DBOM (Outre-monde)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar desa le Sam Mars 17, 2012 21:03

Goku va sûrement gagner le tournoi vu que ce très cher Yamcha se débrouille toujours pour tomber face au futur champion.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly 972 le Lun Mars 19, 2012 23:44

Et voila le quatrième chapitre, bonne lecture !

La terrible technique du loup


Paré à toutes éventualités, les 2 anciens disciples de Tortue Génial, se tenaient face-à-face garde levé, attendant que l'un d'eux passe à l'attaque. La situation inspira un sentiment de nostalgie à Sangoku, car le fait que Yamcha utilise la technique du loup le ramenait environs 28 ans en arrière lorsque la prémisse de ce qui allait devenir le "Dragon ball gang" avait croisé la route du futur petit ami de Bulma. Au début le bandit du désert qu'était Yamcha avait pris l'avantage lors de leurs premier affrontement avec cette technique car il était épuisé et affamé, mais lors de leurs deuxièmes (et dernière) confrontation, Sangoku avait pût contré cette technique avec la technique fétiche de son grand père. Depuis lors, Yamcha n'avait cessé de d'améliorer cette technique, bien que cette dernière c'était souvent révélé inefficace contre les différents adversaires du pauvre Yamcha, qui au fond n'avait jamais eu beaucoup de chance sur ses adversaires.


-Bien maintenant place à la "technique du loup", annonça l'homme au cheveux brun d'une voix sonores, qui se jeta toute "griffe" dehors sur son adversaire. Ce dernier para le premier coups de "patte" qui venait d'en haut grâce à son avant-bras, puis un coup de poing qui filait tout droit vers son visage à l'aide de son autre avant-bras, et il fût de même pour tout les coups que porta l'homme au cicatrice durant leurs nouveau corps à corps rythmés. Néanmoins bien que les coups de Yamcha étaient toujours bloqués ou parés par le super saïyan, ce dernier était obligé de joué la défensive, en bloquant bien plus de coups qu'il n'en jetait sur son adversaire qui commençait à l'acculer sérieusement, et au bout d'un moment, Yamcha feinta le super saïyan en feignant une attaque vers le haut, pour l'amener à ne plus protéger son estomac, et une fois sa cible sans défense, le loup du désert alla planter ses griffes sur les abdo de son adversaire.

-Mince, jura Sangoku en son for intérieur, qui vît l'attaque au dernier moment, mais n'ayant plus assez de temps pour parer le coup se prépara instinctivement à l'encaisser et qu'elle ne fût pas sa surprise lorsque ses abdominaux reçurent les phalanges de l'ex bandit de plein fouet. En effet, Sangoku qui s'attendait à un coup de la puissance d'un cyborg eu plutôt l'impression d'avoir reçut l'un des coups d'un Cell jr dans le ventre et c'est le souffle coupé qu'il décolla du sol . Yamcha qui ne voulait pas en rester là le reprit de volé à l'aide d'un coup de genou bien placé qui envoya valsé le guerrier doré vers l'autre bout du ring tout en restant à la même distance par rapport au sol (50 cm environs) et dos à celui-ci durant son vol plané. Ce dernier qui rasait le ring n'eut même pas le temps de faire 5 mètres qu'il reçu une nouvelle "griffe du loup" de son adversaire sur son ventre, qui mit le guerrier doré groggy, quand à son adversaire, il fît un énorme salto arrière pour se mettre loin de son adversaire au sol, histoire de permettre à l'arbitre de constater la situation et de commencer le décompte:

-Oooh Sangoku est à terre, remarqua l'arbitre qui venait de ce rendre compte du fait accomplis. Je commence donc le décompte. 1,2,...

-Allez debout papa cria Sangoten qui comme son frère, sa mère et son grand père s'inquiétait un peu de l'état de son père, mais qui fût quand même rassuré sur le fait qu'il était toujours super saïyan malgré le fait qu'il était à Terre.

Néanmoins lorsque l'arbitre arriva à 5, le saïyan se remit debout d'un bond, mais il avait quand même le souffle difficile, et ses yeux se plissaient un peu sous l'effet de la douleur qui heureusement commençait à s'atténuer.

-AHA ! Ça fait mal on dirait ! Constata fièrement l'homme aux cicatrices, avec un petit sourire. A ton regard, je parie que tu te demande comment j'ai pût placer un coup aussi fort, alors que mon niveau de puissance est à peu près le même que tu as actuellement ? Si sa peut te rassurer, je n'ai pas augmenter brusquement mon niveau durant tout notre échange !

-Comment ! S'étonna le saïyan qui pensait que son amis avais d'une quelconque façon juste augmenter brutalement sa puissance. Mais comment m'a tu donner 2 coups aussi violent alors ?

-Hé, Hé ! Il s'agit juste de ma nouvelle technique "la griffe du loup", qui me permet de te donner des coups détonants même avec un niveau d'énergie inférieur au tien, pratique non ?

Alors que Sangoku et le reste des quarts de finalistes étaient resté bouche bé par la nouvelle technique de Yamcha, Soundiata réfléchit dans son coin sur cette mystérieuse technique :

-Tien donc des coups surpuissants avec une puissance moindre, dit-il dans sa barbe. Se pourrait-il que.... Non c'est carrément impossible ! Ce serait vraiment gros.


-Alors on continu l'ami cria un Yamcha confiant qui se jeta sur son adversaire qui cette fois décida de prendre ce combat un peu plus au sérieux et fît ainsi très attention à ne pas relâcher sa garde bêtement et à éviter les éventuels griffes du loup de son adversaire. Voyant que cette fois le guerrier doré était moins imprudent, le guerrier au cicatrices pris son envol, suivi par son adversaire pour un duel aérien. Dans les airs le corps à corps ce poursuivit de manière plus soutenu, et les 2 adversaire semblaient cette fois être dans une impasse. Néanmoins Yamcha finit par placer un coup de poing sur une image rémanente du super saïyan qui à l'évidence était passé à la vitesse supérieur et surprit son adversaire en passant derrière lui pour lui placer un coup de poing bien senti.

Alors qu'il s'apprêtait à encaisser le coup de poing de son adversaire, Yamcha repensa instinctivement à sa dernière année d'entraînement ou pour se renforcer, il avait prévus de parcourir le monde sans interruption durant 3 mois et sans voler et sans pase. Durant des semaines, il parcouru désert, forêt, villes, village, plaine, montagne enneigé,etc... sans jamais s'arrêter, et pour se nourrir il prenait quelques fruits sur des arbres qu'il avait croisé ça et là. Qu'il vente qu'il neige ou sous un soleil de plomb ses jambes couraient inlassablement. Et un beau jour, alors qu'il avait déjà bien avancé dans sa 424 ème ascension du "Toit du Monde", il chuta dans le vide et ne pouvant pas volé, il ne lui restait plus qu'une seule solution: Courir dans les cieux !

-Pas de la lune ! Marmonna rapidement le guerrier qui on ne sait comment passa rapidement alors derrière son adversaire grâce à un salto arrière. Le guerrier doré qui avait manqué son coup, prît une seconde pour réaliser cette étrange situation, et ce fût la seconde de trop qui permit à son adversaire d'armer une nouvelle attaque en joignant ses mains dans la position du Kaméhaméha.

-Double griffe du loup ! Cria le bandit avant de planter ses griffes dans le dos de son malheureux adversaire. Ce dernier poussa un cris strident et s'écrasa comme une pierre sur le ring en creusant au passage un cratère encore plus grand que celui de Yamcha quelques minutes plus tôt.

Alors que l'arbitre prit conscience que le super saïyan était allongé sur le ventre dans le nouveau cratère et que Yamcha vînt se poser bras croisé à quelques mètre de son ami de nouveau au sol, le reste de la Z-team se demandais ce que Yamcha a bien pût faire. En effet, chacun des guerriers de la z-team avait remarqué qu'avant d'effectuer "la danse de l'air" ou toute autre technique permettant de voler, l'utilisateur de ladite technique se devait de dégager du ki et même si ce n'était qu'une étincelle, c'était une condition sine qua non si l'on voulait voler. Hors il n'avait sentis aucun dégagement de ki chez Yamcha qui avait pourtant prit de l'altitude et même très rapidement d'ailleurs. Ainsi s'il avait simplement prit son envol rapidement, tout les expert aux arts martiaux de la z-team aurait ressentit un dégagement de ki, hors il n'en a pas été ainsi. Qu'est ce qui à bien pût se passer ?

A l'instar des 5 autres quart de finaliste, le vieux Soundiata était médusé mais pour une toute autre raison :

-Intéressant, vraiment très intéressant, dit le vieil homme pour lui-même. Ce jeune homme vient utiliser le Geppou, "les Pas des cieux", et cette autre technique, il s'agissait sans doute du Shigan " Le doigt explosive", et dire que je pensait que ces techniques poussiéreuse était perdus à jamais, voila que je trouve un utilisateur de 2 des techniques du "ROKUSHIKI" cet art martial perdu.

En effet, d'après les scribes historien du Mandigwa, un peuples très anciens les Ashishiyus vivait il y a de cela quelques millions d'années sur l'un des territoires de l'actuel Empire du Mandigwa, et d'après des documents laissé par ce peuples, tout laisse penser que les Ashishiyus étaient naturellement très maladroit pour effectuer des techniques de projections d'énergie ou même pour faire une quelconque technique de vol. Ainsi pour ce défendre efficacement face à leurs ennemis, les Ashishiyus avaient créer le Rokushiki, un ensemble de six techniques qui leurs permettaient de combattre sur un pieds d'égalités contre leurs adversaires. Ces techniques étaient si efficaces qu'ils fondèrent une des sectes d'assassins les plus efficaces de l'époque. Malheureusement leurs talents n'empêchèrent pas le massacre de leurs peuples des mains de "Xérim le despote", l'une des terreurs de l'époque. Heureusement pour les scribes historiens, les Ashishiyus avaient laissés de nombreux carnets de notes qui décrivaient leurs méthodes d'assassinat et notamment les techniques du Rokushiki (bien qu'assez nébuleusement), ou l'on pouvait ainsi analyser chacune des techniques qui la compose. Ainsi, la ou la force du coup d'un combattant normale se disperserait autour de la zone d'impact du coup, la force d'impact du coup de l'utilisateur du Shingan restait concentré sur une zone très réduite autour de l'impact, ce qui fait que l'effet du coup est au moins multiplié par cinq et douleur était beaucoup plus aigue au niveau de la partie touché. Quand au Geppou, c'est un peu plus complexe, car l'utilisateur prend pour ainsi dire" appuie" sur le vide, ce qui est totalement fou. Néanmoins les scribes ont théorisés que les utilisateurs de cette techniques concentraient une petite masse d'énergie invisible à l'oeil modifié de telle façon à ce qu'elle ait une structure à peu près semblable à de la matière, qui leurs permettraient d'y prendre appuie et donc de "sauter" sur le vide. En tout cas ce Yamcha a fait fort pour avoir appris (ou plutôt découvert) par lui même ces 2 techniques, car même si on est au courant de l'existence de ces techniques, il est horriblement difficile de les apprendre et un gros entraînement et beaucoup de patience sont nécessaire pour les maîtriser.
-....6,7,8, ne... . Oooh, malgrés le fait qu'il ait encaissé la fameuse "Griffe du loup", Sangoku à pût finalement ce relever, mais à en juger par ses difficultés pour reprendre son souffle, il semble que le coup fût très rude. Est-ce la fin pour lui ?

L'arbitre n'aurait pas pût mieux commenter. En effet, bien qu'il se soit relevé, le super saïyan avait quelques difficultés pour reprendre son souffle, et son dos le faisait encore souffrir. Bien qu'il ait brillamment géré le dernier échange, l'homme au cicatrice qui avait toujours les bras croisé semblait songeur :

-Dis moi Sangoku, pourquoi tu n'es pas passé directement à la pleine puissance de ta transformation après notre premier échange ? Car malgré mes techniques je n'aurait jamais pût te toucher si ça avait été le cas. Là c'est tout juste si tu es aussi fort que Piccolo lors du Cell Game.

-Hé,hé, si je me -han- mettais à fond -han- le match serait -han- plié trop vite. A jourd'hui j'ai plutôt envie de travailler la technique.

-Bon à ta guise, mais ne vient pas te plaindre après ta défaite, conclut Yamcha qui fût ainsi rassuré, car il était quasiment sûr que son ami n'augmentera pas plus son niveau d'énergie, ce qui était bien en soi car même avec son niveau actuel d'énergie, il lui était un peu supérieur. Sans prévenir, il se jeta sur son ami aux cheveux dorés - qui c'était entre-temps remis en garde malgré la douleur- pour commencer un nouvel échange.


Une fois arriver à 5 mètre de son adversaire, Yamcha fît un grand bond vers le saîyan qui avait déjà préparer sa défense et même calculer son prochains coup. Néanmoins, le guerrier au cicatrice réutilisa sa technique des "Pas de la Lune" qui le propulsait littéralement vers son adversaire qui fût encore surprit car n'étant pas encore familier à ce genre d'approche et malheureusement il ne pût éviter un coup de poing de l'humain au cheveux noirs, qui enchaîna rapidement sur une série de coups rapides qui mirent à mal le super saïyan, et pour finir son l'ex bandit voulu en finir avec son adversaire à l'aide d'une ultime "Griffe du loup", malheureusement alors que celle-ci allait se loger une nouvelle fois dans le ventre du guerrier doré, celui-ci bloqua sa main en collant la paume de sa main à celle de son adversaire, puis le tira et lui administra lui aussi une série de coup sur son visage à l'aide de sa main libre. Au moment ou il allait administré son dernier (et plus puissant) coup, Sangoku lâcha en même temps la mains de son adversaire qui à l'impact du coup voltigea vers le côté opposé du ring. Au moment même ou il allait arrivé au bord du ring, Yamcha arrêta sa folle course vers l'élimination en s'immobilisant dans les airs. Voyant cela, son adversaire utilisa immédiatement un kiaï pour le pousser hors du ring, que le guerrier au cicatrice esquiva de justesse pour ce diriger à toute allure vers son adversaire, qui prit son envol au moment ou il donna un coup de poing. Néanmoins il le rejoignit bien assez vite dans les airs, et au moment ou Sangoku allait le réceptionner avec un coup de poing bien placer, Yamcha esquiva à l'aide du Geppou, mais il ne s'arrêta pas car il utilisa sa technique pour se propulser à toute vitesse un peu partout autour de Sangoku et qui semblait prendre de la vitesse à vue d'oeil. D'ailleurs le saiyan se demandait ce que faisait son adversaire qui semblait réduire peu à peu la distance entre eux tout en continuant son petit manège:

-Pas de la lune, "La passe du loup"! Annonça férocement l'homme au cicatrice, qui tout à coup se dirigea vers son adversaire, qui encaissa un coup au passage, mais Yamcha ne s'arrêta pas là, car à l'aide sa technique "du Pas de la lune" il se propulsa de nouveau vers son adversaire qui à peine remît de son précédent coup recevait un nouveau coup du loup qui après avoir placé son second coup reprit son attaque encore et encore, et bientôt le super saïyan eut l'impression de lutter contre plusieurs ennemis tellement la fréquence entre 2 coups était élevé. Néanmoins ce dernier savait qu'il n'avait qu'un seul adversaire et malgré les torgnoles qu'il prenait, le super saïyan avait saisit le rythme d'attaque de son adversaire, et alors que celui-ci allait placé un nouveau coups, le saiyan esquiva en ce se baissant vers l'arrière tout en frappant le ventre de son adversaire qui était alors entrains de passer à l'aide d'un puissant coup de genou, ce qui eût pour effet d'arrêter net le bandit du désert qui en eut le souffle coupé. Le saïyan enchaîna ensuite d'un puissant coup de massue avec les 2 mains jointes, qui envoya son opposant tout droit hors des limites du stade. Ayant reprit ses esprits à temps, Yamcha stoppa sa chute juste à temps (soit à 2 mètres au dessus du gazon en périphérie du ring) , malheureusement, quand il regarda en haut, il ne put voir que la main du super saiyan à 20 centimètre de son visage :

-Désolé Yamcha, déclara tranquillement le super saïyan qui enclencha alors son kiai qui propulsa cette fois le guerrier au cicatrice hors du ring.

Encore tout étonné par les performances des 2 concurrents, l'arbitre prit cette fois encore quelques secondes avant de faire une annonce:

-HO....Hors du ring. Oui ! Yamcha est bien hors du ring, donc Sangoku est déclaré vainqueur du premier quart des finales, cria l'arbitre surexcité. Son annonce fût suivit par une volé de liesses des spectateur qui ravit du spectacle se faisait entendre de nouveau après une longue période de silence.

-Après un incroyable combat des plus sérés, c'est Sangoku qui a gagné le match en poussant son adversaire hors du ring, grâce à une quelconque technique. Vous pouvez applaudir bien fort le premier qualifié des demi-finales mesdames et messieurs, il l'a bien mérité. Les spectateurs ne se le firent pas répété 2 fois et applaudir chaudement le vainqueur de ce premier combat. Mais n'oubliez son vaillant adversaire qui mérite tout autant de félicitation, car sans lui nous n'aurions jamais eu un tel spectacle, il mérite ainsi tout autant d'applaudissement que le vainqueur, mesdames et messieurs.

Malgré les applaudissements qu'il recevait, le pauvre Yamcha en califourchon sur le gazon était quand même un peu déçu. Certes il avait fait un grand match, malheureusement les faits sont là, c'est sa quatrième élimination au premier tour du championnat du monde, et il eut un peu l'impression d'avoir fait tout ses efforts pour rien.


-Allons Yamcha, ne fait pas la tête, tu as fait un sacré match, et pour être franc j'ai douter plus d'une fois à cause de tes 2 nouvelles techniques, qui sont géniales soit dit en passant, lui déclara le super saïyan avec un grand sourire qui lui tendit la main pour ce relever.

-Bah, de toute façon contre toi elles ont été loin d'être suffisantes. Enfin contre toi je pense que je dois m'estimé heureux d'avoir fait un bon match, lui répondit le guerrier aux cicatrices qui tout en prenant la main de son ami pour ce relever, se senti un peu mieux. En effet, son vieil ami avait toujours les paroles qu'il fallait pour lui remonter le moral, et il se promit en son for intérieur de ce préparé encore pour le prochain tournoi.


Après un match spectaculaire, c'est Sangoku qui a finalement remporté le premier match. Qui seront les prochains demi-finalistes ? Qui finira par remporter le championnat des arts martiaux? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre de Dragon Ball Outre Monde.



Commentaire de Yamcha: Aaaah! J'ai encore perdu au premier tour. A croire qu'il y a une malédiction qui plane sur moi. Enfin contre Sangoku il ne fallait pas s'attendre à un miracle.
J'espère que son prochain adversaire aura plus de chance que moi.
Prochains chapitre de DBOM : "Krilin vs Tenshinhan".
Je n'aurais pas vu l'Outre Monde pour rien !
Dernière édition par broly 972 le Mer Juin 11, 2014 15:13, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 20, 2012 0:18

Sanji comparé à Yamcha. Mon coeur saigne ! :cry: :cry: :cry:

Non plus sérieusement, les références sont beaucoup beaucoup trop visibles, tu aurais pu changer le nom du geppou, les techniques du rokushiki au moins. Même avec un nom différent on aurais compris d'où ça venait. Et alors le coup du Yamcha a tellement couru qu'il à finit par voler :lol:

Mine de rien hormis cette horreur à mes yeux, tu as réussis à me montrer un Yamcha hyper fort, crédible, fidèle à lui-même puisqu'il n'ira pas en demi-finale et vraiment un beau combat.
Vivement le Krillin vs Tenshinhan, en espérant que Tenshinhan ne nous fasse pas un dodompa Kizaru laser^^.

A part ça, il y a toujours pas mal d'erreurs simples comme les singulier/pluriel. Ainsi que Yamcha le bandit du dessert : j'ignorais qu'il était contrebandier de patisserie.^^ Voila des erreurs qui disparaitront avec une relecture.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar xela26 le Mar Mars 20, 2012 0:24

bon combat, mais Goku gagne à la fin, ce qui est logique (j'ai eu un doute un moment quand même :) )

Par contre je comprends pas comment Goku peut évaluer le poing de Yamcha comme équivalent à Cell deuxième forme alors qu'il ne l'a jamais affronté....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly 972 le Mar Mars 20, 2012 6:26

sonluffy-z a écrit:Sanji comparé à Yamcha. Mon coeur saigne ! :cry: :cry: :cry:

Non plus sérieusement, les références sont beaucoup beaucoup trop visibles, tu aurais pu changer le nom du geppou, les techniques du rokushiki au moins. Même avec un nom différent on aurais compris d'où ça venait. Et alors le coup du Yamcha a tellement couru qu'il à finit par voler :lol:

Mine de rien hormis cette horreur à mes yeux, tu as réussis à me montrer un Yamcha hyper fort, crédible, fidèle à lui-même puisqu'il n'ira pas en demi-finale et vraiment un beau combat.
Vivement le Krillin vs Tenshinhan, en espérant que Tenshinhan ne nous fasse pas un dodompa Kizaru laser^^.

A part ça, il y a toujours pas mal d'erreurs simples comme les singulier/pluriel. Ainsi que Yamcha le bandit du dessert : j'ignorais qu'il était contrebandier de patisserie.^^ Voila des erreurs qui disparaitront avec une relecture.




Heureux que dans l'ensemble le chapitre t'es plu.
Pour les techniques du rokushiki, j'ai pas chercher à changer les noms, car je les trouvaient déja cool. Donc on va dire que par un incroyable hasard les gens qui ont inventé ces techniques les ont appelés pareille que les gens de chez "one piece" :wink: (il y aura surement d'autre référence à d'autre média au fur et à mesure que l'histoire avancera et cette fois les noms vont changer).
Pour le geppou, à part courir je ne vois pas d'autre manière d'apprendre la technique, donc j'ai aussi laissé le truc comme ça (et puis j'ai toujours révé de faire ce genre de truc style nostalgie de l'entraînement :D ).

xela26 a écrit:bon combat, mais Goku gagne à la fin, ce qui est logique (j'ai eu un doute un moment quand même :) )

Par contre je comprends pas comment Goku peut évaluer le poing de Yamcha comme équivalent à Cell deuxième forme alors qu'il ne l'a jamais affronté....


Merci du compliment.
Etant donné que sangoku avait vus briévement cell deuxième forme, je me suis dit qu'il se serait fait une idée de la force de ses coups, donc...

1,2,3,4 et 5 chapitres :D !! Voila le nouveau chapitre de DBOM ! J'espère que vous l'aprécierez (et j'espère que je ne vais pas décevoir les nombreux fan de Tenshinhan et Krilin)

Allez let's go!!

Chapitre 5: Krilin vs Tenshinhan


Alors que les 2 premiers concurrents étaient entrain de regagner la salle d'attente, l'arbitre en profita pour annoncer le deuxième combat :

-Bien mesdames et messieurs, nous allons maintenant débuter le deuxième match de ses phases finales. Veuillez accueillir maintenant nos 2 prochains concurrents : Tenshinhan et Krilin !

Alors que le public était entrain d'accueillir chaleureusement les 2 champions terriens, le plus petit d'entre eux ne pût s'empêcher de penser aux trois années qui se sont écoulé. En effet, suite à leurs morts, Kaio leurs avaient permis à Yamcha et à lui de venir dans le lieu d'entraînement des champions du paradis, et qu’elle ne fût pas leurs surprises de constater que cet endroit était remplis de combattants si puissants que la plupart auraient pût battre freezer très facilement. Jusqu'ici, Krilin c'était toujours dis qu'a moins d'avoir le sang saiyen, d'être un namek ou d'être une créature artificiel ou modifier, un tel niveau ne pouvait être égalé voir dépassé (d'ailleurs ce tyran et sa famille n'avaient-ils pas régnés sans partage sur un vaste territoire toujours plus grand sans être inquiétés par quiconque durant des siècles).

Bien sur lorsque le Trunk qui était venu du futur les avaient prévenus, il c'était aussi entraîné durement, mais à l'époque il lui était très difficile à croire qu'un super saïyan pouvait être vaincu. En effet, après avoir vus Trunk tué aisément Freezer et son père, et Sangoku triompher encore plus facilement de Coola qui avait une puissance encore plus écrasante que les membres de sa famille dans sa forme d'augmentation, il c'était convaincu que rien ni personne ne pouvait triompher de telles guerriers, et donc il c'était juste contenter de se rapprocher le plus possible de la puissance du cadet de la famille du froid. Malheureusement à l'époque il a estimé n'avoir atteint que 25% de la puissance du tyran, et bien que c'était une performance plus qu'honorable (il aurait pût battre 99,999% de la population de la région) ça c'était révélé bien inutile contre les cyborgs 20 et 19 (qui avaient dût être au même niveau que le tyran à en juger par leurs capacités), encore plus inutile contre les androïdes 17 et 18 (qui avaient battu aisément presque tout les combattants de la z-team dont 2 super saïyans avec peu d’effort) et dérisoire contre cell même sous sa première forme. Après le" conflit des androïdes" il décida de ranger les gants pour s'occuper de sa petite famille, car se trouvant inutile devant un super saïyan (et encore plus face à un super saïyan de niveau 2). Puis lors de leurs bref séjour au paradis, Yamcha et lui avaient rencontrés un type du nom d'Holibu, qui du premier coup d'oeil leurs avaient semblé super puissant. Krilin avait même estimé que "super végéta" (heureusement que le ridicule n’a jamais tué ^^) aurait eût beaucoup de difficultés à battre cet individu et ils furent très surprit de l'entendre dire qu'il était issu d'un peuple presque aussi semblable et tout aussi faible que les terriens. Cela leurs avaient donné sujet à réfléchir, surtout que lorsque qu'après la défaite du petit Boo, ils avaient appris le rôle qu'avait joué Mister Satan, qui bien que très faible par rapport à eux, avait joué un rôle essentiel dans la bataille finale. Ainsi lors d'une petite réunion entre eux avec Tenshinhan et Chaozu, ils c'étaient tous mis d'accord pour reprendre l'entraînement, car ils leurs étaient devenus clair que si les super saïyens étaient dans leurs camps, cela ne garantissaient pas une victoire assuré, et ils se pourraient bien qu'un ennemis astucieux parvienne à leurs faire défaut (d'ailleurs Boo n'a t'il pas faillit remporter une victoire totale après avoir absorbé leurs meilleurs combattants). Par contre lorsqu'il a annoncé la nouvelle à sa femme, il craignait sa réaction, car il devait quand même subvenir au besoin de sa famille, néanmoins elle avait finalement suivit dans son choix, après discussion.

Ainsi un mois après la grande victoire ils décidèrent de ce rejoindre à la salle de l'esprit et du temps, qui à l'occasion fût modifier pour que l'on puisse y entrer n'importe quand dans sa vie, mais sans l'énorme différence temporelle (ce qui dans un certains sens était mieux durant cette période de paix). Pendant 2 ans, les 4 terriens ont ainsi alternés les entraînement dans la salle du temps, et une salle de gravité conçu par Bulma pouvant aller jusqu’à 450 g de gravité, et à leurs grand étonnement, ils leurs fallut 10 mois pour atteindre les 450 g, alors qu'ils croyaient que ça allaient leurs prendre 2 ans, et ça leurs a pris encore beaucoup moins de temps pour s'adapter pleinement aux conditions draconienne de la salle de l'esprit et du temps (à peine 2 mois). Au bout de 2 ans d'entraînement acharnés, ils estimèrent d'un commun accord qu'ils avaient finis leurs programmes d'entraînement en équipe et qu'il était préférable de s'entraîner chacun de leurs côtés durant la dernière année restante. En tout cas le fait que Yamcha ait pût tenir la dragée haute à Sangoku en super saïyan, prouve que l'entraînement à été des plus profitable, jamais il n'aurait crût que eux les humains de la z-team auraient un jours atteint un niveau qui leurs permettent de balayer des ennemis comme freezer ou les cyborgs de Gero.


-Mesdames et messieurs, le match qui s'annonce va être des plus palpitants. En effet, d'un côté, nous avons Tenshinhan qui est déjà parvenu 2 fois en demi-finale de l'épreuve et a même remporté l'épreuve une fois face à Sangoku le premier demi-finaliste, et laisser moi vous dire que c'est un artiste martial tout aussi talentueux que les deux premiers quart de finalistes, qui a toujours au moins une technique inédite à nous sortir de son chapeau. Qui c'est quelle technique il va nous sortir au cours de ce tournois ? Du côté opposé, nous avons krilin qui lui aussi n'a rien à envier à son opposant, car lui aussi a déjà participé à 2 demi-finales en renversant toujours la situation à son avantage, donc il s'agit d'un combattant des plus talentueux. D'ailleurs, il est intéressant de constater que c'est Sangoku -le prochains adversaire du vainqueur de ce match- qui les a tout les 2 privé d'une finale à un moment donné. Ainsi, qui aura l'insigne honneur de prendre sa revanche sur Sangoku pour obtenir une place en finale ? Vous le saurez dans quelques instant mesdames et messieurs.

Il faut croire que cet arbitre a du métier, car les spectateurs montrèrent encore leurs enthousiasmes par l'intermédiaire de cris et de sifflement. En effet, le match qui s'annoncet risque d'être encore plus passionnant que le premier, mais encore plus serré du fait des palmarès des 2 participants qui sont à peu près semblable. Ainsi tout les paris sont ouvert -d'ailleurs ça fait le bonheur des bookmakers autours du stade qui se sont déjà fait un petit pactole sur le premier match-.

Bien messieurs vous êtes prêt, demanda l'arbitre qui regardait tour à tour les 2 combattants qui s'étaient déjà mis en garde. Commencez!

Sans attendre, Krilin s'approcha à tout vitesse de son adversaire pour lui donner un coup de pied sur la joue que Tenshinhan para avec son avant bras et contre-attaqua avec un coup de poing de sa mains opposé qui toucha la mâchoire du petit chauve qui voltigea sur quelques mètre avant de se rétablir et recharger son adversaire qui voulut l'accueillir par une manchette du droit qui ne toucha qu'une image rémanente de Krilin qui attaqua aussitôt son adversaire sur le côté gauche à l'aide d'un direct du droit qui fût bloqué par l'avant bras de son adversaire qui voulu logé son poing droit vers le petit chauve qui lui aussi bloqua le coup à l'aide de sa main libre, puis enchaîna sur un coup de pied circulaire horizontale que l'homme au trois yeux évita en se baissant avant de frapper son adversaire d'un uppercut qui l'envoya au moins à quinze mètre dans les cieux. Ne voulant pas en rester là, Tenshinhan suivit le malheureux dans les airs, mais fût accueillit par une boule d'énergie lancer par son adversaire (qui n'avait pas trop souffert du coup qu'il avait reçus). Bien que cette boule d'énergie aurait pût tué facilement une élite de freezer, elle n'était rien pour le triclope qui repoussa d'une manchette tout en continuant de se précipiter vers son adversaire qui lui aussi s'approchait dangereusement. Quelque seconde plus tard les deux poings des combattants se cognèrent, provoquant au passage une onde de choc, qui fût ressenti légèrement par les spectateurs qui pour la plupart se disaient que ça devait être juste un coup de vent soudain, et continuèrent à suivre (tant bien que mal) la rencontre. Après être rester quelques secondes poing contre poing, les deux artistes martiaux se lancèrent dans une succession de coup rapide dans les airs, et après quelques dizaines de secondes d'échanges sévère, krilin profita d'une ouverture pour placer un mawashigeri sur son adversaire qui chuta vers le ring, mais pût se rétablir assez facilement sur le ring avant de s'écraser, néanmoins le petit chauve n'était pas rester immobile et au moment ou Tenshin s'était rétablit, son adversaire était déjà derrière lui et lui administra un coup de pied dans le dos qui fît voltiger le grand chauve qui une fois qu’il était entrée en contact avec le sol après un petit vol plané, glissa sur son ventre sur quelques mètres avant de s'arrêter. Alors que l'arbitre s'apprêtait à engager le décompte, l'ancien élève du maître des grues se releva assez vite, bien qu'il eut un petit picotement dans le dos.

- Alors que l'on pensait avoir tout vu lors du premier match, les 2 combattants ici présent nous donnes un spectacle tout aussi riche et mouvementé sinon meilleurs que le précédent, je peux vous le dire mesdames et messieurs, ce n'est pas tout les jours que j'ai le plaisir d'arbitrer de tels combats ! Après une clameur du public, l'arbitre poursuivit :

-Bien que je ne puisse pas suivre distinctement les mouvements de nos concurrents, il semble que ceux-ci soient pour l'instant de force égale. Néanmoins chères spectateurs, je sais d'expérience que nos 2 concurrents sont pleins de ressources et que l'un d'eux débloquera la situation. Néanmoins le tout est de savoir par qui, comment et quand ça va se faire ?

-Allez Papa ! Cria la petite Marron qui du haut de ses 6 ans encouragea son père de toute ses forces. A côté d'elle sa mère qui bien que très discrète souhaitait vraiment que son mari gagne ce combat. En effet, au moment ou ce dernier lui annonça qu'il allait entamer avec ses compagnons d'arme un long entraînement, elle fût dans un premier temps contre. Néanmoins devant l’insistance de ce dernier et les paroles sage de Tortue génial (pour une fois), la cyborg céda, à condition bien sûr que son mari viennent pour les jours importants comme les anniversaires. Ce que ce dernier fît avec plaisir bien que son entraînement lui fît énormément de bien. D’ailleurs, Quand son mari revenait à la maison, sa C-18 sentait que celui-ci était plus heureux et épanoui que d’habitude, ce qui mine de rien lui faisait plaisir et c’étaient toujours un déchirement pour elle de voir son mari repartir à l’entraînement les lendemains, même si son visage était toujours resté impassible.

Un peu plus bas, un homme d’un âge bien plus avancé observait lui aussi le match, mais était un peu plus intéressé sur le combattant aux trois yeux. En effet, en observant ce dernier, Soundiata ne pût s’empêcher de penser aux Jaganshi, une redoutable race de guerrier aux 3 yeux extrêmement puissante qui en plus d’avoir une force extraordinaire, possédait de redoutables pouvoirs, ce qui fait que les membres de cette race étaient aussi redoutés dans l’Outre Monde que le sont les Mazoku. D’ailleurs de mémoire d’être sensible, les 2 races se sont toujours haïs et ont engagé une guerre qui a duré au moins 2500 ans, et qui a fait d’énorme dégâts dans la « Zone Grise », le territoire ou ces 2 races ont vus le jour. Toutefois, bien que la guerre Jaganshi/Mazoku a été d’une rare violence, la « Zone Grise » n’a jamais été connue pour être une zone tranquille, et les période de paix y étaient extrêmement rare, et quand bien même la paix avait été au rendez-vous, ce territoire était extrêmement hostile car y pullulaient bandits, trafiquants, pirates et créatures qui étaient tous aussi puissant qu’impitoyable, ce qui fait que cette zone a toujours été un des endroit les plus dangereux de l’Outre-Monde, et mieux valait s’y rendre le moins possible. Et pourtant, cette zone de non droit a été pacifiée ! En effet, il y a 320 ans, Kadura un seigneur de guerre à la puissance démoniaque a conquis la « Zone Grise », en soumettant plusieurs clans et espèces à sa botte (dont les Jaganshis et les Mazokus en premiers ), tout en écrasant les nombreux ennemis qui avaient le malheur de ce dressé sur son chemin, ou l’imprudence de ne pas se soumettre à sa volonté (et même quelquefois à lui tout seul). Cette acte quasi-légendaire fait qu’il est actuellement l’une des personnalités les plus craint et /ou respecté dans l’Outre-Monde.


Alors que les spectateurs réfléchissaient, les 2 adversaires s’échangeaient quelques compliments :

-Bravo Krilin, on dirait que t’as pas chômé durant cette dernière année, constata le grand chauve, dont le dos ne le faisait encore un peu souffrir.

-Arrête, tu vas me faire rougir ! Toi aussi t’es super puissant, malgré toute mes attaques, je n’ai pût t’avoir qu’une seul fois, et encore on dirait que t’as rien sentit, répondit le petit chauve avec une petite goutte de sueur, signe qu’il comprenait que ce combat allait être plus difficile qu’il le pensait.

-Ah si ce n’est que ça qui te dérange, je vais te laisser un coup d’avance alors. Qu’est-ce que tu en dis ?

Cette petite annonce mît le petit chauve sur ses gardes. En effet, bien que Tenshin était un ami fidèle, lors d’un combat, il n’y avait plus d’amitié qui tiennent, et il ne donnait jamais « un coup d’avance », c’était louche tout ça !

-Allez ne me dit que tu as peur Krilin ! Je ne ferais rien, promis.

-Bon si tu insistes dis le petit chauve qui fonçait alors aussitôt sur son adversaire, mais tout en se tenant prêt à éviter toute attaque quelconque. Néanmoins à son grand étonnement, son adversaire n’évita pas le coup de poing qu’il lui avait donné au visage. Parfait ! Pensa le petit chauve qui enchaîna sur un coup de pied retourner horizontale sur la joue de l’homme au 3 yeux qui voltigea jusqu’au bord du ring, et alors qu’il était à genoux pour se relever, le petit chauve était déjà à sa hauteur, prêt à lui donner le coup qui l’éjecterait hors du ring, et lorsque le coup fût porté, le grand chauve qui n’avait pas bougé, ne semblait pas avoir ressenti croit que ce soit du coup de son adversaire, qui lui au contraire souffrait le martyr au niveau de sa main. Profitant du fait que la douleur occupait l’esprit de son adversaire, Tenshinhan en profita pour lui passer un coup de poing dans le ventre, qui fût suivit par un enchaînement de coups qui se termina par une droite foudroyante vers le bas, qui fît ricoché sur le ring le petit chauve qui était à présent sonné.

-Après avoir subi un enchaînement dévastateur de son adversaire, Krilin est à terre, je vais donc commencer le décompte : 1, 2,…

-Allez Papa cria la fille de l’ancien élève de Tortue Génial qui ne voulait pas voir son père perdre aussi rapidement.

-…5, 6, sep…, Ah Krilin c’est relevé, bien qu’il semble avoir gardé des séquelles des coups de son adversaire.

Alors qu’il était en train de récupérer de la flopée de coup qu’il a reçu, Krilin réfléchissait sur ce qui s’était passé. En effet, c’était comme si il avait frappé contre un métal ultra résistant, ça n’avait aucun sens.

-Alors Krilin, on dirait que tu es tombé droit dans un « mur » si je puis dire ! Ha, ha, ha, ha !

-Merde, jura le petit chauve pour lui-même. Peu importe le secret de sa nouvelle technique, elle ne doit pas être invincible. Je parviendrais bien à trouver une faille un moment ou un autre.

Et sur ce le petit chauve se précipita de nouveau vers son adversaire qui c’était entre-temps remit en garde. Les 2 adversaires reprirent ainsi un intense échange de coups, ou les 2 participants ne se faisaient aucuns cadeaux et y allaient cette fois à fond.

A n’en point douter, cette échange de coup n’avait rien à envier à ceux du premier duel, et aussi bien pour les experts d’art martiaux (la z-team et consort ) que pour les novices (le reste quoi !) c’était un véritable régal pour les yeux (même si beaucoup n’arrivait pas à discerner bon nombre de coups), même Végéta qui pourtant était avare en compliment ce devait d’admettre que ces terriens ont fait de sacrés progrès. En effet, 3 ans plus tôt, bien que chacun de ces terriens auraient pût battre facilement des soldats comme ginue ou sauzer, il n’aurait pas parier un zeni sur la victoire de ces terriens contre l’un des membres de la famille du froid, et là non seulement Yamcha a pût tenir tête un long moment contre Karot sous sa forme de super saïyan de niveau 1, mais en plus il estimait que les 2 combattants qui étaient en train de combattre aurait pût le battre sous sa forme de super Végéta. Bon sang ! Mais quelle genre d’entraînement ont-ils pût suivre ? En même temps ce n’était pas la première fois que ces humains lui font ce genre de coups. En effet, lorsque Raditz était venu sur Terre, il avait enregistré la force de Krilin qui à l’époque était un vermisseau qui dépassait à peine les 300, ce qui devait être la moyenne du reste du groupe. Et pourtant lorsqu’il était venu avec Nappa, les 4 humains avaient largement dépassé Radditz en multipliant pratiquement leurs forces par 6 en 8 mois, ce qui était tout de même un véritable coup de force. Même chose quand les terriens ont été ressuscités après la bataille de Namek, ils auraient pût tous battre aisément un membre lambda du commando ginue comme Reacom (*), après seulement 1 ans d’entraînement (alors que Karot avait les plus grandes difficultés à résisté à ses 18000 unités après avoir suivi le même entraînement).Humm ! Mieux vaut donc se méfier de Chaozu quand son tour viendra.

Alors que Végéta était perdu dans ces pensées, l’arbitre était en train de donner ses impressions :

-Remarquable mesdames et messieurs, tout simplement remarquable ! Je n’arrive pas à discerner le nombre de coup à la seconde que ce donne les 2 adversaires, et pourtant croyez moi j’en ait vus des combats.

En effet, les 2 adversaires continuaient à se balancer une pluie de coups, qui ne semblaient pas atteindre leurs buts, la faute à des esquives ou des blocages divers. Néanmoins, Krilin parvînt à feinter son adversaire, et pût balancer un coup de genou sur les côtes de son adversaire qui ne pouvaient plus bloquer. Malheureusement pour le petit chauve, le coup de genou trouva le même obstacle que son dernier coup, et son genou devint endolori sous le choc, ce qui ralenti ses mouvements pendant un petit moment, ce qui permît à Tenshinhan de lui filer une gauche fulgurante, qui firent ricocher le petit chauve un peu plus loin sur le ring, néanmoins le coup ne fût pas aussi terrible que les coups précédents, et il pût se relever d’un bond, malheureusement, son adversaire ne comptait pas le laisser filer et le poursuivit et tenta de lui redonner un coup de poing made in Tenshin. Toutefois l’homme sans nez parvînt à bloquer le coup avec son avant bras, puis prit le bras gauche de Tenshin, et profitant de sa petit taille et de l’élan de son adversaire, il projeta son adversaire en direction de la zone verte hors du ring pour l’éliminer, mais Tenshinhan avait plus d’un tour dans son sac, et s’immobilisa à l’envers dans les airs, mais son adversaire qui avait anticipé la manœuvre tenta un coup de pied sauté tout droit vers son ventre, néanmoins Tenshinhan déclencha encore son étrange technique et ne bougea pas d’un iota à l’impact du coup de pied, et telle un footballeur qui tente une bicyclette, il voulut donner un coup de pied verticale inversé à son adversaire qui arriva à esquivé son coup en s’éloignant vers le ring.

Humm ! pensa Krilin qui observait son adversaire qui était en train de se poser tranquillement non loin de lui. Il semble que lorsqu’il a activé sa technique, il était moins rapide à enclencher ses coups, et puis normalement si son corps était toujours aussi dense, j’aurais souffert bien plus à ses coups. Ce qui veut dire que pour bouger, il faut qu’il annule sa technique, et cela lui prend un court moment. Si je veux l’avoir, c’est pendant ce temps mort.

Et sur ce, le petit chauve repartit à l’attaque, et refît une nouvelle passe d’arme avec l’homme aux trois yeux, et au bout d’un moment, il parvînt à retrouver une faille dans son adversaire, et lui donna un nouveau coup de poing sur son plexus. Comme prévu, Tenshinhan refît son étrange technique, et ce fût comme si le coup de poing c’était écraser sur un mur. Voyant qu’il avait une nouvelle ouverture, Tenshinhan profita pour tenter une droite, mais son adversaire qui avait lui aussi prévu de se faire contrer avait déjà enclenché un redoutable coup de pied horizontal qui risquait de faire de mouche, car Tenshinhan étant en mouvement ne pouvait pas enclencher sa technique, et cela le petit chauve le savait et savourait déjà sa petite revanche. Soudains, son adversaire disparu !

-Quoi ! fit Krilin dans sa tête. Je ne ressens plus son k… BAM !! Le malheureux n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase qu’il reçut un coup de pied au niveau de la gorge qui l’envoya s’écraser de l’autre côté du ring sur lequel le petit chauve resta allongé.

-Aaah !! Krilin est de nouveau à terre ! Je compte !

-Qu… Quoi, bégaya le saïyan à la tenue orange. Ne me dite pas que c’est…

-Eh, eh, eh pas mal. Vraiment pas mal du tout monsieur Tenshinhan , complimenta tranquilement le vieil homme à la peau marron foncé qui était dans un petit coins à l’écart du groupe des quarts de finalistes.

-…6,7, hui… Oooh ! Même après avoir reçu ce terrible coup, Krilin trouve encore la force de se relever. Quel courage ! Quelle abnégation dont ais preuve le concurrent mesdames et messieurs !

Malgré les éloges que lui faisait l’arbitre, le petit chauve n’en avait cure. En effet, alors qu’il était certains d’avoir son adversaire, celui-ci c’était carrément volatilisé. Cela ne voulait dire qu’une seule chose…

- Putain ! Tenshinhan, ne me dit pas que…

-Ha, ha, ha, ha ! Oui tout à fait mon cher Krilin, c’est bien le « Déplacement instantanée » que j’ai utilisé, lui répondit son adversaire hilare, et satisfait de l’effet qu’il a provoqué. Tu ne croyais tout de même pas que j’aurais employé une technique sans en avoir palliés les défauts. Comme si je n’avais pas remarqué ce petit espace de temps pour pouvoir me mouvoir de nouveau. Je ne pensais pas que tu étais si naïf. En tout cas, que penses-tu de la situation ? Malgré ta force tu ne peux pas me toucher à cause de ma nouvelle technique du « Corps d’acier », et même avec ta vitesse tu ne peux me saisir à cause du « Déplacement instantanée ». Là je crois que cette fois c’est finis pour toi !

-Merde jura de nouveau le petit homme sans nez. En effet, il était pris, non seulement il ne pouvait pas blesser son adversaire, mais en plus ce dernier pouvait lui filer entre les doigts durant le seul petit laps de temps qui lui permettait de placer un coup. Une combinaison détonante ! Il était vraiment dans de sales draps.



Le second combat des phases finales a commencé dans les chapeaux de roue. Néanmoins, il semble que Tenshinhan ait prit un avantage décisif grâce à sa mystérieuse technique du « Corps d’Acier » et la technique du « Déplacement Instantanée ». Krilin pourra t’il contrecarrer cette combinaison fatale, ou s’inclinera-t-il ? Vous aurez la réponse à cette question en regardant le prochain chapitre de DBOM.


Commentaire de Sangoku : Eh bien, alors que je pensais que les progrès de Yamcha étaient remarquables, voilà que Tenshinhan m’épate encore plus en maîtrisant en plus ma technique du « Déplacement Instantanée ». Cela va être difficile pour Krilin. Enfin peu importe le gagnant de ce match, du moment que je m’amuse en demi-finale, tout va !
Prochain chapitre de Dragon Ball Outre-Monde « Une affaire de vitesse ».
Je n’aurais pas vus l’Outre Monde pour rien !


(*) Note de l'auteur : Je ne prend pas en compte de l'épisode (fantoche) de la toei narrant la bataille des humains contre le commando ginue. Donc rassurez vous :)
Dernière édition par broly 972 le Mer Juin 11, 2014 15:07, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 29, 2012 1:37

Toujours aussi intéressante cette fic...même si bon l'utilisation des exacts même noms pour les exact même attaques que dans One piece au chapitre précédent m'a un peu dérangé;mais rien de grave.Bref ton Tenshinhan est vraiment très fort;j'aime le fait qu'il ait maitrisé le Shukan Ido(qui au passage n'est PAS la technique de Goku mais celle du peuple Yardrat(oui je sais je suis chiant...comment ça ça se fait pas une parenthése dans une parenthése)Et surtout sa technique du corps d'acier inspirée des arts martiaux traditionnels(Notamment les style de Kung Fu chinois dit externes)J'espère vraiment qu'il va gagner(même si je crains que tu nous fasse un retournement de situation pour faire gagner Krilin :( ).J'aime aussi la manière dont sont introduites les information sur l'outre monde;avec notamment un teasing de ceux qui pourraient être les futurs antagonistes de l'histoire.par contre j'espère que tu ne vas pas faire de Ten un Jaganshi(Yu Yu Hakusho;ou que tu sois...).Bref vivement la suite;et surtout que Soundiata combatte et montre ce qu'il sait faire.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly 972 le Lun Avr 09, 2012 8:55

Et voila mon cadeau de paque,le sixième chapitre de DBOM, j'espère qu'il vous plaira celui là, et surtout, j'espère qu'il ne sera pas trop long, ni trop compliqué à lire (surtout pour une technique de Tenshinhan qui fût horrriblement difficile à décrire :( ). Allez bonne lecture ! (j'espère)


Chapitre 6: Une affaire de vitesse

Les spectateurs sifflaient et criaient pour manifester leurs joies. En effet, ce deuxième quart de finale était tout aussi spectaculaire que la première avec des combattants qui disparaissaient et réapparaissaient en un instant, des bonds gigantesques et des coups qui résonnaient à travers le stade. On se croirait presque dans un film d'art martiaux.

Par contre sur le ring l'humeur du petit guerrier sans nez était tout autre. En effet à cause de la terrible combinaison qu'offraient le "Corps d'acier" et le " Déplacement Instantanée" à son adversaire, Krilin ne pouvait faire aucun dégât à ce dernier, ça en était rageant!

Quand à Tenshinhan, il était très satisfait de l'avantage que lui donnait ses 2 dernières techniques après tout le mal qu'il c'était donné pour les maîtriser. En effet, depuis que Sangoku leurs avaient présenter la technique du Déplacement Instantanée lors de son retour de Yardrat, le guerrier aux trois yeux a toute suite saisi les avantages qu'offrait cette technique qui faisait tout bonnement disparaître l'utilisateur pour surprendre un adversaire plus rapide et plus fort que soi, ou faire un voyage à longue distance sans utilisé le vol, bref une technique bien pratique en somme. Il c'est ainsi employé à retrouver cette technique par lui même à partir de la maigre explication de Sangoku. Malheureusement cette technique était de loin celle qui lui avait donné le plus de mal, car ce ne fût qu'au bout de 4 ans d'entraînement acharné qu'il a pût réussir à se téléporté sur une très petite distance (à peine quelques mètres), et encore cette première téléportation lui avait complètement vidé ses réserves d'énergies tant et si bien qu'il était resté alité 3 jours de suite. Néanmoins ce premier résultat avait été des plus encourageants et il s'exerça ainsi à perfectionner la technique jour après jour, en essayant de se téléporter de façon plus économique en ki et de plus en plus loin. Pourtant même durant l'attaque de Buu, la technique n'était toujours pas au point car bien qu'il pouvait maintenant se téléporter sur de très longue distance, la technique lui demandais encore bien trop d'énergie et de concentration. Et puis à force d'entraînement, il réussit à maîtriser parfaitement cette technique lors de l'année qui précédait le tournoi.
Quand à sa technique du "Corps d'acier", elle lui est venue en observant il y a de cela 3 ans un taureau anthropomorphe stoppé un énorme camion de lait qui allait l'écraser. En effet bien qu'avec sa force (8 unités) il aurait normalement été écrasé par ce camion, il avait complètement stoppé le véhicule en augmentant la densité de ses muscles. Bien que dans un premier temps l'homme aux trois yeux avais trouvé la technique amusante mais sans plus, il constata bientôt les énormes possibilités aux combats de cette technique. En effet à l'instar du camion, si les coups de ses adversaires pouvaient lui faire mal, il pouvait se protéger grâce à la technique du taureau et ainsi atténuer (voir neutraliser) l'effet des attaques adverse d'un adversaire plus puissant que lui. En comparaison du déplacement instantané, apprendre le "Corps d'acier" n'a pas été si difficile. En effet, cela ne lui pris que quelques mois avant de saisir le concept et un an pour maîtriser la technique. Néanmoins il n’a pas eu le temps de palier au principal défaut de la technique qui l’oblige à rester statique lors de son activation. Enfin pas grave, car grâce au « Déplacement Instantanée » il peut disparaître à l’envie. Toutefois, il aurait bien aimé dévoiler ses 2 tours lors de son combat contre Sangoku (ou au moins le Déplacement Instantanée), mais Krilin s'avère être un adversaire bien plus coriace et perspicace que prévu, et garder ses 2 techniques dans sa manche aurait été vraiment trop risqué à court terme, néanmoins c’était vraiment frustrant car il n’aurait plus l’effet de surprise s’il ce qualifiait pour le tour suivant.

Dans la salle d'attente des quarts de finalistes, Sangoku (qui suite à son combat était resté super saïyan) ne pût s'empêcher de commenter le match, avec la traditionnelle bonne humeur qui le caractérise :

-Ha, ha, ha! Sacré Tenshinhan, il n'arrêtera jamais de m'étonner. Il a toujours une technique spéciale à chaque tournoi. En tout cas il a fait fort en apprenant tout seul le "Déplacement Instantanée", ça a dût lui prendre un sacrée bout de temps pour la maîtriser.

-Hum! Maintenant que nous abordons le sujet, tu ne nous a jamais vraiment parler de tes 2 années d'entraînement chez les Yardrats, fît remarquer Piccolo. Cette technique est-elle si difficile à apprendre ?

-Terriblement ! Répondit le guerrier aux cheveux doré, car bien que savoir sentir l'aura d'un personne est une chose, ce n'est que la première étape vers la maîtrise de cette technique, "la Sensation". En effet, comme tu le sais bien toutes personne dégage de l'énergie, ainsi c'est difficile à expliquer, mais grâce à cette énergie tout individus à une interaction avec toute choses (herbes, roche, eau, animaux, individus, etc...), et donc grâce à ce lien qu'il a avec l'environnement, tu peux grosso modo te faire une idée du paysage qui entoure la personne à côté duquel tu veux apparaître, il s'agit de la deuxième étape "l'Observation". La troisième étape "la Représentation" consiste à te représenter à l'endroit précis ou tu souhaite te téléporter, mais le truc c'est que tu dois vraiment représenter l'ensemble de ton être c'est à dire ton esprit, ton corps et ta signature de ki. Une fois cela fait, on peut passer à la quatrième et dernière étape "le Saut" qui avec des mots simples consiste à faire corps avec ta "représentation" à l'endroit ou tu veux te téléporter en dégageant une certaine dose d'énergie. Néanmoins rien que la représentation de l'environnement autour de la cible est déjà un exercice ardu même si tu peux ressentir l'aura de ton adversaire, quand aux 2 dernières étapes, n'en parlons même pas.

-Et tu as réussit à apprendre le truc en 2 ans, remarqua le guerrier namek, qui bien que convaincu du talent incroyable de son ami, était quand même surpris que l'on puisse faire toutes ces choses en à peine 2 ans.

-Disons que le gardien de Yardrat était un professeur très pédagogue et horriblement exigeant.
Et puis j'ai eu un excellent compagnon d'entraînement, répondit le saïyan en repensant au fils du défunt gardien qui avait appris la technique en à peine quelques jours lui (*).

-Hum je vois.

-En tout cas je ne te cache pas que pour l'instant je préférerais me battre contre Tenshinhan lors de la demi-finale,ajouta le saïyan, qui aurait bien voulu refaire un combat entre téléporteurs. En effet ce genre de combat était fort rare du fait de la difficultés d'apprentissage des techniques de téléportation, et le seul combattant avec lequel Sangoku avait pût mener un tel combat fût Coola sous sa forme métallique (enfin l'un de ses clones), et bien que l'échange fût court et l'enjeu énorme (rien de moins que le destin de la galaxie), cela reste quand même un super souvenir pour Sangoku qui souhaiterais bien remettre ça (de préférence dans un cadre plus compétitif et amical).


Alors que les 2 adversaires continuaient à ce fixé du regard silencieusement, l'arbitre faisaient le point sur la situation :

-Pour ceux qui nous rejoignent ou qui n'auraient pas tout suivit, Tenshinhan et Krilin se sont engager dans un quart de finale des plus disputé ou chacun des adversaires fait preuve d'une rapidité quasi-unique. Néanmoins vus l'état du candidat Krilin, il semble que Tenshinhan ait pris l'ascendant sur ce match grâce à sa technique du "Corps d'Acier" qui d'après les dires de ce dernier lui évite de subir les dommages de son adversaire qui lui ne dispose pas de la même défense. Comment va réagir Krilin pour ce sortir de cette situation ?

Sous l'emprise de sa frustration, l'intéressé serra dents et poings. En effet, encore une fois les commentaires de l'arbitre étaient criant de pragmatisme et pour l'instant il était pied et poing liés à l'état actuel des choses:

-Eh bien Krilin, il semble que tu sois à court d'idée, fît remarquer l'homme au trois yeux. Tu peux toujours abandonner tu sais !

-Désolé l'ami, mais je me suis trop entraîné pour abandonner à la première difficulté, ma femme me le pardonnerait jamais. Et puis de toute façon je m'attendais bien à ce que le tournois ne soit pas une promenade de santé entre Sangoku, Végéta, Piccolo et nous, donc fatalement chaque matchs sera difficile pour nous tous.

-Eh, eh, t'as raison, mais trêve de bavardage, nous avons un combat à poursuivre, acheva le guerrier aux 3 yeux tout en se remettant en garde, suivit de son adversaire, et quelques secondes plus tard, les 2 adversaires reprirent leurs affrontement pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Encore une fois les 2 chauves grand comme petit faisait parler leurs poings à une célérités des plus effrayantes, néanmoins Tenshinhan parvint en fin de compte à prendre un léger ascendant et à balancer un coup de pied à son adversaire qui fît un vol plané de plusieurs mètre avant que l'homme aux trois yeux ne se déplace hyper rapidement pour le réceptionner d'un terrible coup de poing derrière le dos du petit chauve. Néanmoins ce dernier avait encore de la ressource, et au moment ou son adversaire allait le reprendre de volé par un coup de poing, il l'évita en prenant un peu d'altitude, et contre attaqua aussitôt d'un coup de pied retourné qui se percuta à l'inébranlable "Corps d'Acier" de Tenshinhan, qui enchaîna ensuite sur un nouveau coup de poing du droit que le petit chauve évita de très peu, ce qui malencontreusement ne fût pas le cas de l'uppercut du gauche de Tenshin qui envoya un Krilin sonné vers d'autre cieux. Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, Tenshinhan utilisa le "Déplacement Instantanée" pour se téléporter derrière le petit chauve qui venait à peine de se rétablir dans les airs et lui balança de sa main tendu une terrible boule d'énergie qui a l'impact projeta encore le petit chauve à la surface du ring (qui décidément était le grand perdant du jour). Bien que très sévère, l'attaque ne fût pas assez puissante pour assommer Krilin qui bon an mal an commençais à se relever dans le cratère qu'il avait creusé.

-Le "Corps d'Acier", "La météorite destructrice", rugit Tenshinhan qui le corps tendus et le poing fermé en avant se dirigeais à toute vitesse vers son adversaire qui heureusement pour lui avais eu le temps d'apercevoir le missile qui se dirigeais vers lui et qui malgré la douleurs évita le coup de justesse d'un bond, et se sorti indemne du coup. On ne pouvait pas en dire autant du ring, dont une partie fût littéralement pulvérisé par le coup du grand chauve qui pour ne donner aucune chance à son adversaire avais aussi activé sa technique du "Corps d'Acier" pour augmenter le poids de son coup après s'être propulsé vers son adversaire. Bien que ce dernier ait esquivé la terrible attaque, Tenshinhan avait anticipé la manœuvre et grâce à sa main droite se propulsa à toute vitesse dans les airs dans la direction du petit chauve tout en faisant des tonneaux.

-"Le Corps d'Acier", "Les cercles infernaux", annonça le guerrier aux trois yeux qui tout en continuant à tourner sur lui même avait écarté ses jambes de façon à faire un grand écart parfait avant d'activer son "Corps d'Acier". Voyant qu'il y avait danger, le petit chauve qui avait entretemps atterrit sur une autre partit du ring évita le pied de son adversaire au moment ou celui-ci toujours en rotation allait l'abattre sur lui, mais bien qu'il ait éviter le premier coups, Krilin constata que la rotation de son adversaire n'était pas finit et que telle une roue, son adversaire continuait à avancer vers lui tout en tournant à l'aide de ses pieds qui menaçait à chaque tour de l'écraser, et c'est ainsi que le petit chauve recula d'un pas hâtif pour éviter les pied que la roue humaine lui balançait à chacune de ses rotation menaçant ainsi de l'aplatir à tout instant telle une vulgaire crêpe. Néanmoins ayant retenu les dimensions du ring, Krilins fît un pas arrière plus grand que les autres à quelques mètre de la périphérie du ring pour prendre son élan et sauté ainsi au dessus de la roue humaine qui continuait à tournoyer. Néanmoins alors qu'il était toujours en rotation à quelques dizaine de centimètre du bord du ring, Tenshin mît fin à sa technique du corps d'Acier et à sa rotation et se téléporta derrière le petit chauve, afin de lui administrer un terrible mawashigeri derrière la nuque (ce qui entre nous doit faire super mal), qui acheva de propulsé le guerrier sans nez sur le ring ou cette fois il resta allongé.

-Il semble que cette fois Krilin est à terre pour un petit moment, je commence le décompte ! 1, 2,3,...

-Pauvre Krilin, compatis le saïyan aux cheveux doré, il semble que cette fois Tenshinhan soit le plus fort.

-Oh ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Sangoku, lui répondit Yamcha. Il se peut bien qu'il puisse t'étonné. Néanmoins il faudrait qu'il puisse se relever, acheva t-il d'un air inquiet.

-..., 6 (Krilin toujours allongé commença à appuis sur ses coudes pour se relever), 7 (tant bien que mal le petit chauve se mît presque à quatre patte), 8 (malgré la douleur qu'il ressentais, Krilin arriva à ce redresser, en ayant tout de même un genou à terre), 9 (le malheureux pût enfin rester sur ces 2 jambes, mais avait quand même le dos courbé, et di... (Juste avant la fin, le guerrier sans nez se redressa tout en poussant un cri strident pour l'aider à surmonter la douleur).

-Eh bien mesdames et messieurs, même si cela fait la troisième fois que Krilin se fait mettre au tapis, il ne se laisse pas décourager et grâce à un effort surhumain, il a pût se remettre debout in extremis. On ne peut que saluer sa pugnacité, néanmoins je crains que cela ne soit pas suffisant pour lutter contre son adversaire qui depuis qu'il a utilisé sa nouvelle technique semble avoir pris peu à peu l'ascendant sur ce match. Krilin aura t-il les moyens de réagir face à cette situation ?

-Bien, que nos puissance soit à peu prés équivalente, il semble que mes techniques me donne un avantage décisive, déclara le guerrier aux trois yeux qui avait entretemps croisé ses bras. Tu t'es relevé de ma dernière attaque que parce que j'avais désactiver ma technique du Corps d'Acier, néanmoins je crains que mon prochain assaut ne soit le dernier. C'est la fin Krilin !

- Hé, hé, hé! il semble que -han, han- je ne puisse -han han- rien faire dans l'état -han han- actuel des choses, admit le petit chauve qui non seulement suffoquait, mais était couvert de blessure et de brûlures du fait des différentes attaques de son adversaire. Même sa tenu orange avait subit des dégâts, et dorénavant le petit chauve le portait en bandoulière, dévoilant ainsi une partit de son débardeur bleu, qui avait résisté aux attaques car il était fait avec un tissu plus résistant. C'est vrai que -han han- tu es incroyablement fort Tenshinhan -han han- même plus fort que je ne le pensai. Malheureusement pour toi -han han- je vais mettre fin à ce match.

-J'espère que tu plaisante, tu es à bout de souffle et tu sais bien qu'aucune de tes attaques ne me fera rien, et malgré tout tu pense pouvoir renversé le court de ce match. Je serais très curieux de voir cela.

-Hé, hé ! A ton aise, déclara le petit chauve, qui était entrain de ce mettre accroupie en posant chacune de ses main sur ses genou. Dommage, je voulais garder cette botte secrète contre Sangoku, mais on va faire avec. Bien il est temps que j'enclenche la seconde !

Soudain, tel un feu qui brûlait dans l'ensemble du corps du guerrier sans nez, une aura rouge sembla ondulé sur la surface du corps de Krilin, dont la couleur de peau prît un teint rougeâtre.

-Oooh! Mais qu'est ce qui ce passe mesdames et messieurs ? Ondirait que Krilin prend un teint de plus en plus rougeatre, en plus une étrange aura écarlate émane de son corps. Je pense que tout comme vous, je suis curieux de savoir qu'elle effet ça aura sur notre concurrent.


-Kaioken ! Déclara paisiblement le petit guerrier sans nez qui ne semblait plus essoufflé du tout et qui se redressait peu à peu et fixa son adversaire avec un visage neutre.

-Quoi, Krilin maîtrise le Kaioken ! Mais comment ça se fait ? S'étonna le super saïyan, qui était de plus en plus étonné au fur et à mesure que le match progressait.

-Hé, hé, hé, je ne vais pas te cacher que je l'ai un peu aider sur ce coup là! Lui répondit Yamcha qui était fier des progrès de son ami.

-Hein ! Mais pourtant je ne t'ai jamais vus effectuer cette technique, comment tu aurais pût le lui apprendre.


-Eh bien, disons que je lui aie décrit le principe et qu'il c'est appliqué à la maîtriser. Pour ma part je n'étais pas vraiment intéressé par cette technique, mais maître Kaïo m'a quand même décrit le processus d'apprentissage, au cas ou je voudrais tout de même m'y mettre. Néanmoins il semble que le Kaioken de Krilin soit différent de ceux que tu as utilisés à l'époque.

-Je confirme, reprit le super saïyan, qui fixa de nouveau l'homme écarlate d'un œil intrigué. Il semble plus calme et plus posé que moi lorsque j'utilisais cette technique.

Sur le ring, l'homme aux trois yeux fit le même constat. En effet, quand il avait employer cette technique chez kaîo, il avait sentit que son organisme était stimulé et que la force jaillissait à toute vitesse dans l'ensemble de son corps, et qu'il pouvait ainsi déplacer des montagnes. Néanmoins, la stimulation était très rapidement accompagnée d'un sentiment de mal l'aise de plus en plus croissant, au fur et à mesure que la technique durait et au bout d'un moment cela en devenait insupportable, et il cessait aussitôt la technique. Dès l'instant ou il avait apprit cette technique, Tenshinhan ne l'avait pas aimé. En effet, il aimait surpasser ses limites, mais pas aussi rapidement et pas si brusquement, et finalement il en avait vus plus de défaut que d'avantage, et après quelques temps, il décida de la laisser tomber définitivement. Et pourtant, on dirait que Krilin semblait supporter le Kaioken comme un rien. C 'en était vraiment intriguant !

-Prêt ? Demanda soudainement le petit chauve d'une voie sec, qui fît sortir son adversaire de sa torpeur. Bien, j'arrive !

Comme il s'y attendait, Krilin vînt à une vitesse des plus incroyables, et Tenshinhan eût tout juste le temps d'activer son "Corps d'Acier", et là, grande fût sa surprise quand il encaissa le coup du petit chauve à la peau écarlate qui lui a presque coupé le souffle. Ne voulant pas s'arrêter sur sa lancée, Krilin enchaîna avec un coup de pied retourné sur la joue de l'homme d'acier qui glissa même sur quelques mètres à l'impact du coup, puis tenta de lui donner un coup de poing sur l'autre joue, mais son adversaire se téléporta in extremis au moment ou le coup allait l'atteindre pour réapparaitre derrière afin de lui asséner un coup de pied. Néanmoins le nouvel utilisateur du Kaioken vît arriver l'attaque et se baissa avant et lui asséna une balayette qui fît trébuché l'homme aux trois yeux qui n'atteignit même pas le sol, car il reçus presque aussitôt un méchant coup de pied dans le dos qui l'envoya valser à quelques dizaines de mètres au dessus du ring, mais il fût bientôt rejoint par le petit chauve qui lui asséna alors un ultime coup de poing au ventre qui le fît chuter à toute vitesse sur le ring, ou il s'écrasa lourdement.

Lorsque Tenshinhan s'écrasa sur le ring, cela souleva une petite quantité de poussière, qui empêcha à l'arbitre de voir qui c'était crashé sur l a surface de combat, mais quelques seconde plus tard, il pût constater que c'était Tenshinhan qui y était allonger.

-Ooooh! Il semble que cette fois ce soit Tenshinhan qui morde la poussière (sans mauvais jeu de mot ^^), j'amorce le décompte : 1, 2,...

Néanmoins 3 secondes plus tard l'ancien élève du maître des grues parvînt à ce remettre debout, néanmoins il enrageait intérieurement. En effet, malgré le fait qu'il ait activé son "Corps d'Acier" à chaque coup, il en a ressentis une vive douleur, certes pas assez pour le mettre à genoux, mais quand même cela lui faisait quand même souffrir. En tout cas une chose est clair, s'il n'activait pas sa défense au moment des coups, ce serait la fin des haricots !

-Bien j'y retourne, annonça l'homme à l'aura écarlate qui se remît en garde, qui fût aussitôt imité par son adversaire qui attendait la prochaine attaque la goutte de sueur au front.

Soudain le petit chauve enclencha de nouveau son attaque en fonçant sur son adversaire.

-Mince ! "Corps d'A... BOUM ! L'ancien apprenti assassin n'avait même pas eu le temps d'activer sa défense qu'il reçut un coup de coude qui le propulsa en dehors du ring.

-Qu..Quoi ! Eu à peine le temps d'articuler Tenshinhan avant de s'écraser sur le mur d'enceinte.

-Ho... Hors du ring ! Le concurrent Tenshinhan est en dehors du ring, donc je déclare Krilin vainqueur !

Après un petit moment d'hésitation, les scandeurs du public éclatèrent pour acclamer le deuxième demi-finaliste.

-Fantastique ! Ce fût un match des plus fantastiques ! Après un combat plus ou moins équilibrés, Tenshinhan avait prit l'avantage avec sa technique du "Corps d'Acier", mais après bien des péripéties, Krilin a finalement remporté la victoire, sans doute grâce à une quelconque technique qui l'a fait devenir tout rouge. Mesdames et messieurs, je vous demande humblement d'applaudir les 2 concurrents pour nous avoirs offert un combat d'une telle qualité.

Alors que les applaudissements et les sifflets se faisaient entendre de toute pars, Tenshinhan qui était entrain de récupérer réfléchissait sur ce qui c'était passé. En effet, même si la vitesse de Krilin avait bien augmenté, ses trois yeux et sa capacité à sentir les auras, lui auraient suffit à suivre même au dernier moment les mouvements de son adversaires, et pourtant lors de son ultime charge, Krilin avait carrément disparue de son champs de vision. Bizarre ! Pourtant il n'a pas sentis sa force augmenter, c'est à n'en plus rien comprendre.

-Eh, eh, eh! Très intéressant ce Krilin, chuchota Soundiata pour lui même. Après avoir tapé cinq fois son pied droit dans le sol juste après avoir enclencher sa charge, sa vitesse à carrément doublé voir triplé. Pas de doute, il s'agit bien des "Pas de l'ombres" du Rokushiki. En tout cas ces terriens sont très interressant, après ce Yamcha qui peut utiliser le "Doigt Explosif" et les "Pas des Cieux", voila qu'en plus on a 2 autres utilisateurs du Rokushiki qui utilise les "Pas des Ombres" pour l'un et le "Corps Inébranlable" pour l'autre. De plus l'un peut se téléporter, et l'autre utilise une étrange technique qui dope ses capacités. Finalement ce championnat est de plus en plus passionnant.

-Bravo Papa ! Cria la petite Marron à son père qui lui répondit en la saluant avec le pousse de la victoire. En tout cas il était très fier de lui car non seulement il a gagné son match, mais il a pût se rassurer concernant la technique du Kaioken. En effet, il pensait que contre Tenshinhan, la technique allait beaucoup plus le fatiguer, mais il n'en était rien, en tout cas il a bien amélioré sa technique depuis son combat contre le cyborg numéros 21. D'ailleurs sa technique avait presque faillit le tuer durant ce duel, néanmoins il n'avait pas eu le choix, car cet androïde fût quand même un adversaire des plus redoutables. En tout cas il est plus qu'impatient de combattre contre Sangoku en demi-finale. Et puis qui sait, peut être qu'avec un peu de chance la place en finale ne serait pas à exclure. Néanmoins il vaut mieux profiter de l'instant présent et des félicitations de sa fille, et ceux (bien) plus discret de sa femme et de ses amis. Ah que la victoire est belle !



Finalement Krilin est le deuxième qualifié pour les demis finales. Qui seront les 2 prochains qualifié ? Qui pourra se targuer d'avoir remporté le championnat des arts martiaux? Vous le saurez lors du prochain chapitre de DBOM.


Commentaire de Tenshinhan : Bon j'ai perdu ! Néanmoins Krilin a largement mérité sa victoire, et puis c'est tant mieux, ça me forcera à m'entraîné encore plus pour être le Terrien n°1. En tout cas j'espère que Chaozu aura plus de chance que moi, car Végéta est tout sauf un adversaire à prendre à la légère.
Prochain chapitre de DBOM: "Les progrès de Chaozu".
Je n'aurait pas vu l'Outre Monde pour rien !

(*) Merci chibi damz :wink:
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar xela26 le Mar Avr 10, 2012 0:19

Bon chapitre. hate de voir les explications de krillin sur son kaioken spécial...
le combat Vegeta Chaozu s'annonce sympa. curieux de voir jusqu'a quel niveau il a progressé, même si je pense que végéta vaincra au final. En tous cas c'et super sympa de voir les terriens avec un niveau "respectable" :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar desa le Mar Avr 10, 2012 0:59

Le combat aura été intéressant même si la fin m'a déçu. Que Tenshihan se fasse battre comme ça franchement. Je me demande s'il pensait franchement avoir une chance contre Goku quand je vois qu'il suffit a Krilin d'augmenter son niveau pour gagner. En tout jusqu’à présent Krilin est le terrien qui m'aura le moins impressionner et Tenshihan celui qui m'a le plus déçu.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Jeu Avr 12, 2012 21:01

Salut à tous, si vous doutez, je suis bien Broly 972 ( j'ai juste un petit problème de connexion)

xela26 a écrit:Bon chapitre. hate de voir les explications de krillin sur son kaioken spécial...
le combat Vegeta Chaozu s'annonce sympa. curieux de voir jusqu'a quel niveau il a progressé, même si je pense que végéta vaincra au final. En tous cas c'et super sympa de voir les terriens avec un niveau "respectable" :)


Merci pour tes impressions. Content que tu es apprécié les combats, et le niveau des terriens. Pour le combat Chaozu/ Végéta, j'ai déja mon idée en tête, mais vus que Chaozu n'est pas un combatant "orthodoxe" ça risque d'être un travail compliqué. J'espère que je ne te (vous) décevrait pas.

desa a écrit:Le combat aura été intéressant même si la fin m'a déçu. Que Tenshihan se fasse battre comme ça franchement. Je me demande s'il pensait franchement avoir une chance contre Goku quand je vois qu'il suffit a Krilin d'augmenter son niveau pour gagner. En tout jusqu’à présent Krilin est le terrien qui m'aura le moins impressionner et Tenshihan celui qui m'a le plus déçu.


Et oui desa, je savait que je risquait de faire des déçues concernant la fin (un peu brusque) de ce match, car pour beaucoup (dont moi) Tenshinhan est plus fort que Krilin dans le mangas et a beaucoup de fan, donc je risquait fatalement de faire des déçus, et malheureusement pour ces déçus je préfère Krilin :D et j'ai toujours révé de revoir un match Goku/Krilin (à peu près) équitable (désolé Tendou Buu :D ). Néanmoins ne tire pas des conclusions trop vite, Krilin à peut être de la réserve, et peut être que Tenshin n'a pas tout montré :) .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 13, 2012 18:13

Krilin à gagné comme je le craignais...mais n'a absolument pas mérité sa victoire car il était(du moins c'est mon sentiment à la lecture)inférieur en tout points à Tenshinhan en vérité il est flagrant que Krilin n'a gagné que par un deus ex machina car l'auteur le préfère;de plus on remarque aussi que Tenshinhan à été traité comme un amateur usant de ses techniques n'importe comment alors qu'avec la combinaison du corps d'acier et du Shukan Ido il aurait pu terminer le match à tout moment et ce malgré le pseudo Soru de Krilin;bref je suis très déçu.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Ven Avr 13, 2012 20:54

Tendou Buu a écrit:Krilin à gagné comme je le craignais...mais n'a absolument pas mérité sa victoire car il était(du moins c'est mon sentiment à la lecture)inférieur en tout points à Tenshinhan en vérité il est flagrant que Krilin n'a gagné que par un deus ex machina car l'auteur le préfère;de plus on remarque aussi que Tenshinhan à été traité comme un amateur usant de ses techniques n'importe comment alors qu'avec la combinaison du corps d'acier et du Shukan Ido il aurait pu terminer le match à tout moment et ce malgré le pseudo Soru de Krilin;bref je suis très déçu.


Ah mince je ne savait pas que c'était à ce point là. Néanmoins, je suis partit du principe que krilin le terrien ne vas pas attendre que son adversaire s'adapte à sa vitesse et à sa technique, contrairement à un saïyan comme végéta ou sangoku qui préfèrent les combats long ou l'adversaire met tout se qu'il l'a dans le ventre peu à peu. Ainsi pour te rassurer, peut être que krilin (qui n'a peut être pas tout montré) a expédié rapidement le match car il savait que ça allait être compliqué, car peut être que Tenshin en avait encore sous la ceinture :twisted: ( hé hé hé). Vous savez, ça arrive aussi dans la vraie vie que des champions se fasse étalé avant d'avoir tout montré (je sais ce n'est pas trés dbz, ainsi je vais soigner le prochain chapitre le plus que possible).

Néanmoins merci pour cette critique franche, car j'ai besoins des critiques négatives (non pas tous en même temps !!) autants que des positives car elles me permetent de me remettre en question.
Dernière édition par broly97 le Ven Avr 13, 2012 21:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 13, 2012 21:10

broly97 a écrit:
Ah mince je ne savait pas que c'était à ce point là. Néanmoins, je suis partit du principe que krilin le terrien ne vas pas attendre que son adversaire s'adapte à sa vitesse et à sa technique, contrairement à un saïyan comme végéta ou sangoku qui préfèrent les combats long ou l'adversaire met tout se qu'il l'a dans le ventre peu à peu. Ainsi pour te rassurer, peut être que krilin (qui n'a peut être pas tout montré) a expédié rapidement le match car il savait que ça allait être compliqué, car peut être que Tenshin en avait encore sous la ceinture :twisted: ( hé hé hé). Vous savez, ça arrive aussi dans la vraie vie que des champions se fasse étalé avant d'avoir tout montré (je sais ce n'est pas trés dbz, ainsi je vais essayer de soigner le prochain chapitre le plus que possible)

En tant que pratiquant d'arts martiaux je le sais très bien;seulement là;la manière dont c'est fait ne va pas ça fait trop Deux Ex Machina et on voit trop la victoire pour causes scénaristiques;enfin en tout cas c'est ce que j'y ai vu de suite.Une victoire de Krilin ne pose pas de problème en soit(même si je préfère Tenshinhan et qu'a titre personnel le voir gagner lui me parait toujours logique face à Krilin ou Yamcha)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Lun Avr 16, 2012 22:59

Et voila le septième chapitre de DBOM. Je sens que beaucoup d'entres vous n'ont pas beaucoup aimé, le combat Tenshinhan/Krilin :( . J'espère que celui là va plus vous convenir. En tout cas bonne lecture ! :D :D


Chapitre 7: Les progrès de Chaozu


Alors que Krilin et Tenshinhan regagnaient leurs quartiers sous les félicitations de leurs amis, l'arbitre était entrains d'annoncer le début du troisième match :

-Bien maintenant que nous avons nos 2 premiers demi-finalistes, nous allons maintenant passé dans la deuxième partie des quarts de finals. Ainsi, sans plus attendre mesdames et messieurs, nous allons débuter le troisième match du tournois. Veuillez accueillir comme il se droit messieurs Chaozu et Végéta !

Alors que les spectateurs s'égosillaient à plein poumon pour obliger les prochains combattants à rentrer dans l'arène, ceux-ci se dirigeaient déjà vers la sortie encouragé par leurs amis :

-Allez les amis, bonne chance ! Encouragea de toutes ses forces le super saïyan à la tenue orange.

-Ouais, lâchez vous les gars, le suivit Krilin d'une voix forte.

-On compte sur vous pour assurer le spectacle, enchaîna Yamcha.

-Allez Chaozu, montre leurs le résultat de ton entraînement, cria Tenshinhan à plein poumon d'une voix qui se voulait certes autoritaires, mais qui était avant tout destiné à motiver son meilleurs ami.

En effet, depuis qu'il avait rencontré son ami lors de son entraînement avec le Maître des Grues, il avait toujours souffert d'un manque de confiance en lui, et bien que sa force ait augmenté sous l'égide de leur maître, cela n'avait en rien résolu ce gros problème. Au contraire, les réprimandes du rival de Tortue Génial n'avaient eut que pour effet de bloquer les progrès de Chaozu et de le rabaisser et ce n'était que grâce aux précieux encouragements de Tenshin qu'il a pût s'accrocher pour résister à cet impitoyable entraînement. Néanmoins, malgré cet entraînement, Chaozu c'était révélé être le combattant le moins habile des 5 élèves des 2 maîtres rivaux lors du 22 ème tournois des art martiaux. Hélas, cet état de fait n'avait guère changé aux cours des divers conflits auxquelles se sont livrés les z-fighters. En effet, déjà lors du conflit des Saïyans, bien que la force de son ami avait bien augmenté, Tenshin avait estimé qu'il aurait eu de très grosse difficultés à battre Radditz, ainsi il c'était vivement opposé à la participation de Chaozu dans la bataille avec les saïyens. Néanmoins devant les demandes incessantes de son ami, et le fait que les z-fighters auraient besoins de tout les bras disponibles pour repousser l'envahisseur, Tenshin avait finalement cédé. Néanmoins lors du "Conflit des Androïdes", ou le Trunk venu d'un futur apocalyptique leur avaient annoncé la venue de cyborgs redoutables capable de balayer des supers saïyens d'un revers de la main, Tenshin n'avait cette fois pas lâché le morceau et avais réussit a persuadé son ami de rester en retrait car même si ses progrès étaient encore une fois impressionnant il n'aurait pas supporté de voir son ami tué une fois de plus. Ce dont il c'était félicité plus tard car Yamcha qui était bien plus fort c'était fait carrément écrasé par le cyborg 20 , alors que ce dernier faisait bien pâle figure face à C-17,C-18,C-16, et surtout Cell. Même lors de leurs entraînement intensif de 2 ans avec Yamcha et Krilin, Tenshinhan avait vite remarqué que les progrès de son ami était les moins rapide du groupes et qu'encore une fois il c'était révélé être le plus faible du quatuor. En effet, alors que Yamcha, Krilin et lui étaient sûr de pouvoir battre C-16 ou Cell dans sa première forme aisément après ces 2 ans d'entraînement, l'homme aux trois yeux avait estimé que Chaozu aurait eu quelques de difficulté à se défaire du cyborg. Toutefois, alors qu'ils étaient sur le chemin du retour, son ami de toujours lui avait annoncé qu'il souhaitait passé la dernière année à s'entraîner tout seul, pour disait t-il, trouver un style de combat et une méthode d'entraînement qui lui conviendrait mieux. Après une longue réflexion, Tenshin avait estimé que son ami avait peut être besoins de voler de ses propres ailes et qu'il serait bon qu'il se découvre lui même. Ainsi l'homme aux trois yeux suivit son ami dans son choix et l'encouragea une fois de plus au moment de son départ, bien que durant les premières semaines il était fort inquiet. Néanmoins, lors du conflit qui avaient opposés les humains de la z-team contre C-21 et ses forces il y a quelques mois de cela, son meilleur ami c'était révélé être d'une aide vitale pour contrer les projets de cet androïde, tellement il avait progressé, et aujourd'hui se sera le prince des saïyens qui allait en faire les frais.


Pendant que les 2 adversaires, s'approchaient côte à côte du ring, l'arbitre faisait la traditionnelle présentation de rigueur :

-Mesdames et messieurs, les 2 guerriers qui vont bientôt s'affronter sous vos yeux possèdent aux aussi un incroyable niveau, car outre le fait qu'ils aient passés sans problèmes les éliminatoires, ils ont aussi participés aux phases finales dans un tournois des arts martiaux chacun. Ainsi, d'un côté nous avons Végéta qui est doué d'une force et d'une vitesse qui doit sans doute égaler celles des quatre précédents quart de finalistes et de l'autre, nous avons Chaozu qui en plus d'être un expert en martiaux d'un incroyable niveau peut aussi compter sur quelques pouvoirs des plus étonnants. Un bel affrontement en perspective. Qui va gagner ce troisième match ? Vous le saurez dans quelques instants chers spectateurs !

Alors que le stade entiers étaient couvert de cris de joie, le prince des saïyans qui était maintenant en face de son adversaire se demandais quels progrès ce dernier a bien pût faire, car bien que Végéta se soit assagi avec le temps, son opinions sur le petit être blanc n'avais franchement pas beaucoup changé. En effet, lors du combat des z-fighters contre Nappa, il avait non seulement trouvé pitoyable les tentatives du nabot blanc pour arrêter le vieux saïyan avec ses ridicule pouvoirs, et quand à son vain suicide qui avait eu pour but de faire exploser le colosse avec lui, il avait trouvé la tentative des plus risible. De plus lors des différents problèmes qu'avait rencontrés la z-team, soit ce nabot c'était révélé tout aussi inutile, soit il n'était même pas présent dans l'équipe. Ainsi jusqu'a aujourd'hui, Végéta a toujours trouver la présence du petit être blanc complètement superflu, voir gênante. Toutefois, durant les absences de Karot, Sangohan, Piccolo et de lui même, il parait que ce nabot a été plutôt utile contre la vingt et unième créature mécanique du Dr Gero. Donc méfiance, surtout que Tenshinhan, Krilin et Yamcha ont montré une force supérieur à la sienne lorsqu'il s'est battu contre Cell dans sa deuxième forme et bien que ça l'étonnerais que Chaozu lui montre une puissance semblable, un saïyan avertit en vaut trois, et il serait vraiment honteux de perdre sur une erreur d'inattention, ou parce qu'il a bêtement sous estimé son adversaire.

- Bon nous allons commencer le match. Messieurs êtes vous prêt ? Demanda l'arbitre aux 2 aux 2 adversaires qui c'était déjà mis en garde (enfin bien que la garde de Chaozu consistait à avoir les deux bras le long du corps). Commencez ?

Au signal de l'arbitre, Végéta se jeta sur son adversaire pour lui donner une droite, que ce dernier esquiva pour se retrouver derrière le saïyan afin de lui livrer un coup de pied que ce dernier para avec son avant bras, juste avant de le repousser, pour lui livrer cette fois une gauche, que le petit homme tout blanc bloqua, pour ensuite le tiré avec ses deux petits bras, pour projeter son adversaire quelques mètres plus loin sur la surface de combat ou le prince des saïyans ce réceptionna sans difficultés, non sans avoir paré de l'avant bras le coup de poing de son opposant -qui avait entretemps lévité rapidement pour l'attaquer de son côté gauche- . Durant de longues secondes, les 2 opposants gardèrent la position tout en ce fixant du regard les dents serré. Au bout d'un moment, la situation ne fût plus tenable, et ils reculèrent presque en même temps, afin de prendre leurs élan pour repartir de plus belle dans un nouvelle échange de coups, qui en étonna plus d'un. En effet, les spectateurs étaient tous étonné de voir que le petit nain blanc -qui attaquait tout en lévitant- était capable de rivaliser avec un adversaire qui était non seulement bien plus grand que lui, mais qui était (de leurs points de vue) aussi rapide que les quatre premiers quarts de finaliste. Les membres de la z-team et leurs proches (à l'exception de Krilin, Tenshinhan et Yamcha) étaient quand à eux un peu déconcertés, car ils n'avaient jamais vraiment vus Chaozu se battre. En tout cas plus depuis le 22 ème tournois des arts martiaux pour certains, mais ça remontait à loin, et ils c'étaient tous plus ou moins habitués à voir Chaozu sur la touche comme Tortue Géniale, ou Mister Popo dans une moindre mesure. Ainsi, ils furent tous plus ou moins étonnés de voir le petit homme se battre comme un loup contre l'ex conquérant de planètes. L'arbitre quand à lui, était un peu nostalgique, car voir un combat de ce niveau entre un homme de taille moyenne et un autre de la taille d'un enfant, lui rappela les combats que Sangoku et Krilin livraient quand ils étaient plus jeune contre des adversaires comme Jackie Choun ou Tenshinhan.

Alors que l'échange de coups de poursuivait, Chaozu commençait à prendre sérieusement l'avantage, et il menaçait à toute instant de frapper le prince déchu. Néanmoins ce dernier nullement impressionné ne pût s'empêcher de commenter tout en parant les coups de son adversaire :

-Hé hé hé ! Il semble que je t'ai sous estimé petit. De plus, il est clair que tu es très loin d'être à fond. Alors qu'il était entrain de poursuivre son offensive, Chaozu ressentit une certaine fierté, lorsqu'il entendit la petite remarque, mais il continua quand même à attaqué.

-Néanmoins, il est temps de passer aux choses sérieuses, acheva le saiyan.

Et sur ce le rival de Sangoku se transforma en super saïyan , et repartit aussitôt à l'attaque, tout comme Chaozu qui avait aisément deviné que le combat allait dès lors prendre une autre tournure et avait rapidement augmenté sa puissance en faisant exploser une aura blanche, afin de répondre convenablement aux coups du nouveau guerrier doré.

-Oooh, Comme Sangoku lors du premier match, la chevelure de Végéta est aussi devenue doré tout en dégageant une sorte de lumière de la même couleur, à l'instar de son adversaire qui lui à dégagé une de lumière blanche, commenta l'arbitre d'une voix forte. Si je m'en tiens à ce qui c'est passé lors du premier match, il semblerait que le rythme du combat va être plus soutenu qu'au commencement.

Comme l'arbitre l'avait souligné, le rythme de l'affrontement accéléra à tel point que de nombreux bruits (dût aux membres des 2 z-fighters qui s'entrechoquaient à toutes vitesse) se firent entendre à travers tout le stade. Néanmoins, au bout d'un moment, Végéta pris son adversaire de vitesse et lui asséna un coup de poing dans le ventre, ce qui eût pour effet de couper net le souffle de son petit adversaire, avant d'enchaîner sur un crochet du droit circulaire qui l'envoya de l'autre coté du ring. Malheureusement pour Chaozu, Végéta le réceptionna avec un coup de pied, qui envoya le petit guerrier plusieurs mètres au dessus des gradins.

-Oooh, on dirait que Végéta a envoyer Chaozu faire un tour dans les airs. Est-ce la fin pour ce dernier ?

Après un vol plané assez long plusieurs mètres au dessus du sol, Chaozu parvînt tant bien que mal à se stabiliser dans les airs, et à rejoindre son adversaire sur la surface de combat qui n'avait pas jugé utile de poursuivre l'enchaînement. En effet, au court de leur corps à corps, le prince aux cheveux doré avait progressivement monté sa force et sa vitesse, de façon à jauger son adversaire, tout en profitant du combat en toute sécurité, et force de constater que le morveux avait lui aussi fait de sacrés progrès. Cependant il restait bien en deçà de la puissance des trois autres terriens, et ce n'étaient pas les curieux pouvoirs du petit bonhomme qui allait le sauver, car il lui suffirait alors d'augmenter son ki pour ne pas se faire paralyser. Bref Végéta n'avait pas grand chose à craindre de son adversaire, et consentit à attendre les bras croisés, qu'il se pose sur la surface de combat.

-Eh bien mesdames et messieurs, commença l'arbitre. Malgré le sévère coup qu'il c'est prit, Chaozu a pût trouver les ressources nécessaire pour revenir dans la course. Néanmoins en aura t-il pour prendre le contrôle sur ce combat ? Rien n'est moins sûr.

Dans la salle ou les proches de la z-team regardaient le match, des voix se faisaient aussi entendre :

- Vas-y papa, la victoire est pour toi ! Cria en force le petit Trunk, qui avait lui aussi remarqué l'avantage que son père avait pris lors de l'échange de coups d'il y a quelques dizaines de secondes.

-Hé, hé ! On dirait que c'est Végéta qui va gagner ce match, pronostiqua le petit Sangoten. Pas vrai Sangohan ?

-Evidemment, qu'il va gagner, répondit Trunk d'une voix irrité tout en se tournant vers son meilleurs ami. Il s'agit tout de même de mon père, le prince des saïyens, et rien ni personne ne l'empêchera de gagner ce tournois.

-Peuh ! Il ne tiendra pas 10 minutes contre mon Papa, rétorqua Sangoten d'une voix forte.

-Ah ouais eh ben...

-Sa suffit Trunk ! Ordonna Bulma d'une voix autoritaire, si tu continue comme ça je t'interdirais de voir la suite du championnat. Est-ce bien clair ?

-Mais maman, je...

-J'ai dit, est-ce bien clair ? Insista la femme de Végéta, tout en le regardant avec sévérité.

-Hum ok ! Répondit finalement le métis saïyen d'une voix faible.

-Cela vaut aussi pour toi Sangoten, enchaîna aussitôt Chichi en voyant son fils ricané sous cape des remontrances que son meilleurs ami recevait. Si tu ne te tien pas tranquille, sa va barder de retour à la maison.

-M..., mais maman, parvînt à marmonner le second fils de Sangoku.

-Il n'y a pas de "mais" qui tiennent ! Soit tu te tien tranquille, soit je te ramène illico presto à la maison, avec interdiction de sortir jusqu'a la fin du tournois. Je me suis bien fait comprendre ?

-Oui maman, répondit doucement le petit frère de Sangohan, qui savait bien qu'il était inutile d'insister.

-N'empêche, commença Sangohan, il semble que nos amis se soit bien améliorés. Il nous aurait été bien utile dans la lutte contre cette intelligence artificielle et ses troupes.

-Cette bataille était-elle si dure que ça ? Demanda Videl perplexe, car elle avait eu du mal à croire l'histoire que Sangohan lui avait raconté à son retour.

-Oh que oui ! Non seulement cet entité pouvait s'appuyer sur une armée des plus gigantesque, mais elle était aussi doué d'une puissance incroyable. Moi même je n'ai pas pût faire le poids face à elle, et on a dût s'y mettre à plusieurs pour finalement l'abattre. Mais ne parlons pas de ça, et concentrons nous sur le match.

-Oui tu as raison, consentit la jeune femme qui sentait que son petit ami n'avait vraiment pas envie de parler de cette sinistre aventure.

Pendant que les spectateurs parlaient chacun de leurs côtés, en échangeant leurs impressions sur le match en cours, le prince des supers saïyens décida d'entamer le dialogue avec son adversaire qui c'était déjà posé sur le ring, il y a quelques secondes de cela :

- Laisse-moi te dire que si tu as fait d'énormes progrès, ils seront très insuffisants si tu espère remporter ce match. J'espère que tu as d'autres tours dans ta manche, ou que tu as encore de l'énergie à revendre, sinon le match est plié d'avance.

-Hé, hé, hé ! Désolé, mais niveau puissance, je suis déjà à fond de mes capacités, et donc je ne peux pas aller plus loin, lui répondit le petit guerrier tout blanc de sa petite voix habituelle, qui avait déjà plusieurs goutte de sueur qui perlaient sur son front. Cependant, j'ai encore quelques tours dans mon sac et tu vas t'en rendre compte maintenant.

Suite à cette réponse, Chaozu se remit dans sa position initial (c'est à dire droit, avec les 2 bras qui pendent le long de son corps) et regarda droit devant vers le saïyan aux cheveux doré. Au bout d'un certains temps celui-ci ressentit un léger malaise, malgré le fait que le niveau d'énergie de son adversaire n'ait pas bougé d'un iota. En effet, même si rien de particulier n'avait changé chez le petit homme (tant en puissance qu'en apparence), il sentait qu'il y avait danger, et il se mît de suite en garde en attendant que quelque chose se passe.

-Bien je pense qu'il est temps... commença le petit bonhomme, ... d'y aller, acheva t-il à côté de son adversaire, qui fût surpris pas la soudaine présence de Chaozu à côté de lui, mais il ne se laissa pas déconcerté, et lança un coup de poing droit sur le visage de ce dernier qui ne bougea pas d'un iota à l'impact du coup de son adversaire, qui avait alors l'impression de s'être cogné à un mur.

-Qu..., quoi ! Mais qu'est ce qui ce passe ? Se demanda le saïyan qui essaya d'enfoncer son poing tendus dans la surface du visage du petit être blanc. Malheureusement sans succès.

Soudains ce dernier disparu pour réapparaître à toute vitesse à côté du saïyan qui n'avait pas suivit le mouvement, et qui reçut alors une baffe monumentale qui le propulsa droit sur le mur du stade, ce qui signifierait l'élimination de ce dernier. Cependant il en fallait plus pour éliminer le prince des saïyans qui se remettais sur ses pieds quelques mètres plus loin, et une fois rétablit, il se massa un peu la joue pour apaiser un peu la douleur que lui avait provoqué la baffe du nain. Néanmoins, même s'il c'était rangé avec le temps, le prince du peuple déchu était quand même pétri de fierté, et en repensant à cette baffe du nabot qui était entrain de le fixer avec un regard neutre, il serra si fort les dents dans sa mâchoire que ce fût un véritable miracle si ceux-ci n'avaient éclaté sous la pression.

-Ne t'y crois pas trop nabot, le match ne fait que commencer, cria Végéta avant de se jeter sur son adversaire, tout en augmentant encore son ki. Une fois arrivé, à 2 mètres de son adversaire qui avait toujours ces bras pendant le long de son corps, le saïyan disparut et attaqua son adversaire sur le côté gauche à l'aide d'un tranchant du droit. Néanmoins ce dernier avait vus le coup venir et para l'attaque en soulevant uniquement son avant-bras gauche.

-Bon sang ! Jura le saïyan pour lui même. Normalement avec la puissance qu'il possède, ce gosse n'aurait même pas dût me voir arriver, et quand bien même, ce coup aurait dût casser son membre. Mais qu'est ce qui ce passe bon sang ?

Malheureusement il n'eut pas le temps d'approfondir la question, car son adversaire repoussa son bras droit, et fît sauta tout en tournoyant sur lui même, afin de lui livrer un coup de pied, mais le prince plein de ressource, parvînt à le bloquer. Néanmoins, il est clair que son adversaire a frappé fort, car Végéta sentit que son avant-bras était endolori, suite au dernier coup du petit homme

-Mince, pensa t-il. Non seulement sa défense est solide, mais ses attaques me font un mal de chien, ça va être plus compliqué que prévus.

Voyant que son coup de pied fût bloqué, le petit homme tout blanc retenta une autre d'attaque, et bientôt les 2 adversaires s'envoyèrent de nouveau une pluie de coups, au détail près que cette fois ci l'adversaire du super saïyan lévitait à toute vitesse autour de ce dernier en même temps qu'il lui assénait des coups de toute part. Ce qui fait que le guerrier aux cheveux doré devait pivoter à toute instant pour bloquer et éviter des coups de son adversaire ou même pour l'attaquer. Bien que peu orthodoxes, cette tactique était efficace,car le super saïyan perdait peu à peu pied, et ne pût éviter un coup de pied circulaire horizontale, qui le sonna tout en le faisant titubé durant un très court moment , qui fût largement suffisant à son adversaire pour lui asséner un puissant coup de coude sur son autre joue, qui fît basculer le saïyan dans l'autre sens. Malheureusement pour ce dernier, Chaozu ne s'arrêta pas là et lui administra un superbe coup de pied retourné qui fît valser son opposant dos en face du ring sur plusieurs mètres. Alors que ce dernier rasait la surface de combat tout en ayant le dos à quelques dizaines de centimètres de cette dernière, il fût arrêter net par un double coup de genoux qui enfonça le super saïyan dans le ring, qui à l'impact du coup poussa un cris strident, signe que ça faisait très mal, et tout de suite après, le petit bonhomme blanc fît plusieurs saltos arrière pour s'éloigner du lieu de l'impact.

Ayant constaté au bout de quelques secondes que Chaozu était debout seul à quelques mètres d'un trou qui ne devait pas se trouver là, l'arbitre en déduisit la situation :

-Eh bien mesdames et messieurs, il semble qu'après un enchaînement magnifique, Chaozu a pût retourner la situation en sa faveur en plantant au sens propre du terme son adversaire dans la surface du ring. Je commence le décompte : 1, 2, 3,...

Alors que le décompte avait commencé depuis déjà quelques secondes, le super saïyan émergea tel un geyser du trou qu'il avait creusé malgré lui et atterris bien droit, les bras le long du corps. Hormis quelques petites blessures très légères au visage et une douleur au niveau des abdos, il n'avait eu l'air d'avoir subit de gros dommage.

-Waaa ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Végéta est réapparu juste sous nos yeux, alors qu'on le croyait hors course pour de bon. Ce match est relancer plus que jamais mesdames et messieurs !

-Hé, hé,hé ! Ricana le prince des saïyens, qui ne paraissait nullement gêné de s'être fait frapper il y a quelques secondes. Moi qui pensait que ce tournois serait de tout repos, avec seulement Karot et Piccolo pour réel adversaires, voila que vous les terriens vous apparaissiez avec une force qui vous permet de me frapper même si je suis en super saïyan. C'est à n'en plus rien comprendre. Néanmoins je ne vais pas m'en plaindre, car je sens que je vais bien m'amuser durant ce match. Allez, fin de l'échauffement, maintenant passons à l'amusement !

A la fin de ce petit monologue, le prince des saïyens se mît de nouveau en garde, mais avec cette fois le sourire aux lèvres et un regard prédateur qu'il lança à son adversaire qui faisait de même, car il savait que cette fois, l'échange n'allait pas être aussi aisé que le précédent. Pendant ce temps, les autres participants de la z-team -éliminé ou pas- faisaient le point sur le match :

-Eh ben, je n'attendais pas Chaozu à ce niveau, déclara le super saïyan à la tenue orange. Alors qu'il est bien moins puissant que Végéta, il lui rend ses attaques coup sur coups. Félicitation, pour votre entraînement à tout les quatre.

-Ne te méprend mon grand, lui répondit Yamcha. Si tu crois que Chaozu utilise nos techniques, tu te trompes lourdement.

-Hein !? Mais comment il fait alors pour blesser Végéta ?

-Disons que Chaozu se sert plus efficacement de ses pouvoirs maintenant, lui répondit le guerrier aux trois yeux.

-Tu peux être plus précis s'il te plait ! Insista Sangoku

-Attend, je vais t'expliquer. En fait...

Un peu plus loin, le vieux Mandigwan écouta toute la conversion du petit groupe, et les explications de l'homme aux trois yeux ne firent que confirmer se qu'il soupçonnait depuis un certains moment déjà. En effet, quand ce Chaozu c'était déplacer durant l'échange, il est allé à une vitesse bien plus importante que le lui aurait permit sont niveau d'énergie, alors qu'il n'a pas effectué les cinq tapes au sol nécessaire pour déclencher le "Pas de L'ombre". Dans le même ordre d'idée, lorsque ce Végéta l'a frappé, il aurait dût carrément voltiger, ou ses os auraient dût carrément se casser sous l'impact des coups du saïyan, hors il n'en était rien. Cela ne pouvait pas être à cause de l'utilisation du "Corps Inébranlable", car le petit bonhomme se déplaçait constamment. Enfin lorsqu'il a frappé Végéta, il l'a carrément fait voltiger alors que normalement le saïyan n'aurait même pas dût bouger à l'impact des coups. Comme cela l'étonnerais fort qu'il ait utilisé les "Doigts explosives", il n'y avait qu'une seule explication à tout cela, ce petit Chaozu a utilisé "L'Essence".
C'était difficile à croire, mais Soundiata n'avait pas d'autre explication pour expliquer les prouesses du petit bonhomme tout blanc, et si c'était le cas, le Saïyan a en face de lui un sérieux client.

En effet, à ce qui parait l'Essence est un fluide difficilement détectable qui d'après les scribes Mandigwan est présent partout, aussi bien dans les endroits ou la vie abondait sous toute ses formes, que dans les zones ou il n'y avait pas la moindre matière. Pourtant, ce fluide est intangible et ne peut être utilisé par personne, hormis pour certaines personnes, mais c'étaient des cas très rares, car on estimait qu'il n'y avait qu'une personne sur 300 million capable d'utiliser ce fluide. Toutefois l'Essence conférait à ces élus des pouvoirs des plus surprenants. En effet, lorsqu'ils savaient maîtriser ce fluide, ceux-ci pouvaient déplacer des montagnes, provoquer ou faire cesser des tempêtes, mater les animaux les plus féroces d'un regard, soulever des dizaines de milliers de fois leurs poids, ou même ce déplacer à des vitesses ahurissante, même si leurs conditions physiques ne leurs en permettait pas. Autant dire qu'un utilisateur de l'Essence était une denrée très prisée et recherché par de nombreux seigneurs de guerre.
Dans l'Outre Monde, les plus célèbres utilisateurs de l'Essence étaient les membres de "L'Ordre des Djeedsaraïs", un ordre de moines chevaliers, dont les adeptes étaient de redoutables combattants. Et ce n'était pas peu dire, car même si en moyenne ils avaient une forces physique et un niveau d'énergie dérisoire, par rapport à la pluparts des combattants de l'Outre Monde, ces guerriers étaient craint dans toutes l'Outre Monde à cause de leurs utilisations diaboliquement habile de ce fluide, qui leurs permettaient de rivaliser en force et en vitesse avec des guerriers d'élites Mandigwans ou des généraux de l'Empire des Démons du Froid, ou de se mesurer dans un duel à arme blanche avec les bretteurs de "L'Ordre de la Lame" sur un pied d'égalité, ce qui étaient une prouesse quasi unique, à n'en pas douter. D'ailleurs, l'une des règles d'or des guerriers Mandigwans était de "Ne jamais défier un Djeedsaraï si on n'était pas au moins à dix, car ce serait probablement la dernière chose que l'on ferait en ce bas monde".
En tout cas, si ce Végéta voulait vaincre, il fallait qu'il mette le paquet, car si ses soupçons étaient fondés, ce combat serait loin d'être simple.


Le troisième combat des quarts de finale est rentré dans une phase décisive. Qui de Végéta ou de Chaozu va gagner ce combat ? Vous le saurez lors du prochain chapitre de "Dragon Ball Outre Monde"


Commentaire de Krilin : Hé, hé, hé ! Il semble que les progrès de Chaozu épate tout le monde, en même temps, je ne peux pas les blâmer, car il y a quelques moi, j'ai été moi même étonné de ses progrès. Sa promet une fin de match explosive en tout cas.
Prochain chapitre de DBOM : "Essence vs Puissance"
Je n'aurai pas vus l'Outre-Monde pour rien !



PS: Au fait amis modérateurs,étant donné que j'ai créer ce topic en tant que "broly 972" (peu pas me connecter avec ce pseudo car problème de connexion), n'y aura t-il pas de problème si je garde se topic tout en envoyant les chapitres avec mon nouveau pseudo "broly97", ou doit-je en ouvrir un autre semblable et fermé celui-ci ? Merci d'avance 8)
Dernière édition par broly97 le Mer Juin 11, 2014 15:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DB OM (Outr-monde) (en attendant de trouver mieux)

Messagepar broly97 le Ven Avr 20, 2012 1:52

Suite et fin du combat entre Chaozu et Végéta. Finalement j'ai eu plus de plaisir à retranscrire ce combat que je le pensais :D . J'espère que vous aurez autant (sinon plus) de plaisir que moi à lire ses lignes. Ah oui ! Et début du match Soundiata/ Piccolo pour ceux qui l'attendait (j'espère). Allez, let's go



Chapitre 8 : Essence vs Puissance


Alors qu'un silence de mort régnait, les deux adversaires se jaugeaient du regard pour savoir quel sera le meilleur moment pour attaquer. Ce qui n'échappa pas à l'arbitre qui s'empressa de donner ses impressions :

-Complètement immobile, nos 2 concurrents sont entrain de tenir leurs gardes tout en se fixant du regard, en attendant une ouverture. Combien de temps cela va t-il durer mesdames et messieurs ? Le suspens en est insoutenable !

Au bout d'un moment, le prince des saïyens serra les dents et avec un cri strident, il augmenta à vitesse grand V son niveau d'énergie.

-Wow! On dirait que cette fois Végéta prend les choses un peu plus au sérieux, fît remarquer Krilin.

-Wep ! Il est à peu prés à la moitié du niveau de Sangoku lorsqu'il participait au Cell Game, continua Yamcha. On dirait que malgré ses pouvoirs, Chaozu va avoir beaucoup de difficultés.

Sur la surface de combat, le petit homme tout blanc avait exactement le même raisonnement et se prépara à recevoir l'offensive de son opposant.

-Bien, j'espère que tu es prêt ? Lui cria Végéta pour faire entendre sa voix à travers le grisollement que dégageait son aura doré et du vent qui en avait résulté. Car je ne te ferais pas de cadeau. Allez c'est parti !

Et sur ce, le guerrier entouré d'une aura dorée se précipita sur son adversaire, qui grâce au sens de la perception que lui conférait l'Essence, eu à peine le temps de voir les mouvements de son adversaire.

"Mince à ma gauche ! Estima à toute vitesse le petit bonhomme, avant de bloquer le furieux coup de poing du prince grâce à son avant-bras. Néanmoins, son opposant n'en resta pas là, et le mitrailla de coups de poing et de pieds à une vitesse si hallucinante, que cette fois le petit homme aux joues écarlates eu à peine le temps de tout contrer.

- Ho, ho ! Belle utilisation de la "Perception d'Essence", apprécia Soundiata. De plus la protection que lui confère "l'Essence d'Armement" est vraiment très solide pour résister à des coups d'une telle violence. De plus cela lui permet de donner beaucoup plus d'impact à ses coups. Pas étonnant qu'il ait mené le précédent échange de coups. Avec plus d'entraînement, qui sait quel genre de combattant va devenir ce Chaozu ?

Sur le ring, le guerrier doré qui était entrain d'enchaîner les coups inlassablement, commençait à prendre l'avantage, et au bout d'un moment, il arriva à lui asséner un direct du droit qui contrairement à celui d'il y a quelques minutes fît voltiger Chaozu vers l'arrière, qui malgré la protection que lui conférait l'Essence, ressentît une vive douleur, bien que celle-ci atténua grandement les effets du coup de son adversaire. Ne voulant pas en rester là, Végéta se rua sur son adversaire qui avait entretemps récupérer du coup se retourna dans les airs pour faire face à son adversaire et tendit son bras avec la paume de sa main ouverte vers son assaillant, qui sentit qu'il était poussé vers l'arrière par une force inconnue.

-Merde ! Marmonna le super saïyan qui faisait un vol plané en arrière. Ce n’était pas un kiai habituelle. Qu’est-ce qui a bien pût ce passé ?

Dans la salle d'attente, le vieux combattant à la peau marron foncé aurait pût lui donner la réponse à cette question :

-Ho! Une" Poussée d'Essence", et bien faîte en plus, s'enthousiasma le vieil homme. Sa fait longtemps que j'en aie pas vu, ça me rappelle de sacrée souvenir.

Entretemps, dans la zone de combat, Végéta n’eût pas le loisir de se creuser la question car l’instant d’après, il aperçut son adversaire dans les airs, complètement parallèle à lui qui tendait encore sa main grande ouverte vers lui. Sans hésiter, il accéléra son vol en se donnant une impulsion de vol, pour éviter le drôle de kiai de son adversaire, qui creusa un petit cratère sur le ring. Après quelques saltos arrière, Végéta prit son envol pour se diriger droit vers son adversaire.

- Prend ça ! Cria le saïyan qui tira alors une grande boule d’énergie jaune de sa main gauche qui filait alors tout droit vers son adversaire.

Voyant la dangerosité de cette attaque énergétique, Chaozu redirigea sa main vers la boule d’énergie, qui s’arrêta tout net à 1 mètre de sa cible, qui la renvoya aussitôt à son expéditeur.

- Quoi ! Cria le saïyan surpris de vois son attaque lui être renvoyé. En effet, même si il a admis que les pouvoirs de son adversaires aient augmenté, il était à mille lieux de croire qu’il serait capable de renvoyer son attaque d’énergie, qui il en était sûr aurait causé de gros dégât à un des 3 autres terriens.

Malgré tout, le super saïyan repoussa son attaque avec facilité d’un revers de la main vers la haute atmosphère, car s’il avait évité les gens du stade auraient été touché par l’attaque.
Ayant estimé que le prince aurait repoussé l’attaque avec facilité, Chaozu avait parié sur ça, et après lui avoir balancé l’attaque, il avait grâce à l’Essence pût ce placer à côté de son adversaire avec une grande vélocité. Ce dernier qui venait de repousser l’attaque, ne pût contrer le coup de poing imbibé d’Essence de son adversaire, qu’il reçut en pleine mâchoire et qui le fît voltiger sur plusieurs dizaines de mètres à travers les cieux.
Tout de suite après lui avoir fait encaisser ce coup, Chaozu se précipita pour pouvoir réceptionné son adversaire, avec un coup de poing bien senti. Néanmoins, au moment ou il voulu lui asséner de nouveau un coup de poing sur son visage afin de le faire chuter, son adversaire qui malgré le coup qu’il avait reçus, avait anticipé le coup, disparut à grande vitesse pour asséner un terrible coup de genou derrière la nuque du petit homme, qui chuta alors. Ne voulant pas en rester là, le prince se déplaça à grande vitesse de manière à être sur la trajectoire de son adversaire, puis le reprit de volée grâce à un coup de pied bien senti qui lui fît prendre de l’altitude. A quelques dizaines de mètre plus haut, le saïyan arrêta l’ascension du petit humain tout blanc en le réceptionnant à l’aide d’un coup de pied circulaire qui envoya Chaozu tout droit vers la surface de combat.
Non ! Pas tous à fait, il l’envoya plutôt s’écrasé dans la zone verte à la périphérie du ring. Ayant prit conscience de sa trajectoire, Chaozu s’immobilisa dans les airs, à 5 mètres au dessus du sol, mais le prince avait suivit et apparu de suite juste un peu au dessus de ce dernier avant d’armer un coup de poing. Néanmoins ne surprend pas un utilisateur de l’Essence qui veut, et Chaozu qui avait perçu l’attaque du saïyan se retourna vers lui et tendis ses deux petites mains vers le poing du saïyan, ce qui eu pour effet de l’immobilisé, juste au moment ou celui-ci allait s’abattre sur lui.

-Ouah ! Nos 2 concurrents sont juste au dessus de moi, cria l’arbitre qui venait à peine d’apercevoir les 2 z-fighters tellement ceux-ci étaient rapides. On dirait que par un quelconque pouvoir, Chaozu retient le coup de poing de Végéta, pour que celui ci ne s’abatte pas sur lui. Néanmoins, vu qu’il ne se déplace pas, on dirait que sa technique l’oblige à rester immobile pour ne pas recevoir l’attaque de son adversaire.

En effet, pour éviter d’encaisser le coup Chaozu devait se concentrer de toute ses force, car il semble que Végéta ait mit une grandes partie de sa force (actuelle) sur ce coup, que le petit homme au chapeau noir avait de plus en plus de mal à retenir. Le guerrier à l’aura doré qui avait remarqué cela, continua dents serré à forcé sa défense.
Tout à coup, Chaozu cessa de retenir le poing de son adversaire et l’évita de peu en penchant tout son corps vers l’arrière, et poussé par son élan, fît une rotation verticale vers l’arrière dans les airs tout en donnant un coup de pied aux saïyan qui sous la violence du coup fût propulsé en arrière. Malheureusement pour lui, ça ne s’arrêta pas là, car Chaozu reprit de l’altitude et abattit de toutes ses forces ses deux pieds tendus sur l’estomac du super saïyan qui s’écrasa alors sur le ring.

-Haa ! Il semble que Végéta soit de nouveau à terre, j’enclenche donc le décompte : 1, de...

L’arbitre n’eut même pas le temps de décompter la deuxième seconde, que Végéta émergea du sol d’un bond, pour atterrir à 3 mètre devant son adversaire qui c’était posé entretemps.

-Ho ! Alors qu’il a encaissé un sévère coup de son adversaire, Végéta c’est relevé tout de suite après, commenta l'arbitre surprit de la vigueur dont faisait preuve le concurrent à la tenue bleu. Il fait lui aussi preuve d’une endurance à toute épreuve, mesdames et messieurs. Ce match est relancé plus que jamais.

Alors que l'arbitre avais finis de donner ses impressions, Végéta en profita pour discuter avec son adversaire :

-Pas mal tes pouvoirs, mais il semble que tu t’épuise, constata le prince guerrier qui semblait lui aussi un peu accusé le coup.

-Toi aussi tu semble un peu touché, répliqua le petit homme aux joues écarlate. Malgré toutes tes assurances

-Peut être, mais tu sais très bien que j’ai encore énormément de marge niveau puissance, alors que tu peine à lutter contre moi avec la puissance que je dégage, lança le saïyan qui souris en voyant son adversaire grincé des dents, signe qu’il avait touché juste. Toutefois, rassure toi je ne vais pas augmenter mon niveau de puissance, car non seulement le combat est plus prenant comme ça, mais je n’en aie pas besoins.

-Comment ? Tu pense pouvoir me vaincre en utilisant uniquement ta puissance actuelle ? Demanda Chaozu

-Tout à fait, assura son adversaire.

-D’accords, viens donc, l’invita Chaozu qui était alors rassurer, car malgré ses pouvoirs, il n’aurait pas pût vaincre son adversaire s’il avait augmenté encore plus son niveau d’énergie. Alors que là, il avait encore une chance de le vaincre s’il arrivait à le jeter en dehors du ring.

-J’espère que tu es prêt ? Pria le guerrier à la tenue bleu, qui tendait alors sa main ouverte droit sur son adversaire

-M...Mais qu’est ce que tu fais ? Demanda Chaozu qui voyait déjà une petite lueur s’allumer dans la main du saïyan.

-C’est partit ! Cria le saïyan qui lâcha une boule d’énergie vers son adversaire.

-Mince ! Jura se dernier avant de bloquer l’attaque à quelques centimètres de lui.
Alors qu’il s’apprêta à lancer la boule dans les airs, une autre de même intensité vînt dans son dos, se qui obligea Chaozu de bloquer la deuxième attaque avec sa mains libre juste avant qu’elle vienne le percuté. Pendant que son adversaire cherchait la concentration nécessaire pour renvoyer les boules d’énergie, Végéta fonça sur ce dernier qui était complètement à découvert et lui asséna un magistral coup de poing sur son estomacs, puis enchaîna sur un superbe uppercut qui envoya ce dernier valser dans les airs, et renvoya rapidement les deux boules d’énergies dans les airs grâce à deux coups de pieds rapide. Du fait qu’il était concentré à bloquer les deux boules d’énergie, Chaozu n’avait pas pût enclencher l’Essence d’Armement et c’était prit les deux coups du saïyan de pleins fouet, ce qui eût pour effet de l’avoir mis presque dans les pommes au moment de son vol plané. Malheureusement, le prince guerrier n’avais pas finis avec lui, et lui administra un violent coup de massue avec les deux mains jointes qui envoya s’écraser le petit homme inconscient sur le ring.

-Ho cette fois c’est Chaozu qui ait mis à Terre à cause d’un puissant enchaînement de son adversaire. Je commence donc le décompte : 1, 2, 3, 4,...

-Cette fois, c’est fichu pour Chaozu, se résigna le guerrier aux trois yeux.

-..., 6, 7, 8, 9, 10. Fin du décompte ! Chaozu n’étant plus en état de se relever, je déclare Végéta vainqueur !

-Ouais ! Bien joué Papa, cria le fils du prince guerriers, qui fût bientôt suivit par la foule qui félicita alors le vainqueurs du troisième match.

Alors que la foule l’acclama, Végéta pris Chaozu sur ses bras, et prit lentement son envol pour l’emmener dans la salle d’attente des participants, ce qui surprit tout le monde, surtout les membres de la z-team, car il ya quelques années, le saïyan ne ce serait jamais permit un tel geste.

-Ho ! Regardez mesdames et messieurs, quelle geste de fair-play de la part de Végéta qui emmène de lui même son malheureux adversaire. Surtout que ce dernier n’a pas démérité en nous faisant douter jusqu'a la dernière minute sur le résultat de ce match. Applaudissez bien fort nos deux concurrents chers spectateurs.

Alors qu’une pluie d’ovations se faisait entendre des 4 coins du stade, Végéta arriva à l’intérieur de la salle d’attente des participants.

-Tiens ! Dit-il à l’adresse de Tenshinhan tout en lui tendant son meilleur ami. Dis lui que s’il améliore ses drôles de pouvoirs, je serais prêt à refaire un autre match avec lui, acheva t-il tout en s’éloignant un peu du petit groupe.

-Ha, ha, ha ! Sacrés Végéta, fît le super saïyan à la tenue orange. Il arrivera toujours à m’étonner.

-Pour sûr, qui aurait crût qu’il aurait un jour ce type de comportement, ajouta Krilin, qui tout en regardant le prince des saïyan prendre appuis sur le mur tout en croissant bras et jambes, les yeux fermé, se remémora toutes les batailles qu’il avait mené en sa compagnie. Qui aurait pût croire que le salaud qu’il était à l’époque aurait pût se comporter avec autant de droiture ? Comme quoi, peut être qu’il y a du bon en toutes personnes.

-Après cette rencontre au sommet, nous allons passer au quatrième et dernier match de ces quarts de finales, mesdames et messieurs ! Annonça l’arbitre

-Haaaa ! Enfin mon tour dit le vieux Mandigwan pour lui même. Je vais enfin pouvoirs m’amuser un peu.

Pendant que ce dernier approchait de la sortie qui menait à la surface de combat, les z-fighters qui étaient sûr de la victoire de Piccolo l’encouragèrent quand même pour la forme :

-Allez vas y Piccolo, et ne tape pas trop fort ton adversaire, le conseilla Krilin avec un sourire complice.

- Ouais, vas-y mollo mon vieux " Petit Cœur ", tu ne voudrais pas être arrêté pour avoir tué un vieille homme, renchérit un Yamcha railleur tout en se moquant du nom de scène de son ami.

-Bonne chance, dis simplement Sangoku, avec son sourire habituel.

-Hum ! Marmonna le guerrier namek, pour toute réponse, tout en se dirigeant lui aussi vers la sortie pour se mettre côte à côte avec le vieil homme.

-Bonne chance à toi Petit Cœur, l’encouragea calmement le vieil homme à la peau marron en affichant un sourire qui se voulait encourageant. J’espère que nous ferons un bon combat.

-Merci, lui répondit poliment un Piccolo méfiant.

Alors que les 2 adversaires s’avançaient vers le ring, l’arbitre présenta comme à l’accoutumé les deux protagonistes :

-Mesdames et messieurs, veuillez applaudir les deux derniers quarts de finaliste, j’ai nommé messieurs Petit Cœur et Soundiata. Après avoirs eu droit à trois combats exceptionnels, les spectateurs provoquèrent une énième scandeur pour encourager les deux derniers concurrents à leurs donner un combat d'aussi bonne qualité. Chers spectateurs, d’un côté, nous avons Petit Cœur, un combattant des plus exceptionnels , qui a été une fois finaliste du tournois des arts martiaux (*). Il est sans nul doute l’un des plus puissants experts en art martiaux de la planète. De l’autre, nous avons Soundiata qui lui est nouveau dans le circuit, mais étant donné qu’il c’est qualifié pour les phases finales, il est clair qu’il est loin d’être un novice en matière de combat. Qui de Soundiata ou de Petit Cœur sera le dernier qualifié pour les demi-finales ? Nous serons fixés dans les minutes qui vont suivre chers spectateurs.

Malgré la flatteuse présentation de l’arbitre en son encontre, les spectateurs doutaient de la victoire prochaine du vieil homme :

-Comment !? Ce vieil homme a pût se qualifier pour les phases finales, dit un spectateur à haute voix impressionné.

-Pff ! Il a dût avoir de la chance, lui répondit son voisin. Passe pour les deux autres gnomes, mais là il ne faut pas pousser, Petit Cœur ne va n’en faire qu’une bouché.

Deux étages au dessus de la salle d'attente, les proches de la z-team donnaient eux aussi leurs impressions :

-Tiens, on dirait que c’est Piccolo qui a eu le plus de chance cette année, fît remarquer Bulma. Le pauvre vieil homme, dommage qu’il soit venu cette année avec tout nos amis en quarts de finales !

-Au fait pourquoi Piccolo c’est fait appeler « Petit Cœur » ? Demanda Chichi juste à côté. Il aurait pût s’appeler Démon Junior comme autrefois.

-D’après ce qu’il m’a dit, il trouvait que ce nom lui allait étrangement bien, lui répondit son fils aîné. Va savoir pourquoi ?

-Hey Sangoten ! Cria Trunk à son meilleur ami. Vu que Piccolo n’en aura pas pour longtemps, allons rejoindre nos amis dans la salle d’attente en bas !

-Ouais, allons-y ! Acquiesça le second fils de Sangoku, avant de s’en aller à toute vitesse avec son ami aux cheveux violets.

-Ne fait pas de bêtises ! Dirent à l’unisson les deux mères à leurs enfants respectifs, juste avant que ceux-ci ne quittent la pièce.

Sur le ring, Piccolo eût un tout autre raisonnement que ses amis. En effet, déjà lors des éliminatoire, il avait pût observer par hasard le premier match du vieil homme, et il avait tout de suite vus que ce n’était pas un combattant comme les autres, mais ce fût surtout lors des phases finales qu’il comprit que ses soupçons étaient fondés. En effet, alors qu’un terrien normal aurait été complètement effaré par la vitesse d’exécution des membres de la z-team, ce vieillard était resté complètement imperturbable lors des trois derniers matchs. Des fois, il semblait même s’amuser ou s’ennuyer à certains moments. Pire, il semblait avoir suivit sans problème les déplacements des combattants avec aisance en déplaçant toujours ses yeux et sa tête à l’endroit ou ses amis se apparaissaient. Bref, tout laisse penser que battre ce vieil homme ne sera pas chose aisé.

-Ho ! Je lis de la méfiance dans vos yeux mon cher ami. Fît remarquer le vieil homme noir qui arborait maintenant un sourire des plus mystérieux, et un regard félin vers son adversaire, qui se sentit dès lors gêné. J’imagine que vous avez vus à travers l’illusion que me confère cette apparence de vieillard. Pas comme vos amis je le crains. Finalement je suis content d’être tombé sur quelqu’un d'aussi perspicace que vous en premier, ça m’évitera de vous forcer à vous battre sérieusement et ainsi de vous éliminer bêtement et trop rapidement après une erreur d’inattention de votre part.

-QU... Quoi ! Qu’est ce que vous avez dit ? S’énerva le namek qui avait ses dents serré, mais aussi une goutte de sueur dans le front. Vous pensez vraiment gagner ce match vieil homme ?

-Hum ! Sauf surprise, il est clair que oui, lui répondit sereinement le vieux Mandigwan, sans se détacher de son éternel sourire. Néanmoins, ne nous énervons pas, le match n’a pas encore commencé, et peut être que vous m’étonnerez. Qui sait ? Ha, ha, ha !

De plus en plus irrité, mais aussi anxieux, Piccolo se mît en garde devant son adversaire, qui lui resta droit comme un piquet, tout en ayant les deux bras croisés dans le dos. Tout deux attendaient le signal de l’arbitre pour commencer le match.



Après un troisième match, des plus époustouflant, c’est au tour de Piccolo de ce battre. Néanmoins son adversaire, le vieux Soundiata, semble avoir plus d’un tour dans son sac. Pourra t-il le vaincre et ainsi participer aux demi-finales ? Vous le saurez lors du prochain chapitre de "Dragon Ball Outre Monde".


Commentaire de Yamcha : Hé, hé ! Piccolo a trop de chance, alors que nous nous frottons à Sangoku et à Végéta, on lui file un adversaire des plus faciles. J’aurais bien voulu être à sa place. Quoique je n’ai jamais eu de chances concernant les vieillards dans ce championnat. Se pourrait-il que... Non impossible ! Se serait trop gros à ce niveau là. C’est Piccolo quand même ! Il ne peut pas perdre quand même.
Prochain chapitre de DBOM : "La force du mystérieux vieillard"
Je n’aurais pas vu l’Outre-Monde pour rien !



(*): Ne voulant pas créer une petite panique, l'arbitre a décidé de taire volontairement dans quelle tournois Piccolo/Petit Coeur est allé en finale, pour éviter que l'on fasse le lien entre lui et Piccolo Daïmao. Néanmoins je pense que cette précaution est superflu, car avec l'effet Satan et la menace de Cell, tout le monde (ou presque) a dût oublier l'épisode Piccolo Daïmao
Dernière édition par broly97 le Ven Avr 20, 2012 10:29, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 34 invités