Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Sam Jan 14, 2012 5:00

Je me demandes quand la Z-team comprendra enfin que leur priorité devrait être de se débarrasser de l'immortel Dieu et qui leur fout des batons dans les roues depuis plus de 10 ans. :?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le démon immortel

Messagepar Marthym le Sam Jan 14, 2012 12:46

Niarf !! Majin-Démon-Gohan !!!!! Il est terrible ! Je me demande jusqu'où va sa force…

En tout cas, Piccolo qui débarque de nul part et élimine presque Babidi… décidément, il est résistant pour un être si faible…

Végéta qui peste de ne pas être allé sur Terre ^_^ Je l'imagine bien débarquer en traître et éliminer tout le monde à l'aide d'un Final Flash :twisted:

EN tout cas, si Garlic assimile Babidi ça fait être la merde pour tout le monde mais Dabra sera peut-être du coup au service du Dieu ^_^

En tout cas, c'est toujours aussi bon !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Sam Jan 14, 2012 13:17

Ben les Saiyajin savent vraiment pas quoi faire en fait. Et là, ils ont affaire à un autre problème que Garlic. Comme d'habe, il vaut mieux le régler avant pour pouvoir disposer de lui tranquillement ensuite. Ca ne sert à rien de s'occuper de lui alors qu'il est immortel, et de risquer de se faire avoir par Gohan berzerk ou Dabra ensuite. Ils ont sûrement une raison pour agir comme il le font :mrgreen:

Et oui Babidi vit encore. Il est faible, mais lorqsu'il met son bouclier, il est quand même capable de résister à un paquet de trucs. Piccolo ne s'attendait pas à ce que ce petit machin se protège en fait. C'est sûr que si on se met à analyser ce genre de détails, une fic devient tout de suite complètement absurde :lol: Mais bon c'est du DB hein !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 14, 2012 14:09

Très bon chapitre, Garlic qui va absorber Babidi, il va acquérir un super bouclier et un controle mental beaucoup plus puissant mais je croyais qu'une "absorption" made in Garlic durait plusieurs heures ?

Et Cold est plus classe que jamais 8) Je le verrai bien finir par s'émanciper du démon et devenir un ennemi de Garlic par la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Sam Jan 14, 2012 14:16

Oui oui, Garlic ne peut pas assimiler Babibi comme ça. Pour un sorcier qui a autant de savoir, d'ailleurs, il va mettre beaucoup plus que plusieurs heures :mrgreen: Là, l'idée lui est juste venue à l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Eiji-kun le Sam Jan 14, 2012 18:50

Trés bon chapitre
Un Garlic boosté au hormone de magicien sa va etre une turie ^^
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Le démon immortel

Messagepar Newka le Sam Jan 14, 2012 19:02

O_o J'avais oublié de commenter le précédent chapitre ! C'est une manie décidément. A chaque fois je lis le chapitre mais j'oublie de commenter ! :lol:

Un Gohan Démon SSj2 c'était déjà énorme mais un Gohan-Majin-Démon SSJ2, là je vois franchement pas qui pourrait bien l'arrêter dans un duel ! :shock:
On a un Dabra dépassé par les événements. Il a au moins offert un peu de Challenge à notre Coldy. ^^

Cool Piccolo qui tranche Babidi en deux, dommage qu'il ne l'ai pas eu du premier coup mais le must c'est les intentions de Garlic ! Vouloir absorber Babidi, c'est super comme idée mais je doute fort que notre Namek préféré va laisser les choses se dérouler comme il le souhaite. T-T
Végéta qui rage toujours autant, parfait. Cependant je trouve ca un tout petit peu dommage de voir que Végéta et Goku ont déjà pu dépasser le niveau de Piccolo version Daïmao... Déjà que ce dernier était supérieur à un SSJ2 Lambda, Goku et Végéta auraient atteint le SSJ3 ?! :D

Sinon vraiment très bizarre comme sensation ! je ne veux absolument pas que les gentils gagne dans cette fic ! ALLEZ GARLIC, COLD, GOHAN, CELL, MAJIN BUU !! :P
Newka
 

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 14, 2012 20:08

Génial ce chapitre !! 8)

La majination de Démon Gohan était attendue et ça a donné un Démon Gohan Berserk instoppable et complétement dément (a croire que ca plait aux auteurs de fics de rendre Gohan complétement psychotique). C'est pas mal mais bon je trouve que ça commence a être un peu abusé perso ^^

Sinon Cold est bien classe contre Dabra et vachement dans la merde contre Majin Démon Gohan SSJ2 ( le nom a rallonge :lol: ).

Je vois pas comment Garlic pourrait trouver le temps d'absorber Babidi si ce n'est en l'emportant avec lui dans sa Dead Zone.

Je me demande ce que va faire Piccolo aussi.

Bref, vivement la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Marthym le Sam Jan 14, 2012 21:31

Teen_Gohan_757 a écrit:La majination de Démon Gohan était attendue et ça a donné un Démon Gohan Berserk instoppable et complétement dément (a croire que ca plait aux auteurs de fics de rendre Gohan complétement psychotique). C'est pas mal mais bon je trouve que ça commence a être un peu abusé perso ^^



Jamais j'aurais cru te voir écrire ceci ^_^

En tout cas, j'ai relu le chapitre et moi je trouve pas ça abusé. C'est juste la version inverse de notre Gohan… la où celui de Tori est bien trop gentil…

Et c'est vrai que Cold est juste trop classe. Il est fort, réfléchi, posé… Plein de charisme. J'espère qu'il va pas disparaitre !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 14, 2012 22:50

Marthym a écrit:Jamais j'aurais cru te voir écrire ceci ^_^

En tout cas, j'ai relu le chapitre et moi je trouve pas ça abusé. C'est juste la version inverse de notre Gohan… la où celui de Tori est bien trop gentil…


Bah désolé de te décevoir mais c'est mon sentiment sur la chose. L'idée de faire de Gohan un démon, ok pourquoi pas et Paulemile a fait parfaitement fait ça (alors qu'au départ je n'aime pas que l'on change la personnalité de mon métis saiyen préféré) et j'apprécie beaucoup Démon Gohan. Mais là, Majin Démon Gohan SSJ 2 c'est trop pour moi, il devient un genre de Broly film 11, un gros bourrin qui frappe et ne réfléchit plus et ça ce ne me plait pas.

Bon encore une fois, Paulemile a fait ça bien donc ca ne me gêne pas plus que ça mais bon, pour une fois, je suis pas fan d'un des choix de Paulemile ^^

Et puis bon, ce qui fait (en autres), pour moi, l'intéret du personnage de Gohan c'est cette dualité Gentil et Pacifiste / En colère, puissant et béliqueux mais pas Berserk quoi. Même dans sa plus grande colère contre Cell, Gohan SSJ2 était lucide, c'était pas un gros bourrin ayant perdu toute raison (même si il était sacrément en pétard).

Donc voilà. Majin Démon Gohan SSJ2 n'est pas "Teen Gohan Approved " (même si je suis certain que Paulemile n'en a rien a faire et il a bien raison :mrgreen: )


Marthym a écrit:Et c'est vrai que Cold est juste trop classe. Il est fort, réfléchi, posé… Plein de charisme. J'espère qu'il va pas disparaitre !


Là je suis tout a fait d'accord avec toi, Cold est vraiment classe, j'espère aussi qu'il vivra encore longtemps :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Kishin92 le Dim Jan 15, 2012 4:54

hello tout le monde ^^ (étant donné que ce sera mon premier post sur plusieurs Fic' je vais recopier le style de celui-ci ^^)
depuis le temp que je suis cette fic je me suis dit que je devait poster un comm un jour :mrgreen:

donc je fait un p'ti speech de ce que j'aime ou pas dans la fic ^^

bon points:
l'idée d'un fic sur garlic très sympa
le fait de reprendre les arc et pas d'inventer une nouvelle hisoire
le coup de la marque démoniaque excellent ca ferais presque du grand schtroumph qu'est garlic un Babidi en moins frippé :wink:
l'intrigue est la on en redemande ^^

mauvais points:
au plus les chapitres avance moins on ressent la détresse (enfin appelez ca comme vous voulez tristesse ou autres) de la Z-team par rapport a leur situation
ex goku on ne dirais plus vraiment que sauver son fils est comme sa priorité
l'entrainement de krillin semble très mystérieux on a pas eux beaucoup d'informations sur ce dernier invocation de guerrier spectral ?
si le reste de la z team est disparu mais que nos 3 mort savent surveiller le monde d'en bas il doivent être au courant mais pas de réactions ?
plus de nouvelle pour un cell démon après tout son évolution est accélérée et garlic a passer un bout de temp en tête a tête avec le cocon donc il devrait être prêt non ?

pronostic et impression suite au derniers chapitre:

je supose que le fait que gohan passe dans un genre berserk vient du fait que celui ci n'est pas un "vrai" démon pur et de ce fait le pouvoir démoniaque grandissant avec sa puissance la comme qui dirait submergé d'ou sa folie furieuse et la fait passer comme cerain 'lon dit en mode Broly

pour les prochain chapitre je voit bien Garlic absorbé ou être absorbé (tel est la question) par le gros chamalow qu'est Boo

enfin une chose qui me trotte ans la tête si garlic est immortel ok et qu'on ne peu plus lui retirer ok aussi
et prenant en compte le fait que le dragon namek revienne ainsi que les combattant dans l'au dela comment vont-il se débarasser de lui vu qu'aucun d'entre eux ne possède ne pouvoir dans ce sens

une seule hypothèse me vient a l'esprit Garlic pourrait être enfermer dans la Z-sword ?
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Ven Jan 20, 2012 2:42

Merci à tous, je réponds aux inquiétudes de ce monsieur, qui a écrit un long post :mrgreen:

Kishin92 a écrit:au plus les chapitres avance moins on ressent la détresse (enfin appelez ca comme vous voulez tristesse ou autres) de la Z-team par rapport a leur situation
ex goku on ne dirais plus vraiment que sauver son fils est comme sa priorité
l'entrainement de krillin semble très mystérieux on a pas eux beaucoup d'informations sur ce dernier invocation de guerrier spectral ?
si le reste de la z team est disparu mais que nos 3 mort savent surveiller le monde d'en bas il doivent être au courant mais pas de réactions ?
plus de nouvelle pour un cell démon après tout son évolution est accélérée et garlic a passer un bout de temp en tête a tête avec le cocon donc il devrait être prêt non ?


Goku veut toujours sauver Gohan. C'est toujours sa priorité. Mais on peut dire qu'il a appris à être patient, étant donné que chacune des interventions sur Terre a été de pire en pire. C'est vrai que je ne fais pas part de ses émotions à chaque fois qu'on le voit, mais elles sont toujours là.

Pour ce qui est de Krilin, je ne l'ai pas oublié. Il a bien été intégré à l'intrigue pour une raison :mrgreen: Pour ce qui est du manque d'infos, j'avoue ne pas avoir tellement développé sa façon d'agir depuis qu'il est chez les dragons sacrés. Il apprend leur style de combat à eux, et ça se fait grâce à l'esprit, qui est capable d'invoquer des êtres à qui l'ont peut donner diverses apparences. A l'utilisateur de voir celle qui lui convient le mieux. Et pouf ! Voilà un guerrier prêt à l'emploi :mrgreen:

J'estime que seuls les Kaios sont capables de voir ce qu'il se passe dans le monde des vivants. Et encore, il doivent être concentrés pour cela, et oublier leur rôle de surveillance global. Donc ils ne sont pas capables de tout voir en permanence (voir la surprise de Kaio du Nord lorsqu'il apprend que dans le manga, Freezer est sur Namek). On peut supposer qu'il tenait régulièrement la Z-team au courant en disant qu'il ne se passait rien de spécial. Et puis ce n'est pas raconté, mais à la fin d'un chapitre précédent, on voit Kaioshin et Kibito débarquer pour parler aux Saiyajin et à Piccolo. Eux, vont leur expliquer le problème en détail, leur parler de Krilin... etc.

Cell je ne l'ai pas oublié non plus :mrgreen: Mais son développement n'est pas forcément accéléré. Je n'ai pas recherché les infos, mais je crois bien avoir écrit que Garlic n'était pas sûr d'avoir réussi à accélérer le développement de l'embryon (si même l'auteur ne se rappelle plus :oops:). En tous cas il existe toujours aussi ! Il n'est simplement pas prêt !

Kishin92 a écrit:une seule hypothèse me vient a l'esprit Garlic pourrait être enfermer dans la Z-sword ?


On peut trouver mille façons d'enfermer quelqu'un. Le mafuba, une épée, effectivement, mais aussi inventer d'autres trucs. Garlic ne peut pas être tué, mais on peut aussi imaginer qu'il soit possible de le purifier pour lui retirer le contrôle de ceux qu'il a possédés. Il suffit d'inventer un objet divin sorti de nulle part pour ça. Comme Toriyama lui-même faisant, j'imagine :mrgreen:


Bon en tous cas, voici la suite. Je prends quelques risques, et ça va pas s'arranger par la suite. Désolé pour ceux qui n'aiment pas :wink:
Spéciale dédicace à Teen Gohan en ce qui concerne les boosts abusés de son petit protégé :mrgreen: A toi de trouver la phrase en question :lol:

Chapitre 57 : Cold

Pour la seconde fois de sa vie, et à quelques minutes d’intervalle, le régent des démons devait faire face à plus fort que lui. C’était vraiment beaucoup trop. Surtout que l’affrontement contre son premier adversaire avait laissé quelques traces. Il avait énormément de difficultés à mettre en place sa défense ; alors il était carrément impossible de penser à une riposte. C’était vraisemblablement la fin, cette fois. Leur dernière botte secrète ne pourrait même pas être utilisée. Babidi, le seul capable de l’invoquer, était dans un état trop lamentable pour cela. Le roi du Makai prit presque une posture désespérée. Malgré toute la fierté dont il pouvait faire preuve, il savait qu’il n’était plus nécessaire de lutter. Son règne touchait à sa fin, et probablement le sort de tous les démons qui l’avaient suivi également. Il reçut un nouveau coup de poing qui le fit tomber au sol. Il avait déjà conscience qu’il ne se relèverait pas, la prochaine attaque allait certainement le blesser gravement, voire le tuer directement. Pourtant, après avoir gardé les yeux fermés pendant deux ou trois secondes, rien ne vint. Il entendait simplement un râle de douleur émanant de son adversaire. Celui-ci était presque accroupi, des veines saillantes sur tout le crâne, et dégoulinant de transpiration. Il respirait fortement, probablement en proie à une intrusion mentale ressemblant fortement à celle du Madôshi. Dabra se retourna pour voir qu’effectivement, son maître avait un bras tendu vers le Namek et qu’il parvenait à articuler quelques mots, visant apparemment à lancer le sortilège de possession habituel. Le guerrier vert résistait pourtant beaucoup mieux que ne l’avait fait le jeune métis un peu plus tôt. Le sorcier devait avoir tout de même perdu de sa force. Mais c’était plus que nécessaire pour reprendre l’avantage. La situation s’arrangeait une fois de plus. Le grand costaud à la peau rouge sourit et se releva.

Babidi souffrait de tout son être, mais il n’allait pas mourir. La nature magique de son corps pouvait le préserver d’un bon nombre de blessures qui auraient été mortelles sinon. Il était par contre très faible. Et exploiter le côté démoniaque pourtant très développé de sa nouvelle victime se révélait très difficile. Ce fut même carrément impossible lorsqu’il vit une imposante silhouette se rapprocher vers la droite. Garlic s’avançait vers lui tranquillement, sans se soucier le moins du monde des deux combats qui faisaient rage autour d’eux. La créature fripée fut prise d’un accès de terreur et tenta de reculer, toujours allongée. Il en résultat qu’elle dérapa pathétiquement dans la poussière, sans vraiment arriver à avancer.
« Ne... ne... me touche pas ! Ne me tue pas ! Arrête !
-Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te tuer. J’ai autre chose en tête. Mais c’est vrai que le résultat sera à peu près identique pour toi, finalement.
-Gnnn... gnnn ! Da... Dabraaa ! aide-moi ! »
Le démon entendit l’appel au secours et se prépara à intervenir. Mais Piccolo s’était déjà remis du fait que le Madôshi, dans la panique, avait complètement relâché son emprise psychique.
« Ton sous-fifre ne pourra pas te soutenir... murmura le dieu de la Terre. »
Le petit monstre ocre était peut-être pitoyable, mais il était tout de même doté d’une certaine vivacité d’esprit. Il parvint donc à improviser une histoire qui tiendrait peut-être son bourreau en respect.
« Attends ! Tu ne peux rien me faire. Si jamais je meurs ou que je tombe dans le coma, le cocon de Majin Buu sera inutilisable. La créature enfermée à l’intérieur disparaîtra en même temps que moi ! »
Cette phrase stoppa net le mouvement du démon bleu qui allait attraper sa victime par le col de sa cape.
« Ainsi, c’est comme ça qu’il s’appelle... dit-il en se retournant vers la boule brune, d’où émanait une étrange aura. Très faible, mais absente au début du combat, et qui semblait s’intensifier doucement.
-Il va bientôt sortir ! Je le sens ! Il reçoit l’énergie des blessures de tous les individus qui portent ma marque sur leur front. Je te le laisserai ! C’est le fruit de l’intelligence et du talent de mon père, alors il m’obéira. Mais je lui dirai de passer sous tes ordres si tu me laisses partir sain et sauf. Je te le promets. »
Garlic ne croyait pas une seconde au fait que le magicien lui lèguerait un bien si précieux. Mais il était fort possible que le fait qu’il meure fasse effectivement disparaître ce Majin Buu aussi. Le dieu de la Terre ressentait la même chose que Babidi, à savoir que du Ki était en train de s’accumuler dans le cocon. Le petit chaman ne mentait donc pas sur toute la ligne. Mieux valait être prudent. Et puis de toute façon, lui-même était invincible. Il obtiendrait ce qu’il voudrait tôt ou tard. Il décida donc de laisser la chose blessée tranquille pour le moment.

Le temps que l’être divin lui dise qu’il acceptait le marché, le Madôshi avait levé les bras et prononcé une étrange formule qui ouvrit une sorte de porte dimensionnelle à travers laquelle une grosse étoile orangée apparût et se plaça dans le ciel terrestre. Le sorcier soupira sous l’effort fourni et parût soulagé.
« Mais... qu’est-ce que c’est que ce truc ? s’étonna Piccolo un peu plus loin. On dirait Makyosei, mais elle a été détruite. C’est... une réplique ? Ou alors elle a été réparée ? »
Instinctivement, le Namek fixa le maître de Gohan et de Cold, attendant qu’il gagne en musculature et en puissance, mais rien ne se produisit. C’était du côté de Dabra, et même du métis qu’il fallait regarder, ainsi que chez toutes les autres créatures dont le crâne était orné d’un M noir. Tous semblaient réagir à l’apparition de cette deuxième planète maléfique invoquée par la chétive bestiole fripée. Pour ce qui était de l’armée de monstres, c’était peu préoccupant. Par contre, en ce qui concernait le fils de Goku et le roi du Makai, c’était déjà beaucoup plus inquiétant. Le combattant du paradis ne pourrait jamais affronter tout ce monde seul. Ses deux alliés Saiyajin non plus d’ailleurs, si jamais ils venaient à le remplacer. Ce n’était plus qu’une question de petites minutes pour que le père de Freeza ne se fasse démolir par la furie sanguinaire qu’était devenu son adversaire. Une fois de plus, comme si une malédiction perpétuelle se répétait, il fallait peut-être fuir d’ici, avant que tout ne soit encore plus catastrophique. De toute façon, mieux valait attendre que la situation se calme et revenir plus tard. Ils avaient l’autorisation de se rendre sur Terre maintenant. Lui-même n’était resté que quelques minutes. Il pourrait utiliser les quasi vingt-quatre heures qu’il lui restait pour intervenir quand lui et les autres auraient élaboré un plan. Il dût s’arrêter de réfléchir car un énorme poing rouge venait de lui rentrer dans l’abdomen. Il avait à peine vu son ennemi se déplacer. La brutalité et la rage apparue sur son visage depuis le début de l’exposition avec l’astre cloné n’avaient d’égale que sa nouvelle vitesse et sa puissance. Piccolo para le coup suivant, mais se fit mal à l’avant bras. Le roi des démons l’avait surpassé grâce à sa métamorphose. L’ancien rival de Goku tenta de riposter et toucha son opposant au visage, mais celui-ci n’en fut que peu affecté, bien que sa joue se soit mise à saigner. Pour toute réponse, Dabra émit un grognement et disparut, se retrouvant derrière le combattant vert et le frappa violemment du pied dans le milieu du dos. Le Namek creusa un sillon long d’une cinquantaine de mètres avant de s’arrêter allongé, la tête face au sol. Avant qu’il ne puisse bouger, il fut englobé dans une grande sphère de flammes qui vaporisa un cercle de terre large de trois mètres autour de lui, le laissant au fond d’un cratère. Après quelques secondes où rien ne se passa, le régent du Makai vit son adversaire ressortir blessé, mais encore en état de combattre. Ce dernier avait les deux mains jointes, créant un puissant kikoha qu’il lança à une vitesse vertigineuse vers sa cible. Le grand démon se tourna à demi, repliant un bras, puis effectua un ample mouvement pour percuter l’attaque du plat de la main, comme s’il voulait chasser un gros insecte. La technique énergétique résista un peu, puis fut finalement expulsée en l’air, disparaissant au loin. Piccolo n’en crut pas ses yeux. L’autre était à peine essoufflé alors que lui avait presque tout mis. Il regarda machinalement dans une direction lointaine, là où il souhaitait peut-être s’enfuir, mais il n’en eut pas le temps. Le roi des ténèbres se rua sur lui, l’attrapa et lui cracha dessus. Tout d’abord perplexe, le fils de Daimao se rendit rapidement compte que la salive durcissait et se propageait sur tout son corps. En moins de vingt secondes, il devint une statue.

Cold n’en pouvait déjà presque plus, et voilà que ce fou furieux de Gohan recevait encore une augmentation de puissance. Cela venait de cette fausse Makyosei. Voilà donc encore quelque chose que les envahisseurs avaient préparé à l’avance. Il n’y avait pas de doute. Ils s’étaient bien mieux organisés que Garlic. La trop grande confiance dans son immortalité et dans la force de ses subalternes, ainsi que son obsession pour ses recherches au laboratoire puis dans cette caverne avaient fait qu’ils s’étaient tous retrouvés pris au dépourvu. Le garçon était en plus passé dans l’autre camp et des milliers d’humains étaient morts. Ils étaient complètement dépassés. Si au moins le dieu de la Terre avait réparé son propre astre rouge, le combat aurait peut-être pu s’équilibrer à nouveau. Quoique cela aurait probablement encore boosté le Ki des autres démons présents. L’ancien empereur galactique fit un constat rapide de la situation. Son maître était assailli par une trentaine de créatures enragées, et d’autres arrivaient encore. L’armée de Babidi avait repris courage. Cette fois, les Terriens, bien qu’encore plus nombreux et censés se battre jusqu’à la mort, s’enfuyaient tout simplement. Le costaud à la peau bleue avait beau être plus fort, il ne se débarrasserait pas d’eux facilement. Un peu plus loin, un Dabra aux muscles disproportionnés venait de pétrifier Piccolo et se tournait déjà vers le père de Freeza pour venir l’achever encore plus vite. De son côté, le petit métis n’était pas très actif, sûrement un peu perturbé par tous ces changements internes. La marque du démon bleu, celle de Babidi, sa forme de Super Saiyajin à éclairs et enfin l’ersatz d’étoile maléfique. Cela devait faire beaucoup pour un si jeune organisme. Malgré tout, il semblait prendre doucement le dessus et récupérer le contrôle de lui-même. Il releva alors la tête, s’arrêta de trembler et essuya la bave qui avait coulé le long de ses lèvres. Il poussa un rugissement effrayant et se jeta sur sa proie. Au même instant, la voix de Garlic résonna dans la tête de Cold. Par télépathie, il l’implorait presque.
« Blesse-le... par tous les moyens, et nous serons sauvés. »
En voilà une requête ! Blesser un monstre pareil. Ca relevait de l’impossible. Pourtant, toujours fidèle à son seigneur, bien plus qu’il ne l’aurait cru, le combattant à la peau lisse et blanche se résigna. Il allait amocher cet être abominable qu’était devenu Gohan, et pas qu’en surface. Le grand guerrier vieux de plusieurs siècles ferma les yeux et soupira. Il ne bougea pas avant que le bras du garçon l’ait traversé au niveau de la cage thoracique. Il cracha alors une grande quantité de sang, et fixa son agresseur comme jamais il n’avait fixé quelqu’un. Il lui attrapa le bras des deux mains et serra du plus fort qu’il put... pour l’enfoncer encore plus profondément. Cela surprit quelque peu le métis qui tenta de se dégager, sans y parvenir. Puis l’aura de Cold se mit à pulser, de plus en plus fort, à mesure qu’il serrait son prisonnier de plus en plus fermement. Ce dernier commença vraiment à se sentir menacé lorsqu’il vit que la lumière irradiait du corps même du grand conquérant spatial déchu. Il se mit à gémir, mais ne pouvait plus rien faire. A quelques pas de là, Dabra, qui s’était approché pour prendre part au combat, sentit le danger et se mit à courir en sens inverse pour se jeter sur le corps de Babidi afin de le protéger. Garlic fit de même en déployant son Ki autour du cocon alors que les créatures qui avaient sauté sur lui un peu plus tôt prenaient la fuite. Puis le père de Freeza lâcha un cri grave et déchirant, lui qui n’avait jamais crié de sa vie. Puis toute son énergie vitale se dispersa dans une immense explosion qui couvrit toute la région.

Dans le hall du palais d’Enma, deux guerriers attendaient impatiemment. Ils semblaient très nerveux. Soudain, la personne qu’ils attendaient se matérialisa devant eux. Une vieille femme un peu rabougrie, lévitant assise sur sa grosse boule de cristal.
« Vous êtes seule ? s’étonna Goku. Mais... où est Piccolo ?
-Au suivant... si vous êtes assez fous pour y aller... répondit simplement Baba. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Marthym le Ven Jan 20, 2012 14:28

Cold Powaaaaaaa !

Il est vraiment classe ! En tout cas, le Gohan vint finir par imploser si il continue à recevoir des boosts surnaturels là…

Les démons qui reprennent le dessus grâce à Babidi ; Piccolo qui se retrouve hors course ; Goku et Végéta qui ne sont pas là… Et Buu qui semble sur le point de se libérer…

Quel chapitre !!!!!!!

C'était parfait !

La suite vite !!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 14:52

Paulemile a écrit:Spéciale dédicace à Teen Gohan en ce qui concerne les boosts abusés de son petit protégé :mrgreen: A toi de trouver la phrase en question :lol:


Raaah Paulemile tu abuse vraiment là, une fausse Makyo Star mais vraiment c'est plus qu'abusé ! Bientôt on aura droit a la fusion de Majin Démon Gohan SSJ2 makyosé avec son double venu des enfers pour devenir Super Majin Démon Gohan SSJ 2 Makyosé :lol:

Non mais !

Sinon j'ai pas trouvé de phrase dédicacer a moi :mrgreen:

Bref, chapitre sympa tout de même, intense, bien foutu, c'est vraiment la merde, Cold roxe encore une fois et.. GOHAN EST VRAIMENT TROP OVER-ABUSE !! ( :mrgreen: )

Bref j'ai hâte de connaitre la suite et savoir si le truc qui était autrefois un gentil métis saiyen a survécu a l'attaque de Cold (a mon avis oui vu que le machin qui fut Gohan autrefois est OVER MEGA ABUSE DE LA MORT ! ) et de voir enfin l’apparition de Majin Buu :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Ven Jan 20, 2012 15:09

La marque du démon bleu, celle de Babidi, sa forme de Super Saiyajin à éclairs et enfin l’ersatz d’étoile maléfique. Cela devait faire beaucoup pour un si jeune organisme.

Ca veut bien dire que c'est abusé, même si c'est un peu raconté dans le style de Cold, non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités