Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 15:33

Eiji-kun a écrit:Bon je vais me laissé tenté

Nom : Eiji
Age : 22 ans

Race : Sayen

Description : 1m80, yeux noir de long cheveux noir qui lui descend au bas du dos mais contrairement au autre sayen ses cheveux sont lisse
il porte la même armure que Végéta période Cell Game saut que la combinaison est noir la parti blanche de l'armure est noire et les parties qui était jaune sont rouge. Il porte des bottes noire.


Personnalité : Calme et réfléchi il ne montre jamais ces sentiment et parle trés peu. Il posséde une grand résistance a la douleur.

Histoire : Il déteste la famille de Végéta car le roi quelque jour avant que Freezer ne détruise la planéte le Roi a tué sa femme car elle c'était refusé au Souverain. Ayant vu cela il est parti dans le plus grand secret. Comme tout bon Sayen il ne cesse de se dépassé mais contrairement aux autres Sayen il voyage de planète en planète dans le but d'apprendre de nouvel technique. Dont le faite de sentir les énergies
Un jour ayant appris l'existence des Dragon Ball par sur Namek pour pouvoir faire revivre celle qu'on lui a enlevé.


Technique (j'ai pas les nom japonais)

Enchainement de l'Enfer : Un enchainement trés rapide qui vise les point vitaux se qui entraine des domages interne

Déchainement de l'Enfer : C'est une attaque similaire au Final Flash

Explosion de l'Enfer : il concentre une boule d'énérgie trés concentré dans sa main au contacte de son advesaire la boule explose cette attaque est capable de cassé une planéte en 2 tellement elle est puissante

Déplacement instantané: Il fait un tour sur Yardrat

Super Sayen : tout le monde connais

Ses attaque sont de cette couleur enfin rouge sang pour être précis.


Enregistré !

Axaca a écrit:
Max44a5 a écrit:
Mais c'est parfait ! C'est pile la description qu'il fallait. (mis à part une rapide histoire sur le passé du perso, mais je peux facilement m'en charger)
Juste une question, il est dit qu'il est fan de Végéta, mais c'est un saiyajin? Les super sayens verts, ça fait Broly... :lol:


En fait ses attaques énergétique sont verte émeraude, comme sont aura, mais ce n'est pas le super sayen légendaire, qui de toute façon a une aura vert pâle, moi elle serait plutôt foncée.

On a jamais dit que Végéta faisais gay sous prétexte qu'il a une aura violet^^ :lol:

Je n'ai pas pris le violet car je voulais quelque chose de nouveau et d'inédit^^


Très bien, le vert ne me pose aucun problème. :P





Annonce : A partir de maintenant, on va arrêter avec les saiyajins. Ou alors, si on m'en propose encore, ils seront méchants.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Mars 25, 2012 15:42

Tu m'étonne mais les saiyajins sont les stars XD mais si tu as besoin je fais un méchant aussi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 15:51

Shadows a écrit:Tu m'étonne mais les saiyajins sont les stars XD mais si tu as besoin je fais un méchant aussi :twisted:

Si c'est un méchant avec une psychologie, et pas juste "je suis méchant pas beau pour m'amuser, ça me va. :D

Au fait :



Dragon Ball Heroes !

Chapitre 2

Kira s’était donc réveillé près de la machine de jeux, les vêtements en lambeaux et un bleue dans le ventre bien réel. Il préféra emporter ses précieuses cartes avant de rentrer chez lui. Il remarqua que celle à l’effigie de Cell était comme ternie, et son visage sur l’image paraissait moins arrogant. Il remarqua également que le code barre qui permettait au jeu de lire le personnage et de l’intégrer avait disparu. Cell était définitivement mort ? En clauquedicant, le garçon rentra chez lui.

-Où étais-tu ? Demanda la voix dure de son père. Nous étions prêts à envoyer la police te chercher.

Sa mère sanglotait doucement. Le garçon compris que ses parents avaient dû avoir très peur. De plus, il était censé appeler sa mère à quatre heures.

-Pourquoi tes habits sont-ils déchirés ?

-Je…Me suis fait attaquer…Par un chat. Mentit le jeune homme.

-Un chat ? Demanda son père, septique. Soit. Tu mangeras dans ta chambre, ce soir.

Kira obéit, ne voulant pas déclencher la colère de son paternel. Il prit donc un bol de soupe, et monta les escaliers pour arriver dans son espace personnel. Là, il mangea. Ayant toujours eut un faible appétit, il fut étonné d’avoir l’envie de se resservir. C’est ainsi qu’il mangea environ trois fois plus qu’habituellement.

Il passa la nuit à se demander s’il n’avait pas rêvé. Il se résolut de retenter sa chance demain, mais le matin, pour ne pas inquiéter ses parents. Après tout, c’était les vacances.

Le lendemain, il prit un solide petit déjeuné, puis emporta sa boite de cartes avant de sortir de la maison. Il fonça vers la même machine que précédemment, qui était par chance, inoccupée.

Il sélectionna Goku en super saiyajin, Trunk, et Yamcha comme ennemi. Il inséra sa carte dorée dans l’arcade, et nota au passage qu’un « 1 » stylisé avait pris place au milieu de la carte. Kira entendit distinctement Goku prononcer :

-Enfin ! Nous t’attendions !

Et le monde tourbillonna autour de lui. Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait au bord de la mer, à Kamé-House. Yamcha se tenait devant lui avec un air sadique. Il se mit en position, comme muet.

-Yamcha est bizarre. Il est soudainement devenu mauvais, et nous as attaqué. Cela ne nous ressemble pas, mais nous allons devoir nous battre sérieusement contre un de nos amis. Prêt ?

Kira répondit timidement par l’affirmative au saiyajin, qui lui fit signe de commencer le premier.

-Kaméhaméha !

Le rayon de Ki de Yamcha vint s’écraser à l’endroit où se trouvait Kira il y a un instant, avant qu’il ne s’envole. Ce dernier riposta avec un coup de poing, dont Yamcha n’en paru pas tellement affecté. Le voleur contra avec une manchette, qui étourdit le nouveau saiyajin. Le bandit envoya alors notre héro vers le ciel, avant de se déplacer rapidement vers lui, et de le renvoyer vers le sol aussitôt. Le jeune garçon n’avait pas atteint le sol que le gentil corrompu réitéra la technique qu’il avait employé au début du combat. Kira eût juste le temps de se stabiliser et de créer sa propre vague, qui eût heureusement le dessus sur celle de Yamcha. L’ami de Plume ne put se protéger, et chuta.

Kira, étant en assez mauvais état, décida d’achever son adversaire pendant qu’il était inconscient. Il sauta à un mètre de hauteur, et lança une boule de ki. A son grand désarroi, il aperçut qu’il ne savait pas viser. Il dut se résoudre à tuer l’ex de Bulma en lui écrasant la gorge.

Il fut tout de suite pris d’une envie de vomir. C’était la première fois qu’il tuait quelqu’un, Cell ne comptant pas. Entre achever un adversaire blessé de ses propres mains, et carboniser un monstre à distance, une énorme différence subsistait.

Goku posa sa main sur son épaule. Il lui expliqua calmement que si il n’avait pas tué Yamcha, ce dernier aurait anéantit des villes entières d’innocents.

L’environnement s’estompa dans une lumière blanche.

Partie Terminée. Merci d’avoir joué.

Kira fut étonné d’apprendre qu’il était midi alors que le combat n’avait duré que quelques minutes. Il nota encore la disparition de sa queue et de ses vêtements. Il recommença à jouer, et au bout de trois parties, il put enfin définir des « règles » :

-Si un personnage meurt dans le jeu, il n’existe plus. Il faut alors le remplacer avec une autre carte, mais ce ne sera jamais exactement le même. Que se passait-il si Kira mourrait ?

-Les blessures et plaies reçues dans le jeu se répercutaient dans la vie réelle. Ainsi, il valait mieux éviter de se prendre des coups aux endroits que ses habits, ou plutôt « loques » ne couvraient pas.

-Son apparence redevient normale quand il rentre. Mais ses vêtements restent déchirés.

-Les personnages se souviennent de lui aux fils des combats.

-Le numéro inscrit sur la carte dorée augmente à chaque combat. Il est maintenant de « 4 ».

Que nous réserve encore cette machine ? Ce monde ?




>>Je ne peux pas encore intégrer vos personnages à l'histoire. J'attends de finir de créer l'intrigue donc, j'ai :

-Ryack
-Courga
-Shadow
-Eiji

Tous des saiyajins, plus un Démon du froid que Tierts est censé inscrire :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Dim Mars 25, 2012 16:00

Intéressante l'histoire même si c'est dommage que Goku ne soit pas intervenu et que le combat est tourné court ^^

N'hésite pas à décrire davantage les combats ;)

On a le droit de proposer plusieurs perso ?
Car je peux t'en rajouter un dans la catégorie méchants, un perso totalement imaginaire provenant dans ma fic et d'une race qui n'éxiste pas dans dragon ball ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 16:03

Tonay a écrit:Intéressante l'histoire même si c'est dommage que Goku ne soit pas intervenu et que le combat est tourné court ^^

N'hésite pas à décrire davantage les combats ;)

On a le droit de proposer plusieurs perso ?
Car je peux t'en rajouter un dans la catégorie méchants, un perso totalement imaginaire provenant dans ma fic et d'une race qui n'éxiste pas dans dragon ball ;)

Mais oui, c'est même encouragé ! Tant que vous n'ajoutez pas des héros saiyajins à l'histoire, vous avez carte blanche ! :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Dim Mars 25, 2012 16:37

Alors voila je te le présente ;)

Nom -> Ymanos

Race -> Worch

Description d'Ymanos -> Comme tout les Worch, Ymanos possède un corps qui semble être métallique. Une sorte de gros ovale gris lui sert de corps, reliai à ses jambes (tibia et pied comparé à nous) par des courant électriques qui se manifeste sous formes d'éclairs, donnant alors un courant constant. Ses avant bras son relié de la même manière à l'ovale. Seul la tête est implanté directement dessus, et cette dernière est parsemé de troues où s'échappe une lumière constante, dans le cas d'Ymanos la lumière et les éclairs sont violet. Ymanos se distingue des autres créature de son peuple par un corps plus épais et donc plus résistant ainsi que par un étrange rubis, évidemment violet, au centre de son ovale. Rubis d'où émane un douce lumière mauve. Des éclairs noirs sont déssinés sur ses avants bras et sur ses jambes, prouvant sa valeur au combat.

Caractère -> Ymanos est froid et n'a pas la moindre pitié pour ses adversaire mais sans se lancé dans du sadisme ou de la violence inutile.

Spécificité -> Ymanos, comme la majeur partie des Worch, est un assassin aux ordres de Freezer. En effet, difficilement détectable et doté de technique d'élimination précise et efficace ils excellent dans ce domaine. Au fil des missions, Ymanos à absorbé l'énergie de bon nombre de ses compagnons mort au combat ou lors de mission périlleuse, augmentant ainsi la sienne et le rendant incroyablement puissant, aux yeux de son entourage.

Technique -> En terme de puissance, Ymanos n'est pas aussi fort qu'un SSJ mais ses techniques complétent parfaitement cette faiblesse.

Bouclier électrique : Un champ d'énergie commun aux Worch, efficace selon la puissance de l'utilisateur. Il permet de protéger des attaque physiques et énergétiques, une attaque concentré en un seul point peu en venir à bout temporairement.

Lightning : éclairs précis et violent qui utilisé à répétition peut provoquer une paralysie totale chez la cible.

Ground Thunder : Colonnes électriques jaillissant du sol autour de la (les) cible(s). Ces mêmes colonnes se couchent sur le sol dans l'intention de piéger les ennemis et de les électrocuter.

Megalo Spark : énorme boule électrique qui malgré les apparence, fuse à une vitesse phénoménal. Puissance dévastatrice, grillant nette la cible.

Sky Thunder : Un simple éclair chutant du ciel à la différence qu'il éblouit et paralyse la cible quelques instants.

Shiny Thread : Filet électrique turquoise enveloppant un ennemi. Le filet grossit de plus en plus rapidement avant de détoner une fois sa masse critique atteinte. Lors de l'explosion, la cible est violemment expulsé en arrière.

Shaft électric : Une cage électrique enveloppe Ymanos et tous ses adversaires, dans cette dernière, les ennemis du Worch subisse des éclairs qui proviennent du noyau électrique de la technique. Ymanos peut se mouvoir sans difficulté dans sa propre technique sans être inquiète par les éclairs qui fuse depuis le centre. Technique coûteuse en énergie.

Shock Canon : Canon électrique particulièrement dangereux qui à la capacité de transpercer un adversaire.

Last Flash : Technique la plus puissante d'Ymanos. Ce dernier concentre son énergie dans le ciel pour en absorber l'électricité et la concentré sous la forme d'un nuage violet. Ce même nuage violet chute lentement en direction du sol en saisissant tous les adversaire qui auront le malheur d'être en contact avec. Une fois le sol atteint, le nuage électrique éclate dans un puissant éclair mortelle qui remonte dans le ciel en carbonisant tout ceux sur son passage. Les ennemis pris dans l'attaque ont très peu de chance d'y réchapper.



Bon, beaucoup de technique, avec un tel personnage tu as de quoi faire ;)
C'est un "méchant" si on peut dire. ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 16:49

Tonay a écrit:Alors voila je te le présente ;)

Nom -> Ymanos

Race -> Worch

Description d'Ymanos -> Comme tout les Worch, Ymanos possède un corps qui semble être métallique. Une sorte de gros ovale gris lui sert de corps, reliai à ses jambes (tibia et pied comparé à nous) par des courant électriques qui se manifeste sous formes d'éclairs, donnant alors un courant constant. Ses avant bras son relié de la même manière à l'ovale. Seul la tête est implanté directement dessus, et cette dernière est parsemé de troues où s'échappe une lumière constante, dans le cas d'Ymanos la lumière et les éclairs sont violet. Ymanos se distingue des autres créature de son peuple par un corps plus épais et donc plus résistant ainsi que par un étrange rubis, évidemment violet, au centre de son ovale. Rubis d'où émane un douce lumière mauve. Des éclairs noirs sont déssinés sur ses avants bras et sur ses jambes, prouvant sa valeur au combat.

Caractère -> Ymanos est froid et n'a pas la moindre pitié pour ses adversaire mais sans se lancé dans du sadisme ou de la violence inutile.

Spécificité -> Ymanos, comme la majeur partie des Worch, est un assassin aux ordres de Freezer. En effet, difficilement détectable et doté de technique d'élimination précise et efficace ils excellent dans ce domaine. Au fil des missions, Ymanos à absorbé l'énergie de bon nombre de ses compagnons mort au combat ou lors de mission périlleuse, augmentant ainsi la sienne et le rendant incroyablement puissant, aux yeux de son entourage.

Technique -> En terme de puissance, Ymanos n'est pas aussi fort qu'un SSJ mais ses techniques complétent parfaitement cette faiblesse.

Bouclier électrique : Un champ d'énergie commun aux Worch, efficace selon la puissance de l'utilisateur. Il permet de protéger des attaque physiques et énergétiques, une attaque concentré en un seul point peu en venir à bout temporairement.

Lightning : éclairs précis et violent qui utilisé à répétition peut provoquer une paralysie totale chez la cible.

Ground Thunder : Colonnes électriques jaillissant du sol autour de la (les) cible(s). Ces mêmes colonnes se couchent sur le sol dans l'intention de piéger les ennemis et de les électrocuter.

Megalo Spark : énorme boule électrique qui malgré les apparence, fuse à une vitesse phénoménal. Puissance dévastatrice, grillant nette la cible.

Sky Thunder : Un simple éclair chutant du ciel à la différence qu'il éblouit et paralyse la cible quelques instants.

Shiny Thread : Filet électrique turquoise enveloppant un ennemi. Le filet grossit de plus en plus rapidement avant de détoner une fois sa masse critique atteinte. Lors de l'explosion, la cible est violemment expulsé en arrière.

Shaft électric : Une cage électrique enveloppe Ymanos et tous ses adversaires, dans cette dernière, les ennemis du Worch subisse des éclairs qui proviennent du noyau électrique de la technique. Ymanos peut se mouvoir sans difficulté dans sa propre technique sans être inquiète par les éclairs qui fuse depuis le centre. Technique coûteuse en énergie.

Shock Canon : Canon électrique particulièrement dangereux qui à la capacité de transpercer un adversaire.

Last Flash : Technique la plus puissante d'Ymanos. Ce dernier concentre son énergie dans le ciel pour en absorber l'électricité et la concentré sous la forme d'un nuage violet. Ce même nuage violet chute lentement en direction du sol en saisissant tous les adversaire qui auront le malheur d'être en contact avec. Une fois le sol atteint, le nuage électrique éclate dans un puissant éclair mortelle qui remonte dans le ciel en carbonisant tout ceux sur son passage. Les ennemis pris dans l'attaque ont très peu de chance d'y réchapper.



Bon, beaucoup de technique, avec un tel personnage tu as de quoi faire ;)
C'est un "méchant" si on peut dire. ^^


Eh bien, merci à vous ! J'incorpore immédiatement votre méchant dans le chapitre 3, qui parraitra dans une ou deux heures.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Mars 25, 2012 17:18

Nom -> Neos

Race -> Necronien

Description -> Necros est grand et mince avec un corps muscler sa peau est de couleur grise il a des yeux rouge perçants ( je ne prend pas l'idée des yeux de frezzer promis ........... bon un peu :oops: ) il est équiper d'une armure souple aussi résistante que les armure des saiyajins avec des épaulettes et un détecteur

Caractère -> Necros aime faire souffrir ses adversaires et les tourmenter Cruel de nature la pitié est pour lui un sentiment inconnue

Spécificité -> Il a une grande force physique se qu'il utilise le plus mais, il utilise quelque attaque énergétique très puissante qui peuvent renverser le court des combats

Technique ->

Meteor punch > utilise son énergie pour donner un coup puissant avec son point il peut détruire un continent avec cette technique

Meteor Kick> Même chose sauf qu'il s'agit d'un coup de pied

Death Voice > crache un rayon d'énergie par sa bouche

Meteor Ball > Lance plusieurs boule de lumières diriger par ses mains elle explose dés que le lanceur le désir

Canon Meteor > rassemble son énergie dans ses mains et forme deux énorme boules d'énergies de couleur Dorée cette technique consomme beaucoup d'énergie mais, les boules d'énergie ne peuvent pas être éviter car elle suivent la chaleur dégagé par les corps humains



Pour la puissance je te laisse juge ^^ et si tu veux changer certain détail va y
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tierts le Dim Mars 25, 2012 18:14

Voilà le perso

Je précise que malgré le nom, je ne pensais pas au perso de ma fic. C’est juste que je trouvais rien d’autre qui me plaise (Frost, Frozen, c’est bien joli mais je trouvais que ça correspondait pas) donc je vais garder ça mais voilà ^^

Nom : Kalta (De l’allemand Kält)

Race : Nihilien, démon du froid, appelez ça comme vous voulez.

Ressemblant fortement à Freezer en première forme, il n’a que très peu de différence avec lui. Il semble toutefois un peu plus jeune, de plus petite taille également, notamment au niveau des cornes. Comme tous les membres de sa race, il peut se transformer un certain nombre de fois pour augmenter sa puissance mais ne le fait que très rarement. A la différence de Freezer, le haut de son crâne est d’une couleur bleu foncée. Ses yeux en revanche sont d’un rouge de la même teinte : celle du sang. Il porte une armure de l’armée de Freezer, parfaitement blanche à la différence qu’il porte une cape dans son dos, à la manière de Cold, parfaitement noire par ailleurs.

Comme la majorité des membres de sa race, c’est quelqu’un de très froid et d’extrêmement calculateur, avec de très bonnes capacités d’analyse ce qui est fort pratique en combat. Néanmoins, il n’a pas les mêmes ambitions que les pairs qu’on lui connaît. Très curieux de nature, il cherche à mieux comprendre cette univers ainsi que les diverses espèces qu’il y trouve. Pour lui, elles sont naturellement inférieures à la sienne mais il a tout de même du respect pour chaque forme de vie, ce qui est assez paradoxal. Intéressé par le combat, il ne recule devant rien pour apprendre de nouvelles techniques et perfectionner les siennes. Ce n’est toutefois pas quelqu’un de foncièrement cruel et il ne tuera pas inutilement.

Quelques techniques :

  • Tir en rafale : Cette technique très basique consiste à lancer de très nombreuses petites boules d'énergie droit sur son adversaire. Seuls les êtres bien moins puissants que Kalta y sont vraiment sensibles, pour le reste ça permet juste d'occuper l'ennemi et de faire de la poussière.
  • Rayon de la mort : Technique de base consistant à faire partir un rayon fin de son doigt pour atteindre l'adversaire. Elle peut être facilement contrée par les êtres plus puissants que Kalta mais peut faire des ravages quand on est bien moins fort que lui.
  • Lapidation : Technique très dangereuse qui consiste à bombarder son adversaire de tous petits rayons de la mort quasiment invisible et lancés à partir de deux doigts, le but est d'en lancer un maximum en un minimum de temps pour provoquer de nombreux dégâts. Il est à noter que Kalta s'en sert en visant les articulations ou les points faibles d'un adversaire.
  • Rayon perçant : Ça ressemble à un rayon de la mort, ça à la vitesse d'un rayon de la mort mais ça demande plus d'énergie qu'un rayon de la mort. La différence ? Ça perce absolument tout, même les métaux les plus durs. Seul moyen d'y échapper : l'esquiver. Ou alors il faut avoir une capacité de régénération hors du commun et ça devient inefficace.
  • Fausse Supernova : C'est comme une Supernova, ça a la même couleur, la même forme, la même énergie s'en dégage. Mais ça a autant de puissance qu'une petite boule de rien du tout, l'avantage de cette technique c'est que l'adversaire croit voir une boule de la mort et que Kalta peut alors l'attaquer d'une autre façon pendant qu'il s'en occupe.
  • Supernova : Celle-ci est vraie, celle-ci est grande, celle-ci fait exploser les planètes et demande à Kalta beaucoup d'énergie.

En réalité :

Nom : Constantin. 16 ans. Jeune homme de taille moyenne, à l’air parfaitement commun si ce n’est une carrure un peu légère. Il sait se faire particulièrement discret.

Pour le coup, je te laisse libres des relations qu’il entretiendra avec les héros, d’où le fait que j’en ai fait un personnage assez neutre, il peut faire un peu de tout du coup.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1288
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 19:53

Shadows a écrit:Nom -> Neos

Race -> Necronien

Description -> Necros est grand et mince avec un corps muscler sa peau est de couleur grise il a des yeux rouge perçants ( je ne prend pas l'idée des yeux de frezzer promis ........... bon un peu :oops: ) il est équiper d'une armure souple aussi résistante que les armure des saiyajins avec des épaulettes et un détecteur

Caractère -> Necros aime faire souffrir ses adversaires et les tourmenter Cruel de nature la pitié est pour lui un sentiment inconnue

Spécificité -> Il a une grande force physique se qu'il utilise le plus mais, il utilise quelque attaque énergétique très puissante qui peuvent renverser le court des combats

Technique ->

Meteor punch > utilise son énergie pour donner un coup puissant avec son point il peut détruire un continent avec cette technique

Meteor Kick> Même chose sauf qu'il s'agit d'un coup de pied

Death Voice > crache un rayon d'énergie par sa bouche

Meteor Ball > Lance plusieurs boule de lumières diriger par ses mains elle explose dés que le lanceur le désir

Canon Meteor > rassemble son énergie dans ses mains et forme deux énorme boules d'énergies de couleur Dorée cette technique consomme beaucoup d'énergie mais, les boules d'énergie ne peuvent pas être éviter car elle suivent la chaleur dégagé par les corps humains



Pour la puissance je te laisse juge ^^ et si tu veux changer certain détail va y


Okay, merci de votre aide. pour tout vous dire, ce sera probablement un méchant.
Tierts a écrit:Voilà le perso

Je précise que malgré le nom, je ne pensais pas au perso de ma fic. C’est juste que je trouvais rien d’autre qui me plaise (Frost, Frozen, c’est bien joli mais je trouvais que ça correspondait pas) donc je vais garder ça mais voilà ^^

Nom : Kalta (De l’allemand Kält)

Race : Nihilien, démon du froid, appelez ça comme vous voulez.

Ressemblant fortement à Freezer en première forme, il n’a que très peu de différence avec lui. Il semble toutefois un peu plus jeune, de plus petite taille également, notamment au niveau des cornes. Comme tous les membres de sa race, il peut se transformer un certain nombre de fois pour augmenter sa puissance mais ne le fait que très rarement. A la différence de Freezer, le haut de son crâne est d’une couleur bleu foncée. Ses yeux en revanche sont d’un rouge de la même teinte : celle du sang. Il porte une armure de l’armée de Freezer, parfaitement blanche à la différence qu’il porte une cape dans son dos, à la manière de Cold, parfaitement noire par ailleurs.

Comme la majorité des membres de sa race, c’est quelqu’un de très froid et d’extrêmement calculateur, avec de très bonnes capacités d’analyse ce qui est fort pratique en combat. Néanmoins, il n’a pas les mêmes ambitions que les pairs qu’on lui connaît. Très curieux de nature, il cherche à mieux comprendre cette univers ainsi que les diverses espèces qu’il y trouve. Pour lui, elles sont naturellement inférieures à la sienne mais il a tout de même du respect pour chaque forme de vie, ce qui est assez paradoxal. Intéressé par le combat, il ne recule devant rien pour apprendre de nouvelles techniques et perfectionner les siennes. Ce n’est toutefois pas quelqu’un de foncièrement cruel et il ne tuera pas inutilement.

Quelques techniques :

  • Tir en rafale : Cette technique très basique consiste à lancer de très nombreuses petites boules d'énergie droit sur son adversaire. Seuls les êtres bien moins puissants que Kalta y sont vraiment sensibles, pour le reste ça permet juste d'occuper l'ennemi et de faire de la poussière.
  • Rayon de la mort : Technique de base consistant à faire partir un rayon fin de son doigt pour atteindre l'adversaire. Elle peut être facilement contrée par les êtres plus puissants que Kalta mais peut faire des ravages quand on est bien moins fort que lui.
  • Lapidation : Technique très dangereuse qui consiste à bombarder son adversaire de tous petits rayons de la mort quasiment invisible et lancés à partir de deux doigts, le but est d'en lancer un maximum en un minimum de temps pour provoquer de nombreux dégâts. Il est à noter que Kalta s'en sert en visant les articulations ou les points faibles d'un adversaire.
  • Rayon perçant : Ça ressemble à un rayon de la mort, ça à la vitesse d'un rayon de la mort mais ça demande plus d'énergie qu'un rayon de la mort. La différence ? Ça perce absolument tout, même les métaux les plus durs. Seul moyen d'y échapper : l'esquiver. Ou alors il faut avoir une capacité de régénération hors du commun et ça devient inefficace.
  • Fausse Supernova : C'est comme une Supernova, ça a la même couleur, la même forme, la même énergie s'en dégage. Mais ça a autant de puissance qu'une petite boule de rien du tout, l'avantage de cette technique c'est que l'adversaire croit voir une boule de la mort et que Kalta peut alors l'attaquer d'une autre façon pendant qu'il s'en occupe.
  • Supernova : Celle-ci est vraie, celle-ci est grande, celle-ci fait exploser les planètes et demande à Kalta beaucoup d'énergie.

En réalité :

Nom : Constantin. 16 ans. Jeune homme de taille moyenne, à l’air parfaitement commun si ce n’est une carrure un peu légère. Il sait se faire particulièrement discret.

Pour le coup, je te laisse libres des relations qu’il entretiendra avec les héros, d’où le fait que j’en ai fait un personnage assez neutre, il peut faire un peu de tout du coup.

C'est franchement génial d'avoir créer un personnage neutre. J'ai déjà une place pour Kalta/Constantin. Autant dire qu'il est intégré.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Mars 25, 2012 20:36

Max44a5 a écrit:
Shadows a écrit:Nom -> Neos

Race -> Necronien

Description -> Necros est grand et mince avec un corps muscler sa peau est de couleur grise il a des yeux rouge perçants ( je ne prend pas l'idée des yeux de frezzer promis ........... bon un peu :oops: ) il est équiper d'une armure souple aussi résistante que les armure des saiyajins avec des épaulettes et un détecteur

Caractère -> Necros aime faire souffrir ses adversaires et les tourmenter Cruel de nature la pitié est pour lui un sentiment inconnue

Spécificité -> Il a une grande force physique se qu'il utilise le plus mais, il utilise quelque attaque énergétique très puissante qui peuvent renverser le court des combats

Technique ->

Meteor punch > utilise son énergie pour donner un coup puissant avec son point il peut détruire un continent avec cette technique

Meteor Kick> Même chose sauf qu'il s'agit d'un coup de pied

Death Voice > crache un rayon d'énergie par sa bouche

Meteor Ball > Lance plusieurs boule de lumières diriger par ses mains elle explose dés que le lanceur le désir

Canon Meteor > rassemble son énergie dans ses mains et forme deux énorme boules d'énergies de couleur Dorée cette technique consomme beaucoup d'énergie mais, les boules d'énergie ne peuvent pas être éviter car elle suivent la chaleur dégagé par les corps humains



Pour la puissance je te laisse juge ^^ et si tu veux changer certain détail va y


Okay, merci de votre aide. pour tout vous dire, ce sera probablement un méchant.


Mais il est la pour sa voyons ^^ et méchant c'est bien aussi :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 25, 2012 20:53

Et bien je vais essayer aussi

Nom:Bachcroft Muller

Race:Posthumain(cyborg)

Caractère:Soldat discipliné;froid calculateur et manipulateur.

Spécificités:
- Capacité d'absorption d'énergie(et ce par tout le corps)

- Batterie a énergie infinie

- Régénération via nanites

- Téléportation(par repérage de la puissance d'une personne ou par choix d'un endroit déjà connu)

-Camouflage optique(invisibilité totale et supression de tout son émis)

- Copie des techniques adverses

Description: Bachcroft est un homme d'1 M 96 assez musclé aux cheveux noir coupés courts;il a des yeux verts émeraude et arbore une barbe de trois jours.Il porte l'uniforme standard de l'armée du ruban d'acier:Un gilet tactique noir;un pantalon de treillis noir avec des rangers;une ceinture munie de diverses poches;Il est coiffé d'un béret militaire gris et a un brassard gris au bras droit.
Bachcroft est un vétéran de l'armée du ruban d'acier et à participé à de nombreuse campagnes pour celles ci au nom du docteur Géro;il s'est notamment illustré dans le génocide de Nihila ainsi que dans la purge du Makai.Il a également arpenté le multivers avec l'équipe de reconnaissance Théta et s'est trouvé opposé lors de ses voyage à diverses versions de la Z team.Semble éprouver une haine irrationnelle envers Piccolo.

Techniques:Accés à toute sortes de techniques;mais ses techniques de prédilection sont
- Double Tsuihikidan:technique adaptée de Krilin qui tire une nuée de Kikohas à tête chercheuse de chaque main.

- Kōsengan: Rayon occulaire perforant

- Double Kienzan à tête chercheuse

- SS Deadly Bomber

- Big Bang Attack

-Zanzoken

Puissance de base sans énergie supplémentaire absorbée:Cell seconde forme.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 21:17

Tendou Buu a écrit:Et bien je vais essayer aussi

Nom:Bachcroft Muller

Race:Posthumain(cyborg)

Caractère:Soldat discipliné;froid calculateur et manipulateur.

Spécificités:
- Capacité d'absorption d'énergie(et ce par tout le corps)

- Batterie a énergie infinie

- Régénération via nanites

- Téléportation(par repérage de la puissance d'une personne ou par choix d'un endroit déjà connu)

-Camouflage optique(invisibilité totale et supression de tout son émis)

- Copie des techniques adverses

Description: Bachcroft est un homme d'1 M 96 assez musclé aux cheveux noir coupés courts;il a des yeux verts émeraude et arbore une barbe de trois jours.Il porte l'uniforme standard de l'armée du ruban d'acier:Un gilet tactique noir;un pantalon de treillis noir avec des rangers;une ceinture munie de diverses poches;Il est coiffé d'un béret militaire gris et a un brassard gris au bras droit.
Bachcroft est un vétéran de l'armée du ruban d'acier et à participé à de nombreuse campagnes pour celles ci au nom du docteur Géro;il s'est notamment illustré dans le génocide de Nihila ainsi que dans la purge du Makai.Il a également arpenté le multivers avec l'équipe de reconnaissance Théta et s'est trouvé opposé lors de ses voyage à diverses versions de la Z team.Semble éprouver une haine irrationnelle envers Piccolo.

Techniques:Accés à toute sortes de techniques;mais ses techniques de prédilection sont
- Double Tsuihikidan:technique adaptée de Krilin qui tire une nuée de Kikohas à tête chercheuse de chaque main.

- Kōsengan: Rayon occulaire perforant

- Double Kienzan à tête chercheuse

- SS Deadly Bomber

- Big Bang Attack

-Zanzoken

Puissance de base sans énergie supplémentaire absorbée:Cell seconde forme.


Ouais, un cyborg ! J'avais peur que personne n'y pense. :twisted: Vu sa puissance, il apparaîtra un peu plus tard. Ou pas (surprise). En tout cas, il est inscrit.
Juste, en quoi consiste le Zanzoken ? :oops:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar sonluffy-z le Dim Mars 25, 2012 21:18

Je participerai lorsque j'aurais avancé un peu plus dans ma fic. Parceque pour l'instant, en inscrire serait du spoil.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 25, 2012 21:21

Max44a5 a écrit:
Ouais, un cyborg ! J'avais peur que personne n'y pense. :twisted: Vu sa puissance, il apparaîtra un peu plus tard. Ou pas (surprise). En tout cas, il est inscrit.
Juste, en quoi consiste le Zanzoken ? :oops:

Et bien nous verrons bien si il apparait;quant au Zanzôken c'est le nom japonais de la technique de transposition.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités