Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Sam Jan 11, 2014 21:33

desa a écrit:J'ai éclaté de rire quant Ginue se fait exploser. Le gars vient a peine de se trouver un corps prometteur qu'il se retrouve en bouillie. Pourquoi Gero l'explose d'ailleurs?


Ce sera expliqué lors d'un dialogue entre Gero et C13.

Bushido a écrit:Etrangement, je me demande si Piccolo ne va pas prendre l'empire de Frieza a sa place... Devenir tyran a la place du tyran... Hey, c'est pas mal. Je note, je note.


Le namek va devenir un Iznogoud. :lol:

Chapitre 29 : sayonara samouraï

- C13, réponds.
Le cyborg blond suivait à distance les survivants du commando Ginue.
- Docteur ?
- Nous allons suivre le plan : tu laisses les envahisseurs exterminer une grande partie de la race humaine. La base Éden accueillera un nombre restreint de survivants, facilement surveillable mais en nombre suffisant pour perpétuer l'espèce. Si un de nos véhicule d'évacuation est sur le point d'être découvert par les aliens, tu le détruis. N'oublie pas qu'il est impératif qu'ils ne te voient pas. Nos envahisseurs doivent croire qu'il ne reste plus aucun terrien en vie.
- Compris... Puis je vous poser une question ?
- Je t'écoute.
- Pourquoi avoir fait sauter le corps de C12 ? Les envahisseurs auraient mieux accompli leur mission. J'aurais également trouvé amusant de voir celui qui était censé nous protéger être le principal acteur de la destruction de l'humanité.
- Amusant en effet sur le court terme mais dangereux sur le long terme...
- Docteur Gero ?
- C13, je te demande d'utiliser ton imagination. Imagine qu'au moment d'un contrôle médical, on découvre l'existence des implants cybernétiques à l'intérieur du capitaine Ginue.
- Ils vont vouloir le disséquer.
- Ou le scanner pour en savoir un peu plus sur ma technologie. A ton avis, vu qu'ils sont plus avancés que nous du point de vue technologique, quelles sont les chances de avoir dans un futur proche une armée de cyber aliens à combattre ?
- Cela arriverait à coup sûr. Je comprend. Vous avez fait preuve de sagesse et de prévoyance.

Piccolo suivait les trois aliens. Ces derniers regardaient régulièrement par dessus leur épaules. Le démon comprit que le commando ne lui faisait pas totalement confiance. Le démon dut réprimer un sourire. S'ils savaient... Il n'avait montré qu'une partie de sa force. Il était en réalité assez fort pour les vaincre facilement. Leur capitaine, par contre, lui aurait posé de sérieux problèmes ainsi que le disciple de Kami Sama. Le démon savait que ça sentait mauvais pour lui. La puissance de l'homme aux trois yeux avait subitement augmenté et il savait que ce n'était pas du aux fruits d'un entraînement. Le démon ne voyait que la technologie comme explication à cette nouvelle force. Les savants étaient déjà capables de créer des robots de combat. Peut être qu'un scientifique avait trouvé le moyen d'améliorer un humain grâce à la robotique. Des guerriers semblables pourraient naître si on laissait le temps aux humains de le faire. Cette extermination arrangeait grandement le démon. Les lieux qu'il survolait lui étaient familier. Piccolo sourit en pensant qu'il serait utile de mettre le plus de bâtons possibles dans les roues des terriens.
- Excusez moi.
Reccome se retourna, Barta dut stopper Jeece qui n'avait pas entendu.
- Est-il possible pour moi d'accomplir une vengeance ? Je ferais le plus vite possible, je vous le promet.

Popo traîna Tenshin Han le plus doucement possible vers son tapis. L'alien violet grimaçait à chaque mouvement.
- Pourquoi me sauvez vous ?
- Pourquoi pas ? Répondit l'homme noir en souriant. Vous avez essayé de protéger ce monde. Même si je n'approuve pas vos méthodes, je ne peux pas vous laisser mourir.
En un instant, Popo et Tenshin Han se retrouvèrent au palais sacré. Un grand homme aux cheveux grisonnants était assis en tailleur au bord de la cour.
- Bola, le père d'Upa. Dit l'ex-humain.
L'homme se leva en voyant les nouveaux venus.
- Bonjour, vous êtes ?
- Je suis monsieur Popo, le serviteur divin.
L'homme s'agenouilla aussitôt.
- Pardonnez moi, mon fils m'a amené ici et...
Upa arriva d'en dessous. Il portait un grand buisson en fleur, maître Karine était agrippé à ses épaules. Il posa l'arbuste en pot et le chat. Il s'avança vers Popo en baissant les yeux.
- Je sais que j'ai outrepassé mes droits d'ingérence en amenant mon père. Je suis désolé mais je pouvais le laisser mourir. Je comprendrais si vous ne voulez plus de...
- Vous êtes toujours un potentiel Kami Sama. Coupa Popo.
- Mais...
- Vous aviez la possibilité de sauver quelqu'un et vous l'avez fait. C'est la preuve de votre compassion. Cependant, je crains que vous ne serez pas capable de sauver tout le monde. De nombreux gens vont mourir et vous devez l'accepter.
- Je peux tous les sauver. Intervint Tenshin Han.
Le groupe reporta son attention vers l'alien blessé.
- Donnez moi juste un senzu et j'arrêterai ces trois-là. Je ne suis pas encore habitué à ce corps mais je pense en être capable.
- Je n'en ai plus. Avoua Upa.
- J'ai des senzus dans ma tour. Vous n'avez qu'à les prendre en même temps que Yajirobé.
Upa courra vers le bord du palais puis se figea. Perplexe, Tenshin Han se concentra. Il hoqueta.
- Piccolo ! Cette ordure est en dessous !

Le démon désintégrait la tour Karine par pans entiers.
- Cette tour est vraiment haute. Je me demande quel abruti a eu l'idée de construire cela. Commenta Barta.
- On voit enfin le sommet. Dit Recoome.
Piccolo leva les yeux et tira un laser optique qui désintégra le lieu de résidence de Karine.
- C'est bon ? Tu as fini ?
Sans un mot, le démon fit un piqué vers la forêt.

Yajirobe sentait des fourmis dans ses jambes. Il avait sauté dès les premières secousses. Il espérait que personne ne l'avait vu. Il ne lui restait plus qu'à se cacher et à se faire oublier. Il sentit quelque chose lui tirer sur la ceinture. Le samouraï poussa un cri de désespoir en voyant Piccolo qui tenait son sac de senzus.
- T'as l’œil toi. Dit Recoome en poussant un sifflement admiratif. C'est le type que tu voulais buter ?
- Non c'est juste un larbin sans importance.
- Dans ce cas on devrait peut être y aller ? Il faut que je contacte la base et Jeece a besoin de soins. Nos soldats se chargeront de son cas.
Yajirobe se sentit soulagé. Ils allaient le laisser tranquille.
- Moi je reste ici. Il me faut quelque chose pour me distraire un petit peu. Dit Recoome.
- Comme tu veux...
Le trio s'éloigna laissant le géant roux seul avec le samouraï.
- Cours. Dit l'alien en souriant.
Ce fut un ordre que Yajirobe n'eut aucun mal à suivre.

Jeece mit un liquide vert dans son oreille gauche en grimaçant de douleur. Barta, de son coté, avait ouvert son pod et activé son transmetteur pour communiquer avec le centre de contrôle. Piccolo attendait un peu plus loin à l'écart. Il savait qu'on l'avait éloigné pour qu'il n'entende pas les conversations avec leurs bases. Une précaution inutile vu que les nameks avaient une ouïe très développée. Pour l'instant, Barta faisait son rapport à un certain Zabon, rien de passionnant pour le démon.

- Cours plus vite limace. Bouge toi mon gros. Dit Recoome en donnant des coups de pied au cul à Yajirobe.
Malgré tous ses efforts, le samouraï était incapable de semer son poursuivant. Il regrettait à ce moment-là son manque de sérieux pendant son entraînement au palais de Kami Sama. Le taiyoken, la danse de l'air, ces techniques l'auraient sauvé de cette situation périlleuse. Il savait que l'extraterrestre allait tôt ou tard se lasser de son jeu et le tuer. Il fallait agir ou mourir. Yajirobé fit volte-face. Recoome marqua un temps d'arrêt puis sourit.
- Tiens ? On dirait que bouboule veut se battre. Amène toi et montre moi ce que tu as dans ton gros ventre.
Le samouraï dégaina son sabre et chargea. Il trébucha et s'étala face contre terre devant l'alien qui eut une crise d'hilarité.
- Hé bien mon gros, on ne sait plus marcher ?
Yajirobe sourit, l'alien était tombé dans son piège. Mieux, il s'était penché en avant. L'humain se releva et leva son sabre pour l'enfoncer dans la gorge de Recoome. Malheureusement, la pointe de la lame se heurta à un mur. L'alien se redressa, surpris. Il n'avait pas la moindre petite coupure. Le roux sourit puis applaudit.
- Bravo, bravo, bon plan. Si tu n'étais pas aussi faible, ça aurait peut être marché. Pour te récompenser, je vais t'offrir une mort spectaculaire. Recoome...
Yajirobe sut que c'était la fin. Il ne pouvait fuir.
- Eraser...
Le samouraï décida d'opposer une résistance, aussi dérisoire soit elle. Il bondit en brandissant son sabre.
- Gun !
L'alien tira un gigantesque avec sa bouche. Yajirobe ainsi qu'une partie de la forêt disparurent.
- J'espère que tu te sens honoré que j'ai dépensé autant d'énergie pour toi.

Upa tomba à genoux et frappa le sol.
- Pardon, pardon. Tu étais mon ami et je n'ai rien fait.
- Si tu étais intervenu, tu n'aurais fait que grossir le rang des morts. Dit Tenshin Han. Il n'y a vraiment plus de senzus ?
Karine secoua la tête.
- L'arbre à senzus est en fleurs. Il n'y aura pas de nouveaux senzus avant deux mois. Le reste a disparu avec la tour sacrée.
- J'ai échoué dans mon rôle de gardien. Dit Bola.
Upa leva la tête et eut un pincement au cœur. Pour la première fois de sa vie, il voyait son père pleurer.

- C'est vraiment dommage pour Ginue. C'est une grande perte. Dit Zabon
- Et pour le namek ?
- Envoie sur Freezer 78, notre seigneur voudra sûrement le rencontrer.
- Dommage, j'aurais vraiment aimé qu'il reste pour nous aider. J'espère que ce type aux trois yeux était le seul dans son genre sinon on sera dans une grosse mouise.
Barta coupa la communication et alla vers le pod de Guldo. Il tapota sur un clavier à l'intérieur. Le vaisseau spatial grandit.
- Voilà, ce devrait être à ta taille maintenant. Le seigneur Freezer va te rencontrer en personne.
- Combien de temps va durer le voyage ?
- Attends... L'équivalent de 63 jours terriens.
- Et pour la nourriture.
- Ne t'inquiète pas, tu seras mis en état d'hibernation. Tes fonctions vitales tourneront au ralenti. Tu n'auras pas besoin de te nourrir. Tu ne t'ennuieras pas non plus car tu dormiras la majeure partie du voyage. Ne t'inquiète pas, ça se passera bien. Oh Jeece, et tes oreilles ?
- Ça siffle encore mais j'arrive à te comprendre.
- Super, quand Recoome sera de retour, on commencera le nettoyage.
Piccolo s'installa dans le pod. D'un signe de tête, il répondit aux salutations des deux aliens. La machine décolla. Il regarda le sac de senzus. Jeece et Barta n'avaient pas posé de questions la-dessus. Cela arrangeait le démon. En se basant sur les souvenirs de son double, ces graines se conservaient très longtemps. Il pourrait en avoir l'usage si les choses tournaient mal. Il se repassa son plan en tête. Il allait dans un premier temps apprendre à se servir de la technologie de ces mercenaires. Il allait ensuite jouer un peu le jeu le temps de s’entraîner et gagner un peu de puissance. Quand il aura suffisamment progressé, il tuera ce Freezer et il prendra sa place à la tête de l'empire et après... Il verra ça plus tard. Piccolo sentit son corps s'engourdir. Il ferma les yeux et il s'endormit peu de temps après.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Pensyves le Sam Jan 11, 2014 22:48

Piccolo ambtieux mais il prend un risque. Belle mort pour yajirobe par contre, ça en est presque triste ...

Gero crois un peu trop en ses plans bien que qui sais ....
Pensyves
 

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Bushido le Dim Jan 12, 2014 2:08

Et bien! Gero est vraiment une belle crapule. Yajirobé a vraiment eu une belle mort, j'imagine qu'on va plus le revoir. Bonne idée pour l'arbre a Senzu même si... Des haricots dans des arbres? ( non, je ne dirais JAMAIS aricot ma... Je ne finirais pas cette phrase ) Par contre, dommage que Tenshin n'a pas fais dans d'effet que cela sur son apparence. Piccolo va enfin rencontré ces futurs larbins. Zabon, apple... Qui d'autre? Hâte de voir la suite.

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Pensyves le Dim Jan 12, 2014 16:51

De nombreuses Fabaceae sont arbustives voire arborescentes et leur fruit sont bien des "haricots", par exemple Robina pseudoacacia, Mimosa sp, Genista sp. etc etc
Pensyves
 

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Bushido le Dim Jan 12, 2014 19:18

Oh, interessent a savoir! Merci bien Pensyve-sensei. X) Remarque, c'est pas mal comme idée. Je peux l'emprunter si un jour j'ai a l'utilisé? :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Jan 12, 2014 19:46

en fait, Karine parle bel et bien d'un arbre à senzu dans le manga.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mar Jan 14, 2014 19:17

Pour l'arbre à senzus, comme Rebel, j'avais vu ça sur le manga donc je ne me suis pas posé de questions.

Bushido a écrit:Yajirobé a vraiment eu une belle mort, j'imagine qu'on va plus le revoir. Par contre, dommage que Tenshin n'a pas fais dans d'effet que cela sur son apparence.


Pas de dragon balls, pas de résurrection donc adieu Yajirobé. Pour Tenshin Han, Upa et Popo ont suivi le combat depuis le palais, ils ont vu le body change. Par contre, je pense qu'il y aura une réaction cocasse de la part de Bulma et Yamsha.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Tendou Buu le Mar Jan 14, 2014 21:20

Ah!! quel plaisir de voir un nouveau chapitre de cette fic que je croyais en hiatus.Un très bon chapitre ou,comme l'on déjà souligné les précédents commentateurs,ou Yajirobé a une belle mort,que dire sinon que j'ai hâte de voir la suite surtout avec la rencontre Frieza/Piccolo qui se profile.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar xela26 le Mar Jan 21, 2014 17:26

Je me rends compte que je n'ai pas commenté tes deux derniers chapitres, pleins de surprises, comme d'hab !

Piccolo va se rendre compte du gouffre qui le sépare de Freezer. Il va mettre du temps à l'éliminer.
Sauf si, par heureux coup du sors, il arrive à aller sur la planète Namek.

Coté terriens j'ai aussi l'impression que leur élimination ne sera pas si aisée que cela.

Bref, vivement la suite !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mer Fév 05, 2014 0:31

Pour les terriens, ils vont survivre mais je pense que tu seras un peu déçu.

Nouveau chapitre :

Chapitre 30 : Eden

Gero sortit de son laboratoire. Il marcha tranquillement vers la place centrale d'Eden. Le ciel était une vaste coupole montrant l'océan.
- Un beau spectacle dont beaucoup de monde va se lasser. Commenta le docteur.
Il marcha pas longtemps pour voir les premiers signes d'activités. Des employés, la plupart venant de capsule corps, s'affairaient pour accueillir les premiers arrivants. Un des hommes le reconnut et accourut vers lui.
- Docteur Gero, vous êtes ici, quel soulagement. Cela fait une heure qu'on essayait de vous contacter. Nous pensions que vous étiez à la surface.
- J'ai été absorbé par mon travail. Mes capteurs extérieurs m'ont averti. Nous faisons face à une invasion extraterrestre si j'ai bien compris.
- Cela semble incroyable mais c'est vrai. Ma femme croit que j'affabule. J'ai du négocier avec elle pour qu'elle vienne ici avec mes enfants.
- Il fallait s'attendre à des sceptiques. Amenez moi au centre de communication, j'ai quelque chose qui va briser les illusions de ces imbéciles.

Depuis le poste de contrôle, Bulma observait l'arrivée des réfugiés dans la gare. Ils était évident que les jugernauts, véhicules gigantesque furtifs et submersibles, étaient peu chargés. La femme savait qu'il y aurait du scepticisme et de l'incrédulité mais c'était pire que ce qu'elle pensait. Les véhicules n'était remplis qu'à 10 % de leur capacité.
- Ils gobent les bobards de Satan et là ils deviennent d'un coup super méfiants. Je crois que je ne comprend pas comment fonctionnent mes pairs.
Le téléphone sur son bureau sonna. Elle appuya sur le haut parleur.
- Oui ?
- Mademoiselle Brief, j'ai d'excellentes nouvelles. Satan veut nous aider dans nos évacuations. Il voudrait s'entretenir avec vous.
- Magnifique... Dit Bulma d'une voix lasse.

Dans un coin perdu de l'océan, un tapis volant apparut avec Upa, Popo et Tenshin Han dessus. L'armure de l'alien avait été enlevée. L'ex-humain avait des bandages rougis sur son corps.
- L'entrée secrète devrait se trouver dans les profondeurs. Êtes vous certains de vouloir le faire ? C'est de l'eau de mer. Vous savez l'effet qu'a le sel sur les blessures. Demanda Upa.
Tenshin Han hocha la tête.
- Je suis prêt à endurer la douleur.
Très bien, je vais essayer de faire vite.
L'homme prit la main de l'être violet puis plongea. Il nagea le plus vite possible vers le fond. Il sentit le corps de son aîné être secoué de spasmes. Il repéra le roc avec un C gravé dessus. Il battit des pieds pour s'approcher. Une cavité en forme de main se trouvait en dessous, il apposa sa propre main dessus. Le rocher se fendit à sa base et s'ouvrit. Upa tira Tenshin Han à l'intérieur qui était métallique. Le roc se referma derrière eux. L'intérieur se vida en eau pour laisser place à de l'air respirable. Tenshin Han poussa des cris de douleur. Upa attendit avec inquiétude la fin de hurlements. L'ex-humain se calma puis respira longuement et bruyamment.
- Ça ira ?
- J'ai connu pire... Je crois. On est dans la base Éden ?
- Oui, il vaut mieux qu'on ne vous voit pas. Votre nouveau corps pourrait créer un début de panique.

Bulma écoutait d'une oreille discrète le moulin à paroles qu'était Satan. Elle n'avait qu'une seule hâte : que le pseudo champion termine pour l'envoyer bouler.
- Je ne demanderais qu'une seule chose...
La femme soupira, elle savait que Satan allait demander de l'argent. Elle n'allait pas prendre de gants pour le virer de son bureau à coup de pieds au cul.
- Ma femme est malade, très malade. J'aimerais que vos meilleurs médecins l'examinent.
- Oh ? D'accord, je préviendrai l'équipe médicale.
Satan prit les mains de la femme.
- Merci, merci beaucoup, je, je vais essayer de ramener le plus monde possible.
Bulma regarda le champion. Il semblait sur le point de pleurer alors qu'il semblait si imbu de sa personne il y a quelque instants. Satan se leva puis sortit du bureau. La scientifique se demanda si elle avait fait le bon choix.
- Bah... Sa popularité peut nous servir. Et puis, j'allais pas laisser sa pauvre femme souffrir.
Le téléphone sonna à nouveau.
- Quoi encore ?
- Mademoiselle Brief, vous devriez allumer la télévision. Regardez notre canal privé. Ça passe sur tous les écrans de la base.
Bulma prit sa télécommande et appuya vers le moniteur. Sur l'écran, elle vit une espèce de crapaud bleu bombarder une ville.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
- C'est le docteur Gero, il a branché un étrange dispositif. On peut voir l'invasion en direct. Certaines images sont très crues.
- Je viens tout de suite. Essayez d'arrêter ce vieux con !

Ignorant totalement le code de la route, Bulma arriva comme une furie au centre de communication.
Elle vit Gero qui s'était confortablement installé sur un sofa et qui lisait le journal.
- Vous êtes complètement malade !
- Bonjour mademoiselle Brief...
- Avez vous conscience qu'il y a des enfants à l'intérieur de la base ?
- Je pensais que les incrédules avaient besoin d'un bon électrochoc. Maintenant qu'ils voient le massacre, ils ne pourront plus contester sa réalité. Pour être franc, je pense que ce qu'on voit n'est pas plus violent que le journal télévisé.
- Espèce de, de... Rah ! Arrêtez tout de suite la diffusion !
- C'est en cours...
- Attendez... Comment arrivez vous à avoir des images de l'extérieur ?
- Les robots espions, bien sûr !
- De quoi ? Quel robots espions ?
Le vieil homme lui lança un regard intrigué et faussement innocent.
- Je ne vous ai pas dit ? Pardonnez moi, avec l'age ma mémoire devient de plus en plus défaillante.

Un peu plus tard, Bulma rentra dans sa nouvelle résidence en claquant la porte.
- Il a osé jouer la carte de la sénilité pour justifier le fait qu'il me cachait des choses ! Depuis quand il avait ces foutus insectes à sa disposition ? Il s'en est sûrement servi pour nous espionner ! Heu... Bonjour ?
La femme s'adressait à une personne drapée de la tête au pieds d'une étoffe marron. Elle était incapable de distinguer son visage. L'inconnu tremblait à intervalles régulières.
- Heu, ça va ?
Bulma avança sa main pour écarter l'étoffe...

- Tenshin Han est toujours vivant, c'est bon à savoir. Dit Yamsha.
- Il a besoin de soins mais... Vous risquez d'être surpris par son apparence.
Un cri d'horreur féminin résonna dans la pièce voisine.
- Bulma !
La femme tremblante tenait en joue avec un balai Tenshin Han qui, gêné, l'évitait du regard. Yamsha déboula dans le séjour. A la vue de l'alien, il chargea aussitôt.
- Non ! Cria Upa.
L'ex-humain eut une geste de protection mais le balafré s'immobilisa. Il dévisagea l'être cornu avec autant de curiosité que d'incrédulité.
- Mais qu'est-ce que tu attends ? C'est un de ces envahisseurs. Fais quelque chose ! Cria Bulma qui tenait le balai comme une lance.
Yamsha se retourna, complètement ahuri.
- C'est Tenshin Han.
- Où ça ? S'il est là, il faut qu'il nous aide à chasser cet alien !
- Bulma, cet alien est Tenshin Han.

Des explications autours d'un café plus tard, Bulma commença à programmer des robots médicaux. Upa était en train de changer les pansements de Tenshin Han.
- Et moi qui pensait avoir tout vu avec vous... Il va falloir d'abord faire des analyses poussées sur ton nouveau corps. Ensuite, on pourra appliquer des soins adaptés.
- Combien de temps ça prendra ?
- Trop de temps je le crains. De nombreux innocents vont mourir le temps que tu te rétablisses.

En l'espace de trois jours, toutes les grandes villes de la Terre furent rasées. Le reste du commando Ginue s'attaqua ensuite aux camps de réfugiés les plus importants. L'aide de Satan fut vitale les premières heures de l'invasion. Son charisme et sa réputation suffirent à convaincre les sceptiques et les indécis à monter à bord. Le champion sauva de nombreuses vies. Le second jour, les juggernauts furent complètements remplis à chaque voyage. Le troisième jour, les véhicules ne tournèrent qu'à 60 % de leur capacités en raison du nombre décroissant de survivants. Le système de repérage du docteur Gero fut réapproprié par Bulma qui s'en servit pour anticiper les mouvements des aliens. La femme remarqua bientôt que des groupes de réfugiés proche d'une zone de conflit mourraient mystérieusement. Secourir ces groupes aurait été risqué mais pas impossible. La femme soupçonnait le docteur Gero de ne pas être étranger à ces morts. Ce dernier était introuvable ces derniers jours.

Le savant était dans un lieu secret de la base Eden, un endroit qu'il avait construit à l'insu de ses confrères. Il entra dans un couloir insonorisé. C13 lui fit un salut militaire.
- Bonjour docteur Gero.
- As tu fait la sélection ?
Le cyborg ouvrit la porte en face de lui. Des plaintes et des supplications se firent entendre. La nouvelle salle avait des cellules à gauche et à droite.
- J'ai sélectionné des spécimens parmi les réfugiés. Officiellement, ils ont été tués lors de l'invasion alienne. Personne ne s'inquiètra de leur sort.
- Beau travail.
Des chocs métalliques attira l'attention de Gero. Un homme et une femme essayaient de défoncer la porte de leur cellule à coup de pieds. L'homme avait un visage androgyne, quasi ment féminin, des cheveux bruns et des yeux bleus. La femme avait les mêmes traits que l'homme, les mêmes yeux et une chevelure blonde.
- Des faux jumeaux, excellent choix C13.
- Ce sont les seuls qui m'ont opposé un semblant de résistance lors de leur capture. Je savais qu'ils vous plairaient.
- Ils ont une connaissance des arts martiaux.
Le cyborg hocha la tête.
- Des précieux spécimens, je les garde pour la fin.
- C'est vous le responsable ? Relâchez nous pauvre taré ou ça va mal se terminer pour vous deux ! Cria l'homme.
Indifférents aux menaces, Gero passa en revue les autres captifs.

Les troupes de soldat arrivèrent enfin dans un vaisseau mère.
- Pas trop tôt, j'espère que Zabon vous a bien briefé. Je vais aller à la salle des caissons pour enfin soigner les blessures que j'ai depuis trois jours.
- Monsieur Jeece, vous devriez attendre. Intervint un soldat au crane conique.
- Quoi ? Tu oses me donner des ordres ? Tu ignores qui commande ?
- Pardonnez moi mais nous avons été rejoins par un autre vaisseau de l'empire. Le seigneur Cooler voudrait s'entretenir avec les responsables de cette invasion dans les plus brefs délais.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Fév 09, 2014 21:55, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar xela26 le Mer Fév 05, 2014 0:52

Bon chapitre.

Les futurs C-17 et C-18. Seront-ils crées avant que Freezer (ou Cooler) ne rase complètement la Terre? sans compter Bulma, qui est assez proche du docteur pour fouiner et gêner ses travaux.

Une coquille ? :
- Pas trop tôt, j'espère que Zabon vous a bien briefé. Je vais aller à la salle des caissons pour enfin soigner mes blessures que j'ai depuis trois jours.
ça fait bizzare.

"les blessures que j'ai depuis 3jours", ou "mes blessures". mais mixer les deux donne un résultat étrange.

Vivement la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Fév 09, 2014 21:56

Oups, j'avais pas vu ton commentaire.
J'ai corrigé la coquille, merci de me l'avoir signalé et merci pour ton commentaire.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Tendou Buu le Mar Fév 11, 2014 20:10

Hmmm...Bon chapitre qui montre bien l'évolution de ce qui se passe sur terre et met bien en place les divers protagonistes des futurs événements,de plus l'arrivée de Coola m'a surpris,je me demande bien ce qu'il veut,en bref toujours aussi énorme j'ai hâte de voir la suite pour savoir ce que devient ce bon Piccolo ainsi que d'en savoir plus sur les intentions de Coola et voir ce que notre cher Géro va faire en voyant la puissance du démon du froid.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mer Fév 12, 2014 18:04

Je pense que ce chapitre répondra à la plupart de tes questions Tendou Bou

Chapitre 31 : le crépuscule de l'humanité

Jeece rentra dans le vaisseau de Cooler. Sa gorge était devenue sèche de puis qu'on lui avait annoncé l'arrivée du frère de Freezer. D'habitude c'était le capitaine Ginue qui se chargea des pourparlers avec les autres démons du froids. Jeece se contentait de rester au garde à vous et d'attendre que ça se termine. Tout avait changé depuis la mort du chef. Comme il était le plus à l'aise pour parler, Barta et Recoome avait décidé de lui laisser le commandement. Il marcha dans un couloir qui lui semblait interminable. Il grimaça en croisant un soldat au visage à moitié fondu. L'armée de Cooler était la plus puissante de l'empire certes mais au prix d'une mortalité cinq fois plus élevée. Peu étaient assez chanceux pour devenir assez fort pour survivre aux missions suicides et aux entraînements intensifs imposés par Cooler. Jeece entra dans les appartements du démon du froid. Ce dernier, installé dans son trône volant, était dans son bureau en train de pianoter le clavier de son ordinateur. Le soldat s'agenouilla et attendit que l'empereur lui donne la parole. Cooler ne lui accordait aucune attention, il regardait son écran sans dire un mot. Jeece devenait de plus en plus nerveux. Il ne savait pas s'il devait prendre l'initiative de la parole. Il savait que Cooler était plus calme et plus posé que son frère mais il craignait que démon du froid prenne cette entorse au protocole pour de l'insolence. Hors le point commun entre les membres de la famille Cold était qu'ils détestaient l'insolence. Freezer tuait les isolents, Cold les torturait, Jeece ignorait les habitudes de Cooler.
- (Et puis zut, il va pas me tuer pour si peu. S'il en prend ombrage, je m'excuserais immédiatement. Il faut juste que j'y mette les formes.) C'est une surprise et un honneur de vous voir seigneur Cooler. Quel est le but de votre visite ?
Le démon du froid consulta quelques instants son écran avant de poser son regard sur le soldat.
- Juste de la curiosité, je me demande pourquoi cette planète est envahie.
- Seigneur Cooler, l'invasion de ce monde était prévue depuis plus d'une vingtaine d'années. Regardez les plans d'invasion.
- J'étais en train de les consulter et ils me laissent plus que perplexe. Cette planète, Gaia...
- La Terre, les autochtones l'ont rebaptisé la Terre.
- Comme c'est original, pour revenir au sujet, cette planète devait servir de base relais pour envahir les autres planètes de la zone 151 de la galaxie. Pourquoi maintenant ? Il y a d'autres zones plus prioritaires à sécuriser avant de passer à la conquête de cette zone. Qu'est-ce que la Terre a de si important ? Si je lis le plan de conquête, elle sera exploitée uniquement à des fins agricoles. La quantité de minerais disponibles ne justifie pas une invasion immédiate. Quant à la main d’œuvre potentielle, oublions ça tout de suite : 6 à 10 unités pour un terrien normal, 100 unités pour l'élite. C'est très facile de trouver des esclaves plus résistants sur d'autres planètes.
Les pupilles rouges du tyran se posèrent sur Jeece qui ne put s'empêcher de déglutir.
- Alors pourquoi ? Pourquoi envoyer le commando Ginue sur une planète aussi insignifiante ? Y a-t-il quelque chose que mon cher frère souhaiterait me cacher ? Une base secrète par exemple ? D'habitude, je respecte les règles que mon père m'a imposé. Je ne tuerai pas un soldat d'une autre faction à moins qu'il y ait un soupçon de complot. Jeece, c'est bien Jeece ? Réfléchis bien à la réponse que tu vas me donner. L’honnêteté paie, le mensonge par contre...
- Le commando a été envoyé pour éliminer une menace vivant sur Terre.
Cooler éclata de rire.
- 6 unités, les terriens sont de vraies terreurs. Très amusant, je veux savoir maintenant la véritable raison de votre venue.
- Je vous assure que c'est la vérité. Le capitaine Ginue est même mort en même temps que...
Les mots moururent dans la gorge de Jeece quand il vit le regard de Cooler se durcir.
- Assez ! Tu voudrais me faire croire qu'un être de 100000 unités soit né sur cette planète de minables ! Je peux t'arracher la vérité et je te préviens que ce sera très douloureux !
Jeece commença à gémir. Quelque chose sur le moniteur capta l'attention de Cooler, il se calma petit à petit.
- Autant pour moi, tu peux disposer. Une dernière chose : pas un mot à Freezer à propos de cette entrevue, j'ai des experts en torture très imaginatifs. Si tu l'ouvres, ta mort sera aussi lente que douloureuse.
- Compris seigneur Cooler, merci seigneur Cooler.
Le démon du froid regarda à nouveau son écran pendant que Jeece quittait la pièce. Un bébé saiyen avait été envoyé sur Terre. Probablement dans le pod qui s'était échappé lors de la destruction de la planète Vegeta.
- Freezer, pauvre imbécile, tu devais exterminer la totalité des saiyens. Ta négligence a coûté la vie de ton meilleur soldat.
Cooler soupira, lui aussi faisait des erreurs. Il était si proche de son but et ça le rendait paranoïaque. Il avait maîtrisé une nouvelle mutation qu'il essayait de garder secrète. Il devenait de plus en plus fort et un jour il serait assez puissant pour défier et renverser son père. Il lui fallait juste du temps : une décennie, peut être moins, pour arriver à ses fins. Il ne pouvait pas se permettre que son frère complote contre lui et avertisse son père.
- Cependant, si je vois des complots partout, cela mettra la puce à l'oreille de mes pairs. Il vaut mieux que je reste calme.

Bulma marchait comme si tous les malheurs du monde s'étaient abattus sur ses épaules. Elle allait vers l'infirmerie. Yamsha en sortit. La femme sentit un pincement au cœur en voyant le regard déterminé de son amant. Elle devrait briser tout ses espoirs et elle détestait ça.
- Bonne nouvelle, Tenshin Han pense être suffisamment en état pour combattre. On va faire une sortie demain. Upa et moi nous l'assisterons. On n'est pas aussi fort que lui mais on pense pouvoir distraire suffisamment les membres de ce commando d'élite pour que Tenshin Han puisse les combattre et les éliminer un par un.
- Viens avec moi, il y a quelque chose que tu dois voir.
- Heu, bien, d'accord.
Le balafré suivit la femme jusqu'à son laboratoire. Elle lui montra le moniteur d'un ordinateur. Il y avait ce chiffre : 1.800.000.
- C'est quoi ? Ton argent de poche de la semaine.
- C'est un scouter grand modèle, capable d'enregistrer toutes les unités des troupes ennemies à la surface. Ceci est l'énergie d'un seul être.
Yamsha regarda bouche bée le chiffre.
- Heu, ta machine est peut être détraquée.
- J'ai tout vérifié et revérifié. Il n'y a pas d'erreurs. Si vous sortez maintenant, vous mourrez tous.
Yamsha resta figé un instant. Il se tourna vers une table et l'explosa d'un coup de poing.
- Putain de merde ! Pourquoi à chaque fois qu'on a une lueur d'espoir, il faut que le destin nous amène quelque chose de pire ? Pourquoi peut on rien faire ?
- Nous pouvons essayer de sauver le plus de gens possible.
- Et rester terrés comme des rats ?
- Non, je vais compléter les armures META et vous les utiliserez pour virer ces salopards de notre monde.
Yamsha vit le regard déterminé de Bulma. Il hocha la tête.
- Je vais continuer à m’entraîner pour devenir plus fort et je vais apprendre à me servir de ton armure. Je suis certain que Tenshin Han et Upa en feront de même.
- Parfait, un jour, nous quitterons cette base et nous remonterons à la surface.

Gero regardait le chiffre du nouvel arrivant.
- Je pourrais me charger de lui. Dit C13 derrière lui.
- Tu pourrais... Mais tu n'en feras rien. Inutile de se précipiter, il y a assez d'humains dans la base Éden pour que notre espèce survive. Tant qu'aux animaux anthropomorphiques, tant pis pour eux, peut être que les félins et les ours vont survivre, le reste est condamné à s'éteindre. Grâce aux fonds que j'ai extorqué lors de la construction de cette base, le générateur d'énergie illimité sera prêt en avance. Je vais avancer les projets 17 et 18 en 14 et 15. Tu seras également optimisé et amélioré dans un futur proche.
Le savant se tourna vers sa table d’auscultation. Un homme d'un quarantaine d'années y était solidement sanglé et bâillonné. La partie supérieure de sa boite crânienne avait été ôtée, exposant son cerveau à l'air libre.
- Et maintenant, je vais pouvoir commencer mes expériences sur le contrôle de l'esprit humain.

Une heure avant son arrivée, Piccolo se réveilla en sursaut. Il crut que son esprit embrumé par le sommeil lui jouait des tours. Il était impossible qu'il existe quelqu'un d'aussi puissant. Il se concentra davantage. Malgré la distance, le démon sentait clairement la puissance. Il n'y avait plus aucun doute. Le visage déformé par la rage, Piccolo poussa plusieurs hurlements.

Je criais ma frustration et mon impuissance. Pour la première fois de ma vie, j'allais devoir obéir à un supérieur. Moi qui avait fait régner la terreur sur un monde. Envahi par la colère, mon esprit ne réalisait pas les opportunités qui s'offraient à moi. Je ne réalisais pas à cet instant que je venais gravir une nouvelle marche vers mon ascension.

Fin de l'arc la chute de l'humanité, à suivre...

Épilogue

Les dieux avaient nommé cette planète Héra, les autochtones, des humanoïdes bleus aux oreilles pointues, l'avait rebaptisé Irul. Une vague d'énergie recouvrit l'intégralité de sa surface. Toute forme de vie se figea puis mourut. Toutes à l'exception d'une, une femme en robe noire se traînait vers sa fille. Une blessure à la hanche l'empêchait se relever.
- S'il te plaît, résiste, je sais que tu peux le faire.
La fille en question aurait sans doute résisté à cette énergie en temps normal. Cependant, elle était affaiblie par la récente lutte visant à libérer sa mère prisonnière d'un sorcier. La femme prit sa fille dans ses bras et caressa sa chevelure brune.
- Par pitié, résiste. Défige toi, je ne veux pas que tu meures à cause de moi.
La mère savait en son for intérieur qu'il était trop tard mais sa raison refusait la réalité.
- Vis par pitié, je ne veux pas être seule !
La femme pleura.
- Je ne veux pas vivre en sachant que toi, tout le monde est mort à cause de moi.
Elle berça la fille à présent morte. La femme poussa un gémissent.


Note sur la puissance de Cooler :
Si on suit le manga, on voit que Freezer forme "naine" a 500.000 unités et sa forme "minotaure" a un million d'unités soit un gain de 500.000 lors de la transformation. Beaucoup de gens pensent que logiquement Freezer gagne 500.000 à chaque métamorphose donc il est à deux millions dans sa forme finale à 50%. Cooler, plus fort, devrait donc avoir plus de 1.800.000 dans ma fic.
Seulement je ne suis pas cette règle de 500.000 par métamorphose. Par soucis de rendre les démons du froid moins "grobillesque" et permettre à Piccolo de combler plus facilement cet écart. J'ai décidé que les démons gagnaient moins de puissance lors des autres mutations.
Freezer en forme "xénomorphe" ne gagne que "200.000 unités". C'est suffisant pour dominer Piccolo Jr. Pourquoi un "si faible gain"? C'est parce que le démon du froid ne reste pas longtemps sous cette forme dans le manga. La raison invoquée est qu'il veut faire vivre la plus grande terreur à la Z team. Ma raison officieuse est qu'il veut en réalité maintenir un écart de puissance suffisant pour assurer ses arrières vu que ses adversaires guérissent mystérieusement.
Passons à la forme originelle à 50%, j'estime au pifomètre le gain de puissance à 300.000 unités donc un total de 1.500.000 pour Freezer. Il y a donc un écart de 300.000 unités entre les frangins. Donc à 100%, Freezer fait trois millions d'unités, une puissance suffisante pour dominer dans un premier temps Goku SSJ.
Pourquoi Cooler n'est pas plus puissant ? C'est parce que je ne le trouvais pas particulièrement plus fort que Freezer dans l'OAV.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes chiffres.
Ps : je pense pas qu'il y aura des données chiffrées de Cold ou de la forme "triceraptops" de Cooler dans ma fic.
Dernière édition par vicabouc le Mer Fév 12, 2014 21:59, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Pensyves le Mer Fév 12, 2014 21:36

bon très bon chapitre sauf ça:

de pianoter son clavier de son ordinateur.


un détail en somme (peut être aussi un ? oublié à la fin d'une phrase mais je chicane).

Franchement l’atmosphère est formidable, ton Gero est passionnant. Je suis ta fiction avec une impatience non dissimulée!

Ton épilogue avec Alawen nous ramène à ton autre fiction ne nous faisant ainsi pas oublier que tout se déroule dans diverses version de TON univers dragon ball. J'adore ce conception de cohésion entre tes œuvres.

Bravo.
Pensyves
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités