Temps Sombres : Tome 1 [En Pause / En Abandon]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar sonluffy-z le Ven Fév 24, 2012 12:54

Hum...quand même proportionnellement parlant Tsubumi vient de subir le plus gros power-up de l'histoire de DB, sa force a up de plus de X10. Sans compter ce fameux namek qui est désormais mort et qui lui a révélé son potentiel.
Ca veut dire qu'il n'y a plus de DB, les morts seront vraiment mort désormais.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Ven Fév 24, 2012 13:02

sonluffy-z a écrit:Hum...quand même proportionnellement parlant Tsubumi vient de subir le plus gros power-up de l'histoire de DB, sa force a up de plus de X10. Sans compter ce fameux namek qui est désormais mort et qui lui a révélé son potentiel.
Ca veut dire qu'il n'y a plus de DB, les morts seront vraiment mort désormais.


Ya le mega ZPU de la mort de Vegeta qui arrive à tenir tête à Freezer alros qu'il se faisait latter par le commando Ginyu aussi, il ne fait pas l'oublier celui là :D

Par contre la révalation de potentiel, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar ddc le Ven Fév 24, 2012 14:19

on va voir ce que va donner la suite, mais je trouve ce chapitre et les evenements un peu trop rapide
je trouve le coté -hop, un namek mourrant débarque, il révèle le potentiel, et file ses dernieres forces à Tsubumi- un peu trop facile.... :?
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Ven Fév 24, 2012 16:56

Et là, BAM! un ancien Kayoshin en retournant un rocher! "Si tu me montres tes Boobs, je te rends plus forte que Cell" :lol:

Plus sérieusement, c'est un peu expédié, mais ça permet surtout d'aller rapidement à l'essentiel, Max44a5 à l'air impatient de nous montrer autre chose...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar desa le Ven Fév 24, 2012 18:22

L'histoire est prenante. Mais franchement le namek qui débarque pour révéler le potentiel et donner sa puissance c'est franchement exagéré.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Ven Fév 24, 2012 19:36

SuperIdle a écrit:ça commence à sentir bon tout ça, et ça fait plaisir de voir le ressenti des puisances comme une technique difficile :D

C'est clair que dans le manga, tout le monde sait le faire, et on dirait que c'est facile. Et pourtant... :lol:

sonluffy-z a écrit:Hum...quand même proportionnellement parlant Tsubumi vient de subir le plus gros power-up de l'histoire de DB, sa force a up de plus de X10. Sans compter ce fameux namek qui est désormais mort et qui lui a révélé son potentiel.
Ca veut dire qu'il n'y a plus de DB, les morts seront vraiment mort désormais.

Non seulement avec le ZPU, mais aussi avec la force intérieure.

SuperIdle a écrit:
sonluffy-z a écrit:Hum...quand même proportionnellement parlant Tsubumi vient de subir le plus gros power-up de l'histoire de DB, sa force a up de plus de X10. Sans compter ce fameux namek qui est désormais mort et qui lui a révélé son potentiel.
Ca veut dire qu'il n'y a plus de DB, les morts seront vraiment mort désormais.


Ya le mega ZPU de la mort de Vegeta qui arrive à tenir tête à Freezer alros qu'il se faisait latter par le commando Ginyu aussi, il ne fait pas l'oublier celui là :D

Par contre la révalation de potentiel, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner.


Elle aura une force de Gotenk fusionné à Végéto potentiel révélé :lol:

SuperIdle a écrit:Et là, BAM! un ancien Kayoshin en retournant un rocher! "Si tu me montres tes Boobs, je te rends plus forte que Cell" :lol:

Plus sérieusement, c'est un peu expédié, mais ça permet surtout d'aller rapidement à l'essentiel, Max44a5 à l'air impatient de nous montrer autre chose...


Alors qu'elle a douze ans ? :shock: Nan, mais le niveau de puissance à la Tortue Génial, c'est un peu ennuyeux. Dès le prochain chapitre, je décrirais plus.
desa a écrit:L'histoire est prenante. Mais franchement le namek qui débarque pour révéler le potentiel et donner sa puissance c'est franchement exagéré.

En fait, c'était surtout pour montrer que Cell avait tué les Namek :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar xela26 le Dim Fév 26, 2012 15:02

Salut Max44a5,

Je me suis mis à suivre ta fic qui a franchement du potentiel. Un retour de Cell 500 après sur terre, des clones des meilleurs combattants, ça peut le faire !! Bref, on attend la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Dim Fév 26, 2012 22:58

xela26 a écrit:Salut Max44a5,

Je me suis mis à suivre ta fic qui a franchement du potentiel. Un retour de Cell 500 après sur terre, des clones des meilleurs combattants, ça peut le faire !! Bref, on attend la suite :)

Hé bien, merci de ta présence ! :D J’espère que la suite te plaira.

En parlant de suite, voilà un nouveau chapitre, encore tout chaud : :wink:




Temps sombres : Tome 1

Chapitre 4

Tsubumi enclencha son scouteur. Prenant pour cible sa propre puissance, elle tenta tant-bien que mal de ne l’augmenter que progressivement.

-Je suis donc à 60 000 unités… ?

-La force ressentie par cette machine n’est qu’un indicateur. Déclara Popo. Essaye à nouveau de la sentir par tes propres moyens.

Tout en se renfrognant, la saiyajin se concentra intensément, tout en pensant que cet exercice ne servait qu’à la faire transpirer. Elle ressentit une vibration… Et se retrouva dans le même monde de couleur que la dernière fois. Sauf que tout pouvoir était maintenant à sa disposition.
C’était donc sa force potentielle ? Elle repéra une minuscule partie de puissance qui lui semblait étrangère. Sûrement celle léguée par le namek mourant. Il était si faible que ça ?

-Tu ne sens pas les esprits. Se désola le génie noir. Tu n’écoutes pas la nature.

Faisant fi de la déclaration de son allié, Tsubumi activa le détecteur. Elle détecta une force à 1000 Km, désactivant le calculateur, pour éviter qu’il n’explose. Elle espérait que cette fameuse puissance serait celle d’un Cell Junior, dont elle estimait la force à 50 000.

La clone s’envola en dépassant l’ex serviteur de Kami, qui la suivait péniblement. En quelques minutes, elle fut en mesure de voir cette force. Gagné, c‘était bien un Cell Jr. Elle se posa devant lui, mais le petit monstre l’avait repérée depuis longtemps, si on se fiait à l’air satisfait qu’il arborait. La saiyajin lança son scouteur dans un buisson, afin d’éviter son bris accidentel.

Le mini-Cell, se jeta sur elle sans aucune forme de procès. Engageant immédiatement le corps à corps, la jeune fille faisait arme égale avec lui. Le monstre semblait bien s’amuser. Ils restèrent ainsi quelques minutes, chacun tentant de porter un coup décisif.

-Tu es coriace, je le reconnais. Mais…

Tsubumi augmenta radicalement sa puissance, atteignant son maximum. Le mini-monstre ricana, et dégagea soudainement de l’air de son corps. Une petite aura l’entourait.

Incapable de sentir les esprits, la clone de Gohan se jeta à nouveau sur son adversaire. Un nouveau bras de fer commença, mais avec un net avantage pour la progéniture de Cell. L’opposante de ce dernier ne pouvait que se défendre, et prenait de nombreux coups, qui diminuaient sa force de combat. Sans prévenir, le petit être bleu (non, pas un schtroumpf!) se dégagea de l’étreinte, et porta un petit kaméhaméha à Tsubumi. Cette dernière, ayant relâchée sa garde en voyant que les attaques ne pleuvaient plus, se prit le rayon bleu de plein fouet. Propulsée contre un rocher, elle se releva difficilement.

Couverte de plaies et de bosses, les habits en triste états et enduite de poussière, la brune avait fière allure. Son dos courbé de vieillarde devait forcer le respect, car le Cell Junior recula, et s’envola dans les nuages.

-Alors, on s’enfuit ! Revient, espèce de lâche ! Un saiyajin n’abandonne jamais.

Le ciel devint mauve, une véritable myriade de kikohas recouvrant le ciel. Cette scène lui rappelant de très mauvais souvenirs, la combattante croisa les bras en essayant de se protéger. Elle disparue dans un torrent de poussière.

-Ki hi hi !

Le petit monstre était assez fatigué, il avait utilisé beaucoup de force pour impressionner cette humaine, alors que seulement une ou deux boules de Ki avaient dû la toucher.

-Peuf….Peuf….

La créature étaient surprise. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle puisse se relever après un tel enchainement. Son ennemi était enduite de poussière, ses vêtements et sa peau étaient brûlés et son Ki était retombé à un très faible niveau. Elle tenait à peine sur ses jambes, qui tremblaient.
Le Cell-Junior hésita. Son père lui avait formellement interdit de tuer les gens un peu fort. Il laissa échapper un profond soupir et s’éloigna, se dirigeant vers la ville la plus proche.

-Hé…On remet ça plus tard ? Je vais faire une sieste. Demanda Tsubumi en s’écroulant sur le sol.

¤¤¤

-Tu as réussi à le stabiliser. Conclut le docteur Brief. Tu es maintenant un super saiyajin.

Végétax avait sa forme dorée, se concentrant intensément afin de garder la puissance du rayon qui était à l’origine de sa transformation. Il se mouvait avec rapidité, n’était plus aussi rigide. Il lança plusieurs kikohas, avant de se mouvoir avec agilité, pour se les prendre avant qu’ils n’explosent. Il bénéficia de ce que le professeur avait nommé ZPU, soit Zenkai Power Up. Plus ses cellules saiyajins étaient « choquées », plus la puissance qu’il en retirait devenait importante.

Arkandia Brief éclata d’un rire sardonique, que seul les plus grands et machiavéliques méchants sont en mesure de faire.




Ben, c'est tout. Bob.
Dernière édition par Max le Dim Fév 26, 2012 23:32, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Shadows le Dim Fév 26, 2012 23:23

La fille a 60 000milles et Végétax a la puissance d'un Ssj (ou plutôt il en est devenu un )il y a une différence je me demande comment tu vas contrebalancer les puissance je suis curieux alors continu ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar RMR le Dim Fév 26, 2012 23:29

Pour l'instant, phase de power up. Transformation, morts frôlées, révélation, du classique. J'attends toujours d'être surpris.

Max44a5 a écrit:soit Zentai Power Up


Juste pour info, c'est zenKai power up.

Et la référence aux schtroumpfs m'a parue un peu maladroite.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Dim Fév 26, 2012 23:35

Shadows a écrit:La fille a 60 000milles et Végétax a la puissance d'un Ssj (ou plutôt il en est devenu un )il y a une différence je me demande comment tu vas contrebalancer les puissance je suis curieux alors continu ^^

Je ne les contrebalançerais peut-être pas. Merci du com. :D
RMR a écrit:Pour l'instant, phase de power up. Transformation, morts frôlées, révélation, du classique. J'attends toujours d'être surpris.

Max44a5 a écrit:soit Zentai Power Up


Juste pour info, c'est zenKai power up.

Et la référence aux schtroumpfs m'a parue un peu maladroite.

Arh, j’arrête l'humour :D Je tenterai de vous surprendre au prochain chapitre.
Et merci, j'ai corrigé après votre poste^^
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 27, 2012 11:49

Mouais Tsubumi à de la chance que papa Cell ait interdit de tuer les terriens forts parceque sinon elle serait déjà morte la pauvre.

Vraiment ce Arkandia est un gros salopard, forcer les ZPU c'est vil. J'spère que Vegetax se rebellera.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Fév 27, 2012 14:00

C'est drôle de voir qu'un descendant de Monsieur Brief, Bulma et Vegeta aussi sec et froid que le Dr. Géro, vraiment :x ! En tout cas je ne souhaite qu'une chose : qu'il se prend une bonne branlée, ça va lui remettre les idées en place :P ! Tsubumi est née chanceuse, c'est dur de survivre quand on se frotte à des Cell Juniors deux fois de suite. Malgré cela, elle va bien monter en puissance, mais est-ce que cela suffira contre Cell, surtout que ce dernier n'a pas l'air d'avoir chômé pendant environ 500 ans :shock: ?
J'attends de voir ça :) ! Sinon, ta fic est assez bien écrite, c'est prenant, mais si l'action et les personnages étaient mieux décrits, ça serait encore mieux :D ! Continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Lun Fév 27, 2012 19:37

sonluffy-z a écrit:Mouais Tsubumi à de la chance que papa Cell ait interdit de tuer les terriens forts parceque sinon elle serait déjà morte la pauvre.

Vraiment ce Arkandia est un gros salopard, forcer les ZPU c'est vil. J'spère que Vegetax se rebellera.


Héhé... :D On verra. Merci du com.
Pinklaeti17 a écrit:C'est drôle de voir qu'un descendant de Monsieur Brief, Bulma et Vegeta aussi sec et froid que le Dr. Géro, vraiment :x ! En tout cas je ne souhaite qu'une chose : qu'il se prend une bonne branlée, ça va lui remettre les idées en place :P ! Tsubumi est née chanceuse, c'est dur de survivre quand on se frotte à des Cell Juniors deux fois de suite. Malgré cela, elle va bien monter en puissance, mais est-ce que cela suffira contre Cell, surtout que ce dernier n'a pas l'air d'avoir chômé pendant environ 500 ans :shock: ?
J'attends de voir ça :) ! Sinon, ta fic est assez bien écrite, c'est prenant, mais si l'action et les personnages étaient mieux décrits, ça serait encore mieux :D ! Continue comme ça !


Hum...Inversion de tendance.^_^ J'espère que la fiction continuera à te (vous ?) plaire. Réponse dans les prochains chapitres, et je tenterai de m'améliorer. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar desa le Dim Mars 04, 2012 3:21

Tsubumi m'a l'air mal barre. Elle a beau s'ameliorer je doute franchement qu'elle soit prete a temps. Quant a Brief je trouve son attitude plutôt normal. Il sait que l'avenir de la terre dépend de lui.Il préfère donc ne pas prendre pas prendre de gant pour obtenir des résultats. Et ça marche.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités