Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Kame-boy le Sam Avr 14, 2012 0:10

Comme ça fait longtemps que j'ai donné ma liste de personnages, je vous avoue que je ne me rappelle plus bien ceux que j'ai inscrit ^^ Et je ne sais plus à quelle page de ce topic j'ai bien pu le faire. En tout cas, je n'ai pas besoin de mettre à jour ma liste. Un organisateur l'a t-il noté quelque part ? ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 14, 2012 0:16

Kame-boy a écrit:Comme ça fait longtemps que j'ai donné ma liste de personnages, je vous avoue que je ne me rappelle plus bien ceux que j'ai inscrit ^^ Et je ne sais plus à quelle page de ce topic j'ai bien pu le faire. En tout cas, je n'ai pas besoin de mettre à jour ma liste. Un organisateur l'a t-il noté quelque part ? ^^

Ce sont bien ces personnages là que tu compte inscrire:
-Ukero
-Gingseng
-Zmeyeya

Alors je n'ai plus leur niveau exact en tête par contre(je lis beaucoup de fic^^')

Max44a5 a écrit:Bien. Dois-je envoyer une fiche technique à l'un de vous trois( sachant que certaines techniques seront, à l'heure actuelle, du spoil ?)

Non je ne pense pas que ce soit necessaire il suffira de les faire combattre un peu plus tard voilà tout.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Kame-boy le Sam Avr 14, 2012 0:48

Tendou Buu a écrit:Ce sont bien ces personnages là que tu compte inscrire:
-Ukero
-Gingseng
-Zmeyeya


Merci :) Ce sont bien ceux-là, ça me revient en mémoire ^^ Ukero et Ginseng ont un niveau de puissance de saiyen d'élite (époque Freeza) et Zmyeya (dur à estimer car il ne combat pas vraiment dans ma fic) est d'un niveau légèrement supérieur à Picollo Daimo senior. Mais je les ai choisis car leur dangerosité ne repose pas sur leur puissance, ils peuvent je pense battre des combattants plus forts qu'eux, grâce à leur magie, leur intelligence et/ou leurs aptitudes étranges. Si tu n'as plus exactement en tête ce dont ils sont capables, hésite pas à m'envoyer quelques questions par mail. Mais peut-être qu'un autre organisateur pourra aussi t'aider et/ou relire les passages de mes fics afin de bien connaitres les personnages de celles-ci. Je n'aurais pas forcement un regard suffisamment objectif les concernant, même si je peux apporter des éclaircissements si nécessaire.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 14, 2012 13:48

Ma liste n'a pas changé :

-Ginyu
- Guldo
- Barta
- Snake
-Ighor
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar vicabouc le Sam Avr 14, 2012 18:42

Il y a quelques modifications dans ma liste.

- Lichti
- Alathorn
- Eolin
- Alawen
- Reishi (enfant)
- ???

Je retire Goku et Gohan du monde merveilleux des OAV.

Je peux indiquer le niveau de puissance et une brève description des techniques de mes personnages si ça arrange ceux qui sont chargés de l'écriture.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Sam Avr 14, 2012 18:48

[quote=Tendou Buu]
Bien. Dois-je envoyer une fiche technique à l'un de vous trois( sachant que certaines techniques seront, à l'heure actuelle, du spoil ?)[/quote]
Non je ne pense pas que ce soit necessaire il suffira de les faire combattre un peu plus tard voilà tout.[/quote]

Je parlais d'une fiche regroupant leur caractères et techniques actuelles, pour éviter la tâche pénible au auteurs de lire ma fiction. :)
Enfin, si c'est inutile... J'attend avec impatience le prologue !
(Au fait, faudra prévoir un topic propre...) :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar vonvlad le Dim Avr 15, 2012 20:40

pour moi
buu
majin cell
majin paikuhan

"light" vegeta
teen gohan
"dark" trunk (je vous enverrai ses spec par mp)

et
buu (perso "caché" de ma fic)
perso caché
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Dim Avr 15, 2012 21:05

Je participe toujours aussi :D
Je mets à jour ma liste parce que d'une je sais plus ce que j'avais mis, et que de toute façon ça a changé suite à ma nouvelle fic en chantier 8)


Garlic
Cold
Gohan

Pitli
Bani
Panpukin

Metal Cooler

Personnage caché 1
Personnage caché 2
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Ven Avr 20, 2012 18:32

vonvlad a écrit:pour moi
buu
majin cell
majin paikuhan

"light" vegeta
teen gohan
"dark" trunk (je vous enverrai ses spec par mp)

et
buu (perso "caché" de ma fic)
perso caché


Euh, il y a deux Buu, c'est deux différents ou bien deux univers différents ? (Il me semblait que t'avait qu'une fic donc je vérifie)

Sinon, nouvel appel à ceux qui souhaiteraient participer, on a perdu pas mal des inscrits du tout début à cause du Hack donc n'hésitez surtout pas à reposter votre liste de candidats (les organisateurs vous enverront un MP si besoin est, concernant leur puissance et le reste)
A noter qu'une fois commencé, il y aura possibilité d'introduire un univers par la suite mais ce sera au bout d'un loooooong moment. Voilà, merci à tous.

Edit : Sonluffy, j'ai vu que la liste avait changé plusieurs fois, donc je redemande au cas où : Freezer ou pas Freezer ? (En plus ça me concerne plus ou moins vu les persos que j'ai inscrit)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 27/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 20, 2012 18:57

Tierts a écrit:Edit : Sonluffy, j'ai vu que la liste avait changé plusieurs fois, donc je redemande au cas où : Freezer ou pas Freezer ? (En plus ça me concerne plus ou moins vu les persos que j'ai inscrit)


Pourquoi pas, à l'époque de ma fic, Freezer a encore les sayens sous son contrôle, il est totalement différent de dans la tienne et ce serait une bonne occasion pour Kalta de rencontrer son père donc oui.

Par ailleurs, je ne tiens pas à participer au prologue mais pour la suite je veux bien aider au scénario.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar SuperIdle le Ven Avr 20, 2012 19:07

Je veux bien participer aussi, mais pour mes persos je prefère faire partie de la deuxième fournée quand ma fic aura avancé avec:

Carnis adulte
Triple 7
Freezer (en théorie il ne ressemblera à aucun que vous connaissez, mais si un troisième ça fait trop on pourra s'en passer)
??? (mon perso megaspoil à moi, tout le monde ne peut pas avoir un Garlicjin Gohan ssj3 makyosé :p )
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Avr 20, 2012 21:22

Quant à moi je remonte :

Mirai Trunks.

Gohan.

Éventuellement : Dr Willow ( fic "Innommable!" mais là, il; est moins fort. Car c'était le cadre d'une fic 2nd degré ).

Broly.

Voilà

ps : ne me demandez surtout pas pourquoi Mirai Trunks et Gohan, je ne répondrais pas.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 21, 2012 0:14

et voila, on commence^^. tierts et moi avons bossé un prologue avec l'aide de tendou. voici la première partie, basé sur mon univers, mais plus avancé que dans ma fic comme vous allez le voir^^. on diffusera le reste au fur et a mesure, bonne lecture a tous :D :

Prologue, partie une:

Le calme d’une paisible journée d’été au Sanctuaire. L’endroit était tout ce qu’on pouvait qualifié d’un véritable paradis terrestre. Des arbres, des cascades cristallines, des fleurs multicolores, tout invitait au calme et à la sérénité. Vraiment un planète superbe, encore plus que la Terre… a ceci prêt qu’il ne s’agissait PAS d’une planète. En orbite autour d’un soleil jeune, la plateforme spatiale tournait paresseusement. Une cloche de ce qui ressemblait à du verre, mais qui était incomparablement plus solide, permettait de laisser entrer la lumière et de conserver une atmosphère viable en ces lieux uniques dans l’univers. La propriété privée, et le lieu de recueil de celui qui avait été l’empereur absolu de toute la galaxie. Et il se trouvait que ce dernier l’occupait en ce moment même, comme l’apprit l’équipage du vaisseau étrange qui venait d’apparaitre dans le système et ce dirigeait maintenant vers le dôme.

L’air était léger et frais à l’intérieur du Sanctuaire, mais il n’était pas paisible. Des générateurs de météo se chargeaient d’ordinaire de créer un vent subtil et apaisant, mais les vigoureuses rafales qui bousculaient l’environnement n’était due qu’à la puissance dégagée par l’unique occupant des lieux, suspendu dans les airs en tailleur, entouré d’une vibrante aura bleutée. L’ancien empereur Vegeta pratiquait sa méditation journalière, qui le mettait en condition pour la suite de son entrainement. Le saiyen avait changé depuis quelques années. Son corps était toujours taillé pour le combat, mais son visage affichait maintenant quelques rides, qui soulignaient ses traits et rajoutaient encore à son charisme exceptionnel. Ses cheveux de jais auparavant étaient à présent parsemés de mèches grises ou blanches. Peu de gens dans la galaxie le savaient, mais l’être le plus fort qu’ai jamais vu l’univers avait dépassé depuis quelques années un cap décisif: la période juvénile extrêmement longue de son espèce était maintenant achevée, et l’ex dirigeant galactique allait maintenant connaitre un vieillissement bien plus rapide connaissant la conclusion de tout les mortels de l’univers… Mais ce jour était encore loin d’être arrivé, et Vegeta demeurait d’une puissance au delà de toute imagination pour l’infinie majorité de l’empire, à quelques exceptions près, qui arrivaient à imaginer sans espérer égaler. Et si encore sa force n’était que son seul talent… hors, rien ne s’éloignait plus de la vérité.

Soudain, une sensation pénétra la conscience du vénérable saiyen. Quelque chose approchait, qu’il n’avait jamais connu auparavant. Il ouvrit les yeux et le vit: un immense bâtiment approchant à grande vitesse. Mais la conception ne ressemblait à rien qu’il ait vu dans sa vie. Les lignes étaient… comment dire… animales… organiques… comme une créature vivante titanesque. Et c’était surement le cas, car Vegeta sentait… l’énergie vitale du vaisseau. Et des milliers d’énergies à l’intérieur. Le vaisseau approcha du sas du Sanctuaire, et l’ancien empereur vit une navette en sortir pour s’arrimer à la station. Il sonda les esprits des arrivants, et décida de les laisser venir sans intervenir. Il ne percevait pas vraiment de mauvaises intentions, plutôt… un instinct… un instinct prédateur. Quand il sut que les créatures approchaient de l’entrée du dôme, il envoya une légère impulsion de son esprit qui ouvrit le mécanisme. Le saiyen cessa enfin sa méditation et se plaça en position debout avant de pivoter vers les trois nouveaux venus. Encore une fois, Vegeta fut surpris de ne pas du tout reconnaitre l’espèce de ces personnes. Ils étaient plutôt grands, entièrement couverts de tatouages tribaux. Ils avançaient très sures d’eux, comme s’ils étaient chez eux. Arrivaient au bord de la falaise devant la porte, ils s’envolèrent pour rejoindre leur hôte qui n’avait pas esquissé un mouvement vers eux. Quand ils furent arrivés à sa hauteur, le premier du trio sourit obséquieusement, et parla d’une vois rude et trop polie pour être entièrement honnête:
- Bonjour, empereur Vegeta.
Ce dernier ne répondit rien. Ne voyant pas de réponse, l’autre reprit:
- Hum… Bien. Je me nomme Swain. Je suis venu aujourd’hui pour vous faire une offre.
Vegeta consentit enfin à répondre:
- Je ne suis plus empereur. Qui êtes vous, que me voulez vous?
- Je suis en quête, Seigneur Vegeta. Mon peuple, voyait vous, possède de grands pouvoirs, et une technologie très avancée. Pour tout vous dire… Nous ne venons pas de cet univers.
Vegeta haussa un sourcil, mais ne parut pas plus décontenancé que ça, ce qui surprit son interlocuteur:
- Vous n’êtes pas surpris? Étonnant. Je ne savais pas que votre univers était au fait du plan multiversel.
- Il ne l’est pas. Je suis une exception.
Et c’était tout à fait vrai. Le vieil homme se souvenait parfaitement de ce jour si lointain, ou Kakarotto, lui et son commando d’élite avait rencontré Freezer, Cooler et un commando d’un autre univers ou ils avaient éliminé le saiyen et prit le contrôle total de l’univers. En ces temps là, il était bien trop jeune pour comprendre la portée de l’événement. Il n’en avait cure, et voulait rentrer chez lui. La déclaration de Swain attisa sa curiosité.
- Continuez.
- Très bien. Je représente mes maitres et je parcours le multivers à la recherche… de guerriers.
- Vous cherchez une armée?
- Pas du tout. Mes maitres souhaitent organiser un événement qui restera dans les annales du multivers. Un tournoi. Le tournoi qui opposera les êtres les plus puissants ayant jamais existé. Ce sera magnifique!!
Il semblait extatique à cette seule mention, et Vegeta ne put pas lui en vouloir. Cette idée de tournoi… toutes ces rencontres… tout ces combats d’anthologies auxquels il pourrait assister, et qu’il pourrait disputer. Que d’enseignement et de possibilités…
- Vous souhaitez que je participe n’est-ce pas?
Swain sourit d’aise:
- Exactement! C’est une opportunité unique pour vous, seigneur Vegeta, et la récompense si vous triomphez sera grande. Les pouvoirs de mes maitres n’ont pas de limite. Vous pourriez avoir… Tout!
Vegeta sourit:
- C’est le voyage qui m’importe, pas la destination. C’est d’accord, je marche.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar SuperIdle le Sam Avr 21, 2012 0:24

Simple mais efficace. le style est sobre et bien détaillé, c'est très agréable à lire. 9a ne part pas en délire trop explicatif pour un prologue, c'est idéal.

Le côté prédateur des orgas laisse clairement entendre qu'il y anguille sous roche, bref c'est accrocheur :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Sam Avr 21, 2012 0:57

Excellent! Même si je lis très peu de fics sur l'US, je pense que je suivrai celle-là ^^ Ce prologue est accrocheur, bien écrit, bien amené, agréable... On dirait revivre le bon temps du début de DBM :) Bonne chance à vous tous pour la suite.

Je n'ai qu'une seule question: en quelle année cela se déroule-t-il exactement?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron