Twin Pain

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Lun Sep 07, 2009 21:11

Je ne crois pas avoir employé le terme "télécommande"... (j'en suis même certaine en fait... :D )... voilà qui va obliger votre imagination à travailler encore un petit peu !

Pour ce qui est des détails Asm75... chacun est bien entendu libre de choisir son niveau de lecture et d'interprétation... toutefois, dans mes histoires, rien n'est jamais écrit au hasard... chaque mot, chaque détail étant choisi et réfléchi avec soin.



TWIN PAIN... Page n°45


A quelque distance de la cité fumante… deux silhouettes commentent l'homérique combat… Krilin est visiblement tendu, il serre les poings avec nervosité :

"Il a perdu… elle le finira dès qu'elle l'aura décidé…"

Sangohan a l'air plutôt un peu triste :

"Je ne comprends pas qu'il ne l'ait pas éliminée pendant qu'il en avait encore les moyens…"

Krilin répond avec gravité :

"Il n'y a qu'une explication : son niveau était insuffisant… votre année dans la salle de l'esprit et du temps n'a pas suffi…"

Il enrage maintenant tandis que Sangohan baisse la tête :

"Ces saloperies sont vraiment invincibles !"

Puis regarde le petit boîtier que Bulma leur a confié :

"Super Saïyan ou pas, seul ou à plusieurs, ça n'a aucune importance… ce truc est notre seul espoir…"

Son regard se reporte sur le lointain combat :

"On a de la chance qu'elle ne l'ait pas encore tué…"

Puis se dirige sur un point précis de la scène… en se rapprochant, on se rend compte qu'il s'agit de C17 qui, tranquillement installé sur un toit, assiste également au combat :

"Vous ne serez pas trop de deux pour arriver à les réunir et à accaparer toute leur attention… sans vous faire tuer ni l'un ni l'autre…"

Il baisse la tête avec une mine profondément triste :

"Ce n'est pas que je tienne à Vegeta plus que ça… c'est pour Bulma tu comprends…"

Pendant ce temps… mains dans mains, Vegeta et C18 éprouvent encore une fois leur puissance dans une épreuve de force… l'expression impassible du visage de la cyborg contraste avec celui déformé par l'effort et la rage du Saïyan tandis que le cratère circulaire causé par leurs dégagements d'énergie ne cesse de se creuser plus profondément…

Les pulsations de son aura, son souffle précipité, la transpiration qui sillonne à grosses gouttes son visage ensanglanté, le tremblement que l'on perçoit sur l'ensemble de son corps tendu à l'extrême… tout indique que le guerrier a atteint ses limites… jusqu'à l'expression de son regard dans lequel on peut déceler les traces de la colère due à son sentiment d'impuissance par-delà sa détermination à l'emporter.

Tenter un nouveau coup de tête… la douleur qui martèle encore son front écarte tout de suite cette possibilité… le coup de genoux ne sera pas plus efficace… il n'a plus la force nécessaire pour faire plier ce bloc d'acier… pourtant il va bien falloir trouver une solution… hors de question de s'agenouiller devant cette femelle mécanique !

Semblant deviner sa réflexion… la jeune femme se met à sourire tandis que visiblement elle intensifie la pression… sous la douleur et la contrainte, l'orgueilleux prince commence à fléchir…

L'orgueil justement, c'est assurément en lui qu'il trouve la force nécessaire à une formidable explosion de Ki dégagée avec un hurlement de rage… ce sursaut lui permet de reprendre le dessus… pour peu de temps…

La brutalité d'un premier coup de genou plie Vegeta en deux… l'effroyable choc est aussitôt suivi de deux autres d'une puissance inouïe qui font littéralement éclater l'armure de sa tenue de combat, tandis que l'impitoyable cyborg le maintient fermement penché en avant…

La cyborg lâche sa victime en s'écartant prestement pour éviter la gerbe de sang qu'il crache avec force… le Prince des Saïyens s'effondre recroquevillé à genoux… incapable de reprendre son souffle, les mains crispées sur sa cage thoracique défoncée.

C18 lui relève la tête en empoignant la chevelure dont la lumière dorée vacille… puis s'éteint… elle pose une main sur le front du Saïyan à terre en parlant tranquillement :

"Quelle pitié pour un Prince du sang… finir à genoux…"

Tandis que l'énergie commence à irradier de la main de l'impitoyable machine… des larmes de rage et de désespoir mêlés perlent des yeux que Vegeta crispe en attendant le coup de grâce annoncé…

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Lun Sep 07, 2009 22:27

dbphoenix10 a écrit:Je ne crois pas avoir employé le terme "télécommande"... (j'en suis même certaine en fait... :D )... voilà qui va obliger votre imagination à travailler encore un petit peu !
Eh bien! Heureusement que j'ai dit:
San999 a écrit:Et il est aussi possible que j'interprète mal et qu'il ne s'agisse pas de la télécommande de désactivation (mais je vois pas ce que cela pourrait être d'autre, là, comme ça).
Ca limite mon idiotie. XD

En tout cas, le combat entre N°18 et Vegeta est vraiment très bon. Tu maîtrises bien Vegeta. Sa volonté de ne pas fléchir, ne pas se mettre à genoux. Ses larmes de rage.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mar Sep 08, 2009 21:20

Merci... je n'ai aucun mérite, Vegeta étant le perso que je préfère travailler, sans doute parce que le plus riche en complexité et en émotions... même si je m'attache à donner plus de relief à celui de Goku dans "ma" suite.

Pour la télécommande... quand je dis que j'ai horreur du copié/collé, c'est pas pour en coller un à la première occase... j'ai dis "pas de ça" dans mes histoires... et vous n'en trouverez pas en dehors de ce qui est incontournable.

Mazette... déjà la quarante sixième page... je ne pensais pas en la commençant que cette fic prendrait une telle ampleur !...



TWIN PAIN...Page n°46


Une voix forte et aigüe à la fois fait sursauter le bourreau et sa victime :

"Tu n'as pas le droit !!"

Surprise C18 relève la tête pour découvrir Sangohan qui vient de se poser juste à quelques mètres d'eux… elle se retourne pour regarder son frère qui se contente d'ouvrir les paumes de main vers le ciel…

Les cheveux sombres glissent de la main de la jeune femme et Vegeta pose une main au sol pour ne pas s'écrouler sur le côté… grimaçant de douleur, il lutte pour essayer de reprendre sa respiration… pour tenter de se redresser… sans y parvenir…

Les deux cyborgs sont d'abord surpris par la réapparition du jeune garçon, C18 fait deux pas dans sa direction… comme pour mieux réaliser sa présence :

C18 : "Toi ! Tu es vivant !!..."

C17, quant à lui, se lève : "Tiens, tiens… un revenant…"

Il observe les alentours : "Le petit chauve n'est pas venu avec toi ?..."

Mais Sangohan continue sur son entrée en matière en désignant Vegeta qui cherche douloureusement sa respiration :

"Je suis seul ! Et vous n'avez pas le droit de le tuer maintenant !"

C18 répond à l'exclamation du petit impudent :

"Pas le droit ?!... Quel droit ?!!"

Sangohan ne se laisse pas démonter :

"Le vôtre !!"

Comme il s'y attendait, C18 est décontenancée par l'audace de l'affirmation :

"Le nôtre ?... de quoi tu parles ?..."

Pour l'instant elle ne s'intéresse plus à Vegeta, son but est en partie atteint :

"Ben oui… vous avez dit : "Un par jour"… et vous avez déjà tué six d'entre nous aujourd'hui !"

Un sourire ironique balaie l'expression d'incompréhension du visage de la cyborg :

"Si on devait toujours suivre les règles… ça serait à mourir d'ennui…"

Elle jette un regard de dédain sur le Saïyan qui s'affaisse à chaque instant un peu plus à ses pieds :

"Et de toutes façons, il est déjà mort…"

La vision de son ami agonisant fait passer un voile de douleur dans le regard de l'enfant… il reprend sur un ton marqué par l'émotion :

"Alors laisse-moi lui parler…"

Il baisse la tête en parlant plus doucement encore :

"Une dernière fois…"

Maintenant deux larmes coulent sur ses joues tandis que sa voix s'étrangle :

"Je t'en supplie… juste quelques mots…"

C18 regarde encore le guerrier vaincu qui, recroquevillé sur lui-même, griffe profondément le sol de sa main gauche sous la contrainte d'une respiration trop douloureuse pour être suffisante à sa survie… puis son frère à nouveau… Celui-ci ne bouge pas, lui laissant la responsabilité de la décision…

Le cœur de Sangohan bat avec force… si elle ne se dépêche pas il sera de toutes façons trop tard… le jeune guerrier prend sur lui-même pour contrôler son angoisse… dévoiler son impatience pourrait tout faire échouer…

C'est avec un immense soulagement qu'il la voit enfin s'écarter avec un geste de dédain de la main :

"Vas-y… ce sera mon petit cadeau…"

Elle lève un doigt :

"Uniquement parce que tu l'as demandé très poliment…"

Krilin avait raison… ça a marché ! Ne perdant pas une seconde, c'est dans un grésillement que Sangohan s'agenouille au chevet du Saïyan agonisant… il lui prend les épaules pour doucement le redresser, en s'arrangeant pour qu'il tourne le dos aux deux tortionnaires… le blessé laisse échapper des grognements d'intense douleur… le jeune guerrier lui parle avec douceur :

"Je suis désolé… je n'ai pas pu venir plus tôt…"

L'enfant lui prend la main qu'il a gardé crispée sur son torse… forçant même pour l'en écarter… il lui ouvre les doigts… Vegeta s'efforce d'essayer de dissiper le voile qui embrume son regard pour regarder le geste de Sangohan avec surprise… celui-ci vient de glisser un petit objet au creux de sa main contractée par la souffrance…

"Bulma m'a donné le médaillon que tu lui avais offert…"

L'enfant baisse la tête avec un air de profonde affliction en refermant les doigts de Vegeta sur son présent :

"Pour te porter chance…"

Il commence à se relever…

"Attention je me relève… ne t'inquiètes pas… je vais t'aider à rester assis…"

Continuant son geste, il ne lâche les épaules du blessé qu'une fois qu'il l'a senti se caler à l'arrière de son dos… percevant les rares halètements si courts du corps qui s'appuie lourdement contre lui… il se campe maintenant face à C18 en mutant brusquement en super Saïyan d'un geste décidé :

"Je ne vous laisserais pas l'achever !"

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Mar Sep 08, 2009 21:57

Je me demande ce qu'a cherché Gohan par ce geste...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mar Sep 08, 2009 22:02

Tu me fais marcher là... tu n'as vraiment pas deviné ?...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Redd le Mer Sep 09, 2009 1:13

J'hésite entre un procédé pour désactiver les cyborgs (mais ce serait une erreur de le filer à Végéta) ou un Senzu caché dans le médaillon.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mer Sep 09, 2009 1:18

Salut Redd... je suis heureuse d'avoir un de tes commentaires... (je me demandais si tu suivais toujours...)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Redd le Mer Sep 09, 2009 3:08

Oui oui ^^ je lis chaque chapitre tous les jours :p
mais j'attends la fin pour mes commentaires (jusqu'ici, rien de plus que ce que les autres ont dit)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: TWIN PAIN

Messagepar SuperIdle le Mer Sep 09, 2009 13:47

étant en need d'internet, je ne peux pas passer tous les jours, mais ça reste un plaisir de te lire.

je vote pour un senzu en medaillon ^_^
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Mer Sep 09, 2009 18:01

On finirait presque par trouver C-18 sympa...J ai bien dit presque.

Sinon Gohan a la classe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mer Sep 09, 2009 20:51

Yep !

Enfin, la solution au mystère du médaillon (mais les plus attentifs auraient pu se souvenir de la page 38...).



TWIN PAIN... Page n° 47


Depuis son perchoir, C17 s'esclaffe :

"Petit malin !... Il apprend vite…"

Sangohan réplique en essayant de calculer :

"Vous l'avez dit vous-même… c'est ennuyeux de suivre les règles…"

Mais non… il y a beaucoup plus d'une quinzaine de mètres entre le frère et la sœur… il va falloir se débrouiller pour qu'il la rejoigne… c'est plus sûr… il n'a pas le droit d'obliger Krilin à risquer sa vie avec une deuxième tentative obligatoirement plus hasardeuse…

Dans son dos, Vegeta a ouvert les doigts crispés de sa main tremblante… au centre de la paume de son gant maculé de sang… il découvre en retenant ce souffle qui lui incendie la poitrine… un senzu…

Il ne peut retenir un cri de douleur quand son soutien l'abandonne sans prévenir pour foncer soudainement l'assaut de C17 debout sur son toir… un juron déchire l'esprit du guerrier qui lutte pour garder sa position en grimaçant sous l'empire d'une douleur insoutenable :

"Le petit enfoiré ! Il aurait pu attendre que je l'ai pris…"

Et c'est avec précipitation… d'un geste que la douleur rend tremblant et saccadé, qu'il porte enfin le précieux haricot à sa bouche pour le croquer.

L'instant d'après, les yeux clos, il déguste avec soulagement de profondes et délicieuses inspirations… derrière lui les impacts du combat que son sauveur vient d'engager résonnent… il ouvre maintenant des yeux illuminés d'un nouvel éclat… c'était vraiment bien joué de la part de ce gamin d'attendre qu'il soit à deux doigts de la mort !...

Un pincement lui sert un instant le cœur… encore une injustice ! Comment se fait-il que ce va nu pieds de Kekarot ait eu droit à un héritier Saïyan… super guerrier qui plus est, alors que lui, le Prince des Saïyens, n'a pu engendrer qu'un bâtard terrien sans intérêt ?...

Cette pensée ravive en lui la cuisante frustration de la revanche perdue à jamais… et c'est plein de la force d'une rage renouvelée qu'il se lève à présent avant de rallumer son aura avec un grognement de plaisir.

Un petit sourire marque sa satisfaction tandis qu'il regarde C18 qui s'est un peu éloignée pour suivre le combat qui se déroule un peu plus loin… il prend son temps pour arracher ce qui reste de la partie rigide de sa tenue de combat… il va pouvoir la regarder souffrir pour payer l'humiliation qu'elle vient de lui imposer…

Un demi-sourire cruel fait monter une partie de sa bouche en coin et son regard s'éclaire d'une lueur jubilatoire pendant qu'il tend lentement un poing qu'il garde pour l'instant fermé…

Quelle joie, quelle jouissance même, de sentir affluer dans ses doigts toute la puissance de cette nouvelle vigueur… sa main fourmille de petits éclairs quand enfin il la retourne pour l'ouvrir de trois doigts… il reste ainsi un petit instant, rigoureusement immobile, le bras tendu, regardant la frêle silhouette de la jeune femme à travers ses doigts tendus…

Il crie en même temps qu'il décoche son terrible tir :

"Mange ça ferraille !"

Surprise, C18 n'a que le temps de se retourner pour voir déferler sur elle une terrifiante boule d'énergie concentrée… percutée de plein fouet, elle est emportée à grande vitesse sans avoir le temps de tenter ni d'esquiver, ni de contrer la sphère lumineuse…

Le bruit de l'attaque du Saïyan interrompt le combat soutenu pendant lequel Sangohan s'applique à rendre coup pour coup au cyborg…

C17 voit avec surprise sa sœur emportée par la sphère d'énergie pure s'encastrer avec violence dans un monticule de gravats… avant de reporter son regard sur l'auteur de l'agression :

"Vegeta !"

Puis il se met à rire bruyamment… avant de regarder le jeune guerrier avec ironie :

"Une médaille hein ?... J'aurais dû me douter que c'était un senzu !"

Il regarde à nouveau Vegeta à terre qui les observe :

"Tant mieux ! Ca va nous faire encore du rab…"

Il brocarde ensuite sa sœur qui revient, couverte de poussière grise et avec un pull carrément carbonisé qui laisse maintenant voir la peau pâle de son ventre :

"Et alors ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Une crise de… végéta-tions ?..."

C18 se renfrogne en secouant rageusement la poussière qui la recouvre… puis tire ce qui reste de son pull… elle répond en commençant par faire semblant de rire :

"Ah ah ah ah… très drôle ! Il va me le payer le salopard !"

C17 continue sur un ton enjoué tandis qu'elle se penche pour tenter de dépoussiérer ses pauvres cheveux :

"Blonde, cramée… grise… il t'en fais voir de toutes les couleurs…
si tu en as marre… tu n'as qu'à me le laisser…"

Elle réplique avec hargne juste après s'être redressée en le pointant d'un doigt accusateur :

"Et puis quoi encore ! Tu n'as pas tenu ta promesse !"

Son frère lui répond du tac au tac

"Si celui-là est vivant… je parierais que l'autre l'est aussi…"

Elle grommelle sur un ton menaçant sous le regard de Sangohan qui assiste en silence à l'étrange dialogue…

"Je l'espère pour toi…"

Le jeune guerrier ne peut s'empêcher de regarder dans la direction où il a laissé Krilin… pourvu qu'il soit prêt… les conditions sont quasiment idéales… il tourne vite la tête… ni les cyborgs… ni Vegeta ne doivent deviner sa présence…"



Euh... vous avez vraiment cru que Vegeta puisse être du genre à offrir un médaillon à Bulma ?... (surtout à ce stade de l'histoire...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Mer Sep 09, 2009 21:01

Non, justement, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un cadeau d'un vrai médaillon. Mais le senzu n'était pas pour moi la seule solution.

Vegeta est à présent plus fort, mais je doute que cela soit suffisant. Ils avaient fait le coup à Gohan "ha ha, en fait, lors de notre dernier combat, nous n'utilisions même pas la moitié de notre force".
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 10, 2009 22:34

Après celui du médaillon... résolution d'un autre mystère dans la page qui suit (et oui... c'est la semaine des révélations !... :lol: )

Je vous préviens pas avance que le week-end s'annonçant chargé... il se pourrait que le rythme de publication des pages suivantes connaisse quelques perturbations.

Bonne lecture à tous et merci de votre fidélité.



TWIN PAIN...Page n° 48


Plus loin Krilin allongé à l'abri d'un toit observe la scène en transpirant à grosses gouttes… la peur panique qui lui glace le sang lui fait serrer la main à l'extrême sur le petit boitier qui émet un petit craquement sous la pression.

Krilin sursaute, et regarde le petit objet… il ne manquerait plus qu'il le brise avant qu'il ait servi…

Mais pour cela il va falloir qu'il se rapproche des deux tueurs… et cette pensée le pétrifie de panique… rien que d'y penser en les regardant lui coupe la circulation des jambes, crispe ses mâchoires d'un spasme incontrôlé, liquéfie sa volonté qu'il sent se diluer dans la sueur froide qui descend tout le long de son dos.

Mais Gohan compte sur lui, Bulma compte sur lui… ses amis morts comptent sur lui… un voile sombre alourdit son cœur et lui étrangle la gorge d'un nœud douloureux… plus question de ressusciter qui que ce soit à présent…

Raison de plus !

Il se force à rassembler ce qui lui reste de volonté… ces deux saletés ont fait assez de dégâts, assez de victimes… si Goku était là, jamais il ne se laisserait abattre… Goku… il le regarde en l'encourageant depuis là-haut, il en est certain

Cette pensée rassérène un tant soit peu le guerrier en tenue orange… il ne reste plus qu'à attendre le bon moment… que Vegeta et Sangohan accaparent leur attention dans un combat soutenu…

Il regarde à nouveau le petit boîtier… dans sa tête la voix de Bulma le rassure tandis qu'il se remémore la scène de la rue…

"Quand tu appuieras sur le bouton et dès que la petite lampe bleue s'allumera… normalement tout circuit imprimé présent dans un rayon d'une quinzaine de mètres sera irrémédiablement détruit par le dispositif Maser à hautes fréquences émis par ce petit miracle en boîte…"

Et effectivement, quand lui et Sangohan s'étaient arrêtés à la vue d'un robot-crottes nettoyant un trottoir… et qu'il avait appuyé sur le fameux bouton en question après avoir ouvert le capot de sécurité… au moment même ou la lumière bleue du petit voyant s'était illuminée… non seulement le petit robot s'était arrêté net avec un sifflement bizarre… mais tous les feux du carrefour, tous les véhicules aux alentours, les enseignes des boutiques, les caisses enregistreuses à la porte des magasins, les télévisions en marche dans la boutique d'électroménager s'étaient éteints dans un bel ensemble en sifflant à l'unisson… et au milieu de la pagaille générale… une multitude de personnes tapotait ou secouait en vociférant, qui son PDA, qui sa montre, qui son baladeur… ou son portable dernier cri… tandis qu'ici et là des fenêtres s'ouvraient dans les étages laissant retentir des voix qui hélaient les passants pour demander s'il y avait une panne générale….

Krilin laisse échapper un petit sourire en se remémorant le rire franc de Sangohan évoquant pourquoi Bulma n'avait pas tenté de l'essayer dans son laboratoire et leur avait recommandé d'être à bonne distance pour le faire… le facétieux jeune garçon avait imité en exagérant les probables mimiques du Pr Brief secouant tous ses précieux appareils grillés…

Mais l'heure n'est pas à l'humour… le regard du petit guerrier se durcit en se levant sur le combat qui fait maintenant rage là-bas …

Fort de l'expérience de leur combat précédent… plus fort aussi d'avoir été si près de la mort… Sangohan résiste beaucoup mieux à la pression de C17.

Il pare les formidables coups du cyborg avec maîtrise et ne cède rien à la pression du combattant mécanique… mais ne parvient pas non plus à infléchir l'orientation du combat pour les rapprocher de son objectif.

Aux percutants retentissements de leur duel font écho ceux de celui opposant Vegeta et C18.

Là aussi le combat est beaucoup plus équilibré… ce serait même la création du D. Gero qui reculerait sous les assauts incroyablement puissants d'un Vegeta déchaîné.

Sangohan les regarde du coin de l'œil… comment faire pour réunir le frère et la sœur sans l'aide de Vegeta qu'il vaut mieux tenir dans l'ignorance ?…

Il paie comptant cette petite distraction… le puissant direct du droit l'atteint avec une effroyable brutalité… étourdi il ne peut parer le coup de genou qui suit, ni le double coup de poing qui lui matraque la nuque… l'enfant guerrier chute avec force.

Le cyborg ne lui laisse pas le temps de finir de se relever… il le percute de plein fouet les deux pieds en avant… mais Sangohan réagit… et dans le mouvement de projection qu'il subit… s'appuie des deux mains en arrière sur le sol pour projeter à son tour son adversaire d'une vigoureuse planchette japonaise…

D'une double décharge d'énergie, il se projette lui-même dans les airs… intensifiant son énergie à droite, il tourne rapidement sur lui-même en joignant maintenant rapidement les deux mains sur le côté… commençant à murmurer les célèbres syllabes avant même d'avoir terminé son mouvement… il est prêt à bombarder C17 qui se prépare juste à repartir à l'attaque… il crie la dernière en tendant les mains pour ouvrir le feu :

"Kameha-me HAAA !!"

Le redoutable rayon du Kameha ne laisse aucune chance au cyborg surpris par la rapidité de l'attaque et qui est brutalement cloué au sol…

Non loin de là… Vegeta a réussi à immobiliser C18 d'une habile clé du bras dans le dos… souhaitant sans doute la voir à genoux devant lui… il lutte pour essayer de la faire plier… mais, malgré ses montées en puissance successives, la blonde bionique résiste à la formidable pression et reste debout…

Reculant même d'un pas, elle réussit à crocheter la jambe droite du Saïyan… mais il est solidement ancré au sol et contre la tentative de déséquilibre…

Soudain, le vacarme de l'incroyable déferlement énergétique attire l'attention de la jeune femme, et elle aperçoit à peine la silhouette de son frère que l'on devine courbée sous le déluge de feu que lui impose le jeune garçon qui y met visiblement toute la puissance dont il dispose…

Le redoutable rayon fait exploser les décombres avec fracas sur son pourtour tandis qu'il semble lentement se déplacer…

Vegeta grogne intérieurement… ce gosse n'a-t-il rien compris à ses leçons ?... Gaspiller son énergie ainsi est complètement stupide ! Si l'attaque a été inefficace quand elle l'a percuté, il est évident qu'elle ne parviendra pas à endommager le cyborg… le clouer au sol ne sert à rien… à moins que… c'est vrai, on dirait qu'il le repousse volontairement par ici ?...

Devinant sans doute l'instant de distraction de Vegeta, C18 l'étourdit brièvement d'un violent coup de tête en arrière, puis tend rapidement la main gauche pour décocher un tir sur le jeune Saïyan…

Le geste enrage Vegeta qui défait sa prise pour maintenant envoyer la tireuse percuter le sol avec une prise de judo exécutée avec une force incroyable… le choc est terrible et les décombres de ciment armé volent en éclat sous le formidable impact…

Profitant de sa situation dominante et ne lui laissant pas une seconde de répit… il écrase maintenant avec hargne le fin visage de la cyborg d'un pied conquérant sur lequel il met visiblement toute la puissance dont il dispose… la tête déformée de C18 s'enfonce inexorablement dans le sol tandis que Vegeta lui bloque toute possibilité de mouvement en lui tordant férocement le bras sur lequel il tire de toutes ses forces dans l'autre sens…

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Ven Sep 11, 2009 0:01

Oh! Excellente idée, le coup de l'appareil qui détruit tout système électronique aux alentours! Je me demande si Krilin va pouvoir l'utiliser (et donc, l'appareil sera inefficace sur les cyborgs) ou si quelque chose l'en empêchera (genre, Vegeta qui devine que quelque chose se passe et tente de les empêcher de faire ce qu'ils ont à faire). Me demande aussi si N°18 va continuer à être dominée...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Dim Sep 13, 2009 0:51

Que de questions... auxquelles j'ai eu la cruauté d'ajouter quelques heures de suspens supplémentaires...

M'enfin... comme le dit la maxime : tout vient à point à qui sait attendre...



TWIN PAIN...Page n° 49


C18 tend l'autre main pour essayer d'atteindre son bourreau… mais dans la douloureuse position où il la maintient… c'est tout à fait impossible… elle tente ensuite de s'appuyer sur cette main libre pour contrer la formidable poussée qui l'écrase au sol… mais ses efforts sont vains… Vegeta appuie davantage encore en donnant de douloureux à coups qui encastrent toujours plus le visage délicat dans le ciment poussiéreux…

L'impitoyable torsion exercée sur son bras… la redoutable pression du pied sur son visage ne laissent à la jeune femme aucune possibilité de manœuvre… elle sert les dents alors que pour la première fois elle sent un sentiment d'impuissance et de panique l'envahir… Se pourrait-il qu'il arrive à lui arracher le bras s'il continue encore à tirer comme ça en le tordant à l'extrême ?… Elle n'a pas envie de courir le risque… il lui faut trouver un moyen de se tirer des griffes du Saïyan de toute urgence !

Du coin de l'unique œil qui émerge encore un tant soit peu du sol dans lequel son visage est encastré, elle aperçoit son frère aux prises avec Sangohan un peu plus loin…

Son tir a été efficace, déséquilibrant un instant le jeune guerrier et permettant ainsi au cyborg libéré de pouvoir repartir à l'assaut… ils ont depuis repris leur lutte avec rage… et son frère concentré sur son combat ne s'est pas aperçu de la situation délicate dans laquelle elle se trouve…

Un bruit aigu d'énergie suivi d'un souffle sourd emballe son cœur bionique… Vegeta, décidé à en finir, vient d'allumer son aura pour disposer de plus de force encore…

Vite ! Mettant à profit le maximum d'énergie possible dans son bras libre, C18 parvient à lever celui-ci dans la bonne direction… puis à décocher une boule d'énergie…

C17 est surpris par le choc de l'attaque générée par sa sœur et se retourne avec vivacité pour constater avec surprise l'inconfortable position de sa jumelle.

Il n'a pas le temps de réagir… Sangohan le percute de plein fouet en plein dans le dos… puis le pousse brutalement en avant en l'accompagnant dans son mouvement avec un double jet d'énergie concentré dans ses deux mains…

C17 ne comprend pas le but de la manœuvre de son adversaire… mais qu'importe… il le rapproche de la jeune femme en difficulté… la bonne aubaine !

Les deux combattants ne sont plus très loin de Vegeta et C18… le cyborg bloque soudainement le mouvement de poussée… il résiste à l'énergie de Sangohan surpris qui, par réflexe, en intensifie l'intensité…

L'hybride bionique a un petit sourire en pivotant maintenant sur leur axe vertical… Sangohan tout à son effort suit le subtil changement de position sans y prendre vraiment garde… jusqu'à ce que C17 ne lui échappe brusquement en se laissant porter par le double rayon concentré avant d'en quitter la trajectoire.

Le concentré d'énergie du Saïyan continue sa route… Vegeta a juste le temps de se baisser pour éviter l'impact redoutable qui perfore les gravas de ciment en profondeur…

Sa victime ne laisse pas passer l'occasion… libérée de la pression infernale qui la contraignait, elle se redresse et projette brutalement son tortionnaire dans les airs en lui empoignant le cou pour le plaquer à son tour au sol avec férocité… pendant un court instant, la lutte est âpre, le guerrier opposant une résistance farouche à la pression de la main d'acier qui lui écrase maintenant la gorge…

D'une main Vegeta recouvre brusquement le petit visage qui porte les souillures de leur précédent combat pour lui faire aussitôt exploser une boule d'énergie concentrée en pleine figure… C18 résiste à sa projection d'énergie et resserre encore son étreinte… en hurlant Vegeta en génère une autre beaucoup plus puissante… cette fois C18 se projette in-extremis en arrière pour éviter la déflagration qui se perd dans le paysage dévasté…

Dans les airs aussi le combat a pris une toute autre tournure… Sangohan sans doute confus de s'être ainsi laisser berner a relâché son attention…

Erreur qui lui coûte cher… le cyborg surgit soudainement devant lui et le paralyse littéralement d'un double atémi simultané sur les deux carotides qu'il fait aussitôt suivre d'un vigoureux coup de boule en plein front… le jeune guerrier complètement étourdi tombe à nouveau en tournoyant sans contrôler sa chute.

Débarrassé de son adversaire, C17 se pose maintenant près de sa sœur qui essaie de regarder ses pauvres cheveux décidément soumis à rude épreuve… de l'autre côté, Vegeta qui vient de se relever regarde les deux machines avec des yeux brûlants de haine.

Dernière édition par Foenidis le Dim Sep 13, 2009 4:33, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités