Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar vegehan93500 le Ven Avr 08, 2011 19:47

la fin d'une des meilleurs fic a la prochaine :D
vegehan93500
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Jan 20, 2011 12:23

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 19:51

Eh bien,bon chapitre,bonne fin.Ainsi finit donc l'une de mes fic préférées du forum.En tout cas j'ai hâte de lire ta prochaine production.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Ultimenass le Sam Avr 09, 2011 0:06

Du grand travail!!! Vraiment ta fic vaut le détour... Il va falloir que je me sèvre de tes écrits, et ça va pas être évident, car je m'étais vraiment habitué à suivre les péripéties de tes sayens. Ton Pampukin notamment, est vraiment haut en couleurs comme je les aiment, et fidèle à lui même ce que j'apprécie particulièrement. Je regrette toutefois, que tu ne sois pas parvenu à préserver les enfants en dehors de Pitli et Bani :cry: , mais je comprends le choix d'écriture... J'attends avec impatience tes prochains écrits, et s'ils sont de la même qualité, tu es assuré de mon soutien indéfectible... PS : Au vu de la qualité de ce que tu as produit, tu as vraiment bien fait d'écouter les encouragements, et de poursuivre ta fic, après la mort de Végéta :D Bonne continuation
Ultimenass
 
Messages: 6
Inscription: Lun Fév 28, 2011 23:29

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar heudi le Mar Avr 19, 2011 17:51

Je tiens à te féliciter pour ta fic qui m'a captivé tout le long. J'ai trouvé ton choix de reléguer Goku et Gohan à des personnages "secondaire" niveau puissance, très intéressante. C'était cohérent, super bien ficelé et très bien réalisé. Encore bravo. Si tu refais une autre histoire dis-le moi je la lirai volontiers.
heudi
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 19, 2011 17:48

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 19:00

Là ça sent le caca,oui le caca,car si Hirudegarn se réveille et qu'il est laché sur une planète bourrée de saiyan et qu'il absorbe toute leurs forces vitales le cafard brumeux vas devenir inarrêtable,ce qui doit être le plan de Hoi j'imagine,bref vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 21, 2011 23:56

Effectivement,j'ai un faible pour la spéculation et la résolution d'énigmes... :mrgreen:
Bref passons,chapitre sympa j'ai bien aimé par contre le mot examination n'existe pas,le mot examen suffit.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 0:20

Paulemile a écrit:Ah oui :mrgreen: Comme quoi... j'en apprends tous les jours. C'est corrigé merci. On va en apprendre plus dans pas longtemps. Je fais un peu durer. Ca fera plaisir à certains qui trouvent que je vais trop vite :mrgreen:

Fait durer mon cher,fait durer...J'adore cette fic donc ça ne dérange absolument pas,bien au contraire;par contre ne néglige quand même pas ce bon vieux Garlic :wink:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Lun Juil 25, 2011 19:00

j'avais pas mal de retard, mais j'ai tout lu! excellent, je suis heureux de voir vegeta de retour! Cette histoire prend une tournure très interessante
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 1:17

Très bon chapitre encore une fois;content que Végéta et Baddack aient pu continuer à s'entrainer dans l'au dela;par contre le coup du sacrifice de la force vitale des saitan à Hirudegarn se précise ... :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités

cron