DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Azerpro le Jeu Oct 09, 2014 7:53

Tres bon chapitre encore une fois, rien a redire.
Vivement la suite ! :D
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar mercanti le Jeu Oct 09, 2014 14:58

Très bon chapitre
Aura t’ont la chance de voir au moins 1 terrien se faire entrainer par le très haut après tout on sait tous les bien fait de la sale secrète du palais imaginer krilin et Tenshi s'entrainant dans des condition drastique de cette sale tandis que pour kakarotto il ne se serai écouler qu'un jours.
mercanti
 
Messages: 9
Inscription: Dim Août 17, 2014 15:49

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Lun Oct 13, 2014 20:34

Tu sais mercanti, rien que le fait de s'entrainer au palais céleste est déjà une condition extrême vu l'altitude. Ce n'est pas la salle du temps qui a rendu Goku plus fort pour le 23eme tournoi. Pour répondre un peu à ta question, sachez qu'on verra bientôt le Très Haut entrer en scène.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar biskus le Sam Oct 18, 2014 14:00

Bon moi inconnu des commentaires fictionnistiques lol je me permet de dire bravo j'aime comment ton kakaroto a été amené respectant divers événement chronologique de la série mais d'une façon différentes . Notre saiyen est vraiment un sadique de première mais même si plus réfléchi que goku oublie l'essentiel laisser quelque survivant puissant pour lui permettre une progression continue .la il me fait penser plus à vegeta qui tue ,supporte pas que l'on lui soit supérieur et trop arrogant. Enfin c'est du tout bon ,agréable à lire et surtout on en redemande 😋
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Oct 18, 2014 21:10

Merci beaucoup biskus, ton commentaire me fait très plaisir, tu as bien compris le mode de pensée de Kakarotto. Il aime qu'on lui résiste et apprécie les matchs serrés mais il ne prend jamais le risque de laisser un ennemi vivant de son plein gré. Voici le prochain chapitre :D

Chapitre 74 : Le sacrifice

Grâce à un senzu, Kakarotto avait récupéré et même augmenté ses forces. Désormais, plus personne ne pouvait rien contre lui, y compris lors d'attaques groupées. Krilin avait sentit le vent tourner avant tout le monde et se demandait si il ne valait pas mieux fuir. Lui et ses compagnons pourraient se cacher et s’entraîner d'avantage avant de revenir défier l'enfant monstre.
Tenshinhan hésitait à l'approuver. Son honneur de guerrier en prenait un sacré coup car il était certain aujourd'hui de réussir à venir à bout du Sayen. De plus, il se sentait personnellement responsable. Si il ne s'était pas laissé griser par Kakarotto qui lui réclamait une exécution de sa main, tout serait déjà terminé.
Une action des démons suspendit leur réflexion. Shura se portait à l'attaque sans cesse seul sur Kakarotto. Ce dernier le repoussait facilement à chaque fois mais son adversaire repartait directement à l'assaut sans se poser de question. Pendant ce temps, Diableman préparait quelque chose de son côté. Ses doigts étaient positionnés sur son front comme si il les chargeait d'énergie cérébrale.
_Je reconnais cette position, s'écria Tenshinhan, c'est le rayon diabolique !
_De quoi s'agit-il ? Demanda Krilin.
_C'est une technique très rare et très ancienne dont nous avait parlé Corbeau Génial il y a longtemps. Elle est imparable. Elle consiste à détecter le vice qui se cache dans chaque individu et à le faire gonfler jusqu'à ce que la personne explose. Même les êtres les plus purs recèlent une part de défaut dans leur cœur et ne peuvent échapper à la mort.
_Si tu dis vrais, c'est vraiment la technique idéale pour venir à bout de quelqu'un d'aussi maléfique que Kakarotto. Néanmoins, je reste dubitatif.

Shura attaquait seul le Sayen afin de l'occuper le temps que son partenaire se prépare. Après plusieurs minutes d'efforts intenses, il reçut une nouvelle droite qui le renvoya au sol. Cette fois ci, il n'en pouvait plus et tenait à peine sur ses jambes. Tenshinhan hésitait à l'aider. Kakarotto allait l'achever d'un dodompa lorsque Diableman signala à tout le monde qu'il était prêt.
_Meurs ! Hurla t-il en envoyant un magnifique rayon en spirale droit sur le Sayen.
L'action se passa très vite. On crut Kakarotto mort lorsqu'on vit son image touchée par l'attaque de Diableman. En réalité, il n'en était rien. Curieusement, le rayon en spirale traversa le Sayen et poursuivit sa course indéfiniment jusqu'à ce qu'il touche un être vivant. Manqué !
_Mon dispositif m'indique vos forces, rappela l'extraterrestre en réapparaissant les bras croisés dans le ciel. Il peut également calculer la puissance de vos attaques. Or, il n'a inscrit aucune donnée et quand à moi, je n'ai pas senti une grosse concentration d'énergie. Ce rayon s'avérait trop louche et c'est la raison pour laquelle j'ai préféré ne prendre aucun risque. Je vous ai donc trompé avec la transposition de Tortue Génial. Heureusement que j'avais déjà eu à faire à d'autres attaques magiques du même genre sinon je ne me serai pas méfié.
Et oui. Après la magie de Toto le lapin, de Chaozu et la technique bizarre de maître Karine, Kakarotto avait apprit à se méfier de toutes les attaques non énergétiques. Un Sayen qui débarquerait sur Terre à l'improviste en considérant les Terriens comme des créatures faibles dénuées de ressources se serait faite tuer directement par le rayon diabolique de Diableman. Mais Kakarotto possédait en plus de sa force brute une grande intelligence dans ses combats.
_J'ignore l'effet que ce rayon devait me procurer, poursuivit-il, mais vu vos têtes, j'en déduis que j'ai vraiment bien fait de l'esquiver. Vous épuisez vos dernières cartouches sans succès, c'est à mourir de rire !

Shura tourna la tête en direction de Diableman afin de lui demander de recommencer mais le démon lui fit comprendre que cela lui était impossible pour le moment. De toute manière, Kakarotto ne préféra prendre aucun risque. Il lui envoya un puissant kaméhaméha. L'homme de mamie Baba ne fut certes pas désintégré mais ne survécut pas à une telle puissance de feu. Son corps sans vie tomba à l'arrière complètement grillé.
Shura savait qu'il serait le prochain. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il vit le Sayen apparaître juste devant lui à vitesse supersonique. Ce dernier lui adressa un sourire d'adieu avant de lui planter son bras dans sa poitrine et de la transpercer littéralement. Le démon cracha du sang et agonisa longtemps avant de gagner le monde des morts.
_Il ne reste plus que vous trois, dit Kakarotto à Krilin, Chaozu et Tenshinhan, les plus braves. Combien de temps pensez vous encore pouvoir tenir ? Peut-être voudriez vous des haricots magiques afin de rendre le match plus équitable ?
_Ils ne t'appartiennent pas, lui répondit Krilin. Maitre Karine ne t'en aurait jamais donné !
_Tu parles de ce vieux chat millénaire ? Il n'existe plus. Au fait, il n'y a plus de tour Karine non plus.
Quel choc, détruire ainsi un monument si ancien et prestigieux ! Ce Sayen se croyait vraiment tout permit. En apprenant la mort de son deuxième maître, Krilin sentit la colère l'envahir et lui redonner un peu d'énergie. Mais son corps remplit de courbatures refuserait de lui obéir et de se battre encore. Chaozu était dans un état similaire, exténué. Seul Tenshinhan avait récupéré sa puissance.
_Vous allez vous échapper à mon signal, chuchota l'homme aux trois yeux discrètement à ses amis. Je vais le retenir le plus longtemps possible. Ensuite, je viendrais vous rejoindre.
_Tu ne vas pas donner ta vie pour sauver la notre, protesta Chaozu. Je refuse de te laisser seul face à un tel monstre.
_Dans votre état, vous ne ferez que me gêner de toute manière. Trouvez une cachette quelque part et attendez moi, c'est un ordre !
Krilin comprit ce que voulait faire Tenshinhan. L'homme aux trois yeux comptait se sacrifier dans une ultime tentative mais auparavant, il devait s'assurer qu'il n'y ait plus personne autre que lui et Kakarotto dans la ville. Le nain chauve lui lança un regard plein d'admiration pour sa bravoure. Jamais, il n'oublierait son acte.

Les deux petits guerriers commencèrent à reculer à une distance respectable et se mirent en boule. Tenshinhan faisait face à Kakarotto et tout portait à croire qu'il allait le défier dans un dernier duel. Mais soudain, il se retourna et piqua un sprint sur ses amis. L'homme aux trois yeux shoota carrément sur eux comme si ils étaient de simples ballons de football. Grâce à ce fabuleux coup de pied au derrière, Krilin et Chaozu s'envolèrent et furent propulsés à plusieurs kilomètres de distance. Le Sayen regarda cela d'un air si surprit qu'il ne réagit même pas.
_Maintenant que nous sommes seuls, déclara l'élève de Corbeau Génial, je peux me battre tranquillement sans avoir à me soucier de rien. Sache qu'il y a longtemps je me suis donné une mission à remplir coûte que coûte, celle de t'anéantir. Et si il faut raser toute une agglomération pour ça, je n'hésiterais pas !
Sur ce, l'homme aux trois yeux s'envola dans les airs à plusieurs centaines de mètres d'altitude. Ce n'était plus qu'un minuscule point à l'horizon dans le ciel bleu. Kakarotto hésitait à le suivre et à l'attaquer. Perplexe, il décida de rester au sol et d'observer ce qui allait suivre. Il sentait qu'il allait apprendre une nouvelle attaque qui lui serait très utile pour l'avenir. De toute façon, aussi destructrice soit-elle, elle ne pourrait venir à bout de quelqu'un deux fois supérieur. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Le Sayen venait de vaincre la coalition de la Terre et avait encore augmenté sa puissance en cette occasion. Pour une fois, il fit preuve de trop de confiance en lui et préféra attendre son adversaire au lieu d'attaquer. Voilà un défaut qui incombait à beaucoup de sa race. A cette distance, il n'arrivait même pas à voir les mouvements du grand chauve.
En réalité, ce dernier formait un carré entre ses deux mains qui sélectionnait tout un périmètre de la ville. Pas de doute, en dépit de sa vitesse, Kakarotto n'aurait pas le temps d'éviter un tel assaut car la moitié de la cité serait touchée en même temps. Tenshinhan se concentra, augmentant sa puissance de seconde en seconde. Soudain, le dispositif du Sayen détecta quelque chose d'anormal.
_Adieu Chaozu, soupira l'homme aux trois yeux tandis que des gouttes de sueurs perlaient le long de son front. Kihoho !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Dim Oct 19, 2014 16:09

Un chapitre plus court que d'habitude mais quand même bien cool ! Ca se finit donc en un 1 Vs. 1 entre Kakarotto et Tenshinhan. C'est un peu dommage car j'étais presque sûr qu'il serait le seul du groupe de la Coalition à s'en sortir, là, c'est très mal parti pour.

Un Kikoho d'une telle hauteur, est-ce vraiment une bonne idée, Tenshinhan ? Je ne pense pas que ce soit très efficace pour infliger des dégâts considérables. Kakarotto va se le prendre certes de plein fouet étant donné que le périmètre couvert par ce Kikoho sera très large (la ville entière quand même), mais la puissance en elle-même de l'attaque ne risque pas d'être amoindrie ? (elle ne sera pas concentré en un seul et unique point).

Enfin dans tous les cas, je sens venir un bon petit PU pour Kakarotto (ça ne ne pourra que l'aider vu ce qui risque de lui tomber par la suite - Le Tout-Puissant -) .

Sinon, un truc que j'ai remarqué depuis un certain temps mais qui ne m'a pas gêné plus que ça vu que le scénario en lui-même est très intéressant, ce sont tes dialogues. J'ai l'impression que tu fais plus réciter quelque chose à tes personnages (par exemple lorsqu'ils expliquent leurs attaques ou comment ils s'en sont miraculeusement sortis), que les laisser s'exprimer naturellement, mais sinon à part ça, globalement c'est toujours aussi bon.

Vivement la conclusion de cet arc pour voir comment tu vas t'y prendre pour introduire le Tout-Puissant et Monsieur Popo (ainsi que Krilin et Chiaotzu si tu décides de les épargner) !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar desa le Dim Oct 19, 2014 20:54

J'adore le coup du shoot. Combat qui aura qui aura été plus qu'intéressant et montrant encore une fois les gentils se faire avoir à cause de leur naïveté. Par contre je doute que kakarotto récupère cette technique vu que Tenshihan est si loin.


La phrase de Songoku fait bien trop explicative.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Bushido le Dim Oct 19, 2014 21:26

desa a écrit: La phrase de Songoku fait bien trop explicative.


+1. C'est d'ailleurs un défaut que je relève à beaucoup de chapitre. Les méchants et gentils expliquent toujours leurs technique. Parfois même à leur adversaire. Tu m'étonnes après que kakarotto peut les copier ou y survivre. :lol:

Très bon chapitre. Même si ils ne sont venu que peu nombreux finalement pour une coalition.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mer Oct 22, 2014 21:30

Merci les gars, je prends note de votre remarque. Les phrases explicatives de DBM ne me gênent pas du tout au contraire mais je tacherai de faire plus d'explications narratives et moins sous forme de dialogue.

Et voilà, l'arc de la coalition touche à sa fin. C'est l'un de ceux que j'ai préféré écrire jusque ici et il marque un nouveau tournant. Bushido, ils s'y sont quand même mis à 16 contre lui. Kakarotto a désormais rencontré absolument tous les experts en arts martiaux du manga à l'exception peut-être de Satan.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar GodanR le Ven Oct 24, 2014 11:21

loupzaru a écrit:Merci les gars, je prends note de votre remarque. Les phrases explicatives de DBM ne me gênent pas du tout au contraire mais je tacherai de faire plus d'explications narratives et moins sous forme de dialogue.

Et voilà, l'arc de la coalition touche à sa fin. C'est l'un de ceux que j'ai préféré écrire jusque ici et il marque un nouveau tournant. Bushido, ils s'y sont quand même mis à 16 contre lui. Kakarotto a désormais rencontré absolument tous les experts en arts martiaux du manga à l'exception peut-être de Satan.



Tout d'abord un grand bravo à toi ta fic est surement l'une des meilleurs du forrum c'est le premier com que je te laisse mais je peut bien faire ça quand toi tu m'as scotché des heures devant ton histoire qui est une grande reussite, sinon je rejoins l'avis général les phases explicatives passent mieux en narration.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Oct 25, 2014 16:42

Merci GodanR, ça me fait très plaisir de voir de nouveaux lecteurs. Ton compliment me va droit au coeur, j'espère te scotcher encore longtemps car je ne suis peut-être même pas à la moitié de DBBK :wink: . Voici le chapitre qui clôt l'arc de la coalition et en ouvre un autre. Celui que vous attendez tous, le Très Haut va arriver.

Chapitre 75 : Une décision divine

Une véritable explosion retentit dans la capitale du nord et secoua la terre sur des kilomètres à la ronde. On aurait dit qu'une bombe atomique de la puissance d'Hiroshima venait de s'abattre sur la ville. La citée était à moitié détruite. Il ne restait plus rien des imposants grattes ciels, des belles places publiques et des jolis magasins de luxe. Rien hormis un immense cratère.
Tenshinhan contempla pendant un bref instant son œuvre, exténué. Pour réaliser un tel prodige, il avait du puiser absolument toute son énergie et savait qu'il ne survivrait pas à cette action. Durant les dernières secondes qui lui restait à vivre, il chercha du regard Kakarotto sans parvenir à le trouver. Le Sayen avait du être désintégré, c'était obligé. Alors, avec le sentiment du devoir accomplit, le grand chauve ferma ses trois yeux se se laissa tomber sur le sol. Lorsque son corps toucha la terre, la vie l'avait déjà quitté.
A des kilomètres de là, Chaozu et Krilin avaient été secoué par l'explosion. Tous deux comprenaient ce qui s'était passé. Le petit magicien déversait un torrent de larmes pour son ami disparu. Krilin n'était pas loin de l'imiter mais il devait se montrer courageux. Kakarotto était mort certes mais le monde avait besoin d'être reconstruit et comptait sur lui.
_Il m'avait promit qu'il ne tenterait jamais cette attaque, parvint à articuler Chaozu entre deux pleurs. Il savait qu'il périrait. Elle avait même été interdite lors des championnats d'arts martiaux !
_Il a choisit de donner sa vie pour l'humanité, répondit Krilin sur un ton grave. Je suppose qu'en agissant ainsi, il s'est racheté de tous ses pêchés de tueur. Viens, nous devons retourner là bas et lui offrir la sépulture qu'il mérite.

Quelques minutes plus tard, Krilin et Chaozu furent de nouveau sur place et purent constater l'étendue des dégâts. Personne n'aurait pu survivre à une telle attaque destructrice. Afin de s'assurer que le Sayen ne puisse pas l'esquiver, Tenshinhan avait frappé la ville sur un rayon de plusieurs kilomètres. Cette fois c'était certain, Kakarotto était mort. Son corps probablement désintégré ne serait jamais retrouvé. Il en était de même pour tous les valeureux guerriers précédemment tués dans ce combat extraordinaire.
Krilin ramassa la dépouille de Tenshinhan et sortit une capsule de sa poche. Il quitta la capitale du nord désormais maudite en avion avec Chaozu afin de prévenir le roi. Sur le chemin du palais, il n'arrivait pas à se réjouir. Jamais il n'aurait pensé après l’entraînement de la coalition que cette bataille coûte la vie à autant de personnes. Kakarotto était vraiment une machine à tuer. Si il avait eu le cœur bon, Dieu seul sait les services qu'il aurait pu rendre à la Terre.

Plusieurs heures s'écoulèrent dans le calme absolu de la ville fantôme. A la tombée de la nuit, quelque chose gratta la terre. Cela aurait pu être un lézard ou un rongeur qui émergerait des égouts pour découvrir la surface du monde. Malheureusement, c'était quelque chose de bien plus gros. Soudain, un bras perça le sol du cratère. L'incroyable se produisit. Au bout d'efforts surhumains, la silhouette de Kakarotto émergea péniblement des profondeurs souterraines. N'importe qui aurait crut voir un revenant. Comment avait-il pu survivre au kihoho ?
Kakarotto était vraiment très faible. Complètement nu, son corps était marqué de profondes blessures. Le Sayen souffrait le martyr dès qu'il bougeait d'un pouce. Son sac de senzus avait été désintégré en même temps que ses vêtements et son dispositif. Cette fois ci, n'importe quel homme ordinaire aurait pu le tuer à main nue. Quelle déchéance pour la terreur du monde !
Kakarotto rampa sur des kilomètres jusqu'à se rendre dans la partie de la ville encore intacte mais néanmoins déserte. Il rentra dans la première épicerie qu'il aperçut et commença à manger tout ce qu'il trouvait. Il savait que si il ne se nourrissait pas au plus vite, il ne passerait pas la nuit. Son appétit d'ogre fut encore plus exigeant que d'habitude et il dut avaler toutes les victuailles du magasin. Ce n'est qu'au matin qu'il se sentit mieux. Néanmoins, il était toujours blessé et ne pourrait plus se battre avant un moment. Il se fabriqua une attelle avec un drap pour son bras droit blessé. Ensuite, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Marcher jusqu'à chez lui, seul endroit où il serait vraiment en sécurité. Afin d'économiser ses forces, il décida de ne pas voler. Le voyage serait long.

Dans les jours qui suivirent, le roi de la Terre déclara un discours spécial pour annoncer à tous ses sujets la mort officielle de Kakarotto. Le monde soulagé se trouva alors dans un état de fête continu pendant toute une semaine. Plus personne ne travaillait, les gens préféraient rire et chanter dans les rues avant de penser à la reconstruction. Ils avaient vécu dans la terreur pendant des années mais cela était terminé.
Ces défilés dégoûtèrent Krilin. Hormis lors d'une cérémonie officielle, personne ne pleurait Tenshinhan et tous les membres de la coalition morts au combat. C'est fou ce que les hommes étaient ingrats ! L'ancien élève de Tortue Génial et Chaozu furent couverts de récompenses honorifiques et monétaires mais ils s'en moquaient. Ce qu'ils voulaient, c'était ramener leurs amis à la vie. Ils décidèrent donc de partir à la recherche des dragon balls. Malheureusement, ils ne parviendraient jamais à trouver celles que Kakarotto avait caché.
Un mois s'écoula. Kakarotto avait prit soin de laisser des haricots magiques à la maison de son grand père adoptif Sangohan. Une fois rentré chez lui, il en mangea un et retrouva enfin complètement ses forces. Afin de ne jamais être à court de senzus, il décida d'en planter pour la prochaine fois dans sa vallée secrète. A présent, il allait pouvoir reprendre ses occupations habituelles. Mais avant de rappeler au monde entier son existence, il désirait connaître le secret de l'attaque de Tenshinhan. Jamais il n'avait assisté à une telle technique. Il avait survécut avec beaucoup de chance et grâce à sa résistance énorme encore boosté par son haricot magique ingurgité lors du combat. Jamais il n'était passé si près de la mort. Il se jura de maîtriser cette attaque un jour coûte que coûte. Tant que cela ne serait pas acquit, il ne tuerait plus un seul humain.

Personne sur Terre ne savait qu'il était encore vivant. En revanche, deux personnages étaient au courant dans le ciel. A des centaines de kilomètres de la couche terrestre lévitait une curieuse plate forme circulaire recouverte de dalles blanches et d'un petit palais. Seulement deux personnes habitaient dans cet endroit qui semblait encore plus retiré du monde que la maison de maître Karine. Le premier était un gros bonhomme noir vêtu à l'oriental au visage très gentil et qui dégageait une sorte d'immense calme. Le second ne ressemblait pas à un humain mais d'avantage à un insecte. Sa peau verte était recouverte d'une toge blanche et d'une cape bleue. De petites antennes ornaient un front dénué de cheveux. Les rides sur son visage et son corps trahissaient un age très avancé, probablement millénaire. Il portait un bâton en guise de sceptre à la manière des autres maîtres. On aurait vraiment dit un extraterrestre tout droit venu de la planète Mars.
_Tout puissant, dit le premier individu, pourquoi n'avez vous jamais attaqué Kakarotto ? Cet enfant est encore vivant et va poursuivre ses larcins indéfiniment.
_Mister Popo, répondit le second, je t'ai déjà expliqué que le Très Haut n'a pas le droit d'intervenir dans les affaires des hommes. Même si un dictateur prend le pouvoir et fait des millions de victimes dans une guerre mondiale, je n'ai pas le droit d'agir. Les humains doivent se débrouiller tout seuls. J'avais espéré qu'ils viendraient à bout de Kakarotto. Ils en ont eu l'opportunité à plusieurs reprises ces dernières années.
_Maintenant ils ne peuvent plus. Le Terrien le plus puissant se nomme Krilin et sa force n'est rien comparée à celle de son rival. Si vous ne l'aidez pas, vous n'aurez plus de peuple ni de planète à aimer.

L'homme à la peau verte se tut et réfléchit un instant. On sentait qu'il prenait là une énorme responsabilité au risque de bafouer une loi universelle qui le poursuivrait jusqu'à la fin des temps après sa mort. Mais il n'en pouvait plus de voir les agissements de Kakarotto. Chaque vie prise par le Sayen lui faisait énormément mal au cœur. Et il était bien le seul au monde possédant le pouvoir d'arrêter cela, lui le dieu de la Terre !
_Je vais me mesurer moi même à Kakarotto, décida t-il. Si jamais je ne sors pas victorieux de ce match, tu te rendras sur Terre et tu amèneras ici Krilin et Chaozu pour les entrainer. Ce seront les deux dernières personnes sur qui la Terre pourra compter en cas de défaite de ma part.
_Vous ne pensez tout de même pas que vous risquez de perdre ?
_La puissance de Kakarotto est phénoménale et augmente après chacun de ses duels. Il était déjà au niveau de Piccolo lorsque les humains l'ont défié. Depuis, il a frôlé la mort deux fois de plus et a encore augmenté sa force. Si j'attends encore, je ne serai bientôt plus de taille. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Cette fois ci, Kakarotto allait avoir à affronter un adversaire inouï tout droit descendu des cieux, le dieu de la Terre. Comment réagira t-il face à lui ? Le Sayen a t-il sa chance contre un être divin ? Une chose est sure, un combat encore plus intense que celui contre la coalition l'attend.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Sam Oct 25, 2014 21:43

RIP Tenshinhan. Je pensais que vu que l'attaque couvrait un grand périmètre, la puissance diminuerait en conséquence. La preuve que non vu que Tenshinhan trépasse quand même (alors qu'en temps normal, il ne devrait être "qu'un peu" épuisé).

Le Tout-Puissant se décide enfin à entrer en scène mais n'est-ce-pas justement un peu trop imprudent de sa part d'essayer d'en finir avec Kakarotto dans l'immédiat sans même penser à une stratégie d'attaque avant ? Il pourrait prendre Monsieur Popo avec lui en guise de soutien (A ce stade de l'histoire, il reste quand même un des meilleurs guerriers de la Terre, loin devant Piccolo Daimaô, si je ne m'abuse), et à deux, ils devraient pouvoir en venir à bout.

La dernière phrase du Tout-Puissant "Tu sais ce qu'il te reste à faire." me laisse perplexe. Je me demande si Monsieur Popo ne va pas rassembler les Dragon Balls pour ressusciter quelques membres de la Coalition (au moins Tenshinhan).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Dim Oct 26, 2014 13:49

Attends Joka, tu aura les réponses à toutes tes questions. Et n'oublie pas que Kakarotto a bénéficié de 2 zenkai power up contre la coalition. Je vous laisse imaginer son niveau.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tyranfreezer le Jeu Oct 30, 2014 17:59

Et ben un fin de combat logique mais sympa. J'attend le combat contre kami, pour moi kami n'a aucune chance, kakaroto à eu deux power up, sur des blessur des importante sur tout le dernier, je le vois aussi puissance que goku période radiz, donc 420 au repos, mille avec des kamehameha ... Donc 1000 Max, j'ai du mal à voir kami à plus de 700 Max sauve bien sur si il c'est déjà entraîner envie de vaincre kakarotto
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar mercanti le Mar Nov 04, 2014 16:32

Vous oublier un truc la puissance ne fait pas tout, mais aide beaucoup certes.

De un kakarotto ne sait jamais entrainer sur le palais et donc avec un manque d'oxygène important se qui fait qu'il fait toujours quelque mouvement inutile.
Puis en admettant qu'il est la même puissance que moment ou raditz arrive sur terre il y aura le kioko qui sera largement plus fort que le kamehaméha donc une puissance supérieur à 1000.
Ensuite le très haut peux détecter les énergies et baisser la sienne pas kakarotto se qui lui donne un avantage certain au moi pour la fuite en cas de problème. Il lui reste son détecteur ? je sais plus...
Après le très haut maitrise le mafuba technique redoutable.
Pour finir il possède des pouvoir magique sa peux jouer aussi...

Pour dire que même si kakarotto gagne cela ne se ferrât pas avec faciliter et le très haut pourra fuir aisément avec l'aide de mister popo et la téléportation de son tapis volant.
mercanti
 
Messages: 9
Inscription: Dim Août 17, 2014 15:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités