Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Pedro le Mar Nov 11, 2014 1:18

Cette tournure des évènements annonce un grand potentiel pour la suite ! Chouette.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Kakarotto

Messagepar Thib64 le Mar Nov 11, 2014 7:56

On voit bien les différences avec la première version. J'aime toujours autant Kakarotto.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Nov 18, 2014 2:06

Je me rends compte que j'avais pas commenté.

Quel abruti ce Radditz. Par son indiscrétion, surtout s'ils avaient un détecteur à ce moment la, Freezer risque d'être au courant.

Vraiment quel abruti...

Vivement la suite!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 18, 2014 11:03

J ai pas lu la première version, mais celle ci dépote. Je pensais que Nappa ou radditz y passerait, mais non.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Kakarotto

Messagepar tyranfreezer le Mar Nov 18, 2014 11:41

En même temps radiz se sens plus depuis qu'il a eu super power up alors qu'il doit même pas attendre les 4000 ^^
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Jeu Nov 20, 2014 22:17

Merci pour vos commentaires.


Chapitre 34: L'ambition des saiyans.



Vegeta fit voler en éclat une multitude de robots marqués du sigle Ruban Rouge, et expulsa C-10 d’une puissante attaque énergétique. Dans la salle d’entrainement, des lasers fusèrent vers sa position, il les évita avec une aisance et une rapidité redoutable. Mais fut fauché soudainement par le cyborg au visage squelettique qui le prit par le cou et l’écrasa à terre. Ce qui laissa libre court aux tourelles qui le mitraillèrent abondamment, un laser écarlate passa très près de son œil gauche mais il s’éclipsa au dernier moment et recueillit au creux de sa paume une boule de feu qui l’avait pris pour cible, il étouffa la sphère brûlante en serrant le poing puis il para le coup de pied de Nappa qui s’était finalement décidé à se relever pour le combattre.
Il s’empara du bras du géant le brisa et lui envoya son poing dans la figure. Le guerrier saiyan hurla de douleur mais se rétablit assez vite et assez rapidement pour prendre son prince par surprise. Un arc d’énergie d’une incroyable puissance détruisit toutes les armes d’entrainement de la salle, C-10 fut projeté jusqu’à un mur et resta inerte, pendant que Vegeta se relevait pour saisir le pied de son adversaire, le plaquer au sol et l’assommer définitivement d’un coup de pied dans la tempe.
Aussitôt le combat terminé, deux soldats entrèrent dans la salle pour distribuer deux senzus aux combattants.
Vegeta déclina.

_ Ca n’est pas nécessaire, pas de gâchis. Nappa se remettra tout seul lui aussi.

Un robot d’assistance médical entra à son tour et transporta le grand guerrier jusqu’au secteur sanitaire pour lui prodiguer les premiers soins.

En haut de la salle Gero semblait furieux mais il n’osa pas démontrer toute l’étendue de sa colère. La vitre, réputée indestructible, qui le séparait du reste de la pièce s’était brisée en mille morceaux, toute l’installation n’était à vrai dire qu’un tas de métal fumant et C-10 semblait endommagé. Vegeta vola jusqu’à lui, à ses côtés Kakarotto souriait bêtement. Raditz semblait plutôt intéressé par les données qui s’affichaient sur l’ordinateur du savant.

_ Incroyable, dit-il, les résultats sont stupéfiants.

_ En effet, confirma Gero, en grimaçant.

Kakarotto ne lui avait jamais fait un coup pareil. Il ne s’était jamais mis à fond au point de détruire tout son matériel. Auquel cas il n’aurait jamais pu s’entrainer autant de temps qu’il l’aurait voulu. Les réparations allaient lui demandé un temps précieux.

_ Cette salle n’est pas de notre niveau.

_ Nappa n’était pas censé détruire tous ses alliés, répliqua Gero.

_ Et alors ?! S’il s’était retenu quel aurait été l’utilité de cette mascarade, j’ai demandé un entrainement intense, pas un petit jeu de pirouette et de résistance.

_ C’est ce que nous avons de plus évolué sur Terre, prince Vegeta. C’est ce qui a permis à Kakarotto d’atteindre son niveau actuel.

_ Je suis d’un niveau bien supérieur à Kakarotto.

_ A vrai dire, intervint ce dernier, cette salle n’est plus de mon niveau à moi non plus. Tu feras un effort pour en reconstruire une nouvelle, plus performante et plus résistante professeur.

_ Ça demande du temps.

_ Temps que nous n’avons pas.

Raditz s’approcha du prince et lui transféra un message qu’il avait reçu sur son détecteur.

_ Zarbon, grogna Vegeta. Il nous a donné un nouvel ordre de mission et veut qu’on le contacte immédiatement par hologramme.

_ Je n’ai pas envie de voir sa salle tronche, s’emporta Raditz.

Le prince l’ignora et posa un dispositif sur l’ordinateur de contrôle. L’image holographique de Zarbon se dessina. Lui aussi paraissait en colère.

_ Qu’est-ce que vous a pris autant de temps bande de singes stupides ? Je vous ai dit de me contacter dès que vous aviez récupérer Kakarotto.

_ Il y a eu des complications, avoua Vegeta avec un soupçon de haine très perceptible.

_ C’est lui Kakarotto ?

_ C’est bien moi, répondit ce dernier.

_ Je ne te parlais pas le singe, et c’est seigneur Zarbon quand tu t’adresses à moi.

_ Oui seigneur Zarbon, dit-il à contrecœur.

_ Freezer m’a demandé de vous confier une mission de la plus haute importance, tachez de ne pas le décevoir. Vous vous rendez sur Namek, je vous transmets les informations via vos scooters. Vous partez dès aujourd’hui.

Zarbon regarda les environs et ne sembla même pas remarquer la présence de Gero, par contre une absence semblait le contrarier.

_ Où est ce gros balourd de Nappa ? Enfin mort ?

_ Non malheureusement, ricana Raditz.

_ Ne te marres pas Raditz le faible, si il y’en a bien un qui ne sert à rien dans votre petit groupe d’incapables c’est nul autre que toi. Dégages de ma vue.

Raditz s’exécuta sans en rajouter davantage.

_ Nappa se remet de ses blessures, l’informa Vegeta.

_ Pas de temps pour ça, je vous veux, tous les quatre sur le départ dès aujourd’hui, est-ce clair ?

_ Ce sera à mon bon vouloir, éructa Vegeta en coupant la communication. Qu’il aille se faire foutre.

_ Charmant personnage.

Kakarotto fit signe à Raditz de revenir.

_ A première vue je ne sais pas si j’ai envie de le tuer rapidement pour le faire taire ou si je dois prendre mon temps pour ça.

_ Il t’écraserait en une seconde mon frère. Zarbon est la main droite de Freezer.

_ Et nous, qui sommes-nous ? Ses larbins, ses hommes à tout faire ?

_ La ferme Kakarotto, gronda Raditz.

Mais trop tard, Vegeta s’était vexé, blessé dans son orgueil le prince partit d’un pas rapide de la salle comme s’il était prêt à détruire le monde.

_ Freezer nous humilie, et on se laisse faire, continua Kakarotto. J’ai honte pour nous.

_ Chaque chose en son temps mon frère, Vegeta n’est pas réputé pour sa patience mais tu es pire que lui. Freezer est un homme surpuissant, seigneur d’un grand Empire. Il domine un tiers de la galaxie, et son frère en domine un second tiers. Il n’y a pas de honte à s’incliner devant les plus puissants, cela entache notre fierté mais c’est la loi du plus fort, une loi à laquelle notre race a toujours apporté crédit.

_ A nous de devenir plus fort que Freezer et son frère alors.

Raditz ne releva pas et s’en alla lui aussi, lassé par les propos de son frère.

_ J’ai réaménagé et reconfiguré votre navette, intervint le professeur Gero, elle est de nouveau fonctionnelle. Vous pourrez partir avec les autres.

_ J’ai une question à vous poser docteur Gero.

_ Je suis à votre service seigneur Kakarotto.

_ Tu n’es pas réputé pour être un homme fidèle, tu n’as pas hésité à me rejoindre en dépit de ton affiliation au Ruban Rouge puis à Blue. Sachant que je vais partir très bientôt, que ferais-tu à ma place Gero ?

_ Comment ça seigneur ? Je ne comprends pas.

_ Tu m’as très bien compris, cria-t-il, que ferais tu si tu devais partir et laisser derrière toi à un savant capable de construire des machines de guerre surpuissantes et qui change constamment de camp ?

Une goutte de sueur coula le long du front de Gero.

_ Vous n’êtes pas un homme stupide, je préférais ne pas avoir à vous mentir.

Kakarotto sourit.

_ C’est bien ce que je pensais, tu le tuerais évidemment. C’est sans doute ce que je devrais faire mais j’ai une autre idée.

Kakarotto posa une main presque amicale sur l’épaule du professeur. Pour Gero ce geste n’avait rien de rassurant et ressemblait plutôt à une menace.

_ Quel est ton but Gero ? Soit honnête avec moi.

_ Continuer mes recherches, dit-il sans hésitation, encore et toujours.

_ Quoi qu’il advienne, ces travaux feront peur à Freezer. Lorsqu’il apprendra ce que tu entreprends, il te mettra à mort, et détruira tous tes biens, même si tu lui jures fidélité, ce que tu tenteras de faire sans aucun doute. Lorsque ses hommes viendront sur Terre, caches toute trace de tes plans. Mais surtout, entends bien que tant que tu seras à mes côtés, je te laisserais toujours continuer ton travail professeur. Quoi qu’il advienne ta science me passionne et m’a été et me sera encore utile.

_ C’est un bon moyen de vous assurer ma fidélité seigneur Kakarotto.

_ Et je vais te donner un moyen de la prouver. Lorsque les hommes de Freezer arriveront sur Terre, abat les jusqu’au dernier.

_ Et s’il en vient d’autres ? Et si Freezer venait lui-même ?

_ Freezer ne le sait pas encore, mais l’ère des saiyans va bientôt prendre le pas sur Empire. Et toi tu vas m’aider à le détruire.




_ C’est quoi ça Namek ?!

On avait donné un senzu à Nappa, étant donné l’urgence de la situation. Mais le grand guerrier ne faisait qu’agacer plus encore Vegeta. Raditz se moqua.

_ T’es vraiment naze Nappa, ça fait des années que le seigneur Cooler court après un Namek et t’es même pas encore foutu de savoir d’où il vient.

_ Slugh ?! On m’a toujours dis qu’il était le dernier de son espèce.

_ D’après les données de Zarbon, des Nameks ont dû survivre au cataclysme qu’a subi leur planète, ils ont reformé leur petite communauté et Freezer est intéressé par certaines de leurs capacités. Il veut qu’on tue la plupart d’entre eux mais qu’on capture les leaders.

Raditz sortit un appareil avec un descriptif et des images de Nameks.

_ Malheureusement on ne connait pas trop la puissance moyenne des habitants, mais ils doivent être bien en dessous du niveau de Slugh, tous les guerriers sont censés avoir été tué pendant la catastrophe qui a failli les faire disparaître.

Kakarotto se pencha vers l’appareil pour voir à quoi ressemblait ces Nameks et fut surpris de reconnaître leur physionomie.

_ Il ressemble à Piccolo, dit-il.

_ A qui ?, demanda Raditz.

_ Une créature que j’ai combattu étant jeune, il s’était fait roi de la terre, il a exactement les mêmes oreilles pointues, les antennes, la peau verte.

Vegeta se mit à sourire.

_ Tu veux dire qu’il y avait un Namek sur Terre ?!

_ Je dis juste que j’ai combattu un mec qui y ressemble.

_ Tout s’explique, s’exclama Raditz.

_ En effet, continua Vegeta, cela expliquerait l’existence de ces dragon ball.

Kakarotto se tourna vers son frère.

_ Tu le leur as dit enfoiré ?

_ Pas le temps pour les disputes, intervint Vegeta. Les Nameks ont des compétences magiques extraordinaires, c’est sans doute parce qu’il y en a sur Terre que les dragon ball existent ici. Et puisqu’il y en a sur Terre, il y en aura sans doute sur Namek.

_ On n’aura pas à attendre un an alors, constata Nappa.

_ Tout ce qu’on a à faire c’est obéir bien gentiment à Freezer, se rendre sur Namek, massacrer les habitants, en capturer quelques-uns et les obliger à nous mener aux dragon ball.

Raditz semblait ravi.

_ Et ensuite nous n’aurons qu’à demander l’immortalité et nous serons en mesure de défaire Freezer.

Kakarotto s’était fait berné par son frère mais enfin, enfin ils commençaient à apprécier ses frères de race. Il doutait de leur ambition, il s’était trompé, Vegeta n’attendait que ce genre d’occasion pour orchestrer sa rébellion. Il les avait clairement sous-estimés.

_ Et si les hommes de Freezer découvrent qu’il y en a sur Terre, qu’allons-nous faire ?

Kakarotto regarda une dernière fois l’image du Namek qui s’affichait sur le petit écran. Ce peuple allait les consacrer maîtres de l’univers. Il regarda Vegeta, Nappa puis son frère.

_ Aucun homme de Freezer ne survivra sur Terre, je vous le garanti.





_ Comment ça impossible ?!

Bulma tremblait, son cœur battait la chamade. La Terre avait subi la plus grosse catastrophe de toute l’histoire en tombant aux mains des saiyans, tous ses défenseurs étaient décédés et le dernier espoir qui leur restait s’était définitivement effondré. Shenron refusait d’accomplir leur souhait.

_ Ressusciter est dans ton domaine de compétence, grogna Kami Sama, fait les revenir, tout de suite.

Elle n’avait jamais vu Dieu perdre son sang-froid, d’ordinaire il était l’image même de la sagesse, la parfaite allégorie du calme et de l’entendement. Mais face à une telle situation ce n’était plus tenable. Si les dragon ball ne leur étaient plus d’aucune utilité alors ce serait la fin, la fin de la planète Terre.

_ Certains refusent de revivre, annonça Shenron d’une voix grave. Choisissez un autre souhait.

_ Il en est hors de question, cria Bulma, c’est n’importe quoi.
_ Bulma, l’arrêta Kami Sama, laisses, je crois savoir de quoi il s’agit.

_ Qu’en est-il tout puissant ?, demanda Krillin, pourquoi refuseraient-ils de revenir parmi les vivants ?

_ Parce qu’ils veulent s’entraîner parmi les morts. Attendez-moi ici. Je vais faire le nécessaire.

Kami Sama posa les pieds dans le palais céleste. Autour de lui des millions d’âmes parcouraient le dernier chemin menant à leur dernier voyage vers une vie éternelle en enfer, ou dans la paix et le repos du paradis.
Impossible de retrouver ses élèves parmi cette foule sans fin de décédés. Mais ils n’étaient certainement pas là. Il alla jusqu’au palais à la toiture Emeraude et demande à voir le Roi Enma.
Sur son immense siège et croulant sous un impressionnant monticule de paperasses éparpillées sur son bureau, le roi paraissait de fort mauvaise humeur.
Kami Sama aperçut Baba qui qui flottait sur sa boule de voyance mais il y avait quelque chose d’inhabituel, un auréole surnageait son chapeau pointu de sorcière.

_ Tout puissant, dit-elle en s’inclinant.

_ Tu es décédée, constata-t-il.

_ J’ai été surpris par l’attaque du saiyan Raditz, je n’ai rien pu faire, il m’a pulvérisé.

_ Je suis navré de ce décès chère Baba.

_ Pas autant que je ne le suis moi-même. Le roi Enma m’a autorisé à rester auprès de lui, nous nous reverrons bien assez tôt Tout Puissant.

_ Et pour Ten ?

_ J’étais sa clé de passage, mais les morts ne peuvent rester parmi les vivants, seul Enma peut vous répondre sur ce point.

Un petit être cornu à la peau bleue annonça son arrivée. A la vue du Dieu terrien Yamcha parut soulagé. Enma lui jeta un regard assassin et se leva avant d’abattre son immense poing sur sa table.

_ Raaaah, je me demandais quand est-ce que tu viendrais Dieu de la Terre. Voilà bien trop longtemps qui tu n’es pas venu me casser les pieds, il fallait s’y attendre. Je présume que tu vas lourdement insister pour que je laisse tes petits protégés s’engager sur la route du serpent, eh bien ce sera un non catégorique.

_ C’était donc ça. Vous n’avez pas pu vous empêcher de vanter vos exploits. Si mes élèves veulent suivre le même chemin que vous, vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même, oh grand roi Enma.

Kami Sama s’inclina en guise de salut, bien que retardataire.

_ C’est primordiale, insista Yamcha, un nouvel entraînement nous permettrait de vaincre les saiyans.

_ Majesté, continua Dieu, je sais que ceci n’est pas de votre ressort mais ne pensez-vous pas préférable de les laisser s’entraîner ? Il en va de l’avenir d’un monde et plus tard de plusieurs sans aucun doute possible. Vous êtes déjà débordé par les morts qui surviennent de tous les horizons, que vous devez juger, et ce durant des siècles et des siècles…

_ L’éternité Dieu de la Terre, c’est un travail qui demande l’éternité et quelques morts de plus ou de moins n’y changera rien. Ce qui me demande plus de travail et qui détruit toute mon organisation, ce sont tes foutues Dragon Ball, qui ressuscitent des gens à tout va. Tu n’imagines même pas à quel point un ressuscité demande une attention toute particulière, il faut annuler le jugement prononcé, supprimer son avis de décès, c’est un véritable calvaire. Ça me fait beaucoup trop de travail.

_ Peut-être que vous pourriez déléguer ?, chuchota l’assistant d’Enma.

_ QUE DIS-TU ?

_ Rien majesté, pardonnez-moi, je parlais juste dans le vent.

_ Fiches moi le camp d’ici ver de terre. Déléguer, et puis quoi encore ? Vous laissez une petite place sur le bureau. Petit incompétent.

Enma prit une grande inspiration puis reporta toute son attention à Kami Sama.

_ Très bien Dieu de la Terre, je vais te proposer un marché, non négociable et tu ferais bien de l’accepter. Je laisse à ces terriens l’immense privilège de rencontrer Kaïo-sama si du moins ils en sont capables à défaut d’en être dignes. En échange tu devras t’engager à détruire la statue de Shenron. Je ne veux plus entendre parler des dragon ball. Tu pourras ressusciter tes terriens, une fois leur entraînement terminé et s’ils en reviennent, mais après ça plus de Dragon Ball, plus de vœux, plus de terriens ressuscités. Et le retour à la cohésion dans mon travail. Qu’en dis-tu ?

_ Je ne refuserais jamais une offre aussi généreuse majesté, merci de tout cœur mais… oserais-je demandé à sa magnificence une dernière requête ?

_ Parle toujours.

_ J’ai déjà invoqué Shenron et le dragon s’impatiente, me laisseras-tu utiliser sa magie deux fois et prononcer un premier vœu aujourd’hui même ?

_ Mmm, d’accord mais si tu tiens à ramener des morts à la vie ce sera une seule et unique personne. Soit heureux que je t’accorde au moins ça. Maintenant accompagnes tes élèves vers la route du serpent, j’enverrais un de mes serviteurs pour leur donner des directives. Yamcha, Tchaoz, Pamputt, Nam, passez mes respects au très honorable Kaïo, et maintenant déguerpissez, j’ai beaucoup de travail.
Dernière édition par Satan sama le Mar Déc 13, 2016 23:02, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Ven Nov 21, 2014 2:04

Encore une Bon chapitre.

Les sayans remontent dans mon estime (comme Kakarotto), même si Freezer a manifestement un coup d'avance.

Ils m'ont cependant l'air tous un peu juste (surtout Kakarotto), face a Zarbon ou Dodoria... à moins que Freezer ne se rende pas sur Namek. la , ils auraient une chance.

La fin des DB terrienne c'est la fin de l'assurance survie des terriens. Avec l'invasion des troupes de l'empire qui se profile, ça va chauffer pour eux. Géro va-t-il s'allier avec Bulma et consort pour résister à l'invasion? Ils devraient, pour éviter de se faire écraser.
Bref, vivement la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar niicfromlozane le Ven Nov 21, 2014 2:15

Ouais, non, mais le truc entre Enma et Kami il est cheaté tellement il est cool.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Nov 24, 2014 22:57

Chapitre 35: La renaissance d'un être divin et démoniaque.



Kami Sama partit voir les blessés, il posa deux doigts sur le front de Mai pour l’apaiser. La jeune femme avait du mal à se remettre de ses graves blessures et tout ce qu’il était en mesure de faire c’était de soulager sa douleur avec sa magie.
Guilan, lui, était debout et faisait les cent pas dans la salle. Il ne l’avait jamais rencontré mais il n’osait pas lui parler, sans doute son air de ressemblance avec le Roi Piccolo.

_ Bulma va vous ramener à la Capsule Corporation, une équipe de médecins vous y attendra et vous serez sous la bonne garde du Docteur Brief.

_ Cet endroit me parait plus sûr, maugréa Guilan.

_ Cet endroit n’a pas de place pour toi et Mai, seuls mes élèves ont le droit d’y résider.

_ Ça n’est pas juste, j’ai combattu moi aussi, et puis sans les dragon ball, plus aucun endroit sur Terre ne nous protégera de la mort, y compris la Capitale Ouest.

_ Je suis le Dieu de la Terre, Guilan, et tu te tiens dans mon palais, et j’ai jugé bon que tu n’y seras pas le bienvenu plus longtemps. Prépares toi pour le départ, Bulma ne tardera pas à revenir.

Ten Shin Han le retrouva à la sortie du palais.

_ Avez-vous eu des réponses à mon sujet Tout Puissant ?

_ Je n’ai pas évoqué ton cas, volontairement.

_ Je n’ai pas le droit d’être ici maître.

_ Je le sais mais en l’absence des autres tu es un des seuls qui soient capables de tenir la distance contre les saiyans. Y compris parce que ce cercle flotte au-dessus de ton crâne.

_ Mon auréole ?!

_ L’inconvénient c’est que tu es mort mais l’avantage c’est que tu es déjà mort. Pour te vaincre il faudrait que les saiyans te pulvérisent intégralement. De toute façon le Roi Enma est trop occupé pour se rendre compte de ton absence, et dans un an tu reviendras à la vie, comme les autres.
J’ai besoin de toi pour défendre la Terre Ten Shin.

Bulma revenait, son avion se posa et elle sortit en hâte pour rejoindre le Très-Haut. Shenron était encore dans les cieux, à gronder et à réclamer un souhait mais Kami-Sama l’avait retenu et attendait justement Bulma pour choisir le choix le plus judicieux.
La jeune femme accourut jusqu’à lui. Lunch était à ses côtés, sa chevelure dorée en lieu et place du bleu saphir de son alter-ego.

_ Tout puissant, l’espion de Baba est revenu.

L’homme invisible avait été envoyé à la Tour Blanche pour surveiller les faits et gestes de Kakarotto et toute sa clique. C’est Bulma qui avait pris cette initiative, étant un peu au-dessus de la puissance moyenne des terriens l’espion s’était fondu dans la masse de soldats sans que Kakarotto ne lui prête aucune attention, sa puissance se confondant à la force de ses autres hommes.
L’homme portait un chapeau et longue veste beige. Mais le fait ne pas pouvoir voir son visage avait quelque chose de très troublant.

_ Tout puissant, dit-il, j’ai des nouvelles qui vous concernent de près.

_ Comment ça ?

_ Les saiyans sont sur le départ, ce qui confirme ce que Kakarotto a dit à Bulma et il est bien prévu que des troupes ennemies fassent irruption ici. Mais d’après ce que j’ai compris Gero ne leur fera pas bon accueil. Kakarotto lui a demandé de les éliminer, il semble que les saiyans s’apprêtent à se rebeller contre leur maître.

_ C’est une bonne chose s’ils entre-tuent, intervint Ten Shin Han.

_ Oui, continua l’espion, mais il y a plus important encore. Les saiyans sont envoyés sur une planète nommée Namek. Et ses habitants vous ressemblent en tout point Tout-Puissant, j’ai pu le constater par moi-même. J’étais assez prêt d’eux pour les entrevoir et les saiyans semblent convaincu que Piccolo Daimao était un Namek.

_ Comment ?!

Kami Sama lâcha sa canne et resta figé sous le choc de cette nouvelle.

_ De toute évidence vous ne venez pas de la planète Terre, continua l’homme invisible. Et les saiyans pensent que c’est pour ça qu’il y existe des Dragon Ball. Les Nameks sont apparemment réputés pour leurs pouvoirs magiques. Ils se sont convaincus qu’il existe d’autres dragon ball sur la planète Namek et veulent s’y rendre pour obtenir l’immortalité et ainsi défier leur maître et prendre le pouvoir.

Ten Shin Han semblait tout aussi troublé que le Très-Haut.

_ Bon sang ! Mais c’est, c’est surréaliste !

_ Cela a une certaine logique, admit Kami Sama. J’ai toujours ressenti que je n’étais pas terrien, même si je me suis convaincu du contraire.

_ Si les saiyans ont accès à ces dragon ball, alors plus rien ne pourra les arrêter. Il faut ressusciter les autres.

_ Non Bulma, intervint Kami Sama. J’ai une autre idée, c’est un risque à prendre mais nous n’avons plus le choix, il faut prévenir les Nameks et abattre les saiyans.

_ Et pour le vœu alors ?

_ Je sais exactement lequel nous allons prononcer.

__________________________________________________________________

_ Les saiyans sont partis ?

Gero ne répondit pas tout de suite, il ferma les portes de son laboratoire, vérifia que personne ne les écoutait, sonda la pièce avec un appareil pour détecter d’éventuels micros et se décida enfin à se tourner vers son interlocuteur.

_ Je vous avais demandé de rester caché dans le sas, docteur Kochin.

_ Il s’impatiente professeur, vous lui aviez promis Kakarotto et vous l’avez laissé partir.

_ Et que puis-je faire contre la volonté de quatre saiyans ?

_ Vous n’avez même pas essayé.

_ Ça aurait éveillé les soupçons. Mais ça n’a aucune importance, j’ai mieux à proposer à ton maître.

Le dénommé Kochin se leva et fixa Gero avec un air supérieur qui l’agaçait au plus haut point.

_ Et qu’y a-t-il de mieux que le corps d’un saiyan surpuissant professeur ? J’aimerais bien le savoir.

Gero, appuya sur quelques touches et le capitaine Violet apparut à l’écran de son ordinateur.

_ Une femme ? Vous plaisantez ?

_ Ce n’est pas elle qui importe, mais ce qu’il y a à l’intérieur.

A ces mots il pointa du doigt le ventre de l’officier.

_ Elle est enceinte du saiyan ?

_ Oui, elle me l’a confié. Kakarotto lui-même ne le sait pas, elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle veut que je m’occupe de sa grossesse.

_ D’où lui vient une telle confiance en vous ?

_ Sans doute parce que je suis le seul à ne jamais lui avoir reproché d’être une femme, ce qui n’était pas le cas de tout le monde dans cette armée. Désormais ton maître va devoir s’armer de patience. Mais s’il sait attendre, je lui offrirais un corps à la mesure de ses attentes.

Kochin s’autorisa un sourire.

_ Le docteur Willow sera ravi de l’apprendre.


Le ciel s’était éclairci au palais du Très-Haut, le dragon Shenron était parti et Dieu s’apprêtait à faire la chose la plus folle et dangereuse de toute sa longue vie.
Il tenait délicatement la petite bouteille dans laquelle était enfermée son côté maléfique. À travers le verre tout n’était que brume et parmi elle une ombre semblait se déplacer, errer sans avoir conscience de son internement. Une âme démoniaque perdue dans les pénombres de ce futile petit objet. Le grand Satan, prisonnier dans une simple bouteille de verre, c’était la pire punition qu’il pouvait subir. Mais c’était une sanction amplement méritée et pour cause Daimao avait tenté de gouverner sur Terre en y instaurant une dictature prônant le meurtre, la violence, la guerre. Kami Sama doutait, l’idée de s’unir à une créature aussi diabolique le rendait hésitant. Ce n’était pas seulement son vice que Petit Cœur représentait mais aussi la cruauté qu’il avait acquise, accumulée au cours du temps, il était devenu de plus en plus mauvais. Cela risquait d’altérer son caractère, sa personnalité, de le rendre plus mauvais qu’il n’aurait dû l’être au départ. Ce n’était pas piccolo qui allait renaître mais quelque chose d’autre. Néanmoins il devait tenter le tout pour le tout.
Krillin était à ses côtés, parfaitement serein, il n’avait rien à craindre de ce Daimao, il n’était vraiment plus de son niveau.
Kami Sama se prépara mentalement à libérer son autre soit, son cœur battait la chamade.

_ Etes-vous sûr qu’il s’agisse là d’une bonne idée Tout Puissant ? demanda Bulma d’une voix tremblante.

_ Le choix ne nous est plus permis chère petite.

_ Vous me manquerez, dit-elle.

_ Je serais toujours là Bulma, d’une certaine façon.

Sans plus attendre il lâcha la bouteille dans les airs. L’objet tomba sur le sol et émit un bruit de verre brisé. Une petite fumée s’en échappa. Rien ne se passa, pendant une longue minute ils virent la fumée s’accentuer, puis parmi elle grandir une ombre, une silhouette terrifiante qui leur fit froid dans le dos. Se pouvait-il qu’un être aussi effrayant soit moins fort que lui ? Krillin en doutait mais c’était pourtant bien le cas.
Un vent glacial emplit l’air alors que la fumée se dissipait pour laisser apparaître le Roi Piccolo Daimao. Celui-ci arborait un affreux rictus de douleur, plus de deux ans passés dans un tel endroit ce devait être très dur, même pour lui. Puis conscient d’être libéré de nouveau il sourit, comme jamais auparavant et il se lança dans un grand éclat de rire. Il s’interrompit aussitôt quand il vit son autre soit, le Dieu de cette planète et son larbin de Popo. Un jeune guerrier portant un kimono orange lui faisait aussi face, les bras croisés contre son torse. Et une femme aux cheveux bleus qu’il savait chef des rebelles à l’époque de son règne.

_ C’est toi qui m’as libéré ? Le temps t’a rendu fou vieillard.

_ Je n’avais pas d’autres choix.

_ Attends j’ai peur de comprendre. Non tu n’es pas assez cinglé pour ça, pas encore du moins.

_ Tu as bien compris il est temps de ne refaire plus qu’un Daimao.

Le démon recula de quelques mètres et commença à fuir mais Krillin apparut juste devant lui et l’envoya d’un coup de poing aux pieds de kami Sama.

_ Krillin est dix fois plus forts que toi, il y aura assez de lui pour te neutraliser. Ou si tu résistes, te tuer.

_ Tu n’oseras pas, toi aussi tu succomberais.

_ Tu t’imagines bien que si je dois faire appel à toi c’est que la situation est des plus gravissimes. Alors mourir, ça m’est bien égal.

_ Je préfère mourir que de m’associer à toi.

Le son d’une canne qu’on tapait sur le sol se fit alors entendre. Le bruit venait de l’entrée du palais, il résonna jusqu’aux quatre individus alors que Piccolo observait le plus attentivement possible la silhouette qui apparaissait petit à petit. Il vit briller quelque chose, des lunettes semblait-il.

_ Lui ??

L’individu sortit alors au grand jour.

_ Si la mort ne te fait pas peur, ricana Tortue géniale, peut-être que le Mafuba sera plus convaincant.
Dernière édition par Satan sama le Mer Jan 06, 2016 18:04, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Nov 25, 2014 23:57

Très bon chapitre.

Mais attention, Grosse coquille à corriger d'urgence:

_ Elle est en sainte du saiyan ?

-> enceinte


Piccolo va se réunifier. Sur la base du démon j'imagine, plus jeune.

Ce salaud de Géro toujours prêt pour un coup fourré... Je pensais le voir s'allier avec ses ennemis terriens pour résister aux forces de Freezer, mais peut-être qu'il va faire bande à part.

Le coup de prévenir les Nameks de l'arrivée des Sayans est bien vu. ça leur laisse le temps de se préparer et leur ouvre des possibilités. Vont-ils être prévenus pour l’existence Freezer aussi?

Par contre, je trouve la réaction du tout puissant face à la découverte de ses origines un peu montrée rapidement. Une ou deux phrases de plus pour bien marquer et faire sentir sa stupeur et son trouble intérieur face à cette découverte n'aurait pas été du luxe je pense.

Bref, l'histoire avance à grands pas et j'aime ça, sans parler du rythme de publication plus que soutenue ces temps ci! Bravo et vivement la suite !

PS: La transition entre la partie des résistants et celle de Géro n'est pas bien visible, du coup on s'y perds un peu à la lecture:
_ Je sais exactement lequel nous allons prononcer.


_ Les saiyans sont partis ?


Tu as mis deux sauts de ligne, mais peut-être devrais-tu marquer physiquement la séparation, par des gif, astérisques ou autres la fin de partie, histoire que ce soit bien clair, un truc dans ce genre:

_ Je sais exactement lequel nous allons prononcer.

+++++++++++++++++++++++++

_ Les saiyans sont partis ?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Slyver-Bejita le Lun Déc 08, 2014 12:06

Si Piccolo et Kami Sama fusione pour redevenir le fils de Kattats il sera bien plus fort que Freezer(Ou du moins de la meme force que lui.) non ça va pas un peu gacher l'histoire ça?
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

Re: Kakarotto

Messagepar Antarka le Lun Déc 08, 2014 21:19

Attend... Piccolo réunifié à Kami = plus fort que Freeza ?

ALLONS BON ! Je pense perso que la fusion de Piccolo avec Nail lui a été plus profitable qu'avec Kami. Je pense sincèrement que la fusion de deux Nameks à 300 unités ne donnera PAS un combattant capable de vaincre Freeza.


Alors certes, y'a la réaction du grand chef, qui a l'air de croire qu'un Saiyen ne pouvait pas vaincre le fils de Katats, et a demandé s'il était un super Saiyen. Je vais préciser deux choses selon moi :

- La puissance d'un Saiyen, a priori c'est assez faible. Vegeta a 18 000 était déja une super élite Saiyanne, pi etre le plus puissant depuis un moment. On peut prendre les paroles du grand chef comme "le fils de Katats aurait pas perdu contre un Saiyen normal d'entre 3000 et 15 000 unités".

- La puissance du Super Saiyen. Il en sait quoi le Grand Chef ? Il en a déja rencontré ? A mon avis il sait juste que c'est "un Saiyen bien plus fort que tout les autres", mais est-ce qu'il le place à 50 000 unités ? a 500 000 ? A des dizaines de millions ? On sait pas. A mon avis plutôt vers les 50 000 ou un peu plus.


Bref, la fusion de Piccolo Daimao et Kami, perso je l'imagine autour de 100 000 unités, au feeling. Bien insuffisant contre Freeza. Je sais que l'auteur le voit plus fort que ça m'enfin pas au niveau Freeza forme finale non plus, faut pas déconner.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14997
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mar Déc 09, 2014 2:12

Xela > Ouais j'ai remarqué, normalement je fais une séparation sur Word avec un trait mais ça n'a pas pris au copier/coller. J'vais arranger ça, c'est sur que c'est pas très clair.

Concernant la puissance de Piccolo, je ne la vois effectivement pas au dessus du niveau de Freezer forme finale, ni même au même niveau d'ailleurs, mais il sera malgré tout d'une puissance remarquable. C'est plus pour les besoins de ma fiction qu'une réelle interprétation personnelle de la puissance originelle de Piccolo mais je considère quand même que la fusion entre Kami Sama et Piccolo Daimao est plus prolifique qu'une fusion entre Piccolo et Nail. J'adhère à la théorie qui dit que la fusion Namek est ultra cheaté, et qu'au contraire se décupler a un effet totalement inverse qui fait que la puissance réduit de façon considérable. Après c'est une fiction, donc chacun aborde la question à sa façon, même si il faut conserver une certaine logique dans l'univers qu'on exploite.
Donc sans trop vous en révéler, sachez que le Piccolo reformé aura un niveau suffisant pour rivaliser avec Freezer, mais pas plus.
Merci encore pour vos commentaires, même si ils se font rares, je suis bien motivé pour continuer cette fiction et la finir peut-etre un jour. A savoir que je suis toujours dans l'idée de faire trois tomes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Slyver-Bejita le Jeu Déc 11, 2014 17:22

*Xela26:Dans le manga aussi quand Kami apprend ces origines il est pas si choqué que ça.

*Je vous rappele que piccolo +ou- 10.000 en fusionant avec Nail 42.000 peut rivaliser avec Freezer 2ème forme.
Et quand Piccolo moins fort qu'un ssj fussione avec Kami 300 il atteint une force egale à celle de C-17 donc.

*En plus le grand chef avait dit que s'il était resté unis il n'aurait jamais perdu contre les sayens à mon avis reunifié mtn il doit avoir +ou - la force de Slugh.
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

Re: Kakarotto

Messagepar Antarka le Jeu Déc 11, 2014 20:28

On est d'accord pour dire que Piccolo, en fusionnant avec Nail, devient au moins 20 fois plus fort que ses 2 composantes réunies (je peux effectivement pas donner plus de 10 000 à Piccolo quand il ressuscite sur Namek).

Pour le gain de puissance en assimilant Kami... je sais pas. Piccolo est déja très fort avant de fusionner, monstrueusement fort, il ridiculise C20 quoi. Alors ouais, y'a débat sur la force de ces cyborgs la, plus ou moins fort que Freeza ? A débattre pour beaucoup. En tout cas, vu la performance de Piccolo, bien qu'il soit inférieur à Goku et Vegeta à ce moment la, je le vois pas forcement "moins fort qu'un SSJ", en tout cas je pense qu'il ferait un très beau match contre un Goku SSJ période Namek. Et je pense pas que C17 et C18 soient 20 fois plus fort que Freeza (pour comparer avec la fusion avec Nail), donc je pense pas que Piccolo ait décuplé sa force en fusionnant avec Kami (je pense qu'il l'a doublé voire tripler).

Alors attention, Piccolo partait de plus bas en fusionnant avec Nail. S'il avait déja eu une force de SSJ, j'imagine absolument pas que cette fusion aurait multiplié sa force par 20 hein. Maaaaaaaiiiis... je pense cette fusion (avec Nail, Namek guerrier au potentiel énorme) quand même aussi efficace au moins que la ré-unification Namek (avec un Kami tout vieux et faible, même si il s'agit plus d'une réunification que d'une fusion). J'pense que si on prenait le Piccolo du Cell Game, et que par magie on le "séparait" de Nail, sa puissance serait vraiment réduite, genre au mieux au niveau des Cyborgs, et encore.

Le Grand Chef qui dit que Piccolo réunifié aurait pas perdu contre les Saiyens, dans le pire des cas, ça veut dire que pour ce qu'il en sait, il juge ce Piccolo comme supérieur à 18 000 unités en gros (la force de Vegeta qu'il a percu à travers les souvenirs de Krilin). Entre 18 000 et la puissance de Slugh, y'a une sacrée marge. Au final il peut évaluer le fils de Katats a 30 000 comme à 3 millions, on en sait rien, dire que le fils de Katats était forcement très fort, c'est une interpretation. Rien ne dit qu'il était plus fort que Nail.

Perso le fils de Katats, je l'imagine comme un Nail, en un chouilla plus belliqueux, plus entrainé techniquement aussi (Nail se gère seul, le fils de Katats a sans doute appris auprès de terriens certes plus faibles que lui, ne serait-ce que le précédent Kami). Bref, un Nail en plus badass, meilleur combattant, pi etre un peu plus fort, disons entre 50 et 100 000 (soit numéro 4 universel derrière Cold, Freeza et Ginue, c'est proprement monstrueux déja comme niveau), v'la tel que moi je l'imagine.

Bref, un Piccolo super entrainé (et ayant déja absorbé Nail), à des millions d'unités de force (minimum) parvient, en assimilant Kami, a dépasser de très loin Freeza. Ok, c'est dans le manga.
Un Piccolo Daimao à 300 unités (ayant PAS absorbé Nail) parviendrait, en fusionnant avec Kami, à atteindre ce même niveau ? Alors que Daimao est genre 100 000 fois moins fort que Piccolo dans le manga ? Fichtre...


Bref, désolé Kakarotto de ce H.S sur ton topic. Pour le recentrer, je voulais pas imposer ma vision des choses à moi (que Piccolo réunifié devrait avoir une force de XXX XXX et c'est tout), juste réagir sur le fait que "Si Piccolo refusionne avec Kami, Freeza aura pas la moindre chance", porque ça me semble actuellement illogue. Au final, je me rappelle très bien la première version de ta fiction, je sais pas si y'aura de gros changements à ce niveau la dans la seconde, mais la première m'allait déja très bien à ce niveau la (et à d'autres niveaux, je suis ravi de te voir la ré-publier, même si c'est pas très rapide lol).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14997
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités