Le monde merveilleux des OAV

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Tonay le Lun Mars 05, 2012 18:42

vicabouc a écrit:Je ne suis quand même pas le seul type dans ce forum qui ait pensé à ça, non ?

J'ai oublié de répondre à un message la dernière fois :

desa a écrit:Superbe chapitre. J'ai tout simplement éclater de rire en voyant comment Goku a sauver Picollo. Tu devrais peut-être penser a faire une parodie de l'histoire de Dragon Ball.


Il y a quelques mois j'aurais répondu non mais maintenant je dirais "pourquoi pas ?".

J'ai réfléchi et je pense que ce serait faisable en prenant son temps.


Moi j t'y encourage car tu fais du bon boulot et que je m'éclate toujours autant en relisant tes parodies :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mars 05, 2012 19:09

vicabouc a écrit:Je ne suis quand même pas le seul type dans ce forum qui ait pensé à ça, non ?


c'est le genre de truc tellement évident que personne n'y pense.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 21:42

ZOMG, tellement pas pensé à ça...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 05, 2012 23:44

vicabouc a écrit:J'ai réfléchi et je pense que ce serait faisable en prenant son temps.


Fais toi plaisir. Et au passage fais nous plaisir, écrit une parodie de DB^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Jeu Mars 08, 2012 23:31

sonluffy-z a écrit:
vicabouc a écrit:J'ai réfléchi et je pense que ce serait faisable en prenant son temps.


Fais toi plaisir. Et au passage fais nous plaisir, écrit une parodie de DB^^.


Si je ne prends pas de plaisir à l'écrire, je ne fais pas une fic. Je crois que j'ai très envie de faire une parodie sur la série.

Sinon, nouveau chapitre :


Bardock, le papa du niais, partie 2

- Il est agité, tu crois qu'il fait un cauchemar ? Demanda Toteppo en observant Bardock dans son caisson de guérison.
- Je ne sais pas. Répondit Seripa.
- Qu'est que tu fais la ? Cria Toma.
- Rien. Dit la saiyenne en cachant un caméscope derrière son dos.
- Allons... Tu as l'esprit mal placé, Seripa s'inquiétait pour notre chef. Intervint Pumpkin.
- Merci, toi au moins tu me comprends.
- De rien, c'est quoi cette coupure ?
- Oh ça ? Ce n'est rien.
- Tu devrais soigner ça.
- Ce n'est qu'une égratignure.
- Ne fais pas d'histoire, déshabille toi et mets toi dans un caisson ! Ordre du médecin !
- Oh je comprends maintenant pourquoi tu étais si attentionné... Je pars. Dit Seripa.
- Reviens ! Je m'inquiètes pour ta santé, ça pourrait s'infecter ! Dit Toteppo d'une voix suppliante.

Pendant ce temps, sur Freezer 007 :
- Bienvenue dans notre thérapie de groupe, vous êtes tous des personnages issu de la japanimation et vous souffrez du même problème : on croit à tord que vous êtes gay et vous en souffrez. On commence par les présentations. Qui veut être le premier ?
- Moi c'est Shun d'Andromede. Tout a commencé quand j'ai obtenu cette armure rose qui a rendu ma vie infernale. Les doubleurs français ont d'abord cru que j'étais une fille, c'était la honte. Ensuite, quand j'ai avoué que j'étais pacifiste, tout le monde a cru que j'étais gay. Tout à cause de cette foutue armure rose... Bordel, par moment je regrette de ne pas être allé sur l'ile de la mort.
- Merci Shun, au suivant.
- Moi c'est Axel membre de l'organisation XIII dans Kingdom Hearts, c'est bon c'est retenu ? Mon problème est de venir d'un groupe presque exclusivement composé d'hommes : une nana, douze mecs... J'avais dit à Xenmas qu'il fallait recruter plus de femmes mais il n'a pas voulu m'écouter. Résultat : on passe pour être le plus grand club gay du monde du jeu vidéo, super... Le pire dans cette histoire est qu'à cause de mon amitié avec Roxas on croit que je suis également un pédophile. Je viens de faire ma troisième garde à vue en un mois, c'est vraiment soulant cette situation !
- Je suis Zabon, serviteur du seigneur Freezer. Mon problème est d'être amoureux de la beauté dans un univers étroit d'esprit. Pour beaucoup de collègues, esthétisme et hétérosexualité est incompatible. A cause de cette réputation, j'ai du mal à créer des relations avec les personnes du beau sexe, même ce gros porc de Dodoria lève plus de nanas que moi.
- Heu, Zabon ? Dit Apple qui venait de rentrer dans la salle de réunion.
- Quoi encore ?
- Le seigneur Freezer a avancé la réunion, tu dois venir le plus possible.
- C'est pas vrai, il abuse, je dois vous quitter.
- Ce sera pour un autre fois Zabon, à votre tour Sasuke...

Dans une autre salle, le jeune Vegeta massacrait un groupe de saibaimens.
- Incroyable, il arrive à les vaincre sans problème à son âge ! Dit un soldat éberlué.
- Hé ouais... Ce petit bonhomme est vraiment épatant. Dit Nappa.
- Ha, ha, ha ! Vous ne pouvez rien contre moi car je suis le prince des saiyens !
- Heu, prince, vous en avez oublié un... Intervint le grand saiyen.
- Hein ?
- Giii ! Cria la créature végétal en s'agrippant à l'enfant.
- Lâche moi créature inférieure si tu ne veux pas gouter à ma colère ! Heu, c'est quoi ce sourire ?
Le saibaiman explosa avec fracas laissant le jeune prince complètement noir au centre de la pièce.
- S'il n'avait pas ce problème d'égo il serait vraiment un guerrier redoutable. Commenta le soldat.

Un peu plus tard, dans le couloir :
- Magnifique prestation mon prince. Dit Nappa.
- Ne te fous pas de ma gueule ! Et enlève cette perruque, c'est ridicule !
- Je vous assure mon prince que ce sont mes vrais cheveux.
- Oui et moi je suis la princesse Peach, au fait, tu as trouvé une pauvre merde insignifiante qui pourrait me servir de larbin et de faire valoir ?
- Oui votre majesté, il arrive justement.
- Bonjour, vous êtes le prince Vegeta ? Je suis Radditz, vous vouliez me voir ?
- Il est parfait. Dit le jeune prince en affichant un sourire narquois.

Dans la chambre de Freezer, un chaton terrifié se cachait sous un meuble.
- Minou, minou , minou ! Où est tu ? Ton frère t'attend pour jouer dans le mixer !
- Hum ! Seigneur Freezer, vous vouliez nous voir plus tôt. Il y a un problème ? Demanda Zabon.
- Non, pas du tout, j'en avais juste marre d'attendre.
- Quoi ? Mais j'ai du annuler ma réunion.
- Allons ! Tu pourras retourner à ton bar gay plus tard Zabon, et toi Dodoria ton massage des bourrelets peut attendre.
- Je suis hétéro seigneur.
- Peu importe, tu voulais me voir pour les saiyens ? Ma réponse est non.
- Mais seigneur, cette légende du super saiyen !
- C'est ridicule, devenir blond ne rend pas plus fort, ça rend juste plus con.
- Arrêtez de croire à tous ces clichés !
- Laissez Seigneur Freezer, la folle fait sa crise. Dit Dodoria.
- Ecoute moi bien gros porc, je ne suis pas homo !
- Du calme vous deux, aurais tu quelque chose à ajouter ma chère Zabon ?
- Cessez de parler de moi au féminin par pitié ! Enfin bref, il y a un autre problème : si ces saiyens se regroupent, ils pourraient être une menace pour nous.
- Ont ils montré des signes de rébellion ? Demanda le tyran.
- Non.
- Dans ce cas, il n'y a aucune raison de les tuer.
- Mais c'est une menace potentielle !
- Ecoute moi Zabon, si je tenais compte de ta, hum, menace, je devrais également exterminer ton peuple, celui de Dodoria, celui de Recoom, celui de Jeece....
- Vous avez exterminé le peuple de Jeece. Intervint Dodoria.
- Ah oui c'est vrai ! Mais là ça ne compte pas, j'étais bourré. Je ne vais pas tuer ces saiyens, fais toi une raison ma grande.
- Ecoute connard, je ne suis pas gay,c'est clair ? Est ce que je dis quelque chose sur ton putain de rouge à lèvres ? Ah... Ah... Je... Je suis désolé seigneur Freezer, je ne sais pas ce qui m'a pris... Par pitié, ne me tuez pas...
- Allons, allons... Je suis peut être cruel mais je sais être compréhensif Zabon. C'est normal que des folles comme toi pique des crises. Je vais juste t'imposer de porter ce T-shirt rose YMCA pendant deux ans.
- Pitié seigneur, ma réputation d'hétéro va être ruinée...
- Tu préfères que je joue avec tes boyaux ?
- Non.
- Bien ! Et pour information, c'est la couleur naturelle de mes lèvres au cas où tu l'ignorais. Bon, revenons au affaires courantes. Quel est le prochain ordre du jour ?
- L'implantation d'internet sur Vegeta. Répondit Dodoria.
- Ah oui, cela fait un an que ça a été mis en place et alors ?
- C'est un véritable succès, les saiyens sont accros, ils ont même crée un site très populaire, the Freezer facts.
- C'est un peu comme les Chuck Norris facts j'imagine, touchant. Voyons un peu comment mes sujets mettent en valeur ma surpuissance.
- Heu, seigneur, attendez !
Le tyran alluma son PC et lut quelques facts :
« Freezer est tellement con que quand il a une idée, il tombe dans les pommes. »
« Freezer et sa famille sont tellement cons que quand ils jouent à question à un champion, c'est leur hamster qui gagne. »
« Mais non Freezer n'est pas feignant : il ne circule pas en pod parce qu'il a la flemme, il est juste trop con pour savoir marcher. »
- Heu, Seigneur Freezer ?
- Je vais tuer tous ces singes !

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Mars 09, 2012 19:54, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar kouki le Jeu Mars 08, 2012 23:38

super chapitre :lol:
Dernière édition par kouki le Lun Sep 03, 2012 14:56, édité 3 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Tonay le Jeu Mars 08, 2012 23:40

Ecoute moi Zabon, si je tenais compte de ta, hum, menace, je devrais également exterminer ton peuple, celui de Dodoria, celui de Recoom, celui de Jeece....
- Vous avez exterminé le peuple de Jeece. Intervint Dodoria.
- Ah oui c'est vrai ! Mais là ça ne compte pas, j'étais bourré. Je ne vais pas tuer ces saiyens, fais toi une raison ma grande.


Mortel :lol:

Le tyran alluma son PC et lut quelques facts :
« Freezer est tellement con que quand il a une idée, il tombe dans les pommes. »
« Freezer et sa famille sont tellement cons que quand ils jouent à question à un champion, c'est leur hamster qui gagne. »
« Mais non Freezer n'est pas feignant : il ne circule pas en pod parce qu'il a la flemme, il est juste trop con pour savoir marcher. »
- Heu, Seigneur Freezer ?
- Je vais tuer tous ces singes !


Juste épique :lol: :lol: :lol:
j'ai implosé :lol:

Franchement mortel, je crois que je vais devenir accro :D
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Abysse le Jeu Mars 08, 2012 23:51

Du grand Vicabouc. Désopilant !
Toteppo qui veut zieuter Celipa à poil dans le caisson, la thérapie de groupe de Zabon, l'ego prématuré de Vegeta, les cheveux de Nappa, la faiblesse de Radditz, les bourrelets de Dodoria, Freezer qui torture des chatons, les Freezer-facts... Tout le monde en prend pour son grade.
Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Ven Mars 09, 2012 19:42

Le premier gag était pour moi pas au niveau de ce que tu nous offre habituellement.
Le second démarrer très bien, il était très drôle jusqu'à la fin...je vois vraiment pas en quoi on peut penser que Sasuke est gay, c'est loin d'être un personnage que j'apprécie mais je vois vraiment pas en quoi on peut penser qu'il est gay.

Par contre le final du chapitre est juste excellent. De même que Vegeta qui cherche un faire-valoir j'ai adoré. :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Ven Mars 16, 2012 23:32

J'ai choisi Sasuke à cause du premier baiser accidentel entre lui et Naruto dans le premier volume de Naruto. Sinon j'avais pensé également à Sephiroth à cause des nombreux dessins yaoi qui trainent sur le web mais comme il y avait déjà un personnage de square enix...


Bardock, le papa du niais, partie 3

- Prince Vegeta, non ! Cria Nappa
Le jeune saiyen rentra dans les appartements du tyran.
- Ce n'est pas le bon moment petit, il est vraiment très énervé. Dit Zabon.
- Du balai le larbin, je suis Vegeta...
- Qu'est ce que cet abruti de barbu prétentieux me veut encore ?
Freezer se figea en apercevant le jeune prince, l'observa de la tête au pieds puis éclata de rire.
- Mouah ha ha ha ! Une coiffure de dessous de bras, un regard de constipé avec le sourire qui va avec, c'est le portrait craché de son père !
- Comment oses tu ? Je suis le prince des saiyens !
- Ha ha ha ha ha ! Il a aussi les même tics de langages, un vrai clone ou plutôt un mini clone !
- Espèce de mmmm mmm mmm !
- Excusez le seigneur Freezer, il est jeune. Dit Nappa en plaquant sa main sur la bouche du prince.
- Ha ha ha ! Son larbin est aussi ridicule, ça se voit qu'il porte une moumoute !
- Je vous assure que ce sont mes cheveux aille ! Ce sale gosse m'a mordu ! Euh, je voulais dire que sa glorieuse majesté m'a fait l'honneur de sa royale dentition. Ne dites rien à votre père par pitié !
- C'est lui Freezer ? Demanda Radditz.
- J'avais pas vu celui là, ha ha ha ha ! Il est tellement insignifiant qu'il en devient ridicule ! Ils sont trop drôles, je garde ces trois là, Zabon, envoie les en mission sur une planète, ha ha ha !

Bardock finissait de s'habiller.
- Ouf ce n'était qu'un rêve... Où est mon équipe ?
- Ils sont partis sur la planète Meat.
- Putain, ils auraient pu m'attendre.
Le saiyen courut vers l'aire d'embarquement, il passa devant la nurserie. Il s'arrêta et regarda Kakarotto, l'image de son enfant avec un sourire idiot apparut.
- Absurde, personne ne peut devenir aussi con.
Une étrangère à la peau bleue passa devant le saiyen.
- Vous ne me voyez pas, je suis transparente, vous ne voyez pas non plus le bébé que j'ai volé, je suis invisible. Si je retrouve cet escroc d'Harry Potter qui m'a vendu une soi-disante cape d'invisibilité je l'étripe. Dit Alawen.
- Décidément l'auteur est prêt à tout pour promouvoir son autre fanfic. Dit Bardock.
- Tu te fais des idées, lis moi ça s'il te plait. Demanda Vicabouc.
- Bien sur : Lisez Lichti la cinquième survivante. Putain, t'es pire que je le pensais !
- Tu vois le mal partout. Dit l'auteur en s'éloignant en sifflotant.

- A ton avis, qu'est qu'il a voulu dire avec « on garde ces trois là » ? Demanda Radditz
- J'en sais rien et je ne veux pas le savoir ! C'est déjà un miracle qu'on soit encore en vie, on part en mission avant qu'il ne change d'avis ! Heu, prince Vegeta ?
- Humpf !
- Ecoutez, je vous ait bâillonné tout à l'heure pour vous sauver la vie. Vous nous suivez ?
- A une seule condition.
- Laquelle ?
- Que tu enlèves cette putain de perruque ! Cria Vegeta en bondissant et en agrippant la chevelure de Nappa.
- Mouaille !
- Ah ? C'était tes vrais cheveux finalement ? Bon... Autant pour moi, on part en mission. Dit le prince en jetant la touffe de cheveux qu'il avait en main.

Sur Meat, L'équipe de Bardock se faisait massacrer.
- Pourquoi faites vous ça ? Demanda Toma.
- Vous avez déplu au seigneur Freezer, vous savez, internet. Répondit Dodoria.
- Il a découvert le photo montage de lui en robe à fleur ?
- Non.
- Celui où il est en maillot de bain rose ?
- Non.
- Celui...
- Mais qu'est que tu attends ? Bute ce putain de singe ! Hurla Freezer par l'intermédiaire du scouter de Dodoria.

Encore plus tard, Bardock arriva sur le lieu du massacre.
- Chef, vous êtes arrivés. Dit Toma.
- Oh non, Seripa !
- Oui, oui, c'est triste mais moi je suis en vie.
- Oh mon dieu, ma chère Seripa !
- Hé ho chef, il me reste peu de temps à vivre, j'aimerais que tu m'accordes un peu de temps.
- La vie est trop injuste, pourquoi elle ?
- Est ce qu'il faut une paire de nichons pour avoir un peu d'attention ? Cria Toma.
Bardock se leva et marcha vers son compagnon agonisant.
- Ah, quand même, pas trop tôt !
Le saiyen se contenta de retirer le bandeau attaché au bras du mourant et revint vers la saiyenne pour lui essuyer le visage.
- Toma, Toteppo et Pumpkin pouvait crever, je m'en fous mais toi tu étais irremplaçable.
- Va te faire foutre... Dit Toma en poussant son dernier soupir.
Le scouter de Bardock sonna, quatre soldats se tenaient en face de lui en ricanant. Le saiyen serrant le bandeau qui devint rouge à cause de sang puis l'attacha sur le front.
- La vache, il a du se faire au moins une hémorragie au niveau de la main pour que ça devienne rouge aussi vite. Pourquoi ça pisse pas le sang ? Se demanda un soldat.
- Ta gueule, c'est du symbolisme nippon ! Je vais tous vous tuer ! Répondit le saiyen.
- Je croyais que ce n'était pas ta guerre Rambo.
- Hein ?
- Le bandeau rouge, tu te crois au Vietnam ?
- Adrienne ! Cria un autre soldat en imitant la voix de Stalonne.
- C'est dans Rocky pauvre abruti.
- Ah ?
- Bon, on arrête de parler de mes fringues car je vais vous massacrer !
- Ça m'étonnerait, on des soldats de Freezer.
- Des types jetables en gros, je parie que vous n'avez même pas de noms.
- Que tu crois, je m'appelle futur cadavre, lui c'est viande d'abattoir, lui il s'appelle pierre tombale et celui là a repose en paix pour nom.
Un des soldat pâlit.
- Heu, je crois que ça pue finalement, on devrait appeler Dodoria.
- Il fait sa pause repas.
- Cela veut dire qu'il ne reviendra avant trois heures. Heu, le saiyen ? Tu peux revenir un peu plus tard ?
Bardock fonça vers les soldats en hurlant.
- On va tous mourir !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Tonay le Ven Mars 16, 2012 23:52

Un bon chapitre, pas aussi hilarant que le précédent mais presque ;)

Continue comme ça Vicabouc, c'est toujours un plaisir de lire ce que tu écris :D
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 17, 2012 0:42

Ahah tout bonnement hilarant :lol: :lol: :lol:

Adrienne :lol: le symbolisme nippon, ta pitoyable tentative de publicité et Freezer qui se fout de Radditz : Un chapitre parfait.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Ven Mars 23, 2012 22:50

Ahah tout bonnement hilarant

Adrienne le symbolisme nippon, ta pitoyable tentative de publicité et Freezer qui se fout de Radditz : Un chapitre parfait.



Quelle tentative pitoyable ?
Allez pour à chaque nouveau lecteur j'offre un nu de Lichti gargll !
Lichti (tenant Vicabouc par la gorge) : Oublie ! Même si tu es mon créateur je ne laisserais pas passer ça.
Bardock : Tu ne risques rien, il ne sait pas dessiner.
Lichti : Je préfère ne prendre aucun risque


Bardock, le papa du niais, partie 4

- Que va-t-on faire ?
- Vous l'occupez tandis que moi je vais chercher Dodoria.
- Quoi ? Pas question ! Je ne veux pas mourir moi !
- Putain, t'as aucun esprit d'équipe !
- Euh, pendant que vous discutiez, j'ai buté vos deux potes. Intervint Bardock.
- Merde, qu'est ce qu'on fait ?
Le soldat se rendit compte que son collègue avait disparu.
- L'enflure... Pitié monsieur le saiyen, ne me tuez pas. J'ai une femme, trois enfants, un chat, un chien, quatre hamsters, une plante verte... Hein ? Il ne bouge plus.

- Je me demandais depuis tout à l'heure, cet enfant avec la queue c'est ton fils ? Demanda Radditz.
- Oui, tu veux le prendre dans tes bras ?
- Heu papa, je ne crois que ce soit une bonne idée.
- Ne soit pas si timide Gohan, fais une bise à tonton Radditz. Dit le niais en remettant son enfant à son frère.

- Lâche moi Kakarotto, il va nous tuer tous les deux ! Cria Radditz.
- Mais non ! Piccolo est un gentil maintenant, il ne me fera aucun mal, pas vrai ?
- Oui... Je vais juste te faire un trou inoffensif à la poitrine. Répondit le namek avec un sourire sadique.
- Tu vois ? Il ne ferait pas de mal à une mouche.
- Bordel, qu'est ce qui m'a pris de venir chercher ce neuneu ?

Pendant ce temps, Dodoria entamait son troisième hippopotame grillé.
- Seigneur, c'est une urgence, nous sommes attaqués par un saiyen.
L'alien rose continuait son festin.
- Seigneur Dodoria, vous finirez votre repas plus tard ! Argh !
- Hum ? Oh non ! J'ai encore bouffé un soldat par erreur, je leur ai pourtant dit que c'était dangereux de me déranger pendant la pause déjeuner.

- C'est bon, j'ai aveuglé Vegeta, je vais pouvoir utiliser le genkidama. Les fleurs, les papillons, les écureuils, donnez moi votre énergie !
- Ne reste pas dans les airs abruti ! Mets toi à couvert pour faire le genkidama ! Cria Kaioh par télépathie.
- Bah pourquoi ?
Un gigantesque laser tiré par l'oozaru donna un élément de réponse au niais.

Bardock sortit enfin de sa transe et vit que le soldat survivant s'amuser à dessiner sur son visage.
- Ha, ha, ha, je marque caca sur son front et après je le tue, aaaah ! T'es réveillé, heu, c'était de l'humour. Peace ?

- C'était quoi ce cri horrible. Se demanda Dodoria.
Bardock aperçut l'alien rose.
- Espèce d'ordure, tu vas mourir toi aussi ! Cria le saiyen.
- La vache, ce soldat me reste sur l'estomac. BURP !
Le rot surpuissant souffla violemment Bardock.
- Ah, ça fait du bien quand ça sort ! Tiens, j'ai cru que quelqu'un me parlait, ce doit être mon imagination. Je ferais mieux de rentrer, je vais être en retard pour mon huitième repas de la journée.
- Je dois... Les prévenir. Dit Bardock blessé.

Un voyage spatial plus tard, Bardock arriva sur Vegeta.
- Comment oses tu insinuer de telles choses narrateur ! Je suis un hétéro pur et dur ! Cria le roi Vegeta.
- Je parlais de la planète.
- Oh pardon, continue.
Bref, il se rendit à un bar pour prévenir ses congénères.
- Mes amis, Freezer va venir détruire notre planète ! Nous devons unir nos forces avant qu'il ne soit trop tard !
Les saiyens rirent.
- Je suis sérieux !
- Avec ces dessins sur le visage ?
- Et merde, j'ai oublié d'effacer ce qu'avait fait l'autre con, mais ce que je dis sur Freezer est vrai !
- Je ne sais ce que t'as fumé mais ça a l'air costaud !
- Il doit voir des éléphants rose en tutu !
- Allez tous vous faire foutre ! Je vais zigouiller Freezer tout seul !

- Bien, bien, qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire minou ? Tu veux jouer dans le micro ondes ?
- Seigneur Freezer ! Un saiyen nous attaque !
- Ne me dérangez pas pour des broutilles, envoyez des soldats pour le calmer.
- C'est déjà fait, il est en train de les massacrer !
- Putain, je dois tout faire moi même !

- Freezer ! Montre toi !
Le tyran sortit de son vaisseau.
- Ha ha ha ! Ma destinée, celui de mon peuple et celui de mon fils, je vais les changer. Mon fils ne sera jamais un niais !
- Vous pouvez lui donner un scouter ? Demanda Freezer.
- Hein ? C'est vrai que j'avais cassé le mien sur Meat... Merci, c'est gentil.
- C'est bon, tu l'as bien mis ? Mesure ma puissance maintenant.
- Comme tu veux, oh putain ! J'avais oublié à quel point il est balèze ! Heu... Vous allez bien seigneur Freezer ?
- Très bien.
- Beau temps pour la saison...
- Pas vraiment, la météo a prévu une pluie de météorites sur Vegeta cet après midi.
- Ah ? J'ai été ravi de discuter avec vous, je vais passer des vacances sur une autre planète, à la prochaine.
- Pas si vite ! Dit le tyran en lançant une gigantesque boule d'énergie sur le saiyen.
Les vêtements de Bardock furent désintégrés, une ombre bien placée cacha son intimité.
- A bas la censure, on veut voir ! Cria une horde de fangirls.
- Bordel, j'ai tout raté. Pensa le saiyen.
L'image de Goku faisant face à Freezer apparut dans son esprit.
- Ah ? Tout n'est pas perdu finalement.

Goku levait les bras vers le ciel.
- Heu, tu fais quoi Simplet ? Demanda Freezer.
- Je fais un gigantesque genkidama pour te tuer. Par contre cela me prendre du temps pour rassembler toute l'énergie. Tu peux attendre dix minutes s'il te plait ?
Freezer leva un sourcil et tira un laser dans le genou du niais.
- Aille ! Les gens n'ont vraiment aucune patience de nos jours !

- Putain je suis maudit ! Cria Bardock avant de disparaître.

Fin ?
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar kouki le Ven Mars 23, 2012 23:06

super chapitre :D
hilarant comme d'habitude :lol:
hâte de lire la suite des aventure du papa du nias :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 24, 2012 0:31

Ahah trop drole.

vicabouc a écrit:Un voyage spatial plus tard, Bardock arriva sur Vegeta.
- Comment oses tu insinuer de telles choses narrateur ! Je suis un hétéro pur et dur ! Cria le roi Vegeta.
- Je parlais de la planète.
- Oh pardon, continue.


Epic gag 8)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités

cron