassés si ils restent à un niveau pareil :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar RMR le Mer Fév 22, 2012 19:43

Pas mal de points communs avec l'histoire qu'on connaît. La clone de Gohan abandonnée dans le désert, Vegetax clone de Vegeta. J'attends la suite pour avoir des surprises ! (J'ai répondu à votre question sur le hacker par MP.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 22, 2012 19:52

Chapitre intéressant, cruel le savant pour un descendant des Briefs...On sent qu'il y a du Vegeta en lui.

Tsubumi a grandi 9 ans dans la forêt, elle devrait être comme Goku mais la haine en plus, une sayen ado en colère, on a déjà vu ce que ça donné^^.

Un clone de Vegeta qui est un prodige, les espoirs des terriens vont vite s'enfoler, car ces clones sont encore tellement loin du niveau d'un junior.
Pour l'instant, j'arrive pas à m'attacher aux personnages mais je pense que ça viendra.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Mer Fév 22, 2012 20:03

SuperIdle a écrit:Oh my Kami, les gamins vont être tellement dépassés si ils restent à un niveau pareil :D

C'est clair que ça reste pas terrible...
RMR a écrit:Pas mal de points communs avec l'histoire qu'on connaît. La clone de Gohan abandonnée dans le désert, Vegetax clone de Vegeta. J'attends la suite pour avoir des surprises ! (J'ai répondu à votre question sur le hacker par MP.)

J'avoue que le déroulement reste proche de l'histoire originale. Prochain chapitre = On s'en écarte 8)
sonluffy-z a écrit:Chapitre intéressant, cruel le savant pour un descendant des Briefs...On sent qu'il y a du Vegeta en lui.

Tsubumi a grandi 9 ans dans la forêt, elle devrait être comme Goku mais la haine en plus, une sayen ado en colère, on a déjà vu ce que ça donné^^.

Un clone de Vegeta qui est un prodige, les espoirs des terriens vont vite s'enfoler, car ces clones sont encore tellement loin du niveau d'un junior.
Pour l'instant, j'arrive pas à m'attacher aux personnages mais je pense que ça viendra.


Encore loin s'un Cell junior, en effet... En plus, c'est sût qu'après 9 ans dans un désert....

Bon, voilà un chapitre en avance ! Bonne lecture ! :D


Temps sombre : Tome 1
Chapitre 2 : Premier combat.


Tsubumi avait croisé une étrange créature. Une sorte de croisement entre une cigale et une sauterelle, bleu, et avec un visage humain. Il devait mesurer, à tout casser, un mètre vingt, et adoptait une attitude mi- amusée, mi- menaçante. Après avoir passée plusieurs années de sa vie dans un désert, son premier réflexe fut d’attaquer.

Elle se précipita sur la créature, dont le visage s’ouvrit d’un large sourire. Il para chacun de ses coups avec une facilité déconcertante, avant d’envoyer bouler la jeune saiyajin sur le sol. La lèvre en sang, elle nota la force extraordinaire de la chose. Elle semblait pourtant se retenir. Il engagea un petit corps à corps, où la brune fut submergée. Puis, l’étrange humanoïde s’éleva dans les airs, ce qui la clone n’avait jamais apprise à faire. Tsubumi en fut réduite à sauter pour essayer de toucher son adversaire, qui esquivait facilement ses coups.

Le Cell Junior sembla se lasser de ce petit jeu. Il décida donc d’en changer un peu les règles. Il s’éleva encore, et bombarda la jeune fille. Le premier kikoha la toucha de plein fouet, ce qui affaibli encore la copie féminine de Gohan. Elle tenta d’éviter les autres kikohas, mais fut rapidement dépassée. Elle disparut sous une avalanche d’explosions.

Le Cell Junior ricana, comme pour se moquer de sa faiblesse, puis s’envola vers l’horizon, laissant Tsubumi pour morte sous le soleil infernal. Son papa lui avait dit de ne pas tuer les gens un peu puissants, pour qu’ils puissent se multiplier et amuser Cell. Les Cells Juniors étaient de bons enfants obéissants.

Quelques minutes après le départ du petit monstre, une forme remua dans les fourrés, au bord de la route, dans un buisson qui avait été épargnés par le Ki terrifiant du Cell Junior. Un homme noir assez enrobé en sortit. Il avait des oreilles pointues et était habillé comme les génies d’autrefois.

Il fit passer quelque chose dans la bouche de la fille inconsciente, en disant :
-C’est l’avant dernier, mais sinon, tu vas mourir.

En croquant l’étrange met, Tsubumi repris toutes ses forces… Non ! Elles avaient au moins triplées ! Elle ne le savait pas, mais elle bénéficiait de ses cellules saiyajin, qui lui offraient un apport de puissance considérable. Mais évidemment, le premier réflexe de la jeune fille fut d’attaquer.

-Non ! Ne fait pas de mal à Mr Popo !

La jeune saiyajin suspendit son mouvement, écoutant son sauveur.

-Je t’aie trouvé par terre après avoir combattu le Cell Junior. Je t’aie fait manger l’avant dernier haricot magique.

-Je…Merci, monsieur Popo. Articula finalement la jeune fille, ayant de petites difficultés à parler après avoir passé des années en solo.

Elle avait maintenant honte d’avoir attaquée sans raison le gentil Popo. Il lui proposa d’ailleurs de faire un peu de chemin avec lui, ce qu’elle accepta.

-Mr Popo pourrait t’apprendre à te battre. Il a beaucoup appris auprès de Kami-Sama.

-Je suis d’accord. Répondit âprement Tsubumi. Mais qu’est ce qui est arrivé à Dieu ?

A ces mots, les yeux du petit génie s’emplirent de larmes. Il détourna la tête d’un air triste.

-Popo a échoué à sauver Kami-Sama à deux reprises.

La saiyajin resta pensive un instant, respectant la tristesse de son bienfaiteur. Elle eut même de la peine pour lui…

-Au fait, c’est quoi un Cell Junior ?

-C’est une réplique miniature du Cell original, comme celui que tu as affrontée toute à l’heure. Fit l’ex-gardien de Dieu en séchant ses larmes d’un revers de main.

-Et c’est quoi un Cell ? Questionna à nouveau le clone.

-Pas un, Cell. Une entité qu’ont combattue mes amis il y a bien longtemps, et qui doit revenir dans huit ans. C’est aussi lui qui a détruit le sanctuaire de Dieu. Popo a eu de la chance, mais Kami est mort.

-…
-Je dois errer sur les routes… C’est ma punition. Termina l’entité noire.

Le regard de la création du docteur Brief brilla de colère. Sa puissance grimpa en flèche, jusqu’à atteindre un niveau plus élevée que ce qu’elle avait jamais atteinte. Une petite brise se leva et l’aura de la jeune fille devint visible pendant un instant.

-Apprend moi, Popo. Je vais tuer Cell !


¤¤¤

La gravité atteignait un niveau intolérable pour le petit Végétax. Elle était proche du 50G, c'est-à-dire cinquante fois la gravité terrestre. Le petit clone souffrait terriblement, mais ne le montrait pas. Un saiyajin ne montre pas qu’il a du mal. Selon son « père », s’entrainer aussi durement ne pouvait que lui être bénéfique, mais il était au point de rupture. Ses muscles étaient atrocement douloureux, et il ne parvenait plus à esquiver les pièges.

- Mélange-toi à l’oxygène ! Articula le clone du prince, en formant une boule blanche dans sa main.

La petite sphère de Ki pâle s’envola jusqu’en haut de la salle, et le saiyajin commença sa transformation. Des poils poussèrent partout sur son corps, sa mâchoire s’allongea pendant que son corps grandissait… Il devenait un Oozaru !

Mais une petite décharge électrique vint frapper le gorille géant (qui allait crever le plafond de la salle) et il reprit vite sa forme normale. Des anti-Zénos.

Le généticien envoya alors une autre sorte de décharge sur le petit garçon, pendant que ce dernier s’abaissait même à supplier le docteur de ne pas faire ça.

-Pitié, père ! Ne faites pas ça, je vais y arriver naturellement… Je… Commença le clone.

Mais c’était trop tard. Le rayon doré atteignit Végétax, qui se mit à hurler. Son aura devenait dorée, ses cheveux étaient gris. Ses muscles se gonflaient jusque au point de déchirure. Ses cheveux commencèrent à virer au jaune, pendant que le cobaye se tordait de douleur sur le sol. Ses hurlements exprimaient une grande souffrance, qu’aucun enfant ne devrait connaître.

Le professeur augmenta l’intensité des rayons, et les hurlements se stoppèrent. Il flottait maintenant à quelques centimètres du sol, les yeux dans le vague, les bras le long du corps. En super-saiyajin.

-…Encore raté. Mais on se rapproche. Lâcha finalement Arkandia.

Il stoppa l’afflux d’énergie et le petit garçon tomba à terre, inconscient. Son corps était encore trop fragile pour supporter la puissance.



C'est finit pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me signaler des défauts scénaristiques, orthographique, ou autres. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar sonluffy-z le Jeu Fév 23, 2012 0:10

Hoho, pas mal le coup de mister Popo, je m'attendais pas à le voir, il a du se sentir seul ces 492 dernières années^^.

Vraiment ce Brief il à un côté Gero, certes Cell revient dans 8 ans mais bon traiter le clone comme un tel cobaye c'est inhuamin, j'espère qu'il crévera :o
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Jeu Fév 23, 2012 10:06

AU moins, avec le traitement qu'il subit, Vegetax doit avoirp as mal de ZPU dans sa musette. 50G à son age c'est quand même pas mal (même si on est loin d'un chibi Trunks)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar ddc le Jeu Fév 23, 2012 11:18

wooooooo il est cruel ton Pr Brief là.... je sens qu'il va finir tuer par sa propre création, un peu comme Gero avec les cyborgs..

j'aime le cours de l'histoire et la voie que tu prends
le clone de Gohan avec Popo et celui de Vegeta, très dur mais puissant
on peut faire un parralèle avec Goku et Vegeta à leur époque
Par contre, l'action et l'histoire s'enchainent très vite je trouve.. tout s'accelère ou tu ne veux pas développer certains passages car peut etre pas si essentiels que cela dans l'ensemble de ton histoire..

je me demande ce que tu nous réserve pour la suite..
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Jeu Fév 23, 2012 15:39

sonluffy-z a écrit:Hoho, pas mal le coup de mister Popo, je m'attendais pas à le voir, il a du se sentir seul ces 492 dernières années^^.

Vraiment ce Brief il à un côté Gero, certes Cell revient dans 8 ans mais bon traiter le clone comme un tel cobaye c'est inhuamin, j'espère qu'il crévera :o

C'est vrai, pauvre Popo... J'avoue que Brief ressemble énormément à Géro. :P

SuperIdle a écrit:AU moins, avec le traitement qu'il subit, Vegetax doit avoirp as mal de ZPU dans sa musette. 50G à son age c'est quand même pas mal (même si on est loin d'un chibi Trunks)
Réponse au prochain chapitre ? :arrow: :wink:

ddc a écrit:wooooooo il est cruel ton Pr Brief là.... je sens qu'il va finir tuer par sa propre création, un peu comme Gero avec les cyborgs..

j'aime le cours de l'histoire et la voie que tu prends
le clone de Gohan avec Popo et celui de Vegeta, très dur mais puissant
on peut faire un parralèle avec Goku et Vegeta à leur époque
Par contre, l'action et l'histoire s'enchainent très vite je trouve.. tout s'accelère ou tu ne veux pas développer certains passages car peut etre pas si essentiels que cela dans l'ensemble de ton histoire..

je me demande ce que tu nous réserve pour la suite..


Content que ça te plaise. Mais je ne décrirai pas les années que Tsubumi à passée dans la jingle, je pense que tout le monde s'en fiche un peu... :D

Nouveau chapitre... :) Bonne lecture. :wink:


Temps Sombres : Tome 1


Chapitre 3 : Rencontre inespérée



Tsubumi avait apprise à ressentir l’énergie avec Mr Popo. Le génie s’efforçait de lui apprendre le plus de choses possibles en peu de temps, mais la jeune fille demeurait agressive.

-En quoi ça va me servir de cacher mon Ki ? Eructa la clone. Apprends-moi plutôt à bouger comme la foudre et enseigne-moi des techniques de combat !

-Il faut que tu commences par les bases, jeune saiyajin. Tu possèdes une grande force brute, mais ce n’est pas suffisant pour se battre correctement. Popo t’apprendra en temps voulu.

La saiyajin bouda, mais s’exécuta quand même, de mauvaise grâce. Elle ferma les yeux, jusqu’à ressentir de curieuses vibrations dans son corps… Elle sentait une formidable énergie circuler dans ses veines… Puis ce fut l’explosion. Elle fut littéralement assaillit par des vagues successives de vibrations, un pouvoir énorme ! Mais… Il était comme verrouillé.

Tsubumi tira dessus de toutes ses forces. Elle réussit à en « débloquer » une minuscule fraction, peut-être un centième. Elle tira encore, sous les yeux ébahis de Mr Popo, qui la regardait bouche-bée, inconscient de ce qui se passait, mais avertit de l’augmentation de pouvoir que subissait la jeune fille. Elle tirait encore et encore, mais un changement se produisit. Son pouvoir devint comme… Figé. Il ne remuait plus, n’émettait plus de vibration. Tsubumi vit avec effarement le monde de couleur où elle vivait virer au gris. Elle ressentit alors une intense douleur à la nuque, et le monde intérieur se dissipa.

Popo venait de la frapper, lui sauvant la vie. Elle avait commencée à se perdre, et s’était déconnectée de son corps. Ce dernier était très affaibli. Monsieur Popo sortit alors un curieux objet de son pantalon.

-Puisque tu n’arrives pas à sentir les puissances, je te l’offre. Je l’aie trouvé il y a bien longtemps.

Dans ses mains, se tenait un détecteur de puissances. Encore faible, la jeune fille grommela un remerciement, et attacha son scouteur. Des chiffres s’affichèrent sur l’écran, dès qu’elle regarda le noir.

-Popo, vous êtes à… 336 !

-Essaye avec toi, maintenant.

-Voyons… Ma force est de… 9855 ! Comment est-ce possible ?

-Hum… La force des saiyajins augmente à chaque fois qu’ils frôlent la mort. Et il semble que tu aies tirée un apport de force non-négligeable quand tu es entrée en transe. Réfléchit Mr Popo.

-Il y a quelqu’un à 954 à environ 654 Km à l’Ouest. Et… Ouah ! 16521 à 1115 km vers le Sud ! Fit la jeune fille en se tournant vers les deux directions, amusée par son nouveau jouet. Et… Tient, les chiffres clignotent à une vitesse folle !

-Vite ! S’agita l’ex-serviteur de Kami-Sama. Touche le bouton bleu !

La jeune saiyajin s’exécuta, et le détecteur s’éteignit.

-C’est un Cell Junior que tu as détectée. Il allait faire exploser ta machine. Expliqua l’exilé.

Tsubumi finit par rallumer son scouteur, s’amusant à noter toute les puissances qu’elle détectait. Puis :

-Une personne à 108… Dans le ciel ? S’exclama-t-elle.

En effet, une petite lumière avait fini par apparaitre sous le soleil. Un vaisseau… Namek.

Popo se précipita vers le moyen de transport spatial, et s’arrêta devant l’entrée. La porte se déverrouilla avec un bruit mat. Puis elle s’ouvrit.
Un Namek en sortit. Il avait des plaies un peu partout sur le corps… Dont une blessure inquiétante dans l’abdomen.

Sans même concerter le compagnon de Kami, Tsubumi se précipita sur lui, avec le dernier senzu. Elle tenta vainement de lui faire avaler, mais il refusa.

-Mon peuple… Est mort. Articulât-il dans un râle. Je ne vivrais pas non plus. Je… Ton cœur est pur, même si il est rempli de tristesse et de sauvagerie…Assez paradoxal, non… Keuf…

Le namek cracha une gerbe de sang violet.

-Je vais révéler ton potentiel… Et te lé…Léguer une partie de ma force. Mais tu dois…Keuf…Me faire une promesse. Tue l’entité Cell.

-Pas la peine. Dit Tsubumi, l’air grave. C’est mon vœu le plus cher.

Rassuré, le dernier namek posa sa main sur l’épaule du clone. Un éclair blanc surgit de nul-part, et le dernier représentant de la race de Piccolo laissa tomber sa main au sol, ayant vidé ses dernières forces.

-Etonnant qu’il ait survécut au voyage. Rappela Popo. Il devait être très fort.

Mais son élève ne l’écoutait plus. Elle avait enclenché son détecteur.


¤¤¤


Le docteur Brief était fier de sa création. Il avait atteint les vingt-milles unités, rien qu’en puissance brute. Il devait tester encore le rayon Seta. Il enclencha son laser, et toucha de plein fouet le saiyajin qui s’entrainait.

Presque immédiatement, la transformation commença. Ce fut moins violent que la dernière fois, mais le petit clone serrait les dents, luttant contre la douleur. Transformé, sa puissance avait encore augmentée. Mais il était incapable de se battre comme ça.

Le généticien avait découvert que la puissance de son protégé augmentait quand il était affaiblit. Il le malmenait donc autant que possible aux entrainements, avant de la mettre dans une cuve pour le guérir. Plus il était proche de la mort, plus l’effet était puissant.

Il envoya donc ses nouveaux robots, qu’il avait baptisé #1 et #2. Des modèles inachevés, mais qui dépassaient les 5000 unités, tout comme Végétax il y a six mois.




Alors ? Bien ou pas bien ? :|

Heu... Ça ne up pas ?!
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar RMR le Ven Fév 24, 2012 4:11

Max44a5 a écrit:Heu... Ça ne up pas ?!


Non, parce que ça double-post. Plus de détail sur les double-posts, comment les éviter et comment remonter quand même les sujets ici : viewtopic.php?f=33&t=3702
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Ven Fév 24, 2012 10:32

RMR a écrit:
Max44a5 a écrit:Heu... Ça ne up pas ?!


Non, parce que ça double-post. Plus de détail sur les double-posts, comment les éviter et comment remonter quand même les sujets ici : viewtopic.php?f=33&t=3702

Je vous remercie de votre aide. Je tiendrais compte de ces indications à l'avenir.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Ven Fév 24, 2012 12:01

ça commence à sentir bon tout ça, et ça fait plaisir de voir le ressenti des puisances comme une technique difficile :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités