FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 22:30

Donc si j'ai bien tout suivi correctement,Muten Roshi et ses alliés son plus ou moins au niveau de Goku à l'époque du 23e tenkaichi Budokai,c'est ça ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Juil 18, 2011 22:38

Tendou Buu a écrit:Donc si j'ai bien tout suivi correctement,Muten Roshi et ses alliés son plus ou moins au niveau de Goku à l'époque du 23e tenkaichi Budokai,c'est ça ?


Non, plus loin dans l'histoire de DBZ. À l'époque où Goku revient sur Terre pour combattre Nappa et Végéta. Plus ou moins ça…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 22:40

Marthym a écrit:
Tendou Buu a écrit:Donc si j'ai bien tout suivi correctement,Muten Roshi et ses alliés son plus ou moins au niveau de Goku à l'époque du 23e tenkaichi Budokai,c'est ça ?


Non, plus loin dans l'histoire de DBZ. À l'époque où Goku revient sur Terre pour combattre Nappa et Végéta. Plus ou moins ça…

Ah ouais quand même...en clair si Raditz se pointait il se ferai défoncer par Gyumao alors :shock: .Ben merde Willow et ses meilleurs Bio warriors doivent vraiment être des monstres alors....
Dernière édition par Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 23:22, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar RMR le Lun Juil 18, 2011 22:46

sonluffy-z a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Heu selon moi Goku a 11 ans au début de DB Donc il a que 2 ans normalement


Cf goku lors de son premier tenkaichi :
__ J'ai 14 ans.
__ Hein tu m'avais dit que t'en avais 12.
__ Oui mais depuis j'ai appris à compter.

Le tenkaichi budokai se passe un peu plus d'un an après le début de DB donc je pense que Goku avait 13 ans lors de sa rencontre avec Bulma. :D


Hmmm...

Gokû : "Alors ... 9 ... 10 ... 11 ...12 ... J'ai 12 ans !"
Kurilín : "12 ans ? Tu m'avais dit 14 !"
Gokû : "Oui, mais la dernière fois je ne savais pas compter depuis, j'ai appris !"
Public : "Ha ! Ha ! Ha !"
Blooma : "12 ans ? Je me disais bien qu'il était petit pour un garçon de 14 ans ..."

Image

Donc je confirme Teen_Gohan_757, Gokû à 12 ans au 21ème championnat, donc 11 ou 12 (depuis peu) au début de l'histoire (neuf mois plus tôt). Faut pas induire les gens en erreur comme ça, Sonluffy-z, quand on est pas sûr !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 18, 2011 22:59

RMR a écrit:
sonluffy-z a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Heu selon moi Goku a 11 ans au début de DB Donc il a que 2 ans normalement


Cf goku lors de son premier tenkaichi :
__ J'ai 14 ans.
__ Hein tu m'avais dit que t'en avais 12.
__ Oui mais depuis j'ai appris à compter.

Le tenkaichi budokai se passe un peu plus d'un an après le début de DB donc je pense que Goku avait 13 ans lors de sa rencontre avec Bulma. :D


Hmmm...

Gokû : "Alors ... 9 ... 10 ... 11 ...12 ... J'ai 12 ans !"
Kurilín : "12 ans ? Tu m'avais dit 14 !"


Gokû : "Oui, mais la dernière fois je ne savais pas compter depuis, j'ai appris !"
Public : "Ha ! Ha ! Ha !"
Blooma : "12 ans ? Je me disais bien qu'il était petit pour un garçon de 14 ans ..."

Image

Donc je confirme Teen_Gohan_757, Gokû à 12 ans au 21ème championnat, donc 11 ou 12 (depuis peu) au début de l'histoire (neuf mois plus tôt). Faut pas induire les gens en erreur comme ça, Sonluffy-z, quand on est pas sûr !


Pardon, j'avais interverti le 12 et le 14. :mrgreen:

Fin du HS,
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mar Juil 19, 2011 13:10

Tendou Buu a écrit:
Marthym a écrit:
Tendou Buu a écrit:Donc si j'ai bien tout suivi correctement,Muten Roshi et ses alliés son plus ou moins au niveau de Goku à l'époque du 23e tenkaichi Budokai,c'est ça ?


Non, plus loin dans l'histoire de DBZ. À l'époque où Goku revient sur Terre pour combattre Nappa et Végéta. Plus ou moins ça…

Ah ouais quand même...en clair si Raditz se pointait il se ferai défoncer par Gyumao alors :shock: .Ben merde Willow et ses meilleurs Bio warriors doivent vraiment être des monstres alors....


Ben dans l'OAV Goku sors un Kaioken pour tuer ses ennemis. Pour moi cela indique que Raditz n'aurait pas tenu contre les 3 bio-warriors, Goku ou Piccolo... Goku à même sortit un Kaioken x4 (il me semble) pour de débarrasser de Wheelo, ce mettrait ce dernier au même niveau que Végéta ! Soit à peu près 18000 unités.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 19, 2011 19:45

Marthym a écrit:Ben dans l'OAV Goku sors un Kaioken pour tuer ses ennemis. Pour moi cela indique que Raditz n'aurait pas tenu contre les 3 bio-warriors, Goku ou Piccolo... Goku à même sortit un Kaioken x4 (il me semble) pour de débarrasser de Wheelo, ce mettrait ce dernier au même niveau que Végéta ! Soit à peu près 18000 unités.

Effectivement,c'est bel et bien le cas dans l'OAV,mais comme tu avais insisté sur le fait que le bon docteur était différent de celui de l'OAV j'ai également pensé que son niveau(vu que là théoriquement il n'est pas un cerveau dans un robot,vu qu'il n'a jamais été ensevelis)et celui de ces créations était différent,voire même supérieur si il a eu 28 ans de plus pour continuer ses recherches et ce avec les ressources du monde entier.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mer Juil 20, 2011 17:34

Et voici mon chapitre 2 :

La Forteresse des Glaces, an 740.

La silhouette de l'homme fonçait à travers le désert de glace. Elle se déplaçait sans bruit, à quelques centimètres du sol, s'approchant inexorablement du repaire de Wheelo.

Progressant rapidement, la silhouette ne donnait pas l'impression que le splendide paysage d'un blanc immaculé l'intéressait. Les glaces des montagnes du mont Zulmyzubri étaient connues dans le monde entier. Elles étaient les seules à ne jamais fondre, même sous les rayons solaires. L'apparition soudaine de Parias fanatiques ne le ralentit pas non plus. Tentant de profiter de leur supériorité numérique, ils se jetèrent sur l'intrus pour l’encercler. Nullement impressionné, ce dernier se contenta d'accélérer légèrement et les acheva d'un seul coup à la tête, les uns après les autres. En moins d'une minute, l'inconnu se retrouva face aux gigantesques portes du repaire du savant.

Dans un bruit assourdissant, les portes s'ouvrirent, créant avec elles un gigantesque appel d'air. Un terrible frisson parcourut alors la silhouette. Ce n'était pas le froid, il ne le sentait pas. Il y avait une odeur perceptible dans le vent glacé qui se dégageait de l'endroit, une agression pure pour son odorat surdéveloppé, une puanteur telle qu'il n'avait jamais sentie, submergeant son cerveau et lui donnant envie de vomir. Ce relent, chaud et humide, était celui de la mort elle-même, celui de cadavres laissés à l'abandon qui avaient eu le temps de pourrir et de se décomposer dans un endroit sombre et renfermé ; et maintenant cette odeur avait été relâchée dans la nature.

L'homme tendit l'oreille et scanna mentalement l'endroit à la recherche d'adversaires potentiels.
Rien. Juste cette terrible odeur de mort.

Franchissant le pas de la porte, l'intrus traversa l'immense couloir à vive allure, jusqu'à pénétrer dans une pièce circulaire d’où l'odeur semblait émaner. Une lourde grille tomba dans son dos immédiatement derrière lui après son entrée.

Le spectacle qui s'offrait à présent à lui dépassait son imagination. Des dizaines, peut-être même des centaines de corps gisaient sur le sol. Certains avaient les membres arrachés. D'autres avaient été transpercés de part en part où littéralement aplatis à l'aide d'objets coupants ou contondants. Le sol, recouvert d'une épaisse couche de sang séché, était poisseux et répondait à chacun de ses pas par un son glauque.

Il savait que tous ces corps étaient ceux de Parias. Ces hommes sans pouvoirs tentaient de prouver leur valeur à Wheelo en combattant dans cette pièce. De toute évidence, une partie de ceux qui étaient parvenus ici avaient connu une mort violente. Les cadavres qui s’amoncelaient n'étaient rien d'autre qu'un petit jeu psychologique du terrible savant. Ses hommes devaient pouvoir supporter le pire… Être prêts à tout pour leur seigneur.

Après une pause d'une seconde, l'homme continua son avancée à travers ce champ de macchabées. De l'autre côté de la pièce, il aperçut une autre porte, elle aussi fermée d'une épaisse grille. Méfiant, il attrapa un bras traînant par terre et le lança en direction de ce qu'il pensait être la sortie. Une gigantesque arc électrique intercepta le projectile improvisé, le transformant instantanément en un amas de poussière.

Ça aurait été trop facile, pensa le jeune homme.

L'homme attendit et guetta le moment où l'atmosphère changerait. Il se montra extrêmement patient. Il était prêt a attendre aussi longtemps qu'il le faudrait. Si cela devait tourner à la guerre psychologique entre lui et ceux qui le testaient, il était prêt à rester au centre de cette pièce des heures durant.

Il leva brusquement la tête lorsqu'il sentit une vibration dans l'air. Son corps, bougeant par réflexe, se déplaça sur sa droite, évitant une étrange boule de gomme qui fracassa le sol. La créature qui avait lancé ce projectile flottait dans les airs grâce à deux immenses ailes. D'apparence reptilienne, son énorme corps était également pourvu d'une queue. Il affichait un sourire sadique, dévoilant son impressionnante dentition.

Maintenant qu'il avait localisé son adversaire, l'homme filait au ras des murs, pareil à un animal lancé sur sa proie. Ce Giras avait sans doute bénéficié d'un apport de puissance non négligeable grâce à la technologie de Wheelo et il ne souhaitait pas en connaître l'étendue. D'un puissant coup de poing en pleine mâchoire, le monstre fut projeté au sol. Sa chute fut lourde, bien qu'amortis par le tapis de cadavre de la pièce.

À peine eut-il le temps de reprendre ses esprits que le monstre vit son adversaire chuter à pleine vitesse dans sa direction. Se projetant en arrière grâce à ses ailes, le monstre esquiva les pieds de son adversaire et une mort certaine. La force que l'homme avait mis dans cette attaque créa un cratère de plusieurs mètres de diamètre, projetant les corps à proximité dans toutes les directions.

Profitant de la couverture qu'offraient les morts, l'homme fondit de nouveau sur le Giras. Décidé à en finir une bonne fois pour toute, il concentra son énergie dans sa main et accéléra encore. Avant que la première dépouille n'ait eu le temps de toucher le sol, le monstre sentit la main de son adversaire le transpercer de part en part au niveau de l'estomac.

Refusant de s'avouer vaincu, le Giras attrapa son ennemi par l'arrière du crâne et lui administra un terrible coup de tête dont le choc fit trembler la salle. Un autre coup suivit, puis un autre et encore un autre. La douleur fit chanceler l'homme. Las de ce petit jeu, ce dernier rassembla sa force dans sa jambe droite. D'un mouvement vif et puissant, le guerrier trancha son adversaire en deux.
Immédiatement, la porte de sortie s'ouvrit. Le bruit d'applaudissement lui vint de l'autre côté.

- Entre, dit une voix grave de l'autre côté.

Souriant largement, le jeune homme franchit le seuil de la porte et déboucha dans une gigantesque salle bordée de fenêtres de tous les côtés. La lumière qui illuminait la pièce contrastait énormément avec la pièce précédente. Ici, la vue était imprenable sur les montagnes de Zulmyzubri. Ce qui paraissait la moindre des choses, puisque le maître des lieux considérait la planète entière comme sa propriété personnelle. Ce dernier tournait le dos à son invité, admirant la plaine de glace. La vive lumière du soleil empêchait le bio-warrior de voir son créateur.

- Sire, murmura le jeune homme, sa voix rauque dissimulant mal son excitation du moment. Comme vous me l'avez demandé, j'ai testé le système de sécurité de la Forteresse des Glaces. Je l'ai trouvé… d'une efficacité toute relative.
- C'est ce que je vois, dit le docteur Wheelo. De tous mes enfants, c'est toi, Jin, qui est le plus accompli. Je doute qu'un autre bio-warrior puisse pénétrer nos défenses avec tant d'aisance. Malgré tout, considérant ce que tu as accompli, sans user de tes pouvoirs, nous sommes à l'évidence vulnérables à une attaque extérieure. Quelles sont tes recommandations ?
- Nous comptons trop sur les Parias, déclara-t-il. Ils sont fidèles mais représentent notre maillon faible. Ils se contentent d'user de leur nombre afin de submerger l'ennemi. Contre quelqu'un qui sait se battre, cela ce marche pas. Ils doivent être mieux entraînés et leur équipement repensé.
- Le Giras ? demanda Wheelo.
- Une force mineure, répondit Jin. Vous avez étudié ce peuple de toutes les manières possibles. Si c'est tout ce qu'il a à offrir, autant s'en débarrasser.
- Comme tu veux.
Wheelo prit son téléphone et appela son assistant, le docteur Kochin.
- Fait venir tous les Giras que nous avons capturés dans la salle treize. Donne-leur une heure pour méditer sur leur inutilité envers leur maître. Wheelo marqua une pause, puis reprit. Puis fais les se combattre jusqu'à la mort. Assure-toi que les autres clans que nous avons emmenés ici assistent au spectacle. Cela devrait les inciter à se surpasser.
L'assistant de Wheelo ricana doucement et coupa la communication.
- Rien d'autre ? Reprit le savant.
- Posez des pièges, dit Jin, souriant légèrement. Si vous créez des pièges intelligents reconnaissant les intrus, les bio-warriors protégeant la Forteresse auront un avantage certain sur nos adversaires.
- Aucune difficulté, dit Wheelo. Les arrangements seront pris demain. Ensuite ?
- Les hommes protégeant la Forteresse se doivent d'être plus puissants. Au moins du niveau de Kishime, Ebifurya, Misokastun et Tenka. On ne peut pas se permettre de laisser vos plus grands secrets sans des gardes dignes de ce nom.

Ils passèrent l'heure suivant à discuter des types de pièges efficaces et de quel genre de bio-warrior serait idéal pour protéger la Forteresse. En fin de compte Wheelo interrompit la discussion.

- J'ai une mission spéciale pour toi, déclara le savant. Tout ce dont tu auras besoin, c'est de l'homme qui t'attend dehors. Tu dois partir pour la Capitale de l'Ouest immédiatement. Je veux que tu trouves un mortel du nom de Muten Roshi. Ce ne devrait pas être difficile, car le mortel en question est sans doute le plus puissant de la planète. Il cachera sans doute sa puissance, donc ne tente pas de le repérer grâce à son aura.
- Et quand je l'aurai trouvé ? Demanda Jin.
- Ramène-le moi, mort ou vif. Il faut que j'étudie son cadavre…
Dernière édition par Marthym le Mer Déc 14, 2011 21:49, édité 3 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 18:20

Très prenant ce chapitre, au début j'ai d'abord pensé que c'était Tortue Géniale, puis en lisant le jeune homme, je me suis tourné vers un Yamcha voulant la gloire en tuant Willow pour finalement découvrir que le type en question n'était autre qu'un soldat de Willow.

Misokatsun c'est le monstre jaune caoutchouteux ? Et l'autre c'est qui dans le film ils ne sont que trois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mer Juil 20, 2011 18:27

sonluffy-z a écrit:Très prenant ce chapitre, au début j'ai d'abord pensé que c'était Tortue Géniale, puis en lisant le jeune homme, je me suis tourné vers un Yamcha voulant la gloire en tuant Willow pour finalement découvrir que le type en question n'était autre qu'un soldat de Willow.

Misokatsun c'est le monstre jaune caoutchouteux ? Et l'autre c'est qui dans le film ils ne sont que trois.


Merci Sonluffy. Misokastun est bien le monstre jaune caoutchouteux. L'autre, Tenka, est un personnage inédit.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 18:29

Très bien merci pour tes confirmations/explication.

Vraiment sur ce chapitre si l'effet voulu était de nous (lecteurs) faire batailler sur l'individu qui s'en prend à la forteresse de Willow c'est vraiment très réussi
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mer Juil 20, 2011 18:36

sonluffy-z a écrit:Très bien merci pour tes confirmations/explication.

Vraiment sur ce chapitre si l'effet voulu était de nous (lecteurs) faire batailler sur l'individu qui s'en prend à la forteresse de Willow c'est vraiment très réussi


Re-merci Sonluffy. Je voulais en effet qu'on se demande qui pouvait s'en prendre ainsi à la forteresse. Pour avoir fait lire le chapitre a plusieurs personnes avant de le poster, certains ont déduit qui était ce Jin… d'autres ont pas du tout trouvé ^^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 18:53

Excellent chapitre qui ne fait que confirmer la bonne qualité de cette fic,curieux de voir la suite.un détail du chapitre m'a particulièrement interpelé:le fait que Jin ne puisse pas voir le bon docteur,et que donc de ce fait le lecteur non plus,ce qui me fait me demander si l'apparence de Willow ne vas pas nous réserver des surprises.Je suis également impatient de découvrir les capacités spéciales de Jin.Oh et j'ai bien apprécié de voir un Guilan boosté.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités