Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Pensyves le Dim Mai 18, 2014 19:30

je te fais ça par mp ;) . Le prend pas mal, c'est juste que le niveau de ce chapitre là était plus bas sur ce point là
Pensyves
 

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Ven Mai 23, 2014 23:57

Pas de problèmes, j'ai corrigé tout ça. Merci pour ton aide.

Chapitre 38 : plaisirs malsains

Videl attendait en silence dans sa chambre. Elle entendit une porte claquer puis une masse s'affaler sur le canapé. Elle entra dans le salon. Son père était sur le sofa, une bouteille de whisky était sur la table basse en face de lui. L'homme lança un regard las vers sa fille.
- Va jouer dehors Videl. Je veux être seul.
- Maman n'aimerait pas te voir dans cet état.
- Va dehors, un enfant de ton age ne devrait rester toute la journée à la maison.
- Elle continue de lutter contre la maladie. Elle ne baisse pas les bras. Nous ne devons pas abandonner...
- Dehors ! Hurla Satan.
La fillette recula instinctivement. Son père avait un regard menaçant.
- (Non, je ne dois pas reculer. Tant pis si je reçois une correction.)
Videl saisit la bouteille d'alcool et courut vers la cuisine.
- Qu'est-ce que tu fais ? Reviens ici ! Cria son père.
Satan se leva pour poursuivre sa fille. Il heurta la table basse et il s'étala à terre. Il se leva en poussant un juron. Il alla vers la cuisine d'un pas incertain. Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand il vit sa fille vider la bouteille whisky dans l'évier.
- Videl !
La fillette lâcha immédiatement la bouteille et se retourna. Son père s'avançait vers elle. Jamais il ne lui avait paru aussi grand et aussi menaçant. Satan leva la main. Videl se tendit et ferma les yeux, prête à recevoir la gifle la plus mémorable de sa vie. Un soupir de lassitude lui fit ouvrir les yeux. Satan avait baissé la main. Même ivre, il n'aurait jamais frappé sa fille. L'homme retourna s'asseoir sur le sofa.
- Papa... Tu ne dois pas abandonner, pour maman.
- A quoi bon ? Elle va bientôt crever.
Satan se figea quand il entendit des sanglots et des gémissements. Il se retourna : il avait fait pleurer sa fille. Il se maudit intérieurement. Il n'était pas le seul à souffrir dans cette histoire. Sa petite Videl avait besoin de son soutien et lui, comme un idiot, n'avait pas vu plus loin que son propre nombril. Même s'il pensait que tout était foutu, il devait faire semblant pour le bien de Videl. Il tomba mollement à genoux devant sa fille et il la prit dans ses bras.
- Je suis désolé. Je n'aurais pas dû dire ça. Je suis un imbécile, un pauvre imbécile. Tu as raison. Je ne devrais pas me laisser aller. Laisse moi le temps de dessoûler et j'arrangerai les choses.
Satan ne savait pas comment améliorer la situation de sa famille mais il devait essayer, pour sa fille.

C14 et C15 se promenaient dans une rue commerçante de la cité sous-marine. La femme regardait les gens aux alentours.
- (Tous ces visages joyeux, ce n'est pas juste. Je souffre à cause de cette fichue amnésie. La seule chose que je sais, c'est que C14 est mon frère. Pourquoi ils ont le droit au bonheur et pas nous.)
C14 vit que son frère regardait vers le haut. Elle suivit son regard et vit le dôme transparent. Ils avaient l’océan au dessus de leurs têtes.
- C'est marrant. Cette cité me fait penser à un de ces jeux vidéos, choc bio je crois. L'action se passe dans une ville sous marine comme celle ci.
- Tu te rappelles de ton passé ? Demanda la femme avec espoir.
- Non, je sais juste que ce jeu vidéo existe. Par contre, je ne sais pas si ça vient de mes souvenirs ou pas.
Les jumeaux continuèrent leur marche.
- Putain, je me fais vraiment chier. Je pensais qu'une fois sorti du laboratoire. Je trouverai une idée mais nada, le vide complet.
C15 hocha la tête, pensive. Elle ignorait ce qu'ils allaient faire de leur vie. Ils avaient en mémoire de nombreuses techniques d'art martiaux. Ils savaient comment tuer rapidement des gens, un cadeau de ce salopard de Gero sans doute. Comment mener une vie normale avec de telles connaissances ? Un sifflement tira la femme de ses pensées. Cela venait d'une bande d'hommes louches. Ils étaient probablement une ancienne bande de pillards qui officiaient pendant le règne de Piccolo.
- Hé, les jumelles venez un peu par ici. Dit un homme au crâne rasé.
- Je suis un homme, connard. Répliqua aussitôt C14.
Cela provoqua une hilarité dans le groupe. Le gaffeur penaud se rapprocha des jumeaux.
- Avec un visage aussi efféminé, c'est facile de se tromper. Par contre la blonde, impossible de se tromper avec des nibards pareils. Quoique on ne sait jamais, je vais vérifier.
Avec un sourire salace, le voyou rapprocha sa main de l'entrejambe de la femme. C15 riposta avec un coup de genou dans les parties. L'homme s'étala à terre. Le reste du groupe éclata de rire.
- Tu t'es pris un râteau ! Dit un des compagnons.
Les rires cessèrent quand un tache rouge apparut sur l'entrejambe. C15 réalisa avec horreur qu'elle y a été trop fort. Elle venait littéralement de casser les couilles de l'homme. Les voyous se précipitèrent vers l'homme à terre.
- Hé mec, ça va ?
- Oh merde, il est mort.
C15 était choquée.
- Je ne voulais pas. Je ne contrôle pas ma force.
Un des hommes, un loubard ayant une banane en guise de chevelure, se leva.
- Je vais te crever salope !
Le voyou ne put mettre ses menaces à exécution. C14 lui avait transpercé le ventre avec sa main.
- Oups ! On dirait que moi non plus je ne maîtrise pas ma force !Dit le cyborg en souriant.
Les autres voyous se levèrent, terrifiés.
- On ne peut pas tuer aussi facilement quelqu'un avec seulement ses poings.
- Ce sont des monstres !
Les voyous détalèrent, C14 les dégomma un à un puis il s'envola pour attraper le dernier. Il se posa ensuite en face de sa sœur.
- Celui là est pour toi.
C15 regarda son frère avec effarement.
- Que... Que veux tu que je fasse ?
- A ton avis ?
- Le tuer ? Non ! C'est mal !
- C'est quoi ton délire sœurette ? Tu n'avais pas ce genre de remords quand on a tué le vieux.
- C'était différent ! Gero méritait de mourir. Ceux là sont des connards mais ce n'est pas suffisant pour les tuer.
- Essaie, tu verras, c'est amusant.
De plus en plus de passants poussaient des hurlements en raison des meurtres.
- On ne s'entend plus parler. Juste une minute petite sœur...
C14 tua ceux qui criaient avec des tirs bien placés.
- Voilà, c'est mieux. Où on en était ?
- Police ! Lâchez cet homme !
C15 soupira et se retourna, deux policiers le tenaient en joue.
- Comme vous voulez officiers...
Le cyborg jeta le voyou dans les airs. Il retomba et fit une chute fatale. C14 fit un sourire de défi aux forces de l'ordre.
- Qu'attendez vous ? Faites votre devoir ou je vous tue.
Les agents tirèrent, les balles ricochèrent sur le corps du cyborg. C15 observa les cadavres. Elle n'éprouvait pas du dégoût mais de la joie à leur vue. Elle hoqueta quand elle se rendit compte de ses sentiments.
- Qu'est-ce qui m'arrive ?
Un bruit de verre brisé tira la femme de ses pensées. Un des policiers avait été projeté contre la vitrine d'un bijoutier. C15 s'approcha de l'agent. L'homme était mortellement blessé, il agonisait. Elle sourit malgré elle.
- Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi je prend du plaisir à voir les gens mourir ?
Le regard de la femme s'arrêta sur une pierre bleue avec des éclats blancs et jaunes. Ce bijou lui semblait familier mais elle ignorait en quoi.
- Hé petite sœur, arrête de faire ta coincée et amuse toi avec moi. Lui lança C14.
C15 laissa tomber le lapis-lazuli et regarda son frère. Il fallait arrêter mais elle en semblait incapable. Ce carnage avait un effet hypnotique chez elle.

Satan et Videl sortirent de chez eux en entendant les explosions et les cris de panique.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je vais voir ! Dit la fillette.
Le père retint l'enfant par le bras.
- Non, toi tu vas rejoindre ta mère à l’hôpital.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais ! Tu es encore trop jeune pour te battre. Je m'en charge.
- Papa, tu n'es pas en état.
- C'est vrai, je suis bourré mais je reste le champion. Si des gens sont en danger, c'est mon devoir d'agir.
Satan ébouriffa la chevelure de sa fille.
- Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Maintenant, va.

C14 tuait des gens en riant. C15 assistait au massacre, partagée entre l'euphorie et l'horreur.
- Allons, petite sœur. Je vois que ça te plaît. Joins toi à moi.
- Dynamite kick !
Satan fit un coup de pied sauté, rata sa cible et s'étala lamentablement à terre.
- Ouille ! Note à moi même : ne jamais faire cette technique quand je suis saoul.
Intrigué, C14 laissa le champion se lever. Ce dernier revint à la charge et donna une série de coup de poings au cyborg. Insensible aux coups, C14 haussa les épaules en souriant. Il envoya d'une pichenette le champion contre un mur. Satan se releva, la bouche en sang.
- Hé bien ? Celui-là est bien plus résistant. On dirait que je vais devoir frapper plus fort.
C14 marcha tranquillement vers le champion. C15 tendit la main pour arrêter son frère mais aucun mot sortit de sa bouche. Une partie d'elle voulait voir Satan mourir.
- Mon dieu... Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Qu'est-ce qui cloche chez nous ? Gero a fait de nous... Des monstres ?
Satan attrapa un pan du mur brisé et le lança sur le cyborg. Ce dernier le brisa sans effort apparent. Le champion prit un morceau plus petit et le projeta. Ce jet eut le même résultat. Il chercha un autre objet à lancer et il saisit une pierre de la taille de son poing. Cette fois-ci, C15 s'arrêta et éclata de rire.
- De plus en plus pitoyable, tu n'as jamais pensé te reconvertir en clown ?
Satan lança sa pierre. Le cyborg fut brutalement projeté en arrière. Éberlué par sa réussite, le champion regarda sa main avec incrédulité.
- La vache, j'ai vraiment un sacré coup de poignet.
Derrière lui, Yamsha, le bras tendu, était vêtu de la tête aux pieds d'une armure bleue métallisée. Des traits bleus lumineux parcouraient les jointures de l'armure. Seul son visage était découvert. Tenshin Han se posa à ses cotés. Son armure recouvrait l'intégralité de son corps, dissimulant ainsi son apparence extraterrestre.
- Et Upa ?
- Bulma l'a appelé. Il ne devrait pas tarder.
Satan sursauta et se retourna. Il regarda les nouveaux venus.
- Heu, vous venez d'où ? D'un tournage de super sentai ?
C15 se releva en s'époussetant. Yamsha baissa le bras et se mit en position de défense.
- Ce n'est un type ordinaire. Peu se seraient relevés d'une telle attaque.
Tenshin Han marcha et dépassa le balafré.
- Hé ! Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Discuter, cette situation m'est désagréablement familière.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Sam Mai 31, 2014 14:19

Chapitre 39 : programmés pour tuer

Tenshin Han marcha vers C14. Yamsha resta en arrière et libéra son énergie qui fut amplifiée par l'armure. Utiliser le système META était comparable à marcher sur une corde raide. Il fallait acquérir et conserver un équilibre dans son énergie. Il se concentra pour contrôler la soudaine augmentation de puissance. Son esprit s'adapta à ce pouvoir et en prit le contrôle. Yamsha vit que C14 avait pris l'initiative de l'attaque.
- Merde ! Dit le balafré en préparant un tir pour repousser le cyborg.
- Êtes vous des hommes de main de Gero ?
Le jeune homme arrêta sa charge. Surpris puis outré, il s’apprêta à nier tout lien de servitude avec le savant.
- Ou êtes vous des victimes ?
C15 resta coi, intrigué par cet homme en armure.
- Qui es tu ?
- Je m'appelle Tenshin Han mais le docteur Gero m'avait donné un autre nom : C12.
- Mes données indique que tu es mort.
- Oui et non, mon corps a été détruit mais mon esprit a survécu dans un nouveau corps. Vous n'avez pas répondu à mes questions.
- Ni l'un ni l'autre, nous avons tué ce vieux.
Nous ? Tenshin Han jeta un coup d'œil vers la femme blonde. Bulma n'avait parlé que d'un seul agresseur. Pourtant, cette femme ressemblait beaucoup au cyborg et surtout elle ne dégageait aucune énergie. Si elle était aussi un cyborg, elle n'avait tué personne pour l'instant. Il y avait peut être un espoir...
- Pourquoi avez vous vous tué tous ces gens ?
- Parce que c'était amusant. Répondit C14 avec un sourire désarmant.
- En quoi est-ce amusant ?
Le jeune homme soupira et leva les yeux vers le ciel.
- Mon pauvre C12, et moi qui pensait que nous pourrions être amis... Malheureusement, tu fais partie de ces moralisateurs qui nous empêchent de s'amuser. Je crains que ça ne collera jamais être nous.
- Je ne vous fais pas la morale. J'essaie de comprendre : en quoi tuer des inconnus est amusant ?
C14 haussa les épaules.
- T'en pose des questions toi. Est-ce que je te demande pourquoi le ciel est bleu ou pourquoi le soleil brille ? C'est amusant parce que c'est amusant, c'est tout.
- Les gens ordinaires ne tuent pas pour s'amuser. Répliqua Tenshin Han.
- Je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire.
- Exact, tu es un cyborg. Je ne vois qu'une seule explication : un programme te pousse à tuer.

Upa vêtu de son armure META se posa près de Yamsha.
- Désolé pour le retard, que se passe-t-il ?
- Cet homme a tué gratuitement des gens. Apparemment, le docteur Gero l'a transformé en cyborg. Il y a aussi cette superbe blonde qui serait aussi un cyborg. Elle n'a rien fait de mal pour le moment.
- L'évacuation du secteur 7 est en cours. Tout le monde sera en sécurité.
- Tout le monde ou presque... Dit Yamsha en désignant Satan.
Satan regarda le dialogue entre C14 et Tenshin Han sans comprendre. Des Cyborgs ? Ça existe vraiment ? Certes il existait déjà des robots ultra perfectionnés mais transformer un humain en machine restait tout de même de la science fiction. Une main se posa sur son épaule, le champion hurla à la mort.
- Désolé, je ne voulais pas vous faire peur. Dit Upa. L'évacuation du secteur 7 est en cours. Vous devrez partir avant que la zone soit mise en quarantaine.
Satan regarda le jeune homme avec un air éberlué. Savait-il à qui il avait à faire ?

- Un programme qui donne du plaisir à tuer ? Pourquoi faire ? Demanda C14 perplexe.
- N'est-ce pas évident ? En associant le meurtre au plaisir, ce programme enlève toute réticence et remords à tuer. Gero voulait faire de vous des assassins obéissants sans broncher. Même si ce n'est qu'une théorie, je pense que j'ai raison. Regarde les morts autours de toi. Que ressens tu ?
C14 observa les cadavres en souriant.
- De la satisfaction.
- Pas de remords ?
- Aucun. Bien, je crois que tu as raison. Maintenant c'est à mon tour de poser des questions. Pourquoi devrais je arrêter ? Je m'éclate à tuer tous ces gens sans intérêt.
- Imbécile ! Ne réalises tu pas qu'en suivant ce programme, tu obéis à la volonté de Gero.
C14 cessa de sourire. Son visage devint menaçant.
- Retire ce que tu viens de dire, tout de suite.
- Non, à quoi ça sert de vous être rebellés contre Gero pour ensuite accomplir sa volonté ? Il voulait faire de vous des tueurs et c'est exactement ce...
C14 chargea soudainement. Instinctivement, Tenshin Han leva son avant bras droit pour parer le coup de poing.

- Je suis le champion ! Mon devoir est d'arrêter tous ceux qui menacent la paix de cette ville ! Ce n'est pas un duo de clowns costumés qui va me dicter ma conduite !
- Ok, on perd notre temps. Je vais raccompagner monsieur champion vers la sortie. Dit Yamsha en soupirant.
Des bruits de lutte interrompirent le balafré. Il vit Tenshin Han qui tentait de repousser C14. Il s'envola aussitôt pour aider son co-équipier, suivi par Upa. Satan, les bras ballants, resta bouche bée.
- Ils volent ? Comme ces aliens ?

Tenshin Han échangeait des coups avec le cyborg.
- Que se passe-t-il ? Tu frappes moins fort avec ton bras droit. Ne me dis pas que je l'ai cassé.
L'ex-humain hoqueta, il réalisa que l'énergie META ne circulait plus dans son bras droit. Le système avait dû être mis HS quand il avait paré le premier coup de poing avec son avant bras droit. Il savait que les armures étaient fragiles mais c'était la première fois qu'elles tombaient en panne au début d'un combat. Un coup de pied sauté de la part d'Upa envoya le cyborg contre le mur d'une maison. C14 se releva en ricanant.
- Même pas mal...
Une boule d’énergie sortit du sol et frappa au menton le cyborg. Yamsha contrôla le sokidan pour frapper à de multiples reprises le jeune homme. La boule d'énergie frappa l'adversaire puis explosa, créant un nuage de fumée.
- Je l'ai eu ? Demanda Yamsha.
- Non. Répondit C14 en apparaissant derrière le balafré.
Le cyborg frappa l'homme au dos. Yamsha s'étala à terre. Des étincelles et de la fumée s’échappèrent de son armure.
- Adieu. Dit C14 avec un sourire sadique.
Deux tirs repoussèrent le cyborg.

Satan regardait la scène avec incrédulité. Les combattants se déplaçaient à une vitesse surhumaine. Parfois, ils disparaissaient pour réapparaître à un autre endroit. Des boules de feu sortaient de leurs mains. Cette bataille lui semblait surréaliste.
- Je dois faire un delirium tremens ou un coma éthylique. Ce doit être ça. Je dois être en train de cuver mon vin quelque part et je suis en train de rêver. C'est la seule explication logique. Tout ceci ne peut pas être réel.

C14 avait du mal à gérer trois combattants en même temps. A chaque fois qu'il réussissait à mettre en difficulté un de ses adversaires, les deux autres l'empêchaient de porter le coup de grâce.
- Je commence à en avoir assez. Je vais en finir avec vous rapidement.
Une paire de tir repoussa Upa et Yamsha. Surpris, C14 regarda vers le ciel puis sourit : c'était C15.
- Enfin, tu te réveilles petite sœur.
- Je me charge de ces deux-là.
- Comme tu veux... Voyons si tu tiens le coup sans l'aide de tes deux copains, C12.
L'homme reprit son combat avec Tenshin Han. Upa et Yamsha voulurent aider leur ami mais la blonde s'interposa.
- Stop. Vous ne pouvez plus rien faire pour lui. Il a trop énervé mon frère. Il va se faire tuer. Vous, par contre, vous pouvez fuir. Je prétendrai que je vous ai perdu de vue.
- Quoi ? Non. On ne peut pas faire ça. Répliqua Yamsha.
- Imbéciles ! Vous ne voyez pas que j'essaie de vous sauver la vie ? Tenshin Han a sans doute raison. Il y a en nous un programme qui nous pousse à tuer. C14 est incapable d'y résister. J'ai moi même du mal à résister à cet appel.
- Dans ce cas, aide nous à maîtriser ton frère. Nous connaissons des scientifiques qui pourraient vous aider. Intervint Upa.
- Non, personne ne peut nous aider. Et puis, quand vous réaliserez que toute aide est inutile, vous chercherez à nous détruire. Et ça, je ne le veux pas. Je ne veux pas mourir, je veux pas que mon frère meure.
- Écoutez...
- Partez ! Immédiatement ! Cria C15.
Yamsha se gratta l'arrière de la tête, gêné.
- Nous ne pouvons pas abandonner notre ami. Je vois que tu n'as pas vraiment de mauvaises intentions. Je n'aimerais vraiment utiliser la force contre toi mais si tu nous obliges...
- Abruti ! Tu ne comprends pas qu'on utilise qu'une infime partie de notre puissance ?
C15 frappa soudainement Upa qui tomba à quatre pattes. Yamsha se mit en position de défense. La femme chargea et déchira l'armure META comme un vulgaire papier. Le balafré était incapable de stopper la destruction de son armure. C15 recula. Yamsha regarda avec incrédulité les morceaux de l'armure dispersés à terre.
- Pour l'instant, C14 retient sa force pour jouer avec Tenshin Han. Quand il se lassera de ce jeu, il tuera votre ami. Vous pouvez pas l'aider. Votre seul salut est dans la fuite. Ceci est mon dernier avertissement : partez ou je vous tue !
Upa se releva. Il hoqueta en voyant le visage en larmes de la femme. Elle était désespérée. Il réalisa qu'elle ne les menaçait pas. Elle les suppliait de partir. Le gardien de la Terre sursauta quand il entendit un bruit sourd. D'immenses parois en acier isolèrent le secteur 7 du reste de la ville. Cette partie de la ville avait été mis en quarantaine.
- Vous pouvez toujours créer un trou pour vous enfuir. Dit C15
- Je suis désolé. Dit Upa en se mettant en garde.
- Nous ne pouvons pas laisser Tenshin Han se faire tuer.
C15, en larmes, serra les poings et grinça des dents.
- Idiots... Si je me bats, je ne sais pas si je serais capable de me contrôler pour ne pas vous tuer. Vous comprenez ça ?
- On sait mais on doit tout de même rester. Nous devons protéger ce qui reste de l'humanité. C'est notre devoir.
- Très bien... Vous l'aurez cherché ! Cria la cyborg.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Juin 01, 2014 20:11, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Pensyves le Sam Mai 31, 2014 18:29

huum j'adore le coté psychologique de l'affaire assez approfondit. Voir la psyché de C15 comparée à celle de son jumeau maléfique ainsi que le fait que C12 discute avec eux tentant tant bien que mal de le raisonner est prenant. J'aime la présence de Satan et suis curieux de voir ce que tu vas faire de lui!

Bravo!
Pensyves
 

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Sam Mai 31, 2014 21:04

Merci Pensyves.

J'ai voulu faire quelque chose de différent des jumeaux. C14 est l'équivalent de C17 de l'univers de Mirai Trunks tandis que C15 est l'équivalent de C18 de l'univers de dragon ball. J'ai trouvé trouvé intéressant d'opposer ces deux versions des cyborgs. Apparemment, ça plait.

Pour Satan, il aura son utilité dans ce conflit.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Juin 01, 2014 18:58

Encore une lecture passionante! Qu'est-ce que j'aimerais qu'un dessinateur du niveau d'Ashura mette cette histoire en images!

Est-ce que le programme poussant les cyborgs à tuer serait ton explication pour la différence de personnalité entre les cyborgs du futur et ceux du "présent"?
Gero n'aurait pas eu le temps de leur télécharger l'option "j'aime le sang"?

Où se situeraient les protagonistes de ce chapitre, niveau puissance?
Tenshin Han est sûrement plus fort que Ginyu, surtout avec l'armure, mais atteint-il le niveau de Freezer en première forme?

C'est ok si tu ne veux pas répondre pour ne pas spoiler la suite.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Juin 08, 2014 20:33

Est-ce que le programme poussant les cyborgs à tuer serait ton explication pour la différence de personnalité entre les cyborgs du futur et ceux du "présent"?
Gero n'aurait pas eu le temps de leur télécharger l'option "j'aime le sang"?


Je comptais publier hier un chapitre spécial sur des idées abandonnées ou mise de coté et expliquant les différences entre l'univers Piccolo et celui de DB mais ça prend beaucoup plus de temps que prévu alors je vais juste mettre le passage sur l'agressivité des cyborgs :

Le programme incitant à tuer est une tentative d'explication pour la différence de caractère entre les cyborgs "mirai" et "DB". Les cyborgs "mirai" tuent sans raison, eux même ne peuvent expliquer vraiment leurs actes dans l'oav l'histoire de Trunks. J'ai donc inventé cette histoire de "meurtre dans la joie et la bonne humeur" pour justifier ceci.

Et les cyborgs DB ?
Le programme a été bridé car Gero s'est rendu compte que ce n'était pas une si bonne idée.

Pourquoi cette prise de conscience ?
Une tentative d'assassinat loupé de la part de C17 et C18. Contrairement à l'univers "Piccolo", les jumeaux avaient à faire face à C13, C14 et C15. Le docteur a eu largement le temps de saisir la télécommande et désactiver C17 et C18.

Pourquoi il ne s'est pas passé la même chose dans l'univers "mirai" ?
L'arrivée de Trunks dans l'univers DB a changé le cours de l'histoire. Le combat entre Freezer, Cold et Goku a été plus long dans l'univers "mirai". Gero s'est rendu compte de la puissance du super saiyen. Il a donc fait plus de tests et d'expériences pour être certain de pouvoir tuer Goku. Tout ces travaux ont retardé la création de C17 et C18 qui ont été activés plus tard. A leur réveil, C13, C14 et C15 étaient obsolètes et Gero s'est débarrassé d'eux. Croyant que les jumeaux étaient obéissants, il a relaché sa vigilance et ça lui a été fatal. Dans l'univers "DB", Trunks a tué rapidement Freezer et Cold. Gero a estimé ces aliens ne devaient pas être si forts que ça et il a juste envoyé des insectes robots pour collecter l'ADN des démons du froid.

Où se situeraient les protagonistes de ce chapitre, niveau puissance?
Tenshin Han est sûrement plus fort que Ginyu, surtout avec l'armure, mais atteint-il le niveau de Freezer en première forme?

C'est ok si tu ne veux pas répondre pour ne pas spoiler la suite.


Je crains ne pas pouvoir donner leur puissance. Cela gâcherait le suspense d'un futur combat.

Encore une lecture passionante! Qu'est-ce que j'aimerais qu'un dessinateur du niveau d'Ashura mette cette histoire en images!


Je crois que c'est le rêve de tout fanficeur de voir leur texte converti en fan manga.

Voilà.

Edit : nouveau chapitre.

Chapitre 40 : inondation

Tenshin Han savait que la lutte était à son désavantage. Il fallait achever ce combat le plus vite possible. Le kikoho ? Non, cela ferait trop de dégâts à la ville. Le dodompa serait plus adapté. Il fallait juste penser à tirer avec le bras gauche.

Yamsha vit C15 apparaître devant lui. Il tenta de parer le coup qu'elle venait de porter mais elle fut trop rapide pour lui. Le balafré s'écroula. Son corps lui faisait mal à trois endroits différents.
- (Trois coups ? Je n'en ai vu qu'un seul.)
La suite des pensées de Yamsha fut confuse. Un des coups avait été porté à la tête. Il vit la blonde lever la main avec un sourire sadique. Sa dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscience était qu'il allait mourir.

Upa s’extrait du mur dans lequel il était encastré. Il n'avait aucune idée de la façon dont il s'était retrouvé là. C15 avait du le frapper mais il n'avait rien vu. Elle était rapide à ce point ? Il était évident qu'il était surpassé. Il hoqueta quand il vit la cyborg près de Yamsha, le bras levé pour donner le coup de grâce. C15 resta cependant figée, le bras tremblant. Upa comprit qu'elle luttait pour ne pas achever Yamsha. Upa eut de la pitié pour cette femme qui se retrouvait dans une situation qui la dépassait. Cependant, il n'allait pas parier la vie de Yamsha juste pour voir si elle allait l'épargner. Il allait utiliser une technique qu'il avait apprise en visitant l'au-delà, une technique du maître de Son Goku. Tendant les bras, Upa tira une énergie verte qui enveloppa C15. La femme, coincée dans un champ de force d'électricité statique, s'éleva dans les airs.
- (Parfait, si je peux griller ses circuits, je pourrais neutraliser également son frère.)
La cyborg se retourna et brisa le champ de force.
- Non... Il n'y a donc aucun espoir ?

Tenshin Han vit dans la faille de la garde de C14 un espoir de placer enfin son attaque.
- Dodompa !
La technique de l'école des grues fut tirée à bout portant. Le cyborg ne broncha pas. Tenshin Han vit avec désespoir que sa technique n'avait aucunement blessé C14. En souriant, le cyborg brisa sans peine le bras tendu. L'ex-humain hurla. En riant, le cyborg tira une série de kikohas qui renvoyèrent l'ex-humain au sol. Satan, près de l'impact, cria en se protégeant des cailloux qui volaient. Il resta figé quelques secondes puis risqua un coup d’œil. Tenshin Han était au centre d'un cratère. Le champion s'avança. Plusieurs pans de l'armure avaient été détruits, révélant sa peau violette.
- Hé ! Ce n'est pas normal ça.
Le casque était toujours intact. Le champion se demanda à quoi cet homme violet pouvait ressembler. Il savait que ce serait plus prudent de se cacher et d'attendre la fin de la lutte mais il voulait savoir.
- Et puis zut ! Je dois être en train de rêver. On ne peut pas mourir dans un rêve.
Satan s'approcha du guerrier à terre. Sa main tremblante palpa le masque. Il sentit un bouton sur le coté. Il l'activa, le casque s'ouvrit. Le champion poussa un cri de surprise en voyant le visage de Tenshin Han.
- Un alien !
- Hé bien ? Il a vraiment une sale tronche.
Satan se retourna et recula de plusieurs pas en reconnaissant C14. L'homme s’intéressait uniquement à l'ex-humain.
- Je pense que c'est lui rendre service d'abréger sa vie. Pas vrai ? Dit le cyborg en levant les yeux vers le champion qui était aussi silencieux que terrifié.
En soupirant, C14 pointa Satan de son index.
- Je t'ai posé une question. Réponds si tu ne veux pas mourir toi aussi.
Le champion terrorisé ne put sortir que quelques balbutiements incompréhensibles.
- Articule ! Et puis zut ! Pourquoi je perd mon temps avec toi ?
- Assez ! Cria C15.
Le cyborg lança un regard surpris vers sa sœur.
- Ils ne méritent pas de mourir. Les gens que tu as tué ne méritaient pas de mourir non plus mais on ne peut pas revenir en arrière.
- Allons, petite sœur...
C14 se tut quand il vit le regard sévère et déterminé de C15. Il ne voulait pas s'opposer à sa sœur. C'était la seule personne sur cette planète à qui il tenait, la seule personne qu'il était incapable de tuer.
- J'ai épargné les deux imbéciles qui ont essayé de s'opposer à moi. Je veux que tu fasses la même chose avec ces deux-là.
C14 voulut protester mais il ne trouva aucun argument capable de convaincre sa sœur. Il réfléchit. Il voulait que C15 s'amuse avec lui mais comment la convaincre de tuer. Il fallait sans doute trouver un prétexte pour lever ses réticences. C15 montrait des signes d'impatience. C14 lui sourit.
- D'accord, je les laisse en vie si ça peut te faire plaisir.
La femme fut surprise par la facilité avec laquelle son frère avait renoncé.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On va voir les proches des gens que j'ai tué et on leur dit : pardon, je le ferai plus ? Je ne crois pas que ça marchera. Ils voudront sûrement se venger.
- Je sais mais si ça arrive, je te protégerais. On pourrait s'enfuir vers la surface.
- La surface ! Oui ! Dit le cyborg enthousiaste.
- C14 ? Demanda la femme intrigué.
- Tu disais qu'on ne devais pas tuer ceux qui ne le méritaient pas.
- Oui mais... Où veux tu en venir ?
- La surface grouille d'ordures responsables de la quasi-extermination de l'humanité. Tu ne crois pas qu'il est temps qu'il paient pour ce qu'il ont fait.
C15 resta pensive. En tuant ces aliens, elle pourrait comprendre comment fonctionne son programme l'incitant à tuer et elle pourrait trouver un moyen de lutter contre cet instinct. Les aliens étaient des ordures méritant de mourir. Elle n'aurait aucun remord à les tuer. Cela permettrait en plus de tenir éloigné son frère de la cité humaine.
- Ok. Dit elle.
- Parfait, on y va.
C14 s'envola. Intriguée, sa sœur le suivit. Le cyborg perça le dôme avec un kikoha.
- Attends ! Trop tard, ce n'est pas un petit trou qui va causer des dégâts. Dit la femme pour se rassurer.

Satan vit les jumeaux disparaître dans le trou. L'océan se déversait à présent dans le quartier.
- Bah ! C'est qu'un petit trou. Il faudra du temps avant qu'on soit inondé.
Le champion sursauta quand il vit que Tenshin Han avait ouvert les yeux. Il poussa un cri de surprise quand il vit des craquements. De nombreuses fissures se créèrent sous la pression exercée par l'océan, les yeux de l'ex humain s'agrandirent, une partie plus importante du dôme se brisa.
- Non ! Cria Tenshin Han en s'envolant.
Satan poussa un cri de panique. Il faillait qu'il se mette à l'abri.
- Les deux autres ! Cria le champion.
Il se précipita vers l'endroit où il avait vu la femme se battre pour la dernière fois. Il courut, priant pour que les deux hommes se trouvent effectivement là où il pensait les trouver. La chance fut de son coté ce jour-là. Il ramassa les deux hommes et jeta un coup d’œil vers le ciel. L'alien était près du dôme, il avait les bras tendus. Le champion poussa un cri de désespoir quand il vit que d'autres fissures étaient apparues. Elles luisaient et elles avaient arrêtés de s'étendre.
- C'est cet extraterrestre qui fait ça ?
Satan se rendit compte que l'eau avait atteint ses mollets.
- Merde ! Je dois prendre de la hauteur.
Le champion courra vers un immeuble. Il pouvait certes transporter deux hommes inertes sans problèmes mais nager avec eux serait une autre histoire. Il défonça la porte d'un coup de pied et grimpa les escaliers. Il atteint le toit de l'immeuble en un temps record. Il leva la tête et vit des araignées marcher sur le dôme. Croyant d'abord à des monstres marins, il réalisa qu'il s'agissait en fait de robots chargés de réparer le dôme. Il posa les deux hommes à terre et il attendit. Il espérait que le trou serait bouché avant le niveau de l'eau ne monte trop haut. Une attente qui parut interminable pour le champion, il regardait avec impuissance l'eau monter. Il pensa à Videl et à Lilith. Qui s'occupera d'elle s'il périt ici ?

Tenshin Han maintenait le dôme en place en utilisant la télékinésie. Les robots étaient en train d'asperger une matière gélatineuse qui se solidifiait presque immédiatement. Il sentit et vit que les fissures étaient colmatées et qu'elles ne risquaient plus d'élargir le trou. Il ne lui restait plus qu'à empêcher l'eau de s'écouler en attendant que le trou soit colmaté. L'ex-humain fut soudainement pris de vertiges. Son corps blessé n'était plus en mesure de soutenir autant d'efforts. Il chuta, incapable de maintenir sa danse de l'air et plongea dans l'eau. Il ne pouvait plus bouger et encore moins nager. Il allait sans doute périr noyé après avoir survécu à nombre de danger. Tenshin Han ferma les yeux et retint sa respiration. Un bras ferme l'attrapa et le tira vers la surface.
- (Upa ? Yamsha?)
Tenshin Han ouvrit les yeux et crut que ces derniers lui jouaient des tours. Son sauveur regagna la surface. L'ex-humain prit une bouffée d'air et regarda avec incrédulité l'homme moustachu qui le ramenait vers un immeuble. Satan, le lâche qui avait profité d'un malentendu pour gagner gloire et richesse, venait de lui sauver la vie. Le champion atteignit l'escalier extérieur et grimpa au sommet. Il posa Tenshin Han aux cotés de Yamsha et d'Upa.
- Vous ? Demanda l'ex-humain qui avait toujours du mal à y croire.
- J'ai tout de suite plongé quand je vous ai vu chuter. J'ai été choqué quand j'ai vu votre visage mais en y réfléchissant j'ai compris que vous n'étiez avec ces fichus aliens qui nous ont envahi. Vous n'avez pas hésité à risquer votre vie pour protéger les citoyens de ce tueur efféminé. Si je n'étais pas aussi bourré, je pense que j'aurais pu vous aider. Mauvais timing... Au fait, vous sortez d'où ? Laissez moi deviner : ces ordures ont aussi envahi votre monde, c'est ça ?
Tenshin Han, fatigué par ses efforts, n'avait pas la force d'expliquer de se lancer dans de longues explications. Il hocha la tête.
- Hé ! Le niveau de l'eau monte lentement. Je crois qu'on est sauvé. Dit Satan en souriant.
Tenshin Han lui rendit son sourire. Cet homme n'était pas aussi irrécupérable qu'il le pensait.

Deux aliens scrutaient l'océan.
- Plus rien, les scouters s'étaient pourtant affolés tout d'un coup. Dit le premier, un humanoïde à la peau bleue ayant des cornes sur le front.
- Bah, je parie que c'était un de ces poissons géants. Comment ça s'appelle déjà ? Demanda son collègue à la peau rouge et aux cheveux blancs.
- Les baleines, c'est des mammifères, pas des poissons.
- Merci monsieur je sais tout, bon, on rentre à la base ?
- Je ne sais pas. C'était tout de même bizarre.
- Arrête de te faire du mouron. Il n'y a aucune menace sur cette planète. C'est l'endroit le plus tranquille que je connaisse. On a vraiment eu de la chance d'être affecté ici.
Une lumière transperça les aliens qui plongèrent dans l'océan. C15 avait les bras tendus. Derrière elle, C14 avait un sourire satisfait. Sa sœur venait de tuer les deux aliens sans aucune hésitation.
- Bravo.
- Ce n'était rien. Bon, si on s'occupait du reste ?
- Que le carnage commence !
Les deux cyborgs s'envolèrent avec des buts différents. C15 cherchait un moyen de comprendre et de juguler son désir de tuer. C14 pensait qu'à force de tuer, sa sœur finirait par perdre tout scrupules et tuerait n'importe qui.

A suivre...


Petit fait amusant : quand j'ai commencé cette fic, je ne pensais faire que 40 chapitres. Et maintenant, arrivé au 40ème chapitre, je ne suis qu'à la moitié (un plus quand même). Cette fic m'a plus inspiré que je le pensais.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Sam Juin 14, 2014 23:26

Chapitre 41 : l'autre oracle

Un soldat bleu au crane ovale surveillait par l'intermédiaire de caméras la nouvelle protégée de Freezer : le grand oracle. Cette dernière était assise sur un canapé. L'irulienne se balançait d'avant en arrière pour se bercer. Le soldat avait fini par connaître le comportement de la femme dont il avait la garde. Elle avait deux personnalités distinctes : la première était nerveuse et paranoïaque. Elle ne formulait jamais de phrases complètes. Beaucoup pensaient qu'elle était simple d'esprit à cause de ce fait. Elle avait tendance à parler toute seule mais le soldat supposait qu'elle parlait à sa seconde personnalité. L'alien soupira en pensait à celle qu'il appelait l'autre oracle.
- Heureusement, elle n’apparaît pas très souvent.
L'irulienne se leva soudainement. Sa nervosité disparut, laissant place à un calme olympien.
- La voilà, super... Tant qu'elle ne me voit pas, ça va.
Le soldat pointa un endroit de l'écran. L'oracle regarda aussitôt l'endroit pointé par l'alien. Ce dernier sursauta et rit nerveusement.
- Jjjuste un hasard.
L'alien fit glisser son doigt vers le coin gauche de l'écran. L'irulienne suivit le doigt du regard. Le soldat détourna son regard du moniteur.
- Calme toi, elle ne peut rien te faire.
L'alien poussa un cri de surprise quand il regarda à nouveau le moniteur. L'oracle avait rapproché son visage de la caméra et elle fixait le soldat.
- Saloperie ! Je n'ai pas le droit de lui faire du mal. Elle le sait et elle en profite.
L'irulienne sourit. Le soldat frissonna et se leva de sa chaise.
- Qu'est-ce que fait le nouveau ? Il devrait être arrivé maintenant.
La porte s'ouvrit.
- Ah enfin Oh ? On ne m'avait pas dit que c'était une femelle.
La nouvelle venue était un humanoïde rouge aux cheveux blancs. Elle portait un bandana, ses cheveux bouclés cachaient ses oreilles.
- Un remplacement de dernière minute, je m'appelle Nectar et vous ?
- Granny Smith, bienvenue dans cette galère.
- Cette galère ? Répéta la femme intriguée.
- Cette femme qu'on doit garder, elle est complètement dérangée.
- Elle est... Dangereuse ?
- Oui et non, elle n'est pas assez puissante pour nous faire du mal directement mais elle est capable de nous nuire en utilisant des moyens détournés. En fait, elle a un dédoublement de personnalité. Une de ses personnalités, celle qui apparaît le plus souvent, est inoffensive. La seconde, par contre, est une véritable saloperie. Elle dit des choses dérangeantes sur notre passé, des choses vraies. Ton prédécesseur a osé un jour la frapper. Elle lui a dit quelque chose. Il s'est mis à trembler. A un moment, j'ai cru qu'il allait la tuer. J'ai quitté mon poste le plus rapidement possible pour l'arrêter. Quand je suis arrivé, il était terrifié. Elle a juste dit « Voilà ce qui arrivera à ce que tu aimes si tu me tues ». Il a quitté la salle sans dire un mot. Le soir même il a mis fin à ses jours. Elle a réussi à pousser quelqu'un au suicide avec quelques mots. Cette femme est terrifiante.
Granny Smith s'interrompit quand il vit le visage effaré de sa collègue.
- Mais ne t'inquiète pas : tant que tu resteras poli et correct avec elle, rien ne t'arrivera. Parfois, elle s'amusera à te faire peur mais reste cool. Bon, c'est l'heure de son repas. Tu rentres, tu déposes le plateau et tu sors. Rappelle toi de rester courtois et tout se passeras bien. Dit le soldat en donnant le plateau à la nouvelle.

La femme marcha lentement, perdue dans ses pensées. Elle s'était déguisée en soldat pour pouvoir approcher l'oracle.
- Elle a tué indirectement quelqu'un. Son état est pire que je ne l'imaginais. J'aurais du la forcer à venir avec moi, quitte à utiliser la force. Rester sur Irul l'a plus affectée que je le pensais.
Elle s'intessa à un beignet sur le plateau. Elle le retourna et elle fourra une gélule à l'intérieur. Son plan était bancal, elle le savait mais il fallait sortir la mère de sa meilleure amie des griffes de Freezer. Poussant une longue inspiration, elle passa la porte sécurisée. L'oracle était debout. Elle la fixait.
- Bonjour Eolin.
Les mains de la soi-disante Nectar se crispèrent sur le plateau.
- Ne t'inquiète pas, il ne peut pas nous entendre.
Eolin jeta un coup d’œil à sa congénère. Elle paraissait calme et même lucide.
- Oh non, je ne le suis pas, ma folie est juste différente de mon autre moi.
- Bien, heu, merci de me prévenir. Je suis ici pour vous chercher. Dit l'irulienne déguisée en posant ce plateau.
- Je ne veux pas partir. J'ai une mission à accomplir.
Eolin lança un regard intrigué à l'oracle.
- Quoi ? Écoutez vous êtes en danger.
- Non, tu es en danger de mort. Je te conseille de partir avant qu'il ne soit trop tard. A propos de partir, tu devrais quitter cette salle avant d'éveiller les soupçons de l'autre soldat.
L'irulienne obtempéra, espérant que l'oracle ne trouverait pas la pilule.

Elle retrouva Granny Smith assis devant le moniteur.
- Ça s'est bien passé ?
- Oui. Répondit Eolin nerveuse.
- On ne dirait pas à t'entendre. Je parie qu'elle t'a raconté des choses troublantes sur ton passé. Ne prend pas ça trop à cœur. C'est son petit jeu favori. Si tu montres ton trouble, elle s'amusera à te tourmenter.

Eolin attendit en scrutant l'écran. Alawen était en train de manger. Elle se demandait si l'oracle allait détecter la gélule. C'était un puissant somnifère, qui maintiendrait l'irulienne tranquille le temps de la fuite. Elle attendit et elle poussa un soupir de soulagement en voyant l'oracle s'affaler puis dormir.
- Hé ! Ce n'est pas normal ça, je vais voir ce qui cloche !
D'un coup bien placé sur la nuque, l'irulienne mit ko Granny Smith. Elle courut vers la salle de séjour et attrapa l'oracle. Elle alla vers la sortie de la résidence protégée et ouvrit la porte. En sortant, elle tomba face à Piccolo. L'irulienne se figea en voyant le namek géant. Passé une courte surprise, le visage du démon se fit menaçant. Eolin laissa tomber l'oracle et frappa la première. Piccolo ne broncha pas. Il eut même un sourire amusé.
- On dirait que tu sais cacher ton énergie, moi aussi.
Le démon tira un kikoha à bout portant. Eolin se plia en poussant un cri de douleur. Elle porta ses mains à son ventre ensanglanté. Elle recula jusqu'à heurter une palissade bordant un canal.
- Mauvais choix et mauvais timing, je t'avais prévenu Eolin.
L'irulienne leva la tête. L'oracle était debout, elle tenait le somnifère dans le creux de sa main. Piccolo fit surpris par le calme et le ton posé de la folle.
- Hé, une minute, c'est toi l'autre personnalité de l'oracle ?
L'irulienne s'approcha d'Eolin et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
- Éloigne toi d'elle ! Je vais l'achever ! Gronda le démon.
L'oracle tira soudainement sur sa congénère qui se figea. Elle poussa Eolin qui bascula en arrière et plongea dans le canal. Piccolo se précipita vers la palissade et regarda l'irulienne être précipitée par le courant dans les profondeurs du canal. Il jeta un regard perplexe et intrigué vers l'oracle.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- J'ai fait preuve de compassion. C'était la meilleure amie de ma fille.
- Comment ça ? Demanda le namek de plus en plus confus.
- Toute personne tuée par un démon est condamnée à errer dans le néant. En mettant fin à ses jours, je lui ai permis de rejoindre l'autre monde. Je lui ai demandé de prendre soin de mon enfant.
Piccolo observa l'oracle qui lui souriait. Méfiant, il apposa sa main sur la tête de l'irulienne et sonda son esprit. Il sourit en sentant le mal qui rongeait la femme.
- Bien, je crois que c'est la première fois qu'on se parle. On rentre à l'intérieur ?

Piccolo et l'oracle étaient dans le salon de la résidence surveillée. Granny Smith avait repris son poste avec un sacré mal de crâne.
- Tu n'as pas essayé de la sauver. Commenta le démon.
- A quoi bon ? Je ne pouvais rien faire contre toi. La seule chose qui m'importe est de survivre. Il n'était pas dans mon intérêt de m'opposer à toi.
- Un survivante et une opportuniste, ça me plaît. Tu es plus saine d'esprit que ton autre toi.
- Je dissimule mieux ma folie. Pour reprendre un principe philosophique de la Terre, je suis un yin sans yang, un être déséquilibre dénué de bien.
- Un peu comme moi, cela veut dire que je suis fou ?
- Je ne crois pas qu'il est dans mon intérêt de répondre.
Piccolo éclata de rire.
- Tu vas bientôt déserter ?
Le namek cessa de rire et scruta l'irulienne.
- Ne t'inquiète pas,je ne ferais rien qui puisse compromettre ma survie. Je ne dirais rien à Freezer et je te suivrais sans opposer de résistance. Bien évidemment, si ton plan de conquête tourne mal, je prétendrais avoir été enlevée et séquestrée.
- Très bien... J'ai eu les informations que je recherchais. Je quitterai bientôt cette armée. Si tu fais tout foirer, je te tuerai.
- Message reçu.
- Au fait, quel est ton nom ? Ton autre toi ne me l'a jamais dit.
- Citer mon nom est douloureux, ne cherches pas à comprendre. Tu peux m'appeler l'oracle ou la folle. Ces deux dénominations me conviennent. Bien, je commence à fatiguer. Je vais me retirer.
L'irulienne fut secouée de tics nerveux.
- Méchante méchante méchante méchante... Méchante !
Piccolo se leva en soupirant, l'autre personnalité plus instable était de retour.

A nouveau seule, l'oracle continuait à parler.
- Méchante, méchante, méchante...
- C'est fini oui ? Elle est encore en vie.
- A fait mal à Eolin ! A fait mal à Eolin !
- Je lui ai sauvé la vie pauvre idiote.
- Méchante, méchante, méchante...
- Tu es désespérante...

En aval du canal, Eolin sortit de l'eau. Elle marcha en tenant son ventre ensanglanté.
« Baisse ton énergie et laisse toi porter par le courant ». C'était les mots que lui avait chuchoté l'oracle. En serrant des dents, elle s'éloigna.
- Je ne sais plus quoi penser d'elle. Elle a énormément changée. Une partie de moi a envie de laisser tomber...
Elle se laissa tomber à terre, essoufflée.
- Non, elle ne sait plus ce qu'elle fait, c'est évident. Et puis, j'ai promis de la protéger. Je dois trouver un moyen.
Eolin se releva et marcha en titubant.
- Je dois reporter ce sauvetage à plus tard. Je ne suis plus en état de sauver qui ce soit... Je dois partir d'ici puis me soigner...

Indifférente aux reproches de son autre soi, l'oracle se concentra sur les événements se passant sur Terre. Les cyborgs étaient en train de massacrer les soldats de Freezer.
- Cela commence... C14 et C15 vont provoquer la chute de l'empire du froid et l'ascension de Piccolo.
- Méchante ! Beaucoup de morts à cause de toi !
- Oui mais au final, l'univers sera sauvé.
- Veux pas sauver l'univers ! Veux juste sauver ta peau !
- Les deux ne sont pas incompatibles.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar broly97 le Mar Juin 17, 2014 18:37

Suite à tes chapitres DBM vs... Je me suis mis à lire ton autre fic, et ma foi, ce n'est pas mal du tout. C'est même supercool, et ça relève même de l'exploit de donner à Piccolo Daïmao un certain charisme tant je trouve ce perso un peu "moisi".
De plus j'ai bien aimé le fait que tu fasses intervenir Eolin et Alawen (ou ce qu'il en reste). En tout cas j'ai hâte de voir le combat contre Cold (J'espère que ça sera une fight à quadruple voie, avec d'un Piccolo, les démons du froid, les terriens et les cyborgs :D )

PS : Au fait, Eolin est la seule Irulienne encore en vie o,u il en reste encore ?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mer Juin 18, 2014 18:32

Content que ça te plaise.

C'est même supercool, et ça relève même de l'exploit de donner à Piccolo Daïmao un certain charisme tant je trouve ce perso un peu "moisi".


Mais heu ! Piccolo n'est pas moisi ! Plus sérieusement, Piccolo Daimao a été un peu moins développé que des méchants comme Freezer et Cell mais j'aime bien ce personnage. C'est le premier protagoniste sérieux de dragon ball.

En tout cas j'ai hâte de voir le combat contre Cold (J'espère que ça sera une fight à quadruple voie, avec d'un Piccolo, les démons du froid, les terriens et les cyborgs :D )


Spoiler
Il y aura deux combats contre Cold, l'un d'eux sera à voie multiple


PS : Au fait, Eolin est la seule Irulienne encore en vie o,u il en reste encore ?


Il ne reste plus qu'Eolin et Alawen. Alathorn, Lichti et Saulon sont morts.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar broly97 le Mer Juin 18, 2014 18:53

vicabouc a écrit:
Il ne reste plus qu'Eolin et Alawen. Alathorn, Lichti et Saulon sont morts.


Ah d'accord ! Au fait est-ce que ce Saulon là était gentil (et donc à finit avec Alawen) ou était-il comme le Saulon de la trame principale ?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Juin 22, 2014 16:26

Il était aussi mauvais que l'original.

Nouveau chapitre :

Chapitre 42 : le rayon de la mort

Bulma et Yamsha rentrèrent dans le laboratoire secret de Gero. Le massacre du secteur 7 avait enfin ouvert les yeux des dirigeants de la base Eden. Le savant avait perdu toute aura de sainteté auprès d'eux. Gero n'était plus ce repenti qui avait tourné le dos au ruban rouge. Une perquisition avait rapidement révélé l'existence de la cachette de Gero. On avait trouvé le corps sans vie du savant, probablement tué par ses créations. Le corps avait été évacué avant l'arrivée de la scientifique. Bulma ignorait les circonstances exactes de la mort du docteur Gero. Elle savait juste que c'était une boucherie et elle ne voulait pas en savoir plus. Yamsha lui lançait toujours ce regard hésitant. Elle soupira.
- Écoute : je sais que ce n'est pas l'harmonie entre nous deux mais nous devons travailler ensemble pour libérer cette planète. Si tu as quelque chose à dire, dis le.
- Oui, tu as raison. Tu as l'air épuisée.
- Ce sont les nouvelles armures META. Il faut les rendre à la fois plus souples et plus résistantes pour mieux amortir les chocs. Je travaille également sur des nano machines capables de réparer les dégâts des armures. Mettre en place tout ça met un temps fou. Je n'ai plus de temps libre.
Le couple traversa la scène de crime. Un assistant était en train de finir de nettoyer le sang répandu. Ils passèrent dans la pièce suivante et s'intéressèrent immédiatement au bocal cylindrique collé contre le mur gauche. Une sorte de larve d'insecte flottait en sons centre.
- Voici donc la raison de ma venue ici. Voyons ce que l'ordinateur de feu Gero dit sur toi. Profitons en pour voir si nos deux cyborgs ont un point faible.

Satan observa le senzu qu'il avait en main.
- Comment une si petite chose peut guérir aussi rapidement les blessures ?
- J'en sais rien. Répondit Tenshin Han.
Le champion observa en silence la graine.
- Est-ce que ça peut guérir le cancer ?
- Pourquoi ? Tu as...
- Pas moi, ma femme...
- Je ne crois pas que ça guérit les maladies mais tu peux quand même essayer.
- Qui ne tente rien n'a rien. Bon, je vais m'en aller.Rassure toi. Je ne parlerais à personne de toi. Les gens n'aiment pas beaucoup les aliens d'où qu'ils viennent, la bêtise humaine...
Satan tourna le dos et alla vers la sortie. Tenshin Han se sentit toujours redevable envers cet homme.
- Attends.
Le champion s'arrêta et se retourna.
- Je peux t'enseigner une technique qui te rendra plus fort.
- Un truc alien ?
- Pas vraiment, ce n'est pas quelque chose que les hommes maîtrisent naturellement. Je vais t'apprendre à contrôler ton ki. Cela va décupler tes forces.

Sur la Terre, un alien cornu courut vers le poste de transmission.
- Ici, la base de Freezer 80, nous sommes attaqués ! Nos hommes tombent les uns après les autres, c'est un massacre !
- Ici la base de Freezer 79, gardez votre calme et donnez nous des informations complémentaires pour qu'on puisse vous donner une aide adaptée. Quel est le niveau de vos ennemis ?
- Je ne sais pas ! Les scouters sont incapables de mesurer leur puissance. Nous...
La tête de l'alien explosa, derrière lui, C15, le doigt tendu, affichait un sourire satisfait. Passant la main dans ses cheveux, elle retourna dans la cour de la base. Les aliens survivants étaient alignés. Tous étaient à genoux, les mains derrière la tête. C14, assis sur une caisse, les observait en mangeant une pomme.
- Alors ? Demanda ce dernier en apercevant sa sœur.
- Il voulait cafter. Il a été puni.
- Bien... Messieurs, ça a été une joie de s'amuser avec vous. Vraiment ! Votre résistance inutile m'a plu. Seulement, vous êtes moins nombreux qu'on le pensait. Si on vous tue tous, on risque de s'ennuyer ici. On va donc partir vers une planète plus peuplée en utilisant... Ce vaisseau. Dit le cyborg en désignant le spacionef le plus grand de la base. Le problème est qu'on ne sait pas piloter ce truc. On a besoin d'un équipage.
- Qui part avec nous ? Demanda C15.
Les aliens restèrent silencieux.
- Allez les gars, ne soyez pas timides. Dit la blonde amusée.
Un saurien portant une armure d'officier se leva.
- Je suis le dirigeant de cette colonie. Je connais les aptitudes de mes hommes. Si on vous donne ce que vous voulez, vous nous laissez tranquille ?
- Bien sûr. Répondit C14 en souriant.
- Vous aurez besoin de sept hommes. Je vais les désigner.
Le saurien désigna les aliens.
- Parfait, que notre équipage se lève et se mette derrière nous.
Les désignés avancèrent avec appréhension. L'un d'eux, un alien bleu humanoïde, se retourna et lança un regard furieux vers le saurien.
- Adjudant, vous êtes notre responsable. Vous auriez dû vous désigner vous aussi. Vous êtes un lâche.
- Allons, allons. Pas la peine de se facher, je suis sûr qu'on va bien s'entendre. Dit C14 en donnant une accolade à l'alien. C'est quoi ton nom mon ami ?
- Papaye. Répondit l'alien en tremblant.
- Hé bien mon cher Papaye, tu as de la chance parce que ceux qui ne font pas partie de notre équipage, on va les tuer.
Les aliens à genoux poussèrent un cri de surprise.
- Oui, vous avez bien entendu. Vous allez tous crever. Mettez vous debout et fuyez. C'est plus amusant de tirer sur des cibles mobiles. Dit C15 avec enthousiasme.
- Papaye, mon ami, tire avec moi. Tue tes copains. Dit C14 en souriant.
En tremblant, l'alien obtempéra.

Yamsha attendait les bras croisés que Bulma finisse de consulter les dossiers.
- Tue cette chose. Dit soudainement la femme.
- Quoi ? Demanda le balafré.
- J'ai trouvé le dossier sur ce truc, Cell. Cette monstruosité ne doit pas arriver à maturité. Détruis là maintenant.
Yamsha vit que Bulma était pâle et effrayée. Il hocha la tête et tira un kikoha vers la larve.

Au palais divin, Upa vit le vaisseau quitter la planète.
- C'est étrange monsieur Popo. J'ai attendu tellement longtemps ce moment où les aliens répondraient de leurs actes. Seulement, maintenant, j'ai peur. Comment va réagir leur empereur ? Que se passera-t-il si les cyborgs reviennent ? Seront ils pires ou meilleurs ? Je n'ai aucune réponse à ces questions.
- Kami Sama, nous ne pouvons faire qu'une seule chose : nous préparer au pire.

Freezer, Zabon et Dodoria entrèrent dans la résidence surveillée de l'oracle. Granny Smith, qui portait une minerve au cou depuis l'incident, se leva.
- Seigneur Freezer, c'est un honneur...
- J'ai pas le temps pour le protocole. Ouvre moi la porte immédiatement.
- A vos ordres !
Le démon du froid entra et vit que l'irulienne tremblante semblait les attendre.
- Nous avons un problème. Nous avons perdu tout contact avec Freezer 80.
- A vu ! Sont deux terriens indétectables au scouters.
Freezer et ses deux hommes furent surpris.
- Mais ? Je croyais que tous les terriens avaient été exterminés. Dit Dodoria.
- Tu as dis qu'ils étaient indétectables ? Comme ce terrien qui a tué Ginue ? Demanda Zabon.
Les aliens virent que l'irulienne avait cessé de trembler, l'autre oracle venait d’apparaître.
- Les terriens ont survécus, ils se sont réfugiés dans une base secrète.
- Impossible ! Nos soldats les auraient trouvé. Répliqua Dodoria.
- Vraiment ? Ils ont pourtant trouvé un moyen de se rendre indétectables, comme ceux qui ont massacrés vos soldats. Il reste cependant une question non résolue. Comment leur évacuation a-t-elle pu être inaperçue ?
- Continue. Dit Freezer intéressé.
- Il fallait une diversion, une nouvelle recrue qui détournerait l'attention du commando Ginue le temps de l'évacuation, un espion qui étudierait le fonctionnement de l'empire et qui attendrait le moment opportun pour donner le signal de l'attaque.
- Piccolo. Dit le démon du froid en grinçant des dents.
Freezer quitta aussitôt l'appartement. Zabon lança un regard soupçonneux à l'oracle avant de partir. L'irulien redevint tremblante et se recroquevilla.
- Va nous tuer, va nous tuer !
- Mais non, au pire nous aurons une petite correction mais tout se passe comme prévu.

Piccolo rejoint la salle de conférence, surpris par cette soudaine convocation. En entrant, il vit le regard inquisiteur de Freezer se poser sur lui. Dodoria se tenait à distance du démon du froid tandis que Zabon semblait perdu dans ses pensées. Pour ce dernier, l'histoire de l'oracle comportait de nombreuses incohérences. La plus grande était la présence de Piccolo sur cette planète au moment de l'attaque des terriens. S'il était vraiment un espion, il se serait enfui pour éviter des représailles de la part de l'empereur. Le namek se mit à genoux.
- Vous vouliez me voir ?
- Des terriens ont tué les soldats de Freezer 80, l'ex-Terre.
Le démon hoqueta. Il pensait que les humains n'étaient plus un problème depuis la conquête de leur planète.
- C'est vraiment étrange, tu ne trouves pas ? Que des êtres normalement éradiqués viennent de nulle part tuer nos soldats... Des êtres venant de ta planète, n'es tu pas heureux de savoir que tu n'es pas le seul survivant ?
Piccolo hoqueta en voyant le regard accusateur du démon du froid. Cet imbécile croyait qu'il était responsable de l'incident.
- Je me fous de cette vermine ! Vous n'avez qu'à détruire cette foutue planète et on n'en parlera plus.
- Vraiment ? Tu veux que je me déplace personnellement vers la Terre. Pourquoi ?
Le namek serra des poings. Cet abruti faisait de la paranoïa. Zabon observait le visage du démon. La surprise n'était pas feinte. Il était clair que Piccolo n'était pas au courant de l'existence de terriens survivants. L'oracle avait menti. Pour quelle raison ? Pour tuer Piccolo ? Possible... Zabon vit que Freezer avait pointé Piccolo de son index. L'empereur avait toujours un impulsif, agissant toujours sur un coup de tête quand il était en colère. Il était trop tard pour faire part de ses doutes à Freezer. Ce dernier n'aimait pas faire face à ses propres contradictions. Zabon ne ferait que grossir le nombre des morts. Piccolo allait être victime du rayon de la mort, la technique d’exécution favorite du démon du froid. Freezer n'avait pas vraiment nommé ce rayon fin capable de transpercer et tuer rapidement sa victime. Ce nom venait des soldats assistant à l’exécution.
- (Un tir tuant rapidement, au moins Piccolo ne va pas souffrir. Un soldat doué va mourir à cause des mensonges d'une garce.) Pensa Zabon dégouté.
- Vous allez me tuer ?
Le namek n'était pas effrayé. Il était au contraire en colère à cause de la bêtise de Freezer. Ce dernier tira et poussa un hoquet de surprise. Dodoria et Zabon eurent la même stupeur. Piccolo venait de repousser le tir d'un revers de la main. Le démon se leva et riposta avec un tir. Zabon se jeta sur le coté et jeta un œil. Le trône de Freezer avait été détruit. Le démon du froid indemne posa ses pieds à terre. Zabon regarda ensuite Piccolo qui ne semblait pas surpris par l'inefficacité de son attaque. Il semblait même ravi.
- Enfin ! Je rêvais vraiment de détruire ce bidule.
- Tu oses te rebeller ? Gronda Freezer.
Piccolo brisa son armure. Une tenue violette avec le sigle du démon remplaça l'uniforme de soldat du namek.
- Tu croyais tout de même pas que j'allais me laisser tuer sans réagir ?
Freezer ricana.
- Idiot, je faisais preuve de compassion en t'offrant une mort rapide. Maintenant tu vas souffrir.
Le démon du froid fut agacé par le sourire arrogant de Piccolo.
- Ce stupide sourire va bientôt disparaître !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar broly97 le Dim Juin 22, 2014 19:32

Aaaah ! Ca commence à bouger du côté des méchants ! Maintenants tous les antagonistes sont dans l'espace. Tant mieux ! Que les chacals s'entre dévorent entre-eux, je sens que l'on va bien rigoler. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Regulator le Dim Juin 22, 2014 23:23

Toujours aussi bon mais je vois que tu manges sans sel.

Hihi,jeu de mot.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Juin 29, 2014 16:05

Regulator a écrit:Toujours aussi bon mais je vois que tu manges sans sel.

Hihi,jeu de mot.


Hé oui, je suis au régime sans Cell.

broly97 a écrit:Aaaah ! Ca commence à bouger du côté des méchants ! Maintenants tous les antagonistes sont dans l'espace. Tant mieux ! Que les chacals s'entre dévorent entre-eux, je sens que l'on va bien rigoler. :twisted:


Que le carnage commence. :twisted:

Chapitre 43 : métamorphoses

Apple avait déjà fini sa journée. Ses étudiants étaient des basses classes de 500 unités, de la chair à canon. Ils n'avaient besoin que de connaître le minimum pour rester en vie le temps de quelques missions. Il abrégeait ses cours pour sortir plus tôt. Au final, son métier d'instructeur n'était pas si mal après tout. Son seul élève avec qui il fallait prendre des pincettes fut Piccolo. Le reste des soldats qu'il avait formé étaient soit des basses classes soit des sous officiers qu'il pouvait mater facilement. Sa vie prenait enfin un tournant positif. Il avait en outre conservé de bonnes relation avec Piccolo. Il était toujours utile d'avoir la protection d'une élite dans cet empire.
- Tout va bien dans le meilleur des mondes. Dit l'alien.
Il y eut une détonation dans la plus haute tour du palais impérial. Un projectile s'écrasa non loin d'Apple. Il faillit avoir une crise cardiaque quand il vit qu'il s'agissait de Freezer. Ce dernier se releva en brisant ce qu'il lui restait de son armure. Apple poussa un cri aigu en voyant Piccolo se poser près de l'empereur.Ce n'était quand même pas lui qui avait osé porter la main sur le démon du froid ?
- Seigneur Freezer, vous n’étiez pas censé me faire souffrir. Demanda le namek d'un ton faussement obséquieux.
Il y avait de l'incrédulité dans le regard de l'empereur, puis de la rage. Il chargea vers le démon et le harcela de coups.
- Votre grandeur, votre lenteur n'est pas digne de vous. Je suggère que votre altesse accélère.
Lent ? C'était les mouvements les plus rapides qu'Apple avait jamais vu. Les autres témoins de cet échange de coup semblaient partager le même avis que le soldat. Freezer recula soudainement, une moue contrariée au visage.
- On dirait que tu es capable de moduler ton énergie selon les circonstances, un don très rare. Tu me cachais donc ta véritable puissance. Je crains que tu ne sois pas le seul à jouer à ce petit jeu.

Le corps de l'empereur grandit, ses épaules, son cou puis ses cornes s'élargirent. Freezer ressemblait à présent à une version plus jeune de son père. Les soldats autours de lui étaient terrifiés. Il eut un sourire satisfait quand il vit que Piccolo lui même était effrayé. Il chargea et shoota le namek qui s'écrasa contre un immeuble. L'empereur se rendit compte qu'il avait tué deux soldats pendant sa charge. Il haussa les épaules. Ces imbéciles n'avaient pas la présence d'esprit de s'éloigner, tant pis pour eux. Piccolo sortit du bâtiment. Freezer se demanda ce qu'il allait faire de lui. Vu qu'il y avait des témoins, il était préférable d'en finir rapidement, histoire de rappeler à tous à quel point il était puissant. Freezer créa un kikoha dans sa main mais il se ravisa aussitôt. Il risquait de raser sa propre ville accidentellement. Il fallait trouver un moyen d’exécution à la fois rapide et spectaculaire. Le tyran sourit quand il opta pour l'empalement. Il baissa la tête et chargea en direction du namek. Ce dernier bloqua le démon du froid par les cornes.
- Quoi ? Laissa échapper Freezer surpris.
Piccolo éclata de rire.
- Désolé de t'avoir donné des faux espoirs mais je faisais semblant d'être effrayé. Tu n'es toujours pas au niveau.
On entendit un craquement ; Freezer se redressa en hurlant. Piccolo tenait les cornes brisées de l'empereur dans ses mains. Le démon enchaîna avec un coup de pied qui envoya son adversaire dans le décor. Il regarda les soldats tétanisés autours de lui. Tous affichaient la même incrédulité.
- Tiens ? C'est mon ami Apple.
L'alien violet poussa un couinement.
- Content de te voir aussi, garde ça pour moi. Je pense m'en servir comme décoration pour mon trône. Dit le démon en donnant les cornes à l'alien tremblant. Un petit conseil : mets toi à l'abri. Ce serait dommage que mes trophées soient abîmés si tu te prends un tir perdu.
Apple détala en poussant un autre cri aigu. Le namek rit de bon cœur et se retourna vers Freezer. Ce dernier s'était relevé et entamait une nouvelle métamorphose. Le crane du démon du froid s'allongea tandis que son nez disparut et sa bouche s’agrandit. Des excroissances osseuses apparurent derrière ses épaules.
- Encore une autre transformation ? J'espérais passer directement à la forme finale. Commenta Piccolo.
Freezer s'entoura d'une sphère d'énergie. Le démon sentit l'énergie de l'empereur augmenter à nouveau.
- Oh, il passe directement à la métamorphose suivante, bien.
La sphère devint de plus en plus lumineuse. Le démon trouva que cette transformation prenait beaucoup. Il aurait eu le temps de tuer son adversaire trois fois.
- (Certes cette sphère doit le protéger des attaques extérieures mais elle ne tiendrait pas face à un adversaire de ma force.)
Un explosion eut lieu, Freezer sortit du nuage de fumée. Il ressemblait à présent à Cooler. Son corps était cependant plus blanc et plus petit. Le namek estima la nouvelle force de son adversaire.
- (Je suis toujours plus fort que lui mais il faudra quand même que je fasse attention.)
- Je n'aurais jamais cru qu'un namek puisse rivaliser avec moi. Je pense qu'une fois que tu seras mort je ferai sauter ta planète natale.
- Voilà enfin ton corps originel. En te vainquant sous cette forme, ma victoire sera incontestable. Aucun de tes hommes n'osera se rebeller contre moi.
Les deux antagonistes vinrent au corps à corps puis s'envolèrent.

Zabon et Dodoria observaient le combat depuis la tour impériale. Tous deux avaient la bouche légèrement ouverte, captivés par ce combat.
- Le seigneur Freezer va gagner, non ? Demanda Dodoria incertain.
Son collègue observa le combat sans répondre. Il estima le combat équilibré.
- L'issue semble incertaine. Répondit enfin Zabon.
- J'appelle le roi Cold !
- Pourquoi faire ?
- Hein ? Mais c'est évident !
- Le combat sera terminé depuis longtemps avant qu'il arrive ici.
- Je sais mais...
- Si le seigneur Freezer gagne et voit qu'on a douté de sa victoire, nous serons dans une situation délicate.
- Et s'il perd ?
- Peu probable, je sais ce qu'il fera s'il sent que le vent tourne en sa défaveur. Dit Zabon en pianotant sur sa télécommande.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'appelle un pod. J'espère qu'il n'arrivera pas à de telles extrémités mais on n'est jamais trop prudent. Tu devrais en faire autant.
- Pourquoi ? Ne me dis pas qu'il oserait ?
Zabon savait que Freezer oserait faire exploser cette planète s'il était sur le point de perdre. L'empereur pouvait survivre dans l'espace. Ce n'était la mort de milliers de soldats qui l'arrêterait.
- Et l'oracle ?
Zabon ne savait pas penser d'elle. Il s'est avéré que Piccolo était une véritable menace pour l'empire mais le récit de l'irulienne comportait toujours de nombreuses incohérences. On dirait qu'elle avait délibérément provoqué l'affrontement.
- Dans ce cas tans pis pour elle si la planète explose, elle aura récolté ce qu'elle a semé.

Piccolo trouva enfin une opportunité et envoya Freezer vers le sol. Le combat était à son avantage mais il nécessitait de la prudence.
- Il paraît que leur espèce se battent qu'avec 50 % de leur ressources. Mobiliser toutes leurs forces leur demande du temps et de la concentration...
Le démon réfléchit et compara sa puissance à celle de Freezer. Si la puissance du démon du froid doublait, le namek serait dans une situation délicate voire dangereuse.
- Il ne vaut mieux pas que ça arrive.

Freezer se releva et fixa le ciel avec fureur.
- Vous avez besoin d'aide ? Demanda un soldat proche.
- Vermine, tu crois vraiment que...
L'empereur eut soudainement un sourire sadique.
- Attends... Tu pourrais m'aider finalement.

Piccolo vit un soldat hurlant enfermé dans une aura violette foncer vers lui. L'alien explosa à son contact. Toussant, il vit un autre soldat foncer vers lui. Freezer se servait de ses propres hommes comme bombes vivantes.

Freezer maintenait six soldats dans une aura violette. Les infortunés aliens le suppliaient de les laisser partir. Il vit le namek foncer vers lui. Il envoya les soldats vers sa cible. Une déflagration recouvrit Piccolo. Le bras du namek s'allongea, attrapa Freezer et le ramena vers le démon qui frappa au ventre. L'empereur cracha un mélange de salive et de sang. Le démon enchaîna avec un tir de la bouche. Le tyran fut projeté loin de la ville. Après avoir heurté le sol, le démon du froid se releva avec le corps douloureux. Piccolo se posa près de lui. A part sa tunique déchirée, le namek semblait dans un meilleur état que lui.
- Tu me surpasses donc...
Piccolo sourit, Freezer serra les poings.
- Tu crois avoir gagné ? Tu es dans l'erreur. Je n'utilise que 50 % de mes capacités. Je vais te montrer ma véritable puissance.
- Non.
Le namek frappa le démon du froid qui se plia en deux.
- Ta puissance actuelle me suffit, je ne te laisserai pas devenir plus fort.
Freezer releva la tête et tira sur le démon. Il s'éloigna le plus loin possible de son adversaire. Il s'arrêta dans un coin abrité et il commença à mobiliser ses forces. Un coup dans le dos le fit tomber.
- Je ne te laisserai pas faire.
Le démon du froid s'éloigna à nouveau et se réfugia au fond d'un lac. Piccolo le retrouva. Freezer changea à nouveau de place mais le namek trouva à nouveau sa cachette.
- Comment ? Comment fais tu ?
- Je suis capable de repérer ton énergie. Peu importe l'endroit où tu te caches, je te retrouverai.
- Non ! Je refuse de perdre ! Cria Freezer en s'envolant.
- Tu perds ton temps. Dit calmement Piccolo.
Le tyran leva le bras et créa une boule noire parcourue d'étincelles violettes.
- Tu vas mourir en même temps que cette planète !
L'empereur envoya la boule d’énergie vers le sol.
- Merde ! Cria Piccolo en fonçant vers la boule.
Une forte explosion secoua la planète. Freezer vit qu'un immense cratère s'était crée.
- Mais ? Je vois le fond ! Je ne devrais pas voir le fonds !
Freezer se calma quand il vit que Piccolo était au centre du cratère.
- Je vois... Tu as réussi à intercepter mon attaque. Bien joué, cependant, tu sembles bien amoché.
Le namek se releva et porta sa main à sa ceinture pour prendre un senzu. Il ne trouva rien.
- Mais ? Ce n'est pas vrai !
Piccolo réalisa que le sac à senzu avait été désintégré par l'explosion. Freezer rit.
- Bien, ce n'était pas le résultat escompté mais on dirait que j'ai à nouveau l'avantage.
Le namek lança un regard féroce vers son adversaire.
- Je vais en finir avec toi !

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Juil 05, 2014 22:14, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités