Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Regulator le Dim Sep 02, 2012 23:17

Tout simplement passionnant.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Mar Sep 04, 2012 16:57

Regulator a écrit:Tout simplement passionnant.


Merci. Il est temps (grand temps même) que je reprenne mes fanfictions en main.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Regulator le Mer Sep 12, 2012 22:29

Tu as réussis à m'interesser à un personnage qui ne me disait rien de bien à la base.

Pas mal,le mélange Spartacus-Dexter.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Dim Oct 14, 2012 11:50

Regulator a écrit:Tu as réussis à m'interesser à un personnage qui ne me disait rien de bien à la base.

Pas mal,le mélange Spartacus-Dexter.


Merci :) Je vais poster la suite.


Chapitre 5 : Les derniers obstacles surmontés.

Les mois passèrent et un jour les scientifiques arrivèrent au palais de Slug en portant des caisses de matériel.

_ Votre Altesse, nous demandons audience auprès du seigneur Slug afin de lui expliquer les réussites de nos expériences, lança Monsieur Pong aux gardes de la salle du trône.

_ Mais vous n'avez pas rendez-vous avec son Altesse et... Lança un garde en braquant son arme vers les deux scientifiques qui prirent peur.

_ Faîtes-les entrer ! Tonna la voix de Slug.

Les scientifiques entrèrent alors dans la salle du trône.

_ Alors quelles sont les nouvelles ? Demanda Slug qui commença à tapoter ses doigts sur les accoudoirs de son trône.

_ Et bien, Votre Altesse, nos travaux se sont montrés concluants. Grâce à nos ordinateurs, à notre observatoire et aux moyens financiers que vous avez débloqués pour nous, nous avons pu établit une moyenne de la puissance des rayons lumineux des étoiles environnantes. Nous avons ainsi pu synthétiser la lumière dans ce canon que voici, expliqua Monsieur Ping.

Monsieur Pong sorti le canon à lumière d'une caisse.

_ Voici le canon, dit Monsieur Pong en le montrant au Namek.

_ Oui... Et ? Dit Slug en continuant de tapoter ses doigts sur l'accoudoir de son trône.

_ Nous allons vous faire une démonstration si vous le voulez bien, dit Monsieur Ping en sortant une combinaison d'une caisse. Il nous faut un volontaire.

_ Un volontaire ? Gardes, venez ici, vous êtes volontaires pour l'expérience de Messieurs Ping et Pong, ordonna Slug aux deux gardes de sa salle du trône.

_ Bien... Bien Votre Altesse, répondirent les gardes hésitant en s'avançant vers les scientifiques et son seigneur.

_ Enfilez ça, dit Monsieur Pong, en donnant une combinaison à chacun des deux gardes.

Les deux gardes enfilèrent alors les combinaisons, tandis que les scientifiques chargèrent le canon.

_ La suite Messieurs... Dit Slug en continuant de tapoter ses longs doigts verts sur les accoudoirs.

_ Oui, oui Altesse, dit Monsieur Pong. Ce canon a en lui l'énergie synthétisée de différentes étoiles.

_ Monsieur Pong, il est temps de montrer au seigneur Slug les résultats de nos travaux, dit Monsieur Ping.

Monsieur Pong pointa alors le canon d'énergie vers les gardes en combinaisons. Une énergie lumineuse se dégagea du canon pour frapper les deux gardes. Le scientifique stoppa l'afflux d'énergie.

_ Voilà Altesse Slug, vos gardes ont reçu une puissante quantité de lumière et ne sont pas morts grâce aux combinaisons, expliqua Monsieur Ping.

_ Très bien ! Fantastique ! Dit Slug qui avait stopper sa manie.

Cette manie lui venait lorsque les choses étaient longues et ne se déroulaient pas comme il le voulait. Mais là enfin, des résultats étaient venus. Enfin il pourrait déployer ses troupes dans l'univers. Il pourra être un conquérant comme Ice, les peuples prendront peur rien qu'en entendant son prénom. Le Namek se leva.

_ Messieurs, vos travaux se sont montrés concluants. C'est une très bonne chose, dit Slug. Zeeun, tu vas lancer une grande campagne de fabrication de ces armures. Je veux 1000 combinaisons, expliqua Slug à son fils. Tu vas emmener Messieurs Ping et Pong avec toi afin qu'ils expliquent aux industriels ce qu'il faut faire.

Les scientifiques récupérèrent les armures et quittèrent la salle du trône avec Zeeun.

En l'an 302, Slug reçu un message lui expliquant que les usines de Slug 1 avaient fabriqué 1000 combinaisons.

_ Très bien, je n'ai plus qu'à attendre que le vaisseau que j'ai fait construire soit terminé et je pourrai partir à la conquête de planètes, car je ne peux pas partir avec un vulgaire vaisseau. Mon vaisseau pourra emmener des centaines d'hommes avec lui. Il sera aussi une arme de guerre spatiale, dit Slug en regardant par la fenêtre de la salle de son trône.

Cinq ans plus tard, Dorodabo entra dans la salle du trône avec une grande nouvelle pour son seigneur.

_ Maître Slug, votre vaisseau est terminé, dit Dorodabo en courbant le dos devant son père.

_ Très bien, allons voir ce vaisseau de plus près, dit Slug en quittant la salle de son trône.

Le Namek et son fils arrivèrent au chantier spatial où était construit le vaisseau.
Un homme s'avança alors vers le Namek.

_ Altesse Slug, c'est un grand honneur pour moi de vous voir ici sur mon modeste chantier spatial, dit l'homme en se courbant.

_ Oui, oui, trêve de blabla. Mon vaisseau est prêt, c'est tout ce qui compte pour moi. Ce vaisseau représentera ma puissance, je vais le nommer Le Terrifiant, dit le Namek en regardant le vaisseau avec un sourire que le chef du chantier spatial trouva terrifiant également. Dorodabo, tu vas prévenir les soldats, j'en veux 500 prêts à partir la semaine prochaine.

_ Bien seigneur Slug, dit le guerrier ailé avant de s'envoler vers les casernes militaires.

_ Cette année 307 marquera la naissance de mon empire, dit Slug en regarda le ciel noir d'un œil qui étincelait.


Chapitre 6 : Les premiers pas du Terrifiant.


Slug passa la semaine à s'entraîner et à retrouver ses réflexes de combattant. En effet depuis qu'il était devenu seigneur de cette planète, il avait passé le plus clair de son temps à faire de la gestion, à donner des directives, faire des plans afin de mettre en place une armée solide et surtout mettre en place la construction du Terrifiant. Lui et ses deux fils avaient appris à diriger le Terrifiant.
Le matin du départ, Slug se posta devant le Terrifiant. Un vaisseau énorme, gigantesque. Le Namek estimait qu'un tel vaisseau ne pourrait que faire peur aux populations qu'il avait déjà rencontrées. Il savait aussi que s'il voulait un puissant empire, il lui fallait un arsenal imposant, effrayant... Terrifiant.
Devant son vaisseau, il y avait 500 soldats en combinaison. Ils étaient prêts. Prêts à conquérir des planètes pour leur seigneur. Zeen et Dorodabo étaient là aussi, ils mettaient les soldats en rang pour l'arrivée de leur père. Slug s'envola et se plaça devant le Terrifiant.

_ Soldats de Slug 1 ! Vous avez été choisis parmi tous les soldats de cette planète. Vous êtes les meilleurs des meilleurs, l'élite. Vous avez été choisis pour être mon armée de conquête. Maintenant, montez dans mon vaisseau, Le Terrifiant !

A ces mots, les 500 soldats de Slug montèrent dans le vaisseau qui venait de s'ouvrir. Ils furent suivis par Dorodabo, puis par Zeeun et enfin Slug ferma cette marche militaire.

_ J'ai consulté le mince registre d'astronomie de Slug 1 pour trouver des planètes à conquérir, expliqua Slug à Zeeun. Il y a une planète à 30 000 kilomètres de voyage d'ici, elle regorge de matières premières et sa population ne semble pas très avancée sur le plan technologique. C'est la planète DB42. Zeeun, mets le cap sur cette planète.

_ Bien, seigneur Slug, à la vitesse maximale du Terrifiant, nous y serons dans une heure, dit Zeeun en allant vers le tableau de commande du Terrifiant qu'il avait appris à maîtriser en une semaine.

Lorsque le vaisseau décolla, Slug était content, il savait que le décollage du Terrifiant représentait le décollage de son empire planétaire.

Au terme d'une heure de voyage le Terrifiant entra dans l'atmosphère de la planète répertoriée comme étant DB42. Le vaisseau se posa sur une vaste plaine.

_ Nous allons voir si les combinaisons aux rayons solaires sont efficaces sur le terrain... Dit Slug avant d'ordonner à 5 soldats de sortir du vaisseau.

_ Seigneur Slug, il n'y a aucun souci avec les combinaisons. Tout va bien pour nous seigneur Slug. Nous ne sommes pas dérangés par la lumière naturelle, cria un soldat au Namek.

_ Très bien ! Cria Slug.

Ce dernier ordonna alors à ses 495 autres soldats de sortir du Terrifiant. Pour chacun d'entre eux, il n'y eu pas de souci en lien avec la lumière naturelle. Slug descendit du Terrifiant et sonda les environs de DB42, puis toute la planète.

_ Je ne sens aucune puissance dangereuse pour nous... marmonna le Namek. Par contre je vois que l'arrivée du Terrifiant a été captée par les appareils astrologiques de cette planète. Le comité d'accueil est déjà là-bas. Des troupes s'approchent de nous... Tant mieux, ça nous évitera de les chercher, dit Slug avec un grand sourire.

Sur ces mots, Zeeun et Dorodabo se sentirent mal. Ils se contorsionnaient.

_ Que vous arrive t'il ? Demanda Slug étonné.

_ Ma peau me brûle ! Cria Zeeun en tentant de se cacher des rayons du soleil de DB42.

_ Je n'arrive pas à respirer... ! Gémit Dorodabo qui était courbé.

_ Seigneur Slug, il semble que vos fils soient victimes de la lumière naturelle de cette planète. Ce sont les symptômes que les habitants de notre planète ont déjà subis lors de voyages sur d'autres planètes.

_ Vous deux, remontez dans le Terrifiant. Et n'en sortez pas, tonna Slug.

Le Namek parti avec 200 soldats vers les troupes de la planète qui venaient vers le Terrifiant, tandis qu'il demanda aux 300 autres soldats de rester près du vaisseau. Slug et ses soldats commencèrent par détruire les machines de guerre de l'armée. Des centaines de soldats de DB42 arrivèrent mais furent balayés par Slug qui se défoulait sur eux. Il retrouvait l'être guerrier qu'il avait été longtemps avant qu'il ne devienne le dirigeant d'une planète. Les troupes adverses n'étaient plus en état de combattre. Slug sonda à nouveau la planète afin d'y trouver la ville la plus grande en terme de nombre d'auras qui la peuplent, car c'était pour lui le symbole d'un point central de la planète, un centre de pouvoirs. Il ordonna alors à ses 200 soldats de partir la conquérir. Puis il donna l'ordre aux 300 autres soldats de prendre possession du reste de DB42, tandis qu'il partait tuer les représentants du pouvoir en place.
Cette planète devint ainsi la deuxième planète à tomber sous la force de Slug. Dès ce jour de l'an 307, elle se nomma Slug 2.

Slug laissa 300 soldats sur DB42. Ces derniers devaient favoriser le système politique en faveur de Slug. Ils devaient écraser les rébellions de la population qui tenterait de s'opposer à Slug. Le Terrifiant quitta Slug 2 avec à son bord, Slug, Zeeun, Dorodabo et 200 soldats. En route Slug questionna un de ses soldats.

_ Soldat, tout à l'heure tu disais que mes fils étaient victimes des rayons du soleil de la planète ? Demanda Slug à un soldat.

_ Oui Slug-Sama. Notre peuple a connu ça aussi avant la création de ces combinaisons, expliqua le soldat au Namek.

_ Mais mes fils ne sont pas de votre peuple pourtant... dit le Namek avant de retourner vers son poste sur le vaisseau. Et je suis le géniteur et je n'ai pas eu ce problème.

Puis le grand Namek se mit à réfléchir sur la capacité de son corps à s'adapter à son environnement. Il vivait depuis plusieurs années sur Slug 1 qui ne bénéficiait pas de lumière naturelle, et son corps s'y est habitué sans pour autant perdre sa capacité à supporter la lumière de la planète qui porte maintenant le nom de Slug 2. Mais pour ses fils, la logique semblait différente. Ils n'étaient pas vraiment des Nameks, comme lui. Ils étaient une autre forme de créatures. Et apparemment la capacité d'adaptation ne s'était pas transmise, ce qui fait que ses fils, nés sur Plutonia, restaient sensibles à la lumière naturelle d'une étoile. C'était un problème, mais qui serait résolu facilement grâce aux combinaisons et aux casques. Le conquérant se félicita alors de ne pas avoir tout misé sur sa puissance, et d'avoir inclus la technologie à son projet de domination.


Chapitre 7 : Une vieille connaissance.


Dans l'espace un cortège de dix vaisseaux voguait...

_ Slug-Sama, nous approchons d'une planète, et d'après nos informations, ce serait la planète Ice 1, elle appartiendrait à un puissant... commença un soldat qui n'eut pas le temps d'achever sa phrase.

_ QUOI ? ICE 1 ?! Cria le Namek avec une lueur dans les yeux.

Il laissa passer un silence durant lequel son soldat ne dit rien, d'ailleurs tous les soldats dans le Terrifiant se turent. Ce n'était pas le cri de Slug qui avait imposé le silence de ses troupes, mais son silence brutal après son cri.

_ Tu vas demander aux postes de communication de cette planète si Ice, Ice-Sama, est ici, dit Slug qui avait un plan en tête.

Le soldat s'exécuta.

_ Ici Ice 1, oui Ice-Sama est ici, veuillez-vous identifiez, s'il vous plaît, dit une voix qui venait du haut-parleur de l'ordinateur.

Slug s'avança près du micro.

_ Dis à ton seigneur que le guerrier est de retour dans l'arène ! Dit Slug avec un large sourire.

50 ans avaient passé depuis la conquête de Slug 2. 50 ans que Slug avait forgé un empire. 50 ans de conquêtes. 50 ans de peuples soumis à sa domination. 50 ans de progrès spatiaux et technologiques. Il n'avait jamais voulu retrouver Ice et se venger de ce qu'il lui avait fait subir sur Ice 25. Et depuis ces 50 dernières années, il avait même oublié cette période de son passé. Mais là entendre le mot Ice avait fait renaître en lui des sentiments enfouis. Ice était sur sa planète. Slug avait un cortège de dix vaisseaux prêts à se lancer dans la bataille.
Il lança donc un message à ses neuf amiraux dans les autres vaisseaux afin qu'ils fassent atterrir au plus vite les soldats et que la pitié ne serait pas de mise ici.
Slug descendit lui aussi sur Ice 1. Il sonda la planète. Détecter l'énergie de Ice serait facile.

_ Je te tiens ! Dit le Namek en regardant ses troupes mettre à sac les villes de Ice 1 et en se dirigeant vers ce qui semblait être le palais de Ice.

Une fois devant le bâtiment, il n'eut aucun mal à écraser les gardes qui tentèrent de l'empêcher de passer. Il se rendit directement à l'endroit où était Ice. Il entra dans une grande pièce. Celui qui l'avait autrefois collé dans ses arènes était là, devant lui.
Ice était assis dans un trône. Son aura, son identité psychique était la même qu'il y a plusieurs décennies, mais son apparence n'était plus la même. Il était vieux, fatigué.

_ Alors Ice, on dirait que tu as moins de panache qu'autrefois, tu te souviens de moi ou même ta mémoire a subit les affres du temps ? Demanda Slug tout en avançant vers Ice qui se demandait comment Slug avait pu le trouver.

_ C'est... imposs... impossible.... Tu avais disparu... Dit le vieux colosse en se levant de son trône.

_ Oui, à l'époque j'avais tué Iruka et je m'étais enfui. J'ai erré, vagabondé dans l'espace. D'ailleurs je dois te remercier car c'est grâce à ce que j'ai enduré dans ton arène que je me suis senti l'âme d'un être au grand destin. Un destin composé de planètes, de peuples qui trembleraient en entendant mon nom...

_ Ma famille possède des empires plus puissants que ne le sera le tien, et maintenant va au diable ! Dit Ice en tirant un rayon d'énergie vers Slug.

Ce dernier l'esquiva très rapidement. Un combat s'engagea entre les deux tyrans.

_ Tu es lent, tu es vieux, je ne vais avoir aucun mal à me débarrasser d'un vieux roi comme toi, dit Slug en tendant sa main vers Ice pour le tuer.

_ Non, non, attends ! Je peux te donner des planètes, des galaxies, la moitié de mon empire, si tu veux, dit Ice implorant celui qui lui était bien supérieur dans ce combat.

_ Tu ne vas pas me donner ton empire, Ice-Sama... Je veux le prendre moi-même sans ton accord, dit Slug en lançant une vague d'énergie qui vaporisa le géant cornu.

C'est alors que Slug se lança dans une vaste campagne militaire ayant pour but de récupérer l'empire d'Ice. Certaines planètes voyaient en Slug un libérateur, mais les généraux d'Ice-Sama maintenaient un état de guerre constant. Les armées de Slug remportèrent les premières batailles, mais rapidement un événement vint bouleverser les plans de Slug.


Chapitre 8 : Glaze-Sama, l'héritier.


Dans Le Terrifiant, des soldats se hâtaient au travail, d'autres étaient prêts à débarquer sur des planètes dans cet état de guerre. Cette guerre avait commencé rapidement. Les généraux d'Ice ne voulant pas abandonner un si vaste empire, bien que pour l'instant l'avantage militaire était du côté du Namek.

_ Slug-Sama ! Nous venons de recevoir un message d'un vaisseau qui n'est pas un allié, dit un soldat au Namek.

_ Oui ? Et que veut-il ? Demanda le seigneur.

_ Je vais configurer une vidéoconférence, Slug-Sama, dit le soldat en appuyant sur un bouton.

C'est alors que sur l'écran de l'ordinateur un visage apparu. Il avait une tête onde et un corps très mince, mais son visage restait familier pour Slug.

_ Slug-Sama, ici Glaze-Sama, je suis le fils d'Ice-Sama, et à ce titre, je suis l'héritier légitime de son empire. Je rallie les généraux loyalistes de mon père. A partir de ce moment, votre ennemi, c'est moi. Les anciens généraux de mon père qui auront l'audace d'aller dans votre camp seront jugés comme des traîtres et seront pourchassés et condamnés.

_ Glaze-Sama... Je vais donc récupérer l'empire de votre père et le vôtre, dit le grand Namek.

C'est alors que la guerre entra dans une phase de guerre totale. Les deux seigneurs mettant en œuvre tous leurs moyens pour remporter la moindre bataille qui pourrait être la clé dans cette guerre. Avec l'entrée en scène de Glaze, les troupes fidèles à Ice retrouvèrent une motivation dans ce chef de guerre qui, contrairement à son père, participait aux batailles en allant sur le terrain et pas seulement en donnant des ordres comme du temps des conquêtes de son père. Ce regain de motivation se traduisit sur les champs de batailles par d'importantes victoires.
De son côté Slug se rendait également sur les champs de batailles. Mais malgré sa puissance et celles de ses fils, il ne pouvait pas tout faire seul.


Sur la planète Glaze 250, les troupes de Slug venaient de se poser...

_ Il est là. J'ai senti sa puissance dès que nous sommes entrés dans l'atmosphère de cette planète, dit Slug en sortant de son vaisseau accompagné de ses fils.

_ Alors nous allons affronter Glaze ? Demanda Zeeun tout en ordonnant les troupes avant de leur donner l'ordre d'aller combattre l'ennemi.

_ Non. Je vais y aller seul. Toi et Dorodabo allez combattre ici, je veux une victoire de mon côté et une victoire du vôtre, mais si j'ai besoin de vous, je vous le ferais savoir, dit le grand Namek avant de décoller vers l'endroit d'où émanait la puissance du fils d'Ice.

Quelques secondes plus tard, Slug se retrouvait en face de son ennemi.

_ Il semblerait que le vainqueur de ce combat sera le vainqueur de la guerre. Des troupes sans chef sont des troupes sans âmes, sans capacité à vaincre, dit Glaze.

Ce dernier se précipita vers le Namek en le bombardant de rayons d'énergie. Le Namek esquiva les attaques de son ennemi, et les deux seigneurs de guerre passèrent à un combat au corps à corps. Glaze prenait peu à peu un avantage dans ce combat. Il était plus puissant que son père, même lorsqu'il était jeune. Slug avait vaincu un Ice faible et vieux, mais là il était face à un Glaze fort et jeune qui se battait pour venger la mort de son père.
Glaze décocha un rayon d'énergie que Slug reçu dans l’œil gauche. Ce dernier saigna. Glaze profita de l'étourdissement de son ennemi pour lui trancher le bras. Slug s'écroula au sol.

_ Tu es bien faible, mon vieux père était sûrement plus simple à vaincre que moi, dit Glaze en s'approchant de son adversaire afin de lui porter le coup de grâce.

Glaze vit alors deux points dans le ciel s'approchait de lui. C'était Zeeun et Dorodabo.

_ Nous avons reçu vos ordres, père, dit Zeeun.

_ Nous allons nous occuper de lui pendant un moment, dit Dorodabo en se léchant les lèvres devant son adversaire.

_ Mes fidèles fils, vous êtes toujours là, dit Slug en se relevant.

Zeeun et Dorodabo se jetèrent sur le fils d'Ice. Celui-ci leur était supérieur, mais cela permit à Slug de se reposer quelques instants et de faire repousser son bras grâce à ses capacités de régénérations nameks. Zeeun et Dorodabo étaient dépassés par Glaze quand Slug revint dans le combat. Ce dernier maîtrisa son ennemi.

_ Tu disais que des troupes sans chef sont des troupes sans âme, tu avais raison ! Dit Slug avant de décapiter Glaze d'un coup de main très puissant.

_ Belle victoire, Slug-Sama, dit Dorodabo qui se remettait peu à peu de son combat, vous l'avez écrasé.

_ Non. Il était très fort. Pendant des années, j'ai cru que je ne rencontrerai personne d'aussi puissant. Cette blessure à l’œil sera le symbole de ma trop grande confiance en moi, sa cicatrice me rappellera à l'esprit qu'il ne faut jamais être trop sûr de soi, expliqua Slug.

Cette année 367 marqua la victoire de Slug sur l'empire de Glaze et sa domination totale sur de nombreuses galaxies. Cependant des généraux fidèles à Glaze maintinrent une résistance face à l'expansion de Slug. Mais ce dernier les écrasa en quelques années.
Dernière édition par Le Namek fou le Sam Fév 09, 2013 19:43, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Pensyves le Dim Oct 14, 2012 12:20

Voilà donc comment Slug a créé son empire à partir des reste d'un ex-empire du froid, n'empêche pas trés loyal le 3v1 :p
Pensyves
 

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar xela26 le Dim Oct 14, 2012 17:27

Pensyves a écrit:Voilà donc comment Slug a créé son empire à partir des reste d'un ex-empire du froid, n'empêche pas trés loyal le 3v1 :p


Oui mais bon, l'essentiel c'est la victoire :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Regulator le Dim Oct 14, 2012 22:04

Toujours excellent.

J'adore.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Dim Oct 14, 2012 22:14

Pensyves a écrit:Voilà donc comment Slug a créé son empire à partir des reste d'un ex-empire du froid, n'empêche pas trés loyal le 3v1 :p


xela26 a écrit:
Pensyves a écrit:Voilà donc comment Slug a créé son empire à partir des reste d'un ex-empire du froid, n'empêche pas trés loyal le 3v1 :p


Oui mais bon, l'essentiel c'est la victoire :)


Ce n'est pas loyal en effet, mais Slug est un méchant qui n'a pas vraiment de loyauté, ni de code d'honneur. Il veut gagner et est prêt à tout pour ça.


Regulator a écrit:Toujours excellent.

J'adore.


Merci :)


Je publierai la fin de la fanfiction d'ici à la fin de la semaine prochaine je pense. Il y aura des liens avec Slug dans ma fanfiction sur Paragus (viewtopic.php?f=42&t=6609) qui sera bientôt terminée également.

Merci d'être de fidèles lecteurs :)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar xela26 le Dim Oct 14, 2012 22:32

Déja la fin !! :cry: :cry: :cry:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Regulator le Dim Oct 14, 2012 23:11

Question:qu'en est-il de sa personnalité première,le "gentil",a qui parlait son Passager Noir?

Le reverra-t'on?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Jeu Oct 18, 2012 0:14

xela26 a écrit:Déja la fin !! :cry: :cry: :cry:


Et oui :/


Regulator a écrit:Question:qu'en est-il de sa personnalité première,le "gentil",a qui parlait son Passager Noir?

Le reverra-t'on?


Non, il a disparu. Il a été vaincu par ce mauvais côté de Slug qui a vu le jour à cause de sa souffrance et de son environnement. Comme le Namek qui était venu sur Terre et qui avait un bon côté (le Tout-puissant) et un mauvais côté (Satan Piccolo), sauf que là il n'y a plus de bon côté du tout.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Regulator le Jeu Oct 18, 2012 11:03

ok
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Ven Nov 23, 2012 19:32

Chapitre 9 : De mystérieux guerriers...

Slug 1, année 735...

Les siècles avaient passé depuis la victoire de Slug face à Glaze, et depuis le Namek n'était pas entré en guerre avec d'autres puissants empires. Ses troupes avaient agrandi l'empire au fur et à mesure. Les soldats venus de Slug 1 étaient les troupes de choc de l'empire, mais les soldats des autres planètes conquises étaient eux aussi au service du Namek. Avec ce temps de paix, Slug s'ennuyait, il n'allait plus trop sur le terrain des conquêtes, tellement ses adversaires étaient faibles. Il passait son temps à faire de la gestion et à penser à de nouvelles évolutions technologiques au service de son empire.

- Gyoshu ! Kakuja ! Hurla le Namek depuis son trône d'où il tapotait toujours nerveusement sur les accoudoirs. Il n'avait pas perdu cette manie avec l'âge.

Là deux petits êtres identiques arrivèrent. Ils portaient de grandes tuniques sombres et avaient de grands yeux rouges.

- Oui Slug-Sama, vous nous avez demandés, dit l'un d'eux, Kakuja.

- J'aimerais savoir où vous en êtes dans mon prochain de planètes mobiles... Dit Slug comme s'il sentait que les choses n'avançaient pas... comme il le voulait.

- Votre projet est en progrès, Slug-Sama, dit Gyoshu.

- Bien Messieurs. Tant mieux pour vous. Vous savez ce qu'il arrive à mes scientifiques qui ne travaillent pas assez vite pour réaliser mes projets. Je regrette Messieurs Ping et Pong, ils étaient rapides et voyaient très bien ce que je voulais. Malheureusement leur espérance de vie était bien moins grande que la mienne... Expliqua Slug avec dans le regard quelque chose qui ressemblait à de la nostalgie.

- Nous ne vous décevrons pas Slug-Sama, dit Kakuja et Gyoshu d'une même voix.

- Slug-Sama ! Intervient un soldat dans la salle du trône.

- Oui... Répondit Slug.

- Un message très important vient de nous parvenir de la part de vos troupes en mission sur la planète codée 8815 font face à une autre force d'intervention. Des guerriers très puissants. Ils ont mis la planète à feu et à sang en très peu de temps, et s'attaquent maintenant à vos troupes, dit le soldat.

- Enfin ! Dit Slug en se levant d'un bond.

Même s'il avait vieilli et le temps avait marqué son passage sur son visage, lui ne se voyait pas encore comme un vieux conquérant. Au contraire, cette annonce venait de lui redonner du tonus pour partir sur le terrain et se dégourdir les jambes.

- Nous vous accompagnons ! Dirent les fils de Slug.

- Non, vous allez rester ici et gérer l'empire en mon absence, dit le Namek en commençant à se concentrer.

Là son corps dégagea beaucoup d'énergie. Il cracha un œuf qui commença à bouger, puis en cracha un second qui fît de même.
Du premier œuf sorti un grand guerrier à la peau blanche et aux longs cheveux blonds qui venaient couvrir son front orné par deux petites cornes. Du second œuf sorti un petit être vert à la peau verdâtre et aux longues oreilles.

- Mes nouveaux fils vont venir avec moi. Angila et Medamatcha, dit-il en désignant respectivement le grand et le grand guerrier. Nous allons prendre des combinaisons pour vous.

Slug et ses fils s'envolèrent alors vers l'astroport de Slug 1 après avoir convoqué des soldats en renfort. Là ils montèrent dans le Terrifiant 2. En effet avec le temps, le Terrifiant était dépassé technologiquement, et Slug avait rapidement eu la volonté de changer de vaisseau spatial. Mais le Terrifiant restait dans un hangar à l'état de souvenir des débuts de l'empire.
Le Terrifiant 2 se dirigea vers la planète 8815. Avec une vitesse de 60000 kilomètres par heure, il ne mit qu'une demi-journée pour arriver sur la planète initialement convoitée par le Namek. Dans le vaisseau, Slug ordonna à tout le monde de masquer sa force car il avait un mauvais pressentiment.
Une fois arrivés, Slug et ses troupes virent une planète ravagée, des centaines de corps jonchés le sol. Les habitations avaient été détruites. Et il y avait des empreintes géantes de pas au sol.

- Des géants... ? Moi aussi je peux le devenir si je le veux. D'ailleurs beaucoup de sujets de l'empire le savent, dit-il en se souvenant de ce qu'il avait vu à son sujet dans des grottes. Les gens avaient peur de lui et de sa forme géante qu'il prenait parfois.

Image

Image tirée du film Dragon Ball Z : La menace namek, 1991.


Slug sonda alors la planète comme il en avait l'habitude à chaque arrivée sur une planète. Il venait de sentir les puissances de ces guerriers qui avaient ravagé la planète. Ils devaient être 2 ou 3. Ils étaient très forts en effet. Pas plus que lui ou qu'Ice, mais plus puissants que ses troupes de choc. Ces guerriers dégageaient quelque chose de néfaste, de mauvais... comme lui. Il donna l'ordre à ses troupes de rester près du Terrifiant 2 pendant que lui et ses deux fils partaient vers ces 3 guerriers.
Slug et ses fils masquèrent leurs forces et se postèrent près de ces trois guerriers qui étaient en train de dévorer des animaux cuits au feu à l'entrée d'une forêt. Ces guerriers étaient entourés de trois petits machines rondes. Ils portaient des armures et d'étranges petits monocles à l’œil gauche. Et malgré une apparence d'homo sapiens, ils portaient tous les trois une queue de singe, comme un prolongement de leur colonne vertébrale.

- Tu y es allé très fort encore cette fois-ci, Mame ! Dit un guerrier de petite taille, tu ne contrôleras donc jamais.

- Pourquoi se contrôler ? Notre mission c'est : Détruire. Donc je détruis, mission accomplie Kabu. Tu n'es pas d'accord avec moi Retasu, dit un colosse de deux mètres avec une cicatrice à l'oeil droit en répondant au plus petit et en interpellant un guerrier de taille moyenne.

- Si, si, je suis d'accord avec toi ! Mais à chaque fois, tu commences à tout détruire sans nous, moi aussi je voudrais m'amuser un peu ! Tu te prends pour le guerrier de la légence ou quoi ? Répondit le guerrier répondant au prénom de Retasu qui avait de longs cheveux noirs.

- Non ! Mais qui sait ? Peut-être que je suis ce guerrier qui surpassera tous les autres.

- Ne dis pas ça devant le roi sinon tu finiras en prison ou bien pire. Et d'ailleurs nous ne sommes même pas en mission, nous nous sommes posés ici pour nous détendre. Si nos supérieurs apprennent qu'on prend du bon temps, on va être très mal... Répondit Kabu.

- Alors c'est vous qui avez ravagé cette planète et êtes entrés en guerre avec mes troupes ? Dit Slug en s'avançant vers les trois hommes d'un pas sûr.

Les trois guerriers se levèrent comme un seul homme. Kabu appuya sur son monocle.

Bip bip biiiiip

- Impossible ! Il doit y avoir un problème... Le détecteur arrive à saturation. Ces types sont plus puissants que l'élite sayenne... C'est pas vrai ! Dit Kabu en lisant les chiffres de son détecteur d'énergie.

- Tu dois avoir un souci avec ton appareil, lança Mame en appuyant lui aussi sur son monocle.

Bip bip biiiiip

Mame eu les mêmes chiffres que son ami Kabu.

- Ces types sont plus forts que nous, même le tout petit vert... C'est une farce ? Et il n'y a plus de pleine lune pour devenir géants...

- « Devenir géants », demanda Slug. Les empreintes géantes sont les vôtres ?

- Tu ne connais pas les Sayens ? Les gens de notre peuple peuvent se transformer en gorilles géants sous la pleine lune et c'est comme ça que nous pouvons conquérir des planètes comme nous le faisons depuis des années, expliqua Kabu.

- Non, je ne connais pas le peuple des Sayens. Et vous avez donc un empire avec les planètes que vous conquérez ? Continua Slug.

- Nous n'avons pas d'empire les planètes que nous conquérons sont pour notre chef, Monsieur... répondit Mame.

- Tais-toi, n'en dis pas plus à ce type. Nos détecteurs ont sûrement un problème avec des interférences. On va se battre, expliqua Retasu.

- Ça, ça me plaît, mon vieil ami, répondit Mame en frappant ses poings l'un contre l'autre.

Il fonça droit sur Slug qui le mit au tapis d'un revers de main.

- Si faible... Mes fils, je vous offre votre premier combat, dit Slug en reculant pour laisser ses fils se battre contre les trois Sayens.

Les trois Sayens se jetèrent sur Medamatcha qui se multiplia par trois. Chacun des trois Medamatcha sauta sur le visage d'un Sayen qui reçu une décharge d'énergie faisant ainsi exploser les trois détecteurs d'énergie. Pendant ce temps, Angila allongea ses bras et attrapa Kabu et Retasu qu'il envoya droit sur des arbres. Pendant ce temps, les Medamatcha continuaient d'envoyer des décharges d'énergie sur Mame qui en mourut. Angila déchaîna sa puissance sur Retasu qui lui aussi fût bien faible face à un tel adversaire. Angila et Medamatcha unirent alors leurs pouvoirs pour tuer Kabu.

- Bien, très bien mes fils, vous avez fait vos preuves, dit Slug avec un petit sourire. Ces guerriers étaient inférieurs à votre niveau, et de loin, mais vous vous êtes bien battus.

- Merci père, dirent les deux guerriers en se courbant devant le puissant Namek.

- Cette planète m'appartient désormais, j'enverrai une équipe pour la gérer. Nous allons rentrer sur Slug 1, mais avant...

Slug tendit la main gauche vers les trois capsules des Sayens et les fit exploser.

- Personne ne saura qu'ils sont passés par ici... Dit le Namek avec un grand sourire avant de s'envoler vers le Terrifiant 2 avec ses deux fils.



Chapitre 10 : La quête de l'immortalité...

Quelque part sur une planète de l'empire de Slug...

- Détruisez cette planète ! Tonna le grand Namek une fois de retour dans son vaisseau, le Terrifiant 2. Ce n'est pas ici que je trouverai l'immortalité...

Alors ses soldats se mirent en action, et pointèrent les canons du vaisseau en direction de la planète qui explosa sous la pression de la puissance de feu.
D'ordinaire, il ne détruisait jamais de planète, ni même de population... dès lors qu'elle était obéissante, mais là Slug était dans une colère terrible. En effet, une fois de plus, Slug s'était heurté un échec, et cela le mettait dans une humeur colérique, violente. Lui qui avait pourtant dompté les rayons des étoiles grâce aux armures pour former son armée. Avec cette armée, il avait construit un grand empire, dans lequel tout le monde craignait son nom. Et cet empire avait lutté et écrasé Ice et Glaze, deux très grands seigneurs qui eux aussi régnaient sur des empires de tyrannie. Tous ces événements avaient été couronnés de succès, mais la vie faisait son effet et il y avait un ennemi qu'il ne pourrait jamais vaincre : la mort. En cette année 741, Slug avait maintenant près de 486 ans. De par sa nature de Namek, son vieillissement était plus lent que la plupart des êtres vivants de l'univers. Mais ce vieillissement, si lent soit il, avait lui aussi ses limites, et les années, les décennies, les siècles commençaient à se faire sentir pour Slug. Il n'était plus le guerrier rapide, fort, agile qu'il avait été auparavant.
C'est pour cela qu'il parcourait des planètes à la recherche de moyens capables de lui offrir l'immortalité, ou au moins un rajeunissement. Il était prêt à tout essayer : la technologie, la nature, la magie.
Et ici, sur la planète Technopolis, les scientifiques avaient échoué à lui donner des résultats. Selon eux le souci venait de la composition du corps de Slug. Ils n'avaient jamais vu ça auparavant. Pourtant, ils étaient de très bons scientifiques. Mais pour Slug, les très bons n'ont pas le droit d'être mauvais.

- Mettons le cap sur Slug 1 ! J'espère que mes scientifiques auront de bonnes nouvelles pour mon projet de planètes de patrouille.

- Bien Slug-Sama ! Lança un soldat avant de s'engager dans l'entrée des références de Slug 1 dans l'ordinateur.

- Je vais en profiter pour méditer, dit le Namek avant de rejoindre ses appartements dans le vaisseau.

Il méditait souvent. Pas à la manière d'un moine, ni même d'un expert en arts martiaux, mais comme un être qui avait besoin de se retrouver. De lire de lointains souvenirs. Il avait vu beaucoup de planètes depuis qu'il était né. Mais il ne se souvenait pas d'où il venait. Il ne se déplaçait plus que rarement sur les planètes à conquérir depuis bien des années et donc personne, dans de lointaines régions, ne pouvait dire s'il appartenait à telle ou telle espèce d'êtres vivants.

Quelques heures plus tard, une fois revenu dans son palais, le Namek fût assailli par ses messagers et ses scientifique, Gyoshu et Kakuja, qui avaient apparemment de grandes nouvelles à lui annoncer.

- Slug-Sama, sur la planète Slug 25, il y a eu une terrible explo... Lança un messager tout en courbant la tête plus par peur du regard de Slug que par convention.

- Slug-Sama, nous avons une grande nouvelle concernant le projet Objets Célestes, lancèrent les deux scientifiques en s'approchant de Slug.

- Cessez de parler tous en même temps ! Messager, est-ce que ta nouvelle est plus importante que le projet Objets Célestes proposé par ces Messieurs ? Demanda Slug comme si la réponse « non » était plus que conseillée.

- Je ne sais... Je ne pense pas, Slug-Sama... Mais... Dit le messager en balbutiant quelques mots.

- Très bien, alors tu peux disposer, dit le Namek à son messager.

Ce dernier ne rajouta pas un mot, en profita pour quitter la salle et se rendre utile ailleurs avant que son seigneur n'entre dans une nouvelle colère dont beaucoup d'officiers parlaient.

- Alors comme ça vous avez avancé dans le projet Objets Célestes ? Dit Slug qui une fois assis sur son trône commençait à en tapoter ses accoudoirs du bout de ses longs doigts.

- Ou... Oui Slug-Sama, nous revenons d'une de vos lointaines planètes désertes qui servent à ce projet. Et l'expérience y a été concluante. Tout fonctionne à la perfection.

- Très bien, dit Slug avant de se lever de son trône. Nous partons pour cette planète tout de suite. Je veux en voir les résultats.

Le Terrifiant 2 décolla de Slug 1 avec à son bord Slug, Kakuja, Gyoshu et quelques soldats pour partir sur une planète déserte située à deux heures de vol.

Le vaisseau arriva en douceur sur cette planète déserte.

- Tu vas me montrer comment cela fonctionne ! Dit Slug avec un sourire qui lui était d'ordinaire assez rare.

Ce sourire était là car il s'approchait d'une victoire, d'une victoire technologique. En effet, il avait un but depuis plusieurs années. Ce projet nommé Objets Célestes avait pour but de déplacer des objets célestes comme des étoiles, des planètes, des satellites. Le bouquet de ce projet est de pouvoir déplacer des planètes comme des vaisseaux et d'en faire des planètes de patrouille. Et depuis le début ce projet était mené par ses deux meilleurs scientifiques, Gyoshu et Kakuja.

- Slug-Sama, nous avons installé la machine nécessaire aux déplacements de la planètes, dit Gyoshu.

- Oui Slug-Sama, nous allons faire une démonstration, dit Kakuja en activant la machine.

- Bien, j'attends de voir ça, dit Slug qui n'accepterait pas un échec.

Le sol trembla et vibra comme un ascenseur en mouvement.

- Où voulez-vous aller Slug-Sama ? Demandèrent les deux scientifiques en regardant le Namek qui voyait enfin son projet passait de la théorie à la pratique.

- Je crois que la planète la plus proche d'ici est la planète Slug 52, nous allons nous y rendre à bord de cette... planète de patrouilles, expliqua Slug à ses scientifiques.

Le voyage se fit rapidement et sans encombre. Slug était content de cette réussite. Il employa alors ses deux scientifiques à continuer le projet Objets Célestes afin que d'autres planètes deviennent mobiles.
Ce projet, au fur et à mesure des années, gagnait en importance tant sur le plan de la qualité que de la quantité.


Durant l'année 763...

- Slug-Sama ! Slug-Sama ! Nous venons d'apprendre... que le Seigneur Freeza... est mort dans la... galaxie Nord. C'est une très... bonne nouvelle, dit un messager essoufflé en entrant en courant dans la salle du trône de Slug.

- En effet, c'est une très bonne chose, dit Slug. Un membre de la famille d'Ice et de Glaze. Savons-nous quelque chose sur les circonstances sa mort ?

- Très peu de choses, selon certaines sources un groupe de guerriers auraient réussi à le mettre à mal, d'autres expliquent que c'est la planète sur laquelle il était qui a explosé, rien de sûr, Slug-Sama, expliqua le messager espérant que ce manque d'informations ne lui serait pas fatal.

- D'accord. Peu importe au final... Ce seigneur est mort et c'est tout ce qui compte, dit Slug avec un grand sourire. La galaxie Nord m'est donc de plus en plus accessible sans la présence de ce Freeza. Va me chercher cinquante espions, je veux connaître cette galaxie Nord.

- Bien, Slug-Sama, dit le messager en courbant la tête avant de partir vers le quartier des espions.

Quelques minutes plus tard, cinquante espions arrivèrent dans la salle du trône de Slug et se placèrent en ligne.

- Je vais vous envoyer en binôme sur 25 planètes de la galaxie Nord. Je veux un rapport détaillé de ces 25 planètes, c'est à dire l'environnement naturel, le progrès technologique, la puissance de ces habitants, les richesses naturelles... de ces planètes... qui un jour seront miennes, expliqua Slug en regardant un à un chacun de ses espions.

- Bien, Slug-Sama, répondirent d'une seule voix ces 50 espions qui venaient de se ranger deux par deux sans le moindre chahut.

Slug donna à chacun de ces binômes les coordonnées de 25 planètes de la galaxie Nord.

Les années passèrent et c'est au cours de l'année 764 que des espions revinrent de la galaxie Nord.

- Slug-Sama, Binôme 15 au rapport, dirent 2 espions en entrant dans la salle du trône.

- Très bien, j'espère pour vous que vous avez un rapport très détaillé pour moi ! Dit Slug-Sama qui commença à taper ses longs ongles sur les accoudoirs de son trône.

- Nous revenons de la planète nommée la Terre. C'est une planète qui possède de grandes ressources naturelles, mais les Terriens en abusent à foison, si bien qu'ils manqueront de certaines choses un jour ou l'autre. Leur technologie est très avancée, toutefois nous pensons que les Terriens ne maîtrisent pas le voyage spatial, sauf pour aller sur un satellite désert à quelques 300 000 kilomètres de chez eux. Leur puissance militaire est bien moins avancée que la vôtre, Slug-Sama. Et la puissance des Terriens est très faible, sauf pour une poignée d'entre eux qui se détachent du lot, mais aucun n'arrive à votre cheville, Slug-Sama. Mais la température de cette planète reste élevée en raison de sa proximité avec une puissance étoile nommée le Soleil. Nous avons apporté quelques photographies et quelques vidéos holographiques de cette planète.

- Huuum, cette planète, la Terre, semble être la plus belle des 25 planètes de la galaxie Nord que je vous ai demandés d'observer. Elle est riche, sa population est faible sur le plan militaire, mais avancée sur le plan technologique, dit Slug en regardant rapidement les sources apportées par ses espions. Cette planète fera une très bonne planète de patrouille. Et pour cette étoile, le Soleil, les armures nous seront d'une grande utilité, ainsi que le projet Objets Célestes qui nous aidera à déplacer la Terre de son orbite afin de ne plus souffrir des rayons de lumière.

C'est ainsi qu'en l'an 764, Slug décida de mettre le cap sur la planète Terre avec Zeun, Dorodabo, Meda Macha, Anguila, Gyoshu, Kakuja et un régiment de soldats.

C'était sans compter sur la présence d'un certain Sangoku...
Dernière édition par Le Namek fou le Sam Fév 09, 2013 19:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Warokoo le Ven Nov 23, 2012 20:03

Fin !

7 mois de fictions :P, c'est ta plus longue :).

Bon bah j'ai pas commenté depuis longtemps mais je suivais :P, c'est bien beau tout ça, comme d'hab 8-). Je pensais voir un fight Oozaru-Slug Geant, m'enfin bon, tant pis :oops:. Plus de description sur le fonctionnement de la machine qui fait bouger la planète aurait peut-être été mieux, plus interessant :P, parce que du coup on sait pas comment ça fonctionne :lol: .

Enfin bref, comme les autres fics, c'était bien sympa :D

Spoiler
(P.S : il était pas mieux ton avatar d'avant ? 8-) Enfin moi je trouves, mais c'est toi qui choisis :))
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Ven Nov 23, 2012 20:39

Warokoo a écrit:Fin !

7 mois de fictions :P, c'est ta plus longue :).

Bon bah j'ai pas commenté depuis longtemps mais je suivais :P, c'est bien beau tout ça, comme d'hab 8-). Je pensais voir un fight Oozaru-Slug Geant, m'enfin bon, tant pis :oops:. Plus de description sur le fonctionnement de la machine qui fait bouger la planète aurait peut-être été mieux, plus interessant :P, parce que du coup on sait pas comment ça fonctionne :lol: .

Enfin bref, comme les autres fics, c'était bien sympa :D

Spoiler
(P.S : il était pas mieux ton avatar d'avant ? 8-) Enfin moi je trouves, mais c'est toi qui choisis :))



Merci, et là l'aventure de Slug est terminée. Il me reste 3 fanfictions à terminer et une autre d'un tout autre style en préparation.
Pour la machine qui sert à bouger les planètes, en effet j'aurais pu aller plus loin dans la description, là ça fait très maigre, mais en même temps ça me semble un peu fou cette affaire de bouger des planètes, mais il fallait que je colle à l'histoire du film.

Spoiler
Mon ancien avatar c'était Trunk, il était chouette en effet, mais il correspondait à mon premier compte, Le Sayen fou, qui datait d'avant le piratage du site. Donc là comme je suis Le Namek fou, il me fallait un nouvel avatar qui est Gast, le Namek de DBM que j'ai dessiné :)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités