Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Jeu Juil 21, 2011 17:05

Bon après une petite période loin d'internet, je reviens et constate que la session Fanfictions vit très bien en ce moment.

Encore mieux, le Multiverse n'est pas encore abandonné ! Je suis assez motivé pour y participer et pour t'aider à l'organiser Paulemile, si tu veux qu'on en discute via MP ^^

En tout cas, si cela se fait et étant donné les changements récents de ma fic, il est possible que je modifie la liste de mes participants pour qu'elle se présente plutôt ainsi :

- L'Empereur Kalta.
- ???

:mrgreen:
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 17:12

J'avais dit que je ne participerais pas mais bon les temps changent :roll: .

J'inscrit donc mes persos de ma fic le commando Ginyu (pour l'iinstant ya que 10 chapitres et on a pas beaucoup vu les persos a l'oeuvre).
J'inscrit un total de 5 persos donc la puissance est différente de celle du manga je précise mais bien sur il reste dans la catégorie des faibles au même titre que la main de Freezer voire en dessous^^.

__Ginyu.
__ Ighor
__ Snake
__Barta
__ Guldo (différent du manga).
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 21, 2011 20:45

C'est bien de voire que l'idée n'est pas abandonnée :D et si je peu aider en quoi que ce soit avec mes maigres compétences,faites le moi savoir.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Jeu Juil 21, 2011 21:01

En fait, je ne me souviens pas trop de ce que tu as prévu Paulemile. Parce que, je ne pense pas qu'il faille trop se travailler pour le scénario.

Pour ma part, j'imaginais un truc à la DBM, genre un hommage au plus grand fan-manga français, avec des organisateurs d'un tournoi inter-univers, sauf qu'ils créraient éventuellement deux tournois (Un fort, un faible, pour éviter les trop grandes différences ^^). Donc y aurait une première partie où l'on ferait arriver les univers dans leur loges ou leur espace privé, avec peut-être quelques pages/messages consacrés à d'éventuelles interactions entre univers (là encore, style début de DBM), et ensuite, les combats s'arrangeraient entre auteurs ?

En relisant le topic, j'ai vu que tu avais commencé à réfléchir à un autre scénario, ça donnerait quoi en fait ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Jeu Juil 21, 2011 21:24

C'est vrai que ce fonctionnement est intéressant aussi, il permet notamment de faire combattre en équipe ceux qui le désirent. Mais il faudrait voir avec les autres auteurs ce qu'ils en pensent et ce qu'ils préfèrent ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 21, 2011 21:28

Tendou Buu a écrit:Hmmmm...eh bien il est vrai que c'est très difficile pour trouver un scénario cohérent pour faire combattre et se rencontrer les différents protagonistes des diverses fic de l'union sacrée;en fait c'est assez dur pour tout récit impliquant des voyages temporels et des univers alternatifs.Il se trouve malgré tout que j'ai le début d'une idée de scénario:
Dans un univers(ou une dimension,cela reste a définir)très ancien,la première race intelligente à s'y être développée de millions de milliards d'années plus tôt s'est propagée dans tout cet univers,supplantant,en les détruisant, toute les autres races émergentes si bien qu'elle devint la seule et unique race;cette race;ayant toute les ressources d'une réalité entière à sa disposition développent magie et technologie à leur paroxisme;ainsi qu'une grande uniformité;avec le temps;les challenges disparaissant au fur et à mesure des nouvelles découvertes dans les domaines de la magie et de la science un ennuis généralisé s'installa;jusqu'au jour ou l'un d'eux découvrit le multiverse et comment y accéder;des Picoenregistreurs furent disséminés dans tout les univers découverts;là ils enregistrèrent de multiples combats et aventures de multiples héros;anti héros ou monstres sanguinaires.Ces images comblèrent l'ennui pendant un temps;mais certains d'entre eux en voulaient plus;c'était le cas de Lomédne il eu donc l'idée d'organiser un tournoi avec les être de ces univers alternatifs en vrais,il décida donc de se rendre dans les univers dont il trouvait les combattants les plus intéressants et de les forcer à participer à son tournoi.

Ben moi je repropose ça,avec quelques ajustements cela pourrait faire une bonne base pour le scénario.Du moins je pense...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 21:31

Alors moi je tiens a participer, pas a juste inscrire mes persos même si ils sont limités niveau puissance, c'est pour ça que ça serait bien que Tiert laisse la main de Freezer.

J'ai une super idée niveau scénario qui permettrait de faire des combats en individuel et avec une intrigue et tout à côté mais sans que ce soit du DBM pour plus d'information mp moi, c'est tout con le truc.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 21, 2011 22:05

Paulemile a écrit:Tendou, oui ça peut faire une intro, qui ressemble pas mal à du multiverse d'ailleurs. Peut-être que les Vargas s'ennuyaient eux aussi :mrgreen:

Et Son, ta participation est la bienvenue bien sûr, puisque le but du topic est de faire participer un max de gens (à chacun de choisir son niveau de participation). Par contre comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas encore envie de me plonger à fond là-dedans maintenant, je préfère terminer ou au moins bien avancer mes fics avant. Garde ton idée dans un coin :mrgreen:

Oui,effectivement,mais c'est plus moins recherché,seulement après ça partirais totalement différemment,de plus dans ma vision des choses,ici,contrairement à ce que font les Vargas les participants seraient forcé de venir,et ce par diverses méthodes.
Black_Mass_Priest a écrit:je connais déjà Mad Max et j'y ai pensé, en effet. Mais je pensais aussi à des jeux pervers et sadiques du genre Saw, des exhibitions sauvages et barbares. Et il faudrait qu'on aille très loin dans l'insupportable et le snuff. Oui, c'est ça : dépasser toutes les limites. Mais ce serait un peu trop hard pur certains membres et lecteurs et certains se demanderaient pourquoi on n'est pas encore à l'asile. Cela dit, j'étais plutôt partisan d'un truc à la Battle Royale ou Punishment Park.
Pour ma part, je vais attendre que le LSSJ arrive, comme ça, vous serez fixés sur la force de mon Broly. Et j'attendrais que les fics soient finies afin qu'on en reparle.

voilà

Ce serait plutôt pas mal,mais je pense que cela ne devrait être qu'une phase de l'intrigue,et qu'après les divers protagonistes se rebellent et réussissent à s'échapper(bien évidement tout les personnages ne seraient pas dans la même faction,ils formeraient un peu des Gangs comme dans une prison)et après je verrais bien l'intrigue bifurquer vers un trip à la sliders pour ceux qui connaissent.
Vonvlad a écrit:encore un broly, mon boo va bien aimer :lol: :lol: :lol:

Tient d'ailleurs c'est quand qu'on aura la suite de ses aventures ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités

cron