En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett !)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 15, 2011 0:07

Non mais cher Ginyu vous comprendrez plus tard pourquoi votre amitié avec Grouillette vous est utile. C'est une femelle j'espère ? :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Mar Nov 15, 2011 0:16

Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais cher Ginyu vous comprendrez plus tard pourquoi votre amitié avec Grouillette vous est utile. C'est une femelle j'espère ? :mrgreen:
GINUE: Ben... Oui, mais quelle importance? Je ne suis pas sexiste.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 15, 2011 0:27

Oh mais aucune importance pour le moment cher Ginyu mais dans quelques temps cela vous sera essentiel que Grouillette soit une femelle :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 15, 2011 0:38

Toujours aussi drôle.
Goku doit être fier d'avoir anéanti la carrière de pop star de Ginyu.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Mar Nov 15, 2011 2:10

Teen_Gohan_757 a écrit:Oh mais aucune importance pour le moment cher Ginyu mais dans quelques temps cela vous sera essentiel que Grouillette soit une femelle :mrgreen:
GINUE: ?

sonluffy-z a écrit:Goku doit être fier d'avoir anéanti la carrière de pop star de Ginyu.
GOKU: Des pop-corns?? Où ça, des pop-corns???
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Shadows le Lun Déc 12, 2011 0:17

Vivement la suite j'ai hate de le lire les perso son super et le "couples/trio"Gohan Piccolo Krillin " est aussi très bien et les rare fois ou Krillin parle comme gohan sont désopilante

et Naruto est apparu bizarrement mais sa nature Naturiste je la connaissait pas ^^ pour Goku j'avait des doute avec Kame sennin pas super l'exemple XD

Végéta courage tu va tous les massacrer plus tard ^^

bravo pour tout les persos et la narratrice c'est une fic qui me fait limite pleurer de rire
vivement la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Lun Déc 12, 2011 11:31

Shadows a écrit:Vivement la suite j'ai hate de le lire les perso son super
Merci! :D Depuis deux ou trois semaines, je suis pas trop dans l'humeur écriture, mais ça reviendra. ^^

Shadows a écrit:le "couples/trio"Gohan Piccolo Krillin " est aussi très bien
PICCOLO: Très bien...? Très bien!!? Vous croyez que cela me fait plaisir de d'interagir avec un cloporte geignard et une tête d'ampoule snob?!?
GOHAN & KRILIN: Eeeeeeh!!!!
KRILIN: T'es pas beaucoup plus sympa, je te signale! Quand on est allé faire notre pause au bar du coin, quand on se battait contre les Saiyans, tu n'as pas arrêté de râler sur la qualité de l'eau minérale! Et tu n'as pas arrêté de faire faire des allers-et-retour à la serveuse manchote pour qu'elle te ramène une autre eau! Même Nappa a eu pitié d'elle!
PICCOLO: Il l'a tuée en faisant des noeuds avec ses vertèbres...
KRILIN: Détail!
GOHAN: Par ailleurs, je tiens à vous signaler que durant tout le déroulement de l'entraînement que vous m'avez imposé, vous n'avez cessé de m'infliger brimade sur brimade! Vous avez été d'une cruauté et d'un sadisme sans borne!
PICCOLO: Toi, tu m'as tué!
GOHAN: Point du tout! C'est Sieur Nappa qui vous a tué!
PICCOLO: Tu m'as achevé avec des coups de rocher!
GOHAN: Détail. Détail.
PICCILO: Pfff! Vous avez tous les deux la même réplique! Vous vous ressemblez!
KRILIN: Quoi!? Je ne ressemble pas du tout à ce sale gosse snobbinard et pédant!
GOHAN: Espèce de rustre! Comment osez-vous!? Vous n'êtes qu'un nain anose! Et vous, ne riez pas sous cape, grand paltoquet que vous êtes!
KRILIN: Fils d'handicapés cérébraux! Et toi le géant vert, t'es une face de limace!
PICCOLO: Utiliser l'insulte que Gokû a faite à mon père! Je suis choqué!
¦ Oh! Les trois se sautent dessus et commencent à se battre les uns contre les autres. Vite! Je vais aller chercher de la boue pour rendre cela plus sexy! ¦
PICCOLO, GOHAN & KRILIN: Perverse!

Shadows a écrit:les rare fois ou Krillin parle comme gohan sont désopilante
KRILIN: Ce n'est pas drôle! Je vais devoir consulter un psy, à cause de ça!
GOHAN: Allons! Allons! Laissez-vous porter par le beau langage!
KRILIN: Ta gueule, toi!
GOHAN: Oh! Quel malotrus!

Shadows a écrit:et Naruto est apparu bizarrement mais sa nature Naturiste je la connaissait pas
NARUTO: Et pourtant! Tout petit déjà, j'aimais me balader tout nu et j'arrivais souvent à l'école ainsi, mais on me renvoyait chez moi pour me changer...
SAKURA & CO.: Ne nous rappelle pas de mauvais souvenirs!
NARUTO: Oh! Vous êtes là, tous les deux?
SASUKE & HINATA ¦ rougissant ¦ : Aaaah... C'était le bon temps...
SAKURA & CO.: La ferme vous deux!!!

Shadows a écrit:pour Goku j'avait des doute avec Kame sennin pas super l'exemple XD
GOKU: Non. Non. J'aimais le naturisme déjà bien avant de rencontre Tortue Géniale!
SAN999: Oui, la référence est par rapport au fait que Gokû n'a jamais été pudique. On ne le voit plus tellement nu, une fois qu'il est devenu adulte (en fait, depuis qu'il a quinze ans), pour des raisons évidentes, mais je ne pense pas qu'il soit devenu pudique.
GOKU: Ah ça non, alors!
SAN999: Par contre, le naturisme n'est pas quelque chose de sexuel, hein. Je suis pas naturiste, alors je suis pas bien placé pour détailler, mais il s'agit plus d'une communion avec la nature et d'acceptation de son corps qu'autre chose.
GOKU & NARUTO: Alors mettons-nous tous tout nu!
SAN999 ¦ frappant Dieu Gokû et l'autre ¦: Non!!!
GOKU & NARUTO: Ayeuh!

Shadows a écrit:Végéta courage tu va tous les massacrer plus tard ^^
VEGETA: Non! Je suis un gentil, maintenant! D'ailleurs, je vais changer une chanson à la Disney!
SAN999: Non!!!!
VEGETA: Pourtant, c'est toi qui voulais qu'on chante tous Dragon Ball Z d'Ariane Carletti et sol mineur...
SAN999: C'est pas pareil...


Voilà! Merci encore pour ton commentaire. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 12, 2011 16:45

Ha ha tu m'as plié de rire avec le dialogue Sieur Gohan/Piccolo-sama/Nain Anose ( :mrgreen: ), c'était vraiment a mourrir de rire :lol:

Vivement que tu reprenne l'écriture de cette parodie ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Mar Déc 13, 2011 22:20

Enfin un nouveau chapitre! Désolé pour l'attente! Par contre, est-ce que vous voulez que je publie ici les échanges entre les personnages et les lecteurs sur d'autres sites, afin de vous faire patienter? (Bon, j'ai encore publié mes nouveaux chapitres nulle part ailleurs qu'ici. Mais dès que j'aurais moins la flemme, ce sera fait.) Après, vu que j'essaierais d'en mettre une quantité valant au moins un demi-chapitre à chaque fois et en publiant une fois par semaine, ce sera probablement vite fait. Mais bon...




Chapitre 45:
Le Body Change (Je sais pas pourquoi, mais je trouve que cette attaque a un nom super érotique. Pas vous? Non, mais je sais pas, imaginez un homme ou une femme (selon votre orientation sexuelle) super sexy, et il/elle vous dit: "Tu veux faire un peu de body change, baby?" Non? Ca vous titile pas?)



¦ Un fracassant et surpuissant combat va bientôt avoir lieu ! Entre le terrible Capitaine Ginue et le grand, surdivin [élision] Gok... Encore une élision... Snif... C'est cruel... Vous savez, j'ai moi aussi un cœur et... Attendez, j'enclenche le CD avec des violons tristes pré-enregistrés. Voilà ! C'est parfait. Donc, je disais que j'ai moi aussi un cœur qui peut être blessé par des actes aussi vils... 'Blang !' Eeeeeh ! C'était pas la peine de détruire ma chaîne hifi, même si c'est un appareil tellement démodé que les plus jeunes lecteurs risquent de ne même savoir de quoi je parle ! ¦
SAN999 : Tais-toi et narre !
¦ Comment puis-je narrer en me taisant... ? ¦
SAN999 : Euh... Tu... Je... Hum... Tu peux... Euuuuh... Mais ta gueule ! C'est une façon de parler ! Narre !
¦ Bon ! Bon ! Pas la peine de s'énerver ! Bon... Il faut que je retrouve mon calme... Snif ! Snif ! ¦
SAN999 : Arrête de renifler cette vieille culotte !!!
¦ C'est la seule que j'ai réussi à voler à Mlle Bulma. La sentir me redonne de la force. J'ai aussi le slip de M. Yamcha, mais c'est moins symbolique. ¦
SAN999 : Narre pour l'amour du ciel !! Avant que je ne doive changer le rating de cette parodie ! Et range-moi cette culotte et ce slip sales !!!!
¦ Roooh ! Calmez-vous un peu ! C'est pas bon pour la tension tant d'énervement ! C'est pas parce que vous êtes en train d'écrire sur la banquette arrière d'une voiture louée sentant le pipi de chien que cela excuse tant d'agressivité ! 'Bratatatata !' Kyaaaah ! Me tirez pas dessus ! ¦
SAN999 : Ne raconte pas ma vie privée !!!!
¦ Okay ! Okay ! Pardon ! Donc, je disais qu'un combat capable de bouleverser toutes les réalités aura bientôt lieu ! Qui vaincra !? Dieu Gokû pourra-t-il vous protéger, chers lecteurs, de la chute du quatrième mur sur vos têtes !? ¦


GINUE : Ce gars-là... Malgré sa stupidité et le fait qu'il ne fait que penser à bouffer et à se mettre à poil, je suis sûr qu'il cache sa puissance.
GOKU : Papillon ! Reviens !
JEECE : D'un autre côté, pour cacher quelque chose, il faudrait qu'il ait l'intelligence pour ça... ¦ Dit-il en sortant du mascarpone et un morceau de pain. ¦
GINUE : Arrête de courir après ce papillon et vient te battre !
GOKU : Oooooh...
NARUTO : Et moi, je fais quoi ?
GINUE : Euh... Toi, t'es censé rester là, tant que l'auteur n'a toujours pas décidé s'il t'utilisera pas. Donc... Attends dans le coin, là-bas.
NARUTO : Oh... Je peux en profiter pour me bronzer tout nu ?
GINUE & JEECE : Non !!!!!!
JEECE : Et puis, tu t'es déjà bronzé tout à l'heure, non d'une tourte au fromage !
NARUTO : Ce n'était pas moi, mais mon vrai moi. Moi, je ne suis que le double de moi. Mon vrai moi est parti avec Krilin et Gohan. Comme c'est mon vrai moi qui a bronzé, tout à l'heure, cela signifie que moi, j'ai pas encore accompli cet acte, car même si je suis le double de moi, c'était mon vrai moi qui a pris la décision, pas moi.
JEECE : T... Ta gueule ! Essaie pas de m'embrouiller ! C'est pareil ! C'est vraiment une journée stressante aujourd'hui ! Cela me donne envie de manger plein de fromage ! ¦ Dit-il en mordant dans son pain au mascarpone. ¦
GINUE : Quand t'es nerveux, tu as besoin de manger du fromage. Quand tu es triste, tu as besoin de manger du fromage. Quand tu es heureux, tu as encore besoin de manger du fromage. Quand tu t'ennuies aussi. Quand tu as peur, quand tu es excité, quand tu es impatient, quand tu es amoureux, tu as toujours envie de manger du fromage...
JEECE: Le fromage, c'est boooon! Image*
GINUE: Parfois, Jeece, ta passion du fromage m'effraie un peu...
GOKU : Dis ! Tu veux bien me donner un peu de ton fromage ???
JEECE : Non !!!!! C'est à moi ! Rien qu'à moi ! Tu n'auras rien !
GOKU : Allez ! Sois pas égoïste ! Donne-m'en un peu !
JEECE : Noooooon !!!!
GOKU : Donne-moi du fromaaaaage !
¦ M. Goku se met à pourchasser M. Jeece pour lui prendre son fromage. ¦
JEECE : Tu ne toucheras pas à mon fromage ! Espèce de dégénéré !
GOKU : Donne-moi de la bouuuuuuuuffe !!!!
GINUE : Ca suffit ces bêtises, oui !?!
GOKU & JEECE : Fromaaaaaaaaaage !!!!!
¦ Avec une adorable veine supplémentaire sur le crâne (que seule moi pourrait remarquer, car je suis sa plus grande fan et que je connais exactement le nombre de veines qu'il a sur le crâne, leur forme et leur position), le grand Capitaine Ginue arrive derrière le divin Goku et lui donne un coup sur la tête et se met entre lui et l'adorable M. Jeece. ¦
GOKU : Toi ! Ne te mets pas entre moi et mon fromage !
JEECE ¦ apparaissant derrière le Capitaine Ginue, en se tirant une paupière ¦ : C'est mon fromage, sale singe ! ¦ Il croque alors goulûment dans sa tartine de mascarpone. Ce que j'aimerais être cette tartine ! ¦
GOKU : Fromaaaaage !
¦ Il fonce sur M. Jeece. Mais M. Ginue le retient. Cependant, Goku est tellement puissant qu'il en fait vibrer toute la planète, entrainant M. Ginue avec lui ! ¦
GINUE : C'est pas vrai ! Me dites pas que je suis en train de me faire dominer par un gars qui veut se battre pour un bout de fromage !
¦ Pendant ce temps, M. Jeece, qui a mis une toque de cuisinier, a installé le matériel pour une fondue suisse. Et pendant qu'il la prépare, il prend un morceau de pain et l'y trempe, puis le rapproche de la bouche de Goku. ¦
JEECE : Tu en veux, hein ? ¦ Il ramène le morceau de pain trempé dans la fondue dans sa propre bouche. ¦ Ben, t'en auras pas !
¦ Les yeux de M. Goku s'injectent adorablement de sang. Et M. Ginue, malgré sa surpuissance, a encore plus de mal à le retenir !¦
GOKU : Donne-moi à manger !!!!!!
GINUE : Nom d'un pas de danse kazakh ! Jeece ! Cesse de l'énerver !
¦ M. Jeece se met à préparer, puis à manger de la raclette. ¦
GOKU : Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!
GINUE : Guaaaah ! Il me traîne comme si j'étais un vulgaire sac de patate ! Jeece ! Ca va se payer ! Maintenant, mon attaque spéciale ! Exercices de danse ! Le pont ! ¦ Utilisant une force incommensurable, M. Ginue soulève M. Goku et se penchant en arrière, il enfonce M. Goku sur le sol ! Créant un cratère si gigantesque qu'une onde de choc se propage et de la lave en fusion commence à sortir du cratère ! Puis, il le relâche. ¦ Break dance ! ¦ Soulevant ses jambes, M. Ginue pose une pointe de sa corne sur le sol et se met à tourner sur lui-même en écartant les jambes. En même temps qu'il fait vrombir toute la planète, il frappe ainsi Goku qui se reçoit des trilliards de coups, le propulsant ainsi sur une lointaine planète qu'il explose en passant, avant d'arriver vers votre écran d'ordinateur et de le traverser en le brisant ! Et il passe aussi à travers vos murs ! Votre maison s'écroule sur vous ! ¦
GINUE : Oui, bon, ça va ! Ta gueule ! On a compris ! En plus, rien de tout ça n'est arrivé !
¦ Ooooh... ¦
GINUE : Bref ! Reprenons ! Capoeira !
¦ M. Ginue enchaîne alors des coups acrobatiques et très rythmés ! Comme une danse mortelle ! M. Goku esquive du mieux qu'il peut ! Tout vibre ! Même le vide de l'espace ! Face à un si terrible enchaînement ! Mais soudainement, le Grand Dieu Goku s'énerve ! ¦
GOKU : Ca suffit ! Tu ne m'empêcheras pas de manger !
¦ M. Ginue est alors éjecté jusque... ¦
GINUE : Jusqu'au monde réel, bla bla bla ! On a compris !
¦ Mais... ¦
GINUE : Quoi qu'il en soit, cet homme est terriblement puissant! Tellement puissant que je crois que je vais en faire la danse de la peur ! ... Quoi... ? Me regardez pas comme ça ! Mon alter-ego de l'anime s'est carrément mis à se rouler en boule en se jetant partout, dans l'océan, sous le sol, et tout et tout. C'était totalement névrosé! Alors je peux bien danser !
JEECE : Oh ! La danse de la peur du Capitaine Ginue ! Quel spectacle rare ! Vite ! Préparons des canapés au fromage pour savourer les spectacle !
GOKU : Je pourrais avoir en avoir un peu ?
JEECE : Oui, bien sûr !
GOKU : Merci !
GINUE : Vous vous bagarriez jusque-là parce que vous vouliez pas partager ce fromage ! Et là, soudainement, plus de problème !?!?
GOKU & JEECE : Nan.
GINUE : Espèces de... Bon ! Du calme ! Il faut que je me concentre ! La danse de la peur, donc !
¦ Sur une musique musique très épurée et un éclairage minimaliste, le grand Capitaine Ginue commence alors sa danse symbolique au croisement entre la danse paralytique et le spectacle de mime. Très lente, elle montre bien le côté oppressif du monde et... ¦
C-18 : Bon, j'interromps ce monologue ennuyeux à mourir, mais pourrais-tu me donner quelques uns de tes canapés, Jeece ?
JEECE : Hmm ? Qui es-tu ?
C-18: Une cyborg.
JEECE: Et que fais-tu là?
C-18: Rien.
JEECE: ... Bref ! Oui, tiens !
C-18 : Merci !
GOKU : C-18 ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'as amené à manger?
C-18 : Euh... Non... C'est juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une apparition inopinée, alors...
GOKU : Un appétit de son rhino grillé ? Le rhino de qui?
C-18 : … Je vois que tes neurones sont toujours en pleine guerre civile, toi...
GOKU : Un civet de grive ?
C-18 : Rien... Laisse... Qu'est-ce que c'est encore que ce spectacle, au fait... ?
GOKU: Ben, je sais pas. Je me suis juste assis parce qu'il y avait à manger.
C-18: Arrête d'essayer de me piquer des mèches de cheveux, toi, la narratrice psychopathe!
¦ Ooooh... ¦
JEECE : Chuuut ! Vous m'empêchez de profiter du spectacle et de mes délicieux canapés au fromage !
¦ Après quelques heures, le Capitaine Ginue finit son dernier pas de danse, en se recroquevillant sur lui-même. 'Clap! Clap! Clap!' Magnifique! Magnifique! ¦
GINUE: Merci, merc... Mais qu'est-ce que...?! Dites-donc, vous quatre! Vous êtes pas gênés! Vous faites un pique-nique en plein durant mon spectacle!
¦ Ah tiens! Des grillades! Pendant que Mlle C-18 grille le poisson pêché par M. Gokû, M. Jeece prépare des mets en fromage et l'autre s'occupe des boissons. Ils sont tous en tenues de plage. ¦
GOKU & NARUTO: On voulait se mettre tout nu, mais les deux méchants ont pas voulu...
C-18 & JEECE: Manquerait plus que ça!
¦ Je peux manger un peu avec v... ¦ 'Bratatatata!'
¦ GOKU & C-18 & JEECE & NARUTO: Kyaaaaah! Arrête de nous tirer dessus! ¦
NARUTO: Arg...
GINUE: Vous arrêtez vos conneries, bande de rustres inattentifs! On reprend là où on en était!
C-18: Bon! Moi, je vais y aller, avant que l'auteur ne décide aussi de me mitrailler! A plus!
GOKU: Au revoir, C-18!
JEECE: Très sympa cette fille!
GOKU: Oui, c'est vrai! Dommage qu'elle n'amène jamais à manger.
JEECE: Ni de fromage.
¦ Que faites-vous M. Ginue? ¦
GINUE: J'enterre le clone de l'autre gamin blond, là... Je l'ai tué accidentellement en lui tirant une balle en plein milieu du front avec ma mitraillette. C'est fragile ces ninjas adolescents...
JEECE: Bah! De toute façon, l'auteur avait prévu de tuer soit celui-ci, soit celui qui est parti avec les deux petits tout à l'heure. Cela fait d'une tomme deux coups!
GOKU: Noooooooon! M. Tout-Nuuuuuu! Bouh-ouuuuuh! Ne nous quitte pas!
¦ Oh! Que c'est émouvant! M. Goku s'est tellement attaché à cette bestiole qu'il s'effondre devant le tumulus de l'autre, se cachant ses beaux yeux plein de larmes (que je m'empresse de récolter). Allons, M. Goku, ne pleurez pas! Je veux bien devenir votre nouvel animal domestique ou votre nouvelle compagne de nudisme! ¦
GOKU: Non! C'est pas pareil! Toi, t'es une scie à pattes!
GINUE: Une psychopathe, tu veux dire?
GOKU: Oui, aussi...
GINUE & JEECE: ...
GOKU: Snif! Il va me manquer... ... ... Vous croyez que si je le nettoie de toute la terre, je peux le manger?
GINUE & JEECE: Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOKU: Ooooh...
GINUE: Bref! Reprenons! Cet appareté a assez duré! Tu es sur-puissant! Tu dois très certainement être un Super Saiyen légendaire!
GOKU ¦ reprenant un air grave et sérieux, en se mettant debout ¦ : Je suis effectivement un mangeur de hyènes, et pas seulement la sienne. Celle de qui, d'ailleurs?
¦ M. Ginue et M. Jeece en tombent à la renverse de stupeur. ¦
GOKU: Et c'est quoi des gendères? Ca se mange?
¦ M. Ginue et M. Jeece tombent vers le ciel de stupeur, car la planète Namekk s'est elle-même renversée de stupeur. ¦
GINUE: Sérieusement... Il faut en finir... ... J'ai une idée! Oh! Un hamburger volant se dirige vers nous!
GOKU: Où ça!? Où ça?!!? ¦ Dit-il en se retournant avec son adorable innocence! ¦
GINUE: Body Change!
¦ Un rayon incroyablement aveuglant qui fait vibrer l'air et l'Au-Delà se dirige alors vers M. Goku! Un énorme flash aveugle alors les lecteurs! ¦
GOKU-GINUE: Ben non, y a rien... C'est pas drôle... Mais... Pourquoi il y a un miroir devant moi, tout d'un coup?
GINUE-GOKU: ... Il est con ou quoi?
JEECE: Je crois que oui?
¦ M. Goku se rapproche de M. Ginue et se met à le toucher avec ses adorables doigts... Ou plutôt ceux de M. Ginue. ¦
GOKU-GINUE: Tiens? Le miroir est tout mou et chaud... Et mon reflet fait pas la même chose quoi...
GINUE-GOKU: Mais... Mais... Arrête! Tu m'agaces!
GOKU-GINUE: Oh! Et le miroir parle aussi!
GINUE-GOKU ¦ frappant tendrement M. Goku ¦ : Arrête tes conneries, je te dis!
GOKU-GINUE: Aïe! Mais pourquoi tu me tapes, reflet! Méchant reflet! Méchant!
GINUE-GOKU: Je suis pas ton reflet, espèce de demeuré congénital! Je suis Ginue dans ton corps! Ginue!!!
GOKU-GINUE: Ah? C'est qui Ginue?
GINUE-GOKU: Le gars violet avec des cornes avec qui tu t'es battu et dont tu as le corps, maintenant!! Suis un peu!
GOKU-GINUE: Ah. ... Mais... Mais mon dieu! Quelle horreur!
GINUE-GOKU ¦ prenant un magnifique air satisfait et sadique, une expression que je n'ai jamais vue sur le visage de Goku. Vite! Une photo! ¦ : Enfin tu réalises!
GOKU-GINUE: Mon estomac est devenu plus petit! Je ne pourrais plus manger autant qu'avant!
¦ M. Ginue tombe à la renverse. Ah! Que j'aimerais être le sol sur lequel il tombe ¦
GINUE-GOKU: Il est vraiment con... Cela dit... C'est étrange, mais j'ai tout d'un coup super faim! Il faudra que je fasse la danse de la faim, quand je serai arrivé au vaisseau.
JEECE: Ah non! Pas encore! Elle est fatigante la danse de la faim! Surtout s'il n'y a plus les autres!
GINUE-GOKU: Tu feras ce que je te dis, et c'est t...
GOKU-GINUE: Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! C'est la fin de ma vie! Je... Aaaaaaah! Ouiiiiin!!
GINUE-GOKU & JEECE: Il s'est roulé en boule sur lui-même et semble dans un état catatonique...
GINUE-GOKU: Bon, allons-y, Jeece, il commence à me faire un peu flipper.
¦ Ils s'envolent au loin. ¦


¦ Ainsi le Capitaine Ginue a pris le magnifique, adorable, divin [élision] corps de M. G... ... Marre... Le corps de M. Gokû, quoi... Que va-t... ¦
GOKU: Noooooon!!! Mon estomac! Je ne pourrai plus manger autant qu'avant! Bouh-ouh-ouh!
¦ Snif! Cela me brise le coeur de le voir comme ça... ¦
GOKU: Ouin! C'est horrible!
¦ Quels cris déchirants... Si vous voulez je peux digérer la nourriture à votre place, M. Goku. Vous la mâchez, puis vous la régurgitez dans ma bouche. ¦
GOKU: Beurk! C'est dégoûtant!
NARUTO: Dis celui qui voulait manger mon clone, tout à l'heure...


* Le visage de Jeece vient du manga Lovely Complex, par Aya Nakahara.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar RMR le Mar Déc 13, 2011 23:09

Déjà, la parenthèse de titre, ça m'a bien bien fait rire, de quoi mettre en condition pour le chapitre !

Ha ! Ha ! pauvre Yum Cha, son slip manque de force symbolique !

Une veine supplémentaire pour Ginyû et la narratrice qui est la seule capable de la discerner, malgré même le fait que Toriyama n'ait pas défini une structure nerveuse fixe à Ginyû, hilarant !

La fureur affamée de Gokû, pas mal, avec Jeese qui le nargue.

Ginyû qui fait la danse de la peur, afin de... afin de... qui fait la danse de la peur, ha, ha !

Excellent aussi la planète qui se renverse de stupeur !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 13, 2011 23:22

Pas mal pas mal tout ca, j'ai bien aimé la scène où Jeece nargue Goku avec ses diverses préparations de fromages, la planète Namek qui tombe a la renverse, c'était bien vu aussi.

Par contre est-ce que le valeureux Capitaine Ginue peut nous expliquer a quoi sert la danse de la peur ? Juste a exprimer sa peur ?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar San999 le Mar Déc 13, 2011 23:29

RMR a écrit:Déjà, la parenthèse de titre, ça m'a bien bien fait rire, de quoi mettre en condition pour le chapitre !
(Oui, comme je l'expliquais, il y a quelques temps, mon rôle est très important, pour... ben, pour mettre en condition le lecteur, comme vous le dites!)

RMR a écrit:Ha ! Ha ! pauvre Yum Cha, son slip manque de force symbolique !
YAMCHA: Snif... Même mon slip est un raté... Je... je vaux rien... Bouh-ouh-ouh-ouh!
TENSHINHAN: Suicide-toi.
YAMCHA: Enfoiré sans coeur!
TENSHINHAN: Ah! Oui, pardon, excuse-moi.
YAMCHA ¦ souriant émouvement entre ses larmes ¦ : Quand même...
TENSHINHAN: Tu ne peux pas te suicider, tu es déjà mort. ¦ Lui tourne son magnifique dos musculeux et s'en va. ¦
YAMCHA: ...
SAN999: Retournez dans l'Au-Delà, vous deux...

RMR a écrit:Une veine supplémentaire pour Ginyû et la narratrice qui est la seule capable de la discerner, malgré même le fait que Toriyama n'ait pas défini une structure nerveuse fixe à Ginyû, hilarant !
¦ Je connais absolument tout sur Dragon Ball! Y compris le nombre de taches de Cell et de chacun des Cell Jr.! Je connais même le nombre de lignes que Piccolo a sur les bras! Et pareil pour tous les autres Namekks!

RMR a écrit:La fureur affamée de Gokû, pas mal, avec Jeese qui le nargue.
GOKU: Donne-moi ton camembert!
JEECE: Nan!
GOKU: Donne-le-moi!
JEECE: Nan, je te dis!
¦ Oh! Ils commencent à se battre! Vite! De la boue! ¦
JEECE: je préférerais du fromage fondu.
GOKU: Pareil.
¦ D'accord! ¦

RMR a écrit:Ginyû qui fait la danse de la peur, afin de... afin de... qui fait la danse de la peur, ha, ha !
GINUE: Veux-tu que j'en refasse une performance rien que pour toi?
SAN999: Tu vas l'endormir...
GINUE: Eeeeeh! N'insulte pas mon art!
SAN999: C'est toi qui insulte l'art...
GINUE: Peuh! Tu n'y connais rien!
Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre est-ce que le valeureux Capitaine Ginue peut nous expliquer a quoi sert la danse de la peur ? Juste a exprimer sa peur ?
GINUE: Oui, mais pas seulement. Ma danse permet d'exprimer toute l'angoisse que je ressens face au monde. Angoisse que ressent tout être mortel, face à leur condition précaire. Les mouvements lents de mon corps permettent d'exprimer l'oppression qui nous accable et nous empêche de prendre notre envol, embourbé que nous sommes dans une vie étouffante et pesante. L'accablante...
SAN999: Ta gueule, tu nous saoules.
GINUE: Mais...
GOHAN: Cela a pourtant piqué l'intérêt de mon auguste personne!
GINUE: Ah! Quand même!
SAN999: Allez en discuter ailleurs, vous nous gonflez déjà.
GOHAN & GINUE: Oh! Le rustre!

RMR a écrit:Excellent aussi la planète qui se renverse de stupeur !
NAMEKK: Il faut dire que de ma vie (six milliards, cinq-cents-quarante-sept millions et des poussières d'années, quand même), je n'ai porté sur ma croute, un être cérébré aussi stupide que ce Goku...
GOHAN: Je puis vous assurer que père n'est point cérébré.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 13, 2011 23:36

Merci vénérable Capitaine Ginue pour cette explication, je comprends mieux le but de cette danse. C'est plus réfléchi qu'il n'y parait. Et encore une fois, le vil San999 bride les gens dans leur monologue, franchement, a quand la révolution ?! Sieur Gohan (que je salue par la même occasion) et Capitaine Ginue ne vous laisser pas outrager par cette infâme auteur ! Rebellez-vous ! :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Shadows le Dim Déc 25, 2011 11:29

Super et on dirait que Ginue et Gohan on le même langage mais il faut bien un cerveau dans le commando Ginue^^

La Narratrice connait tout mais elle cherche toujours a avoir des cheveux, sous-vêtement,poil... XD
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: En attendant Goku (Non, ça n'a rien à voir avec Beckett

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 25, 2011 16:18

Ils ont l'air de bien s'entendre en plus, je me demande si c'est pas Ginue qui a inspiré Gohan pour sa danse "Great Saiyaman" :mrgreen:

Si c'est le cas, j'étriperais bien ce vénérable Capitaine pour avoir donner des idées stupides a mon métis saiyen préféré :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités